Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Allez les filles, heureusement que vous êtes la...
Na mon RDV s'est plutot bien passé, soirée bien sympa, je n'est pas trop pensé a Mr Ex, j'ai discuté, rigolé, un bon pas en avant j'espère...
Ca fait du bien d'être regardée comme une femme et non pas comme une ex, comme une femme plutot sympa en plus je crois...
Bonne journée a vous toutes, grosses pensées pour vous!
Maria2219 a écrit :
UneFemme a écrit :Faut que je me trouve un NEXT :D
Ca ne règle pas tout les problémes loin de la mais ca fait quand même du bien je pense
ça règle pas les problèmes mais ça permet de relativiser et de se sentir mieux :D surtout si lui nous a dragué et nous trouves belles :D

m'en faut pas beaucoup en ce moment :lol: :lol:
Hello les filles (mes copines :-))!! je vais avoir besoin de vos conseils.... c'est certain.

Quelques nouvelles sur mon déj avec mon Ex et début de reconquête (peut-etre)!!

Il était trop beau...
La bise (berkkkkkkkkkkkkk)!!
Il m'a fait des compliments sur ma tenue, m'a regardé, écouté... je l'ai regardé et écouté... on a rigolé, échangé quelques nouvelles (nos enfants).

Au milieu du repas, il recommence à me regarder avec des yeux love, un peu admiratif qd je parlais de sujet et d'autre.....

Et un moment, il me dit "ta chemise est belle... heureusement qu'il y a une table entre nous deux..."
Euhhhhh, je le regarde et lui demande ce qu'il veut dire par là?
Il me regarde en me disant qu'avec moi, c'était très bien, et pourquoi arrêter ce qui est bien?

Je ne dis rien, je le regarde, on parle à nouveau d'économie (c'est mon domaine), de mon voyage semaine prochaine.... des blancs[ ], on parle de son boulot... des blancs [ ], il me dit qu'il est inscrit sur OVS, mais ne fait pas de sorties, qu'il n'est plus allé écouter de la musique.... me regarde....., et j'ai lu dans ses yeux qu'il avait envie que l'on se revoit!!

j'ai évoque notre rupture pour lui dire, que même si j'en ai souffert un peu (menteuse, tu as souffert comme une chienne), mais que celle-ci m'a permis d'avoir un regard différent sur notre relation passée et d'en tirer le meilleur et le mauvais enseignement... il me demande quoi, je réponds..., je lui ai demandé si notre rupture lui a fait du bien, il m'a répondu que oui, car les derniers temps, il ne se sentait pas très bien.... je comprends, je lui mettais la pression à bloc...
Bref, je regarde ma montre... c'est l'heure!!
sur le chemin, il me fait la bise proche de la bouche, et moi (erreur), je lui fais un bisou sur la bouche!!!
Je rentre ds ma voiture et là, j'ai eu envie de me cogner la tête cotre le volant... pourquoi pourquoi ce bisou alors que tout se passait très bien.......... POURQUOI?
Bref,
Depuis, un sms de mon EX : ''voleuse de bisou :-D, tu as une tenue qui te met bien en valeur...."

Qu'est ce que je fais de tout ça?
C'est clair que maintenant c'est SR SR SR et laisser venir les choses, n'est ce pas?

Merci mes chéries pour vos encouragements et vos pensées... c'est génial de me sentir accompagnée par des nanas tip top comme VOUS.
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça que tu te faisais désirer NA!!!!!!!!!

C'est un bon début!!! C'est le moment de se laisser draguer ma belle! Fais toi désirer comme une petite chatte (lol désolée je suis en forme)
SR SR SR
Tu a gérer a bloc la belle, tu lui a fait passer un bon moment et ca c super!
Trop contente pour toi que ça se soit bien passé, je le sentai que tu allais assurer un max...
Tu es une winneuse mais reste sur tes garde la belle et prend bien soin de toi...
UneFemme a écrit :waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça que tu te faisais désirer NA!!!!!!!!!

C'est un bon début!!! C'est le moment de se laisser draguer ma belle! Fais toi désirer comme une petite chatte (lol désolée je suis en forme)
Merci ma belle, je me sens l'ame d'une guerrière aujourd'hui :-)
Oui, je vais me faire désirer... et de le laisser revenir avec douceur... je ne suis dans l'urgence de rien, j'ai réappris à vivre sans lui... donc je peux bien attendre encore un peu!!

@ ma chère Elieza, là depuis le début de mon enfer, ma soeur Balance, notre capitain...
Je te souhaite plein de bonnes et belles surprises... çà va venir, je le sens, c'est juste une question de temps... le SR a des effets/impactes sur nos Ex, c'est évident... il est au stade du café... bouge toi idiot, ton bonheur va te passer sous le nez...

@Maria et UneFemme... je vais vous écouter, je vais me faire désirer... (tu m'as fait rire unefemme avec "comme une Chatte" , contente que tu sois en forme...)
Maria, tu ne recule pas, on avance pour nous, et c'est déjà une victoire!!

@ux autres, ce post est à vous, n'hésitez pas... on se contamine comme on peut....

J'ai répondu au sms EX suite au bisou volé, j'ai tout simplement mis "OOOOooops, désolée..." et il a tout de suite répondu "pourquoi désolée? c'était agréable...."
Maintenant SR SR SR....
Je vais jeter un coup d'oeil pour Charel si news suite au mail?

Bisouuuuuuuuuuuuuus
Hello Ptilapin,
Je suis encore loin du but... je ne crie pas encore victoire, trop tot de toutes les manières... mais bon, il semblait heureux, je me sens un peu mieux... mais rien n'est encore joué!! j'avais un peu peur qu'il soit indifférent ou qu'il m'annonce une soudaine amitié, mais ouffff, ce n'est pas le cas!!

J'ai fait ce que la méthode préconise avec un peu d'intuition car je sais que ce n'est pas le genre à revenir sans un petit coup de main...

Je l'a appelé au bout de 3 semaines ECHEC car je n'étais pas encore prete, je souffrais et je n'avais pas digéré la rupture...
Je l'ai rappelé 5 semaines après, et là... je suis restée Zen, agréable... détachée (mais vraiment), la douleur derrière, et j'ai proposé que l'on se revoit... 1er déj annulé... je ne me sentais pas trop, et c'est lui qui m'a proposé le déj d'aujourd'hui...
Alors, pour ta soirée, sois détachée, rieuse, heureuse (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui), ne le cherche pas du regard, écourte s'il vient te parler (c'est ce que j'ai fait qd j'ai croisé EX lors d'un concert)... sois juste toi même...
J'espère que ça va aller pour toi, on va se porter bonheur ds notre galère :-D
ouuh si tu n'es pas pres du but moi je suis a des années lumières!!
ce n'est pas une soirée demain, c'est juste que je sais qu'on sera au meme endroit au meme moment avec d'autre de ses amis...

je l'avais deja revu dans cette meme circonstance, je suis resté comme tu as dis, détachée, cool, je m'amusais comme si de rien n'était, j'ai écourté la conversation. mais depuis ca a encore changer...

mais je pense faire comme si je ne lui en voulait pas, ca le surprendra peut être! sait on jamais.
c'est le genre a ne JAMAIS se remettre avec une ex :/ d'ou mon désespoir!
NA_110 a écrit :
UneFemme a écrit :waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça que tu te faisais désirer NA!!!!!!!!!

@ ma chère Elieza, là depuis le début de mon enfer, ma soeur Balance, notre capitain...
Je te souhaite plein de bonnes et belles surprises... çà va venir, je le sens, c'est juste une question de temps... le SR a des effets/impactes sur nos Ex, c'est évident... il est au stade du café... bouge toi idiot, ton bonheur va te passer sous le nez...

Bisouuuuuuuuuuuuuus

NA!

Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!

Je suis la et le serais encore :)
Café, je commence a preferer le thé ;)

Tu nous tiens au courant dis???

Captain au rapport!
un sms horrible, "je t'ai entrevue a X, (note: moi j'attendais des amis), j'ai hésité un bon moment a venir te parler, puis je suis parti...sur la route je pensais à toi, j'espère que tu vas bien, en tous cas ca avait l'air....je pense très souvent à toi...tu me manques toujours autant...portes toi bien E."
Bonsoir les filles...
Elieza, oui... c'est un message horrible...
Il t'aime, il pense à toi, mais ne bouge pas pour autant... (n'importe quoi).
Je ne sais pas ce que tu vas faire de ce message? tu vas l'ignorer? lui répondre...? le laisser ds son caca... et tu continues ton SR?
C'est déroutant...
:bisou:
Les filles, je ne suis pas allée à la pêche des infos, j'ai ma fille avec moi pour le WE, j'espère que tout va bien pour vous?
:bisou:
Hé ben je pense quand même que c'est une forme de détermination, tenir même si ce n'est pas facile parfois, se protéger, refuser de souffrir a nouveau, il faut une sacré force pour y arriver mine de rien quand on est amoureux de la personne en face...
J'espere y arriver un jour...
Hello les filles...
Elieza, tu as raison de te protéger... tu as assez souffert, s'il veut te parler, te revoir sérieusement, tu le sentiras... pour l'instant, ses messages ne laissent pas entendre ''une quelconque décision'', ne bouge pas... pas même un cheveux, rien, walouuuuuu

Ptilapin, tu vas bien? Alors pas de Ex ds les parages? il sait pas ce qu'il rate... tous ne savent pas ce qu'ils ratent... des bombas comme nous!!

@ Marie, que de sms, non mais... il va se décider enfin...
Elle est où sa next?
Je t'ai laissé mon avis qui n'est pas un avis sur ton post...

Bisous les belles... je n'aime pas le dimanche sans lui... il me manque, vivement mon départ demain..
Ha oui, c'est vrai que tu pars demain, ca va te changer les idées...
Ou est sa next? Je sais pas, je devrais peut être lui demander :evil:
Oui beaucoup de SMS mais pour ne rien dire finalement, si vraiment il s'était rendu compte de ce que je voudrais qu'il se rende compte il en ferait plus...
Et puis adieu, pas adieu, viens, ne viens pas flute alors
Oui, départ demain, même si c'est pour le boulot, mais le groupe est très sympa... avec une collègue devenue amie, donc on va bcp papoter cette semaine (elle vivant des galères d'amour aussi).

Tu fais bien Maria, protège toi... tu finiras bien par savoir toute la vérité avec le temps.. ex, next... mais entre temps, tu auras gagné en acceptation et en sérénité...
coucou lapinette...
Tu vas le laisser te relancer ou tu vas le faire toi?
Tu veux le revoir pour en parler ou par tél?
Tu as une idée sur le moment, le lieu? tu te sens de l'affronter?
La méthode préconise une rencontre sympa et agréable (sans aborder la rupture), tu as besoin de parler de votre rupture? tu sens qu'il vous reste encore des chances de vous remettre ensemble?
@Na, j'aimerais qu'il y ai qlq chose de sa part, oui donc là j'ai pas encore dis ou et quand, j'attend qu'on s'arrange a deux.

Et je pense que ca ne suivra pas tout a fait la méthode, parce que oui, j'aimerais parler de notre rupture, mais d'un point de vue ou je ne le culpabilise plus du tout!

J'ai envie de lui faire part de mes regrets, et c'est vrai que je m'en veux de ne pas avoir été à la hauteur de ses attendes, meme si il été un peu exigeant avec moi et peu indulgent.
J'aimerais lui faire comprendre que ca aurait pu etre mieux nous deux.

Mais je vais essayer de faire court et légé à ce sujet, pour me montrer sous un bon jour, je vais pretexter une soirée apres, pour vite m'echapé et pouvoir me faire belle :D

Je suis sure que si il m'aime encore un peu, je le verrais dans ses yeux!
Apparemment tu as besoin de lui dire des choses et pas des moindres... donc, vas y, fais le, mais surtout ne te rabaisse pas, pas de mots comme ''je ne peux pas vivre sans toi, ou je suis désespérée, ni même tu es l'homme de ma vie''. Si tu as commis de erreurs, c'est bien de tout mettre à plat et de les reconnaître... surtout pas de "pardonne moi"...
Tu verras de toutes les manières sa réaction et tu aviseras par la suite...
Tu nous tiendras informées...
Si je dis des choses comme, je suis decu de pas avoir pu etre a la hauteur, pas avoir reussis a te rendre heureux avec moi? ca va encore non?

Je vais surtout pas me rabaisser a lui, juste reconnaitre ce que j'aurais pu mieux faire, et ce que je pense qui a tout gacher de ma part :)

J'y vois deja plus claire, au debut je rejettais la faute entierement sur lui, et je me victimisais, et là je suis prette a assumer ma part de responsabilité :)

Cette conversation peut me servir pour le faire réfléchir? Il ne se remet JAMAIS avec ses ex, alors je prie pour etre l'exeption a sa regle ^^
OUI... ca va... sans plus mzelle, ok?
Et puis Ex ne revient avec ses Ex, c'est parce qu'il n'a pas vraiment aimé... qd on aime, on revient avec quelqu'un, et on redonne une chance à cet amour... donc s'il t'a aimé et t'aime encore, il reviendra...
Sa règle est BIDON... il a tout à apprendre sur l'amour... et je dirai même que GRACE à toi, il va peut-etre comprendre des choses sur l'AMOUR.
On est là pour ça ma belle... se soutenir et s'apporter du réconfort.
Je ne sais pas si je vais avoir le wifi ds mon hotel, si c'est le cas, je viendrai vous faire un petit coucou...

Bonne semaine les copines, je penserai à vous très fort...
des bisettes comme dirait Charel qui me manque un peu... (pas de news)
une pensée pour Wayne qui nage ds le Bonheur.... (tant mieux)
et des encouragements pour toutes les autres... on est des battantes :-D
NA_110 a écrit :je vais avoir besoin de vos conseils.... c'est certain.
Coucou Na, je ne suis pas sur ce post depuis le début mais je l'ai lu en entier hier , j espère que mes conseils sont les bienvenus ;)

j'ai envie de te dire que tu gères bien jusqu’à présent, pas trop d'interdits, tu le laisses venir a toi, tu n es pas dans la précipitation , tu prends assez de recul sur les choses, c est bien

par contre, je pense qu'il faut que tu sois prudente, car ton début de reconquête me fait penser a celui d'une autre JRME_iste, qui comme toi, avait revu son ex et celui ci fut très chamboulé par leurs rencontres, mais pas pour les bonnes raisons

Au milieu du repas, il recommence à me regarder avec des yeux love, un peu admiratif qd je parlais de sujet et d'autre.....
Ca démarre bien...
Et un moment, il me dit "ta chemise est belle... heureusement qu'il y a une table entre nous deux..."
Et la je me suis dis "il n'y a que les meufs pour faire des compliments sur les tenues d'une autre femme, les fringues, c est pas le délire des hommes, quand un homme complimente une femme sur sa tenue, ce qu'il faut décrypter c est tout simplement "ton chemisier te met en valeur, j'ai bien envie de te le retirer de suite voir ce qu'il y a dessous"

alors ok c est flatteur, mais pas que...surtout si on est encore amoureuse de cet homme

Il me regarde en me disant qu'avec moi, c'était très bien, et pourquoi arrêter ce qui est bien?
Voila, inutile de faire un dessin:

"je ne parles pas sentiments, je parle de sexe, si tu vois c'que'jveux dire..."

et j'ai lu dans ses yeux qu'il avait envie que l'on se revoit!!
Ou plutot qu'il avait envie de toi non? ;)
je lui ai demandé si notre rupture lui a fait du bien, il m'a répondu que oui, car les derniers temps, il ne se sentait pas très bien.... je comprends, je lui mettais la pression à bloc..
.

Pas bon, il ne s est pas encore posé les bonnes questions, a savoir si votre relation amoureuse lui manquait, enfin, il ne s en est pas encore aperçu

Depuis, un sms de mon EX : ''voleuse de bisou :-D, tu as une tenue qui te met bien en valeur...."
rebelotte, compliment sur la tenue, rien d'encourageants en ce qui concerne le sujet plus sérieux, la relation amoureuse, il reste bloqué sur ton corps
Qu'est ce que je fais de tout ça?
Alors la JRME-iste dont je te parle, quand tout cela lui est arrivé a elle aussi pensé que l ex avait de nouveau envie de revenir, et effectivement, il revenait, mais a chaques fois, il éludait le sujet "relation amoureuse" pour mettre sur le tapis la relation charnelle, le sexe, comme ils n etaient pas sur la meme longueur d'onde, (elle voulait plus, lui n etait pas pret a donner autre chose) quand tous deux ont compris qu'ils n avaient pas les meme attentes, aie aie aie la casse au bout du compte

donc a toi de voir si tu es prete a faire encore mariner ton ex sans jamais rien lui donner (pas de bisous, de papouilles, de caresses soft) pour qu'il ne se dise pas "on peut juste se voir pour se faire plaisir physiquement, ça ne m'engage en rien après tout) soit tu laisses les choses se faire si il te rappelle mais je t aurais prévenu

et je précise que je ne dis pas qu'il te prend pour son futur plan cul pratique, tu me dirais que ce n est pas son genre et je ne le connais pas de toute façon, mais je pense que depuis votre rupture, s il n'a pas eu de next entre temps, il doit quand meme avoir des envies et que si dans ce domaine la entre vous, tout allait super bien, il est normal que ce soit ce a quoi il pense en premier lieu quand il te voit

a toi d'avoir la bonne attitude pour que les choses soient claires dès le début et qu'il n'aille pas s'imaginer de mauvaises raisons a vos entrevues

ne va pas lui demander franco "est ce que tu as juste que l'on se revoit pour du sexe et rien d'autre? parce que pour moi c est niet!!!!"

si tu lui dit cela, il te répondrait que non, pas du tout, mais ensuite, il se ferait quand meme plus distant ensuite crois moi

non, il faudra que tu sois subtile et jamais trop tactile avec lui si tu ne veux pas qu'il s'imagine que c est du tout cuit

tout ça afin de te faire gagner du temps dans ta reconquete, ce serait dommage qu'elle commence sur un malentendu ;)

continues donc d attendre qu'il vienne a toi, ne met jamais le sujet de votre relation sur le tapis, laisse le faire et surtout, ne rentre jamais dans son jeu quand il te complimente sur ton corps, sur tes tenues, si il essaye de te toucher etc, de la distance et du mystere, voila ce qu'il faudra
Ce week-end j'avais ma fille donc bien profité d'elle samedi, samedi soir restaurant gastronomique offert pas next potentien (un vieil ex d'il y a 12 ans lol), ca m'a fait du bien d'avoir un vrai rencard..
Dimanche marché et café chez une amie.
Un week end bien sympa jusqu'aux appeles d'hier soir qui m'ont replongés dans la morosité...
En tout cas j'ai l'impression que le SR me fait quand même du bien en plus de voir du monde, j'ai toujours mal mais je n'y pense plus a chaque seconde et j'arrive a manger un peu plus..
Et toi alors, ca t'a fait du bien quand même?
Que fais tu pour ne pas trop cogiter?
Ben vendredi vernissage puis petite soirée avec des amis, samedi resto avec un ami, dimanche après midi, échecs avec mon meilleur ami et ma meilleure amie :)
Je me suis bien occupée aussi, j'avais pas envie de rester seule a ressasser!
Elieza78 a écrit :Ben vendredi vernissage puis petite soirée avec des amis, samedi resto avec un ami, dimanche après midi, échecs avec mon meilleur ami et ma meilleure amie :)
Je me suis bien occupée aussi, j'avais pas envie de rester seule a ressasser!
C'est bien, tu as du passer un bon week-end... Tu as raison, il faut s'occuper pour éviter de ressasser mais ce n'est pas toujours évident!
Oui raconte nous que je me change les idées, je suis en train de craquer, j'ai trop envi d'aller vois ses messages sur son site voir s'il communique tjr avec sa next et s'il y a quelque chose de nouveau entre eux, ce serait pas bien et ca me ferait du mal :cry:
Maria2219 a écrit :Allez c'est bien les craquages quand on assume...
Je vais pas craquer ca va me rendre malheureuse plus bas que terre pffff
je craque pas je craque pas je crque pas
oui faut pas craquer si tu sens que ça va te faire du mal!!!!!!!!

mais ça y'est son numéro est effacé! donc plus moyen de le joindre :D
oh j'oubliais de vous dire!

-samedi soir je me suis faite draguer dans un supermarché lol bon pas glorieux, mais le mec a finalement pas "fini" (je tirais une tronche lol)
-me fais "draguer" par mon collègue, même si de la drague gentille il m'invite à un diner de saint valentin mercredi soir lol
Oui mais quand je di craquer souvent c'est aller voir les message qu'il s'envoi avec sa next sur son site de rencontre et c'est plus une pulsion donc il ne faut pas que je me laisse aller, en plus ca ne m'apporte rien a part avoir mal...
Merci de ton conseil en tout cas...
Ca doit être la st valentin qui me traville mine de rien...
Juste ce que personne n'a envi d'entendre ici j'en suis sure
ok je :arrow:
Oui, c'est vrai que c'est pas facile la, au fond je me fais peut être un peu des films étant donné qu'il essaye de m'appeler et quand d'un coup je pense a sa next paf, il y a tout qui me revient dans la tête, ha ils savent y faire ces ex pour nous rendre completement chèvre...
Et toi comment va alors?
Voila moi non plus c'est pas ma fête préférée mais bon la pas facile quand même...
La je suis toujours dans les montagnes russe c pas évident a gerer mais bon...
J'ai l'impression que tu as aussi un petit moral toi, non?
Une femme: si jeudi il est pas dispo, mieux vaut mercredi que jamais...
Maria2219 a écrit :Voila moi non plus c'est pas ma fête préférée mais bon la pas facile quand même...
La je suis toujours dans les montagnes russe c pas évident a gerer mais bon...
J'ai l'impression que tu as aussi un petit moral toi, non?
Une femme: si jeudi il est pas dispo, mieux vaut mercredi que jamais...
c'est juste un délire de collègues!! j'espere qu'il va rien s'imaginer!! il a juste 8 ans de moins que moi!!!!! Je suis pas cougar :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 91