- 05 mars 2013, 14:58
Bin ouais elle me dit qu'elle cherche vraiment le moyen de le quitter mais en faisant correctement les choses. Oui elle me dit qu'il est super amoureux mais elle me dit aussi qu'elle s'est attachée à lui mais ne me dis pas qu'elle l'aime.
Disons que cela fait 2 mois que je supporte le fait qu'ils s'embrassent et tout le reste donc je me dis que je ne suis plus à quelques jours près même si là aujourd'hui j'en chie vraiment.
Algo : Pour ce qui est du bébé, elle avait mit un truc sur facebook en rapport à ça. Lui il lui avait demandé ce que cela voulait dire, elle lui a répondu que c'était parce qu'elle voulait un gosse :
lui :" ouais bin compte pas sur moi
elle : je t'ai rien demandé"
Donc je pense pas qu'elle en veut un avec lui
Disons que cela fait 2 mois que je supporte le fait qu'ils s'embrassent et tout le reste donc je me dis que je ne suis plus à quelques jours près même si là aujourd'hui j'en chie vraiment.
Algo : Pour ce qui est du bébé, elle avait mit un truc sur facebook en rapport à ça. Lui il lui avait demandé ce que cela voulait dire, elle lui a répondu que c'était parce qu'elle voulait un gosse :
lui :" ouais bin compte pas sur moi
elle : je t'ai rien demandé"
Donc je pense pas qu'elle en veut un avec lui