ce site sappelle "je recupere mon ex" donc si on es inscrit cest quon veut le recuperer non ?
pour sa faut y croire
ya beaucoup de gens qui nont pas envi de se battre
moi je me dis lespoir fait vivre
titange a écrit : 15 jour de sr et aucune nouvelleJe comprends tes différents états d'esprit, je ressens la même chose (passer par toutes les émotions). 15 jours nous semblent longs à nous qui avons subi la décision parce que nous les aimons encore donc forcément ils nous manquent.
alor jattends
15 jours cest pas bcp
mais cest beaucoup qd mm
...
titange a écrit :mais 15 jour cest pas beaucoup pour eux sil reflechissent encore !Oui tout à fait (le mien en est à 25 jours de SR) et même s'ils ne réfléchissent pas, 15 jours ce n'est pas assez pour ressentir un manque. Alors il faut se répéter ça tous les jours pour s'accrocher
titange a écrit :je sais que sil maime il reviendraCoucou titange, je me dis exactement la même chose (en plus du "il m'a quitté c'est fini"). Je voudrais tellement savoir ce qu'il a dans la tête, mais ce n'est pas possible malheureusement. Alors à chaque fois qu'une question arrive dans ma tête, je me répète "il m'a quitté c'est fini peu importe la réponse" (je me le répète 100000 de fois par jour
le temps est long mais il a mi du temps avant de me quitter
peut etre mettra til du tps avant de revenir
ou peut etre il sen fou completement et a deja retrouver une remplacante
tant de question auxquelles on ne peut pas repondre
jaimerais juste pdt 24h echanger mon cervo ac lui
pr voir se qui si passe dans le sien !
bon wik end a tous et toutes
titange a écrit :ba jai plu vraimen damiJe n'ai rien à rajouter a ce qu'a dit ma très chère fanette
jai une vie bien triste !
titange a écrit :mouais jsui pas convaincue !Ça te coute quoi d'essayer au moins ?
titange a écrit :je suis si sure au fond de moi quil reviendraPour moi c'est pareil je sens vraiment qu'il reviendra, c'est une intuition tu croi? ff j'aimerais tellement pour toutes les deux qu'on est raison. j'ai lu plus Haut qu'il ne ta jamais vraiment expliquer pourquoi vous n'etiez plus ensemble et qu'il sais rien par raport a lavenir, o lieu detre franc il prefere dir je sais pas c pareil que mon ex je sai pas les vraie raison de cette rupture ni ce qu'il pense de nous et je sais que sa sa fait encor plus de mal desfoi jaimerais vraimen savoir meme si savoir kil ne maime plus et que c'est fini pour toujour mais je serai soulager... Mais je crois que ces reponses on les aura pas pour l'instan =S mais garde espoire parce que si il t'embrasse quand vous vous voyier et si il te dit que tu lui mank et qu'il pense a toi meme si il te le montre pas c'est que c'est vrai je pense c'est juste qu'il est vraiment perdu a mon avi..
...