Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Si, je te comprend louloute. Moi non plus je n'en ai pas envie maintenant. J'ai d'autres chats à foutter vu la pagaille qu'à mis cette rupture dans ma vie. Donc j'ai envie de lui dire "prend ton temps, va voir le monde, va rencontrer des gens ! et moi pareil ! Si un jour tu me rappelles, peut être que je serais encore là".
Mais je ne dirais rien de tout ça, non non. Mais c'est en gros ce que je ressens.
Oui, oui, oui, toujours en SRN :) et là je bossais un peu mes cours d'histoire! La classe non? ^^ En cherchant une définition je n'ai pas pu m'empêcher de consulter mes mails.
Alors "mauvais comportements" c'est un jour je me plaignais, un jour ça allait, un jour pessimiste, un jour optimiste, un jour je lui demandais absolument de m'appeller alors qu'il était occupé, parfois chiante mais c'est pas dans ma nature. C'était vraiment le début du burnout (comme j'ai tjs bcp travaillé depuis mes 16ans).
Il faisait bcp pour moi et j'en voulais tjs plus! Mais pareil inconsciemment. Un jour je lui ai même dit "t'es qu'un gros nul" et le pire une fois le mot "con" est sorti! Je m'en veux encore :(
Je ne suis pas du tout vulgaire en temps normal, même "merde" je ne dis pas...
Bref j'ai bien les boules. Je ne sais pas s'il me pardonnera ou plutôt s'il acceptera de me donner une seconde chance.

En tout cas je sais que si j'obtiens mon concours, il sera également fier de moi et tout cas moi je serai fière de moi! Et je parle au futur et pas au conditionnel :)
SRN!! :lol: :lol: :lol: mais moi j'adore!!! :lol: :lol:

et bien louloute ça bosse, c'est bien ça!!! :)

merci d'avoir répondu à ma question! pck tu as évoqué cela plusieurs fois "mauvais comportments" ou un qch d'équivalent.

lui aussi a dû en avoir, oh je veux pas faire des comptes d'apothicaire hein, mais chacun a des torts dans un couple, non? Aussi, je crois que tu devrais commencer (plus facile à dire qu'à faire :D on est 'accord) à laisser cette culpabilité à sa juste place, c'est à dire aucune! :twisted:

oui, oui, tu as bien lu: AUCUNE.

profite de cette expérience pour gagner en sérénité, voilà qui sera très bien payé! ;)

bon, pour ces "mauvais comportements": souvent, les femmes culpabilisent dans leurs demandes, limites, et exigent d 'elles-même beaucoup. Ce que je lis dans ton histoire, et s'il te plaît ne prends pas sa défense :mrgreen:, c'est qu'il n'a jamais été capable tout au long de votre relation, de te laisser l'espace nécessaire pour tes obligations et objectifs personnels. Soit, tu étais stressée, mais t'apportait-il un plus réel soutien dans la réalisation de toi?

Je ne l'ai jamais lu dans aucun de tes posts. J'ai lu l'attention, ce que tu appelles l'amour... mais jamais que tu ais eu ce sentiment de sérénité et de soutien te permettant de te construire pour toi avec lui!
Ah mais si si il m'apportait bcp de soutient même, mais j'étais tellement effrayé que je l'envoyais bouler, tout comme ma famille d'ailleurs. Il me donnait bcp mais j'avais tellement tout à gérer que moi je ne lui rendais rien en échange. C'est ça qui a créé un déséquilibre pour notre couple.
On est exactement pareil tous les deux pour beaucoup de choses.
Le pb c'est que j'avais peur de me lancer dans qq chose de sérieux à cause de mon année difficile.

Comme dit Pascale piquet il faut que les 3 niveaux soient en accord
Tête
Coeur
Tripes.
Mon coeur et mes tripes étaient en accord mais ma tête me disait "non louloute, tu as trop de chose à faire ça va planter même si tu l'aimes". "Tu le retrouves trop tôt"

Voilà grosso modo mais je l'aime vraiment et j'espère ne pas avoir tout gâché
quand on aime qn ET qu'on est mature, on s'adapte à son rythme non?

Toi, tu es engagée dans certaines échéances, l'échange (intense ou important) qu'il te proposait n'était pas encore possible à cette intensité là dans cette période là.

Je suis "insistante" sur ce point de vue, car en fait il t'a demandé un défi juste impossible. S'en rendre compte t'aidera à apprécier de mettre des limites, les tiennes.

Cela n'enlève en rien tout ce qu'il t'a donné, mais toi, qui l'aimait, et bien tu avais des obligations claires qu'il devait aussi partagé, donc se résoudre pour un temps, en plus c'est le début d'une relation, à te laisser vraiment de l'espace.

Ca rend très nerveuse les défis impossibles et croire que l'on a raté par sa propre faute qch qui n'était juste pas bien ajusté A SOI, cela donne un fort sentiment de culpabilité.
Oui je comprends ce que tu me dis d'où le SRN :)
ça me permet de prendre du recul, certaines personnes éclairées sur ce forum, le psy, le coatch tout cela m'aide à me sentir mieux et à comprendre.
Je sais que lui aussi n'est pas prêt pour se remettre en couple (même s'il a une nexte). Je ne sais pas pourquoi, je sens que je serais de nouveau avec, que cette histoire n'est pas terminée car on s'est bcp aimé mais je crois que ni lui ni moi étions prêt à s'engager à 100% à ce moment là.
On est tout le temps "attiré" l'un vers l'autre et il a beau me dire que maintenant nous devons regarder dans 2 directions différentes, je sais que nos chemins se recroiseront
c'est bien! :)

tu vas te développer davantage, et tu gagneras ainsi en sérénité!! tu seras dans l'échange AVEC CHACUN AYANT SA PLACE ENTIERE.

bravo louloute!! :)

bon, j'ai lu aussi que tu en étais à l'histoire pour tes révisions... :D c'est top!!

je te laisse réviser ;)

continue!! t'es vraiment sur la bonne voie, je le lis sur tes posts, encore bravo!!!

;)
louloute85 a écrit :Bref, en tout cas ça ne me le fera pas revenir là ^^
!!!!!

je sais pas!! mais tu auras les moyens d'être dans une relation épanouissante pour toi et ton partenaire, ex ou mieux que ex.... ;)

hé, c'est une option qui existe aussi, un next super et toi, plus si intéressée par ex!!!

:)
Oui je vois Alex! Je suis contente car le courant passe bien entre lui et moi et surtout il ne mache pas ses mots par rapport à moi. On verra bien demain. C'est la première fois que je le vois en vrai quoi! D'habitude c'est téléphone.
je l'ai rencontré à une soirée jrme; il a été vraiment à l'écoute et en même temps axé sur le futur, et.... PLEIN, plein de choses, il est très généreux, fin dans son analyse, bref, je pense qu'il est une personne compétente et intéressante aussi, par son individualité, personnalité.

;)
Alexandre m'a vraiment aidé à comprendre, m'a permis d'avancer, et surtout m'a offert une réelle et intéressante opportunité de reconquête, ce qui donne de l'espoir. Grâce à lui, aussi, ma grande tristesse a été entendue et soulagée, quand j'écris là tu vois, j'en ai les larmes aux yeux, j'étais tellement triste, et il m'a vraiment comprise et aidée, j'ai pu revivre plus apaisée.
seregarderlunlautre, Alex m'a dit que j'étais très souriante et qu'il n'a pas l'habitude de cela dans ses rencontres taf.
Oui bonne aprèm, mais il m'a lessivé et vraiment ben je me dis que je comprends mon ex.... J'ai été nulle de chez nulle. Je vais mettre les bonnes actions en place. Mais ce soir je suis vraiment triste.
Je sais que lui en vaut le coup, donc je ne me dis pas que ça sera comme PP. J'ai déjà été dans la situation de PP et là c'est vraiment différent.
Toujours en SR, là ça va un peu mieux, mais je me pose quand même des questions bizarres.

Du type s'il m'avait aimé tant que ça, il ne se serait pas jeté sur la première venue!
Je ne comprends pas pourquoi je suis encore en colère contre lui parfois. Je me dis que ça aurait dû passer, la colère prend vite le dessus et j'ai encore souvent du mal à me concentrer que sur mes études.
Je ne sais pas pourquoi il "m'anesthésie" le cerveau comme ça. Pourtant j'aimerai vraiment m'en sortir
SR 16 et je me dis plus le temps passe et plus ma colère monte contre lui.
Je me dis qu'il m'a menti (car ne m'avait pas dit qu'il avait une nexte), trahis (car je déteste le mensonge) et déçu (jai eu pas mal d'ex mais lui m'a déçu au plus haut point car je lui ai livré mes plus grands secrets).
Je me dis que je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner un jour. Je pense qu'un jour (quand?), il me récrira c'est certain, je le connais bien pour ça mais moi comment je réagirais, je ne sais pas.
J'ai comme l'impression que la confiance a été brisée. Alors moi la reconquête, j'y pense de moins en moins car ça serait à lui de me reconquérir je pense
salut louloute! :)

la colère est une phase "normale" dans la rupture, la ressentir montre que tu avances.

Je lis que tu trouves des points négatifs à votre ancienne relation; la colère est là pour ça, pour passer en scan positf et négatif les rapports qu'on a eu avec l'ex.

Cela est certainement très dur à vivre comme état émotionnel; n'hésite pas à t'entourer davantage, à partager cette colère, les déceptions que tu as eu vis à vis de lui comme tu l'as fait dans ton post précédent. C'est bien louloute, tu avances :bisou:

Les révisions ça en est où? As-tu pu un peu apprendre?

:)

ah, et j'oubliai!!! SR 16, la classe!!! :) :) :-1
Non ce n'est pas des points négatifs de la relation mais post rupture. J'aurai aimé qu'il soit honnête avec moi jusqu'au bout. En même temps ce que je dis n'est que supposition et je ne pourrais jamais savoir.

Les révisions j'ai bcp de mal à me concentrer, je suis plus calme qu'avant parce que je suis un traitement sur 9mois! Il me faut vraiment bcp de repos, le traitement n'est pas dû à la rupture c'est en général. Pourtant il faut que je me fasse violence!
Hier, plus de colère contre lui car un rêve ou j'ai exprimé ma colère....
Aujourd'hui, coup de mou, j'ai envie de rien alors peut être que le rhume y est pour qq chose.
Je me dis que j'ai plein de qualités et qu'il s'est barré à cause du comportement.... :(
C'est chaud quoi surtout que je change
Bonsoir @ tous, ce soir vous savez quoi, je ne sais plus.
Vraiment je crois que j'arrive dans ma phase: abdication. Je ne sais pas si j'ai envie de le récupérer, le retrouver un jour évolué lui et moi peut être mais là.... je suis blasée!
Bonsoir Reine louloute, Fée née ;)

c'est lourd un traitement sur 9...MOIS!!! je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement.

Intéressant le rêve évacuateur, c'est génial!! Tu fais vraiment le travail Reine louloute :-King tout ton esprit et ton corps (fatigue) travaillent, whouahh, impressionnée, n'oublie pas de te reposer SUFFISAMMENT :) car tu te sollicites beaucoup dans cette période charnière.

Peut-être même que tu devrais intensifier l'apprentissage de te reposer davantage, de plus t'occuper de tes besoins, c'est peut-être une des clés. En effet, tu parles tellement de TON mauvais comportement que cela en devient douteux!!! Tu devais donc déjà être épuisée et l'ex au lieu de te soutenir, te sollicitait à son tour et t'as, pour le moins, bien culpabilisée de ton indisponibilité momentanée! :(

C'est vrai que le comportement post-rupture de l'ex est plus que miteux. Je comprends ta blessure et ta déception. Il t'a offert l'occasion de le découvrir davantage. :roll:

Je note que tu avances grandement! :-Bra
Tu sais seregarderlunlautre le traitement sur 9mois ce n'est pas long. Dans la mesure ou c'est 9mois de suivi, des tas de personnes arrêtent la psychothérapie quand ils se sentent mieux. Je me sens mieux mais je ne suis pas pour autant guéri car je dois apprendre à gérer mon stress.
Je me repose bien, je lis bcp mais pas des trucs de concours, c'est néanmoins des ouvrages qui aident pour le concours, genre culture G etc...
Il faut que j'ai ce concours! Mais ce n'est que depuis 4 jours vraiment où je me sens plus stable. C'est vraiment long cette convalescence. J'avais touché le fond donc je ne pouvais que remonter!

Je te rejoins, grâce à cette rupture je me redécouvre et je commence à me sentir vraiment bien car je me connais de mieux en mieux et se connaitre est super important.
Je reviens aux valeurs auxquelles je crois et qui sont vraiment essentielles dans ma vie pour avancer sereinement.

Ben pour l'ex "on est ami" mais moi je ne serai jamais son amie! Je lui avais dit "ok" mais en fait je ne veux pas mais je ne lui ai pas redit. Je ne romprai pas mon SR ça c'est certain!
Il reviendra de lui-même pour des news s'il en veut mais moi non! Il sait que je suis suivie etc... donc s'il veut des news, il connait mon numéro!

Vraiment, je ne pense pas qu'il rencontrera une nana aussi géniale que moi... C'est peut être hautain mais c'est ce que je pense. Je ferai tout pour que de près ou de loin il s'en morde les doigts.
J'en ai assez seregarderlunlautre des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Certes, j'ai eu un mauvais comportement mais voilà, je pense que tout le monde à le droit à une seconde chance. Après une dispute il m'avait dit: "t'aura pas de seconde chance, tu ne seras jamais plus qu'une amie". Ok, très bien lui ne sera JAMAIS mon ami et je peux vraiment assurer que sauf excuses de sa part ou SMS vraiment gentil, attentionné, ben je ne lui écrirais plus JAMAIS et ça je peux l'assurer! S'il reste camper sur ses positions c'est qu'il n'en valait vraiment pas la peine car perso j'ai fait bcp bcp pour lui faire comprendre les choses et essayé de relancer la machine amoureuse.
Tu trouves? :oops:
Ce n'était pas le but pourtant, j'ai écrit hier soir et ça venait vraiment du cœur après avoir regardé Braveheart. Qd le futur roi d’Écosse apprends la trahison, limite j'ai pu ressentir ce qu'il avait ressenti.
On peut me reprocher des choses mais j'ai tjs été et je suis toujours loyale et honnête. L'honnêteté est une qualité qui est essentielle pour moi. Limite je méprise les menteurs. Ce que j'aime chez les menteurs c'est qu'un jour ils sont amenés à faire fasse à leur conscience. Ils sont pour la plupart rongés par les remords et ça c'est l'une des plus belles choses qui puissent leur arriver!

Trahison et mensonges voilà ce que je ne supporte pas, j'ai tendance à prendre une revanche intelligente sur ce type de personne.
Une reine est sensée avoir un cœur pur non? Mon cœur l'est, mais le problème c'est que dans nos sociétés actuelles c'est quelque chose qui se fait rare.

J'ai des doutes sur l'honnêteté de mon ex et à partir de ce moment là, ben je sais que je ne romprai pas mon SR seregarderlunlautre. Sauf comme dit avant des excuses, explications etc...

Je pense que lorsqu'on tient à une personne, on trouve toujours un moyen de faire en sorte qu'elle écoute ce qu'on a à lui dire. ça pareil, c'est subjectif, peut être que j'ai tort.
Bonjour à tous SR 17 officiellement et 22 officieusement.
Comment je vais?
Je relativise... Peut être que la porte avec l'ex s'est fermée pour que la porte de ma vie professionnelle s'ouvre à 100%.
J'ai du mal à me concentrer réellement sur ce concours, j'aimerai trouver bcp de force pour cela mais c'est pas évident
BY darthg
Aller louloute, beaucoup de chemin parcouru, c'est très bien, je suis fier de toi, tu tre détache et tu pense à toi...il y a peu ce n'etait pas le cas, belle et louable progression, il te manque peu pour etre à fond dans les études, mais vu ta force, tu y sera vite....c'est très bie, tu avance et ça fait super plaisir..bizzz la belle
louloute85 a écrit : Certes, j'ai eu un mauvais comportement mais voilà, je pense que tout le monde à le droit à une seconde chance. Après une dispute il m'avait dit: "t'aura pas de seconde chance, tu ne seras jamais plus qu'une amie". Ok, très bien lui ne sera JAMAIS mon ami et je peux vraiment assurer que sauf excuses de sa part ou SMS vraiment gentil, attentionné, ben je ne lui écrirais plus JAMAIS et ça je peux l'assurer! S'il reste camper sur ses positions c'est qu'il n'en valait vraiment pas la peine car perso j'ai fait bcp bcp pour lui faire comprendre les choses et essayé de relancer la machine amoureuse.
:-Bra :-Bra
Me voila !! Ouffff c'etait long a lire !
Alors par ou commencer.....

Deja je te comprends biensur, je ne te jette pas la pierre car j'ai biensur deja vecu des ruptures, néanmoins j'aimerais que tu relise ton topic de A a Z, ca te permettrait de te rendre contre a quel point tu te repettes....

Ensuite je voulais te dire que tu n'es pas la seule a etre belle intelligente et compagnie et que devine quoi ? ba t'es pas la seule a t'etre fait largué non plus....

En ce qui concerne LA next, ca veut rien dire, n'y prete meme pas attention
Peut etre qu'il est avec elle pour passer le temps ou peut etre qu'ils vont se marier, et alors ?
Qu'est ce que tu y peux ? Ba rien ! Alors ? Ba tu arretes d'y penser car tu te torture avec ca
En plus crois moi on a tendance a idealiser les relations de nos exs avec leurs nexts --> grave erreur...

Ensuite t'es tu deja questionnée sur le fait que tu aies tant de mal a decrocher et que tu n'arrive pas a changer de discours (c'est l'homme de ma vie je veux et vais le recuperer) ?
Et bien moi je pense que c'est parce que c'etait ton 1er vrai et long grand amour. Plus de 10 ans que tu l'aimes, depuis tes 16 ans, c'est bien ca ?
J'ai vecu ma 1ere rupture a 20 ans, 3 ans de relation, crois moi j'ai cru mourrir, c'est normal....

Ensuite je voulais te mettre en garde justement par rapport a cette histoire que j'ai vecu avec ce 1er ex
Car apres la rupture (c'etait la 2eme entre nous donc j'etais super mefiante et blessée), nous avons gardé contact, ca venait toujours de lui, il disait meme qu'il m'aimait a la folie qu'il regrettait a mort et qu'il m'attendrait le temps qu'il faudrait blablabla, ca a duré 2 ans
Un jour je me suis dit que j'etais mechante quand meme de le faire galerer ainsi, je l'ai appelé, je suis tombée sur sa copine !
Aujourd'hui ils sont mariés et ont 2 enfants ! En gros il me gardait sous le coude tout en continuant sa vie et moi je n'ai rien vu venir je pensais meme avoir 'la gagne' dans cette histoire !
Veux tu de ca ???

Bon je sais que je suis un peu 'rude' dans ma façon de parler mais c'est de la franchise non de le mechanceté et le but est te t'aider

Dans l'espoir que ca y contribue, bon courage a toi petite louloute, et bordel de merde, reviiiiiiiiiiise ton concours !!!
Merci d'avoir lu le topic et merci de m'avoir répondu. Je sais que ton topic n'est pas méchant ou autre t'inquiète :)
Pour le concours c'est plus facile à dire qu'à faire, car ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'arrive pas à trouver de la force mentale. Je suis très très fatiguée en fait.

J'essaie de me faire violence néanmoins. J'ai aussi un ex qui m'envoie des "je t'aime" pourtant ça fait 8 ans qu'il est avec sa copine et ils sont en train de bâtir. Lui, je m'en fiche je ne veux pas le récupérer.

Donc voilà SR 1mois et je ne le romprais pas. J'ai du mal a décrocher car je pense vraiment que c'est lui car nous étions en total symbiose pour tout jusqu'à la pression du concours etc... Je ne suis restée qu'un an avec lui.

Bref, j'ai une histoire comme beaucoup d'autres mais c'est certain que je ne souhaite plus être son amie et puis quoi encore...
louloute85 a écrit :Pour le concours c'est plus facile à dire qu'à faire, car ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'arrive pas à trouver de la force mentale. Je suis très très fatiguée en fait.
Je sais bien mais il le faut, et si tu le foires, tu sera très en colère contre toi si dans quelques temps tu reussis a te sortir ton ex de la tete, tu te dira 'mais merde j'ai foutu ma vie en l'air pour un mec quoi !' et si tu te remets avec alors c'est lui qui sera deçu de toi.....
louloute85 a écrit :Donc voilà SR 1mois et je ne le romprais pas. J'ai du mal a décrocher car je pense vraiment que c'est lui car nous étions en total symbiose pour tout jusqu'à la pression du concours etc... Je ne suis restée qu'un an avec lui.

Bref, j'ai une histoire comme beaucoup d'autres mais c'est certain que je ne souhaite plus être son amie et puis quoi encore...
C'est parfait continue sur cette voix la, en effet pas question d'etre son amie !! Manquerait plus que ca....Pourquoi pas son temoin a son mariage pendant qu'on y est ?!!
Il a besoin de toi ? tu lui manques ? Wai ba qu'il assume sa decision...C'est la seule façon pour qu'il se rende compte que c'etait une erreur...Et si ca ne marche pas, et bien c'est que c'etait pas lui le bon, ca fait mal mais c'est aussi simple que ca...

Une personne ne peut pas etre la femme ou l'homme de notre vie si ce sentiment n'est pas partagé, tu comprends ?
JadeFatiguée a écrit : Je sais bien mais il le faut, et si tu le foires, tu sera très en colère contre toi si dans quelques temps tu reussis a te sortir ton ex de la tete, tu te dira 'mais merde j'ai foutu ma vie en l'air pour un mec quoi !' et si tu te remets avec alors c'est lui qui sera deçu de toi.....
Ce n'est pas qu'à cause de lui que je 'arrive pas à me remettre à bosser, c'est en général malheureusement. C'est pour ça que je suis une psychothérapie. J'ai besoin d'être reboosté d'une manière générale.

Il a besoin de toi ? tu lui manques ? Wai ba qu'il assume sa decision...C'est la seule façon pour qu'il se rende compte que c'etait une erreur...Et si ca ne marche pas, et bien c'est que c’était pas lui le bon, ça fait mal mais c'est aussi simple que ça...
Non ça ne me fait pas mal ce que tu me dis, car j'y ai déjà pensé d'ou le fait que je ne romprai pas mon SR. Il m'a dit: "on s'est retrouvé trop tôt dans nos vie". Alors s'il ne veut pas me perdre, il saura se bouger puisque perso je ne le ferai pas

Une personne ne peut pas être la femme ou l'homme de notre vie si ce sentiment n'est pas partagé, tu comprends ?
oui je comprends tout à fait. C'est normal, mais combien de fois m'a t-il dit ça... "t'es la mère de nos futurs enfants bla bla bla. Alors soit je lui ai fait vraiment peur, soit il m'a bien manipulé. Mais je sais que je lui ai fait très peur... Comment faire pour lui montrer autre chose maintenant, très bonne question. Il sait que c'est le stress qui m'a fait être comme ça
louloute85 a écrit :oui je comprends tout à fait. C'est normal, mais combien de fois m'a t-il dit ça... "t'es la mère de nos futurs enfants bla bla bla. Alors soit je lui ai fait vraiment peur, soit il m'a bien manipulé. Mais je sais que je lui ai fait très peur... Comment faire pour lui montrer autre chose maintenant, très bonne question. Il sait que c'est le stress qui m'a fait être comme ça
Et peut etre ni l'un ni l'autre...
Peut etre a t il changé d'avis ?
Ca ne serait pas le 1er, je pense que tous ceux qui sont sur ce forum on eu le droit a ce genre de declaration puis finalement se faire larguer
Alors biensur, difficile de comprendre lorsqu'on est le largué puisque les sentiments restent inchangés
Pense a ceux qui se sont mariés et donc promis amour fidelité soutient etc jusqu'a ce que la mort les separent pour finalement s'entendre dire un jour 'je ne t'aime plus, je souhaite qu'on divorce', c'est terrible ! Mais malheureusement c'est la vie...Et c'est dans la nature humaine, nos sentiments ne sont pas figés...
JadeFatiguée a écrit : Peut etre a t il changé d'avis ?
Ben ce n'est pas "peut être a t il changé d'avis" :lol:
C'est certain qu'il a changé d'avis sinon il n'aurait pas de nexte!

Je sais qu'il tient à moi, mais de quelle façon..... Je verrai bien ce que le futur me réserve. Je vis pour moi maintenant.
Salut à tous, cela fait un bail que je n'ai pas poster....
Alors SR un peu plus d'un mois, je me sens bien....

Je pense que l'ex doit s'en foutre puisqu'il ne me contact plus depuis que je n'ai pas répondu. Il doit roucouler avec sa nexte si parfaite...
En tout cas, une chose est sûre, je veux avancer et j'avance bien, faire ma vie et s'il ne me recontacte pas de lui même, je ne ferai pas le premier pas. Je n'ai pas envie d'attendre sur un mec comme lui.
Salut louloute! :)

Que de chemin parcouru...!! :) :-1

Bravo à toi!

Bon, je lis que tu penses qu'il s'en fout de toi; euh, faut quand même pas pousser, hein, la rupture, c'est déjà dur, pas besoin en plus de rentrer dans des extrêmes faux.

Certes, il a une next. Est-il heureux? bah, t'en sais rien! Votre histoire, ce que vous avez partagé vous appartient pour l'éternité, à vous, à vous deux uniquement, et ça, rien ni personne ne le changera.

Inutile de rajouter à la tristesse de la séparation, des maux qui sont faux: tu as fait parti de sa vie. Peut-être se détache-il à présent, et c'est tant mieux, car de toute façon, vous n'étiez pas si heureux que ça ensemble. Et ainsi, si vous vous plaisez toujours, vous pourrez peut-être plus tard trouver une relation d'échanges.

Toi aussi, tu fais ce travail de détachement, et est-ce que tu l'oublies?

Bisous louloute et encore bravo à toi ;)
Slt à tous, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté... Mon SR ça va j'arrive à le tenir, je n'y pense pas et n'ai plus envie d'y penser en fait. C'est simple je ne fais rien, plus rien pour tenter de le récupérer ou autre.
Pour dire vrai, je ne sais pas trop si j'en ai envie...
Actuellement je discute beaucoup avec un garçon, je n'imagine rien car je ne le connais que par téléphone et réseau sociaux mais c'est relativement agréable!
Par contre c'est vrai que parfois j'ai des envies de plus le connaître et c'est un peu flippant :(
louloute85 a écrit :Slt à tous, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté... Mon SR ça va j'arrive à le tenir, je n'y pense pas et n'ai plus envie d'y penser en fait. C'est simple je ne fais rien, plus rien pour tenter de le récupérer ou autre.
Pour dire vrai, je ne sais pas trop si j'en ai envie...
Actuellement je discute beaucoup avec un garçon, je n'imagine rien car je ne le connais que par téléphone et réseau sociaux mais c'est relativement agréable!
Par contre c'est vrai que parfois j'ai des envies de plus le connaître et c'est un peu flippant :(
:mrgreen:
Jim a écrit :
louloute85 a écrit : Actuellement je discute beaucoup avec un garçon, je n'imagine rien car je ne le connais que par téléphone et réseau sociaux mais c'est relativement agréable!
:mrgreen:
Ohhhhh Jim, mon histoire t’intéresse? Tu sais ce n'est pas très drôle pourtant... Je ne suis plus avec mon ex, ça va le deuil est fait mais tu sais quoi, le mec avec qui je discute lui est retourné avec son ex! :oops: :? donc bon pas cool.

Je prends tous les bons conseils au cas ou ^^
Slt à tous, après mûre et mûre réflexion c'est décidé... Je ne VEUX plus RÉCUPÉRER mon ex.
Je l'ai beaucoup aimé, je pensais que c'était la personne qui me correspondait mais vous savez quoi...

LA personne qui nous et ME correspond c'est celle avec qui on ne se sépare pas pour des broutilles ou des comportements qui ont tendance à nous excéder.
C'est la personne qui est constante et cohérente dans ses actions.
Comme énoncé plus haut j'ai fait la connaissance d'un garçon via le net. C'est en parlant et reparlant avec lui que j'ai vraiment compris beaucoup de choses. J'ai ouvert les yeux sur le sens de l'amour.

L'amour ce n'est pas se prendre la tête, c'est être sur un même pied d'égalité à longueur de temps. Il ne doit pas avoir de rivalité. L'autre doit être là pour soutenir son partenaire et PAS toujours le même qui soutient. Dans le second cas, c'est une relation dominant/dominé même sans en être bien conscient.

Néanmoins, je pense continuer de poster sur mon topic car cela m'aide à vraiment comprendre c'est quoi l'amour et ce dont j'ai envie.
Cet après midi je vais boire le café chez un pote qui veut absolument sortir avec moi. Peut être qu'en ayant changé ma vision des choses, je me sens prête à retenter une aventure amoureuse mais pas avec le premier venu non plus.
J'en ai envie, l'envie d'un homme qui me dise que je suis la plus jolie et la plus intelligente à ses yeux, bref un homme qui tienne à moi, voire qui tombe amoureux de moi. Le rêve quoi :D

J'estime être une louloute de compétition, il ne me reste plus qu'à trouver mon équivalent.
Merci... ça m'a pris du temps pour lâcher prise! Je n'y pense plus du tout de la même façon. ça prend du temps mais si on veut, on y arrive.

L'amour selon Pascale Piquet c'est ça:

"L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)." :D :D

ça ne vous donne pas envie?
Perso j'ai envie de trouver cette personne pour tenter cette aventure car je suis une reine (cf Pascale Piquet) qui cherche et mérite un roi :geek: :geek: :D
Slt la compagnie... Ceci est mon dernier post sur ce topic... Je clos ce sujet, puisque j'ai DÉFINITIVEMENT tourné la page.

Je remercie tous les membres qui m'ont donné des conseils. Ce SR m'a permis de me rendre compte que mon ex, ben next quoi. La raison est simple il a une nana, il n'a pas cherché à me recontacter vraiment.

Je ne suis et ne serais jamais un bouche trou pour qui que ce soit, on ne me prend pas, puis on jette comme ça. Je sais ce que je vaux, je suis une louloute qui envoie du rêve très souvent. Il m'a quitté je pense être largement mieux que lui sur pas mal de domaines.
La page est tournée parfois il faut se rendre à l'évidence....