bon voila l'ai appeler, c etait...comment dire dans l'ensemble pas mal, quelque moment ou j aurai pas du me devoiler autant mais bon c'est fait et sa me pesait tellement sur le coeur que voila quoi...
on est rester au telephone quasi 2h45
tout sa dans un ton tres agreable comme d'hab et elle etait tres receptive
je lui ai demander comment elle allais, ma parler de son taff et ses cours normal
ensuite un peu plus tard dans la conv elle me demande et moi de mon coté quoi de neuf je lui dis que sa va que j avance dans mes idée ect
et elle me dit "sinon tu est avec quelqu'un, ta rencontrer une fille?"
je lui repond que jai fait quelque rencontre en general, mec, filles et voila je reste un peu vague et elle insiste un peu en me disait "mais tu peux me dire" ou genre "en faite t avec kkun mais tu veux pas dire" bref des truc dans le genre, elle ma aussi dit (sa c'est moin bien par contre) si un jour tu est avec quelqu'un ba je serai heureuse pour toi, et je serais meme pas jalouse, (bof)
je lui ai dit que non j etais seul, que j voulais me concentrer sur moi et tout le reste
mnt le point critique si je puis dire, mis a part tout sa, je lui ai dit (la discussion sy pretais)
je lui ai dit que j pensai des fois a elle (delirs qu on avait qui me revenai en flash) elle ma dit la meme chose, et qu'elle me hantais un peu et voila
presque pendant tout se temps a se parler, on a bcp evoquer plein de souvenir tres agreable entre nous, de chose qui se sont passer, on a bcp rit a en pleurer tout les 2 cetai assez cool, je lui ai dit que sa me manquait un peu tout sa et si je me souviens bien elle a di "ouai moi aussi" mais je suis plus trop sur, elle etait bcp nostalgique voir meme plus que moi, il ya aussi certain moment ou on a parler de chose un peu plus serieuse, des chose entre nous des ressenti quoi, qu on avait bcp de plaisir a etre ensemble pendant le couple, que quand elle etait avec moi elle ma dit quelle se sentait elle meme bien dans sa peau quoi bref des truc comme sa
je lui ai dit on dirait qu on a de la peine a raccrocher hein, et elle me fait ouai tellement
, elle ma de nouveau dit que si un jour elle se mettrai avec quelqu'un , elle se sentirai bien avec mais il manquerai toujours se quelque chose qui y avait entre nous, de mon coté cêst pareil
elle ma reparler pour un eventuelle rdv, que si j avais du temps je pouvais l'appeler (se que je vais faire)
et voila en gros, si je me souviens de certaine chose je vous les rajouterais,
5 min apres avoir raccorcher elle ma envoyer une photo de sa petite niece, on en avait parler au tel elle voulai me faire voir, et on a encore causer 5 min de vieille photo d'elle et voila elle ma souhaiter bonne nuit bisous et moi pareil
c'est sa qui est dingue avec elle, sa fait 8 mois qu'on est plus ensemble et pourtant jai limpression c'etait hier et elle me dit exactement la meme chose
donc voila, cette fois les amis je vous promet j vais essayer d'etre un peu plus rationnel avec moi meme, je veux dire moi reflechir et plus me laisser aller par les evenement comme se soir, sans etre needy biensur,
j attend vos comm', en tout cas merci a tous et meme ceux qui me foute des coups de pied au cul pour me booster (il se reconnaitront)