Hahaha, je vous kiffe! <3
C'est génial d'arriver sur son topic et de voir tout un tas d'avis sur soi et sa situation

Et bienvenue Sambina!
Tiens, meilleur pote vient de m'envoyer un texto "tu peux passer demain?". J'sais pas quoi répondre, j'ai pas envie d'aller chez lui pour avoir cette conversation. Donc bon, je réponds pas. Faut dire qu'il commence un peu à me souler, il se comporte comme si c'était moi qui était en demande et qu'il me faisait une faveur en me voyant!!
Et sinon, par rapport à mon ex, je pense de plus en plus à lui envoyer un texto pour simplement lui demander de se voir. Ca irait?
Plusieurs choses:
-->Déjà maintenant, je me sens prête (à peu près)
-->Kharn me le conseille, et pour le coup il me "sent" bien... c'est lui qui m'avait fait passer à l'action pour l'échange de mails en juin
-->Gronours: je suis bien trop fière je pense pour fondre en larmes devant lui et être needy devant lui. De moi, depuis la première seconde de la rupture, il n'a vu qu'une forteresse. Je n'ai exprimé aucune tristesse, aucun manque. De la colère et un truc qu'il a interprêté comme une forme de mépris, mais rien de plus. Je préfère qu'il pense que je le méprise plutôt qu'il m'a brisé le coeur.
-->Mon objectif ce serait du coup de le revoir, de voir ce que je "vois" en lui, si il a l'air complètement détaché vis-à-vis de moi ou pas... Ne pas lui parler de la rupture, mais s'il le fait, essayer de réagir "calmement" (ça j'avoue que faudra que je sois bien lunée, parce que je lui en veux vachement, mais bon, j'essaierai de prendre sur moi, j'y arrive pas trop mal en général)