Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY evachocolat
La prochaine fois je vous invite promis! :mrgreen:

Je ne pense pas être totalement guérie mais j'ai quand même envie de sortir et de faire la fête (quand j'en ai pas envie ça dure pas)!
Je ne souffre pas en ce moment mais je pense toujours bcp à lui et ne peux m'empêcher d'avoir envie qu'il me donne des nouvelles!
Mais moi je n'en donnerai pas et je sais que c'est mieux qu'il n'en donne pas parce que si je le revoyais je sais que ça me ferait encore du mal!

bonne journée les filles bisous
BY loute
c'est le mieux pour toi, de rester en SR.
et je comprends que tu ais envie d'avoir de ses nouvelles, c pareil pour moi ( bon au bout de 2 mois de SR je n'espere plus!)

courage la miss...
BY ElodieB
" bon au bout de 2 mois de SR je n'espere plus! "
Idem pour moi...
Par contre l'ex de mon ex... Et bien sur sa page facebook, il est indiqué qu'elle est intéressée par les FEMMES. Donc la copine avec laquelle il m'aurait trompé serait lesbienne finalement... ?!!

J'y comprend rien...!!!

Mais après tout, c'est juste de la curiosité, sinon, je suis sevrée. Moi aussi j'ai envie de faire la fête !
BY evachocolat
oui loute je suis d'accord avec toi je reste en sr!!!
j'espère que je vais vite l'oublier et rencontrer quelqu'un d'autre
Elo c'est bizarre ce que t'as découvert mais cherche plus à comprendre!
et si t'es sevrée c'est cool! :mrgreen:
BY evachocolat
Bon je suis sur la bonne voie pour oublier mon ex je pense... :mrgreen:
Je n'ai pas d'autres mecs en vue hélas lol mais bon ça va venir...
Je me sens bien, je sors, je l'ai supprimé et bloqué sur msn (ça ça fait longtemps) j'ai enlevé son numéro de mon tél, je n'écoute plus une chanson que j'écoutais souvent et qui me fait penser à lui...je ne vais plus sur son profil meetic (j'y allais avec un faux profil mais bon)
il ne me reste plus qu'à arrêter d'aller voir son profil sur le site de sorties pour voir ce qu'il fait (mais j'y vais moins) et à bien réagir s'il me recontacte...càd l'ignorer ou au moins ne pas le voir!
BY loute
c'est exactement ce qu'il faut faire ma belle, et peu le comprenne ici...
tu es sur le bon chemin.
BY evachocolat
merci ma ptite loute
peu de gens le comprennent parce que c'est très dur de renoncer mais bon moi je suis enfin en bonne voie pour y arriver!
s'il me contacte ce sera plus dur mais ce qu'il faut que je garde à l'esprit c'est que ce n'est pas parce qu'il me contacte qu'il aura évolué dans sa tête!
mais ça m'aiderait qu'il le fasse pas
on verra bien
et toi comment ça va?
BY loute
il n'y a rien a raconter:
il ne repondras pas...mais au moins j'aurais pu lui dire tout ce que j'ai essayé de lui dire au tel avant qu'il ne me coupe.
c'est important de déballer son sac
BY evachocolat
Ah ça tu peux pas savoir s'il te répojndra ou pas!
Mais vaut mieux t'attendre à tout c'est sûr.
Effectivement je pense que ça fait du bien de dire ce qu'on a à dire!
BY ElodieB
@ Loute. Déballer son sac, ca fait du bien. Entièrement d'ac avec toi...
Et le fait que tu te retiennes pendant tt ce temps, c'est assez malin je trouve. Tu auras lâché prise et donc ce sera très bien écrit j'en suis sûre.

@ Eva. Je suis contente de voir que tu vas mieux ! Moi, je cesse enfin de voir mon ex partout mais j'ai supra envie de rencontrer qqun... Bref, d'humeur pour la drague et ça c'est trèèèèès bon signe.

(Malgré des rechutes comme hier soir... Mais je suis sur la bonne voie aussi je pense).

Bises et bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves car on le vaut bien ;)
BY evachocolat
Elodie je suis contente que toi aussi tu sois sur la bonne voie! :mrgreen:
De mon côté j'ai passé une super journée avec des amis (j'ai fait le pont :mrgreen: ) j'ai un mec en vue et je pense que je lui plais aussi...enfin affaire à suivre... :mrgreen:
je le vois dimanche soir... :D
BY evachocolat
Bon je me remets à penser à mon ex d'autant plus que je n'ai pas vu le mec qui me plaisait ce soir...
Samedi aprem j'ai rêvé de lui et depuis je fais que y penser...
J'ai trop envie de l'appeler mais rassurez vous je ne le ferai pas!
C'est juste que j'ai tellement envie qu'il m'appelle ce soir...c'est tellement dur de ne pas avoir de nouvelles...
S'il vous plait évitez les "il te prend pour une c..." et "c'est un gros c..." ça ne m'aide pas et de toute façon je ne compte pas le recontacter et je veux toujours l'oublier!
En fait faut que j'arrête de regarder son profil sur le site de sorties je pense que c'est ça qui me fait du mal...
Bon voilà mes états d'âmes du jour!
BY denaisss
Rhalala!

Tant mieux si le printemps te fait du bien Elo bien que sur l'autre post tu hésites a le bloquer de MSN.
Et Eva, je compatit a 200% avec toi pour ne pas l'appeler (j'en suis au même point que toi : SR radical!! :twisted: trés dur... :oops: ) et essayer de ne plus regarder ce site de sorties!

Allez, on s'apaise et on va au dodo essayer de dormir! :)
BY ElodieB
Salut Eva...

Mais dis moi : tu as gardé ton ex sur Facebook ? Très mauvaise chose !!!
Moi cela fait longtemps que je l'ai viré pour mon bien personnel.

Il m'a aussitôt réclamée comme amie, mais bon...Pas possible de tourner la page avec ce truc !

Pourquoi le garde tu ? C'est pour te faire du mal ? Pfff.

PS : moi je suis pareille, en ce moment, je drague le plus que je peux pour combler un manque... Et figure toi que ca marche... Pas longtemps puisque je replonge aussi. Mais ca aide à tenir 1 jour, puis 2, puis 3, etc...

Bisous la belle
BY evachocolat
merci ma ptite denaiss
je vais jeter un oeil sur ton post
je te promets pas d'y répondre ce soir mais j'essaierai demain
bisous bonne nuit
BY ElodieB
@ Denaiss... Ah, oui tu vois bien... Il y a des hauts et des bas.
Comme je te dis j'ai viré de facebook, supprimé d'MSN, mais j'hésite à le bloquer systématiquement... Ca me saoule...

Pffff... Prise de tête à la con.
BY evachocolat
élodie je n'ai pas mon ex sur facebook!
c'est qu'il est inscrit sur un site de sorties où je suis aussi c'est tout!
et je ne peux pas l'enlever juste arrêter d'aller voir sur son profil!
mais ça t'as raison faut vraiment que je le fasse!
pourvu que j'y arrive...
BY evachocolat
bon j'arrive pas à dormir!
merci à toutes pour votre soutien
mon objectif: demain ne pas regarder du tout le profil de mon ex sur le site de sorties!
déjà faut que je tienne une journée et après j'essaierai de tenir plus!
BY evachocolat
coucou Elo
mais je vais pas me désinscrire de ce site je fais plein de sorties sympas grâce à ça et j'ai même rencontré un mec avec qui j'ai rendez vous demain soir... que tous les deux... :mrgreen:
et qui me plait beaucoup...
donc je vais pas me priver des opportunités qu'offre le site juste pour lui...
bon sinon today c'est raté pour mon objectif j'ai encore regardé son profil... :?
mais bon j'ai le moral grâce à mon rendez vous de demain j'ai passé une bonne journée en plus...
et j'en suis à presqu'un mois de sr (demain ça fera un mois) je trouve que c'est passé vite...et je suis bien décidée à continuer... :mrgreen:
BY ElodieB
Salut Eva, je suis contente de voir que tu rebondis, malgré tout. C'est bien !
Pour ma part, je n'en suis pas à un mois de SR puisque je lui ai envoyé un texto il y a 5 jours !
:mrgreen:

Bon, mais juste pour lui dire que si ça lui poses souci que je bosse avec ses associés, suffit qu'il se manifeste...

Pas de réponse ! :mrgreen:

Donc je continue de bosser pour sa boite... Enfin, de loin, de très loin...

Pas facile de tenir le Sr, même si on sait que c'est bien... C'est de la nostalgie...en attendant de trouver mieux... C'est pas de l'amour...

Bisous et bonne soirée miss ! Pourvu que celui ci soit le bon, sinon, bah... profite !
BY loute
ma tite Eva je suis fiere de toi: un mois de sr c'est déjà tres bien!!!
tu vas pouvoir ecrire sur mon topic pours les quittés sans nouvelle :lol:

sinon pour le fait que tu espionne ton ex, je ne te dirais rien, car meme au bout de deux mois de sr, je le fais encore...c'est un peu normal, bien que ca ne soit pas positif.

courage miss :mrgreen:
BY evachocolat
ma ptite elo tes textos n'étaient que professionnels en même temps...et s'il ne répond pas c'est peut être aussi qu'il est vexé parce que tu ne lui envoies pas de textos persos...tant pis pour lui! :D
est ce de l'amour ou de la nostalgie je n'en sais rien...en même temps vu ce que je ressens quand je le vois (enfin la dernière fois ct y a plus d'un mois) c'était pas que de la nostalgie...mais peut être pas de l'amour non plus même si j'en ai l'impression...
et oui c'est dur de tenir mais bon c'est pour la bonne cause!

ma ptite loute
oui un mois de sr c'est bien mais bon c'est mon 3e sr d'un mois quand même... :lol:
rompu par moi la 1ere fois et par lui la 2e vu qu'il inscrit à des sorties avec moi m'a envoyé un mail m'a appelée...
peut être qu'il me recontactera mais là n'est pas vraiment le problème au fond car je sais très bien que ce n'est pas parce qu'il me contactera qu'il aura envie de s'investir avec moi bref qu'il aura changé...donc même si j'ai envie d'avoir de ses nouvelles je sais que c'est mieux que je n'en ai pas et que si j'en ai ce ne sera pas facile à gérer pour moi...on verra bien...
BY evachocolat
et pour mon rendez vous de demain je me prends la tête comme dit elo si c'est le bon tant mieux sinon je profiterai...car il est super mignon et super bien foutu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY evachocolat
même si je suis très contente de mon rdv de demain je pense toujours à mon ex...
je n'arrive pas à m'empêcher de l'aimer j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais...je sais que oui mais j'ai l'impression que mes sentiments pour lui sont toujours aussi forts...c'est long long long ce deuil à faire... :?
BY evachocolat
De bonne humeur ce soir...
J'ai un rendez vous avec un mec qui me plait à 21h30...
J'ai plein de projets: j'envisage de partir un an à l'étranger (pas tout de suite mais ça se prépare)...plein de sorties sympas de prévues... :mrgreen:
BY ElodieB
Coucou Eva, tu vas y arriver... Tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas... Tu es le prix, tu le vaux bien...Yeah !

J'espionne mon ex aussi, mais juste pour voir s'il m'a toujours bloquée de facebook... C'est con hein??? .... :mrgreen:

Cet après midi, j'ai appelé chez lui sachant qu'il y avait 90% de chance qu'il n'y soit pas... Juste pour écouter sa voix sur son répondeur. Bah.... Son message a changé. Et bien écouter sa voix cela ne m'a fait NI chaud, NI froid !!! Je voulais savoir si j'étais guérie... Et bien oui : Après 1 mois de SR : Je suis guerie donc :D

De son côté, j'ai l'impression qu'il m'a débloquée de facebook (au moins temporairement....)
Il m'a débloquée. Donc il est guéri ou son état d'esprit a changé. Moins de haine viscérale...C'est bien !

Je commence à penser que j'ai vécu une banale histoire de Q avec ce type...Histoire qui a duré 2 ans...avec un énorme trou au milieu... Bon... Et qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage sentimental. :roll:

SR quand même. Rien de perso à lui dire... :ugeek:
BY evachocolat
hello tout le monde!

et bien je ne sais pas si je suis vraiment à envier lol
j'ai craqué j'ai envoyé un message à mon ex pour savoir comment il allait...il m'a répondu tout de suite m'a envoyé 3 mails bref finalement on s'est vus vendredi soir avec d'autres personnes et samedi soir que tous les deux...il a essayé de m'embrasser mais j'ai dit non on a discuté et j'ai bien vu qu'il en étai tjs au même point niveau engagement...donc j'ai bien fait de refuser de faire quoi que ce soit avec lui!

voilà et malgré tout je ne regrette pas d'avoir craqué car malgré que ça faisait 1 mois et demi que je ne l'avais pas vu j'y pensais toujours autant alors je me suis dit autant le voir...
je suis toujours autant amoureuse de lui on s'entend bien il m'a dit qu'il était bien avec moi on se plait...enfin qu'il est bête de ne pas vouloir se mettre avec moi!!!! :mrgreen:

please ne me dites pas du mal sur lui même si vous le pensez ça ne m'aide pas je vous assure à l'oublier ou quoi que ce soit...

je continue bien sûr à faire des rencontres à sortir...mais pour l'instant j'aime toujours mon ex et je n'y peux rien

j'envisage de partir à l'étranger d'ici un an ça me motive aussi et me donne un objectif

voilà bisous à tous!
BY ElodieB
SAlut Eva... Bon. Ton ex est clair sur ses réticences d'engagement.
C'est déjà un bon point pour lui car il ne te raconte pas de salades... Voilà pour la pommade sur ton ex cheri.

Oui, concentre toi sur tes objectifs personnels... Tiens lui la dragée haute, dame lui le pion avec de super projets rien que pour toi seule.

PS : n'espère pas le changer. Et surtout pas le faire changer d'avis car tu risqueras de te casser les dents une nouvelle fois...

Moi j'ai une bonne technique pour oublier : le sport ! Ca marche, et ca fait une silhouette de reve ;-)
BY denaisss
lol
Salut Eva, pourquoi te gronder ou te juger?! Tu as fait ce que bon te semble et je te comprend tellement, 24 jours de SR de mon côté et bien que je me sente mieux, je pense toujours beaucoup a elle, ce que je donnerai pas pour qu'elle me contacte... :roll:

Donc tu as revu Mr et tu as résisté a ses baisers ^^ c'est quand même bien, tu as raison de lui signifier qu'il ne peut y avoir droit que s'il s'investit comme il faut et pas a la légère!

Courage, biz
BY evachocolat
Merci pour vos réponses à tous les deux!
Elo je n'ai jamais dit qu'il fallait passer de la pommade sur mon ex je dis juste qu'en dire du mal ne m'aide pas c'est tout!

denaiss oui je suis contente d'avoir dit non je n'ai pas envie qu'il se passe quelque chose s'il ne veut pas vraiment se mettre avec moi
si t'en es à bientôt un mois de sr pourquoi ne la recontactes tu pas d'ici une semaine par ex?

quand à ne pas espérer qu'il change plus facile à dire qu'à faire...
et puis les gens peuvent évoluer parfois...ou jamais aussi certes

par exemple je connais une fille qui a couché pendant un an et demi avec un mec elle était amoureuse pas lui, lui ct O engagement (exemple des fois pendant un mois ils se voyaient pas)...et au bout d'un an et demi il a eu un déclic ils se sont installés ensemble et se sont mariés...

bien sûr je ne dis pas qu'il faut faire ça car ça marche rarement et elle a dû en souffrir...
mais comme quoi tout est possible
je ne coucherai plus avec mon ex mais je pense continuer à le voir de temps en temps quand même en ami et on verra bien ce qui se passera...tout en continuant à faire des rencontres et à penser à mes objectifs persos bien sûr...
BY ElodieB
Eva... Tu as raison. Vous avez oublié de passer par la case amitié tous les 2... Donc, c'est aussi un bon moyen pour le faire changer d'avis, qui sais ???...
Par contre, si vous n'étiez pas amis avant, cela risque d'être difficile... Pas impossible mais difficile surtout si vous avez tous les 2 une idée derrière la tête ;)

Bises
BY denaisss
evachocolat a écrit : denaiss oui je suis contente d'avoir dit non je n'ai pas envie qu'il se passe quelque chose s'il ne veut pas vraiment se mettre avec moi
si t'en es à bientôt un mois de sr pourquoi ne la recontactes tu pas d'ici une semaine par ex?
Je t'avoue que je meurs d'envie de la contacter mais j'ai une peur inssurmontable: qu'elle m'annonce être avec quelqu'un... je ne pourrai pas le supporter.. :? c'est au delà de mes capacités d'entendre ça, en plus j'ai une intuition que c'est le cas (je peux me tromper..)
BY ElodieB
@ Denaiss... Pour mon cas perso. Je l'ai contacté pour en avoir le coeur net car la rupture s'était passée en noeud de boudin... :mrgreen:
Mr se mettait en SR mais on n'a jamais eu d'explications : Ah si, il voulait boire un verre, travailler avec moi, qu'on habite ensemble... que des messages de ce genre et pis plus rien. SR incomprehensible...

J'ai dû lui tirer les verres du nez au téléphone, le harceler pour comprendre :
Réponse finale : il est avec qqqun... Et bien oui ca fait mal à l'ego mais ca soulage bien car on cesse de tourner en rond à se poser des questions et on avance pour soi même.

;)
BY denaisss
C'est pour ça que je préfère pas la contacter, car l'idée qu'elle se donne a un autre me fait encore trop de mal... même si il le faut elle n'a personne.
Et puis tu sais elle a aussi voulu le SR, bien qu'elle n'avait pas l'air trés sure d'elle, je suis fier de lui montrer que je peux être fort et ne pas la recontacter (SRR + 24j). Aussi, je suis persuadé que dans mon cas, il peut être bénéfique car on s'est pas laissés en de mauvais termes. Elle m'a expliquée qu'elle devais faire sa route seule, que je ne devais pas l'attendre car cela fait trop mal d'attendre.. Elle m'a dis aussi toujours m'aimer même si elle me laissai et ne pas avoir quelqu'un d'autre (on s'est revus un mois après la rupture et se voyaient "comme avant" 1 a deux fois par semaine durant presque 1 mois et demi...)
Alors même si je meurs d'envie de l'appeler, je me retiens, ça m'aide a me reconstruire et je me dis qu'elle doit penser a moi aussi de temps en temps, vu qu'on s'est aimés trés fort..

Je me vautre peut être, mais comme je me reconstruis, ça n'a pas d'importance, et pour finir, la méthode dis bien qu'il faut laisser l'autre revenir, alors je me remet a vivre de + en + chaque jours grâce a vous :) , avec un espoir qu'elle craquera a un moment où a un autre..
BY ElodieB
@ Denaiss... Je pense que tu es sur la bonne voie. Et félicitations pour tes 24 jours...
Moi idem... Ce site m'a fait un bien fouuuu car on doute dans son coin et on se dit qu'il faut parler à son ex pour arranger les choses alors que c'est tout le contraire... Je suis heureuse d'être parmi vous et depuis ca va beaucoup mieux...

;)
BY evachocolat
élo oui c'est sûr que l'amitié ne sera pas évidente entre nous vu qu'on est attirés tous les deux...mais je lui ai déjà dit non 3 fois pour un baiser et sûrement plus...donc je peux y arriver!
surtout que je sais que ça va me faire du mal de coucher avec lui alors qu'on est pas ensemble!
ceci dit je pense qu'il a envie de garder contact avec moi même sans sexe puisqu'il m'a dit que malgré son attirance pour moi et même s'il se passait plus rien il aimerait bien garder contact
voilà donc amitié et on verra bien!

denaiss si tu es convaincu que le sr est la meilleure chose pour ton bien être et peut être la faire revenir continue!
BY loute
ma tite eva, oui je pense que tu peux rester amie avec ton ex...mais pas tant que tu seras encore amoureuse de lui...
BY denaisss
C'est horrible les filles... j'ai une envie qui me court de lui envoyer un tit sms ce soir, après 24 j de SRR, du style : "Coucou, je veux juste savoir si tu va bien, car même si on es plus ensemble, ça n'est pas une raison!!".

ça craint? je meurs d'envie de la faire réagir car même si oui je pense que le SR est bon pour moi, une partie de moi est toujours en grand manque d'elle.. surtout, j'ai peur qu'elle se dise que j'ai tourné la page aussi, alors que c'est du tout le cas... :o en plus, comme elle est fière, elle ne pourrait jamais rappeler!

Heeeeeellllppppppp !!!
BY ElodieB
Salut Denaiss.... Juste un bon conseil... Tu veux la contacter ???
Et bien repousse ce SMS dans 2 heures... Et dans 2 heures... Repousse ce SMS à demain...
Demain matin, tu auras peut être les idées plus claires...
;)
BY evachocolat
ma ptite loute ce que tu dis est vrai en théorie
mais en pratique j'ai déjà essayé de couper les ponts avec mon ex je n'y arrive pas et je l'idéalise encore plus qu'en le voyant
je pense qu'il faut que je sois dans la réalité en le voyant en tant qu'ami même si ça me fait mal parfois mais de toute façon ne pas le voir me fait mal aussi il me manque trop
et comme ça peut être que je vais me rendre compte qu'on est pas faits pour être ensemble (ça m'est arrivé avec un ex qui m'avait quittée on s'est revus en amis et bien au début c'était dur et finalement maintenant je m'en fiche il me plait même plus et suis persuadée qu'on serait pas du tout allés ensemble!)
ou peut être que lui va se rendre compte qu'il a envie d'être avec moi
mais ce n'est pas en le voyant plus que je vais arrêter de l'aimer

après je changerai peut être d'avis comme de nombreuses fois lol
mais pour l'instant je pense continuer à le voir

denaiss pèse le pour et le contre...quels sont les risques à lui envoyer à ne pas lui envoyer?
des fois faut faire comme on le sent aussi sinon si on est trop frustrés on y pense encore plus!
tiens nous au courant!
BY meli32
ohhh ma tit puce!!!! Bon je demanderais pas comment tu va... lol mais j'espere que j'arrive a t'aider quand meme... en tout cas ca me fais plaisir d'avoir de tes news regulierement... allé tu fais comme on a dis looooooool plein de bisous pour toi ma cherie...
BY denaisss
Coucou les filles...

Et bien pour le sms, je ne l'est pas envoyé :| merçi de m'avoir fait réfléchir..
Par contre, j'ai vu ma psychologue hier soir et d'après le portrait que je lui est fait de mon ex (lucide, je vous rassure) et de notre histoire, elle ne pense pas que le SR puisse servir a qquechose avec elle... car elle est trop dans l'action et ma psy pense que ce n'est pas un SR d'un mois qui la fera revenir, même plus long..
Au contraire, elle pense que je dois garder la "porte ouverte" avec elle, seule possibilité pour conserver un dialogue positif.. mais de passer a autre chose quand même.
Petite frayeur hier soir aussi, mon ex qui n'a pas le net se connecte a msn sur son mobile, fait rare... j'étais en "invisible", je me met en dispo et elle se déco et se reconnecte 10 sec plus tard...
Aucun de nous deux n'a parlé a l'autre pendant les 5 minutes où elle est resté.. je n'ai pas voulu interprêter, peut être venait elle voir ses mails.. j'ai pas osé péter 25 j de SR avec cet outil diabolique.

Voilà, c'est pas la joie mais je me fou des pieds au cul pour avancer ;)

Bon courage de votre côté, on se serre les coudes :P
BY evachocolat
ma ptite méli on fait comme on a dit bien sûr!!!!! :mrgreen:
et je te tiens bien sûr au courant dès qu'il y a du nouveau!!!
ça fait tjs plaisir d'avoir un mot de toi sur mon poste! :mrgreen:

denaiss de toute façon si tu es en sr ça ne t'empêche d'être ouvert si elle te contacte...
et à mon avis si tu veux la récupérer faudra quan même la recontacter à un moment! ;)
allez courage!
BY meli32
Oui pour denaiss je suis d'accord avec ma tit eva... tu reste en SR mais par contre si elle elle te contacte rien ne t'empeche de repondre au contraire... resté detaché mais repondre!!!

25 jours en tout cas Felicitation!!!!!!!!!!!!! et en plus crois moi.. ca marche!!!!! lol

Ma tit eva c'est aussi avec plaisir que je passe sur ton post!!! Quand meme lolllll bisous ma cheri et tiens moi au jus!!!
BY denaisss
Tu crois que ça marche Méli le SR, qu'ils cogitent aussi? 28 jours et toujours rien..
Je répondrai si jamais elle appelle les filles mais plus les jours passent, plus je me dis que je l'ai perdue et me demande même si j'aurais le courage et l'envie de la reconquérir ;)

Merçi pour le soutient et bon courage de votre côté
BY evachocolat
coucou vanille denaiss et tout le monde

je vous raconte les dernières nouvelles
mon ex s'est inscrit à une sortie où j'étais inscrite mardi soir...comme par hasard!
et hier soir il s'est désinscrit...
aujourd'hui je lui envoie un mail pour lui proposer d'aller à un concert en plein air dans l'aprem avec une cop à moi et le site de sorties...
pas de réponse alors qu'il a lu mon mail...
alors ne me dites pas s'il vous plait qu'il faut que je renonce, qu'il me prend pour une c... que c'est un gros c... etc
si je dis ça c'est qu'on me l'a dit 100 fois que moi aussi je me le suis dit des tas de fois mais ça sert juste à faire du mal sans arriver à renoncer...

je suis dég bien sûr mais par rapport à d'autres fois je le vis pas trop mal non plus

voilà

denaiss le sr je pense ne permets pas de récupérer l'autre mais plus de prendre du recul
après si tu te décides à essayer la récupérer il faudra l'appeler
tu hésites et c'est normal
tu verras bien avec le temps si tu veux tenter!

vanille et toi comment vas tu ?
BY Magou
Salut eva !!

Juste un petit coucou, ça fait qques jours que j'étais pas venu sur le forum...

Je sais que t'as pas envie d'entendre toute ces choses que tu sais déjà et qui comme tu le dis très bien, font mal sans pour autant aider à avancer.
Alors je te dirai juste tiens bon et essaies de pas trop te prendre la tête.

Bises
BY evachocolat
merci magou pour ton soutien!

j'essaie de ne pas trop me prendre la tête
j'essaie de ne pas trop penser à lui et aux mecs en général (de toute façon quand j'en rencontre un je pense à lui ça sert à rien)
faut que je m'investisse dans autre chose
BY evachocolat
ça y est il m'a répondu hier soir à 23h30...un peu après le concert quand même lol
bon je n'en déduis rien du tout et j'essaie de ne pas me prendre la tête à propos de lui...
on verra bien
mais je suis quand même contente d'avoir eu une réponse :)
BY Magou
Tu as raison, pas d'interprétation...sinon prises de têtes en vue.
Maintenant, je te comprends, c'est sûr que ça fait toujours plaisir d'avoir une réponse...de ne pas être juste ignorée...

Allez, accroches toi...et c'est une bonne idée de t'investir ds qque chose pour t'aérer l'esprit.
Réfléchis à ce qui te ferai plaisir...sport, acitivité culturelle (théâtre)...ou autre...peu importe, l'important c'est que ça t'occupe et donc que tu penses moins à ton ex...

Bise ;)
BY evachocolat
coucou tout le monde
magou t'inquiète pas je suis bien occupée (sauf aujourd'hui lol)
cette semaine je suis sortie tous les soirs sauf mercredi
pendant les vacances je pars en tanzanie et je vais peut être aussi faire un stage de plongée et partir avec des cops une semaine à la montagne!
donc je suis contente
mais je pense que faute de m'investir dans une relation amoureuse j'ai besoin de m'investir dans quelque chose...je compte donc m'investir à fond dans mon boulot!!!!

et non j'ai toujours pas oublié mon ex j'y pense tjs j'essaie juste de ne pas me prendre la tête
j'ai pas envie de l'appeler de toute façon
par contre j'avoue j'ai envie qu'il me contacte mais ça...

bisous à tous
BY loute
Eva, tu as bien progressé, je suis fiere de toi!!!!

tu as raison de faire beaucoup d'activités, ça aide un peu...
BY evachocolat
merci loute
mais bon depuis le début j'ai tjs fait pas mal d'activités
et malgré plusieurs sr de plus d'un mois je l'ai toujours pas oublié
mais bon on verra bien...
BY loute
on ne peut pas oublier une personne que l'on a aimé!
moi il m'arrive encore de penser à mon ex ex que j'ai quitté donc c'est pareil pour nos quitteurs...
BY ElodieB
Eva, tout ce que tu fais est super ! Un beau voyage en Tanzanie... Magnifique. A la rentrée, toute cette histoire te semblera tellement loinnnn.

Que tu y penses... Et bien c'est normal... Mais j'ai comme le sentiment qu'il n'y a plus de souffrance, juste un brin de nostalgie. L'impression d'être passé à côté d'une histoire que tu voulais écrire mais, le roman s'est arrêté à la page 4...

C'est la vie. Continue à bosser comme une dingue et tout et tout. Moi je me venge dans le travail et ca me donne une pêche d'enfer car en plus j'adore mon boulot :-)
BY Magou
Coucou Eva !!!

Je vois que tu t'occupes et que tu fais des projets de vacances...c'est super !!
Que du positif !!

Après que tu penses toujours à ton ex...normal.
Mais l'important, c'est effectivement de pas se prendre la tête, de vivre au jour le jour...en ayant un max d'activités pour "éviter" de trop cogiter.
C'est ce que tu fais, tu as vraiment la bonne attitude !!

Continues...

Bises
BY ElodieB
Coucou Eva, je m'en vais de ce site pour un bout de temps... Car je n'en peux plus de ressasser mon Histoire ici alors qu'honêtement, bah.... je suis guérie !

Tu es la première à m'avoir répondu sur le site !!!

Mon dernier post, je te le dois....

Tu es une fille dynamique, charmante, jolie je n'en doute pas :-)

Poursuis les sorties, et biing ! Ca va te tomber dessus plus vite que tu ne le crois :lol:

Si tu veux qu'on papote, ce sera par MP... Bisous la belle.

Je t'envoie plein d'ondes positives :D :D :D
BY evachocolat
Coucou Elodie!
merci pour tes compliments je pense que je peux te les retourner! ;)
je suis un peu blasée pour trouver un mec ça fait quand même presque 4 ans que je suis célibataire (avec quelques relations courtes plus ou moins foireuses) et c'est un peu décourageant
et pourtant j'en rencontre du monde
d'ailleurs j'en ai un peu marre j'ai envie de voir des gens que je connais en ce moment je vais faire un peu moins de sorties ovs
overdose de nouvelles rencontres lol

bonne chance à toi pour la suite à bientôt bisous
BY evachocolat
Aujourd'hui j'ai discuté avec un mec sur le net et j'ai trop accroché!!!! :D
On a rendez vous demain soir!!!!! :D
Je vous raconterai!
bisous à tous bonne nuit!
BY evachocolat
Bon mon rendez vous était sympa mais comme d'hab le fait de voir un autre mec me fait encore plus penser à mon ex...pourtant celui là est mieux sur bien des points mais je pense toujours à l'autre...

le mec de hier soir m'a proposé de me revoir ce wend, il m'a envoyé un texto hier soir pour me dire que j'étais vraiment craquante, aujourd'hui il me demande si j'aime les restos japonais...je pense que c'est pour ce wend...j'ai répondu par texto et là il m'appelle...ça me gonfle un peu je trouve qu'il en fait trop(on s'est vus hier)...je me demande pourquoi je réagis comme ça est ce que c'est parce que j'ai pas encore oublié mon ex?
je ne sais pas encore si celui là me plait ou pas en fait il me déplait pas mais il me plait pas plus que ça non plus physiquement j'aimerais bien le connaitre d'avantage en fait et là je sais pas je sens qu'il va vouloir aller plus vite que moi...

bon il m'a laissé un message en me disant de l'appeler...là du coup j'ai plus envie ni de le voir ni de l'appeler...je sais pas si je suis normale ou pas?
BY denaisss
mdr Eva! :D

Oui tu es normale, je te rassure... moi ça m'a fait pareil la semaine dernière. Une nana assez cool me contacte via un site de rencontre, me propose de se voir, m'arrose de sms (une trentaine en une semaine :shock: ) , la trouvant cool, je répond (tout en me sentant déjà éttoufé je t'avoue), :arrow: on se voit et elle me fait comprendre que je lui plaît beaucoup... :?

J'ai eu trop peur, elle l'a sentie et a arrêté de m'envoyer des sms, j'ai laissé tombé... je suis vraiment pas prêt ;)
BY evachocolat
Oui mais bon toi c'est normal que tu ne sois pas prêt!
alors que moi je ne suis resté qu'un mois avec mon ex ça fait quand même bientôt 8 mois que c'est fini je suis trop grave! :lol:
non mais je suis lucide sur moi même c'est tout!
BY evachocolat
Et puis il m'a pas arrosé de sms non plus juste un ce soir plus un appel...bon c'est mal en même temps vu qu'on s'est vus que hier soir pour la 1ere fois! :lol:
BY evachocolat
je voulais dire c'est pas mal lol
à priori je vais quand même voir mon rendez vous du net samedi à midi on verra bien

je suis toujours amoureuse de mon ex il est toujours dans mon coeur mais je continue ma vie sans lui
la lecture du post de pétale de ronces m'a bien aidée!
BY denaisss
mdr Eva

Oui, mais ce n'est pas la longueur d'une relation qui en fait la qualité!

Essai de voir si ce mec du net peut t'apporter de bonnes choses et tu verra bien, même si je sais pour être moi même actuellement sur un site de ce genre que ça n'est pas facile, que de voir toutes ces nanas en attente de quelquechose n'est pas vraiment ce que l'on peut attendre de l'Amour ;)

Merde pour samedi :lol: :lol:
BY denaisss
Ben de mon côté ça va de mieux en mieux Eva merci, même si j'aime toujours mon ex, je commence a me faire a son absence et le SRR que je m'impose me fait du bien.

Après l'avoir eu dimanche au tel après 1 mois et demi de SRR qu'elle a craquée et avoir été assez mal jusqu'a hier, ça va mieux, je lui est dis que je ne voulais pas de relation amicale avec elle, que ce n'est pas possible et j'ai senti que ça lui faisait trés mal.

Elle me fait marner sévèrement... elle va marner aussi :twisted:
BY evachocolat
T'as raison oeil pour oeil dent pour dent! :D

Elle tient à toi en tout cas et qui sait peut être qu'elle va se rendre compte qu'elle a fait une erreur en te quittant! va lire le poste de pétale de ronce il est bien!

bon pour moi c'est mal barré pour samedi...déjà je lui avais dit que c'était toujours ok pour samedi et que je le rappelais pour qu'on décide de l'endroit et aujourd'hui il m'envoie un texto pour me dire qu'on a rdv à tel endroit!!!
il peut pas attendre que je l'appelle? je lui ai dit que je le ferai!
on est que jeudi et le rendez vous est samedi!
ça m'énerve!

entre les mecs qui répondent pas et ceux qui laissent pas le temps de répondre où sont les mecs normaux????:D
BY denaisss
mdr! :D

Oui, c'est vraiment trop zarb ces rencontres sur le net mdr
A priori celui-la te veux rapidement, il s'impatiente et prend les devants :lol: je comprend ta réaction Eva, etant sur un site aussi j'hallucine devant les phénomènes qui y trainent :lol:
Autant les gars que certaines meufs, c'est distrayant en tout cas et nous permet de pas penser a nous bourreaux pendant quelques temps ;)

hi hi hi il a dû halluciner pour le coup d'MSN mdr
BY evachocolat
non parce que tiens toi bien je l'avais bloqué donc je me suis connectée puis mise hors ligne il sait rien!
mais je l'ai débloqué au cas où il aille voir sur un site "comment savoir qui vous a bloqué!" :D
bah je vais quand même y aller il va sûrement me payer le resto!
enfin j'espère car je suis fauchée! :lol:

bon il est sympa j'ai passé une bonne soirée l'autre fois mais vraiment trop collant! :lol:
BY denaisss
:lol: :lol: :lol:
La fatale qui se fait payer le rest ;)

Clair, te prend pas la tête, va-y tu verra bien, tu n'a rien a perdre et ça te fait avancer même si ce n'est pas concluant. Il y a toujours des lecons a tirer de ces rencontres et en attendant, on pense un peu moins a nos exs (quoique :? ) , pour le moins on se distrait et ça on en a besoin!

En plus, s'il t'offre le resto c la classe :D c'est un gentleman en plus car s'il le fait c'est que tu lui plait vraiment sans avoir encore rien fait :o

Tu habites où Eva...? :lol:
BY denaisss
lol rien je blaguais sur le fait qu'étant tous les deux sur un site, on aurait pu se faire a un resto ce w.e :lol: :lol: :lol:

Toulouse, salut notre dame de ma part ;)
BY evachocolat
ah oui ça aurait été bien surtout que t'as l'air plutôt beau gosse vu la photo! :lol:
je rigole mais bon en tant qu'amis ça aurait pu être sympa!
toulouse la ville rose j'y suis jamais allée...ça doit être joli!
je saluerai notre dame de ta part c'est noté! ;)
BY evachocolat
baisse de moral d'un coup...
je me remets à me poser des questions existentielles sur moi et les hommes...
je me demande pourquoi j'arrive à rien...ça fait 4 ans que je suis célibataire et que des relations courtes plus ou moins foireuses...oui je sais j'ai déjà dû le dire plusieurs fois...

le pire c'est que parfois je reste longtemps sans rien (pas même une aventure) et tout ça pour aboutir à un truc qui va pas durer!
la plupart des gens soit ils attendent longtemps mais quand ils sortent avec quelqu'un c'est la bonne personne ou tout au moins une belle histoire...soit ils ont des aventures mais y a pas 100 ans entre deux
et moi c'est ça!
je sens que je vais encore rester sans rien super longtemps et que quand je vais finalement sortir avec quelqu'un ça va encore durer pas longtemps comme d'hab!
je sais je suis pas très positive ce soir mais j'arrive pas à y croire j'ai l'impression que j'ai vraiment un problème avec les hommes qui fait que j'arriverai jamais à rien!
BY loute
non tu n'as pas de problemes avec les hommes!
c'est juste que tu ne tombes pas sur ceux qui desirent une réelle histoire d'amour...pourtant, il y'en a donc ne perds pas espoir...
BY evachocolat
si ça suffisait qu'ils désirent une réelle histoire d'amour...ce n'est pas pour ça que je vais forcément être attirée par eux et tomber amoureuse...ce qu'il faudrait c'est que ceux qui me plaisent désirent une réelle histoire d'amour avec moi mais bon ça arrive jamais...

et puis faute de mieux je me contenterai bien d'avoir des aventures av des mecs qui me plaisent juste physiquement mais même pas c pas possible apparemment...
parce que quitte à pas avoir de relation sérieuse j'aimerais bien papillonner un peu...
BY evachocolat
mais merci ma chérie pour ton soutien...
faut vraiment que je me concentre sur autre chose que sur les mecs...mais c'est dur entre mes copines en couple et les célibs qui parlent que de ça...
BY loute
je pense que dans ce cas, il est facile de trouver un homme avec qui flirter.
je sais que tu sors pas mal, mais multiplie les sorties en tout genre, et rencontre les amis de tes ami(e)s...fais comprendre autour de toi, que tu es libre comme l'air, aussi.
BY evachocolat
mais justement ce qui est horrible c'est qu'en plus de ne pas arriver à trouver l'amour je ne trouve pas de relation avec qui flirter!!!!!
pourtant c'est simple normalement mais pas pour moi!
je sors je rencontre plein de gens et en plus quand un mec me plait je lui fais comprendre
genre y avait un mec que j'ai rencontré à une sortie sur le site de sorties qui me plaisait
je lui ai envoyé un mail pour lui proposer d'aller boire un coup il m'a même pas répondu!
alors que ct juste comme ça je m'en fous mais il me plaisait physiquement!
et pourtant objectivement je suis plutôt mignonne sympa avenante....
c désespérant!
BY loute
tu sais, plus tu attends un truc, moins ca vient!
enfin j'ai remarqué que coté love, c'était plutot comme ça...

peut etre es tu trop timide? ou au contraire trop entreprenante???
BY evachocolat
j'en sais rien si je suis trop ceci ou trop cela...mais t'as raison faut que j'arrête de faire une fixation dessus...faut vraiment que je me concentre sur autre chose que les mecs...mais ça ferait du bien à mon ego d'avoir une aventure avec un mec qui me plait et à qui je plais...

parce qu'y en a à qui je plais mais jamais ceux que je veux...
BY loute
oui pareil...j'attire ceux qui ne me plaisent pas ! c'est souvent comme ça :lol:

oui je pense que tu es trop en attente...relativise...ca viendra j"en suis sure :roll:
BY evachocolat
oui je vais essayer de me concentrer sur autre chose que les mecs...mon boulot, mes loisirs
mais vraiment genre faire des trucs juste pour le plaisir par pour brancher (ex: mon stage de plongée c'est pour la plongée que j'y vais pas pour les mecs je sais même pas s'il y en a!)