- 09 mars 2013, 22:55
Je me suis peut-être mal exprimé, ou ai mal traduit mes pensées, bien sûr que j'aime mn ex, mais justement je peux l'aimer pour son physique et tout ce qu'il y a à côté. Seulement de manière objective, ma pote est mieux d'apparence physique, mais une personne ce n'est pas que cela.. avec mon ex, j'ai un passé, une histoire commune, j'aime ses qualités et encore plus ses défauts.. bref oui j'aime toujours mon ex..
Et s il y avait à choisir entre les deux je prendrai bien évidemment mon ex..! (et de loin) Je me dis aussi peut-être cela pour tenter de me détacher d'elle et tenter d'ouvrir les yeux sur ce qui m'entoure..
Non son chien était aussi mon chien, nous l'avons eu bébé, c'était notre chien donc je suis loin mais très loin de m'en battre les couilles.
Ba oui, je la trouve attirante et alors? Ca reste humain, c'est aussi un moyen dans ma tête de me dire qu'il existe d'autres filles biens.. dans ce cas pourquoi on conseille en général d'avoir des next pansement? pour oublier son ex, se rendre compte que notre ex n'est pas la seule fille bien sur terre... C'est pour se reconstruire ausis, reprendre confiance en soit, je trouve cela plutôt bénéfique et positif.
Dans mon cas, même si je sais que je ne franchirai pas le pas avec ma pote, ça fait toujours du bien de se dire qu'au pire si la reconquête ne fonctionne pas, on reste capable d'être ouvert à d'autres filles.
Cependant je comprends ton post, et c'est vrai qu'à me relire, on pourrait comprendre que si il y avait moyen avec la pote (sans son mec), et ben je me mettrai avec elle et exit mon ex.. ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.. désolé..
Et pour le coup du message, et bien elle garde contact avec moi avec comme prétexte notre chien, pourquoi pas. J'ai donc répondu, par le message suivant:
"Slt, merci, ça me donnerait presque envie de me mettre à la chasse, jme vois bien sur la photo derrière lui habillé en chasseur, un fusil, un mégot au coin du bec et une bière dans la poche! Bon courage pour cette nuit! bisous."
Oui j'ai peut-être craqué sur le bisous, mais bon je n'ai pas envie de rentrer dans le message de simple ami, donc oui "Bisous".
D'autre part j'ai appris, que sa ligne n'était pas coupée, qu'elle pouvait toujours envoyer des textos (car elle envoie à ma pote). mais qu'elle m'envoyait que des mails.. Ma pote m'a suggéré à juste titre qu'elle faisait sans doute cela pour que son mec ne puisse pas voir les textos qu'elle m'envoie...