Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il me balade, tjs des excuses pour ne pas me voir.

Je craque, je retourne dans mon cercle vicieux.

Je lui ai proposé qu'on se voit le weekend prochain, il ne sait pas encore s'il sera libre, il me tient au courant...ça sent le lapin à des kilomètres....

S'il ne me tient pas au courant ou même s'il ne vient pas, je coupe les ponts. Je supprime son numéro et son facebook. C'est la dernière chose que je veux faire, mais j'en peux plus. Je sais que je vais en chier pendant très longtemps, mais je crois que je n'ai plus d'alternatives. Je sais qu'en faisant ça, c'est fini, plus de SR avant une reconquête, plus de reconquête du tout, j'aurai tout démoli. Mais j'en peux plus des faux espoirs, je craque complètement...

La seule chose que je me demande c'est si je dois lui envoyer quelque chose avant de faire ça. Pas pour le faire réagir, je sais que ça ne marchera pas mais pour moi mettre un point final. Un sorte d'au revoir mais quoi?

French, que vas-tu faire alors? Si tu ne veux pas y aller, mais que tu te sens dans l'obligation de répondre vu les "réservations", un simple non pourrait suffire.
moi aussi c'est quand je me dis, bon allez on oublie que monsieur pseudo ami revient ... Sms de bonne anniv et bonne année et savoir si réveillon c'est bien passé et bien précision de je serai la à ton anniv ... Bon il est pas venu pour finir car il a eu la creve, bon je sais que c'est vrai donc pas de souci, il ma dit je sais pas combien de fois qu'il était dégouté décu de ne pas venir lol ... Je pense qu'il comptait venir seul ... bref si vous voulez je pourrai vous mettre la conversation en mp ... Voilou je m'attendais meme pas recevoir ses voeux et mon anniv, je pensais vraiment qu'il ye pensait plus ...
P'tain les nanas, ça fait plaisir de vous parler.
Franchement, on vaut quoi pour qu'ils nous fassent RE chier en 2013 ?????

Sérieux quoi !!!

LYRA , fait comme tu le sens toi , moi pour moi j'avais dit on reste amis puis j'ai fait un sr, façon ils s'en tappent de nous donc ça change rien pour eux mais pour toi la dignité,un sr sans prévenir ça fait plus classe qu'un aurevoir ! au moins ça fait ' j'ai capté le message moi aussi j'ai décidé de m'en foutre de toi '

lovely, pourquoi garder le contact ? Franchement t'as de la chance de pouvoir couper les ponts total, j'en reve moi et je dois encore me le frapper 6 mois , je crois que je vais quitter le groupe avant tellement j'ne peux pu de voir sa gueule et que j'arrve pas a le liquider de ma memoire a force de le voir plus que les next !!!

juste au moment ou je pense plus à lui , ou j'enchaine les rdv ou je le HAIS mais d'une force, hier je l'ai traité de tout en parlant de lui , que voilà son sms bien mieleux de mister bourge tout gentil qui me veut que du bien et qui veut meme que je sois à sa soirée de merde !!!!!

sauf que sa soirée si j'y vais pas, je vais etre EXCLUE du groupe et que ce connard va se mettre en leader alors que c'est MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI qui a tout fondé et que c'est grace à moi toutes ses soirées.

Je peux plus me le piffrer, non seulement il m'a humilié mais en prime il veut me prendre ma place de leader.

J'ai envie de le claquer, envie qu'il disparaisse de cette ville , envie de lui chier dessus LOL

Sérieusement, aprés tout ce qu'il m'a fait subir il se la joue je suis le plus gentil mec du monde entier et si je lui répond pas ça va me retomber sur la gueule par le groupe !!!!!!!!!!!!!

j'ai normalement un rencard ce soir et j'ai meme pu envie d'y aller , j'en ai marre des plans foireux des nexts , et des ex , bref

coup de blues !!!
moi ca me derange plus de garder contact avec lui ... Ca reste amicale pour moi en tout cas ... Donc voila et pour ex phobique, pas de nouvelles ... En meme temps, je n'ai rien envoyé de bonne année à personne, j'ai horreur de ca lol, juste repondu gentimment aux gens lol et je sais que phobique le fera pas donc voila, on rester 2 cons dans nos retranchements en tant que phobiques lol c'est plutot normal lol
Oui, t'as raison. Le peu que je peux encore sauver de cette relation c'est un peu d'amour propre et de respect pour moi même.

T'as raison French, faut faire un vrai SR. Couper le plus possible les moyens de communication parce que sinon, je sais que je vais recraquer. Le SR stric va être très dur parce qu'on habite pas très loin l'un de l'autre et qu'on cotoie le même milieu donc on sera surement amener à se recroiser. Mais je vais faire en sorte que ça arrive le moins souvent possible et d'abréger au max quand on se retrouvera au même endroit.

Je ne sais pas pour le tien, mais je sais que le mien n'est pas une mauvaise personne mais j'ai plus les épaules pour cette relation, même si je l'aime vraiment. Il me manque déjà et je sais qu'il va me manquer encore longtemps mais il est temps de tourner la page même si c'est dur.

C'est quand même dommage que tu doives arrêter une activité que tu aimes à cause de lui mais c'est vrai qu'au final, si ça te fait plus de mal que de bien, tu peux toujours trouver un autre groupe je suppose.

Lovely, si tu arrives à le garder juste en ami, tant mieux pour toi. J'aurais préféré ça que de l'évincer de ma vie mais je sais que je n'y arriverai pas si on continue à avoir des contacts.

Peut être un jour, dans très longtemps, j'y arriverai. ça me ferait plaisir car c'est une personne que j'estime beaucoup mais pour l'instant, il n'y a pas moyen.
bah le truc Lyra c'est que ton mec et mon ex ils nous donnent RIEN et nous on donne TROP.
Bref, ils nous aiment bien , on les aime trop.
En gros on est des potes avec qui on peut coucher , c'est ce que m'a dit en pleine face mon ex, donc si tu veux éviter cette douloureuse conversation, stp , arrête les frais avant la merde lol

Le pire c'est que quand il m'avait dit ça j'ai répondu 'en fait si j'avais été une connasse et plus chiante et que je t'avais fait bien souffrir , tu aurais été à fond ' , lui ' alors là oui c'est surement vrai , malheureusement !'

bref, là comme je l'ignore c'est ma dignité et mon amour propre qui se redore et donc il essaie de me raccrocher à lui en faisant le mieleux de merde mais ça passe plus car je sais qu'il s'en fout de moi et que c'est simplement pour avoir la conscience tranquille et me MANIPULER pour pas que je passe à autre chose et que je sois toujours à fond sur lui .

Sauf que c'est bon, j'ai compris le message, il s'en fout de moi, il tombera JAMAIS amoureux de moi, il me voit comme une sex friend , c'est tout , et il m'a bien prise pour une COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE a rester en contact avec moi et a recoucher avec moi simplement parce que AUCUNE meuf n'aurait voulu de lui dans son état et que j'étais toujours là pour lui dans sa période de méga VDM

bref, je sauve le peu de dignité que j'ai et j'ai toujours pas répondu à son message

et j'ai repoussé mon rdv a demain mat pour un next potentiel, ce soir je suis trop sur les nerfs à cause de ce con d'ex !!!!!!!!!!!
Moi je pense pas que vous soyez que des potes mais juste des nanas qu'ils aiment un peu trop sans le savoir ... Pour le reste Lyra, je connais tres bien mon ex phobique faisait ca tout le temps ...

Moi j'avoue je suis perdue aussi car je me demande si je dois envoyer un truc a ex phobique ou pas ...
j'ai surtout aimé trop vite.

J'aime trop vite mais je raye trés vite aussi , l'avantage lol

J'ai toujours pas répondu à ex.

Voilà, il aura reussi son coup ,j'ai révé qu'on recouchait ensemble lol

c'est quand même hallucinant le pouvoir qu'il a sur moi, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je m'éloigne pour de bon, il rapplique par touche, j'en ai trop marre et je sais pas si je vais tenir encore 6 mois de cours communs, car là ce soir cours et soirée et je compte même pas les futures journées entières pour les répètes..

Franchement, tout serait au top si ce con avait des sentiments pour moi bordel !!!

bref, ça pue et on se torture le cerveau alors que eux, en ont rien à foutre et tout va bien chez eux !

J'ai rdv ce matin avec un mec, j'ai meme pas envie d'y aller encore...

C'est le bad depuis hier...
et French, tu le rayes pas du tout de ta vie, tu en parles tout le temps, tu te poses 50000 questions sur un sms qu'il t'envoie ou une invit alors que si tu t'enfoutais vraiment comme tu dis, tu aurais donné ta réponse ... Tu te prives de soirées pour lui, il en vaut pas la peine ... Si tu as envie d'aller à la soirée, excuse moi mais vas y et arrete de te dire si jy vais, il va penser si ou il va penser ca ...Tu accordes beaucoup trop d'importance à ce qu'il fait pour quelqu'un qui raye aussi vite une personne ...
bin je rentre de la soirée, en fait le cours s'est bien passé, je l'ai ignoré , j'ai fait style j'avais oublié la soirée donc il m'a demandé à la fin si j'y allais j'ai dit 'ok si c'est possible'

Soirée POURRIE.

Première soirée que j'organise pas et qu'il organise c'était NUL mais NUL

Resto chic mais pas d'ambiance, et alors ils sont tombés dans une converse sur les couples l'amour; c'était d'un chiant, bref je lui ai bien dit à la fin que c'était pourri et que je prefere quand on délire.

bon bin j'ai dit que j'étais positive sur l'amour , j'ai passé beaucoup de pics sur lui, il m'en a filé aussi , tout le monde a capté mais je m'en fou.

Franchement lovely, tu avais raison, il a toujours sa VDM puisqu'il part soit disant en vacs alors que d'aprés les infis j'ai bien compris que c'était pour son prob de taff.

Il a une vision NEGATIVE à se suicider de l'amour.
Il a une vision ultra-cliché et trés vieillotte des femmes et du couple.
Il s'est fait bien recadré par les autres nanas.

Il a avoué que il a pas trouver la bonne nana et que il arrive pas a trouver .

Moi j'ai dit ' bah moi je suis dans une période POSITIVE de ce coté là donc forcément je vois pas les choses de la meme manière !'

Voilà , j'ai bien fait de faire cette soirée. Personne a aimé la soirée, c'était pourri et ils attendent ma soirée , donc cool , un gros ratage pour lui !

Voilà et mon rdv de ce mat' était super et l'autre que je kiffais aussi m'a relancé !

donc cette fois je suis vraiment dégoutée de lui , quand je pense qu'il parle de dire qu'il veut pas de plan cul alors qu'il a fait que ça avec moi en fait aprés la deuxieme rupture mdr quoi !

bref, j'ai bien fait passer le message que les mecs croient qu'on est amoureuse à fond au départ alors qu'on pense à un autre ( et ça c'est vrai je révais d'un autre homme au début que j'étais avec lui et lui me croyait raide à me pendre lol )

bref , il a pris pour son grade.
Ca fait du bien !

il part demain pour un moment, donc je vais pas le croiser avant un bout de temps !
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 08 janv. 2013, 08:50, modifié 1 fois.
quand je parlais ' rayer vite' lovely c'est dans le sens ' pas pardonner' mais je mets beaucoup de temps à oublier mais si tu es crasseux avec moi , je t'exclue de ma vie , je suis du genre rancunière en fait.

Mais pas 'rayer ' au sens oublier ou zapper mais rayer au sens ' je te vois plus comme avant'
coucou !!! ca va ? moi pas trop j'ai pas trop le moral ... J'ai craqué hier et envoyé un sms à mon ex phobique biensur il m'a pas repondu ... Je m'en doutais mais bizarrement, ca ma renvoyé à une souffrance que je pensais étouffer depuis des mois ... Bref, je me suis rendu compte qu'il s'enfoutait de moi ou je sais pas trop ... Je suis super triste ...