Choupetta a écrit :Kakahuet a écrit :+1 pour Choupetta, c'ets clair.
La définition de l'être solaire (qui donc irradie) est ce qui capte le plus... de lumière ? ^^
On peut être une belle personne et être attirant(e) même si le physique parait moyen...
(et qui est un concept très aléatoire)
Par contre, arriver à voir en-dedans de l'autre rien que par sa façon d'être... yep...et la marmotte...
m'enfin chacun porte sa croix ...
la façon d'être ... tu n'as jamais croisé (de croix, haha justement) de gens qui te calculaient intégralement, directement et quasi spontanément ? (perso, chaque fois des personnes avec une pratique avancée en un art martial ou un autre 
Se "calculer", pour moi , n'a rien à voir à connaitre d'entrée les pensées profondes de la personne...ce fameux "moi" ...
C'est simplement une question d'affinités , ou de même longueur d'onde (pris dans sa forme originelle), voire de ressenti.
C'est un peu utopique de croire que l'on "connait" le "dedans" de l'autre comme ça, d'un coup... surtout que nous même nous ne nous connaissons pas si bien que ça, finalement (sauf après les introspections nécessaires) ...alors connaitre les autres, je ne pense pas
(d'ailleurs combien de fois on peut lire et vérifier qu'après avoir cotoyé certaines personnes, on se rend bien compte que finalement, on ne les connaissaient pas).
Alors certes, quand on pense tomber sur THE ONE, ouép on y croit.... mais ça ne dure qu'un temps..sinon certains ne seraient pas ici ...
Après, ce n'est qu'un point de view