Bonsoir à tous!
Des news des news des news! Accrochez vous!
Pour commencer, je n'ai plus répondu à ex après mon sms où je l'ai en quelque sorte remis en place et où a répondu en s'excusant.
Ensuite, j'ai recroisé la fille qui avait pris mon numéro en soirée, on a discuté vite fait, elle voudrait me revoir hors contexte soirée.
Pour la fille de l'avion, on a continué à discuter, de tout et de rien, toujours quelques petites allusions pour se revoir, boire l'apéro, m'apprendre à faire de son sport etc...
Finalement dimanche un peu par surprise je me suis décidé à aller la voir sur une compétition. Geste assez conséquent car c'était à 3h de chez moi. Surprise pour elle aussi car si on en avait très vaguement évoqué la possibilité je ne m'était pas engagé, du tout!
Je lui annonce quasiment quand j'arrive, surprise mais contente.
A mon arrivé elle est en pleine compétition et je patiente bien 1h30 2h. On se voit ensuite, elle se dit très surprise que je sois venu. On discute un peu je l'accompagne au rangement de son matériel. C'est un peu long, je sais pas trop comment agir et j'ai l'impression qu'elle non plus. Elle doit débriefer avec son coach etc, et moi je patiente...
Enfin libre, on va boire un verre, ça se détend un peu et on continue de faire connaissance. Si bien que l'on va enchainer et partir en ville manger ensemble. Toujours pareil on discute de tout de rien, on fait connaissance mais, à aucun moment on évoque nos situations privées respectives et nos attentes non plus.
Le moment de rentrer vient, elle parle comme si elle voulait me revoir, je fais de même mais je choisis de lui faire la bise plutôt que le bisous qu'elle, je pense, attendait...
C'était un bon moment, elle est sympa, on a bien discuté mais j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre ne s'est lâché. Physiquement, elle est mimi mais manque un peu de féminité, on sent la sportive quoi, sa démarche, son manque de féminité (bon en même temps elle sortait de compèt). Attention c'est pas un autobus au contraire, c'est ultra gainé, mais... je sais pas, il m'a manqué un truc...
En rentrant je me pose pas mal de question, enfin surtout une qui en font découler bien d'autres, pourquoi je ne l'ai pas embrassé?
Est ce qu'au fond elle ne me plait pas? Est ce qu'il me manque encore de la connaitre plus pour m'engager? Est-ce que est ce que...
Une chose est sûre, c'est que je ne veux absolument pas la décevoir, la faire souffrir. Je ne veux pas me mettre dans une relation complexe (distance 4h de route et planning de sportive de haut niveau) sans être sûr de moi. Mais être sûr de quoi au fond? Etre sûr qu'elle en vaille le coup? Etre sûr que je sois prêt...
Il est peut être là le problème, je pense à mon ex, et je me dis que j'ai pas envie de me mettre avec si c'est pour que dans 4 matins je me ravise. Je veux être clean de se coté là, ou au moins le plus possible...
J'en arrive donc à seulement deux solutions, soit elle ne me plaît pas vraiment si bien que l'on accroche, soit je suis pas libéré vis à vis de mon ex et j'ai pas envie de la décevoir. (pas mon ex, la sportive)
Une seule façon d'être fixé, revoir mon ex soit pour être libéré soit pour la reconquérir, dans les deux cas ça sera bénéfique...
Je l'ai envoyer bouler la dernière fois, ça fait un moment que je n'ai pas fait de pas vers elle, à un moment faut se lancer... Au tel, il y'a un mois et demi, avant mon voyage elle m'avait proposé d'aller manger un bout ensemble mais c'était trop court.
Cet après midi je lui envoie donc un sms, en y disant simplement que si sa proposition tenait toujours, j'avais un peu moins de boulot en ce moment.
E: Proposition? Pour manger? bisous
M: Par exemple
E: Pas de soucis pour moi. Je t'avoue que suite à ton dernier sms je te pensais fâché!
M: Je lui explique que l'incompréhension des sms restera un éternel problème
E: Approuve
M: Planning chargé en ce moment?
E: Hormis le boulot...Non! (Tiens tiens... Pour quelqu'un qui avait de multiples activités et d'autres priorités

)
M: Donc plutôt fin d'après midi/soir?
E: (je résume) Soit le midi, soit le soir (tel soir tel soir) ou sinon le w-e
Euh... c'est moi où elle est étrangement disponible???
Je lui ai donc répondu que jeudi soir m'allait bien, on a continué sur autre chose. Je la recontacterai demain pour confirmer tout ça.
Plusieurs questions:
Qu'en pensez vous? Que penser de son attitude? Comment aborder la rencontre 5 mois après? Surtout, rester mystérieux et comment sur ma situation privée? car je suis certain qu'elle va me demander ou essayer de savoir ou Plutôt jouer franc jeu?
A vous