Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY uchiwa2311
Non, malheureusement c'est un monde sans règles :twisted: !

Ce que je voulais dire par là c'est jusqu'à présent elle ne m'adressait quasiment plus la parole sauf quelques cas plutôt rare du coup j'étais épargné de tout ces petits souvenirs dont j'ai déjà suffisamment de mal à me débarrasser tout seul^^.

Et je dois avouer que son petit jeu marche plutôt bien...elle à réussie à me renvoyer au fond du trou avec quelques mots à peine et me rendre accro de nouveau xD.

A voir comment se passe cette semaine et le jour de mon anniversaire qui arrive bientôt. Je penses qu'elle va profiter de l'occasion pour se rapprocher et tenter un retour simplement amical, sauf que moi, ben j'en veux pas de son amitié :twisted: !
BY Jeremie
Bon bah de ne pas vouloir qu'elle soit présente à ton anniversaire sera assez clair comme message je pense ^^
BY uchiwa2311
Je fête pas mon anniversaire dans la ville ou je fais mes études^^.

Ce qui est pas clair c'est ce qu'elle veut elle. Jte parle, jte parle pas. Enfin bref, va falloir tirer ça au clair si ça évolue pas vite. Je vais prendre mes distances et voir si elle continue d'essayer de se rapprocher et si c'est la cas j'aviserai, si elle bataille, ça me permettra de tourner la page.
BY uchiwa2311
Décidément ces derniers jours sont plutôt difficiles....ça fait longtemps que j'avais pas eu besoin de venir sur le forum de si bon matin.

J'ai l'impression que tout ce que je fais me rappelle sans arrêt que maintenant je suis célibataire et c'est bel et bien fini avec mon ex mais m'empêche pour autant de tourner la page.

Les deux personnes dont je suis le plus proche dans la classe sortent ensemble et l'une des deux est la meilleure amie à mon ex, je vois constamment mon ex et je dois avouer que pour le moral ça aide pas.

Jusqu'à la semaine dernière j'arrivait à commencer à gérer ce manque mais elle a commençait à venir un peu vers moi, à faire référence à des moments ou nous étions couple, pas des moments grandioses mais des surnoms affectifs qu'elle m'avait donné et le contre coup est dur à gérer.

Je suis à la fois content qu'elle vienne vers moi mais très inquiet d'un autre côté. Je sens que je vais me faire de faux espoirs, je ne sais pas à quoi elle penses mais il y a très peu de chance pour qu'elle ne veuille rien de plus qu'une amitié et c'est un coup dur pour le moral même 2 mois après. Plus le temps passe et plus je me demande comment je vais gérer ces prochains mois.

Ces derniers sont tellement dur que j'hésite à avoir une discussion franche avec elle, qui soit d'une certaine manière "quitte ou double". J'ai constamment envie de lui envoyer des messages ou de prendre de ses nouvelles mais c'est pas une bonne idée.

Alors bon voilà je suis un peu perdu, j'avais besoin de lâcher un peu sur le forum avant de faire face à mon ex pour une longue journée de 8 heures.

Bonne journée à tous pour ceux qui m'ont lu ;).
BY delgado
Coucou !!

Bien que je comprenne ta volonté d'y voir clair, est-ce que ce serait pas un peu trop "direct" comme façon de faire ? Il y a le risque de la braquer en voulant que tout soit clair et réglé là tout de suite alors qu'elle semble s'approcher (pourquoi et jusqu'où on ne sait pas mais...).

Quitte à se la jouer "quitte ou double", moi j'opterai pour les bases de la reconquête (les messages et tout), c'est une autre façon d'y voir plus clair... Enfin ce n'est que mon avis, et je n'oublie pas la difficulté de ta situation : voir tous les jours son ex, c'est l'enfer !!

J'espère que ta journée aura été bonne, je me reco sûrement demain, si je suis en état ;)
BY uchiwa2311
Ravi de te revoir parmi nous Delgado :bisou: .

Oui peut être que finalement la méthode quitte ou double n'est peut être pas la bonne, surtout qu'elle à de nouveau repris ses distances^^.

Maintenant je sens qu'est carrément génée que je sois la, elle évite à tout prix de rester dans le groupe de personne ou je suis quitte à lacher sa meilleure amie pour être toute seule. Cette aprem en cours son voisin s'amuser à la taquiner par rapport au fameux next, et la, phrase magique: "Bon t'arrêtes maintenant! Il c'est rien passé ce soir là et de toute façon il se passera jamais rien!"

Bien que ça ne me faisait pas plaisir d'entendre parler de ces histoires cette phrase m'a fait du bien^^. Est ce qu'elle à dit par égard pour moi qui était à côté ou qu'elle pensait vraiment j'en sais, toujours est il qu'elle parlait avec à la sortie des cours. Dur de s'éviter dans un établissement.

Du coup c'est de nouveau le chaud et le froid, mais cette fois ci elle garde ces distances. Ce que je comprends dans cette attitude c'est qu'en agissant de la sorte elle essaye de me faire comprendre qu'il n'y a pas de raison de m'emballer et que pour elle c'est bel et bien fini.

La méthode sms est certainement le meilleur moyen de vérifier cette théorie mais j'ai peur de pas avoir le mental de résister à la tentation et de resombrer en cas de refus et j'ai pas envie non plus de tomber dans la FZ parce que je le supporterai pas^^.

Des avis? Des conseils?
BY gushi
si tu t'en sens pas capable.. je tenterais pas trop moi. C'est hyper dure déjà quand on se sent bien.
Après faut voire si elle est mal cela veut dire qu'un truc la dérange est ce parce qu'elle ne veut pas te faire souffrir ou qu'elle elle trouve ça aussi dure de te voir tout le temps?
hum hum.. réflexion. :lol:
BY uchiwa2311
Je me suis posé cette question aussi, mais ça m'a paru trop beau pour être vrai surtout vu son attitude et cette idée est sortie aussi vite de mon esprit qu'elle en est rentrée^^.
BY delgado
Même réflexion que vous deux. Et si c'était de la douleur, ou du malaise ? De toute façon, on n'est pas mal à l'aise quand on en a rien à faire. Et oui elle est étrange la demoiselle, mais cette phrase... Elle mérite qu'on s'y arrête. Même si on ne peut pas interpréter, même si on ne sait pas ce qu'elle veut dire.

Les sms ça va être dur. Je ne peux, ni ne veux, te forcer à le faire mais je te demande juste de réfléchir à ta situation actuelle et voir ce qui est le mieux pour toi. Ton incertitude vis à vis d'elle et de ce qu'elle veut, le fait que tu n'en puisses plus de rester inactif...je sais pas... On en avait discuté, du fait d'être prêt ou pas, je sais pas si tu t'en souviens, et la question se pose aujourd'hui : est-on prêt un jour ?

Vois tout ça calmement, et qui sait ? Peut-être que ton envie d'y voir clair passera :) Sinon...tu sais qu'on est là :bisou:
BY uchiwa2311
J'ai bien peur de ne jamais être prêt pour cette reconquête malheureusement^^.

Ce que je veux dire par là c'est qu'il m'est impossible de prendre suffisamment de recul par rapport à elle en la voyant tout les jours et qui plus est comment mener une reconquête si la moitié de son entourage s'en mêle dès le début, car c'est ce qui se passera.

Sincèrement je meurs d'envie de lui envoyer un sms, de lui reparler, mais je me connais et je sais que retomberai très vite dans la dépendance et c'est bien la que le fait de la voir tout les jours me gènent c'est que je n'ai même pas pu faire un deuil correct de notre relation.

Le retour du froid me rend bien nostalgique ^^.
BY uchiwa2311
Pas la joie en ce moment, je suis en train de retomber sous son charme et je sais toujours pas comment attaquer ni c'est le bon moment pour attaquer une éventuelle reconquête^^.

Depuis qu'elle à recommencé par moments à me parler c'est dur la voir si proche de certaines personnes alors que maintenant on ne se parle presque plus, d'être complètement sorti de sa vie.

J'ai qu'une envie, c'est de lui parler et de retrouver la relation qu'on avait avant. Mais je sens qu'elle continue de garder ses distances quand c'est moi qui vient lui demander quelque chose ou même dans le fait de s'isoler du groupe quand je suis là.

Plus ça va, plus on se rapproche de la période ou l'on était en couple et plus je deviens nostalgique et j'ai du mal à supporter la solitude, ou plutôt le fait de ne plus être avec elle.

Bon voilà c'était un petit tour express avant d'aller en cours et de devoir supporter son rire et sachant qu'il ne m'est pas destiné ou ses autres histoires sans que ce soit à moi qu'elle se confie.

Bonne journée les gens ;).
BY delgado
Son attitude est étrange, c'est vrai. Mais je persiste à dire que ça ne doit pas être si facile que ça pour elle, peu importe les raisons (ce serait de l'interprétation), mais il n'empêche. Elle n'est pas naturelle.

On en revient toujours au bon moment pour une reconquête... Et si ce bon moment n'existait pas ? On sait qu'une reconquête prend du temps, alors ce n'est qu'une suite de moments plus ou moins propices je trouve. Des jours on tombe à côté, d'autres on est en plein dans le mille... Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais il va falloir faire quelque chose : renoncer, t'ouvrir à d'autres horizons ou tenter la reprise de contact, peu importe mais agir parce que tu as l'air de souffrir de cet immobilisme...
BY uchiwa2311
Peut être qu'elle est seulement mal à l'aise d'être en la présence de la personne qu'elle à largué, surtout au vue des circonstances dont ça c'est passé^^.

Mais oui, il serait temps que je décide de la démarche à suivre, à savoir tourner la page ou tenter un rapprochement. Sauf que tourner la page j'y arrive pas pour l'instant, et le problème de la reconquête c'est que j'ai peur qu'au final je n'en souffre autant qu'au début de la rupture.

Je penses que je n'ai rien fait en espérant que ça passe, par peur de tenter quelque chose avec et de nouveau me faire jeter. Mais apparament c'est pas aussi simple que ça...

Je vais tenter un rapprochement, mais il n'est pas conseillé que ce soit l'ex qui fasse le premier pas? Et si c'est moi qui le fais? Comment? Et une fois que ça sera fait je sais qu'elle ne perdra pas une seconde pour en parler ou à son voisin ou sa meilleure amie qui viendra rajouter leur grain de sel et j'ai peur que ça joue pas en ma faveur.

Alors comment tenter de renouer quelque chose avec elle sans que les autres s'en mêlent aussi alors qu'on se voient tous tout les jours?
BY delgado
Les autres s'en mêleront forcément. Là c'est un peu inévitable, ne serait-ce que parce qu'elle voudrait en parler. Il faut te faire confiance et faire confiance à ton ex, les avis des autres ne sont que des avis...

Quant au fait de l'ex qui doit faire le premier pas... Plusieurs choses : oui dans l'idéal on adorerait, mais bon. Ensuite, qui nous dit qu'ils n'ont pas fait le premier pas mais qu'on ne l'a pas vu ? Un "signe" peut paraître évident à l'un et pas à l'autre...

Bref, l'ex ou toi, peu importe. Tu veux faire bouger un peu les choses, alors fais-le. Sachant qu'au lieu de reconsidérer la situation comme une reconquête (qu'il fait peur ce mot !), vois ça comme une reprise de contact toute bête ^^ Il sera temps d'en changer le nom plus tard, éventuellement.
BY uchiwa2311
Une autre chose m'inquiète, oui je suis très chiant en ce moment^^.

On peut dire qu'on à déjà plus ou moins repris contact, on se reparle un peu en cours mais sans plus, mais si jamais je vais plus loin, comment ne pas tomber dans la FZ?

Et si jamais ça arrive et qu'elle sorte avec un autre mec, comment je suis censé réagir? J'ai une foutue tonne de question qui me trotte dans la tête en ce moment c'est affreux. Tout me pousse à croire qu'elle ne veut pas repartir dans une relation avec moi. ça fait maintenant plus de deux mois qu'on c'est séparé, on se voit tout les jours et elle est toujours aussi distante vis à vis de moi.

Dernier exemple en date de ce matin^^, pas un mot alors que nous étions tout les deux et dès que des personnes de la classe sont arrivées sa langue c'est de suite décoincé^^.

Bref en gros j'ai peur de me refaire jeter.
BY delgado
Bah...tu t'es déjà...comment dire ça élégamment...fait jeter quoi...vu qu'elle t'a largué. Donc rien à perdre.

La fz ou comment l'éviter ? Pas la moindre idée...d'autant qu'il me semble inévitable de mettre un pied dedans... Surtout si on part du principe que la fz c'est un peu dès le moment où il y a contact avec l'ex et pas de gestes intimes. Le truc à éviter je crois c'est que ça se poursuive pendant trop de temps, tenter la séduction et tout. Mais je crois qu'on en est pas là encore.

Et je sais pas si on peut partir du principe que vous avez repris contact, il y a souvent des gens autour... Un message, donc un lien, juste entre vous, permettrait de définir si contact il y a ou pas.
BY gushi
en même temps je sais que c'est horrible mais tu ne vas pas ne pas parler avec quelqu'un toute l'année dans ta classe. Donc imaginons que tu remettes jamais avec elle. Comment tu ferais?
BY uchiwa2311
Delgado--> comme on en a discuté je pense passer par facebook, ça me parait le plus simple pour "réouvrir" le dialogue. Le problème du sms c'est que je serais dans l'attente d'une réponse en me demandant si elle à lu mon message ou pas alors que par facebook au moins je sais qu'elle sera devant son ordi et quand elle aura lu mon message.

Maintenant même question depuis un petit moment, y me reste plus qu'à trouver de quoi lui parler a par du beau temps sans paraitre trop suspect mais que ça s'arrête pas seulement à un truc de cours parce que je pourrais très bien le demander à quelqu'un d'autre vu que je lui ai pas parlé depuis plusieurs semaines de ce côté la^^.

Gushi-->
Donc imaginons que tu remettes jamais avec elle. Comment tu ferais?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai pas compris ce que tu voulais dire... :transpi:
BY delgado
Et rappelons au sujet de fb, qu'un mp, lorsqu'il est lu, tu le sais parce que ca te marque (vu le..., si elle l'a ouvert, sinon, si elle l'a juste laissé sur le côté, ca se voit pas).

Bref, fb, j'adhère, c'est pratique. Le sujet....on en a déjà parlé mais soit tu te la joues "pêche aux nouvelles", une banalité fera l'affaire, le but est de lancer le truc ou alors carément boire un verre ou voir un film. Un peu plus raide mais pourquoi pas ?

Je compte sur l'imagination débordante de Gushi pour trouver des idées ^^
BY uchiwa2311
Je penses que lui proposer une sortie de suite c'est un peu tôt, je vais tout d'abord essayer de parler avec elle voir comment le courant passe, et on verra bien. Je penses que le courant passera, ce que je crains c'est la FZ.

Edit: pour facebook je pensais plutôt à la discussion instantanée à la place d'un mp en fait. ça changerai quelque chose?
BY delgado
Ca change quelque chose (mp ou discussion instantanée) dans le sens où dans un cas, tu as le temps de réflexion, savoir quoi répondre et tout et dans l'autre, c'est plus immédiat. Et...si elle ne te répond pas par mp, vous pourrez faire tous les deux comme si elle ne l'avait pas vu, en revanche par l'instantanée, ça peut être plus difficile.

Une sortie de but en blanc c'est un peu hard c'est sûr, mais on ne sait jamais, au cours de la conversation.... Quant à la FZ...c'est un passage obligé, ou pas loin en tous cas. C'est un risque aussi mais de toute façon, comme d'hab, perdu pour perdu...

edit : ca va aujourd'hui ? Je m'attendais à te voir ce midi...du coup un peu inquiète...J'espère que tu vas bien :bisou:
BY gushi
salut,

en fait je voulais dire que vu qu'elle est dans ta classe. Tu seras bien obligé de lui parler un peu dans tout les cas.
Il faut que tu te fasses à l'idée, c'est tout.

Vous cherchez une idée pour quoi? créer un lien? Comprends pas.

Comme quoi on a des pbs de compréhension entre nous 3. :D
BY delgado
Je crois surtout qu'on n'est pas capable de se tenir à un seul problème, donc on en met 3-4 et faut faire le tri...forcément c'est compliqué ;)

Nan on cherche une idée de message ou d'équivalent qu'il pourrait envoyer...Une excuse de reprise de contact quoi ! Sachant qu'il la voit tous les jours, c'est un peu dur de pas trouver quelque chose de trop bateau...

Ca va toi Gushi ?
BY uchiwa2311
edit : ca va aujourd'hui ? Je m'attendais à te voir ce midi...du coup un peu inquiète...J'espère que tu vas bien
Je suis touché de voir que tu t'inquiète pour moi :oops: . Et bien vu qu'on avait pas cours cette aprem j'en ai profité pour allez à l'entrainement du midi histoire de me défouler un peu, bien que j'y retourne ce soir, mais en ce moment j'en ai bien besoin et puis au moins comme ça je vois du monde^^.
en fait je voulais dire que vu qu'elle est dans ta classe. Tu seras bien obligé de lui parler un peu dans tout les cas.
Il faut que tu te fasses à l'idée, c'est tout.
Et bien en fait on se reparle déjà plus ou moins, mais jamais quand on est seuls tout les deux, et aucun de sujet de conversation qui fait qu'il vaille la peine d'être discuter en dehors de l'iut et c'est le petit soucis.

L'idée de me pointer chez elle comme une fleur m'a traversé l'esprit un petit moment, puis jme suis pris une bonne pêche à la boxe puis elle est vite partie xD. Plus sérieusement je penses que je trouverai de raison potable de lui parler, d'autant que j'ai l'impression qu'elle essaie de m'éviter par moment. Même quand je suis juste avec sa meilleure amie elle préfère restée seule que de venir donc bon.

Pour l'instant je suis encore indécis, mais va falloir que je prenne une décision un jour x). L'abdication ou la reprise de contact. Mais si c'est la deuxième option va falloir que ça vienne de moi.
BY delgado
Le sport, ya que ça de vrai ! (dit-elle alors que la motivation n'est pas du tout à l'ordre du jour)

Pas grave si la reprise de contact vient de toi je pense. L'essentiel, c'est qu'elle ait lieu si tu le souhaites. Après tout, il existe tellement de raisons pour lesquelles les exs pourraient ne pas reprendre le contact... Et qu'on ne me parle pas de sentiment. J'suis pas sure que ce soit tout le temps à cause de leur absence qu'ils ne donnent pas de nouvelles. Après tout, nous aussi on finira par avancer malgré notre amour pour eux, et même ne plus le ressentir alors bon...
BY uchiwa2311
Oui, même si je suis un peu cassé ;).

Bon j'ai pas pu squatter le forum ce soir, petite soirée pizza avec des amis de classe.

Pour ce qui est de la reprise de contact, il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux main et de me lancer.
BY delgado
Pas grave, c'était pour la bonne cause ;) Pas contre...réclamation !!! Tu as mangé une pizza sans nous en parler...et ça j'suis pas sure de te le pardonner ^^
BY uchiwa2311
Tu as raison, je te prie de me pardonner^^. La prochaine que je ferai une soirée pizza je vous l'offrirai en dédommagement^^.

Pour ce qui est de l'ex, je tenterai peut être un petit texto ce week end, me reste plus qu'à trouver une raison valable pour lui parler, étant donné que même quand il y a du monde elle me snobe alors qu'elle est à 15 centimètres de moi^^.

Et puis ça commence à me gonfler que certains jouent à la girouette, quand ils ont besoin ils savent me trouver et pour les soirées ils ont pas de mal à trouver mon ex mais bizarrement je suis pas mis au courant^^. Enfin bref.
BY delgado
Coucou mon pti loup !

Un pti passage par là pour te dire que j'espère que ton week-end se passe bien, que tu as pu t'aérer la tête :)

Finalement, as-tu envoyé ce message à ton ex ?

A ce soir peut-être !! :bisou:
BY uchiwa2311
Oui je suis sorti voir quelques potes pour manger un bout et puis la révision du partiel prend pas mal de temps.

Et finalement non, j'ai pas envoyé de message à mon ex. Je saurais pas quoi lui dire de toute façon et puis elle à publier ça sur son mur^^.

"Si on ne change pas, on ne grandit pas.
Si on ne grandit pas, on ne vit pas vraiment.
Grandir exige un abandon provisoire
de tout sentiment de sécurité."
de Gail Sheehy

Alors bon, bien que ça me soit pas destiné directement, ça montre à mon avis que de toute façon elle reviendra pas sur sa décision, elle a choisi de me tourner le dos en trainant avec un mec que soi disant elle supporte pas. ça me fait chier de me faire snober et de pas être plus proche d'elle mais je supporterai pas de toute façon d'être juste son ami.

Au final c'est peut être mieux comme ça, j'en chie pour l'instant et je sais que je vais encore en chier mais je me tourne vers la boxe et le boulot pour évacuer.

A voir maintenant quel évènement pourri va encore me tomber sur la tronche et me renvoyer au fond du trou, je le sens arriver pour le jour de mon annif^^.
BY delgado
Ca prouve rien du tout son message. C'est de l'interprétation Uchiwa (et tu sais que c'est maaaaal :) ). Tant qu'à faire, on pourrait considérer qu'elle a mis ça genre "phrase facile pour faire la maligne" ou ..."phrase facile pour faire la maligne et faire cogiter son ex...". Bref, tu sais pas donc tu laisses courir. Les phrases toutes faites en plus, c'est même pas une référence.

En revanche, pour le message, t'es pas à la minute non plus. Tu peux le faire en semaine aussi, enfin quand tu le sentiras quoi !

Heureuse de voir que tu as pu te motiver à travailler :) Félicitations pour tes bons résultats au passage, tu peux être fier de toi ! :-Clap :-Clap
BY uchiwa2311
Tu as raison, honte à moi pour l'interprétation , mais tu sais, moi j'aime bien les phrases toutes faites. Depuis le temps que j'en sors :lol: !
En revanche, pour le message, t'es pas à la minute non plus. Tu peux le faire en semaine aussi, enfin quand tu le sentiras quoi !
Plus ça va, plus je penses tout simplement à laisser tomber^^. Alors je sais qu'il faut pas interpréter les actions de son ex et qu'on sait pas à quoi ils peuvent penser mais disons que dans le cas présent, je penses pas me tromper^^.

J'aimerai tout simplement lui poser la question à savoir qu'est ce qui l'empêche de me parler? Qu'est ce qui la bloque à ce point là? Je sais qu'elle à gardé des liens très forts avec son tout premier ex, mais bon tout les cas sont différents, et j'aimerai savoir justement ce qui la bloque.

Ca prouve rien du tout son message. C'est de l'interprétation Uchiwa (et tu sais que c'est maaaaal ). Tant qu'à faire, on pourrait considérer qu'elle a mis ça genre "phrase facile pour faire la maligne" ou ..."phrase facile pour faire la maligne et faire cogiter son ex...". Bref, tu sais pas donc tu laisses courir. Les phrases toutes faites en plus, c'est même pas une référence.

Mais bon, c'est peut être une question qui n'est pas à posée, on c'est pas vraiment parlé depuis 2-3 mois, ça ferait bizarre de demander ça subitement sans raison apparente. Et puis elle persiste à pas vouloir me parler alors j'insiste pas.
Heureuse de voir que tu as pu te motiver à travailler Félicitations pour tes bons résultats au passage, tu peux être fier de toi !
Merci :oops:
BY delgado
Les exs t'façon, on peut pas les comprendre... Regarde le mien, il se la joue "bon pote", genre je t'apprécie, genre youpi ya on reste en contact alors que jamais, au grand jamais il n'a fait ça avec aucune ex. Pour lui, quand c'est fini, c'est fini.

Et la tienne, un coup tu existes, un coup elle te sort une phrase de ouf, un coup elle te snobe. Bah moi je crois que c'est pour ça qu'on doit faire ce que nous on veut, peu importe les chances de reconquête, peu importe si on sait pas où on va. C'est toi qui me l'a dit ya pas si longtemps...fais les choses comme tu veux, et tu verras ce que ca donne ^^

Morale de l'histoire : tu veux lui envoyer un message par curiosité, parce que tu veux savoir, pour pas avoir de regret ou pour toute autre raison, bah fais-le. Ca fait longtemps que tu joues les indifférents alors...comme tu le sens mon grand, vraiment. Tu sais que je serai là, qu'on sera là pour toi :bisou:
BY uchiwa2311
Je penses que je suis pas prêt pour lui envoyer un message^^.

J'en ai envie, j'ai vraiment envie que les choses s'arrange entre nous, qu'on puisse ne serait ce que redevenir ami, déconnait comme avant. Mais je me connais si je fais ça maintenant je vais juste tout faire foirer en lui balançant à la figure tout ce que je ressens pour elle^^.

Alors pour l'instant j'attends, j'essaye de pas montrer que ça m'affecte, c'est d'ailleurs de moins en moins le cas même si par moment la joie. Mais pour l'instant même une simple reprise de contact me renverrai au fin fond du monde des faux espoirs^^.
Tu sais que je serai là, qu'on sera là pour toi
Merci :bisou: . Tu sais que c'est réciproque ;).

D'ailleurs ou ça en est du ciné avec ton ex?
BY delgado
Tu es honnête avec toi-même, tu sais que tu n'es pas prêt et tu préfères ne pas tenter. Je crois qu'on peut le dire : tu as réussi à te reconquérir toi-même, tu prends soin de toi et c'est super important donc bravo ;)

Le ciné avec mon ex...voyons...ma proposition date de samedi, c'est à moi de reprendre le contact pour dire quelles sont mes dispos et...je pensais ne pas envoyer de message avant la semaine prochaine, mardi ou mercredi pour être exacte. A moins que ce ne soit trop long ?
J'ai un peu hâte d'y aller mais justement, je ne veux pas faire la needy de service. Et puis je me dis que le faire poireauter un peu ne peut pas faire de mal (enfin, pour autant qu'il y pense lol!)
BY uchiwa2311
Je penses que plus que de le faire poireauter maintenant (ce qui reste une bonne chose pour nous de leurs montrer qu'on est pas dépendant d'eux), il faut que tu le fasse à un moment ou ça te fait aussi plaisir à toi. Même si ça à pour but de le reconquérir, il ne faut pas refaire l'erreur de tout laisser tomber pour eux, donc pense aussi à ton propre plaisir dans tout ça^^.

Sinon ce matin partiel, je sors avant mon ex. Une fois qu'elle est sortie je lui demande comment ça c'est passé (youhou j'ai fait le premier pas), histoire d'être gentil. Pas vraiment une reprise de contact car il y avait malgré tout du monde autour et j'ai eu pour seule réponse "Galère totale" ou un truc du genre et fin de l'histoire.

Du coup ça fait un peu chier, elle aurait pu par politesse demander pour mon cas.
BY delgado
uchiwa2311 a écrit :Du coup ça fait un peu chier, elle aurait pu par politesse demander pour mon cas.
Elle aurait pu...mais si elle s'est ramassé et que toi tu es sorti en avance et que tu es du genre à réussir... Sérieux, t'aurais vraiment envie de savoir que l'autre personne a méga réussi alors que tu l'as mauvaise parce que tu t'es planté ?? Nan ? Bah voila :)

Mais je note, ton ex n'est pas polie... Elle devrait prendre des cours auprès de mon poulet, à tes risques et périls :lol:
BY uchiwa2311
Je sors toujours en avance, et dans cette matière l'an dernier elle à eu genre...10 point de plus que moi :twisted: . Mais en effet j'avais pas vu ça comme ça.

Vivement cette foutue fin d'année que ces merdes cessent enfin^^.
BY delgado
Oui...mais pense un peu comme tes journées vont être monotones sans tous ces évènements ;)

Jolie reprise de contact en tous cas, bien amenée et tout. Après, bon, ça a pas donné grand chose mais c'est normal vu les circonstances. En tous cas, elle t'a répondu, et c'est chouette :)
BY uchiwa2311
Je m'inquète pas pour mes journées monotones^^, à la fin de l'année j'ai mon stage et je penses pas que j'aurai le temps de m'ennuyer^^.

Voyons ça comme une petite victoire alors.

Ce qui va me faire mal au cul c'est d'avoir un simple "joyeux anniversaire" de sa part vendredi^^. Elle sera surement même pas la pour le repas^^.
BY delgado
Déjà un joyeux anniversaire ce serait bien tu sais... C'est pas une obligation pour nos exs de nous souhaiter notre anniv...alors déjà un simple bon anniv, on est content, et on remercie en souriant (mais pas trop, parce que tu n'attendais pas ça n'est-ce pas ?)

Pour ce qui est du repas...elle sait qu'elle est la bienvenue au moins ?
BY uchiwa2311
Hum...en fait c'est sa meilleure amie qui m'a proposé de manger chez elle pour mon annif, mais je lui ai pas proposé bien qu'elle soit au courant.

Et à vrai dire je sais pas trop comment lui proposé, et puis juste à elle ça serait étrange, d'un autre côté c'est pas chez moi donc je peux pas imposer les gens chez quelqu'un d'autre lol.

Qu'en penses tu? tu ferais comment?

PS: Si tu peux répond par un petit coup de texto =P. J'ai cours et j'aimerai bien connaitre la réponse ;)
BY uchiwa2311
Merci pour ton dernier texto =). J'ai pas pu répondre je me suis fait prendre par la prof^^.

Bon du coup, il est censé y avoir quelques invités surprise dont mon ex.

Mais bon, j'ai pas envie de retourner dans ces foutues montagnes russes^^. Je crains d'être un jour assis à côté d'elle et puis de l'entendre sortir qu'elle est sur un autre mec et d'avoir rien d'autre à dire que "c'est cool, je suis content pour toi" parce que comme un con je serais rentré dans la friend zone xD.

Enfin j'ai l'impression qu'il y a tellement peu d'espoir que ça vaut pas le coup de se reprendre une taulé comme il y a 3 mois alors que je commence à sortir la tête de l'eau^^.
BY delgado
La fz, c'est toi qui la choisis...ou non. Rien ne t'oblige à répondre : "c'est cool j'suis content pour toi" et d'avoir des détails sur leur vie sexuelle. Si elle te le dit, tu peux délicatement ou pas, dire que c'est cool mais que ça te regarde pas.

Et paf, pas de fz. Tu n'es pas un ami, pas un confident, tu es toi, la personne dont elle est tombée amoureuse alors soit elle s'en souvient parce qu'elle voit que tu es bourré de qualités soit...une autre en profitera, et crois-moi, elle l'aura mauvaise !

Mince, t'as pas eu d'ennuis pour l'utilisation illicite de portable en cours ?
BY uchiwa2311
Non pas de soucis pour le portable, j'ai pu tourner la chose à le rigolade la prof à rien dit^^.
tu es toi, la personne dont elle est tombée amoureuse alors soit elle s'en souvient parce qu'elle voit que tu es bourré de qualités soit...une autre en profitera, et crois-moi, elle l'aura mauvaise
!

Merci :bisou: . Même si c'est dur d'y croire en ce moment^^, c'est peut être pour ça que j'ai pas encore tourné page^^. Le jour ou j'y croirai alors je pourrai tourner la page sereinement ;). En tout cas merci pour toutes ces belles paroles, ça me touche beaucoup :oops: :oops: .
BY uchiwa2311
Qu'on les aiment nos ex hein...surtout quand ils agissent avec délicatesse.

Sérieusement, quel est l'intérêt de se foutre d'un de mes défauts physiques (à savoir un grain de beauté, c'est pas non plus la mort mais faut croire que pour ex oui), en essayant de faire discrètement, 30 cm derrière moi, avec son voisin qui lui est à 10 cm à côté de moi?

C'est blessant de voir quelqu'un que vous avez aimez se foutre de votre gueule de la sorte avec un mec qu'elle traitée de parfait connard il y à encore quelques mois, surtout pour une raison aussi stupide et faire comme si jamais c'était rien passé une fois de sortie de cours. Pas une once de remords ou d'impression de mal à l'aise.

Je me tate à lui dire de même pas se donner la peine de venir pour le repas de mon annif. Je veux dire à quoi ça sert de venir si elle me parle pas, que maintenant elle se fou de ma gueule limite ouvertement, et venir ensuite me souhaiter un joyeux anniversaire? Y a un truc qui cloche j'ai l'impression.
BY Jeremie
Hello Uchiwa,

Désolé je poste pas beaucoup sur les autres posts en ce moment mais j'ai du mal à avoir le net, et sur mon portable ça bug souvent donc c'est galère :?

Franchement, j'ai l'impression que ton ex se convainc de la rupture avec tout ce qu'elle fait.
Puisqu'elle se rapproche très peu, puis s'éloigne beaucoup, enfin c'est ce que je ressens là.

Mais surtout, c'est toi qui ramasse les morceaux en encaissant encore et encore.
Et ce que tu viens de dire qu'elle a fait là, c'est quand même un peu abusé !
Tu n'as pas à être le souffre-douleur de la rupture.
J'ai l'impression que ça te ferait du bien de montrer que tu t'éloignes d'elle, même si c'est dur.

Donc je serais à ta place, je "frapperais un grand coup" en lui disant de ne pas se donner la peine de venir à ton repas d'anniversaire.
Enfin elle comprendra quelque chose concrètement ^^
BY uchiwa2311
Désolé je poste pas beaucoup sur les autres posts en ce moment mais j'ai du mal à avoir le net, et sur mon portable ça bug souvent donc c'est galère
Je devrais plutôt te remercier de quand même prendre le temps de poster ;).

En ce qui concerne mon ex, j'ai profité de cette occasion pour reprendre contact avec mon ex d'une certaine manière. Elle c'est excusée en me disant que ce n'était pas de moi qu'elle rigolait. Est-ce que c'est la vérité? Jm'en fou, j'ai fais le premier pas encore une fois. Le lendemain elle me jetais des regards un peu, comment dire, mal à l'aise.

Je penses qu'elle tient à garder ses distances pour que j'évite de me faire des films, ou alors c'est qu'elle me supporte plus xD. Mais bon pas d'interprétation^^.

Je suis pas censé savoir qu'elle vient pour mon annif, donc je vais le jouer le jeu. Et puis on aura un autre sujet de discussion ce soir^^. Hier soir je me suis explosé l'arcade à la boxe, et après avoir poireauté plus de 2 heures aux urgences j'ai finalement pu rentré chez moi vers minuit avec des points de sutures en prime. ça sera la petite surprise de la soirée.

Est ce qu'il auront un mini remords sur le fait de se faire une sortie ciné sans même me proposer de venir, j'en doute mais qui sait^^.
BY delgado
Ce soir c'est le grand soir il me semble :) Et en plus, tu te la joues héros avec ta blessure de guerre, classe :-Heart ... OK je sors ! Sérieusement, mon pauvre ti loup... Qui c'est qui doit être concentré quand il se bat avec des dingues ?? C'est toi :) Fais attention à toi.

Sinon, pas d'inquiétude, une petite cicatrice n'a jamais rien enlevée au charme d'une personne, donc, ça s'est fait. Je ne sais pas si tu es déjà parti...au pire j'enverrai un texto d'encouragement, mais si tu repasses par là, je pense fort à toi. Profite de TA soirée, et elle...ben c'est du bonus (ou pas).

Demain, repos pour moi donc je serai là, prête à voir ton debrief', que j'attends avec impatience !! :bisou:
BY gushi
c'est clair profite!!
tu as raison de faire de la boxe ça doit bien défouler.. enfin quand on évite les coups. :lol: ça ça doit faire mal.
BY uchiwa2311
Merci pour vos encouragements =).
tu as raison de faire de la boxe ça doit bien défouler.. enfin quand on évite les coups. ça ça doit faire mal.
Je reviens de deux heures d’entraînements (oui je m'entraine aussi avec l'arcade ouverte), et oui ça défoule bien ;). Et puis c'est pas si douloureux que ça au final =P.
Sérieusement, mon pauvre ti loup... Qui c'est qui doit être concentré quand il se bat avec des dingues ?? C'est toi Fais attention à toi.
Mais je l'étais xD. C'est juste qu'on a pensé à la même chose avec mon adversaire en même temps ;).

Sinon pour ce soir on verra bien. Je penses pas rentrer très tard et demain matin c'est visite de chantier, autrement dit on va pas faire grand chose, du coup je posterai peut être le compte rendu à chaud dès ce soir très tard, ou demain matin très tôt =P. Et si ça c'est pas bien passé, y en aura un autre quand je me réveillerai xD.
BY delgado
uchiwa2311 a écrit :Mais je l'étais xD. C'est juste qu'on a pensé à la même chose avec mon adversaire en même temps ;).
:lol:
uchiwa2311 a écrit :Sinon pour ce soir on verra bien. Je penses pas rentrer très tard et demain matin c'est visite de chantier, autrement dit on va pas faire grand chose, du coup je posterai peut être le compte rendu à chaud dès ce soir très tard, ou demain matin très tôt =P. Et si ça c'est pas bien passé, y en aura un autre quand je me réveillerai xD.
Ca marche ! A demain ou ce soir alors, mais euh...tu comptes pas rentrer tard, c'est bien mais...tu pars à quelle heure ? Parce que bon...si tu rentres chez toi à 23h alors que tu étais arrivé à 21h, ça la fout mal :roll:
BY uchiwa2311
Voilà voilà fin de soirée. Bonne soirée dans l'ensemble mais bon, un constat à faire malgré tout^^.

Quand votre ex demande si il y a beaucoup de garçon qui vienne à la journée infosup, qu'on apprend qu'elle continue à faire des soirées avec le prétendu nouveau next qu'elle a en vue, et qu'elle ne vous fait pas la bise le soir ou vous fête votre anniversaire, je penses que là on a passé le stade de l'interprétation et qu'on est forcé de constaté que c'est fini et qu'il faut remballer tout les cartons...

Alors bon, demain c'est mon annif, et je me sens incroyablement seul au final^^. Je vois mon ex tout les jours, pas un seul de mes potes dispo pendant que j'étais aux urgences hier, même si c'était rien de grave, quand on sait qu'il y en a pas qui se bouge parce qu'il passe la soirée ensemble sans être mis au courant, ça fou les boules.

Alors triste, de voir à quel point mon ex m'ignore, que je ne représente absolument plus rien à ses yeux alors que je serais certainement près à tout pour elle. Et dur d'être confronté à la solitude en prime de cette situation pourrie^^. Petite baisse de régime en ce moment, c'est pas évident à gérer.

Je penses que demain matin va falloir que je revienne faire un tour ici^^. Bonne nuit à tous si vous êtes pas encore couché ;).

Edit: Bon ba au final une nuit très courte, j'ai pas arrêté de penser à elle. En sortant de l'appart ou on était elle à commencé à fumer et je lui ai sorti sur le ton de la plaisanterie que c'était pas bien de fumer. Et au passage j'ai placé "t'aurais pu me faire la bise pour mon anniversaire". J'ai eu l'impression de l'emmerder royalement, elle à quand même fait demi-tour et m'a dit "c'est demain ton annif".

Enfin bref, si ça l'emmerde tant que ça de me parler je me demande pourquoi elle se donne la peine de venir...
BY delgado
Ok... Bah le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas classe de sa part. Je pense qu'il est temps de snober cette jeune fille, même si rien ne t'empêche de lui envoyer un message avant pour lui dire ce que tu as pensé de son comportement.

Ca va, t'es pas un gentil garçon auquel on peut faire subir ce qu'on veut. Elle va trop loin, tu n'as pas à le supporter et c'est bien qu'elle le ressente !
BY uchiwa2311
Je penses que au point ou j'en suis une discussion une discussion pourra pas faire de mal. Elle me snobe déjà de toute façon.

Ce matin on est parti en visite et elle était devant moi dans le bus à côté de sa meilleure amie. Et dans la plus grande discrétion qui existe, elle à écrit sur son texto ce que je lui ai dit quand elle est partie par rapport à la fumette et le montrer à Emma. Quel intérêt sérieusement...?

Enfin bref, tout juste bon anniversaire de sa part. Plus ça va, plus je penses à avoir une discussion avec elle pour dire que je ne veux plus qu'on se parle, au moins je saurais pourquoi elle me snobe.

Et merci Jerem ;)!
BY delgado
Bon anniv ici aussi mon pti loup :bisou:

Pourquoi lui faire l'honneur d'une discussion ? Tu la calcules pas et puis c'est tout :)

Et encore une fois, au moins elle parle de toi, elle peut a priori pas s'en empêcher... Flatteur non ?
BY uchiwa2311
Merci =).
Pourquoi lui faire l'honneur d'une discussion ? Tu la calcules pas et puis c'est tout :)
C'est ce que je pensais me contenter de faire aussi, mais je commences à avoir du mal à l'ignorer sans rien laisser paraitre quand elle parle de ses putains d'envies de next devant moi ou alors qu'elle me snobe pour mon anniversaire.

Donc bon, j'ai pensé à lui envoyé un message. Lui dire que ça me faisait plaisir qu'elle soit venu mais que apparemment ça semblai pas être le cas pour elle. Donc qu'elle arrête de faire semblant, si elle veut pas me parler elle me parle pas et puis fin de l'histoire, je lui ai jamais rien demandé après la rupture.

Au moins comme ça fin des faux espoirs.
BY Jeremie
uchiwa2311 a écrit :Donc bon, j'ai pensé à lui envoyé un message. Lui dire que ça me faisait plaisir qu'elle soit venu mais que apparemment ça semblai pas être le cas pour elle. Donc qu'elle arrête de faire semblant, si elle veut pas me parler elle me parle pas et puis fin de l'histoire, je lui ai jamais rien demandé après la rupture.
C'est ce que je ferais aussi à ta place.
Un joli message de conclusion ^^ parce que bon là j'ai l'impression que t'es au bout de tes possibilités envers elle.
BY uchiwa2311
De toute façon au point ou j'en suis j'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup d'alternative.

Il me reste environ 4 mois à faire ici avant de probablement plus jamais la revoir. ça me ferait chier qu'on se finisse par se faire la gueule mais bon à un moment donner faut arrêter de déconner. Elle sait très certainement ce que je ressens pour elle, elle en joue et en plus elle à même pas la délicatesse de parler de ses futures conquêtes quand je suis pas là.

Jusqu'ici j'ai pas vraiment réagit parce que j'avais peur de me retrouver encore plus exclu et d'éloigner encore plus moins ex, mais après l'épisode des urgences ou ils m'ont laissés tomber comme une merde, et ben j'ai le sentiment que j'ai plus grand chose à perdre. Au moins je m'éviterai les faux espoirs avec mon ex et d'entendre ses histoires tel ou tel mec qu'elle trouve beau...

Edit: Petite déprime passagère ce soir...

Je viens de voir des photos que mon ex vient d'ajouter sur Facebook d'une soirée qu'elle à fait chez elle, avec des soit disant potes à moi dont encore une fois je n'étais absolument pas au courant. Il y avait aussi son prétendu futur next. dur pour le moral. Va vraiment falloir que je me fasse violence et que je me décide à la virer de mes amis Facebook parce que ça devient infernal ces merde.
BY delgado
Virer son ex de fb est une libération, vraiment. Après si tu veux faire les choses "correctement", tu peux lui envoyer un mp explicatif de ta suppression.

Ca a été ton week end ? Tu devais fêter ton anniv je crois ?
BY uchiwa2311
Je penses qu'elle ne le remarquerait même pas^^.

Sinon ce week end c'était extra, j'aimerai fêter mes 20 ans plus souvent ;).

Bon et puis malheureusement il y a le triste retour à la réalité lol. Mon ex à recommencé à m'ignorer, ni bonjour ni au revoir. Un peu dur quand on la voit déconner et parler avec tout le monde dans le groupe.

Comment tu vas toi sinon Delg? =)
BY delgado
Un beau jeune homme de 20 ans comme toi n'a pas à se préoccuper de la volaille ;)

Et...je pense qu'elle le remarquerait pour FB. Il l'avait bien remarqué mon poulet. Bon il ne m'en a pas parlé (sauf quand le sujet s'est présenté) mais il l'avait remarqué. Mais ca ne t'empêche pas de la virer sans préavis, ou avec, si tu veux lui donner des explications et te donner une chance d'avoir le fin mot de l'histoire.

Ca doit lui demander une énergie folle de t'ignorer... Faut arrêter, c'est pas naturel comme attitude ! Alors essaye de t'en souvenir, elle n'est pas naturelle quand elle fait ça. C'est une petite consolation...mais un peu quand même nan ?

Courage mon pti loup !!!
BY uchiwa2311
J'aimerai tellement que ce soit le cas mais j'en doute^^. Tout joue dans cette optique en tout cas.

Je veux dire elle n'est jamais vraiment toute seule. Elle à deux voisins avec qui elle mange tout le temps et passe toutes ses soirées, quand c'est pas eux c'est sa meilleure amie, il y a sa fameux next qui est de retour. Enfin bref en ce moment c'est pas évident. Et puis les regrets refont surface, imaginer ce qu'on pourrait faire à deux alors que je suis célib, et puis elle me manque tout court...

Et je suis bel et bien un jeune homme de 20 ans, mais beau, ça reste à confirmer ;).
BY delgado
uchiwa2311 a écrit :mais beau, ça reste à confirmer ;).
Confirmé ! ;)

Normal que les regrets refassent surface, personne n'est à l'abri. Toi moins que quiconque...tu es tenu de la voir tous les jours. J'ai eu un aperçu de ce que tu pouvais faire au quotidien, et ça demande beaucoup de courage....
BY uchiwa2311
Vivement avril que je quitte ce trou perdu et que je change de tête un peu xD.

Mais ces derniers jours ça devient insuportable, la voir s'amuser avec tout le monde alors que je galère dans mon coin, avec mes "amis" de classe qui me mette de côté. ça commence à peser lourd^^.
BY delgado
Montre leur à tous que tu peux te débrouiller seul. T'es un guerrier ! Snobe les, tu es génial, s'ils ne le voient pas, tant pis pour eux. Tu l'as dit, tu te casses en avril, entre temps, yaura un tas de vacances qui feront passer le temps plus vite :)

Continue à te concentrer sur tes études, sur la boxe et sur TON avenir, parce que c'est tout ce qui compte : TOI !

Tu pars loin en avril ?
BY uchiwa2311
Bayonne, à plus de 2 heures de Auch et 5 heures de là ou mon ex risque de faire son stage.

Je serais chez mes cousins donc en plus je connaitrais du monde et je pourrais même continuer la boxe^^.
BY gushi
Jeremie a écrit :Haha Bayonne !
Si ça continue on va tous se retrouver pour boire un verre là-bas cet été ^^
:lol:

je ne pense qu'il faille ignorer tout le monde. Tu reprends du poil de la bête et tu reprends contact avec les gens de ta classe ou d'autres. Il faut pas s'isoler.
BY delgado
C'est joli Bayonne, ça donne envie de venir te rendre visite ça !

Pi c'est cool, tu pourras continuer à avoir une vie sociale et aussi prendre le risque de te péter l'arcade !
BY uchiwa2311
En plus de la vie social c'est surtout de changer d'air. Je supporte plus de la voir aussi proche de son voisin, que se soit pendant les cours ou en dehors, sans arrêt ensemble, même pour manger alors que pour elle j'existe même plus.

C'est devenu horrible de la voir tous les jours si proche des autres. Rien que de la voir et se faire ignoré c'est dur, mais la c'est comme la cerise sur le gâteau...J'en suis retourné au stade ou si j'existe plus à ses yeux, alors aux yeux de qui c'est le cas^^, c'est pitoyable xD. J'ai honte rien qu'en l'écrivant mais faut que ça sorte...

"Tomber est permis, se relever est ordonné"

J'ai lu cette phrase peut après ma rupture et j'aimerais pouvoir la mettre en application aussi facilement qu'on la lit.

J'ai le sentiment de faire marche arrière certains jours, faut croire que c'est le cas aujourd'hui. Rien que de regarder un film solo, même faire quelque chose tout seul dans mon appart après avoir passé 6 mois dans cet appart avec mon ex me fait déprimer. J'ai rien pour penser à autre^^. Je la vois tous les jours, je vais dans le même établissement, je vois les mêmes personnes, je suis dans le même appart ou on était quand on était encore ensemble. Et j'ai sans arrêt ces images des moments qu'on partageaient ensemble qui reviennent...je le supporte plus.*

Enfin enfin, une soirée bien pourrie en perspective^^.
BY delgado
Pti chou lache rien ! Ca va aller, tu dégringoles de la montagne, c'est tout (et c'est déjà pas mal). Ca va aller, tu sais bien qu'on remonte après :) Ok, là tu le vois pas mais essaie de te souvenir...

Allez, dis-moi, tu fais quoi ce soir ? Un pti film ? Boxe ? Tu manges quoi ? N'importe quoi mais parle, allez reste pas comme ça, on est là !!
BY uchiwa2311
Ce soir pas grande chose^^. A mon avis au lit de bonne heure surtout, je suis levé depuis 5h30 pour arriver à Auch à l'heure alors je penses que je vais vite me retrouver au lit xD.

D'un autre côté il me tarde, les rêves ces derniers temps c'est pas mon fort :twisted: :twisted: .

Merci d'être la pour moi en tout cas :bisou:
BY delgado
Cette nuit tu ne rêveras peut-être pas... Ou pas d'elle (ça c'est classe !).

C'est bien de te coucher tôt, tu dois être fatigué et c'est bien connu, ça n'aide pas à gérer ;)

Et...comme toujours, j'suis contente d'être là pour toi, surtout que je suis moins dispo avec mon taf... Alors si je peux t'aider quand je suis là :bisou:

Je vais me déco moi..debout 5h demain et fin du taf à 19h30, bref, une bonne journée... J'espère me co demain soir. Prend soin de toi loulou !
BY uchiwa2311
Bon aujourd'hui le moral va mieux qu'hier.

Mais même constat que les jours précédents, si ce n'est que maintenant j'ai plus l'impression que c'est l'indifférence que mon ex à a mon égard^^.

"le contraire de l'amour c'est pas la haine c'est l'ignorance"

Je crois qu'elle correspond parfaitement à la situation xD. Plutôt dur comme constat, mais je penses que cette fois-ci il est réaliste. Pour elle je ne suis probablement même plus un bon ami à ses yeux.

J'aimerais pouvoir maintenant moi aussi passé à autre chose, tomber amoureux d'une autre et recommencer à espérer d'une possible histoire^^.
BY delgado
Retombe amoureux de toi déjà, c'est un bon début. Je suis en train de l'expérimenté en ce moment et c'est drôlement chouette !

T'es quelqu'un de bien, tu as un tas de qualité, fais une liste si ça peut t'aider à en prendre conscience. Et ouvre les yeux, regarde le monde, regarde comment les filles te regardent, tu verras qu'il y a un autre monde que ton ex ;) Je ne dis pas que tu vas tout de suite avoir envie de te remettre dans une relation, je dis juste que tu vas t'aimer toi.

Ah, et si t'as besoin d'aide pour ta liste de qualités, j'en vois déjà deux-trois moi !
BY uchiwa2311
Ba je veux bien un coup de main alors xD. Et puis ça m'aidera à répondre à la question des entretiens "citez moi 3 qualités et 3 défauts ;).
BY delgado
Je doute qu'en entretien tu puisses citer les qualités que je compte t'énoncer mais...

Allez, je me lance, à chaud comme ça ce sera pas exhaustif mais ça lancera le truc ;).
Donc :
- aimable (au sens premier du mot)
- à l'écoute
- attentif et attentionné
- généreux
- honnête
- réfléchi
- plein d'humour
- volontaire (place ici ta force de caractère)
- ... (ça c'est parce qu'il y en a plein d'autres mais sur le moment je vois pas...je complèterai quand ça me reviendra, et quand je serai moins crevée aussi ;) )
BY Antonia
à rajouter à la liste: déterminé, ne se laisse pas déstabiliser, attentif (déjà dit?) et persévérant.

:)
BY delgado
Déterminé !!! C'est ça que je voulais dire par volontaire, mais je retrouvais pas le mot...

Dis donc pti loup, t'as un fan club t'as vu ;)
BY uchiwa2311
Whaou :oops: !! Je pensais pas en avoir autant^^.

ça me touche beaucoup venant de vous, merci =).

Sinon ba la journée se passait "bien", ou du moins pas trop de soucis par rapport à mon ex. Puis cette aprem j'ai réalisé qu'un mec de la classe la draguer depuis un moment, certes j'ai pas mon mot à dire mais c'est relou d'y être confronté même en cours...

Et puis à la sortie des cours c'est même pas possible d'aller parler à ses potes de classe puisque de toute façon j'ai pas l'impression qu'il y ai de personnes à qui je pourrais en parler sans que sa tombe dans les oreilles de mon ex xD.

Et puis petit coup dur. Les personnes avec qui je restaient l'an dernier, dont mon ex évidemment, on était un groupe très soudé, on faisait quasiment tout ensemble, cet été on est parti en vacances ensemble dans un camping (avec la caravane au frais de mes grands parents mais ça ils semblent l'avoir oublié). Et donc en cours tout à l'heure je les entendaient parlé du nouvel an et ils se sont déjà organisé un truc sans même m'en parler une fois de plus. ça devient chiant et c'est blessant de voir qu'on est mis à l'écart au profit de la personne qui nous à jeter comme une merde.

Donc voilà petite baisse de moral encore, pas de boxe pour la semaine en plus donc c'est pas la joie.
BY delgado
C'est marrant...La réaction de tes "potes" me fait penser à celle des "miens". Et tu sais quoi, je trouve que c'est super injuste : attend on se fait larguer, on est bien gentil, on fait pas de scandale et en plus, ces vilains préfèrent "choisir" notre ex, qui est quand même vachement moins bien que nous ;)

Bref, laissons couler, je suis certaine que tu as d'autres personnes qui sont au moins aussi bien que ces "potes" là !

Dommage pour la boxe...une semaine sans te blesser, tu vas tenir ? :lol:
BY gushi
salut,

je te dirais c'est vraiment pas cool. Mais je sais que cela m'ai arrivé de moins contacter une amie parce que c'était l'ex d'un pote de mon homme (mon ex) et parce que je le voyais tout le temps. J'étais mal à l'aise.
Mais après elle, je la croisais jamais. si elle était dans mon entourage tous les jours bien sur que je l'aurais soutenue aussi. Mais je regrette de pas l'avoir appelé pour aller boire un verre.

Pas facile !! quand les deux sont là. Mais je pense pas que faire un choix entre les deux soit très mature comme réaction.
BY uchiwa2311
De toute façon j'ai pas l'impression qu'on ai d'autres choix que de laisser couler^^.

Donc bon blessant mais comme tout le reste je suppose que je vais m'y faire.

Sinon cette aprem elle à un entretien pour un stage au même endroit qu'un pote de classe, j'enverrai probablement un message pour leur souhaitait bonne chance. Trop bon trop bon, mais ma foi je suis comme ça. Dur de devenir un parfait connard avec la personne que l'on aime^^.
BY delgado
Presque une semaine de passée depuis la déprime du dimanche soir. Comment vas-tu ?? La boxe t'a fait du bien ?

Ton avenir d'étudiant se précise ?
BY uchiwa2311
Hey! ça fait plaisir de te voir par là Delgado ;).

Celle du dimanche soir est passée en effet^^.

D'autres mini déprime on fait leurs apparitions dans la semaine, rien de bien méchant. Malgré le fait d'avoir pris la décision d'abdiquer avec mon ex c'est toujours aussi dur de la voir, et j'ai l'impression qu'elle plus belle de jour en jour, alors c'est un véritable supplice^^.

Mais bon je m'accroche à ma décision, on ne se reverra très certainement plus jamais après donc c'est certainement le mieux à faire. Et puis mes derniers doutes ce sont vites dispersés après une discussion hier soir avec sa meilleure amie^^. Je m'étais engueulé avec eux donc elle m'a invité pour discuter puis finalement elle m'a dit qu'elle avait posé la question à mon ex si elle m'aimait encore qu'elle lui avait répondu qu'elle croit qu'elle avait jamais été amoureuse.

Donc bon ça pique un peu sur le moment, mais au moins je suis fixé.

Sinon pour la boxe à fond dedans plus que jamais, ou du moins j'essaye, pas évident avec la tonne de partiel qu'on a jusqu'au vacances^^.

Et pour l'an prochain flou total encore. Mais le plus probable reste la ville de mon ex^^.
BY delgado
J'en reviens toujours pas, tu abdiques... Pire, en fait, ce qui force mon admiration c'est que tu sois capable de le reconnaître, ce que je n'arrive pas encore à faire. Tu as et as toujours eu la classe, ça se confirme ;)

Pour ce qui est de la "révélation" de ton ex qui n'a jamais été amoureuse, n'accorde pas trop de crédit à ça. Trop de choses peuvent déterminer une telle phrase alors laisse courir. Tes souvenirs t'appartiennent, le reste ne compte pas.

Contente de te voir investi dans la boxe, malgré les partiels :) Doit-on s'attendre à un nouveau séjour aux urgences ??? :lol: (désolée c'était pas sympa mais je t'assure que c'était pas du tout dit méchamment).

Rassurée aussi de te sentir plus serein vis à vis de toute cette histoire, y compris de ton avenir étudiant. Allez, parce que ça faisait longtemps, parce qu'une démonstration vaut mieux que des mots et aussi et surtout parce que tu le mérites : :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra
BY uchiwa2311
J'en reviens toujours pas, tu abdiques... Pire, en fait, ce qui force mon admiration c'est que tu sois capable de le reconnaître, ce que je n'arrive pas encore à faire. Tu as et as toujours eu la classe, ça se confirme
Je penses que c'était surtout la seule option qu'il me restait^^. Malgré ça reste toujours aussi difficile de la voir encore et toujours, surtout quand elle passe sa journée à flirté avec un mec de la classe^^.

Et normalement non, je devrais éviter tout retour aux urgences avant un petit moment ;) . Ou du moins je l'espère^^.
BY delgado
uchiwa2311 a écrit :Je penses que c'était surtout la seule option qu'il me restait^^.
Peut-être, il n'empêche, c'est la classe de prendre cette décision. Je trouve.

Normal que ce soit encore dur de la voir flirter, faut pas pousser non plus ! Je suppose que ça ira mieux quand toi aussi tu auras d'autres "préoccupations" de ton côté.
BY uchiwa2311
Je penses que ça ira mieux dès que je la verrai plus^^. Ou du moins je l'espère, ça fait déjà suffisamment longtemps que j'en chie donc bon ;) .
BY delgado
Ce sera le jour et la nuit quand tu ne la verras plus ! Magique je te dis ! Tu te retrouveras enfin, et on sera là pour voir ça ^^

En attendant...boxe et partiels à fond ;)