Bon je connais tout le monde mais il y aura toujours next potentiel hein !
Même si je suis sure de ne pas vouloir aller plus loin avec lui, je ne suis pas à l'abri d'un baiser ou deux ! Héhéhéhé
Les mauvais souvenirs, oui je me demande si finalement ça aide de se les rappeler. J'essaye une nouvelle méthode : La méthode c'était super beau, et tant mieux.
Je me dis qu'on s'est aimé, vraiment aimé, que notre dernière entrevue était très belle. Il n' a pas tenu sa promesse ? Et alors ? Il n'en était pas capable, tout simplement mais ça ne veut pas dire que le reste était mensonge.
Au moins je sais qu'il m'a aimé et je sais aussi que d'autres m'aimeront.
On a vécu une belle histoire, sur laquelle je garde un regard attendri.
Bien sûr il a fait des choses pas acceptables mais si je suis honnête moi aussi.
Peut-être pas autant que lui mais au final je n'en sais rien, car je n'étais pas à sa place et je ne peux pas savoir ce qui a pu le blesser ou non.
Bref, nous verrons non ?
On est des guerrières alors il y a plein d'autres aventures qui nous attendent !
Ou plutôt on est des corsaires et nous avons encore plein d'autres navires à aborder, plein d'autres iles à visiter ! Yeah !
Et oui je vais surement aller à la soirée en mode bucheron, pas envie de me déguiser ce soir, sinon je vais encore finir en mode "poupée de porcelaine" ce qui arrive toujours quand je mets une robe, je n'ose plus bouger, rien faire, bref je suis hyper mal à l'aise !
Tandis qu'avec mon super jean, oh yeahh, ça rock dans les chaumières !
Si tu es sage je t'envoie une photo avant de sortir !