Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
marilou92 a écrit :Ok! Il faut refaire toute mon éducation lol :oops:
Ton éducation n y est pour rien..

Il est normal d'aider son prochain (tradition chretienne oblige) par contre tu n as pas pour autant à "tendre l autre joue" tu me suis ;)
coucou les filles, comme je sais pas si vous allez sur mon post, je pose ma question ici.
besoin de vos avis: demain c'est le grand jour, je vais le revoir à sa thèse après 7 semaines. ça sera pas le moment pour trop parler, mais je voulais vous poser la question. Est ce que je lui propose qu'on se voit (comme je lui ai dit au tel que s'il voulait toujours qu'on se voit et qu'on discute un peu, je me sentais prete maintenant) et propose un rdv, ou est ce que je lui redis de m'appeler s'il veut qu'on se voit. J'aurai préféré que ce soit lui qui me rappelle pour me proposer de se voir, mais j'ai peur qu'il le fasse pas et peur d'être dans l'attente. Donc je me demande s'il ne vaut pas mieux agir et proposer.
J'aurai bien proposé qu'on fasse une promenade samedi avec notre chien, vous en pensez quoi?
bibifoc59 a écrit :coucou les filles, comme je sais pas si vous allez sur mon post, je pose ma question ici.
besoin de vos avis: demain c'est le grand jour, je vais le revoir à sa thèse après 7 semaines. ça sera pas le moment pour trop parler, mais je voulais vous poser la question. Est ce que je lui propose qu'on se voit (comme je lui ai dit au tel que s'il voulait toujours qu'on se voit et qu'on discute un peu, je me sentais prete maintenant) et propose un rdv, ou est ce que je lui redis de m'appeler s'il veut qu'on se voit. J'aurai préféré que ce soit lui qui me rappelle pour me proposer de se voir, mais j'ai peur qu'il le fasse pas et peur d'être dans l'attente. Donc je me demande s'il ne vaut pas mieux agir et proposer.
J'aurai bien proposé qu'on fasse une promenade samedi avec notre chien, vous en pensez quoi?

LA phrase clef pour ce qui concerne l'appel "On s appel" ....

Pourquoi et bien parceque tu n as pas à être uniquement dans l attente alors que si tu lui dis "tu m appels" tu vas t y retrouver et que si tu appels quand même tu lui force un peu la main alors que tu lui avait laissé...

Discute avec et aborde de façon inocente le sujet du week end (il passe sa these il risque donc d avoir quelque chose de déjà prévu et ce serait dommage d essuyer un refus pour une question de mauvais timing) si tu vois qu il n a pas grand chose de prévu ou qu il te pose la question et toi ? Reponds simplement que tu avais pensé enmener le chien se promener et propose lui de t accompagner...

Après il n y à pas trop de methode en la matiere... La chose la plus importante reste le timing !!!
Si tu sens qu il est hyper sollicité en ce moment suite à sa these ou qu il à prévu un gros week end (ou semaine) entre potes histoire de decompresser ce n'est pas le moment et repporte tes projets de reconquete à plus tard...

Voilà cela ne reste que mon point de vue...

Le top ? Que ce soit lui qui ait l impression d être à l initiative du rendez vous !
Ouais vaut mieux que je tate le terrain sur son emploi du temps avant de proposer tu as raison, sinon je risque de me faire remballer alors que ça serait pas forcement un refus juste qu'il est déjà pris. Je sais par exemple qu'il va à un concert avec sa soeur jeudi soir (déjà prévu quand on était encore ensemble)
La fille en question, repars dimanche si j'ai bien compris, j'aurai bien aimé le voir avant, je sais pas pourquoi... je pense qu'il sait encore rien passé, je me dis que nous voir peut etre ça lui ralentirait l'envie d'aller voir ailleurs (tin qu'est ce que j'espere qu'elle sera pas là demain)
après je me dis que la promenade du chien c'est pas forcement une bonne idée, vu qu'on est dans le nord et qu'ils ont prévu de la pluie toute la semaine, ça va forcement tomber à l'eau. Mais je sais pas quoi proposer. Je veux pas lui proposer de venir voir mon nouvel appart, je garde ça pour un rdv bien plus lointain, et je me dis que vu l'affection pour son chien, ça serait un bon argument pour qu'il accepte qu'on se voit à deux sans lui mettre la pression d'un rdv... et puis le chien nous aidera à nous mettre à l'aise et nous faire rire, je peux compter sur lui lol
lol merci de me rassurer. J'ai eu un moment de panique j'ai failli renoncer, parce que j'ai raconté à une amie l'histoire (réelle ou en cours? ) avec la fille, elle m'a claqué "oui mais bon qu'elle soit jeune et habite loin ça veut pas dire que ce sera pas sérieux". Certes, mais bon c'était pas trop le moment de me faire paniquer lol. Du coup j'ai révé qu'elle était là et l'embrassait devant tout le monde (alors que je sais meme pas s'ils sont ensemble). Mais comme me l'a dit bluebutterfly, il la connait depuis 4 jours meme s'il y a qq chose, il va pas s'afficher devant toute sa famille à un événement officiel (ou alors il a bcp bcp changé)
Enfin ça me stresse quand meme. Et j'ai peur qu'il soit pas content de me voir, préfére la voir elle plutot que moi.
bibifoc59 a écrit :lol merci de me rassurer. J'ai eu un moment de panique j'ai failli renoncer, parce que j'ai raconté à une amie l'histoire (réelle ou en cours? ) avec la fille, elle m'a claqué "oui mais bon qu'elle soit jeune et habite loin ça veut pas dire que ce sera pas sérieux". Certes, mais bon c'était pas trop le moment de me faire paniquer lol. Du coup j'ai révé qu'elle était là et l'embrassait devant tout le monde (alors que je sais meme pas s'ils sont ensemble). Mais comme me l'a dit bluebutterfly, il la connait depuis 4 jours meme s'il y a qq chose, il va pas s'afficher devant toute sa famille à un événement officiel (ou alors il a bcp bcp changé)
Enfin ça me stresse quand meme. Et j'ai peur qu'il soit pas content de me voir, préfére la voir elle plutot que moi.
Ahhh le mode panique avant le premier Rendez vous !!!

Je connais ça (Fleur et Junette en sont temoins) heureusement pour moi j ai été prevenu de notre rdv que 2 heures à l avance !!!

Je n imagine même pas comment j aurais fait en le sachant une semaine à l avance !!!

Donc arrete de psychoter !!! Il n y à pas de raison pour que ton ex ne soit pas content de te voir... C'est lui qui t a proposé de venir donc no stress...
Ellle c'est tout frais tout neuf mais elle n etait pas là quand Monsieur Ex à passé toutes les autres étapes avant d en arriver à la these !!! Toi oui....

Donc relax !!!
junette78 a écrit :J'ai acheté ma nouvelle carte SIM...
J'ai plus qu'a la glisser dans mon téléphone, et éteindre l'autre...définitivement.....pas si facile..moins facile que je le croyais en tous cas.

Junette;

Je me doute que cela ne doit pas être facile de prendre une decision pareille...

Tu mets un point final à une relation qui à enormement compté pour toi...

Pour le moment dis toi que avant même de mettre un point à la relation ce que tu fais c'est pour te proteger avant tout...

Rien ne te force à le faire, c'est selon toi et uniquement toi...

Demande toi seulement ce qui va être le pire: Le fait que tu te demandes si il à voulu te joindre sur ton portable ou si il à remarqué que tu avais changé de numero et les consequences qui vont avec

OU

Le fait que tu replonges un peu la tête dans l eau à chaqu'une de ses reprises de contact ?

Pese le pour et le contre et vois si tu es prête à franchir le cap... Seule toi à la reponse à cette question....

De toute façon rien ne m enlevera de la tête le fait que si un ex veut réellement te recontacter suite à une prise de decision de sa part et uniquement si il est fixé sur ses intentions il le fera...

Il n'y à pas que le portable ou internet, il y à le lieu ou tu vis, ton travail, ta famille tes amis bref mille et une façon de reprendre le contact quand on veut RELLEMENT le faire et surtout quand on à une veritable motivation...

Là tu ne te coupes pas d une eventuelle prise de conscience de sa part tu te coupes uniquement de ses etats d'âme.....

D'un point de vue exterieur je n y vois que du positif pour ta reconstruction personnelle mais encore une fois il s agit de TON choix de TA vie et de TON ressenti....

Bisouxxxx et courage ma belle
junette78 a écrit :Merci Lily,

mais en fait ma décision est prise. (et la carte SIM dans le téléphone, les sms pour prévenir les amis envoyés).
J'en ai longuement parlé hier a une amie, elle a la même analyse que toi.

Je ne peux plus redescendre 6 pieds sous terre chaque fois que Mr voudra communiquer SES émotions (dont je me tape, on est bien d'accord).
Et oui, peut être que ca va déclencher quelque chose le jour ou il s'en apercevra. Ou pas.
Mais ca, c'est plus mon problème. Si il m'envoie LE message, il se rendra compte que c'est pas arrivé a bon port, et comme dit ma pote, quand tu VEUX recontacter quelqu'un, tu sais le faire, d'une manière ou d'une autre.

Donc voilà, c'est fait.
Je ne sais pas si je suis soulagée ou anxieuse, mais c'est fait.
Soulagée !!!! Ou pas....

+1 Ma belle !!! ;)

Une bonne chose de faite et une journée bien remplie car emotionnellement parlant c'est assez lourd comme decision...

Moi aujourd'hui ca va !!!

Même avec l'arrivée de belle-maman ;)

En fait ça ne me fait pas plus mal que ça même pas un petit pincement au coeur !!!

Elle veut lui recoller son ex dans les pattes... ben qu'elle le fasse ! Elle veut me denigrer et le conforter dans sa decision de m'avoir plaqué ??? Ben qu'elle le fasse !

Je merite de toute façon mieux qu'un mec qui se contenterait de l analyse de Môman...

Mais .....Mais... Mais :shock: :shock: :o :o Serais je entrain d'apprendre le lâcher prise ????? :shock: :shock:

Allez hop ca merite largement un +1 et même une petite danse sur Boogie Wonderland !!!
bibifoc59 a écrit ::-Party :-Party :-Ban :-Ban
Non mais serieusement entre la mère et le fils la therapie de choc...

L'un m'a appris à surmonter ma dependance affective en croyant en moi...

Et elle elle m apprend le "lacher prise" :shock: (mon petit surnom à la base c'est miss Control Freak car I have to learn to let it go dans la vie en generale)

A la limite même plus je lui en veux à belle maman si elle est capable de m enseigner ça !
junette78 a écrit :Bon, pour l'instant je gère ma décision...reste plus qu'a découper la vieille SIM pour ne pas être tentée d'aller y faire un tour les soirs de blues....
Decoupes là ou brule là... Je t accompagne à distance !!!

Contente de savoir que tu geres ta decision !!!
Je suis sortie et là je viens de m appercevoir que je n avais même pas pris mon portable !

Oui je sais c'est pas grand chose mais pour moi c'est juste enorme !!!

Non je ne suis plus cette loque accrochée à son portable qui "attendait un signe"....

Pourvu que ca dure parceque là franchement je m etonne toute seule :mrgreen:

Et hop un autre +1 pour la peine !!!
Pour suivre ton idée de post de départ.....

Aujourd'hui j'ai réalisé que cela faisait 7mois qu'on était ensemble avec mon nouvel amour, amour rencontré sur....JRME. Comme quoi se faire plaquer peut avoir des bons côtés. Maintenant j'en suis plus qu'heureuse <3

Courage les jrmistes, on est tous passé par des mauvaises périodes mais la roue tourne, je vous assure!!
Elamnior a écrit :Pour suivre ton idée de post de départ.....

Aujourd'hui j'ai réalisé que cela faisait 7mois qu'on était ensemble avec mon nouvel amour, amour rencontré sur....JRME. Comme quoi se faire plaquer peut avoir des bons côtés. Maintenant j'en suis plus qu'heureuse <3

Courage les jrmistes, on est tous passé par des mauvaises périodes mais la roue tourne, je vous assure!!
Ca c'est pas mal ... des couples de JRMEistes !!!
Merci pour ton message ca fait plaisir de voir que l on s en sort ...

Pour le moment le petit groupe qui post ici avance plutot bien je trouve...
Bon il y à des hauts et des bas mais on se motive et l on avance et... dans le bon sens !!!
lilydr a écrit : Ca c'est pas mal ... des couples de JRMEistes !!!
Merci pour ton message ca fait plaisir de voir que l on s en sort ...

Pour le moment le petit groupe qui post ici avance plutot bien je trouve...
Bon il y à des hauts et des bas mais on se motive et l on avance et... dans le bon sens !!!
Heureusement qu'on s'en sort. La maladie d'amour c'est une légende, on n'en meurt pas. :lol: On peut même en ressortir plus fort.
C'est cool que vous vous motivez entre vous, je pense que c'est le meilleur moyen. Se faire des projets aussi c'est pas mal.

Allez je vous laisse dans votre petite discussion et vous souhaite tout pleins de bonheur à en crever et très rapidement!! ;)
Tu deconnes même si on tombe dedans on ne pourra pas tomber plus bas que de là ou on vient !!!

Serieux les crises de larmes; d angoisse, les nuits en sueurs à se reveiller à pas d heure, impossible de dormir de se lever de se buoger de manger de prendre une putain de douche...

Les attaques de panique qui viennet dont ne sais où , les trucs de dingue qu on à pu faire pour espionner nos ex....

Franchement moi je trouve qu on en à fait du chemin les filles !!!
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :Les attaques de panique qui viennet dont ne sais où , les trucs de dingue qu on à pu faire pour espionner nos ex....

mdr, je me reconnais quelque peu dans cette phrase !!!
J'avoue :lol:

Ah non là les filles vous pouvez pas faire ça...

C'est quoi aujourd hui la journée Nationale des larguées ???

Fleur qui bad bibifoc qui nous fait une petite rechute et si maintenant Junette s'y met c'est coton là les filles !!!!
lilydr a écrit :
bibifoc59 a écrit :mdr, je me reconnais quelque peu dans cette phrase !!!
J'avoue que particulièrement toi t'as le droit de te moquer de mes conneries lol
Ouais ça doit être ça, ou la journée du désespoir des larguées.
junette78 a écrit :Non, jveux dire, j'avance...mais c'est hard des fois....vraiment...jsuis pas guérie quoi...

Oui ca je vois très bien !!!

Vendredi et samedi dernier va comprendre pourquoi j ai eu 2 jours de bad memorables !
De nouveau reveillée en pleine nuit, pas moyen de dormir et quand tu te reveilles tu réalises et là c'est vraiment douloureux !!!

La même douleur dans la poitrine, le truc qui te sert les trippes et te coupe la respiration..

Je sais pas ce qu il s'est passé à ce moment là mais en tout cas c'etait clairement l horreur !
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :
bibifoc59 a écrit :mdr, je me reconnais quelque peu dans cette phrase !!!
J'avoue que particulièrement toi t'as le droit de te moquer de mes conneries lol
Ouais ça doit être ça, ou la journée du désespoir des larguées.
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
est ce que vous croyez que s'il finit par me rappeler, je le redemanderai pas en ami sur facebook après ? après tout on a décidé de rester en contact et se voir, je me dis que ça serait un moyen de faire passer plein de trucs positifs sur moi ou des trucs mystérieux qui lui feraient se poser des questions
C'est à double tranchant ça ma belle...

Si tu vois les potentielles next et certaines de ses activités de celibataire tu risques d en souffrir tout comme des posts de ses amis qui ne t apprecient pas tous....

Proteges toi encore un peu !!!

Ce n'est que mon avis
journal de bord de la journée:
- j'ai mis la meme tenue qu'à la thèse (à savoir petite robe sexy et talons haut) au travail, et j'ai eu un franc succès auprès du seul collègue homme existant où je travaille. Il était complétement fou lol. Bah j'en ai bien joué et ça m'a bien fait plaisir de voir que je pouvais plaire. (Si seulement cela avait pu avoir le meme effet sur mon ex lol )
-j'ai acheté des gants de boxe et protège dents pour commencer demain un sport de self defense. C'est pas du tout mon genre, mais alors pas du tout du tout!!!! mon opposé. C'est justement pour ça que je le fais. Alors je flippe vraiment, je vais y aller la peur au ventre et je pense qu'au début j'irai pas par plaisir, mais je me dis que c'est bon d'affronter ses peurs pour prendre confiance en soit
-j'ai appris un truc complétement inutile à mon chien: faire le beau. ça sert à rien, mais ça m'éclate bien (à savoir mon chien est pas propre, et mange les murs, mais il sait faire le mort quand je fais semblant d'avoir un pistolet et que je fais pan pan, et sait maintenant faire le beau!)

néanmoins, derrière tout ça je peux pas m'empecher encore de le relier à mon ex, donc oui je fais pour moi, mais il reste toujours une petite voix qui me dit: ah bah ouais c'est sur il va pas en revenir quand il saura que tu fais ce sport, ça va éveiller sa curiosité et se dire que c'est peut etre vrai que t'as changé. Et pour le chien, bah la petite voix me dit que ça sera l'occasion de le faire rire et d'avoir un sujet de conversation détendu pour nos prochaines rencontres.

J'espère que j'arriverai un jour à faire des choses sans AUCUNE arrière pensée en rapport avec lui...
mais bon je me dis que pour le moment c'est toujours bien de les faire quand meme malgré ces petites voix
bibifoc59 a écrit :journal de bord de la journée:
- j'ai mis la meme tenue qu'à la thèse (à savoir petite robe sexy et talons haut) au travail, et j'ai eu un franc succès auprès du seul collègue homme existant où je travaille. Il était complétement fou lol. Bah j'en ai bien joué et ça m'a bien fait plaisir de voir que je pouvais plaire. (Si seulement cela avait pu avoir le meme effet sur mon ex lol )
-j'ai acheté des gants de boxe et protège dents pour commencer demain un sport de self defense. C'est pas du tout mon genre, mais alors pas du tout du tout!!!! mon opposé. C'est justement pour ça que je le fais. Alors je flippe vraiment, je vais y aller la peur au ventre et je pense qu'au début j'irai pas par plaisir, mais je me dis que c'est bon d'affronter ses peurs pour prendre confiance en soit
-j'ai appris un truc complétement inutile à mon chien: faire le beau. ça sert à rien, mais ça m'éclate bien (à savoir mon chien est pas propre, et mange les murs, mais il sait faire le mort quand je fais semblant d'avoir un pistolet et que je fais pan pan, et sait maintenant faire le beau!)néanmoins, derrière tout ça je peux pas m'empecher encore de le relier à mon ex, donc oui je fais pour moi, mais il reste toujours une petite voix qui me dit: ah bah ouais c'est sur il va pas en revenir quand il saura que tu fais ce sport, ça va éveiller sa curiosité et se dire que c'est peut etre vrai que t'as changé. Et pour le chien, bah la petite voix me dit que ça sera l'occasion de le faire rire et d'avoir un sujet de conversation détendu pour nos prochaines rencontres.

J'espère que j'arriverai un jour à faire des choses sans AUCUNE arrière pensée en rapport avec lui...
mais bon je me dis que pour le moment c'est toujours bien de les faire quand meme malgré ces petites voix

Je viens de me prendre un de ces fous rire merci ma belle pour la peine :-1 :-1
Je ne sais pas si c'est un bon point mais:

J ai plus envie de l appeler
J ai plus envie de le reconquerir
J ai pas envie de l espionner ou de savoir ce qu il devient

On verra avec les jours qui passent ce qu il adviendra et si j arrive à continuer sur ma lancée...
Mon post du jour "L histoire d un crash annoncé" a eu le merite de faire sourir bibifoc et je me suis defoulée en l ecrivant....

Donc +1 et comme cela risque d être mon seul fait d arme de la journée je vais le partager avec vous...

Je pense en fait que se faire plaquer altere considerablement notre equilibre psychologique

Des exemples ??? OK !

Symptome numero 1 Négation de la réalité: "Non il ne m a pas quitté" "C'"est pas vrai" "il ne peut pas me faire ça".... Euh si si il peut... la preuve il l a fait !!!

Syptome numero 2 la depression: Tu ne sorts plus de chez toi, tu ne manges plus, tu ne dors plus mais t as quand même du mal à te lever et la moindre chose du quotidien prend des proportion grotesque... Prendre une douche ??? Euhh Pourquoi faire ???

Symptome numero 3 la schyzophrenie... Voir exemple si dessus.. Tu veux tout et son contraire.... "Mais si je l aime!!!!" puis "Non mais quel connard ! Je vaux mieux que ça quand même non ?!" puis retour par la phase "M'en fait j suis trop nulle , tout est de ma faute etc...."

Symptome numero 4 Si si vous aussi vous l avez eu !!! Vous entendez des voix !!! Comme Jeanne D'Arc !!! Ah bon vous niez ???? OK petite question alors: "Combien de fois avez vous entendu votre portable sonner alors qu en fait .... ah ben non ???? !!!!"....

Symptome numero 5 Vous avez des visions... Là je sens que le symptome N° 4 vous à marqué et que du coup vous attendez la suite avant de nier
Combien de fois l'avez vous vu ? Au super marché dans la rue au boulot en soirée etc... Si si ce mec d 1m80 brun aux yeux verts (alors que le votre fait 1m20 est blond et a les yeaux marrons) vous auriez pu jurer que c'etait lui... Bon en même temps la confusion est possible ... il portait la même chemise que votre ex !!! De là vous vous étes soudain transformée, d une jeune fille d apparence posée vous vous etes mise en mode "je rase les murs et j observe" pour... Pour ? Ben pour rien !!!!

Symptome Numero 6 vous devenez paranoiaque et vous êtes même perssuadée d être dottée de super pouvoirs (particuierement de voyance)....
"Mais si j te jure (decidement quesqu on jure en ce moment) je suis sure qu il est avec elle" ! D'ailleurs peut être qu en fait il avait des vues sur elle et que c'est pour ça qu il m a plaqué... La jeune fille en question étant Suedoise en vacances depuis 2 jours, votre mec vous à plaqué il y à un mois et elle lui à simplement demandé le chemin de l epicerie... oui vous avez tendance à interpreter et à l espionner....

Symptome numero 7 vous devenez une sociopathe... Creation de faux profil facebook de faux compte skype, envoie d amies proche à la pêche aux information.. Vous appelez en masqué pour entendre sa voix, vous hackez son compte mail, facebook, son repondeur... Vous etes passée "par hasard" à deux heures du mat' devant son appart (alors qu il habite 50 bornes de chez vous) MAIS comme ses volets de la cuisine etaient ouverts vous êtes sure qu il n'est pas seul qu il est parti en soirée (certainement avec la suedoise d ailleurs, que vous vous promettez de tuer si vous les croiser ensemble car oui vous êtes également devenue une psychopathe) d'ailleurs ne serait ce pas sa voiture qui arrive ?! Instant de panique vous reconnaissez sa voiture (une peugeot 106) vous vous cachez derriere la votre, votre coeur bat à 100 à l heure. Il va reconnaitre votre voiture c'est sure il ne vous adressera plus jamais la parole vous vous detestez et vous dites que vous avez à nouveau tout gâché (voit le symptome N1 deni de la realité...il n y à plus rien à gâcher !!!)...
La voiture passe c'est un coupé sport BMW...

Bref vous rentrez chez vous, vous repassez par tout les symptomes decrits ci-dessus pour en arriver au dernier symptomes mais non des moindres.. Le symptome n 8...

Vous adoptez une nouvelle forme de language que votre famille et vos amis ne suivent pas !
Vous parler de JRME , JRMEistes, SR et de cette putain de FZ que vous voulez eviter (question de vos amis "mais c'est qui FZ" ? decidement ils comprennent rien et restent persuadés qu un de perdu 10 de retrouvé" à ce moment là vous avez à nouveau des envies de meutre)... Bref vous avez un nouveau dieu John Alexander, avec de nouveaux gouroux que vous appelez "Coach" votre nouvelle Bible s appelle "La Magie de la reconqûete" que vous decriptez minutieusement avec les autes adeptes appelés JRMEistes... bienvenue dans la secte....Si toute fois vous avez d autres symptomes n hesitez pas à nous les exposer après tout c'est fait pour ça !!!!
Modifié en dernier par lilydr le 11 nov. 2012, 22:07, modifié 1 fois.
Bon aujourd hui SR J+7....

Je n ai pas été sur son compte facebook...
J ai tenu mon sr
Je n ai pas envie de l appeler
Pas envie de lui envoyer de message non plus...
Je vais prendre 2 heures de cours d espagnol...
Je rencontre de nouvelles personnes...

Voilà pour aujourd hui !!!
j'ai bien rigolé en lisant ton post d'avant.
alors moi j'ai un symptôme sympa comme tout, non seulement j'ai pas faim mais en plus je vomis (non, je ne suis pas anorexique, je ne me fais pas vomir, ça vient naturellement!)...elle est pas belle ma vie? :lol:
quand je pense que j'ai fait des régimes pour que dalle pendant des années, et que maintenant j'ai peur de trop maigrir, ça va faire moche et en plus je me ruine en fringues vu que je perds une taille par mois et que du coup, tout à l'air d'un sac sur mon corps qui perd ses rondeurs (si sympas les rondeurs, quand elles sont là ou il faut)...bref, je m'étais jurée de ne jamais faire un 34, mais deux mois encore et on y est! et quand je dis 2 mois...je vois large!
me parlez pas des réveillons de fin d'année, ça me donne envie de rendre d'avance!
j'ai pourtant décidé que j'irais mieux, mais on dirait que mon inconscient refuse cette éventualité...c'est pô juste
LICAT a écrit :j'ai bien rigolé en lisant ton post d'avant.
alors moi j'ai un symptôme sympa comme tout, non seulement j'ai pas faim mais en plus je vomis (non, je ne suis pas anorexique, je ne me fais pas vomir, ça vient naturellement!)...elle est pas belle ma vie? :lol:
quand je pense que j'ai fait des régimes pour que dalle pendant des années, et que maintenant j'ai peur de trop maigrir, ça va faire moche et en plus je me ruine en fringues vu que je perds une taille par mois et que du coup, tout à l'air d'un sac sur mon corps qui perd ses rondeurs (si sympas les rondeurs, quand elles sont là ou il faut)...bref, je m'étais jurée de ne jamais faire un 34, mais deux mois encore et on y est! et quand je dis 2 mois...je vois large!
me parlez pas des réveillons de fin d'année, ça me donne envie de rendre d'avance!
j'ai pourtant décidé que j'irais mieux, mais on dirait que mon inconscient refuse cette éventualité...c'est pô juste
J y suis déjà au 34 !!!
En fait les 34 qui me vont grands !
Je fais du mieux que je peux pour passer au 36.
C'est pas gagné mais je m acharne (riz au pois tout les jours! Tu ne connais pas ? Alors tu prends une grande quantité de pois en tout genre tu les mixtes c'est hyper calorique et tu mets ça dans du riz... Oui j ai prevenu je fais de mon mieux pour m en sortir)
GEMINI a écrit :Heu c'est quoi un FZ?

Sinon les filles pour grossir, vous mélanger tous les types de sucres (lents, rapides...) vous allez voir ca va vite grimper. Le problème c'est de les arrêter ensuite :(
En ce qui me concerne j'ai tout essayé.
Du régime macdo au sucres lents, protéines et sport à haute dose. Depuis l'ouverture de ce thread (qui date pour le coup) j'ai trouvé la meilleure solution: me contenter de ce que j'ai et il se trouve que ça me va bien.
C'est vrai qu'avoir une alimentation qui te conviens est essentiel.

Je dis ca par rapport à mon expérience personnelle. J'ai essyayé différents trucs pour maigrir et le seul qui ait marché c'est d'avoir supprimé tous les sucres lents et rapides. Au bout -15Kg, ce qui aide bien pour retrouver l'estime de soi même si ca ne fait pas tout.

Après chaque morphologie est différente. Moi le stress me fait grossir.