Haine et passion, episode 2306
La limite est atteinte!
Juste avant mon squash elle m appelle...
je decroche, elle me dit tu vas bien? Je lui répond qu est ce que tu en as a foutre?
Blanc lol
Apres je sais plus, on discute de sa vie, elle taffe la, elle est fatigué et a mal aux pieds car elle est vendeuse la pendant ses etudes.
Bref, ca dérive sur l autre con : lui il rale pas que je travaille le week end. Ben oui tu parles, il ne t a pas vu 8 ans que le week end je répond!
Je lui dit faudra se voir qd tu ne seras plus avc l autre pour que je connaisse tes amis, elle me repond ben tu ne veux pas etre pote...
Je pige pas, elle est avc un autre gars et elle veut etre pote?? Elle a besoin de moi???!!!
Bref, ca a dégénéré comme d hab
Je lui dit c est maintenant que ca devait etre interressant pour nous 2, tu as tes amis, tu as du fric, ton permis.
Elle me répond : avc toi j etais pas bien et c etait l horreur!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c est pour cela que dernierement, elle marquait sur son profil facebook que j ai vu chez un pote qui l a supprimé depuis : de beaux souvenirs, chanson de biolay, artiste que j adore)
Tu n as jamais été responsable!!!!
Je t ai pardonné trop de choses inadmissibles... Elle fait référence a quand je n etais pas sympa avc elle parfois.
Je lui répond que moi je lui avais pardonné le fait qu elle aille boire des verres avc des parfaits inconnus (2 fois avc le meme gars juste pour voir).
Elle me répond, je te connais depuis que j ai 17 ans, c est NORMAL que ca dérape parfois!!!!
Ce qu il ne faut pas entendre!!
Et la elle prend le metro, me dit je te laisse et me raccroche au nez!!!!!
Ouuuuaaaaissss
Bon j encaisse mieux, elle me gave et je vais la mettre a blanc une bonne fois pour toute et la mettre en face de sa décision, chose qu on n a pas encore fait car on n a meme pas tenu 1 mois sans se contacter!
Et bien sur comme elle m a enervé je lui ai envoyé des textos pas jolis mais ca m a fait du bien et honnetement je commence a en avoir marre de ses grands airs et de sa connerie!!
CENSURE
TROP VIOLENT mais tellement justifié...
EXEMPLE A NE PAS SUIVRE SI VS VOULEZ RECUPERER VOTRE EX
EXEMPLE A SUIVRE SI VS EN AVEZ MARRE DE VOUS FAIRE CASSER
Je sais, c est pathétique mais la elle m a saoulé a un point de non retour, on est ds la haine la!!!!
Quand elle est bourré, c est je ne te rendais pas heureux et qd elle est claire elle est super mechante!!!!
Donc oui, je riposte mais ma meilleure riposte sera mon indifférence a ses futurs appels si il y en a car la je crois qu on entre ds une nouvelle relation post rupture : le coupage des ponts!!!!
alalala, c est fou la vie...
Ne me jugez pas sur mes textos assez "violent" mais je veux qu elle se regarde en face car j en ai ma claque de ses pretextes!!
C est elle qui nous a tué avc son manque de desir et d attentions envers moi, forcemment cela ne m a pas rendu heureux et gentil!!!
Mais avc du recul, elle a un probleme ds sa tete cette fille!
bref a suivre mais ca sera pas tout de suite...