- 11 nov. 2012, 19:46
Bon de toutes façon c'est pas avant deux semaines donc on verra a ce moment la
Ohiana a écrit :Bon de toutes façon c'est pas avant deux semaines donc on verra a ce moment laAprès cette soirée, il va y avoir les ragots où des tentatives pour en savoir plus.
Ohiana a écrit :D'accordBon, ce n'est pas évident à gérer mais il faudra que tu prennes une décision.
J'ai rencontré un mec, vraiment gentil et tout et voilà je sais pas, d'un cote je me dis que ça serait bien mais d'un autre je peux pas, j'ai peur que ça bloque mon ex.
Ohiana a écrit :J'ai peur que ça mette fin a toutes possibilitées, déjà que quand mon ex a apprit que je parlais a quelqu'un il avait la rage donc la..Il t'a quitté donc pourquoi aurait il la rage?
Je ne sais pas du tout si ça va le dégouter de toute réconciliation ou si ça va lui faire comme une décharge électrique et prendre contience.
Ohiana a écrit :Voilà c'est exactement çaJe pense qu'il n'est pas à l'aise vis à vis de toi si il t'évite. En soirée, il y a une ambiance et il n'est pas seul, se sent plus rassuré. Il peut aussi y avoir les ragots!!!
Que me conseillez vous ?
Aujourd'hui je l'ai vu mais il m'a évité, je ne comprend pas, alors qu'on avait bien parlé la dernière fois
Ohiana a écrit :Oui d'accord ca doit etre ca !Je comprend que ce ne soit pas simple pour toi.
Et par rapport a l'autre garçon ? Je sais vraiment quoi faire.
Flow75 a écrit :Ne demande rien, on obtiens rien en poussant les gens dans leur retranchement à part les gonfler et leur faire dire n'importe quoi. Il faut accepter le gris, parfois ce n'est pas forcement noir ou blanc.C'est assez juste et bien dit.
Ohiana a écrit :Je peux pas faire ma vie, je l'aime encore..Je comprend tes craintes. Surtout que dans ce cas, tu pourrais être dans un imbroglio où il faut gérer deux garçons à la fois.
C'est juste que j'ai peur de faire du mal a ce garçon en le prenant juste pour un pansement et que si mon ex revenait je le plaquerais comme ça..
Et on fait comment dans ces cas la ? On attend encore ?
Flow75 a écrit : Donc si tu veux un pansement, prend un pansement.Surtout pas prendre un pansement mais prendre son temps, c'est parfois nécessaire.
Ohiana a écrit :Oui d'accord merci beaucoup ! Je vous tiens au courant !Courage et surtout il faut garder la tête froide.
Ohiana a écrit : Je n'ai pas compris le moment ou tu m'as dis qu'il me connaissait et que du coup je n'avais pas d'obligation vis à vis de lui ?Pas de précipitation!!!
Comme je le disais plus haut je ne sais pas vraiment ce que je veux à ce niveau la.
Et peut être que mon ex à appris que je côtoyais ce garçon oui, je l'ai dis à une de ses connaissances
Ohiana a écrit :J'en ai moi non plus aucune idée.Si vous commencez à rediscuter ensemble, ça risque de t'embrouiller si il ne se décide pas
Ohiana a écrit :Bonjour !Tu n'as peut être pas évacuer de ta relation précédente.
Je vous donne des nouvelles.
Donc mon ex ne m'ayant pas recontacté j'ai décidé de me mettre avec mon next cité plus haut. Seulement je ne sais pas trop ou j'en suis par rapport à lui. Lui il m'aime vraiment beaucoup, moi je ne sais pas, mais voilà je suis complètement perdue..
Ohiana a écrit :Bonjour !Donc tu n'as pas réussi à couper vis à vis de ton ex ou c'est la nostalgie de la relation.
Donc je ne me sens pas de la à me sentir comme si je le trompais mais je me sens mal vis à vis de lui, et je n'ai ps du tout envie qu'il sache que je sois en couple..
Je m'investis pas dans ma relation à mon "copain" (j'ai beaucoup de mal à le considèré comme tel) j'ai beau essayer je n'y arrive pas, et je pense beaucoup à mon ex en ce moment...
Ohiana a écrit :Bonjour a vous.Bonjour Ohiana,
Je reviens pour des conseils, je suis de nouveau perdue..
J'ai eu une soirée avec mon ex.. Et il y a eu vraiment pleins de trucs bizarres, j'en ai parle à mes potes et elles aussi ont trouvé ça bizarre.. Je me sens mal vis à vis de mon copain pare que du coup j'ai passé la soirée avec mon ex et deux de ses potes qui sont aussi mes potes. Voilà voilà je sais pas quoi penser
Ohiana a écrit :Bonjour, merci d'avoir répondu.Disons qu'il a une difficulté à établir la bonne distance vis à vis de toi. De plus, ces potes n'ont pas compris sa décision de rupture vis à vis de toi. De ton côté, il a pris comme prétexte qu'il te connaissait trop bien, dons baisse des sentiments etc etc...
Alors pour les choses bizarres, j'ai eu droit à un ex' pas distant, il m'a appris à faire du piano et quand je disais que j'avais froid il me disait de prendre sa veste et d'autres choses.
Et genre à un moment j'étais dehors toute seule en train de fumer et mon ex et deux de ses potes avaient une bouteille de whisky et il m'a vu et m'a demandé d'aller chercher 4 verres j'ai pas capté au début mais après je me suis dit 4verres ? Mais ils sont que 3 donc en gros il m'a introduite.
Après, on a eu quelque "règlements de compte" et ses potes l'ont bien chambré aussi. Un de ses potes a pas arrêter de me dire qu'il était con mon ex et me pose pleins de question sur ma relation actuelle.. Pleins de choses comme ça.
Que je tombe dans un piège bateau ?
C'est pas que j'attend quelque chose, c'est que je ne comprend plus rien..
Ohiana a écrit :Attend attend ne te traite pas de salope, ne rentre pas dans le registre de l'auto culpabilisation maternelle.
Je me sens super mal vis à vis démon copain, j'ai l'impression de le prendre comme un bouche trou, parce que quand je vois mon ex et que je suis avec lui je ne pense même pas a mon copain, j'ai pas envie de lui parler. Mais des que mon ex n'est plus la, hop j'ai pas forcément super super envie mais je reparle a mon copain.. Je suis une belle salope quand même
Ohiana a écrit :Ouais mais du coup je profite pas vraiment, je suis larguée complet!Et pour quelles raisons voudrais tu qu'il te recontacte?
J'aurais bien aimé que mon ex me recontacte, mais jusqu'ici niet..
Ohiana a écrit :Pour parler, je sais pas, ça me prouverai qu'il tient encore un peu a moi..Il doit tenir un peu à toi!!!
Ohiana a écrit :Vraiment ? Vous croyez ?Disons que de toute façon, tu n'es plus avec lui mais un autre. Penche-toi plus sur l'autre? ça évitera de penser à ton ex.
Je sais pas trop, mais j'ai beau essayer de l'oublier, je sors avec quelqu'un d'autre, j'essaye de pas le voir, mais des que je le revois ça recommence comme si jamais rien ne c'était arrêter..
Ohiana a écrit :J'essaye de me pencher sur l'autre mais c'est dur.. Puis des que mon ex est la paf plus rien n'existeC'est délicat car aujourd'hui tu es avec quelqu'un d'autre.
Ohiana a écrit :Oui je vais me laisser du temps, c'est le mieux que je puisse faire.Ton ex est dans une crise de type nationaliste avec ses potes et tu es un élément intrusif sans t'en rendre compte, à moins que ça ne soit la cas.
Ohiana a écrit :Ah d'accord !Oui il sait mais ça lézarde un peu l'unité d'un groupe, crois-moi... surtout si ces potes t'aiment bien, tu faisais parti aussi de leur groupe, un peu une soeur ou une amie pour eux..
Non mais ils lui ont dit aussi, ils le disaient devant lui et des fois qu'avec moi, donc il le sait.
Mais j'ai bien envi de le contacter..
Ohiana a écrit :Oui je comprend, je serais toujours un peu le sujet difficile à aborder, mais tant pis pour luiJe te parlai de la crise nationaliste pour te décrire un peu où en est ton ex!!![]()
Ohiana a écrit :Oui d'accord je vois, de toute façon je suis froide avec mon actuel copain, il le voit bien. Complique tout ça, mais bon, je vais voir, je vais attendre un peuCompliqué? pas tant que ça à y réfléchir.