Me voici vous écrivant en direct de...bah d'un endroit qui ressemble à mon enfer personnel. Oui oui je suis chez mon ex, et si je vous écris c'est bien entendu parce qu'il n'est pas là. Parti voir les voisins

Il a dit que ça ne prendrait pas longtemps...ouai...bof. Bref, j'en profite pour debriefer tant que je le peux.
Bon, THE question, on dort tous les deux sur place, lui dans le salon (il travaille le matin et ne veut pas me réveiller) moi dans la chambre (le lit conjugal, quel bonheur..).
Bon, je suis arrivée cette aprèm, tendue comme c'est pas permis. Il était parti je sais pas où, bref 5 min plus tard, il revenait. Clope, discussion diverse, j'ai parlé du couchage il a dit ce que je viens de vous raconter et à proposer de dormir chez les voisins si ça me gênait. Du coup, j'ai calé que ça allait pas être la plus belle semaine de ma vie, que je m'y étais préparée et que c'était la vie. Rien à ça... Jamais rien. Sinon un espèce d'air entre gêné et non c'est pas la vie.
Pas le moindre signe en ma faveur. Ptits moments choisis : on caressait tous les deux le chat, ma main effleure la sienne, je retire et m'excuse, il dit "c'est pas grave".
Il est parti vers 19h30 chercher "une personne". Moi, "une chérie?" (j'ai jamais été aussi cool et enthousiaste de ma vie, proche du ridicule), il me dit que non, il a pris l'habitude d'aller chercher cette personne au taf et la ramener puis fumer une clope en discutant. Il a ajouté qu'il croyait qu'elle (cette personne) était en couple et que de toute façon, les choses étant incertaines pour lui (s'il a pas l'appart il compte partir je sais pas où jouer les ermites solitaires) c'était pas le moment... Ouai, j'suis septique sur le coup, mais vous me direz.
Il est revenu, a fait à bouffer, je me suis endormie, il m'a pas réveillée (heureusement que le chat a miaulé sinon j'aurais bouffé froid...). Quand je lui ai dit (gentiment) qu'il aurait dû me réveiller, il m'a sorti "t'avais besoin de dormir".
Bref...le vide intersidéral...encore... Je me la joue cool et indifférente, passe mon temps sur mon téléphone portable à recevoir des messages follement drôles...bref. On a regardé la télé cette aprèm... Rien à dire de bien folichon. Il m'a fait découvrir une série, chouette.
Voila ma vie, je file jeter un oeil aux vôtres, j'ai vu qu'il y avait à lire sur ton post Jeremie !