Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
Je sens que je me détache chaque jour un peu plus et que je commence à me sortir de ce tunnel de merde, vraiment. Je suis plus forte, je le sens. Mais aujourd'hui, les blagues de mon ex me manquent.
BY Gronours
Bon alors je m'y colle.

C'est un bébé grenouille qui est obligé de rentrer chez lui, parce que sa mère l'appelle.

En effet, il était tard. (têtard).

Plus tard, cette grenouille fait une course. Le lapin la dépasse, mais elle ne s'inquiète pas. Le blaireau la dépasse, mais elle ne s'inquiète pas. La tortue la dépasse, mais elle ne s'inquiète toujours pas. En effet, elle est toujours dans les temps. (l'étang).

[Pour ma défense, ça rend mieux à l'oral]
BY Noone
Pourquoi paradoxalement?
C'est très bien!
Quand on commence à remarquer des mecs/filles biens, c'est qu'il y a de l'espoir pour nous. Moi je commence à mater les mecs dans la rue et j'en suis fière!
BY Gronours
Oui, j'imagine que c'est bien. Mais j'ai l'égo en miette, et je me sens comme une merde, du coup je me dis que je pourrai jamais séduire ces femmes là (trop belles). Bon, mon ex est très loin d'être laide, mais, je l'ai séduite il y a 10 ans... dans un contexte particulier.

Mais ça fait quelque jours que j'ai les yeux qui traînent, oui. Dimanche, une très jolie jeune fille (encore une blonde... pourtant je suis plutôt brune normalement) a soutenu mon regard. Et j'ai dû baisser les yeux... Je ne suis pas prêt. Peut-être quand Gronours aura perdu sa bedaine.

Mais de toutes façons, je sens encore au fond de moi que je culpabilise. Autant j'arrive plus ou moins à accepter qu'elle aille voir ailleurs (en priant pour que la personne qu'elle trouve ne sois pas meilleure que moi), autant je ne suis pas sûr d'arriver à envisager la même chose de mon côté. 'fin si l'occasion se présente, je serai fixé, mais bon, quand on manque d'assurance, on fait un peu fuir les femmes.
BY Noone
Gronours a écrit :Oui, j'imagine que c'est bien. Mais j'ai l'égo en miette, et je me sens comme une merde, du coup je me dis que je pourrai jamais séduire ces femmes là (trop belles). Bon, mon ex est très loin d'être laide, mais, je l'ai séduite il y a 10 ans... dans un contexte particulier.
L'ego il faut le booster, c'est normal que pour l'instant il soit en ruine. Petit à petit tu vas le reconstruire.
Gronours a écrit :
Mais ça fait quelque jours que j'ai les yeux qui traînent, oui. Dimanche, une très jolie jeune fille (encore une blonde... pourtant je suis plutôt brune normalement) a soutenu mon regard. Et j'ai dû baisser les yeux... Je ne suis pas prêt. Peut-être quand Gronours aura perdu sa bedaine.
Si le problème de poids te complexe, effectivement, essaie d'en perdre. Moi je n'ai jamais eu de problème de surpoids, mais beaucoup de gens dans ma famille ont été en très importante surchage pondérale. Je sais à quel point le poids d'une personne ne veut rien dire et à quel point des personnes peuvent être cruelles et méchantes avec d'autres qu'elles jugent "trop grosses". Je sais aussi que pour perdre beaucoup de poids, c'est très dur, et j'ai vu des personnes que j'aimais très fort pleurer parce qu'elles s'en voulaient d'avoir repris à manger pendant le dîner. Mais perdre du poids, je crois (en tout cas en ayant regardé mes proches), que c'est une question de déclic. Une fois que tu l'as eu, tu perds ton poids et plus rien ne peut entamer ta détermination.
Comme me l'avait dit mon frère (qui a toujours été un hyper beau gosse pour moi mais qui l'est aux yeux de toutes les filles qui le croisent maintenant): "Il était juste temps de changer de corps". Donc voilà, si ça se retrouve, ta rupture c'était ton déclic.
Gronours a écrit :
Mais de toutes façons, je sens encore au fond de moi que je culpabilise. Autant j'arrive plus ou moins à accepter qu'elle aille voir ailleurs (en priant pour que la personne qu'elle trouve ne sois pas meilleure que moi), autant je ne suis pas sûr d'arriver à envisager la même chose de mon côté. 'fin si l'occasion se présente, je serai fixé, mais bon, quand on manque d'assurance, on fait un peu fuir les femmes.
La phase de culpabilité est normale. C'est agaçant d'ailleurs, cette idée qu'on est en train de "trahir" une personne qui nous a largué dès qu'on ose penser que peut etre on pourrait trouver notre bonheur ailleurs. Mais au bout d'un moment la culpabilité est moins forte, parce que la vie reprendre le dessus.
Et arrête avec ton manque d'assurance! De mon humble point de vue, tu as l'air d'être une des personnes les plus cultivées, drôles, attentives et gentilles du forum, et tu n'es pas prétentieux pour deux sous. Maintenant, t'as 29 ans, et comme je te l'ai déjà dit, les filles de ton âge se sont déjà cassées les dents sur un ou deux connards prétentieux et sont typiquement à la recherche de personnes qui ont ton profil (en tout cas si elles sont pas trop connes, c'est-à-dire, donc, si elles rentrent dans tes critères de recherche à toi!)
BY Gronours
(au passage on pollue bien ton fil, mais c'est bien cool)

Y'a évidemment le déclic. Je l'ai senti. A vrai dire, je l'attendais mollement, depuis des années. Je ne savais pas que ce serait aussi douloureux.

Je pense même que quelque chose de plus profond a bougé, en moi. Des fois, j'ai un peu le sentiment d'être le Docteur dans la série Doctor Who, et que je viens de me régénérer, changeant de visage et de personnalité. (Beh oui, je suis geek, on ne se refait pas).

Mais du coup, autant avant j'acceptais mon corps, et ça ne m'empêchais pas d'être... ben... d'agréable compagnie, autant là j'ai BESOIN de perdre mon poids. Je me dégoute. Mes parents m'ont proposé la chirurgie (famille de médecin/infirmière -_- ), mais je veux tuer l'ancien Gronours (et là j'ai failli écrire mon prénom), et je dois souffrir pour cela. J'imagine que je le rend responsable de ma perte.

Et niveau gaudriole, je n'ai jamais connu qu'une femme, et je l'ai aimé avant de partager cela avec elle. Donc je suis conscient du chemin qui m'attend avant d'être libre avec mon corps - si jamais R. ne m'accorde pas de 2ème chance.
BY Noone
Bon ben tu tiens le bon bout, voilà faut t'accrocher, mais tu finiras par perdre le poids que tu souhaites. Une fois que le déclic est arrivé les gens sont invincibles en général.
Ce que tu décris est normal (j'ai eu l'occasion de le voir avec les membres de ma famille qui ont perdu beaucoup de poids): la transformation n'est pas uniquement physique... Quand on perd autant de poids, on change aussi de vision du monde et on change beaucoup en termes de personnalité également.
Pour la gaudriole, c'est tout à ton honneur de n'avoir connu une seule personne et de l'avoir découverte alors que tu étais déjà amoureux d'elle... Mais d'après ce que j'ai lu ici et là tu t'es pas éclaté éclaté ces dernières années et dis toi que tu as plein de trucs sympas à découvrir, du coup... ;)
BY Noone
Bon, donc conclusion je vous dois à tous un resto, parce que le meilleur pote de mon ex vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il voulait qu'on soit plus que des amis. (pas mon ex et moi, le meilleur pote et moi!).
BY Noone
Nico31 a écrit : En tout cas, blague à part, voilà une nouvelle qui doit faire du bien au moral et à l'égo...
Pour être honnête oui, mais ça me met aussi hyper mal à l'aise et je ne sais pas quoi faire.
BY Noone
Flow75 a écrit :Il est quand même gonflé! C'est un coup a se disputer avec son meilleur pote, a savoir ton ex! Sans scrupule le mec!
Mais c'est ça! Mais moi jamais j'irai draguer les ex de ma meilleure pote, même si c'est elle qui les a largués!! Déjà je suis restée amis avec l'un d'entre eux et elle "comprend" mais ça l'énerve... Donc bon...
Du coup je me dis que si il est prêt à prendre le risque de se facher avec son meilleur pote (parce que bon c'est quoi le plan? on va pas se faire des restos tous les trois comme ça pouvait nous arriver hein?!) c'est que je dois beaucoup lui plaire mais je comprends pas d'où ça sort!! 6 mois sans nouvelles!!
BY Flow75
Ça me parait quand même mal venu... Je ne vois pas ma meilleur pote draguer ouvertement mon ex, même si c'est moi qui l'ai quitté! A moins... Qu'elle m'ai posé la question et que j'ai donné mon feu vert!

Peut être Maggie qu'un petit texto au meilleur pote disant "et qu'en penserait Ex?" Te fixerait sur pas mal de chose, si tu cherches tjs une réponse bien sur.
BY Noone
Flow75 a écrit :Ça me parait quand même mal venu... Je ne vois pas ma meilleur pote draguer ouvertement mon ex, même si c'est moi qui l'ai quitté! A moins... Qu'elle m'ai posé la question et que j'ai donné mon feu vert!
Mais oui!! Et ça pour le coup ça me blesserait atrocement! Qu'il me largue, bon, ok... mais qu'il me "pimp" à son meilleur pote du genre "vas y, la voie est libre".... au seeeeeeeeeeeecours!

Normalement je vois le meilleur pote demain, je vais évidemment lui poser la question.
BY Nico31
Flow75 a écrit :Peut être Maggie qu'un petit texto au meilleur pote disant "et qu'en penserait Ex?" Te fixerait sur pas mal de chose, si tu cherches tjs une réponse bien sur.
Tout à fait d'accord. Tu as du coup une carte à jouer, de manière indirecte, pour savoir ce que peut ressentir (ou pas...) encore ton ex. Si toutefois cela t’intéresse toujours... Car ce serait dommage que ce que tu pourrais apprendre te fasses "replonger" et anéantisse le travail que tu as effectué jusqu'à maintenant...

Selon moi, tu as 3 solutions :
- accepter : après tout, pourquoi se priver si vous vous plaisez !
- décliner gentiment : lui est intéressé, cela ne fait aucun doute ! :lol: . Mais toi...?
- S'en servir (de cette nouvelle, pas de lui) pour glaner des infos sur ton ex

A toi de voir...
Ça signifie aussi que toutes les fois où vous vous êtes vus alors que tu étais en couple avec son pote il avait une petite envie derrière la tête.
Mais ça m'étonne pas du tout ...
Il existe aussi une forme d'homosexualité refoulée qui consiste à vouloir coucher avec son pote à travers toi ... :lol:
BY Lyra
Wah Chloé ça irait loin là ^^

Mais c'est vrai que là du coup, tu peux aborder le sujet de ton ex sans que cela paraisse bizarre. C'est déjà ça!

Et voilà encore une preuve qu'en amour, l'amitié n'existe pas
BY Noone
Nico31 a écrit :
Selon moi, tu as 3 solutions :
- accepter : après tout, pourquoi se priver si vous vous plaisez !
- décliner gentiment : lui est intéressé, cela ne fait aucun doute ! :lol: . Mais toi...?
- S'en servir (de cette nouvelle, pas de lui) pour glaner des infos sur ton ex

A toi de voir...
Je pensais faire 2/ et 3/
J'ai répondu à son texto en lui disant que j'étais surprise et que je savais pas quoi dire et je lui ai demandé si il voulait qu'on se voie pour en parler, il a dit oui (enfin "ok" plus exactement) et du coup normalement je le vois demain.

J'en ai parlé à deux copines aujourd'hui, les deux m'ont dit que c'était bizarre que je le voie, que si elles avaient été moi elles auraient répondu par texto. Ah bon? Je sais pas, sur le moment je voulais juste pas être lâche comme mon ex et faire le moins de mal possible à meilleur pote, et j'ai pensé que c'était mieux d'avoir une explication s'il voulait. J'ai eu tort?

En tout cas, je suis triste. Ca me donne l'impression que je suis beaucoup moins remise de mon ex que je ne le pensais toute cette histoire. Je me dis que quoi qu'il arrivé c'est mort de chez mort avec mon ex, que si ça se trouve il a "donné son accord" (alors là putain....), et que de toute façon même s'il voulait revenir un jour je pourrais pas me mettre entre deux meilleurs amis.
En plus, j'adorais leur amitié, quand je sortais avec mon ex j'étais contente qu'il soit meilleur ami avec ce type là.

Bref
En plus je reviens d'un dîner de "filles" trop déprimant. La première prépare son mariage et n'a fait que parler robe et plan de table, et la deuxième est en train d'acheter un appart avec son copain.
Sur le moment, je me suis sentie mal, très mal. Et je me suis sentie mal, non pas parce que j'avais personne et que je suis célib, mais parce que je me suis dit "j'ai perdu la personne avec laquelle je voudrais faire tout ça...c'est horrible à admettre mais lui ne veut pas de ça avec moi."

Ca doit être fait exprès, mais y a pas de smiley qui pleure sur jrme, alors je le fais old school
:'(
BY Gronours
C'est toujours différent entre les mecs... Il ne faut pas voir les choses avec vos yeux de filles ! Il n'y a pas de "pacte" entre nous !

Mais par contre, il faut entrer dans la peau des 2 gars (non, ce n'est pas sale !) pour essayer de trouver une solution à ta situation.

J'imagine que pote d'ex (tu vas finir par nous donner une lettre, un fruit ou un objet pour qu'on les désigne !), va te répondre que ex s'en fout ou qu'il a sa bénédiction, quelque soit le véritable état d'esprit d'ex. S'il a envie de toi, tous les moyens sont bons, non ? Et de plus si ça a valeur de test, t'es grillé tt de suite auprès de ex qui va être rassuré. Donc la question n'est pas forcément une bonne idée. Je suis plus partisan d'un truc un peu hypocrite du genre "Je ne peux pas détruire votre amitié avec ex" ou qq chose dans le ton.

De même, dans le cas où tu accepterais, j'imagine mal ex apprécier cela. On s'en fout, me diras-tu, et je suis d'accord. Simplement, cela scellera peut-être toute possibilité de retour, non ? J'essaye de me mettre à sa place, et j'aurais très mal à mon ego si je devais me poser la question à chaque fois si la femme dans mon lit n'a pas pris plus son pied avec mon pote. C'est peut-être un électrochoc, mais moi je trouve ça rédhibitoire.

Alors à toi de voir. Si tu n'as pas abdiqué, tu vas t'en vouloir (et tu vas revenir ici très très mal). Sinon, franchement, fais-toi plaisir.
BY Gronours
'tain tu as posté juste avant moi, du coup une partie de ce que j'ai dit est obsolète.

Je ressens la mm chose que toi quand je suis avec des gens dont le couple fonctionne (et en ce moment j'ai envie d'insulter tout le monde sur Facebook, j'ai que des naissances et des mariages - génération 1984 oblige...). D'ailleurs, je m'étonnes qu'il n'y ait rien de prévu dans la Constitution dans des cas pareils, pour pardonner les crimes de légitime défense face à des empaffés de l'alliance et du berceau.
BY Noone
Gronours a écrit :
J'imagine que pote d'ex (tu vas finir par nous donner une lettre, un fruit ou un objet pour qu'on les désigne !), va te répondre que ex s'en fout ou qu'il a sa bénédiction, quelque soit le véritable état d'esprit d'ex. S'il a envie de toi, tous les moyens sont bons, non ?
Je suis sans doute trop naïve (faut croire, étant donné que vous m'aviez tous dit qu'il était intéressé et que moi j'y croyais pas du tout) mais j'arrive pas à penser que quelqu'un puisse être "immoral" comme ça. Si?

Et de plus si ça a valeur de test, t'es grillé tt de suite auprès de ex qui va être rassuré. Donc la question n'est pas forcément une bonne idée. Je suis plus partisan d'un truc un peu hypocrite du genre "Je ne peux pas détruire votre amitié avec ex" ou qq chose dans le ton.
Je pensais dire ça, de toute façon c'est la vérité. Mais je peux pas penser que ça soit un test, ou alors ça voudrait dire qu'ils sont complètement barjos, et ça je ne le pense vraiment pas. J'en ai pas parlé à beaucoup de monde mais les deux copines à qui j'en ai parlé mon dit qu'à leur avis ex n'était pas au courant.

De même, dans le cas où tu accepterais, j'imagine mal ex apprécier cela. On s'en fout, me diras-tu, et je suis d'accord. Simplement, cela scellera peut-être toute possibilité de retour, non ? J'essaye de me mettre à sa place, et j'aurais très mal à mon ego si je devais me poser la question à chaque fois si la femme dans mon lit n'a pas pris plus son pied avec mon pote. C'est peut-être un électrochoc, mais moi je trouve ça rédhibitoire.
Moi aussi je pense que ça serait rédhibitoire. Et même, je comprends pas comment meilleur pote peut ne pas penser que ça l'est. Ca me dépasse totalement.

Alors à toi de voir. Si tu n'as pas abdiqué, tu vas t'en vouloir (et tu vas revenir ici très très mal). Sinon, franchement, fais-toi plaisir. Meilleur pote, dans l'absolu, si j'étais un peu plus remise de mon ex et si je le rencontrais dans d'autres circonstances, I would consider him. Mais pas comme ça et pas dans ce contexte. C'est trop fucked up pour moi.
BY Noone
Gronours a écrit :'tain tu as posté juste avant moi, du coup une partie de ce que j'ai dit est obsolète.

Je ressens la mm chose que toi quand je suis avec des gens dont le couple fonctionne (et en ce moment j'ai envie d'insulter tout le monde sur Facebook, j'ai que des naissances et des mariages - génération 1984 oblige...). D'ailleurs, je m'étonnes qu'il n'y ait rien de prévu dans la Constitution dans des cas pareils, pour pardonner les crimes de légitime défense face à des empaffés de l'alliance et du berceau.
Ouais, moi génération 85. Depuis le mois de juin, 20 contacts mariés sur facebook.
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Flow75
Tiens nous au courant pour le rendez vous cette fois.
Et bizarre, moi je suis génération 87/86, toutes mes potes larguent leur mecs ou sont celib! Du coup c'est presque moi qui culpabilise d'être en couple!
BY YesOhMyGod
Frimousse20 a écrit :Si son ex réagit négativement bon ça peut se comprendre, mais Maggie est célibataire et le pote aussi donc il n'y a pas de mal et ils n'ont aucun compte à lui rendre...
Absolument
Maggie2315 a écrit :Mais c'est ça! Mais moi jamais j'irai draguer les ex de ma meilleure pote, même si c'est elle qui les a largués!! Déjà je suis restée amis avec l'un d'entre eux et elle "comprend" mais ça l'énerve... Donc bon...
Les gens sont tellement possessifs....
Maggie2315 a écrit : Du coup je me dis que si il est prêt à prendre le risque de se facher avec son meilleur pote
Bah si.
Maggie2315 a écrit :Mais oui!! Et ça pour le coup ça me blesserait atrocement! Qu'il me largue, bon, ok... mais qu'il me "pimp" à son meilleur pote du genre "vas y, la voie est libre".... au seeeeeeeeeeeecours!

Normalement je vois le meilleur pote demain, je vais évidemment lui poser la question.
En même temps c'est bien toi qui parle d'accord à donner.

Enfin bref pour rebondir sur ce que dit gronours, j'sais même plus si je t'en avais parlé ou pas, mais l'année dernière je fais la connaissance de l'ex d'un "pote" à son anniv, 4/5j plus tard elle vient me parler en privé sur facebook et elle me fait des avances très claires.

Moi à la base elle me plaisait genre grave, mais comme c'était l'ex d'un "pote" voilà quoi.
Mais:
1) C'est lui qui l'a largué, si encore ça avait été elle ça aurait été clair que non
2) On était pas non plus super potes, d'où les guillemets
3) C'est elle qui vient me trouver alors forcément ça changeait tout

Bref situation légèrement différente, mais du coup j'suis pas allé voir mon "pote" en mode "hé mec ton ex elle me fait des avances, ça te dérange si je la culbute?", c'est pas des trucs qui se font entre mecs tu vois, on est pas des pimps justement ;)

Bon pour la fin de l'histoire mon "pote" a fini par apprendre ça probablement en fouillant dans ses messages, lui a tapé une monstrueuse crise de jalousie, lui a intimé l'ordre de ne pas me voir, et a coupé les ponts avec moi.

Les exs, c'est pas la honte qui les étouffe :lol:
BY Noone
Meilleur pote m'a envoyé un texto à 17h30 qui disait qu'il avait trop de taff et qu'on "essayait de faire ça la semaine prochaine?". Ca me va très bien. Si on fait ça jamais, ça me convient aussi.

Toute cette histoire remue énormément de choses en moi, mon ex me manque terriblement, je crois que je me rends seulement compte maintenant que je l'ai probablement perdu à jamais, et du coup j'ai envie de faire tous les interdits de la terre. Aujourd'hui j'ai pleuré pendant presque une heure, le truc qui ne m'était pas arrivé de puis des semaines et même des mois, j'étais inconsolable, j'avais une sorte de mal rofond dans la poitrine et je me disais "mais c'est pas possible bon sang, c'est pas possible, quand est-ce qu'il va arrêter de me manquer comme ça?". il me manque, il me manque, il me manque, j'ai envie de le voir, de rire avec lui et de lui faire des calins. il me manque.

Je sais que personne n'est indispensable dans la vie et j'essaie de profiter au maximum de la mienne; Mais y a rien à faire, tout ce que je fais serait mieux avec lui.
BY Flow75
Avec lui ou avec quelqu'un...
Mais je pense que tu contiens trop, peut être que toutes ces frustrations accumulées a cause de ce SR brutal commencent a déborder!

Perso, après tant de temps, je serais "pour" les interdits, au diable fierte et ego, la fin justifie les moyens .. De toute façon la situation ne peut pas être pire, tu risques quoi? De ne plus lui parler? C'est déjà le cas... Et les interdits portent rarement (a moins d'être vraiment extrêmes) a préjudice . Au pire, ils s'oublient avec le temps.
BY Noone
Flow75 a écrit :Avec lui ou avec quelqu'un...
Avec lui. Pas avec quelqu'un.
Quand je ne suis pas amoureuse de quelqu'un qui dit ne plus m'aimer, je ne suis jamais malheureuse d'être célibataire. Je me kiffe et j'ai pas de problème à être seule, et je suis bien entourée, j'ai des amis que j'aime et une famille que j'aime. La présence d'une entité abstraite qui serait une personne avec laquelle partager des trucs ne me manque jamais.
La présence de mon ex, elle, si.

Je pense que je vais faire un interdit, en ce moment j'ai l'impression d'être une cocotte minute prête à exploser.

YOMG: <3
BY YesOhMyGod
Maggie2315 a écrit :Je pense que je vais faire un interdit, en ce moment j'ai l'impression d'être une cocotte minute prête à exploser.
Frappe quelque chose, ou quelqu'un, ça te détendra.
BY Kharn76
+1 Flow, nan, +1000 ;)

Tu as le droit de tenter ce que tu veux, c'est plus une question de premier pas ou autre, tu prends juste les rennes, et personne ne pourra t'en vouloir d'essayer. Mieux vaut avoir des remords que des regrets.

Même si tu le vois comme un interdit moi je serais avec toi :P
BY Gronours
Le problème, justement, c'est que, même si bon, j'avoue que c'est très mignon, tu te fais du mal. Tu le laisses sur son piédestal et il suffit qu'il ne soit pas sur la même longueur d'onde pour que tu coures à la catastrophe.
BY Flow75
Elle risque quoi concrètement? Quoi de pire? Et on sait quelle est capable d'appliquer le SR pour se protéger, donc au pire le temps guérira les blessures!
BY Kharn76
Je suis ok avec vous deux, c'est pour ça qu'il faut qu'elle se blinde et qu'elle se prépare à tout ça. Mais je pense qu'elle y est préparée.

Par contre il y a une chose que je ne suis pas d'accord, c'est qu'elle ne l'a pas mis sur un piédestal. Elle n'est pas là à le supplier, elle lui a prouvé mainte et mainte fois la façon peu honorable qu'il avait choisi pour la quitter, et les choses sur lesquelles elle n'était pas d'accord.

De toute façon elle le sentira s'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Elle aimerais récupérer l'homme qu'elle a connu, mais pas le récupérer à tout prix.

Suis ton intuition !!
BY Gronours
il me manque, il me manque, il me manque, j'ai envie de le voir, de rire avec lui et de lui faire des calins. il me manque.
Sur un piédestal, peut-être pas, mais elle est clairement en mode "needy".

Elle risque de passer pour une fille qui s'accroche, ne pas apparaitre comme la personne inaccessible qu'on essaye tout d'être, et que devant l'attitude froide de son ex (dans le pire des cas) elle sombre dans le chagrin.
BY Flow75
Non mais ca va, c'est pas une lavette, elle a 5mois de SR derrière elle, donc pour le needy on repassera!
Et elle parle pas de se jeter en larmes a ses pieds, mais de faire un petit interdit. On ne peut pas feindre d'être indépendant et détaché, on l'est ou pas... Mais ça sert a rien de mentir a l'autre sur ce que l'on est, parfois c'est pas mal aussi de poser cartes sur table, et inch' hallah!
BY Sambina
Salut à tous!

Je rejoins ton topic Maggie après avoir lu tous les échanges! 
Je suis vraiment impressionnée par ta force et je me retrouve tellement dans ton histoire que te lire me fait du bien :) 

Je comprends tout à fait qu'il te manque toujours autant vu à quel point ton amour pour lui est sincère et je trouve dommage pour lui qu'il passe à coté de toi...

J'avoue que voir ce que tu ressens et  l'état de votre relation après tout ton chemin parcouru ne me rassure pas d'un coté parce que je suis moi même à seulement 2 semaines de la rupture et je me dis que le chemin va être encore très très long... 
Mais en même temps quand je te vois aussi forte ben ça me donne beaucoup d'espoir!! ;)
BY Sambina
Pour l'interdit je te rejoins Flow75!
Après une période de SR je pense qu'il n'y pas de mal à laisser parler son coeur :) si la méthode du SR n'a pas fonctionné peut être qu'une autre façon plus naturelle peut payer! L'important c'est surtout que tu n'ai aucun regret :)

Courage!! :)
BY Kharn76
Needy auprès de qui aussi?? Non non là je suis pas d'accord je rejoins Flow.

Lui n'est pas au courant de ce qu'elle ressent et de ce qu'elle nous confie. Je suis sûr qu'elle sera s'y prendre quand elle sera en face de lui. J'en suis certains même car elle n'aimerai pas paraître pour une fille qui s'accroche.

Je prend un petit exemple, quand j'étais séparé de mon ex, j'avais qu'une envie c'était de la retrouver bien évidemment, elle me manquait terriblement bref même si elle savait tout ça, en face d'elle je tenais le coup et je ne passais pas pour quelqu'un en demande alors que c'était clairement ça dans ma tête. Même si elle le savait j'adoptais pas ce comportement. Et c'est ce que Maggie fera. (ça fait bizarre de t'appeler Maggie ^^) Car c'est vrai qu'elle a du SR derrière elle et elle s'est renforcée.

Mais il y aura surement un contre coup, comme tu dis Gronours, qui sera difficile mais ce sont les risques. Tant qu'elle se prépare à toutes les éventualités....

Elle a le droit de le réclamer ici ;) et autant qu'elle le fasse ici ça fait toujours du bien de s’extérioriser!
BY Noone
Hahaha, je vous kiffe! <3
C'est génial d'arriver sur son topic et de voir tout un tas d'avis sur soi et sa situation :)
Et bienvenue Sambina!

Tiens, meilleur pote vient de m'envoyer un texto "tu peux passer demain?". J'sais pas quoi répondre, j'ai pas envie d'aller chez lui pour avoir cette conversation. Donc bon, je réponds pas. Faut dire qu'il commence un peu à me souler, il se comporte comme si c'était moi qui était en demande et qu'il me faisait une faveur en me voyant!!

Et sinon, par rapport à mon ex, je pense de plus en plus à lui envoyer un texto pour simplement lui demander de se voir. Ca irait?
Plusieurs choses:
-->Déjà maintenant, je me sens prête (à peu près)
-->Kharn me le conseille, et pour le coup il me "sent" bien... c'est lui qui m'avait fait passer à l'action pour l'échange de mails en juin
-->Gronours: je suis bien trop fière je pense pour fondre en larmes devant lui et être needy devant lui. De moi, depuis la première seconde de la rupture, il n'a vu qu'une forteresse. Je n'ai exprimé aucune tristesse, aucun manque. De la colère et un truc qu'il a interprêté comme une forme de mépris, mais rien de plus. Je préfère qu'il pense que je le méprise plutôt qu'il m'a brisé le coeur.
-->Mon objectif ce serait du coup de le revoir, de voir ce que je "vois" en lui, si il a l'air complètement détaché vis-à-vis de moi ou pas... Ne pas lui parler de la rupture, mais s'il le fait, essayer de réagir "calmement" (ça j'avoue que faudra que je sois bien lunée, parce que je lui en veux vachement, mais bon, j'essaierai de prendre sur moi, j'y arrive pas trop mal en général)
BY Kharn76
Bon objectif! ^^ et merci de m'accorder cette importance ;)

Je pense vraiment que tu en es capable :)

Quant au meilleur pote, tu peux le recaler sans passer pour une méchante afin qu'il comprenne sinon il va continuer à te saouler...
BY Noone
Gronours a écrit :Travaille tes mots, tu vas devoir l'avoir un jour cette conversation, mais pas trop tôt.

En même temps ça fait déjà plus de 5 mois... donc bon... au botu d'un moment, faut se bouger je pense. Ou bien ça relancera quelque chose ou bien ça mettra un point hyper final.

Je dois voir le meilleur pote mercredi. là j'ai très envie d'écrire à mon ex mais je me dis que stratégiquement c'est mieux de voir le meilleur pote avant non?
BY Lyra
Je pense que si tu as envie de revoir ton ex, alors vois le. En plus, il t'avait proposé de vous voir quand tu rentrerais donc tu as une excuse ;)

Après 5 mois de SR, je ne crois pas que tu paraitras needy.

Sinon, je ne sais pas lequel tu dois voir en premier, mais si le meilleur pote te fais des avances, refroidis le tout de suite sinon ça risque d'arriver aux oreilles de ton ex.
BY Noone
Lyra a écrit : Après 5 mois de SR, je ne crois pas que tu paraitras needy.
Needy, en effet, non je crois pas. Il me manque parce que j'étais bien avec lui et l'aimais d'un très grand amour, mais j'ai besoin de personne (même si j'ai pas de Harley Davidson). Et quoi qu'il arrive, c'est typiquement le genre d'émotions que je suis bien trop fière pour montrer.
BY Flow75
Perso, je ne verrais pas le meilleur pote, parce que tu t'en fous, et que si tu ne le vois pas, au moins tu ne prendras aucun risque que ça remonte aux oreilles de Ex, ou de dire un truc qu'il ne faut pas dire.

La priorité c'est Ex, je me concentrerais la dessus. Donc un petit mail pour lui proposer de se voir, ou alors un texto, style "je suis revenue des USA, ça me ferait plaisir de te voir, si ça te dis, je suis dispo ce week end", pas de questions qui lui laisse une possibilité de réflexion ou de fuite...
BY tnaker
Oui je rejoins les autres si tu en as l'envie et puisque tu te sens prête il est temps de sortir de ta tanière et d'être"fixée". Pour son pote laisse tomber, tu n'as pas envie et dans le pire des cas ex n'apprécierait peut-être pas. T'as appliquer le SR comme une pro à toi de voir ce que tu veux maintenant. Si les sentiments sont intacts, tu peux tenter de le reséduire et voir s'il est réceptif.

Tu as envie d'avoir des explications venant de lui dès le début ou non? Ça va te faire bizarre de le revoir mais tu as eu le temps d'y réfléchir. Si tu es prête vas-y ça serait dommage de regretter de ne pas avoir fait le premier pas (même si ce n'est pas trop à toi de l'initier).

Bonne chance Maggie!
BY Gronours
Par contre, justement, à mon avis, il ne faut pas qu'elle lui demande d'explication au premier rendez-vous de recontact. Il faut aussi bien attirer le poisson dans ses filets ;)
BY Nanamisa
Gronours a écrit :Par contre, justement, à mon avis, il ne faut pas qu'elle lui demande d'explication au premier rendez-vous de recontact. Il faut aussi bien attirer le poisson dans ses filets ;)
:-Blue

fais comme si de rien était pendant le RDV Maggie ;)
En temps voulu, quand votre complicité reviendra, là tu pourras en parler.
mais pour l'instant, continue de poser des appâts !
BY Kharn76
Nanamisa a écrit :En temps voulu, quand votre complicité reviendra, là tu pourras en parler.
C'est exactement ça, il faut laisser le passé de côté un moment. Pas la peine de rajouter une tension supplémentaire. Et s'il se met à en parler reste souriante, brève et au pire demande lui s'il veut bien changer de sujet, toujours avec le sourire et sans gêne apparente.

C'est vrai que le pote n'a rien à t'apporter, tu as discuté avec lui, tu l'as vu, et puis tu n'es pas plus réceptive que ça. N'accepte pas son rdv, laisse le de côté en lui répondant par un truc bateau.

Bon courage pour ce recontacte ;) et comme dit Lyra "il t'avait proposé de vous voir quand tu rentrerais donc tu as une excuse"
BY tnaker
Vous avez sûrement raison mais ça va être difficile de feindre et de ne pas penser à la rupture lorsqu'elle le reverra et faire comme si rien ne s'était passé, faire comme si rien ne s'était cassé. Mais d'un autre côté c'est difficile de mettre directement sur la table la rupture dès le début. Dur dur mais Maggie y arrivera! :D
BY Noone
tnaker a écrit :Vous avez sûrement raison mais ça va être difficile de feindre et de ne pas penser à la rupture lorsqu'elle le reverra et faire comme si rien ne s'était passé, faire comme si rien ne s'était cassé. Mais d'un autre côté c'est difficile de mettre directement sur la table la rupture dès le début. Dur dur mais Maggie y arrivera! :D
J'adhère.
Le grand problème entre on ex et moi, c'est qu'on a pas vraiment eu de rupture. On a eu un quart d'heure de merde par téléphone et rien d'autre. J'aurais dû faire des interdits avant de rentrer en SR :mrgreen: .

Bon, et sinon comme mail, je pense écrire simplement:
Hey Prénom,
Je suis en France et je reste à XXXX jusqu'au XXX. J'aimerais bien te vori si t'es dispo. Tiens moi au courant?

Ca irait d'après vous?

j'ai l"impression qu'il faut que je fasse ça aujourd'hui, je sais pas pourquoi je me sens habitée du feu sacré, j'ai l'impression que si je dois le faire c'est today...
BY Noone
Chloé_soleil a écrit :Ou alors :

Hey Prénom,
Je suis en France et je reste à XXXX jusqu'au XXX. J'aimerais bien te voir : t'es dispo ?

Bien!! j'aime beaucoup cette proposition!! Merci!!
BY Nanamisa
Maggie2315 a écrit :j'ai l"impression qu'il faut que je fasse ça aujourd'hui, je sais pas pourquoi je me sens habitée du feu sacré, j'ai l'impression que si je dois le faire c'est today...
:lol:
Moi je pense que tu peux ... après c'est mon avis :)
vu que dans le mail, tu ne lui dis pas depuis combien de temps tu es arrivée
BY Sambina
Oui parfait le mail de Chloé!! Fonce et oui je suis d'accord essaie de ne pas parler de la rupture même si c'est dur! Sois juste radieuse et montre lui que tu es une fille géniale ;)

Essaie de passer un bon moment mais pas trop long comme ça tu le laisses un peu sur sa faim qu'il ait ensuite envie à son tour de te revoir! ;)

Bon courage!!
BY Noone
Bon.
Je vois meilleur pote demain. Pourquoi? Je sais pas trop. Pour plusieurs raisons franchement. J'ai l'impression que c'est la chose à faire, j'ai des questions à lui poser et j'espère avoir des infos sur mon ex. Par moments, aussi, il faut l'avouer, je pense à sortir avec lui car je me dis que comme ça au moins je mettrai fin à tous mes stupides espoirs avec mon ex, ça sera mort de chez mort et par ma faute, et au moins je serai tranquille.
Bon, et je viens de faire une connerie, la soeur de mon ex à instagram, je suis allée regarder, y a des photos de l'anniv de mon ex avec sa famille. Il a pas de copine avec lui ou quoi que ce soit, mais il sourit et il est beau, et il me manque. Ca veut rien dire, sur Facebook j'ai ajouté plein de photos de moi sur lesquelles j'ai l'air heureuse et bon voilà quoi... mais quand même, ça m'a foutu un coup "sa vie sans moi se passe très bien".
Pfff.

Je suis complètement paumée, donc, en gros.
J'envoie plein de textos à plein de mecs en me disant que au moins ça aura le mérite de me distraire, et je fais ça en attendant d'écrire à mon ex, en me disant que comme ça il ne sera littéralement qu'un seul parmi tant d'autres.
Mais pfff...

Aujourd'hui je suis allée voir une amie qui vient d'accoucher, son bébé est trop mignon, trop beau, trop choux. Et moi évidemment comme je suis qu'une égoïste qui rapporte tout à elle même je me suis dit "pfff... mais faut que j'oublie EX parce que lui de toute façon il est pas prêt à avoir ce genre de vie et moi je veux..."

J'ai l'impression de faire tout ce que je peux pour l'oublier, et que 95% du temps pendant la journée ça marche, mais que y a rien à faire, tous les soirs je me mets ) badder et fidèle au poste je raconte mes conneries sur JRME.
J'en ai marre d'être triste, j'en ai marre qu'il me manque, j'en ai marre de vivre une vdm alors que objectivement ma vie est très cool.
BY Gronours
Et le plus frustrant, c'est qu'on ne peut pas t'aider non, plus. Ca doit venir de toi.

Je ne suis pas fan du fait que tu revois meilleurs pote, je trouve ça glauque (ne le connaissant pas, j'imagine le pire, comme le fait qu'ils s'échange des infos sur leurs performances avec toi). Mais tu as besoin clairement d'un kleenex.

Ce que tu ressens est terrible, mais le temps adoucira les outrages du chagrin.
BY Noone
Gronours a écrit : Je ne suis pas fan du fait que tu revois meilleurs pote, je trouve ça glauque (ne le connaissant pas, j'imagine le pire, comme le fait qu'ils s'échange des infos sur leurs performances avec toi). Mais tu as besoin clairement d'un kleenex.
J'ai absolument pas l'intention de faire quoi que ce soit qui permette à meilleur pote et à mon ex de comparer leurs performances.

J'ai jamais eu de kleenex, et honnêtement, je me sens pas capable d'en avoir. Comme me le dit souvent YOMG, je suis une "old school", c'est-à-dire que j'alterne entre des relations longues et stables et des périodes de célibat total.

Je suis paumée, mais je ne suis pas stupide et irresponsable, je me rends bien compte qu'avec meilleur pote je suis sur une pente qui peut devenir glissante. Mais c'est quelqu'un avec qui je me suis toujours bien entendu, que j'aime beaucoup, et on m'a jamais fait de "déclaration" comme il l'a faite avant. J'estime que ça mérite au moins qu'on se voie pour en parler, que je peux pas ignorer ça comme ça. Peut-être que je suis à côté de la plaque, mais j'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal ou d'idiot là dedans.
BY Noone
Gronours a écrit : Reste que je trouves ça un chouïa glauque.
Moi aussi un peu, franchement.
Mais c'est meilleur pote qui m'a foutue dans cette situation, je suis jamais allée le chercher, je lui ai jamais envoyé de messages de moi-même et j'ai vraiment rien fait pour le draguer. Je me sentais tellement coupable que j'ai fait lire tous les textos que lui et moi on s'était envoyés à une copine et à un pote, ils sont tous les deux d'accord pour dire que à aucun moment j'ai ouvert une quelconque porte.

Je me consolerais jamais avec un ami de mon ex. Si jamais je devais sortir avec un de ses potes faudrait forcément que ce soit sérieux et que ça ait un sens. Je me rends bien compte que si je faisais ça je briserais leur amitié, et honnêtement, j'adorais leur amitié et le fait que ce type et mon ex soient meilleurs potes.
Et je sais que si jamais je devais sortir avec un ami de mon ex, ça ferait forcément du mal à mon ex. Alors certes, il m'a jeté comme une vieille chaussette et a l'air de s'en taper de moi, mais faut pas exagérer, pas à ce point là quand même. Et certes, la vengeance est un plat qui se mange froid et par moments dans mes fantasmes j'aimerais bien lui faire un peu de mal histoire de rééquilibrer la situation... Jamais je pourrais volontairement faire de mal à une personne que j'ai autant aimée.
BY Gronours
Ecoute, ne te justifie pas. Je n'aurais pas dû émettre un jugement. J'avais bien pris note que c'est lui l'initiateur, c'est lui que je critiquais.

Je suis partisan qu'on se fasse du bien sur ce forum, de quelque manière que ce soit. Point. Survivre à la rupture, soit en récupérant l'ex, soit en abdiquant.

Regarde où cela te mène, en étant méfiante (conseil superflu mais j'ai envie de l'ajouter).
BY Kharn76
Salut Maggie :)

C'est normal tte ces phases, tes en pleine réflexion notamment au sujet de revoir ton ex! D'ailleurs as tu envoyé le mail?
Tu sais, à défaut d'avoir l'attention de ton ex, tu la cherche inconsciemment ailleurs et plus précisément dans ces sms que tu as avc d'autre garçons. Tu as envie de retrouver cette affection que tu avais.

Fais ce dont tu as envie, sans tomber dans l'extrême bien sûr. Et de toute façon tu le sentira si tu le supporte ou non.

On en saura plus une fois que tu auras revu ton ex. Pour l'instant tout est en suspend, c'est le plus dur, car tu dois te poser bcp de questions. Bon courage!
BY Noone
Kharn76 a écrit :Salut Maggie :)

Tu sais, à défaut d'avoir l'attention de ton ex, tu la cherches inconsciemment ailleurs et plus précisément dans ces sms que tu as avc d'autre garçons. Tu as envie de retrouver cette affection que tu avais.
Exact!

Non, je n'ai pas encore envoyé le mail à mon ex.
Je vois meilleur pote aujourd'hui, je pense envoyer le mail ce soir ou demain, une fois que j'aurai réglé l'histoire avec meilleur pote.
BY Noone
Bon, donc là je reviens de mon rendez-vous avec meilleur pote.
On avait rendez-vous chez lui... Ca me gênait un peu mais j'avais pas osé le lui dire. Je suis arrivée, il m'a donné à boire, sa main tremblait, il m'a proposé qu'on aille se promener, j'ai accepté.
On a marché pas mal, et sur le chemin on parlait de tout et de rien. Ensuite on est rentré dans un parc, on a continué à parler de tout et de rien.
Et puis finalement on s'est assis sur un banc et on a commencé à parler des choses "sérieuses". Il a essayé de m'embrasser, je l'ai poussé, il m'a dit: "Donc tu veux pas." j'ai dit "Non". il a dit "Ok".
Je lui ai ensuite demandé d'où ça sortait, que je comprenais pas, qu'on s'était pas vus pendant des mois et qu'il faisait ça, que j'étais très surprise.
Il m'a dit que quand il avait repris contact avec moi il pensait pas du tout à ça, et que c'était au fur et à mesure qu'on s'envoyait des textos, que tout d'un coup c'était devenu une évidence pour lui, qu'on se comprenait, que tout était facile avec moi et qu'il en avait envie. Il m'a dit aussi que à ses yeux j'étais un génie, et qu'il voulait être avec un génie, que comme ça ça ferait quasi deux génies ensemble.
Ensuite il m'a dit que dès qu'il m'avait envoyé le texto il avait regretté, qu'il s'était mis à repenser à mon ex (son meilleur pote!) et qu'il s'était dit qu'il était complètement fou de faire ça. Il a aussi dit qu'il était rassuré que je dise non, que de toute façon je lui plaisais justement parce que c'était sûr que je refusais de me foutre dans des situations pareilles.

Je lui ai dit que tout ce qu'il disait sur le fait qu'on se comprenait bien et qu'on s'entendait bien j'étais d'accord et que je le sentais aussi, mais que de toute façon ça suffisait pas, que je voulais pas détruire une amitié comme la leur.

Et puis de fil en aiguilles je lui ai aussi dit que de toute façon même si ça allait mieux par rapport à mon ex je m'en étais pas remise totalement. Il a été très surpris, il m'a dit que s'il l'avait su il se serait jamais permis de me draguer. Il m'a aussi demandé si je lui en voulais, je lui ai dit que non.

Ensuite on a parlé de mon ex. J'ai raconté beaucoup de choses à meilleur pote sur ma relation avec mon ex, sur des conversations qu'on avait eues ensemble. Meilleur pote a eu l'air étonné de la profondeur de la relation que mon ex et moi nous avions.
Il m'a dit qu'il ne savait rien du tout sur la rupture, qu'il n'en avait jamais parlé avec mon ex. Il ne savait pas que ça avait eu lieu par téléphone, il ne savait pas que mon ex avait refusé de me voir sur le moment, il ne savait pas que mon ex et moi on s'était reparlé par mails au mois de juin.
Mais on a parlé des difficultés de mon ex dans la vie, et notamment dans le domaine professionnel, et on a parlé du fait que de toute façon des difficultés aussi importantes dans un domaine de la vie touchaient forcément les autres domaines. Meilleur pote m'a dit que mon ex ne changerait jamais, qu'il avait des blocages face à l'engagement (dans tous les domaines) qui étaient très importants, et qu'il masquait ça par des excuses débiles pour éviter de se confronter à la difficulté.
Meilleur pote m'a demandé si je reprendrais mon ex si jamais il revenait et j'ai dit la vérité, c'est-à-dire oui. Meilleur pote a eu l'air surpris.

Finalement on est parti du parc, on s'est fait la bise pour se dire au revoir, je lui ai dit qu'il était une mec gentil, il m'a dit que j'étais une fille gentille. Je pense qu'on est en bons termes.

Voilà.
BY tnaker
Eheh intouchable Maggie! :D

De toute évidence ils n'ont pas du tout communiquer à propos de votre rupture. Tu t'es gentiment livrée, ça ne peut pas être préjudiable de toute façon. Ça peut faire bouger les choses si ton ex a écho de cette conversation. Mission accomplie, tu comptes envoyer un mail?

Ps: garde le sous le coude :D:D

Gronours tu penses pas exagérer un peu là? :D il s'est monté un film (mignon certes) avec l'ex de son supposé meilleur ami. Il s'en remettra vite je pense, sinon il est le bienvenu ici :)
BY Noone
Gronours a écrit :
Ce n'était pas trop dur ?
J'appréhendais beaucoup, j'en menais pas large quand je suis arrivée chez lui. A part le moment où il s'est rapproché de moi que je lui ai dit "qu'est-ce que tu fais?" qu'il m'a répondu "rien" et qu'ensuite il a essayé de m'embrasser et que je me suis levée du banc en lui disant "mais arrête, fais pas ça arrête", ça s'est très bien passé.

Comme il le dit on s'entend très bien et donc en fait c'était très facile de parler avec lui, d'absolument tout.
C'est vraiment un mec bien.
BY Gronours
En ce moment je suis une fille en PMS, j'ai les émotions qui font les montagnes russes, je l'ai presque pris pour moi le discours pour repousser le baiser de meilleur pote. S'pas sain les ruptures, moi j'vous l'dis !
BY Noone
Gronours a écrit :En ce moment je suis une fille en PMS,
:lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais honnêtement, ça s'est bien passé. Je sais pas si c'est parce que finalement c'était pas si important que ça pour lui ou juste si il est incroyable mais après on a parlé comme d'habitude et ça s'est vraiment bien passé, je t'assure.

Il m'a envoyé un texto tout à l'heure pour me dire qu'il avait été content de me voir, et j'ai répondu que moi aussi.

Maintenant que ça c'est réglé, je m'accorde une nuit de calme et demain je contacte mon ex pour le revoir. Faut que je mette toute cette histoire derrière moi and this is the way to do it.
BY YesOhMyGod
Maggie2315 a écrit :Bon, donc là je reviens de mon rendez-vous avec meilleur pote.
On avait rendez-vous chez lui... Ca me gênait un peu mais j'avais pas osé le lui dire. Je suis arrivée, il m'a donné à boire, sa main tremblait, il m'a proposé qu'on aille se promener, j'ai accepté.
On a marché pas mal, et sur le chemin on parlait de tout et de rien. Ensuite on est rentré dans un parc, on a continué à parler de tout et de rien.
Et puis finalement on s'est assis sur un banc et on a commencé à parler des choses "sérieuses". Il a essayé de m'embrasser, je l'ai poussé, il m'a dit: "Donc tu veux pas." j'ai dit "Non". il a dit "Ok".
Je lui ai ensuite demandé d'où ça sortait, que je comprenais pas, qu'on s'était pas vus pendant des mois et qu'il faisait ça, que j'étais très surprise.
Il m'a dit que quand il avait repris contact avec moi il pensait pas du tout à ça, et que c'était au fur et à mesure qu'on s'envoyait des textos, que tout d'un coup c'était devenu une évidence pour lui, qu'on se comprenait, que tout était facile avec moi et qu'il en avait envie. Il m'a dit aussi que à ses yeux j'étais un génie, et qu'il voulait être avec un génie, que comme ça ça ferait quasi deux génies ensemble.
Putain mais paie ton gars quoi...

Image
Maggie2315 a écrit : Ensuite il m'a dit que dès qu'il m'avait envoyé le texto il avait regretté, qu'il s'était mis à repenser à mon ex (son meilleur pote!) et qu'il s'était dit qu'il était complètement fou de faire ça. Il a aussi dit qu'il était rassuré que je dise non, que de toute façon je lui plaisais justement parce que c'était sûr que je refusais de me foutre dans des situations pareilles.
C'est une vraie pucelle ce type :lol:
Maggie2315 a écrit :Je lui ai dit que tout ce qu'il disait sur le fait qu'on se comprenait bien et qu'on s'entendait bien j'étais d'accord et que je le sentais aussi, mais que de toute façon ça suffisait pas, que je voulais pas détruire une amitié comme la leur.

Et puis de fil en aiguilles je lui ai aussi dit que de toute façon même si ça allait mieux par rapport à mon ex je m'en étais pas remise totalement. Il a été très surpris, il m'a dit que s'il l'avait su il se serait jamais permis de me draguer. Il m'a aussi demandé si je lui en voulais, je lui ai dit que non.
Hum, t'aurais peut être dû éviter, c'est typiquement le genre de trucs qu'on va répéter en croyant bien faire genre "hé tu sais ton ex elle t'aime toujours hein ;)"
Maggie2315 a écrit :Ensuite on a parlé de mon ex. J'ai raconté beaucoup de choses à meilleur pote sur ma relation avec mon ex, sur des conversations qu'on avait eues ensemble. Meilleur pote a eu l'air étonné de la profondeur de la relation que mon ex et moi nous avions.
Il m'a dit qu'il ne savait rien du tout sur la rupture, qu'il n'en avait jamais parlé avec mon ex. Il ne savait pas que ça avait eu lieu par téléphone, il ne savait pas que mon ex avait refusé de me voir sur le moment, il ne savait pas que mon ex et moi on s'était reparlé par mails au mois de juin.
Ça ne me surprend pas, le meilleur pote c'est typiquement le genre de personne à qui on dit "putain ma poule je l'ai déglinguée toute la nuit" et pas "je l'ai quitté je regrette je me sens trop con", ça c'est plutôt aux autres qu'on le dit.

Le meilleur pote c'est un peu comme le frère que t'as jamais eu avec qui tu te tires constamment dans les pattes, l'amour vache, les ruptures on évite d'en parler.
Maggie2315 a écrit : Mais on a parlé des difficultés de mon ex dans la vie, et notamment dans le domaine professionnel, et on a parlé du fait que de toute façon des difficultés aussi importantes dans un domaine de la vie touchaient forcément les autres domaines. Meilleur pote m'a dit que mon ex ne changerait jamais, qu'il avait des blocages face à l'engagement (dans tous les domaines) qui étaient très importants, et qu'il masquait ça par des excuses débiles pour éviter de se confronter à la difficulté.
Meilleur pote m'a demandé si je reprendrais mon ex si jamais il revenait et j'ai dit la vérité, c'est-à-dire oui. Meilleur pote a eu l'air surpris.
Bref, rien d'neuf sous le soleil quoi.
Maggie2315 a écrit : Finalement on est parti du parc, on s'est fait la bise pour se dire au revoir, je lui ai dit qu'il était une mec gentil, il m'a dit que j'étais une fille gentille. Je pense qu'on est en bons termes.

Voilà.
Bon, il t'en veut pas (encore heureux) tout va bien donc.
Gronours a écrit :Tu as bien fait (bon je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur brisé à sa place, mais on s'en fiche).

Ce n'était pas trop dur ?
Ça va il s'est juste bouffé un râteau, pour ma part les râteaux je les bouffe par pelletées comme tous les mecs qui se sortent un peu les doigts du cul pour pécho des filles ça n'a jamais tué personne, rien de comparable avec une rupture.
Quand c'est ton premier et que t'as 12 ans ouais c'est la fin du monde mais passé un certain âge ou quand tu as atteint ton 50eme ça te glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard.

En plus Maggie est une chic fille, il aurait pu tomber sur plus salope qu'elle.
BY YesOhMyGod
Gronours a écrit :Et y'en a qui n'aiment pas "pécho" mais sont des princesses qui attendent le grand amouuuuuuuuur !!!
Dans la mesure où je le rencontre avec 0.01% des femmes que je rencontre (et encore je suis gentil) faut bien s'occuper en attendant de (re)trouver "la bonne", l'abstinence, c'est pas mon truc, mais c'est un autre sujet.
BY YesOhMyGod
Maggie2315 a écrit :
YesOhMyGod a écrit :
<3
<3

On va inonder ce topic d'amour, y'en a trop peu sur ce forum :mrgreen:
BY Noone
YesOhMyGod a écrit :
Maggie2315 a écrit :
YesOhMyGod a écrit :
<3
<3

On va inonder ce topic d'amour, y'en a trop peu sur ce forum :mrgreen:

<3 <3 <3

Grave! Merde à la rupture et aux coeurs brisés!
BY YesOhMyGod
Maggie2315 a écrit :<3 <3 <3

Grave! Merde à la rupture et aux coeurs brisés!
Voilà de toutes façons tu me connais je suis un gros chaton ascendant bisounours.

<3 <3
BY Noone
Frimousse20 a écrit :Ah oui ça me manque ça ! Aller on se fait tous un gros câlin virtuel ! :lol:
Oui!!
Enorme câlin virtuel à nous tous les largués!! <3