Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je dirait meme que çes choses ,çes paroles,qu'elle m'a dite parfois ,les premiers mois de vie commune ,ont fait que je la regardait autrement , que je voyais en elle une personne que je ne connaissait pas , et qui n'etait pas a son avantage ,une façette de sa personalitée qui etait cachée jusqu'a la ,qui a fait du mal a notre relation d'entrée de jeux ,enfin ça elle le sait je lui ait dit ,mais pas evident de s'investir a fond apres de tels crises,meme si l'oreiller et le temps arrange les choses.
comme je l'avais annoncer mon ex s'est mise avec quelqu'un mais ce qu'il y a de plus etrange c'est qu'elle a l'aire perdue car elle continue a m'ecrir des messages qui me perturbent

elle me dit qu'elle pense beaucoup a moi, que je suis toujours dans son coeur et me fait comprendre qu'elle m'aime toujours mais d'une bone facon et me donne aussi un surnom tres particulier qu veut dire beaucoup de chose pour nous

compliqué quand meme je ne sais plus quoi faire
Au risque d etre sec, elle te prend pour sa roue de secour, point!

Dans ts les cas, tu n as pas a accepter ca car tu vas en souffrir...

Conseil? joue cartes sur table!

Elle t aime tjrs? Alors qu est ce qu elle fout avec un autre?

Ou elle revient ou elle te fout la paix...

Je sais c est dur mais y a que comme cela qu elle réagira et que tu pourras avancer.

A toi de lui mettre les points sur les i

Si tu ne fais pas cela, je t explique ce qu il va se passer : tu vas continuer ce jeu malsain qui va t empecher de la recuperer et tu vas souffrir et au final? ben quand elle sera "bien" avec l autre, elle t enverra chier...

elles font tjrs pareil!!

mon ex me disait que le cul, c etait mieux avc moi et moi j ecoutais comme un con!!!
Je vois ce que tu veux dire...

Tu es dans la pire des positions, tu entretiens l espoir, elle t envoi des messages gentils et toi tu es paumé!

C est horrible comme situation et tu verras que tu ne pourras plus continuer comme cela eternellement, trop destructeur!

J espere vraiment qu elle t aime tjrs et qu elle reviendra vers toi!

Mais faut lui faire un choc!! C est pas en restant la qu elle réagira, c est sur!

Et j imagine ce que tu penses : si je l envoi chier? comment va t elle le prendre?

Si je reste présent, va t elle revenir?

Mais... Elle a un nouveau mec!!!!!

Réagis ;)
c'est ca le truc c'est venu d'elle meme toutes ces declarations moi je n'atendais rien

apres oui etant donné qu'elle a fait le "premier pas" en me fesait comprendre qu'elle m'aimait toujours, si je met un coup de pression, meme s'il va en faloir un au bout d'un moment, elle va mal le prendre donc faut vraiment que je trouve le truc qui fera tout changer mais par sms c'est pas ca

ca va etre dur d'attendre lundi,si elle est la bien sur
ben moi je me suis pas fait larguer,enfin si , mais remplaçé un moi apres ,je la pensait pas capable de ça ,j'etait son premier et a 24 ans n'avait pas connue d'homme ,rien ,aucune histoire,moi aussi elle me manque ,et elle ne veux meme plus me voir ,moi le blues,ç'est tout les jours depuis 6 mois ,putain j'ai été con parfois.
Et bien moi, ca s'est joué à 2. On s'est tous les 2 trouvé quelqun d'autre en moins de 2 semaines....et ce après 17 ans de vie ensemble. Et autant pour l'un que pour l'autre, ca fait aussi mal. On a pensé que de se consoler dans d'autre bras nous aiderait à nous oublier. Ca aide, mais ca ne regle pas tout malheureusement.