Bonsoir, des petites nouvelles pour ceux que mon cas interesserait...
alors j'ai arrêté cette belle histoire qui finissait par ne plus en être une mercredi dernier, autant vous dire que je morfle un max, vu que je suis encore (et pour quelques temps sans doute) amoureuse de cet homme. Depuis janvier nous nous sommes vus 5 fois, soit en moyenne une fois tous les deux mois...dont une fois ou il est venu chez moi.
Ca c'est très bien passé à chaque fois sauf début avril ou il m'a dit un truc que j'ai pas digéré, il m'a parlé de son ex partie il y a 8 ans en me disant qu'il ne savait pas ce qu'il ferait si elle revenait

tout ça pendant le repas du soir avant qu'on aille dormir, j'ai pleuré toute la nuit sans qu'il s'en rende compte et je suis repartie le lendemain chez moi en jurant de ne plus jamais le voir (et en déclenchant en plus une super crise de sciatique qui m'a empeché de bosser 3 semaines) . Il m'a écrit à mon retour, je lui ai dit "il faut qu'on parle, tu m'as blessée" et on s'est parlé au téléphone en mettant les choses à plat, il s'est excusé mais ça passait pas, je lui ai dit que je voulais arrêter l'histoire, il a dit non et moi j'ai encore cédé.
Plus un nuage jusqu'en aout...on se voit en juin, puis en aout ou il vient chez moi, magnifique à chaque fois, ensuite fin aout plus de nouvelles ou peu pendant des jours, je commence à gonfler grave, il m'explique qu'il a de nouveau des soucis de santé (je compatis), des soucis de boulot (je compatis aussi) et qu'il aimerait qu'on se voit rapidement.
On se voit en fait il y a 10 jours, super! Il me reparle de son ex

, elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis 8 ans et lui a écrit un mail (professionnel) la semaine d'avant. Rien d'autre. Il expose les faits et ne parle pas de retour ou quoi que se soit, je reste méfiante quand même mais ne pleure pas cette fois là, après tout, il n'a évoqué rien d'autre que ce mail qui l'a surpris.
Ensuite il reste très gentil, pour une fois après le retour il m'écrit très régulièrement, il rigole, je suis étonnée mais heureuse. J'avais quand même des doutes avec madame son ex grand amour...mardi dernier pas la pêche, j'ai beaucoup bossé (en ce moment 12 heures par jour), je suis crevée, je dors mal, je lui fais un petit mail ou je lui dis que j'ai une baisse de moral et qu'il me manque, que j'aimerais être dans ses bras. Il est 20h30...pas de réponse, je ne m'inquiète pas, il a souvent des diners d'affaires. En effet il me répond à 0h45 qu'il rentre d'un de ces fameux repas, très fatigué, qu'il a failli avoir un accident en s'endormant au volant mais qu'il a réussi quand même à retourner chez lui, qu'il m'embrasse tendrement et toussa toussa. Je bois du petit lait. Il s'est donné la peine de m'écrire alors qu'il était crevé, trop mignon. Sauf qu'il y a un PS et là comme dit l'autre "c'est le drame!"
ps : ne t'attaches pas trop à moi
ah bon? faut pas que je m'attache trop à toi? ça veut dire quoi ça? que je ne peux pas espérer de réciprocité? tain, ça me gave grave!!! je relis la phrase, mais oui j'ai bien compris. Bien que je ne dorme pas, je décide de ne pas répondre tout de suite quand même, la nuit parfois on a des réactions épidermiques. J'attends donc le petit matin, mais Bingo, je ressens toujours la même chose! Il en a rien à battre de notre relation, tout gentil qu'il soit dans ses mails et quand on se rencontre!
Je rédige donc une réponse dans laquelle je lui souhaite d'être heureux, ou je lui redis que j'ai été très heureuse de le rencontrer, mais que je mets un terme à notre histoire, et j'appuie sur ce foutu bouton "envoi" sans hésiter. Pas de réponse de sa part depuis...je pense que j'en aurais pas...il a pris acte je pense.
Fin de l'histoire, je suis triste voire ravagée, mais il y a un moment ou il faut arrêter de se voiler la face. C'est fini, c'est la vie. On passe à autre chose. La terre va pas s'arrêter de tourner même si je vais avoir des moments difficiles.