Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oh larguée (break) début aout, reprise début septembre, larguage définitif fin septembre. On rend l'appartement, il fait une dépression, un ulcère, je déménage ailleurs. Mi décembre, je coupe les ponts. Fin décembre il revient, on se remet ensemble, le 9 février il me quitte à nouveau. Après avoir discuter par texto pas mal de temps, j'ai décidé de couper les ponts, même si lui voudrait continuer à me voir absolument. Il est capable de tout pour ca. Je suis en SR depuis 10 jours, mais il l'a brisé mardi pour me proposer de travailler avec lui... J'ai refusé en disant que j'avais besoin de prendre mes distances.

Pas glorieux... On est resté un an et demi ensemble.
Oh j'ai entendu toutes les excuses possibles "je suis lassé d'un quotidien, mes sentiments sont partis, ce n'est pas toi c'est moi, tu n'as rien à te reprocher, tu es parfaite, je tiens énormement à toi, et je serais toujours là pour toi que tu le veuilles ou non, j'ai besoin d'être seul, etc etc..."
Moi il m'a dit kil avai plu de sentiments il m'a largue par sms puis le soir il m'a di tu sai tu me mank un peu come meme et apres il ma di en fait je prend plu ca come un break et 2 jours apres il m'a di il y a plu rien fai ta vie jprend sa come une rupture mai peut etre quee dan 1 moi ou 1 ans on sai pas je reviendra
bon, je m'incruste un peu... :mrgreen:

petit défi mini....EN VUE DE DEVENIR une personne rayonnante et donc à nouveau...attirante!! (pour votre ex ou un/e autre ;) )

essayer de faire, ou ressentir une chose/émotion positive pour vous!! si, si, c'est pas forcément long, si vous voulez pas sortir ok, mettez par exemple une musique qui vous plaît, ou regarder le ciel, passez-vous un peu de crème... ET racontez cette mini expérience de votre nouveau devenir!!

bisous!! :)
Je m'en sors bien de mon côté, je fais des projets, je sors souvent, je gère assez bien ma vie... Mais je me rend compte que tout ce que je fais, me fait avancer, et m'éloigner de lui. Il y a une incomplétude dans tout ce que j'entreprend, mais je n'ai pas le choix, je ne me laisserais pas abattre... Il y a juste des journées plus difficile que d'autres. Comme aujourd'hui, où je n'ai pas envie de me lever.
Flow75 a écrit :
Kharn76 a écrit :Tu me manques, j'aimais tellement te regarder dormir, tu es si belle quand tu dors... Si tu savais a quel point je t'aime... Je ne que vois que toi pour moi et moi pour toi, tu es en moi je le sens et je lai toujours senti. Je crois en ma deuxième chance je suis né pour être avc toi et pour finir dans tes bras.. Je taime plus que tout ma belle fais attention a toi..
Pfff les ex sont de belles andouilles de nous avoir quittés...
Oui, en fait l'amour pourrait tellement être plus simple...
Je vous rejoint sur ce topic vraiment sympa je trouve ! Tres bonne idée !

Depuis hier soir, je me retiens de lui envoyer ce message :
" Déjà une semaine passée sans nouvelles de toi et je vois que je ne te manques pas. Tu dois vraiment être heureux avec elle. Tu me manques comme personne ne m'a manqué jusqu'à présent, j'ai qu'une seule envie, c'est d'être dans tes bras et d'entendre tes " Je t'aime " qui me donnait ce petit frisson. Je t'aime, et t'aimerai toujours ".
J'aimais tellement lorsque que l'on était d'accord sur les sujets qu'on abordait... Ce soutien mutuel que l'on avait, cette entente parfaite... Cette osmose me manque. Ton être tout entier me manque et même les quelques rares défauts que tu avais. Je t'aime comme personne ne pourra t'aimer ma belle
Hey! allez voir un peu mon histoire ;) ce sais ce que vous vivez, je me suis dit la même chose je vais passer ma vie à l'attendre, elle en vaut tellement la peine, puis j'ai pris du recul. Evidemment ce que je souhaite avant tout c'est une reconquête avec ma belle. N’attendez pas l’immédiat mais espérer peut être pour l'avenir. Attendre aujourd'hui ne fera rien avancer et ne vous fera pas avancer !! Alors autant essayer d'autre solutions puisque celles ci sont vouées a l’échec. Allez jeter un oeil a mon histoire et surtout a ce que Go_on me dit, il m'a été d'une aide ultra précieuse! La meilleure aide que j'ai eu d'ailleurs. Tenez bon et surtout (j'avais horreur qu'on me le dise) reprenez vous! Essayer de vous reprendre je veux dire je sais que c'est une période redoutable...
Alors moi je suis en SR depuis 11jours, il m'a écrit en SR 6jours et je n'ai pas répondu. Il m'a écrit:"bonne reprise" à part un "merci" je ne voyais pas répondre d'autre et casser un SR pour ça :)

Là comme dirait petit panda je suis plutôt en SRN (naturel). Je n'ai pas envie de lui écrire. Certes, je l'aime, je pense que c'est l'homme de ma vie, mais je peux aussi vivre sans lui et surtout j'aimerai qu'il constate que la rupture m'a fait bien changer. Là je suis en mode je change durablement. En plus comment voulez-vous qu'il voit mon changement si je le contact tout le temps?!

Courage à tous car ça fait 4mois que ma rupture est fait et 3mois où tous les jours on s'écrivait. Là c'est la première fois que je vois les choses de cette façon et pourtant il a une grande place dans mon coeur
Tu y arriveras je t'assure. Moi j'ai énormément besoin de soutien et que l'on me rassure. Si je peux faire la même chose je le ferait. Ce site a été d'une grande aide pour, mais j'en suis qu'a 5jours de SR j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir et je te cache pas que ça m'effraie...
Tiens bon nous somme là pour ça aussi !!
ben moi je me fais violence comme me dit le coatch! c'est dur mais je dois vraiment changer, pas pour lui mais pour moi, c'est nécessaire car j'ai tjs peur de tout et c'est ça qui l'a fait fuir.
J'espère qu'il me redonnera une seconde chance, j'en ai envie mais pour tout vous dire dans 1 ou 2 ans.
Cependant j'aurai tjs des contacts avec lui car il n'a pas voulu couper...
ça fait que qq jours que je vois ça comme ça, mais je conseille les articles de Pascale Piquet... Vous verrez tout différemment!
Moi j'avais tenté un SR, mais il m'avait envoyé un message pour demander de mes nouvelles, j'ai répondu croyant que je lui manquais, mais en fait " Noys 2 ça nu lui manque pas " . Euh d'accord .. Merci d'avoir brisé tous mes efforts pour me dire ça !
Maintenant je repar en SR et j'en suis à 5 jours ..
C'est surtout qu'il est trop occupé avec celle qui lui sert de copine x) .

C'est vrai qu'on donne des conseils aux autres, mais por nous aussi c'est chaud ^^ . On y arrivera si on craque ici plutôt que devant eux ou nos proches. On est tous dans la meme " merde " , on s'en sortira tous ensemble !
Heuuu je ne dirais pas non plus que je suis tirée d'affaire. Je me fais violence! J'ai pas le choix car je fais un burnout et je veux m'en sortir. C'est la première fois que ça m'arrive.
Donc coatch + psy = s'en sortir pour moi.
Je sais que mon ex ext l'homme de ma vie, pourtant il a une nexte mais je le laisse faire ses expériences et moi je vais montrer que je suis forte et que j'ai confiance en moi etc...
J'ai pas dis ça, mais c'est déjà bien de se dore : Merde, faut que je me bouge, que je pense à moi, pour moi, et plus pour NOUS.

À vrai dire, je te comPrend en ce qui concerne la NeXT. Moi aussi je reste persuadée que c'est celui qu'il me faut, celui qui me correspond ! Alors faut les laisser faire .. Si nos chemins doivent de recroiser, ils se croiseront à nouveau.
En tout cas, fais bien attention à toi, c'est pas à prendre à la légère le Burnout ! Si tu veux parler je suis dispo, surtout.qu'on a l'air d'avoir des situations assez similaires.
Courage ;)
Géniale ce post! :mrgreen:

Je me demande si qlq 'un a deja reussis a recuperer son ex en lui envoyant ce genre de messages...
Finalement a force de montrer que ca va sans eux, il y aurait des chances qu'ils nous zappent pour de bons en pensant qu'on les a oublier? :?

Si ils savaient a quel point on les aimes (ils ou elles) mais c'est souvent les hommes qu'on cherches a récupéré je remarque ^^

Pour ma part, je lui dirais que je m'inquiète toujours pour lui et que je voudrais pouvoir etre là pour lui, qu'il me manque et que j'espere qu'un jour il repensera a moi quand il aura besoin d'etre aimé. :-Lov :-Heart :-Lov :-Heart

allé j'arrete les betises... :-Bam
Kharn76 a écrit :Tu y arriveras je t'assure. Moi j'ai énormément besoin de soutien et que l'on me rassure. Si je peux faire la même chose je le ferait. Ce site a été d'une grande aide pour, mais j'en suis qu'a 5jours de SR j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir et je te cache pas que ça m'effraie...

SR depuis 10 jours, mais il l'a brisé et j'ai répondu parce qu'il m'a eu... Donc la SR strict at vitam eternam, a moins qu'il n'est vraiment quelquechose d'interessant à me dire, sinon je ne bouge pas une oreille.
Et je compte m'y tenir parce qu'après tout, je n'ai aucune envie de craquer dans un mois ou 2 pour m'entendre dire "desolé, mais j'ai quelqu'un" oulaaaaa non ! Le coup de grâce ! Donc je m'abstient ! moins j'en sais, mieux je me porte !
Ok j y vais:

" Salut, J espere que tu vas bien. J ai croisé Jim qui m a dit que tu arrives demain... C est vrai ?"

(On habite à 6000km l un de l autre, on a pas vraiment rompu il ne sait pas où il en est )
Pas savoir si il veint c est quand même ouf ! Genre son pote se pointe dans ma boutique, n achete rien, me balance cette info et ... Rien !
Wahooo heureusement que j etais sur ce site depuis 4 mois avant de le rencontrer parce que sinon vu le specimen et la nouvelle bonjour le craquage !!!
ptilapin a écrit :Finalement a force de montrer que ca va sans eux, il y aurait des chances qu'ils nous zappent pour de bons en pensant qu'on les a oublier?
boohhhhhhhh ptilapin! :-Uzi c'est quoi ce genre de phrase?! Oui ça va sans eux (même s'il faut faire semblant de le montrer). Ils ne nous oubliront jamais!
Tu penses jamais à tes ex d'une façon ou d'une autre? Et vraiment s'il y a eu de l'amour ben ils ne nous oubliront encore moins!

Donc stop et vraiment faut se faire violence, perso il n'y a pas une nuit qui passe sans que je rêve de mon ex et c'est même les 3/4 du temps cauchemard!

Qd à mon burnout (appelé aussi syndrome du combattant), je suis suivie et traitée, je suis de nature battante afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Flow75 a écrit :
Kharn76 a écrit :Tu y arriveras je t'assure. Moi j'ai énormément besoin de soutien et que l'on me rassure. Si je peux faire la même chose je le ferait. Ce site a été d'une grande aide pour, mais j'en suis qu'a 5jours de SR j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir et je te cache pas que ça m'effraie...

SR depuis 10 jours, mais il l'a brisé et j'ai répondu parce qu'il m'a eu... Donc la SR strict at vitam eternam, a moins qu'il n'est vraiment quelquechose d'interessant à me dire, sinon je ne bouge pas une oreille.
Et je compte m'y tenir parce qu'après tout, je n'ai aucune envie de craquer dans un mois ou 2 pour m'entendre dire "desolé, mais j'ai quelqu'un" oulaaaaa non ! Le coup de grâce ! Donc je m'abstient ! moins j'en sais, mieux je me porte !
C'est exactement ça. La peur d'apprendre des nouvelles nous éloigne de l’être qu'on aime tant. Au début on veut tout savoir, puis on réfléchi, on a tjrs envie de savoir mais l'envie de ne pas apprendre de mauvaises nouvelles prend le dessus sur l'envie d'avoir des bonnes nouvelles. C'est à partir de là que l'on prend soin de nous inconsciemment. J'aimerais tellement qu'elle m’envoie un message et qu'elle me montre l’attention qu'elle a pour moi mais j'ai tellement peur de mal interpréter ou mal réagir que je ne veut pas qu'elle m'en envoi! De même j'ai bcp trop peur de la croiser en ville, au sport, et de mes réactions. Car ensuite qu'est ce qu'il se passera, je cogiterai sans cesse....
Même si je sais qu'elle m'a quitté pour un autre, que c'est une fille sérieuse, qu'elle n'a pas envie de refaire sa vie dans l’immédiat le fait d’être éloigné d'elle me fait poser des questions redoutables. Quand nous étions ensemble, elle avait des amis (garçons) avec qui parfois elle allais boire un verre mais j'avais tellement confiance en elle que je ne m’inquiétait pas. Même une fois un de ses ami l'à dragué elle n'a pas du tout aimé et n'a plus voulu le voir. On était pas jaloux il y avait de la communication entre nous et on se faisait confiance. Aujourd'hui il faut se dire la même chose, la séparation ne l'a pas changée du tout au tout, c'est juste le manque de nouvelles et de communication qui nous font douter! Mais l'inverse, le besoin de communication, pourrait la pousser a changer de comportement. On sait tous que c'est une mauvaise chose, et nous avons TOUS besoin de ça : d'une coupure, d'un SR auquel il faut absolument s'accrocher. Car n'avez vous pas remarqué que ceux qui ont brisé leur SR n'apporte jamais de bonnes nouvelles a leur situation?
Donc je vais m'y tenir coûte que coûte. On va tenir notre SR ensemble ! Courage à tous!!
Oh moi aussi j'ai une peur bleue de le croiser... Ça me soulève le cœur parfois quand j'imagine au detou d'une rue que c'est lui.

Comme tu as dit Kharn, inconsciemment on se protège, et c'est a partir de la que le SR est salvateur. Je l'ai aussi bloqué partout, et pareil je n'ai aucune envie d'aller voir de peur d'apprendre dieu sait quoi. Du coup je ne sais rien, c'est comme s'il était mort.
flo06 : oui cette pensée elle a plus destructrice qui soit alors il faut que t’arrête d'y penser. ou essai de te forcer en tout cas. Je sais que c'est absolument pas facile du tout. Je te dit ça car moi aussi c'est ce qui me fait le plus peur aujourd'hui. Je serais incapable de le supporter. Alors confie toi au maximum avec des personnes compréhensives, dans ton entourage ou un psy. Le psy est la pour te comprendre et non te juger. Et ici bien sur nous sommes là aussi.

Flow75 : C'est du progrès aussi ça! Même si l'on est parfois pas convaincu a 100% de ce qu'on dit, le dire ou l'écrire nous renforce sur cette idée. PAS DE CRAQUAGE! L'INVERSE EST OBLIGATOIREMENT NUISIBLE !!

ça me fait plaisir d'apporter des conseils et du soutien alors que nous sommes dans la même situation ;)
flo06 a écrit :c horible de te croiser au lyce..tu fai come si je netai rien pour toi come si tu ne me conaissai pas..PK ME FAIT TU CA
Fait la même chose, lui il le sens ça. Prendre sur soi des ces situations est très difficile mais tu dois le faire! Change de comportement et lui aussi en changera. Et c'est lui qui cogitera!
Te pose pas de questions. C'est ce qui t’empêche d'avancer. Laisse juste tes amie souffler un peu sur ce sujet, parle d'autre chose sans être forcement très enthousiaste! Et il sentiront que tu vas mieux et c'est la qu'il te redemanderont de tes nouvelles par rapport a ta situation. Et tu répondra "j'y travail" et tu te confiera plus sereinement ;)
Maa--non a écrit :Flo, je vis la meme chose que toi sur ce point : Je le crois tous les jours, heureux, sans moi, et surtout indifférent à moi.
Mais dis toi que peut-être ton ex réagit de cette façon car elle ne sait pas comment de comporter justement.
Oh non Manon, je ne le croise pas justement ! Et heureusement... Mais parfois, une silhouette, la même moto, etc... Et mon coeur s'emballe pensant que c'est lui. Donc je n'imagine pas l'infarctus si jamais je tombais nez à nez sur sa tronche.
Vous me "stressé" on à tous peur mais il faut passer outre! Si on doit retourner avec, on retournera avec. Moi c'est la première fois que je suis si fusionnelle avec qq1 et on se correspond sur tout. Alors à 28ans j'ai les boules de l'avoir perdu.
Mais faut avancer, oui il a une nexte, oui ça me fait chier mais bon
On peut avancer en se protégeant ? Moi personnellement, je fais l'autruche ! C'est la meilleure technique que j'ai trouvé !

Quant à la boule au ventre, la boule dans la gorge, malheureusement ça ne se contrôle pas... Comme quand tu es amoureuse et que tu as des papillons dans le ventre avant un rdv, là c'est pareil ! C'est des réactions corporelles, je choisis pas. Sinon je m'en passerais bien.
Évidemment que ça ne se contrôle pas, moi aussi je l'ai la boule au ventre. Au point que chaque jours j'ai l'impression d'aller passer des exams super important. Pourtant je ne fais qu'aller en cours. Mais l'idee de le croiser tous le jours entretien cette boule au ventre.
Le problème c'est qu'on en sait absolument rien s'il reviendra... Donc ca sert à rien de faire les choses en fonction de ça. Dire "je pense à moi pour qu'il revienne", c'est une antithèse pour moi. Ca devrait être "je dois penser à moi pour moi". S'il croise ta route un jour, tant mieux. Mais continue ton chemin quoiqu'il arrive.
Protège toi pour ton bien-etre, avance pour ne plus avoir besoin de lui.
Flow75 a écrit :Dire "je pense à moi pour qu'il revienne", c'est une antithèse pour moi. Ca devrait être "je dois penser à moi pour moi". S'il croise ta route un jour, tant mieux. Mais continue ton chemin quoiqu'il arrive.
Protège toi pour ton bien-etre, avance pour ne plus avoir besoin de lui.
On se recroisera à coup sûre, il ne veut pas couper les ponts. Je sais très bien qu'avant le 15 juin j'aurai au moins un message!
En tout cas ça ne sera qu'à son prochain SMS que je vais rompre mon SR pas avant
Comme moi louloute, il ne veut pas couper les ponts... Même après lui avoir dit "je ne veux plus te voir" et quelques autres textos bien secs... 5 jours après il m'écrit pour me proposer de venir bosser avec lui ! Va comprendre la cohérence. J'ai refusé.

Mais tout comme toi, je ne bouge pas d'une oreille a moins d'un SMS, et un SMS qui en valent la peine. Pour le reste, qu'il crève !
Ah mais non je n'ai pas peur de ça! Pourquoi? Car il a une nexte déjà! je le sais, mais néanmoins on continue de se voir (sans coucher ensemble). On sait très bien tous les deux que jamais on ne s'abandonnera. On est comme "lié". Je ne sais pas comment l'expliquer.
Bref, il ne me dira jamais ça.
Je t'aime ma belle, j'ai encore tant de surprise à te faire. J'ai hâte que l'on se retrouve, que cette séparation soit derrière nous et te voir heureuse. Encore une fois tu avais raison, j'avais besoin de ça pour réfléchir. Pour toi je serais capable de tout. Tu le mérite tellement. Je t'aime ma belle mon avenir ne ne peut s'écrire sans toi...
1 mois 3 semaines de SR je lui avait envoyer avant le SR

Coucou voilà tu me manque trop je t'aime est-ce que je te manque aussi parfois ? je voulais juste t'offrir tout le bonheur du monde mais pour t'es parents c'était pas assez je vois . Prend soin de toi gros bisous.

(il ma quitter car c'est parents ne m'ont pas accepter et depuis plus de nouvelle il ne ma jamais répondu )
J'ai une petite histoire.
Une amie à moi a quitté son ex parce qu'elle partait en ERASMUS et avait envie de s'amuser... Ils ont coupé les ponts, au bout de 6 mois, il s'est remis avec quelqu'un avec qui il est resté un an et demi. Elle m'en parlait tout le temps de cette ex, comparait tout ses nouveaux mecs à lui, mais n'osait pas le recontacter parce qu'il était en couple. Mais c'etait toujours "Oui mais franck était comme ci, Franck faisait ça, tu vois avec Franck c'etait bien parce que bla bla bla"... Pendant 2 ans, j'entendais tout le temps ce Franck...
Un jour, elle reçoit un message de lui ! Panique à bord "Franck m'a ecrit, j'y crois pas, olalal, qu'est ce que ca veut dire..." Elle a fini par le revoir au bout de 2 ans, sans nouvelles.
Et là... grosse déception "dire que je me suis fait toute une montagne pour ça ! En fait il ne me plait plus du tout".

Donc je pense que de toute façon, on reverra nos ex, parce qu'on a partagé quelquechose avec eux, et qu'on ne peut pas tirer un trait comme ça. Mais, qu'en sera t'il quand on le/la reverra et qu'on aura bien avancé ?
Flow75 a écrit : Mais, qu'en sera t'il quand on le/la reverra et qu'on aura bien avancé ?
Question inutile, chacun verra... En tout cas je sais ce que je vaux et je sais que je lui plairais toujours (physiquement tout du moins ;) )
Mais moins je suis plus entrain de me dire que c'est à lui de me reconquérir....
Envie de dire:

j'espère que tu regrettes déjà toutes les méchancetés que tu m'as dites et que tu te ronges l'esprit afin de te demander si tu as fait la bêtise de ta vie ou pas
je sais que tu rappelleras et que je te manque déjà mais nous deux ca ne peut pas se terminer comme ca...
certes tu me manques et je pense à toi mais je suis plus que sure que je te manque encore plus et que tu finiras par craquer et me rappeler dans de très bref délais
Je voudrais lui dire : (et c est seulement le 5 eme jour de sr strict apres 8 mois de rupture..)
" Je t'aime mon bébé et je ferais tout pour toi. Je ne veux que ton bonheur. Tu me manques énormément et je voulais que tu le saches."

Mais aucunes réponses envisagées a part peut être " laisse moi et oublis moi "

Que c est dur...mais bon ça ne peut que nous faire du bien et ça il faut en prendre conscience. Courage a tous et a toutes
Flow75 a écrit :Désolée d'avoir été une entrave à ton bonheur. Je n'etais peut etre pas celle qui te faut, je n'aurais pas du m'imposer, et te forcer à le croire.
Flow75 n'importe quoi, reprend le dessus cocotte, là ça fait lavette, je ne te connais pas trop comme ça!
Adèle, "Someone like you"? haha j'ai dansé un slow avec lui en soirée avant notre séparation sur cette chanson. Silence radio tenu depuis 5jours, (qui semble une éternité) et séparé depuis 2 semaines d'une relation qui a duré 2ans, juste envie de lui écrire Reviens moi. En espérant lui manquer un jour...
Flow75 a écrit :Pareil. Et du coup tu te dis que t'es pas sorti de l'auberge, puisque plus le temps passe, plus elle te manque, donc comment te guérir avec le temps ?
Voila comme tu dis plus le temps passe plus elle/il te manque, et là tu te poses des tas de questions : à qui il pense maintenant si ca n'est plus toi, qui il voit, qu'est ce quil fait, avec qui, est ce que tu lui manque, à qui il écrit etc. L'espoir qu'il revienne, mais de l'autre coté la peur du "faux" espoir, perdu complet..
louloute85 a écrit :Bon Flow ya un juste milieu qd même entre qu'il crève et t'es l'amour de ma vie.
Un vraie montagne russe aujourd'hui cette Flow ;)

La catastrophe... C'est usant les montagnes russes, vraiment !
En même temps vu que j'en suis à 11 jours de SR, et que j'ai aucune news, je me dis qu'il serait temps que je me fasse une raison et que j'arrete de croire que je recevrais un texto ou quoique ce soit.
Après tout faut se rendre à l'évidence, un mec qui n'appelle pas, qui n'écrit pas, c'est un mec qui s'en fout. Ca sert à rien de chercher midi à 14h...
A là je crois que tu es au plus bas dans les montagnes ^^. Moi je suis SR18 mais le coatch m'a dit en fait le vrai SR commence qd lui t'écrit et que tu ne réponds pas. Donc je suis au SR 13 ^^.
Vraiment, il faut arrêter d'interpréter, moi aussi je me dis ça mais réellement on en sait rien.
En attendant ben oui vis pour toi, fait des trucs qui te font plaisir.
Bah mon dernier message était "je ne peux pas te voir même si c'est dans le cadre du travail, j'ai besoin de prendre mes distances, c'est trop tot". Il a repondu "je comprend". Et je n'ai pas répondu...
Mais étant donné que j'ai précisé que j'avais besoin de temps, je pense que mon SR est foireux :)
Ben ça dépend Flow. Mon coactch m'avait présenté 2 options:
1 soit j'annonce mon SR en disant que je devais prendre du recul (car il m'écrivait souvent) et ça peut faire cet effet sur l'ex: j'ai envie de la ou le contacter mais je ne dois pas et puis si je craque (comme une interdiction à un enfant)
2 soit je ne dis rien mais à ce moment là je dois être forte s'il me récrit. Là il va y avoir un effet de surprise, "tient pourquoi pas de SMS" "que se passe-t-il" etc....
J'avais le choix des 2 méthodes, au départ j'ai voulu faire comme toi et puis je me suis dit "non il sera trop fière que je lui dise cela". Le connaissant je sais que la second méthode est la plus adaptée à ma situation
Oui bien vu l'analyse du coach. Il sait très bien qu'il ne doit pas me contacter, je ne peux pas savoir s'il en a envie ou pas, mais en tout cas s'il le fait, c'est parce que je lui ai demandé. Mais bon... S'il en avait vraiment envie, il prendrait pas le risque que je tourne la page ! J'imagine...

Pourquoi trop fier ?
Trop fier dans le sens "hahaha je l'ai tjs à ma botte, elle fera le premier pas quand elle, elle le voudra, mais j'ai pas à m'en faire puisque je sais qu'elle m'aime" Alors que là, j'ai coupé net. Pas répondu à son msg en SR 6 et avant je répondais tjs. Là il doit se demander "a-t-elle-eu mon msg?" "que fait elle?"
Ce qui est sûre Flow c'est que ce SR me concernant va être très long car je ne cèderais pas, non, non, il m'a quitté il doit faire les premiers pas. Le SR lui montre mon indépendance
Ah ah ah t'es gentille...

Sincèrement je vois ça comme un seuvrage de drogue. Vraiment c'est l'image que je m'en fais. Parfois j'ai besoin de ma dose, alors j'attend que ca passe et j'essaye de m'occuper à autre chose... Puis à force de tenir, bah le manque s'estompe et les crises s'espacent...
Ah oui c'est violent quand même comme image. Moi je me dis que quoique je fasse pour lui, il est avec sa nexte donc il s'en fout un peu.
Je n'ai pas d'autre choix que de vivre ma vie. Je pense que si quelqu'un tient à une personne, il la recontacte tôt ou tard.
Je dois vraiment avancer pour ma vie professionnelle car c'est elle qui influencera grandement ma vie sentimentale. Ce qui est bizarre c'est que je sais que je le retrouverai....