Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY charel17
Le pire c'est que parfois je regarde par la fenêtre, voir si je ne le vois pas. "Ma soeur ne vois tu rien venir ? Non je ne voie que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroit !"[/quote]

Voilà... Sans parler du fait que tu aies demandé si mon fils était intéressé par les couguars! :D

Mais je t'aime bien quand même.....
BY Juicee
Désolé, je vais pas souvent sur le forum, mais je vous suis quand même, promis:)

Bien sur que nan, je lui repondrais demain je sais pas trop quoi lui dire, surtout que j'ai deja mon we organisé. Je pensais du coup le voir en "coup de vent" genre 30min. Ce sera moins dure si jms c'est pr me prendre la realite en pleine face, qu'il me dise quil est mieux comme ca, que cetait pas contre moi etc...

Purée je suis toute chamboulée, j'me pose des milliard de questions.
Au moins en SR cetait clair, on se parlait pas, pas la peine de reflechir à grand chose.

Tkt pas Wayne, tous les hommes sont des p'tits faiblards, ils recherchent plus mais au final ils ont moins, et ca y'a que nous pour s'en rendre compte.
Ca peut paraitre utopique et naif, mais je suis persuadée que si deux personnes sont faites pr etre ensembles, viendra un temps où elles se retrouveront sinon tu trouveras mieux ailleurs.

Je pense que c'est la personne qu'il me faut, malgré les moments de doutes. Et s'il ne revient pas, c'est que ca ne devait pas l'être et que je trouverai mieux autre part. Mais c'est toujours une partie de soit qui s'en va si l'histoire se termine.

Olalala qu'elle sentimentale je fais ce soir :D
BY Wayne
Oui mine de rien le SR nous protège pas mal.
Sinon rien à ajouter sinon que tu as la bonne attitude !!
Donc je dirais qu'a priori tout ira bien, sinon tu nous trouveras toujours là !

Enseigne moi tes préceptes !
BY Wayne
Alors déjà Juicee pour la question de l'age, quel age as tu ?
Et ensuite je ne dirais qu'une chose : "Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années !"

Et pour le resto, pas de négociations qui tiennent ! Il faut bien qu'on se fasse plaisir nous aussi ! :lol:
BY Zoe
Ma ch'tite Wayne !! Désolée de voir que c'est moral dans les chaussettes en ce moment... J'espère que ça va mieux ce matin?

Mais BRAVO de ne pas avoir craqué hier soir. Clair, faut pas que tu lui parles ! NON, NON, NON, tu ne vas pas lui faire ce plaisir... qu'il se contente des grosses fesses et de la cervelle de moineau de sa pouf !

Par contre, moi je dis c'est pas forcément une mauvaise idée de se mettre en connectée sur gtalk ou autre. Je vois pourquoi tu trouves ça un peu pathétique, mais il n'y a que toi qui sait que tu ne fais ça que pour lui. Et mine de rien, si tu lui ouvres un canal de communication, peut-être que ça l'aidera à se lancer et s'engouffrer dans la brêche? Tu me connais, suis pas une ayatollah du SR, moi...

Je t'embrasse fort en tout cas :bisou:
BY Wayne
Coucou Zoe !
Oui ça va beaucoup mieux ce matin, j'ai eu le droit à un traitement de choc hier soir, prescrit par un éminent médecin de l'âme ! Ahahaha
Et je commence à m'habituer à ma nouvelle tête!

Et oui qu'il se débrouille avec sa pouf midinette aux fesses flasques !
Pour Gtalk je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. A vrai dire je le faisais surtout dans l'espoir de remuer le couteau dans la plaie genre "elle est là, ahhh j'aimerais tant pouvoir lui parler argh argh argh"mais tu vois toujours aucune nouvelles.
En tout cas ça fait plaisir de voir que pour toi ça avance !
Vivement la suite des événements !
Tu me donnes un peu de ton mojo ?
BY Zoe
Oue c'est clair, un ptit tour chez le coupe-tif, y'a rien de tel pour se redonner un peu de pep's. Moi j'y suis allée ce weekend aussi !

Pour gtalk, tu fais comme tu le sens.... tant que tu n'engages pas la conversation !!! :)

Et pour le mojo, je veux bien t'en refiler autant que tu veux... mais je garantis pas à 100% son efficacité ! Mais bon, j'fais comme Carouf, chez moi c'est satisfait ou remboursé !
BY charel17
Hey salut par ici!!!!

Je constate que ça à l'air d'aller! :D vous avez la pèche les filles!

Et bien figurez vous que c'est pareil pour moi! De plus il fait beau! 8-)

Je suis fière que tu n'aies pas craqué ma belette! ;)

Des bisettes!
BY Wayne
Dur de ne pas répondre à Lolo !
Il me manquait tant !

Et sinon Charel oui ça va un peu mieux aujourd'hui, mais comme je disais c'est surement grâce au traitement de choc que je me suis fait administré hier soir ! :lol:

Comment vas tu aujourd'hui ?

Par contre pas de news d'Elieza, ça m'inquiète...
BY Wayne
Il est connecté sur Gtalk, moi aussi, :siffle:

Genial ! Mouais c'est bien ce que je pensais, je ferais tout aussi bien de bosser mes concours.
Allez zou, je renfile mes lunettes !
BY charel17
Retiens toi ma belette!!!!!!!!!!

Tu as raison révise! Bref je sors moi ce soir alors je t'en supplie ne craque pas sinon je ne te parlerai plus jamais!

Bisettes ma belette..
BY charel17
Wayne a écrit :Ahahaha non ne t'inquiètes pas, pas question que je craque ce soir !

Amuse-toi bien ce soir en tout cas, bises bises !
Je te fais confiance! ;)

Je vais en profiter, passe une bonne soirée également.

Des grosses bisettes ma belette!!!
BY Elieza
Hola les filles!

Je suis malaaaaaade, pour de vrai :)
Pas été bossé aujourd'hui, et dormi quasiment toute la journée :(

Je suis contente de voir que vous allez bien mes p'tites belettes!
BY NA_110
Hello les filles... wahouuu, ça bouge par ici!!
Elieza, bon rétablissement... :bisou:

De mon côté, mon craquage de SR m'a fait super mal... (même si le contact était super positif!!
J'ai annulé le RdV repas qui devait avoir lieu ce midi et je me suis remise en SR...
S'il veut me revoir pour manger avec moi, il n'a qu'à se bouger le c**!!
Sinon, j'ai deux RdV en perspectives... ça aide, en tous cas pour moi, ça marche...
Ça détourne mon attention, je pense à ces nvelles personnes positivement... et puis, pourquoi focaliser sur une personne qui nous fait tant souffrir...
Aujourd'hui.... grand soleil, ce soir début du WE, alors des bisous et une belle énergie pour traverser cette journée!!
BY charel17
Hello!

Je pense que tu as bien fait d'annuler NA tu as été toute retournée après avoir eu de ses news. Tu penses à un autre? :P

Captain comme je te le disais ailleurs, j'espère que ça va mieux. Tu as le moral?

Ma belette hâte que tu me dises "Non Charel je n'ai absolument pas craqué, qu'est ce que tu t'imagines? Oui j'ai passé une bonne soirée" ;)

La mienne était sympa j'ai bien ri et ça fait du bien....

Bon sur ce à tout' les guerrières! :bisou:
BY NA_110
Je pense à deux autres :lol:
Je vais au restau avec UN, jeudi prochain :siffle:
et je rencontre le DEUXIÈME (peut-etre ce WE)... @ suivre.
Ca fait du bien...
J'aime mon Ex, mais c'est lui qui ne m'aime pas, alors... espoir + détermination à aller de l'avant... non, mais quoi...!!
:bisou:
BY charel17
NA_110 a écrit :Je pense à deux autres :lol:
Je vais au restau avec UN, jeudi prochain :siffle:
et je rencontre le DEUXIÈME (peut-etre ce WE)... @ suivre.
Ca fait du bien...
J'aime mon Ex, mais c'est lui qui ne m'aime pas, alors... espoir + détermination à aller de l'avant... non, mais quoi...!!
:bisou:

Ho yeah! 8-)
BY Wayne
Elle est làààà !!
Je viens de rentrer du boulot.
Alors je te rassure tout de suite : NON JE N'AI PAS CRAQUé hier soir !
Mais j'ai fait un craquage crise de larme, après avoir regardé le film que tu m'as conseillé hinhinhin.
Tu voulais ma mort ou quoi ?
:lol:

Bon et puis après avoir discuté de la situation en long en large en travers avec Zoé, bah je me demande si je ne devrais pas le recontacter...Histoire de... :siffle:
Pour toutes réclamations, s'adresser à elle ! :lol:
BY charel17
Facile de se planquer derrière les autres!!!!!

Tu me déçois! Nan mais tu ne vas pas le faire hein?

Excellent ce film moi aussi j'ai fait une larmichette! Nan je ne voulais pas ta mort! Il est juste magnifique ce film!

Bon sinon tu vas bien?
BY Zoe
Oh merde........ je sens que je vais m'en prendre plein la tête ! C'est comme ça que tu exprimes ta gratitude, franchement MERCI Wayne ;)

Bon mais histoire de lancer le débat... moi ma philosophie, c'est que quand le SR nous ramène le moral plus bas que terre (au lieu de nous faire sentir mieux) et qu'on retourne le machin dans tous les sens, ben une petite action peut parfois aider - même rien qu'à se clarifier les choses. Le tout c'est de ne pas se bercer d'illusions et de se sentir prête à se manger un gros râteau...

Et là ce que je suggérais à Wayne, c'était un petit tendage de perche vers lui - genre un rdv où pour une fois ils ne parlent pas de leur rupture. J'ai l'impression que notre Wayne est toute perdue dans ses sentiments en ce moment, et ça permettrait d'éclaircir la situation?

Bon cela dit, on est bien d'accord, l'ex de Wayne est un couillon de première qui lui fait des grandes déclarations alors qu'il se tape une dinde, et il ne mérite probablement pas autant de bonté. Mais mon opinion, c'est que là on parle pas de Mr. Ex mais bien du bien être de Wayne !

Voilà c'est tout, vous pouvez commencer à me lancer des tomates ! :-o
BY Wayne
NONNNN NE ME DIS PAS QUE JE TE DEçOIS !
A vrai dire je n'en sais rien. Zoe a de bons arguments, des choses que je m'étais déjà dites.
En tout les cas si je fais un pas ça ne sera pas aujourd'hui, car sinon ça serait précipité et non reflechis du genre : "Ah ah ! Quelqu'un me dit que je peux lui envoyer un message donc : VITE MA DOSEEEE AHHHHHHHHH"
En tout les cas ça me fait réfléchier(Tiens faute de frappe intéressante)même si au final je pense que je ne ferais rien. Car oui je lui ai mis la pression en lui disant de ne jamais revenir si c'était pas pour construire quelque chose mais oui bon ok d'accord je lui ai mis la pression.
Broubrouubrouuu

Bon oui sinon ça roule. Il fait un temps de merde, j'ai du boulot par dessus la tête mais ça va.
Et vous toutes ?
Racontez ! Donnez du biscuit !

Et non Zoe, elles ne te lanceront pas des tomates, je te protégerais promis !
Parce qu'en vrai ça m'a beaucoup aidé ce que tu m'as dit, et d'avoir un autre avis extérieur !
BY charel17
Ben justement on parle de belette et elle sait exactement ce qu'il va lui dire, genre je t'aime, tu me manques mais je ne reviendrai pas et continuerai à me farcir ma dinde!

Pfff!! Il est faux jetons son ex il va aller dans son sens pour ne rien faire ensuite, ses sentiments à elle il les connait alors c'est à lui de revenir.

Mais je dis ça je dis rien, elle est grande (et même très grande) et prendra la bonne décision et ce peut importe si elle rappelle ou pas.

Bref je ne t'en veux pas du tout Zoé! Des bisettes! ;)
BY Wayne
On t'aime ZOE !! Reviens !!
(et reponds à mon mp si tu veux bien ... :mrgreen: )

Et Charel, t'inquiètes t'inquiètes, déjà comme je le dis, je ferais rien ce soir, ni surement demain, ni surement jamais. Parce qu'en fait je me rends compte que je n'ai pas envie de le voir, non. Pas comme ça, pas dans ces conditions. Alors oui je lui ai effectivement mis la pression mais c'est vrai, ça m'intéresse pas de le voir dans le dos de sa pouf et même sans pouf, ça m'intéresse pas de le voir dans l'attente de la suivante pouf.
C'est vrai que je n'avais pas la super forme ces temps-ci, mais ça n'est pas vraiment mon SR qui me coute mais le sien, c'est de lui dont je veux avoir des nouvelles et pas lui en donner moi.
Et là-dessus je n'ai aucune prise. Car Charel a raison, si je l'appelle il me fera surement le coup des grandes rivières au mieux, au pire il me dira qu'il a finalement changé d'avis, qu'il est fou de sa copine etc. Et je suis peut-être lâche mais je préfère me le dire moi, sans avoir sa confirmation, pour l'instant en tout cas. Car je ne pense pas qu'il reviendra, il l'aurait dejà fait sinon non ? Et comme je te disais Zoe, même s'il revient, je ne suis pas sûre d'avoir la force de lui pardonner, encore.
Faut pas non plus pousser mémé !!!
BY Wayne
...Il devait me le téléchargerrrrrrr

Mais sinon non.
Mais jsuis pas fan de sophie marceau, autre chose ? Ou une série ou que sais je !
Mes meilleures amies vu !! J'ai bien ri effectivement !
BY Zoe
Vi vi je suis là !!!!!!! (*** Mode Armure Anti-Tomates OFF ***)
Là j'ai eu un moment de ouf, où j'ai fait style je bosse au boulot. Comme je me barre de mon job dans un mois, écrire des bêtises sur le fofo est devenue ma principale occupation... ;) Donc t'inquiète je te réponds bien vite !

Et comme bon film que je conseille, y'a The Descendants, avec le beau Georgie (par contre il est bof sexy dans le film avec ses tongs et ses chemises hawaiennes). Sinon, ARGO au ciné... et là, je t'assure que tu ne chialeras pas !
BY Zoe
Et comme séries, si tu mates les trucs américains en streaming, je te conseille soit Homeland (un truc très sérieux sur la lutte contre le terrorisme aux USA mais vachement prenant), soit Revenge (dans le genre plaisir coupable à la Desperate Housewives, où tu sais que c'est une série de merde mais t'arrive juste pas à décrocher).
BY Wayne
Pas vu et pas vu !
Ok je checke ça pour ce soir, merci les guys !
Tu faisais quoi comme job Zoe ?

Mais vu, vu et vu.
Euh mon ex est un fumier ça existe vraiment ou c'est un film qu'on va bientot tourner toutes ensemble ? :lol:
BY charel17
Wayne a écrit :Euh mon ex est un fumier ça existe vraiment ou c'est un film qu'on va bientot tourner toutes ensemble ?
Oui oui on va le tourner!
BY Wayne
Oue le nom des gens est vraiment drôle je recommande aussi !

Et cool pour le tournage ! N'empeche...hmmm scénario à creuser...
Crrr crrr (bruit des neurones qui se mettent en route)
BY Wayne
On devrait tous faire une farandole main dans la main !!

Ok je :arrow:

(Hmm je sens qu'on va encore dire que j'ai des soucis dans ma tête moi... :siffle: )
BY charel17
Wayne a écrit :On devrait tous faire une farandole main dans la main !!

Ok je :arrow:

(Hmm je sens qu'on va encore dire que j'ai des soucis dans ma tête moi... :siffle: )
Je ne vois pas de quoi ou qui tu parles.... :roll:
BY Zoe
Ah ben voilà, je reviens après la bataille. C'est pas possible d'être interrompu à tout bout de champ dans sa causette par le boulot. Nan mais franchement...

Bref d'ailleurs je vais pas tarder à me rentrer du coup ! Bisettes les meufs !!
BY Zoe
ah nan hein, me dis pas que t'as craqué !!! qu'est ce t'as fait encore??? avoue !!

(bon moi je reconnais là, je suis un peu dans un état second, à cause de quelques shots de vodka de trop... mais je compte sur toi pour que tu aies su garder ton self control)

bisous ma Wayne !
BY Wayne
Non je n'ai pas craqué ! :mrgreen:

Mais moi aussi je veux des shots de vodka moi aussi !
Screugneugneu.
Bon moi c'est ce soir, crémaillère chez un ami, je vais sortir le grand jeu vous allez voir ce que vous allez voir les ptits amis ! 8-)
BY charel17
Salut les filles!

C'est dur!!!! D'autant plus quand on lit que des ex refont surface, ça donne envie....

Mais non ne craquons pas!

Tu vas peut-être rencontrer un charmant jeune homme ce soir belette? Qui sait?

Bref je me suis téléchargé la série revenge et voilà comme tu disais Zoé je suis à fond!

Je vous fais des bisettes et à tout'
BY NA_110
Bonjour les filles,
Ce matin, dur dur aussi...
Des Ex qui refont surface, oui... mais ils/elles ne sont pas nombreux...
A quand notre tour... ?
Ne pas oublier d'avancer pour soi... c'est très difficile, mais le temps fait son oeuvre, on se détache petit à petit, on est plus accro du bip ou de la sonnerie du tél... les bons souvenirs laissent place aux mauvais et à l'amertume... un gymnastique cérébrale incroyable... le chasser de notre tête une fois pour toute... libérer de la place pour celui ou celle qui l'occupera de façon positive...
Ce site m'a fait du bien, mais me fait penser encore et encore que je suis une larguée... wahooooouuu la souffrance vécue.... bonne courage, nous sommes de guerrières... mais on a pas choisi cette guerre... des pacifistes à la quête de l'amour...
BY Wayne
Coucou Charel !!
Tu vas voir qu'on va rester les deux seules sur le forum !
Elles nous abandonnent toutes les vilaines !

Pour ce soir pas trop d'espoir car je connais pratiquement tout les gens invités !
D'ailleurs au final je pense que je vais troquer la petite robe que j'avais prévu contre mon bon vieux jean et ma chemise de bucheron adorée ^^
Au moins je n'aurais pas l'impression d'être déguisée !

Bon si tout le monde regarde Revenge, je vais regarder aussi surtout que je n'ai plus d'épisode de new girl, jsuis en manqueeee ahhhhhh

Sinon NA je ne sais pas trop, car j'avoue que les bons souvenirs ne sont pas remplacés par des mauvais chez moi. Au contraire, il ne me reste que les meilleurs qui me font sourire avec nostalgie. Tu vois ce matin (mais peut-être pas ce soir) je me dis ok, c'est pas grave, il est parti c'est son choix et c'est son droit. Ok il ne l'a pas fait dans les meilleures conditions mais c'est humain, on est quand même tous des handicapés, peut-être pas au point de nos exs mais tous un peu. Et puis ça ne nous apportera rien de ressasser la façon dont ils sont parti. Le seul truc à retenir c'est qu'ils sont partis : ok.
Et ensuite, et alors ? La vie ne s'arrête pas pour autant, le monde continue de tourner, le jour succède toujours à la nuit, bref la vie continue d'être belle, à nous de savoir l'apprécier !

Bisous chou !
BY charel17
Salut NA,
NA_110 a écrit :Des Ex qui refont surface, oui... mais ils/elles ne sont pas nombreux...
A quand notre tour... ?
Je ne suis pas sûre d'avoir envie qu'il refasse une apparition, la dernière a été trop pénible à gérer. Et puis comme le dit très justement ma belette, ils nous ont quittées c'est leur décision point. On va s'en sortir j'vous l'dit moi!

Quant à toi ma belette,

Dommage que tu connaisses tout le monde! mais peut-être que l'ami (charmant) d'un ami?

Je suis d'accord sur le fait que je garde pas les mauvais souvenirs, je le fais quand je suis trop nostalgique ça m'aide (ou pas). La vie est belle!

Revenge j'aime bien j'ai envie d'être à la fin.

Donc tu vas à ta soirée en mode bûcheron? :shock:

Des bisettes!
BY Wayne
Bon je connais tout le monde mais il y aura toujours next potentiel hein !
Même si je suis sure de ne pas vouloir aller plus loin avec lui, je ne suis pas à l'abri d'un baiser ou deux ! Héhéhéhé

Les mauvais souvenirs, oui je me demande si finalement ça aide de se les rappeler. J'essaye une nouvelle méthode : La méthode c'était super beau, et tant mieux.
Je me dis qu'on s'est aimé, vraiment aimé, que notre dernière entrevue était très belle. Il n' a pas tenu sa promesse ? Et alors ? Il n'en était pas capable, tout simplement mais ça ne veut pas dire que le reste était mensonge.
Au moins je sais qu'il m'a aimé et je sais aussi que d'autres m'aimeront.
On a vécu une belle histoire, sur laquelle je garde un regard attendri.
Bien sûr il a fait des choses pas acceptables mais si je suis honnête moi aussi.
Peut-être pas autant que lui mais au final je n'en sais rien, car je n'étais pas à sa place et je ne peux pas savoir ce qui a pu le blesser ou non.
Bref, nous verrons non ?
On est des guerrières alors il y a plein d'autres aventures qui nous attendent !
Ou plutôt on est des corsaires et nous avons encore plein d'autres navires à aborder, plein d'autres iles à visiter ! Yeah !

Et oui je vais surement aller à la soirée en mode bucheron, pas envie de me déguiser ce soir, sinon je vais encore finir en mode "poupée de porcelaine" ce qui arrive toujours quand je mets une robe, je n'ose plus bouger, rien faire, bref je suis hyper mal à l'aise !
Tandis qu'avec mon super jean, oh yeahh, ça rock dans les chaumières !
Si tu es sage je t'envoie une photo avant de sortir ! :lol:
BY Zoe
Wayne a écrit :
Sinon NA je ne sais pas trop, car j'avoue que les bons souvenirs ne sont pas remplacés par des mauvais chez moi. Au contraire, il ne me reste que les meilleurs qui me font sourire avec nostalgie. Tu vois ce matin (mais peut-être pas ce soir) je me dis ok, c'est pas grave, il est parti c'est son choix et c'est son droit. Ok il ne l'a pas fait dans les meilleures conditions mais c'est humain, on est quand même tous des handicapés, peut-être pas au point de nos exs mais tous un peu. Et puis ça ne nous apportera rien de ressasser la façon dont ils sont parti. Le seul truc à retenir c'est qu'ils sont partis : ok.
Et ensuite, et alors ? La vie ne s'arrête pas pour autant, le monde continue de tourner, le jour succède toujours à la nuit, bref la vie continue d'être belle, à nous de savoir l'apprécier !
C'est beau ce que tu dis là... et c'est très vrai !!

Bref bonjour les meufettes !! J'émerge avec gros mal de cheveux ce matin, que du plaisir. Les shots de vodka, c'est beaucoup moins rigolo le lendemain.

Cool charel que tu te sois mise à Revenge - c'est addictif t'as vu? Moi ce que j'adore par dessus tout, c'est la qualité du jeu des acteurs. Genre les gros plans sur l'héroïne qui prend un air mauvais pour bien montrer qu'elle prépare sa revanche ;) Nan, nan, du grand art !

Et sinon ma Wayne, pas de déprime "il arrive des trucs à tout le monde sauf à moi" qui tienne. Je sais que quand on est en plein SR on a l'impression d'être comme un naufragé sur un bateau et qu'il ne se passera mais plus jamais rien... mais je t'assure qu'un jour ça arrive, généralement quand on ne s'y attend plus du tout. Donc courage, patience et détachement ! Et très bien cette petite crémaillère ce soir. Moi je dis, fais toi sexy, car même si tu connais tout le monde, ça fait toujours plaisir de recevoir un petit compliment de la gente masculine :)
BY charel17
Je pense que penser à eux et ce peu importe la façon, au final c'est pas génial...
Je n'ai pas envie de lui trouver d'excuses et à la fois je le fais...

Vive la schizophrénie!

Ho que oui je veux une photo!!! Même 2!!!!! Chiche?
BY Wayne
Zoe Zoee Zoeeee ! Je fais la olaaaa pour le mal de crane de zoe !
Moi ça sera surement demain.
Ouaip hier j'ai un peu fais le capitaine sur son bateau genre "ehhhh somebody hereee ohhhhh"
Mais ce matin ça va carrément mieux, au final qu'il se passe ou non quelque chose avec mister H, ça n'a pas vraiment d'importance.
Ce qui importe, c'est qu'il se passe quelque chose dans ma vie. Et dans la votre aussi !

Sinon Ok Charel, si j'ai le temps j'essaye de faire les photos !
Genre une "poupée porcelaine" et l'autre "moi normale"
BY Elieza
Ouhllalala, moi aussi j'ai mal aux cheveux les meufs!

Heureusement que j'avais dit que je picolais pas ;)

Bon, j'ai finalement décidé de lui répondre lundi, par mail, comme ca il a pas mon nouveau numero, "donne moi UNE seule BONNE raison d'accepter."
On verra bien!
Next m'a fait une crise hier, il ma plantée dans la soirée ou nous étions (pour rien), lui il a envie que je nexte visiblement! PROCHAIN!!!!
BY Wayne
Bah bravo Capitaine, on montre le bel exemple ! ;)

En tout cas contente de voir que ça va (ou que ça a l'air d'aller !)
Sinon pour le mail lundi, ça me parait raisonnable comme délai et comme réponse.
Et ton next, qu'est ce qu'il a fait ? Pourquoi il t'a fait une crise ??
BY Wayne
Mais moi j'ai plus facebook, parce que facebook c'est caca ! Mais envoie ton mail en mp Charette !

Et Capitaine, on se détend ! (Facile à dire ahahaha)
Et raconte si tu veux bien pour next, ça te changera les idées !
BY Elieza
Oui! envoie!

Next chai pas, dès qu'il picole il me fait des phases bizarres.
Il me gonfle, la il est parti de la soirée, il m'a plantée, et il m'envoie des sms genre il ne s'est rien passé....
BY charel17
C'est juste énorme de voir ta bouille! (Pas mal du tout la nana!)

Ben c'est clair que si tu lui as parlé du texto il n'a pas dû être ravi.... Comme quoi quand on pense que tout est clair, ça ne l'est pas forcément!

T'es un p'tit canon! Je comprends qu'il revienne à la charge le c**! :D
BY charel17
Hey ma belette tu as réussi à bosser?

Mais non tu n'es pas exclue!

J'avoue que c'est assez drôle de se "voir"! Bluemoon est là également... Manque plus que toi ma belette!
BY Wayne
Non je n'ai pas réussi à travailler, aujourd'hui pas d'inspiration !
Je verrais demain !
Mais moi aussi je veux voir vos têtes !
Mais pas facebook, non non...