junette78 a écrit :J'ai acheté ma nouvelle carte SIM...
J'ai plus qu'a la glisser dans mon téléphone, et éteindre l'autre...définitivement.....pas si facile..moins facile que je le croyais en tous cas.
Junette;
Je me doute que cela ne doit pas être facile de prendre une decision pareille...
Tu mets un point final à une relation qui à enormement compté pour toi...
Pour le moment dis toi que avant même de mettre un point à la relation ce que tu fais c'est pour te proteger avant tout...
Rien ne te force à le faire, c'est selon toi et uniquement toi...
Demande toi seulement ce qui va être le pire: Le fait que tu te demandes si il à voulu te joindre sur ton portable ou si il à remarqué que tu avais changé de numero et les consequences qui vont avec
OU
Le fait que tu replonges un peu la tête dans l eau à chaqu'une de ses reprises de contact ?
Pese le pour et le contre et vois si tu es prête à franchir le cap... Seule toi à la reponse à cette question....
De toute façon rien ne m enlevera de la tête le fait que si un ex veut réellement te recontacter suite à une prise de decision de sa part et uniquement si il est fixé sur ses intentions il le fera...
Il n'y à pas que le portable ou internet, il y à le lieu ou tu vis, ton travail, ta famille tes amis bref mille et une façon de reprendre le contact quand on veut RELLEMENT le faire et surtout quand on à une veritable motivation...
Là tu ne te coupes pas d une eventuelle prise de conscience de sa part tu te coupes uniquement de ses etats d'âme.....
D'un point de vue exterieur je n y vois que du positif pour ta reconstruction personnelle mais encore une fois il s agit de TON choix de TA vie et de TON ressenti....
Bisouxxxx et courage ma belle