Flow75 a écrit :Kharn76 a écrit :Tu y arriveras je t'assure. Moi j'ai énormément besoin de soutien et que l'on me rassure. Si je peux faire la même chose je le ferait. Ce site a été d'une grande aide pour, mais j'en suis qu'a 5jours de SR j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir et je te cache pas que ça m'effraie...
Tiens bon nous somme là pour ça aussi !!
SR depuis 10 jours, mais il l'a brisé et j'ai répondu parce qu'il m'a eu... Donc la SR strict at vitam eternam, a moins qu'il n'est vraiment quelquechose d'interessant à me dire, sinon je ne bouge pas une oreille.
Et je compte m'y tenir parce qu'après tout, je n'ai aucune envie de craquer dans un mois ou 2 pour m'entendre dire "desolé, mais j'ai quelqu'un" oulaaaaa non ! Le coup de grâce ! Donc je m'abstient ! moins j'en sais, mieux je me porte !
C'est exactement ça. La peur d'apprendre des nouvelles nous éloigne de l’être qu'on aime tant. Au début on veut tout savoir, puis on réfléchi, on a tjrs envie de savoir mais l'envie de ne pas apprendre de mauvaises nouvelles prend le dessus sur l'envie d'avoir des bonnes nouvelles. C'est à partir de là que l'on prend soin de nous inconsciemment. J'aimerais tellement qu'elle m’envoie un message et qu'elle me montre l’attention qu'elle a pour moi mais j'ai tellement peur de mal interpréter ou mal réagir que je ne veut pas qu'elle m'en envoi! De même j'ai bcp trop peur de la croiser en ville, au sport, et de mes réactions. Car ensuite qu'est ce qu'il se passera, je cogiterai sans cesse....
Même si je sais qu'elle m'a quitté pour un autre, que c'est une fille sérieuse, qu'elle n'a pas envie de refaire sa vie dans l’immédiat le fait d’être éloigné d'elle me fait poser des questions redoutables. Quand nous étions ensemble, elle avait des amis (garçons) avec qui parfois elle allais boire un verre mais j'avais tellement confiance en elle que je ne m’inquiétait pas. Même une fois un de ses ami l'à dragué elle n'a pas du tout aimé et n'a plus voulu le voir. On était pas jaloux il y avait de la communication entre nous et on se faisait confiance. Aujourd'hui il faut se dire la même chose, la séparation ne l'a pas changée du tout au tout, c'est juste le manque de nouvelles et de communication qui nous font douter! Mais l'inverse, le besoin de communication, pourrait la pousser a changer de comportement. On sait tous que c'est une mauvaise chose, et nous avons TOUS besoin de ça : d'une coupure, d'un SR auquel il faut absolument s'accrocher. Car n'avez vous pas remarqué que ceux qui ont brisé leur SR n'apporte jamais de bonnes nouvelles a leur situation?
Donc je vais m'y tenir coûte que coûte. On va tenir notre SR ensemble ! Courage à tous!!