Hello les filles (mes copines

)!! je vais avoir besoin de vos conseils.... c'est certain.
Quelques nouvelles sur mon déj avec mon Ex et début de reconquête (peut-etre)!!
Il était trop beau...
La bise (berkkkkkkkkkkkkk)!!
Il m'a fait des compliments sur ma tenue, m'a regardé, écouté... je l'ai regardé et écouté... on a rigolé, échangé quelques nouvelles (nos enfants).
Au milieu du repas, il recommence à me regarder avec des yeux love, un peu admiratif qd je parlais de sujet et d'autre.....
Et un moment, il me dit "ta chemise est belle... heureusement qu'il y a une table entre nous deux..."
Euhhhhh, je le regarde et lui demande ce qu'il veut dire par là?
Il me regarde en me disant qu'avec moi, c'était très bien, et pourquoi arrêter ce qui est bien?
Je ne dis rien, je le regarde, on parle à nouveau d'économie (c'est mon domaine), de mon voyage semaine prochaine.... des blancs[ ], on parle de son boulot... des blancs [ ], il me dit qu'il est inscrit sur OVS, mais ne fait pas de sorties, qu'il n'est plus allé écouter de la musique.... me regarde....., et j'ai lu dans ses yeux qu'il avait envie que l'on se revoit!!
j'ai évoque notre rupture pour lui dire, que même si j'en ai souffert un peu (menteuse, tu as souffert comme une chienne), mais que celle-ci m'a permis d'avoir un regard différent sur notre relation passée et d'en tirer le meilleur et le mauvais enseignement... il me demande quoi, je réponds..., je lui ai demandé si notre rupture lui a fait du bien, il m'a répondu que oui, car les derniers temps, il ne se sentait pas très bien.... je comprends, je lui mettais la pression à bloc...
Bref, je regarde ma montre... c'est l'heure!!
sur le chemin, il me fait la bise proche de la bouche, et moi (erreur), je lui fais un bisou sur la bouche!!!
Je rentre ds ma voiture et là, j'ai eu envie de me cogner la tête cotre le volant... pourquoi pourquoi ce bisou alors que tout se passait très bien.......... POURQUOI?
Bref,
Depuis, un sms de mon EX : ''voleuse de bisou

, tu as une tenue qui te met bien en valeur...."
Qu'est ce que je fais de tout ça?
C'est clair que maintenant c'est SR SR SR et laisser venir les choses, n'est ce pas?
Merci mes chéries pour vos encouragements et vos pensées... c'est génial de me sentir accompagnée par des nanas tip top comme VOUS.