Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY titange
ce site sappelle "je recupere mon ex" donc si on es inscrit cest quon veut le recuperer non ?
pour sa faut y croire

ya beaucoup de gens qui nont pas envi de se battre

moi je me dis lespoir fait vivre
BY titange
bonjour ou bonsoir !

cest fou en une journee tout ce melange demotion que nous pouvons ressentir

je passe de la tristesse oui je suis triste
a la joie (des fois je souris vite fait )
de la colere : pourquoi il ma fait sa
la haine : je le deteste
lamour je laime comme une dingue
la peur quil ne revienne jamais
l'assurance je suis sure quil reviendra
la deprime
la nostalgie

enfin bref tout sa pour dire que tout est melanger
qune seconde a lautre letat desprit est completement different
cest bizare !

15 jour de sr et aucune nouvelle
alor jattends
15 jours cest pas bcp
mais cest beaucoup qd mm

...
BY becca2345
titange a écrit : 15 jour de sr et aucune nouvelle
alor jattends
15 jours cest pas bcp
mais cest beaucoup qd mm

...
Je comprends tes différents états d'esprit, je ressens la même chose (passer par toutes les émotions). 15 jours nous semblent longs à nous qui avons subi la décision parce que nous les aimons encore donc forcément ils nous manquent.
BY becca2345
titange a écrit :mais 15 jour cest pas beaucoup pour eux sil reflechissent encore !
Oui tout à fait (le mien en est à 25 jours de SR) et même s'ils ne réfléchissent pas, 15 jours ce n'est pas assez pour ressentir un manque. Alors il faut se répéter ça tous les jours pour s'accrocher ;).
BY titange
Plu le temps passe et plus jai peur
je ne craque pas pendant mon sr et je sais que je ne craqureais pas
jen suis capable !

maintenant jattends quil me recontacte sans trop attendre
je ne regarde meme plus mon telephone !
tanpi si jutilise meme pas mon forfait lol

je sais que sil maime il reviendra

le temps est long mais il a mi du temps avant de me quitter
peut etre mettra til du tps avant de revenir

ou peut etre il sen fou completement et a deja retrouver une remplacante

tant de question auxquelles on ne peut pas repondre
jaimerais juste pdt 24h echanger mon cervo ac lui
pr voir se qui si passe dans le sien !

bon wik end a tous et toutes
BY becca2345
titange a écrit :je sais que sil maime il reviendra

le temps est long mais il a mi du temps avant de me quitter
peut etre mettra til du tps avant de revenir

ou peut etre il sen fou completement et a deja retrouver une remplacante

tant de question auxquelles on ne peut pas repondre
jaimerais juste pdt 24h echanger mon cervo ac lui
pr voir se qui si passe dans le sien !

bon wik end a tous et toutes
Coucou titange, je me dis exactement la même chose (en plus du "il m'a quitté c'est fini"). Je voudrais tellement savoir ce qu'il a dans la tête, mais ce n'est pas possible malheureusement. Alors à chaque fois qu'une question arrive dans ma tête, je me répète "il m'a quitté c'est fini peu importe la réponse" (je me le répète 100000 de fois par jour ;)).
BY titange
jai bien peur que le sr ne linquiete meme pas
il ne me voit plus en vrai
ne me voit plus non plus conecter nulle part
et pourtant jetais toujours sur msn, sky au moin une fos par jouir et facebook je fesais tjs des petite activites (repondre au question , fan de qqch etc )

bientot 3 semaine que je suis "morte"
et lui il sen bat les couil***
alors quavant une soiree sans nouvelle il me disait sa fait bizare

il a juste comparer ses amis ds facebook et jetais dedans
a til penser a moi a ce moment la ???

je me battrais pour le recuperer !
je me battrais
je me battrais
et je le recupererais
je le recupererais
je le veux je laurais !!!!!!!
BY titange
bonjour tt le monde

ba voila deja 3 semaine que je suis seule
et surtout sans nouvelles
mon sr je le continues et ji arriverais !

aujourdui jai craqué
ba oui sa fait mal de se souvenir que ya 3 semaines je lui disais au revoir

enfin bref
le site maide beaucoup
je suis la tout le temps lol

bon courage a tout le monde
et tous les bisous que je voudrais faire a mon cheri ba je vous les envoie
yen a des milier des milliards ...
prener les je vous les donne
puisque lui nen ve pas , nen veut plu
BY julz
Merci pour tout cet amour titange :D

Mais une chose que je conseille aussi, c'est de ne pas passer toute sa vie sur JRME (ce que j'ai fait au début). Il ne faut pas oublier sa vraie vie. Sortir fait beaucoup plus de bien que de rester seul(e) devant un écran de PC. Crois moi ;)

Courage à toi, des bisous en retour ! :mrgreen:
BY fannette872
Je suis d'accord avec julz!Tu te souviens quand tu m'avais vu connecté vers trois heures du mat' et que tu m'avais envoyé un mp??J'avais eu grave peur! :lol: Me demandez pas pourquoi, moi-même je n'ai pas compris!
Mais quoi qu'il en soit titange, il faut te détacher un tout petit peu du site...
Avant aussi j'y passais beaucoup de temps...Parce que c'est génial!Tu peux parler de ce qui t'arrive sans être jugée etc...Mais en même temps, ça te fait penser tout le temps à ton ex...Ce que tu fais c'est que quelques fois, pendant quelques jours, tu ne viens pas sur le site...Sauf si tu sens vraiment que tu craque!
Il faut que tu rétablisse un contact réel avec tes proches et tes amis que tu as laissé de côté (ou si c'est le contraire je sais pas...)
Bref, change ton mode de vie...Fais qu'il soit fait rien que pour toi!
BY cricridu03
ouai ç'est pas faux tout ça,parfois plus façile a dire qu'a faire,mais bon il faut en prendre consciençe ç'est deja ça.
BY julz
titange a écrit :ba jai plu vraimen dami
jai une vie bien triste !
Je n'ai rien à rajouter a ce qu'a dit ma très chère fanette ;)
Tu avais des ami(e)s ! Alors rappelle les, je suis sûr qu'ils se font du souci de ne pas/plus avoir de nouvelles !
Et puis en sortant tu peux rencontrer d'autres personnes et c'est TRÈS bon pour la santé !
J'en suis la preuve vivante, c'est comme ça que j'ai remonté la pente et pas autrement, en rencontrant de nouvelles personnes et une fille extra en plus :oops: , en côtoyant un milieu différent de mes habitudes.
Pour vivre le changement, il faut le provoquer ! :ugeek:
BY julz
titange a écrit :mouais jsui pas convaincue !
Ça te coute quoi d'essayer au moins ? ;)
BY titange
on dit que le sr permet daller meiu chaque jours ba pour moi je crois que cest le contraire je vais de plus en plus mal , jai envi de savoir comen il va sil pense a moi si je lui manque
jai envi de lui envoyer un message et de lui dire a quel point je laime
il mavait dit quil laissait passer du temps et quil me redonnera des nouvelles
mais il men redonne meme pas depui deja 3 semaines
je suis si mal
pourquoi il fait sa?
ques quil fait pdt ce temps? reflechit il encore? est ce que je lui manque? est ce quil ma oublier?
je sais que sil maime il reviendra et que je ne doit pâs attendre mais ji arriverais pas , pas encore en tous cas
javais la force de me battre pour le reconquerir mais je perds petit a petit cette force
jai plus envie de me battre pour rien
je me degoute
je suis devenue si mechante avec tout le monde
mon caractere est devenu si dure et tout menerve
le travail, les gens, tout, meme les oiseau qui chante sa menerve
mais combien de temps sa va encore durer?
je recommence a pleurer chaque jour alors que je ne pleurais quasiment plu
jai tellement peur quil revienne jamais
le jour ou il ma quitter je lai perdu mais je me suis perdue moi aussi

desole de venir chaque jour vous raconter ma vie mais il ny a qua vous que jexprime ma douleur
aux autres je la cache

jai si mal
pourquoi jai jamais de chance
BY steph909
salut titange

y a pas grand chose a faire tu sais...

si tu veux avoir de ses news, ben appelle le, point

et tu verras apres

c est la galere pour tt le monde ici et moi je pense qu il faut 1 an pour aller mieux quand on a vraiment aimé et encore je sais pas...

Peut etre rencontreras tu quelqu un qui te le fera oublier?

Peut etre seras tu ami avec le temps?

Bref, y a que le temps qui fait que nous irons mieux, ca j en suis sur!
BY titange
non je lappelerai pas
parce que a apar pleurer au telephone je serais incapable de faire autre chose
BY Filou
Salut Titange,

On est nombreux à se poser les même questions que toi jusqu'à en pleurer également.
Je suis comme toi à 3 semaines de SR, et c'est vraiment dur! J'ai failli craquer et l'appeler avant hier et je me suis retenu in extremis.
Je pense aussi que la difficulté vient du fait que l'on espère que l'EX va revenir sur sa décision et c'est ça qui n'est pas bon et qui nous fait soufrir.
Il faut pouvoir se retirer ça de la tête et essayer de se convaincre que c'est terminé.
Dès fois, j'aimerais bien apprendre un truc choc pour me dégouter d'elle et ne plus espérer.

Je ne t'invite pas à l'appeler, 3 semaines c'est encore trop tôt.

Courage!
BY Bonne-heure
Coucou titange,
comment vas tu ? J'ai déjà lu une partie de ton histoire très touchante,
pour le moment comme je te l'ai déjà dit, si tu souffre encore, ne l'appelle pas pour le moment, prends encore du temps pour toi.

Vu le temps qu'il a mis pour te dire si c'était finit ou pas, je pense qu'il va aussi lui falloir du temps pour te donner des nouvelles, une histoire ne s'oublie pas comme ça, il doit forcément penser à toi parfois, se demander ce que tu fais, mais il ne peut pas se permettre de t'appeller souvent s'il n'est pas encore sur de sa décision, s'il reprend contact c'est pour se rapprocher de toi d'une certaine façon, et il ne peut pas rompre et rester proche de toi, sans te faire espèrer, il a besoin aussi de temps pour réfléchir surement. Prend soin de toi. bises
BY titange
coucou
ba je vais "bien" je craque encore beaucoup !
4 semaine de sr ayé je lai juste bipé sans faire expres la semaine derniere il na meme pas chercher a savoir pourquoi
et puis jai ete voir son profil sur sky (a 5h du mat en rentrant de boite pr kil se demande ce que jai bien pu faire !!!)
voila jai juste fait sa en 4 semaine
lui rien de son cote a part des questions auxquelles il reponds sur ses amis sur facebook et je suis parfois dedans
il sest aussi conecter sur msn juste 1 minute alor quil se conecte jamais dabitude
sa ma fait tout bizarre et un million de questions se sont bousculer dans ma tete
mais tout sa ne veut rien dire .... enfin je pense

oui pour linstant je souffre trop encore pour pouvoir "laffronter" jaurais peur de recraquer devant lui et faut se montrer sure de soi si je veut une chance de le recuperer

cest vrai quil a mi du temps avant de me quitter
a til eu peur de me le dire? ou a til eu peur de prendre la mauvaise decision?
il ma dit quil regretterai peut etre
mais je me dis que sil aurait regretter sa aurait ete de suite
la sa fait un mois cest mort il sinquiete meme pas pour moi
meme si cest vrai que certains me disent ici que leurs ex sont revenus apres plu dun mois

jaimerais tellement quil pense a moi et quil nose pas me contacter
jetais sure avant de le recuperer
aujourdui je sais plu
je me pose encore tellement de questions
et je suis encore si fragile

merci en tout cas de prendre de mes nouvellees
sa fai plaisire :)
BY Bonne-heure
Avant de rompre, mon copain a été mal pendant un mois, je lui manquais beaucoup, il n'en pouvait plus de la distance, et j'avais l'impression qu'il m'évitait, qu'il s'éloignait, ça me faisait mal, j'avais peur du pire, je ne pouvais rien faire à distance, mais il me rassurait, il m'a dit qu'il m'aimait encore la veille, quelques jours avant de rompre il disait à ma maman au téléphone que non il ne voulait pas rompre, que c'était difficile, que je lui manquais, et qu'il voulait me rendre heureuse. Il a rompu et il lui a presque fallut 3 mois pour m'avouer qu'il regrettait, une décision comme ça ne se fait qu'une fois réfléchit, surtout s'ils nous aiment, ils ne peuvent pas prendre une décision sur un coup de tête, quoi que parfois les raisons de la rupture ... bref il faut du temps, pense surtout à toi, change toi les idées, continue à te reconstuire et montre toi en pleine forme le moment venu ! N'interprète pas ce qu'il fait, s'il veut reprendre contact, tu le saura, sinon fait le une fois que tu te sens prête !

bisous, courage titange !
BY titange
ya eu du changemt ce soir !
je vais mettre sa dans un nouveau post pour avoir lavis de tous
BY titange
bonjour

la vie nest pas simple
je lai revu sans que sa soit prevu
mais je suis encore plus perdue
etre en sr mavait calmer
et la je recommence a ne plus dormir et pleurer encore et encore

pour ceux qui veule savoir coment sa sest passer qd on sest revu cesst dans votre avis minteresse

dailleurs jai vraiment besoin de votre aide
davis exterieurs

je suis si mal
le temps redevient si long

mais les sentiments sont toujours la
je laime jen suis sure
je ne veut que lui
BY shynessy
titange a écrit :je suis si sure au fond de moi quil reviendra
...
Pour moi c'est pareil je sens vraiment qu'il reviendra, c'est une intuition tu croi? ff j'aimerais tellement pour toutes les deux qu'on est raison. j'ai lu plus Haut qu'il ne ta jamais vraiment expliquer pourquoi vous n'etiez plus ensemble et qu'il sais rien par raport a lavenir, o lieu detre franc il prefere dir je sais pas c pareil que mon ex je sai pas les vraie raison de cette rupture ni ce qu'il pense de nous et je sais que sa sa fait encor plus de mal desfoi jaimerais vraimen savoir meme si savoir kil ne maime plus et que c'est fini pour toujour mais je serai soulager... Mais je crois que ces reponses on les aura pas pour l'instan =S mais garde espoire parce que si il t'embrasse quand vous vous voyier et si il te dit que tu lui mank et qu'il pense a toi meme si il te le montre pas c'est que c'est vrai je pense c'est juste qu'il est vraiment perdu a mon avi..
Jvois que nos histoires sont très semblables, jme sens moins seule et merci de tes conseils ;)
Courage!!!
BY titange
aprs un re sr de 18 jour je lui est envoyer un sms
je suis dans tous mes etats !
je ne sais pas si cetait une bonne idée
faut que je dorme mintenan
et jespere que lui sa va lempecher de dormir

je taime bébé
javais envie de lui dire alor je le dis ici pour pas faire nimporte koi