- 14 nov. 2012, 08:34
Pour la vie antérieure, je confirme, on a pas du être à la hauteur...
allez bises Gilles, j'espère que le jour qui se lève te permet de reprendre des forces.
Méditerranée a écrit :Ce soir, toujours aucune nouvelle de Sylvie, je sais que xxxx va un peu mieux, elle doit être ré opérée demain et à priori avec une chance sur deux.... Je tiens ça de son neveu que j'ai rencontré ce soir. Je l'appellerai demain pour savoir comment s'est passée l'opération. Sachant que si par malheur xxxx ne supporte pas l'opération, c'est le début de la guerre pour l'héritage avec Sylvie seule au milieu....
Toujours dans le registre des gros nuages noirs qui se pointent à l'horizon, j'ai eu une discussion téléphonique de 30mn avec Catherine aujourd'hui. Très (beaucoup trop à mon goût) sympa, charmeuse, charmante comme elle peut l'être... Elle insiste pour venir voir la maison et pourrait (?????) envisager de quitter Paris (c'est une blague!!!).
Je sais pas ce que j'ai fait dans une vie antérieure pour mériter ça mais c'était manifestement pas bien.
Sylvie, avec qui j'aurais voulu finir mes jours m'a quitté, a une chance sur deux de se retrouver dans une m....noire sans aucun soutien et Catherine que je respecte profondément me met dans une situation ou,quelque soit mon attitude, je sais que mon choix la rendra malheureuse.
Je vais aller me coucher, demain il fera jour et j'espère du fond du coeur que tout se passera bien.
Comme dirais mes fils, VDM......

Pour la vie antérieure, je confirme, on a pas du être à la hauteur...
allez bises Gilles, j'espère que le jour qui se lève te permet de reprendre des forces.