Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ayrshire
allo

moi je ne suis pas daccord avec Sonia75
on ne connait pas Loove Her ni exactememt sa situation. Je préfère la méthode douce et honnete, ne pas monter des grands bateaux, des grandes histoires (faire accroire exemple que Loove Her a une nouvelle copine) pour faire eclater quelque chose... Rien de beau ne nait de la jalousie, on peut ne plus aimer mais vouloir encore posséder, ce que la jalousie peut trahir, De plus, je pense que tu peux rendre ton ex furieuse ou peinee et ces sentiments negatifs ne sont pas recherchés pour personne. Tu l'aimes, tu ne veux pas lui mentir ou la blesser, ca va de soit.
Le truc, cest le silence, cest le respect, c'est la reflexion dun bord comme de lautre. Je ne crois pas aux tactiques proprement dits. Le sr cest naturel parce quil n'y a pas de plus juste respect, pour soi et pour son ex. Et ainsi, on peut sassurer des reels sentiments de nos amoureux(ses).
Mais cest a toi les culottes Loove-Her! Fais ce que tu crois le meilleur pour toi et elle...
BY vc1234
Je suis d'accord avec Ayrshire!!! Il est mieux de faire un sr que de dire des conneries qui son possible de regretter et de s'en vouloir à tout jamais car il changerait la situation du tout au tout!!!!!

Moi pour ma part ce soir (car oui, c'est encore la nuit au Canada hahaha), j'ai regardé des vidéo sur mon Iphone que j'avais de lui... Ouff ça fait mal... Depuis quelques temps, je m'étais "fait" à son absence, à mon nouveau mode de vie... Mais avoir vu cela, nous avoir vu heureux et souriant sur des vidéos et des photos ça ma détruit...

Je me suis rappelé à quel point on était proche, on était liés et je me suis demandé : Mais qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'on en arrive là??? On s'entendait tellement bien, on avait une complicité tellement grande... Ça fait tellement mal...

Je regrette d'avoir vu ces vidéos... Je ne veux pas les effacer car je ne me sens pas prête et c'est des bons souvenirs mais on dirait que la douleur que j'avais réussi à mettre de côté m'a refrappé de plein fouet... J'aimerais tellement qu'il s'ennuis de moi... Que nos rires, nos moments de joie lui manque... J'aimerais qu'il revoit ces vidéos et que je lui manque, qu'il repense à nos bons moments et qu'il ait le même pincement au coeur que j'ai eu...

Oufff... C'est pas toujours facile.. Il y a vraiment des hauts et des bas... J'aimerais tellement qu'il soit avec moi ce soir et qu'il me rassure, qu'il me prenne dans ces bras et qu'il me dise que tout va bien aller...

Je ne comprend pas comment ça l'a pu passer de "il est super en amour avec moi" à "non, je n'en peux plus de tout ça..."

Bon courage à tous encore une fois... Je comprends votre douleur!
BY Loove-Her
Courage Vc1234 , moi je me suis pas replongé dans nos photos pour ne pas me faire du mal ...
Pour ma part je pense la recontacter demain.Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il faut que je le fasse , je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment ce sentiment la ...
Je lui écrirai un sms simple comme si j'écrivais un sms à une amie : "J’espère que tout vas bien pour toi"
Parce que la connaissant elle ne me contacte pas car elle ne veut pas me déranger ou simplement elle respecte le fait que je ne veux plus lui parler et donc elle doit certainement commencer à passer à autre chose ...
Elle attend peut être que sa soit moi qui la recontacte
Et c'est donc à ce moment là que je (re)entre dans sa vie :)
Donc demain je me lance et j'aviserai suivant sa réponse
Si elle me répond de suite je pense que c’est plutôt bon signe non ?, si elle me répond pas tan pis ça me fera pas aussi mal qu'au début car j'ai appris pas mal sur moi grâce au Sr
Certes c'est la femme que j'aime mais je vais pas l'attendre éternellement surtout si elle ne m'aime plus je ne vais pas la forcée à m'aimer ...
Ps: Pour quelqu'un qui l'étouffée j'ai pu lui prouver que j'étais pas si accroc à elle et que je pouvais tenir 3 semaine et demi sans la contacter :)
BY vc1234
Effectivement, ne le fait pas... Les vidéos, les photos, c'est une bien mauvaise idée...

Si tu sens qu'il faut que tu le fasse, je t'encourage sincèrement. Des fois il faut arrêter de suivre des principes à la lettre et y aller avec notre coeur, nos valeurs et notre petite voix intérieur.

Oui c'est une très bonne idée le sms. C'est simple, c'est neutre et ça veut tout dire... Ça démontre que tu penses à elle, mais sans avoir l'air accroc!

Oui je suis comme ça aussi, toujours peur de dérranger les gens donc je ne les contactes pas... Oui c'est fort probable qu'elle attend que ce soit toi...

Oui vien nous dire ce qu'elle te dira :-)

Tu as raison, si elle te répond tout de suite c'est une bonne niuvelle car entendons nous, tu ne poses pas une question dans ton sms donc oui ça serait bon signe!!! Mais si elle ne te répond pas tout de suite ne panique pas surtout!!! Parfois, nous les filles ont aiment faire attendre!!

Effectivement, il y a une limite à l'attente et à se faire mal.

C'est vrai, le fait de ne pas l'avoir contacté aussi longtemps quand en faite elle te repprochait de l'étouffer est une bonne solution et peut lui montrer pleins de choses positive.

Moi pour ma part, j'ai peur... J'ai peur de n'avoir été qu'une parmis tant d'autre après tout, on est jeunes, on a tout pleins de temps devant nous et c'était juste une relation de 7 mois... C'est pas comme si ça faisait 10 ans et qu'on était marié... C'est tellement plus facile à oublier...

On est jeunes, il est vraiment très beau, il y a toujours beaucoup de filles autour de lui, qui lui courrent après, donc je ne vois pas en quoi je pourrais être spécial...

Ah lala l'éternel peur de se faire oublier
BY étoile de mer
Bonjour à tous,

Je me joins à ce forum, car je fais partie comme vous des personnes qui souhaite récupérer leur ex.
Je vais essayer d'être brève et vous raconter mon histoire.
Il y a 4 mois j'ai rencontré un homme de qui je suis tombée amoureuse. Je sortais d'une relation de 2 ans et demi qui ne fonctionnait plus mais j'étais incapable d'y mettre u terme, jusqu'à ce que je rencontre ce garçon. Nous sommes sortis ensmble et avons eu une relation qui a duré 3 mois. Au début j'étais sur mes gardes (car peur de faire confiance), et il a tout fait pour que je m'investisse, nous partagions énormément de choses et sommes tous les 2 tombés amoureux très vite : il m'a dit je t'aime au bout de 2 semaines.
Mais voila, j'ai de fortes angoisses d'abandon, toujours besoin d'être rassurée et j'ai tout gaché. Je piquais des crises de jalousie, possessivité, et nos conversations téléphoniques tournaient toujours autours de mes questions et mon besoin de réassurance. Il me disait qu'il en avait marre, qu'il aimerait que ça change car il m'aimait... Mais voila, je ne me rendais pas compte à quel point je pouvait être oppressante et l'étouffé... Jusqu'au jour où j'ai dépassé ses limites (une crise de trop) et il a commencé à douter, alors que nous venions de passer un super week end une semaine avant (il me disait qu'il m'aimait, n'avais jamais aimé quelqu'un autant et nous faisions des projets ensemble sur le long terme...)... Il m'a dit qu'il doutait et avait besoin d'espace, ce que je n'ai pas su respecter car cela m'angoissait trop, donc je l'appelais en pleurs... et il m'a quitée.
Cela fait maintenant 1 mois qu'il m'a quittée, je prend mes distances et je le contacte peu mais à chaque conversation téléphonique il est tres froid et me dis que son avis ne change pas... Je suis mal et ne sais plus quoi faire, je m'en veux... pensez vous que j'ai encore des chances ??
BY ayrshire
la meilleure chance que tu peux te donner a present cest de couper tous les contacts avec ton ex, de te recentrer sur toi meme et laisser la poussiere retomber. Tout ce que tu peux dire ou ecrire a ton ex à ce stade-ci ne pourra que l'éloigner de toi. Retires toi et prends du temps pour toi, pour faire le point. Viens nous en parler sur ce forum...
BY ayrshire
pour ma part ca fait deja 2 mois que jai cessé les contacts avec mon homme. Et tranquillement on rebatit quelque chose... courage, cest juste pour te dire que le silence et le temps nous permet a chacun de remettre les choses en perspectives... dans le respect de l'un et de l'autre.
BY Loove-Her
Courage Etoile de mer :)
Il faut lui laisser du temps , lui faire prendre conscience de ce qu'il vient de perdre à savoir une personne formidable : TOI
Si il t'aime il reviendra ;)
Pour ma part après 3 semaine et demi de Sr je me sens de reprendre contact avec mon ex
Quoi qu'il arrive il faut bien que cela arrive un jour :lol: , elle attend peut être que sa soit moi qui la recontacte , il y a tellement de paramètre qu'il faut qu'il y en est un de nous deux qui se lance non ? :)
J'en suis à un stade ou il faut que je sache si elle peut revenir ou non , cela me permettra quoi qu'il arrive d'avancer avec ou sans elle
Je vais y aller petit à petit pour "tâter" le terrain mais je sais que si elle refuse de revenir avec moi certes sa me ferai un peu de mal mais je saurai relativiser et j'aurai vraiment moins mal qu'au début de la rupture ça c'est sûr ,tout ça grâce au Sr :)
Du coup je vous tiens au courant si elle me répond ou non ;)
BY étoile de mer
Merci pour vos conseils, tu as bien raison Ayrstire, il faut que je laisse du temps et que je le laisse souffler... et toi tu en es ou dans ta "reconquête" ?
Ce qui me rend triste c'est qu'il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aime plus et la dernière fois que je l'ai contacté, il y a 2 semaines, je lui ai demandé s'il a des sentiments encore, il m'a répondu : "je ne me pose pas cette question"... il m'a dit qu'il est soulagé depuis que nous sommes séparés et qu'il essaie de pas penser à notre relation car ça lui rappelle les prises de têtes, oppression... Du coup j'ai un peu l'impression que c'est foutu, non ?
Et sinon, courage à toi Loove-her pour ta reprise de contact et viens nous en parler sur le forum :)
BY Koba
ça veut dire: oui un peu, mais pour l'instant je fais tout pour refouler ça !
Parce que j'ai pas envie.

Donc SR et laisse passer un peu de temps...
ça rejaillira !!!!
BY Loove-Her
Je lui ai donc écrit :
Salut ... j’espère que tu vas bien.Bonne soirée.
elle m'a répondu 4 min après par :
"Coucou . Ça peut aller et toi ? Et toi ton boulot ça va ?Merci à toi aussi .Bsx
J'analyse plus ses messages car je me suis aperçu que de se faire des films c'est jamais bien :lol:
On va dire que c'est plutôt bien qu'elle s’intéresse à moi (à par si c’est par politesse ;) ) et qu'elle me réponde assez rapidement
Donc voilà je vais lui répondre d'ici 40 min je pense ;)
BY étoile de mer
Ah ben ça c'est plutôt bon signe Loove her, elle t'as répondu très rapidement et a même enchaîner sur des questions (preuves qu'elle s'intéresse à ce que tu fais), c'est bien que tu tardes un peu avant de répondre ^^
Sinon, oui je suis d'accord avec toi Koba, je pense que pour le moment il souhaite refouler ses sentiments envers moi, mais ça fait 15 jours que je suis en SR et toujours aucunes nouvelles... :(
BY Loove-Her
Je lui ai donc répondu une heure et demi après de façon détaché , comme si je répondais à une fille ordinaire
Et cela va faire 20 min et elle ne m'a pas répondu :lol:
J'ai encore répondu de façon à ce que je lui pose pas de question pour voir si elle me relance quand même ;)
BY Loove-Her
Je lui ai dis que j'allais bien et que le boulot se passer bien et je lui ai raconté une anecdote assez marrante qui m'est arrivée au boulot
voilà en gros
Est ce que j'en ai trop dis/fais ?
BY ayrshire
peut etre eviter les annecdotes la prochaine fois
juste lui informer que tu vas bien était assez je croi...
attyends de voir la suite
BY Loove-Her
Bon bah du coup elle m'a pas répondu , mais je suis pas pour autant abattu :)
Je verrai bien demain si elle le fait ou non ;)
Et puis ce n'est pas du jour au lendemain que je vais la reconquérir :)
La reconquête est longue mais je saurai me montrer patient
Par contre si elle ne me répond pas ou ne me contacte pas demain je le fais moi même ou j’attends deux jours avant de la recontacter à ton avis ?
BY ayrshire
attends
tu as fait quelques pas, je te dirais de laisser ca mort un moment...

prends ton temps, je comprends ce que tu vis, mais ne brusque rien...
BY Loove-Her
Oui tu as raison , ce que j’espère c'est qu'elle me contactera sans que se soit moi à chaque fois qui dois le faire en premier :)
Et toi tu en es ou Ayrshire ?
BY étoile de mer
C'est cool qu'elle t'ai répondu Loove her, et je suis d'accord avec Ashire, il faut que tu la laisses mariner un peu et pourquoi pas renvoyer un petit texto léger d'ici une semaine...

Moi je suis super mal aujourd'hui, je meurs d'envie de le contacter, ça fait 15 jours aujourd'hui et toujours rien, je me dis que je ne dois pas lui manquer et qu'il est soulagé... Et comme nous sommes resté ensemble "que" 3mois , même s'il c'était très intense, j'ai l'impression qu'il ne me regrette pas...en même temps je l'ai tellement oppressé que je ne sais plus quoi faire ni penser...
Pensez vous qu'il est passé à autres ? chose je devrais le contacter ?
A vrai dire elle ma répondu au premier mais pas au deuxième
Bon c'est vrai que mon deuxième message ne contenait pas de point d'interrogation donc cela nécessité pas de réponse mais j'ai tenté car au 1er message aussi j'avais fais un message qui ne nécessité également pas de réponse donc je sais pas trop quoi y penser :roll:
Je tenterai plus tard un message qui nécessite une réponse et voir si elle me répond ou non ...
Alors te concernant ne le contacte pas de toute suite
Tu sais on évalue plus l'intensité de la relation que la durée ;)
Attend justement de ne plus mourir d'envie de lui écrire , quand tu te sentira suffisant détachée pour accepter un éventuel refus
Moi elle m'avait dit que je l'avais étouffée et j'avais commencé un Sr et au bout de 8 jours elle m'avait demander de mes nouvelles comment j'allais etc
Du coup je lui ai répondu poliment et de manière détaché , et à chaque fois elle me répondait dans les minutes qui suivaient
Puis j'ai entamé un Sr de 3 semaine et c'est après ce Sr de 3 semaine + celui de 8 jours ou je me sens détaché d'elle
Je vais tout essayé pour la récupéré mais si je n'y arrive pas je serai certes triste mais pas autant qu'au début de la rupture
Donc attends d'être suffisant détaché pour le recontacter et sa se trouve c'est lui qui te recontactera en premier qui sait ;)
Oui je trouve que c'est une bonne idée mais toutefois, je te conseillerai d'attendre un peu avant de lui envoyer un prochain sms, genre une semaine, afin qu'elle constate ton changement et qu'elle ne se sente pas "sous pression", tu comprends ? Mais je trouve que c'est déja un bon début que vous ayez pu réamorcer un contact. Maintenant à toi de la jouer "stratégique" je dirais afin que ce soit un contact léger pour qu'elle reprenne confiance en vous et une possible suite ;)

En ce qui me concerne, le truc c'est que ça fait 1 moi et une semaine que nous ne sommes plus ensemble. Le lendemain de la rupture je l'avais appelé en pleurs 3 fois et depuis je ne l'ai appelé que 2 fois (en 1 mois), mon dernier contact date d'il y a 15jours. Et lui ne prend pas de nouvelles. La derniere fois que nous avions parlé, il m'avait dit que c'était trop tot pour lui pour me parler et avoir un contact apaisé, qu'il ne veut plus que l'on parle de nous. Il m'a dit qu'il ne me conctait pas car il ne veux plus penser à cette relation, que c'est douloureux et qu'il veut oublier. J'ai senti qu'il m'associait encore trop à : oppression, prises de tete... Mais ça fait 2 semaines maintenant et il ne me contacte toujours pas. Et je me dis que maintenant il a du s'en remettre ou peut être que c'est encore trop tôt, qu'en penses tu ?
Peut etre trop tot etoile. 2 semaines ce nest pas beaucoup encore, et tu ne sembles pas avoir décroché. Moi cest bête a dire, mais cest lorsque jai abandonn.é (jai écris sur le forum à apeu pres tout le monde lol que jabandonnais la course) que ça a porté fruit pour moi. les jours ont passés ^plus vites, et jai l'impression que mon homme a "senti" que je lui glissais des doigts.

Depuis quelques jours ont a repris le contact pour de bon je crois. Comme on n'était qu'amants au départ, et qu'on ait commencé a se fréquenter qu'au mois d'aout 2012 (notre frequentation n,a duré qu'un mois), il avait tout le loisir, le droit et la logique de prendre le champs et de faire comme si notre rencontre n'avait jamais existé. MAIS il a insisté et veut m'avoir dans sa vie. Pourquoi? pour l'instant on est des amis et on couche ensemble, mais il doit bien y avoir quelque chose qui nous retient un à l'autre, sinon chacun de nous aurait réellement laiss.é tomber. Alors pour ma part, je dirais presque mission accomplie, je voulais simplement qu'on reprenne contacts pour voir jusqu'ou on pourrait aller. C'est un gars assez indépendant, et ses relations anterieures n'ont durés au maximum 9 mois. Alors on se garde une petite gêne. Le moral est bon et le SR fonctionne, mais il doit permettre a celui qui l'entreprend de se detacher totalement. Je le répètes, moi cest au moment ou j'ai REELLEMENT abandonné que ça a porté fruit. Ce sont des choses qui se sentent il faut croire ;)
Content pour toi Ayrshire :)
Pour ma part elle à répondu vers 13h à mon message d'hier soir en me répondant à mon anecdote et elle m'a laissez entendre qu'elle n'avais pas répondu à mon deuxième message hier soir car elle s’était endormis
On va dire que j'avance à pas de bébé et je fais attention à ce que je dis et fais ;)
Oui super pour ton Loove her, elle t'a répondu, s'est excusé, ne serait-elle pas en train de revenir tt doucement ?! C très bien, mtnt à toi de garder "le controle" de la situation en espaçant les prises de contacts. Tu as répondu a son dernier message toi ?

Vous avez raison, je sais que j'ai tendance à trop me hâter, mais depuis un mois et demi qu'il m'a quittée, je lui montre que je change en ne le contactant quasiment pas ou tres peu. Mais visiblement ça n'a pas l'air de le faire réagir... :( et le temps passe...
Super Lovee-her :) Je suis vraiment contente pour toi!!!

Tu as bien fait ça. Un message plutôt neutre pas de "Je t'aime", "Tu me manques", Etc...

Et en plus elle ta répondu, c'est génial!!!

Vas-y lentement, mais sûrement, continue ton travail sur toi, continue ton sr, laisse la revenir vers toi sans trop pousser.

As-tu répondu à son sms??

Donne nous des nouvelles :)
Coucou
Merci les filles :)
Alors non j'ai pas répondu à son dernier message car elle ne me posé pas de question donc cela ne méritait pas une réponse ;)
En fait elle s'est pas excusez mais la laissez sous entendre , dans son message elle m'a dit : "Hier je dormais " donc elle sous entend surement qu'elle ne m'a pas répondu car elle dormais , enfin je pense , quand pensez-vous ?
En fait je sais pas si elle va m'écrire d'elle même en fait , j'ai peur de devoir à chaque fois lancé la conversation
Peut être que c’est bon signe ou répond t-elle juste par politesse , je sais pas
Je verrai bien , mais la les vacances approche donc qui dis vacance dis détente donc elle va surement sortir en boite , faire des rencontre et c'est ça que je crains en fait :roll:
Quand pensez-vous ?
En gros c'est les vacances d' Halloween :lol:
Si elle pensait à moi elle m'aurai écrit avant que je le fasse tu crois pas ? ;)
Après tout elle me répond peut être par politesse ou juste pour que l'on reste en bon terme , sa se trouve elle n'a plus aucun sentiment pour moi qui sait ... :roll:
non loove her
ca ne veut rien dire
et puis elle a quand meme repondu a ton sms... personne ne peut tirer de conclusion a ce moment-ci, ni toi et encore moins nous autres. Laisse le temps agir, prends soin de toi, sors avec des amis durant les vacances, commence une activité, mais occupes toi l'esprit. Le but ultime est quand meme que tu te liberes d'elle, que tu puisse faire ton deuil, avant de songer a la recuperer. Tu dois etre "réparé" si tu veux la ravoir....
Mais ne tires pas de conclusion, de plus, vous avez communiqué aujourdhui (ou hier, je sais plus avec le décalage...)

bon courage et tiens bon!
Je pense lui écrire un message un message qui nécessite une réponse pour voir si elle me répond
Je vais continuer de "tâter" le terrain mais en espérant qu'elle ne me range pas dans la case amie :roll:
Mais comme j'ai dis elle s'est pas excusez mais la laissez sous entendre , dans son message elle m'a dit : "Hier je dormais " donc elle sous entend surement qu'elle ne m'a pas répondu car elle dormais , enfin je pense :roll:
En fait je sais pas si elle va m'écrire d'elle même en fait , j'ai peur de devoir à chaque fois lancé la conversation
Quand pensez-vous ?
Je trouve Loove her que c'est un bon point de départ. Bon certes, elle ne s'est pas excusée de manière explicite, il n'empêche qu'elle l'a sous entendu... Je suis d'accord avec Ayshire sur le fais que tu peux être rassuré par ce contact et t'en servir pour etre un peu apaisé.. Pour le message que tu comptes lui envoyer, je pense que tu devrais attendre une petite semaine, histoire de te ré imiscer dans sa vie mais de manière légère, tu vois ?

En ce qui me concerne, je me tourne également vers vous, car je ne vais pas bien depuis hier, aucunes nouvelles, notre dernier contact à mon initiative date d'il y a 16 jours, je commence à me demander s'il ne s'en fout pas en fait, qu'en pensez-vous ??? De manièere générale c'est quelqu'un qui controle bcp ses émotions et je pense qu'il s'interdit de me contacter par principe et parce qu'il se sent soulagé sans moi ;-(
Dois-je le contacter moi du coup ou est ce que c'est encore trop tot (pourtant ca fait 1 mois et demi qu'il m'a quittée) ???
Salut

pour ma part je trouve que 2 semaines cest court encore. Ne cherche pas a comprendre comment il fait pour passer tout ce temps sans te contacter... De un, tu dois lui manquer.
Et ça, ça prend un certain délai.
De deux, tu dois lui manquer assez pour quil se mette à réfléchir à toi, à vous, à tous vos souvenirs.
De trois, il doit réfléchir âssez pour etre completement sur quil a commit un erreur et quil doit te revoir et te reconqu.érir.

Mais pour lui faire croire qu'il a commit un erreur, il doit penser que tu es perdue a jamais. Et ça aussi, pour le faire croire, il faut du temps. Parfois beaucoup.
Donc du temps en SR. Du temps où tu ne seras plus là, et où toutes ces étapes s'effectueront. On dit que les hommes prennent plus de temps pour réfléchir; qu'ils n'aiment pas ça, "plonger dans les abysses" ;)
Parfois ils reviennent avant même de penser avoir perdu l'autre à jamais, ce qui fait des SR assez court. Mais le processus général semble assez long pour une rupture "moyenne".

Alors ne paniques pas avec 14jrs de SR.¨Prends soin de toi, profites du temps pour te dégourdir, t'épanouir, et etre encore plus belle (en dedans comme en dehors!!!) et satisfaite. Les gens convoitent ceux qui rayonnent...

bonne chance, donnes des news
Merci Ayrstire, tu as très certainement raison.
Mais j'ai pleins de questions qui me taraudent... La dernière fois que je l'avais appelé, je lui avais demandé s'il a quelqu'un d'autre et il m'avait dit qu'il ne souhaitait pas me répondre, ses raisons : s'il me dit que oui, il passe pour le connard et s'il me dit que non, je vais croire qu'il m'attend.. Donc il ne m'a rien dit, pareil pour ses sentiments... il est resté très mystérieux.
A un moment même je lui ai demandé de me raconter quelque chose, comment il va, sa vie, et comme il vit les choses en ce moment. Ce à quoi il m'a répondu qu'il n'avait rien à me dire, que c'est trop tot pour que nous ayons un contact apaisé (car il ne veut plus que l'on parle de nous), et il a ajouté : "si toi ca va pas tu peux toujours m'appeler, je te répondrais mais compte pas sur moi pour faire la même chose, c'est pas vers toi que je me tournerai si ça va pas"..
Voila, je trouve qu'il reste bcp sur la défensive, c'est pas bon signe ça... Qu'en pensez-vous ??
Bon j'ai un peu écris à mon ex ce soir
Elle répond parfois froidement et puis après me répond des sms avec des smiley donc je ne sais pas quoi en penser :roll:
Je remarque que même si je lui répond 1h ou 30 min après elle me répond toujours en moins de 10 min
Je me demande si je dois lui souhaiter une bonne nuit car cela risque de faire l'ex qui est encore accro non ?
Quand pensez-vous ?
Oui Loove her, je pense que tu devrais la laisser un peu plus venir à toi, que ce soit elle qui te sollicite. Il me semble important que ta reprise de contact avec elle soit légère afin qu'elle ne te considère pas de suite comme "acquis", essaie d'espacer les prises de contact...

Me concernant, toujours aucunes nouvelles :( cela va bientot faire 3 semaines, je ne sais pas ce que je dois faire. Je me dis que s'il s'est senti étouffé lors de la rupture ça devrait lui être passé au bout d'un mois et demi, non ?? j'ai l'impression qu'il m'a oubliée, car visiblement je ne lui manque pas... qu'en pensez vous ?
voyons ma ptite etoile! On n'oublie pas les gens comme ca! et puis le principal reste tout de meme que tu le respectes et toi aussi, en gardant le SR. Ne fais pas les erreurs de Loove Her, je ne suis pas d'accord avec sa prise de contact. Tu dis que tu as 3 semaines de SR, alors cest court encore... il ne t'a pas oublié, le mien a toffé plus longtemps que ça. Les hommes, ca leur prend du temps reflechir.....

comme jai deja dit:
De un, tu dois lui manquer.
Et ça, ça prend un certain délai.
De deux, tu dois lui manquer assez pour quil se mette à réfléchir à toi, à vous, à tous vos souvenirs.
De trois, il doit réfléchir âssez pour etre completement sur quil a commit un erreur et quil doit te revoir et te reconqu.érir.

Tiens bon!
Loove her n'oublis pas qu'elle t'a laissé car tu l'étouffait... Si tu recommences même en étant plus en couple, tes chances de la récupérer seront de 0 :S Et ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas!?

Un sr de 3 semaines ce n'est vraiment pas beaucoup, plus tu attendras, mieux se seras car la pression aura diminué. Tu disait te sentir prêt, en es-tu si sûr? Prêt à quoi au juste?? Courage!

Étoile de mer, je suis totalement d'accord avec Ayrshire! Tu dois lui manquer et ça, ça peut prendre quelque temps! Courage, écrit ici au lieu de craquer! Moi ça fait un mois que je suis en sr, il m'a envoyé un sms il y a prêt de 3 semaines (un sms totalement innutile) mais je n'ai pas craqué même si l'envie est présente! Tu es capable, tien bon!
Je te comprends totalement, pour nous 3 semaine, c'est comme 10 ans. Disons on reviens à la vie "normale"... 3 semaines c'est quoi? C'est rien! Donc il faut penser un peu comme eu.

Moi j'ai pensé à quelque chose, tu peux adopter ma façon de penser ou non mais voilà je te la propose : On mets tellement d'espoir et d'énergie en un retour de l'être aimé, mais es-tu d'accord avec moi que même sans espoir, s'ils ont à revenir, ils vont revenir. Ce n'est pas le pouvoir magique de l'espoir qui va les réveillé. Donc pourquoi ne pas mettre cet espoir dans d'autres choses? Comme pas exemple, le principe de mieux aller, d'être une meilleure personne?

C'est classique de te dire ça, mais c'est vrai. Pense à toi, à ce que tu aimes, à ce que tu n'as pas pu faire en couple et fait le. Le positif attire le positif et le négatif repousse... Même nos ex.

Tu dit que tu es restée JUSTE 3 mois avec ton ex... Moi je me disais aussi que j'était restée JUSTE 7 mois avec... Mais sache que l'amour ne se calcule pas en semaines, mois ou années, mais bien en intensité.

Courage, tu es plus forte que tu le penses, croit moi!
Je me sens prêt à un éventuel second échec ...
Mais c'est vraiment fou je pense tout le temps à elle , je l'aime vraiment plus que tout ...
Maintenant que j'ai pris la "température" je vais retourner en Sr jusqu’à qu'elle me recontacte
Au pire je lui rapporterai ces affaires d'ici 3 semaines , comme ça elle verra que je suis heureux même sans elle , enfin je pense ...
Après ça se trouve elle ne m'aimait pas vraiment , c'était peut être juste de la tendresse :(
C'est bien si tu te sens prêt à un autre échec, mais assure toi que c'est vraiment vrai!!!!

Je te comprend... C'est à croire que lorsqu'on se fait laisser on réalise encore plus nos sentiments!

Oui retourne en sr pour ne pas avoir l'air de l'harceler mais surtout pour toi.

Non,ne lui rappirte pas si elle ne les demande pas. Et arrête de te mettre des barrières de temps (3semaines). Le principe d'un sr est de mieux aller, si c'est 3 semaines qu'il te faut tant mieux, si c'est 4 mois et bien c'est ce qu'il faut....

Moi je ne croyais pas résister une semaine et la, ça fait un peu plus d'un mois que je ne l'ai pas contacté et 3 semaines que lui ne m'a pas contacté. Je ne suis pas prête, je n'ai pas envie d'un rejet. Je me sens détachée de lui d'une façon mais je sais qu'il ne vas pas y croire donc je veux attendre de pouvoir rentrer dans sa vie et le reconquérir comme au début.

Arrête de te dire qu'elle ne t'aimait pas, ça sert à quoi?? Elle ne t'aimait pas parce qu'elle ne te contacte plus?? Je crois qu'il faut te rappeler que c'est fini...

Au début quand on laisse quelqu'un, on profite de notre nouvelle liberté. On est toujours occupé, toujours avec nos amis... Bref on a pas le temps vraiment de s'ennuyer et de penser à nos ex... Il faur parfois attendre un moment avant que l'autre réalise, surtout si l'ex garde contact.

Courage!
[quote="vc1234
vc1234 a écrit : Non,ne lui rappirte pas si elle ne les demande pas.
Bah si je lui rapporte pas elle me demandera jamais de venir les chercher
Déjà quand j’étais avec elle , elle avait encore des affaires de son ex chez elle et son ex avait encore des affaires d'elle chez lui donc bon ...
Si elle ne fais pas le pas je devrai le faire tu penses pas ?
Je sais bien que c'est finis mais je me dis si c’était seulement de la tendresse qu'elle avait pour moi cela voudrai dire beaucoup de chose comme le fait d'avoir passé plus de temps avec ses amies qu' avec moi etc ...
vc1234 a écrit : Au début quand on laisse quelqu'un, on profite de notre nouvelle liberté. On est toujours occupé, toujours avec nos amis... Bref on a pas le temps vraiment de s'ennuyer et de penser à nos ex... Il faur parfois attendre un moment avant que l'autre réalise, surtout si l'ex garde contact.
Tu sais même quand on était ensemble elle profiter toujours de ses amies et rarement de moi
Exemple : En 5 mois de relation elle est venu de son gré 3 fois chez moi , elle habite à 1h30 de chez moi et a chaque fois qu'elle me disais : " je peux pas me déplacer" , je lui proposais de venir la chercher et la elle me répondait : " je sais pas"
Alors que moi je me déplacer la semaine pour aller la voir à son appart car je l'aime...
Est-ce que l'on peut passer plus de temps avec ses amies qu'avec la personne que soit disant on aime ?
Non pour l'instant, ni dans 3 semaines, ni dans 3 mois d'ailleurs tu ne devrais y rapporter. Si elle en a de besoin, elle te le demanderas. Si ses choses te déranges, caches-les, jettes-les, peu importe. Je crois que ça peut être une bonne raison de la voir mais seulement quand ce sera le moment, donc patience.

Écoute, on ne se mets pas en couple "par tendresse" avec quelqu'un à moins qu'on soit vraiment perdu, qu'on ne sais pas ce qu'on veut. Sinon, on l'aime, mais pour des raisons X ou Y, comme dans notre cas, ces sentiments diminuent, ce qui nous arrive malheureusement.

Si vraiment ce n'était que de la tendresse, elle ne te mérite définitivement pas. Tu aimes profondément cette fille et tu mets beaucoup d'énergie et d'espoir dans tous ça. Donc si elle ne t'aimes pas, tu mérites mieux... Quelqu'un qui va t'aimer en retour et qui prendras soin de toi comme toi tu es prêt à le faire.

Oui il y a des possibilités, du genre si dans le passé on s'est fait laisser car on était trop étouffant envers la personne et cette raison à fait en sorte qu'on s'est fait laisser ou bien si encore une fois dans une relation passé on a perdu des amis car on les a laissé tombé au profil de notre amoureux... Ça peut faire en sorte qu'on laisse plus de place dans notre vie à nos amis.

Tu sais, bien que mon ex et moi on habites à 10 minutes l'un de l'autre en voiture, je n'allais carrément jamais chez lui. Pas que je n'aimais pas ça, ni que je n'aimais pas sa famille, c'est simplement que je suis gênée, je n'aime pas le sentiment d'être timide donc je n'avais pas envie de me sentir comme cela et j'aime être dans mes choses à moi, je n'aime pas toujours devoir transporter mes trucs... Croit moi, ça l'a vraiment été une source de conflit entre nous car lui aussi voulait être dans ses trucs, dormir dans son lit, voir plus sa famille... J'aurais dû réaliser avant que c'était important pour lui!
Bonjour à tous,
Loove her, je pense également que l'on ne se met pas en couple par tendresse et si tel était le cas elle ne répondrait pas à tes sms ou autre sollicitations... Je pense que tu devrais retourner en SR car visiblement cela semble encore trop tôt pour elle d'envisager quelque chose d'autre pour le moment. Tu sais, je pense qu'il faut du temps pour que les sentiments positifs réemergent, surtout si ça s'est mal fini entre vous 2.

Pour ma part, aujourd'hui je me sens mal, demain cela fera 3 smaines que je n'ai aucune nouvelle, 1 mois et demi qu'il m'a quittée.. je suis triste et je commence à desespérer car selon ses dires de notre dernière conversation téléphonique, il se sent soulagé sans moi... Car je l'ai étouffé, oppressé, je demandais tt le temps de l'attention, des messages... Je me dis qu'il n'aura pas de mal à trouver une fille bien moins chiante que moi et plus cool... Je ne sais plus quoi faire, qu'en pensez vous ? Est ce peine perdue ?
etoile de mer,
tu serais surprise de voir comment on se comporte toutes en idiotes quand on veut avoir quelquun. Ou quand on a un copain! tu n'es pas la premiere ni la derniere... continue a le laisser souffler, 3 semaines, cest long oui, mais tka, limportant, cest que tu essaie de toccuper de toi first, et de le skipper de ton esprit. Tu n'as rien de mieux a faire,, desolée.
Moi non plus rien ne va, je nai pas de nouvelles depuis 1 semaine.
Merci Vc1234 et merci à Ayrshire et à étoile de mer mais aussi aux autres de me remonter le moral ça fais énormément plaisir :)
Comment allez-vous ? Quoi de neuf ? le moral ?
Tu sais je ne saurai certainement jamais si c’était de la tendresse ou non ...
Tu sais quand elle ma quitter elle ma dit qu'elle ne savait pas si elle arriverai encore à être heureuse avec moi , je te laisse imaginer le mal que cela peut faire d'entendre ça ...
vc1234 a écrit : Oui il y a des possibilités, du genre si dans le passé on s'est fait laisser car on était trop étouffant envers la personne et cette raison à fait en sorte qu'on s'est fait laisser ou bien si encore une fois dans une relation passé on a perdu des amis car on les a laissé tombé au profil de notre amoureux... Ça peut faire en sorte qu'on laisse plus de place dans notre vie à nos amis.
Bah en fait elle m'avait raconter que son ex ex lui laissais jamais le temps de voir ses amies et sa famille. Elle m'a dit qu'avec moi elle voulait pas que sa se reproduise pour qu'elle passe du temps avec ses amies sauf qu'elle a été dans l’extrême à me négliger et à passer tout son temps avec ses amies . Quand on s'est séparé je lui demander si elle s’était quand même aperçu qu'elle m'avais oublié au profit de ses amies . Elle m'avait répondu qu'elle s'en était aperçu et qu'elle avait été dans l’excès ...
Donc elle a pas voulu reproduire ce qu'il s’était passé avec son ex ex je pense ...
étoile de mer a écrit :Bonjour à tous,
Loove her, je pense également que l'on ne se met pas en couple par tendresse et si tel était le cas elle ne répondrait pas à tes sms ou autre sollicitations... Je pense que tu devrais retourner en SR car visiblement cela semble encore trop tôt pour elle d'envisager quelque chose d'autre pour le moment. Tu sais, je pense qu'il faut du temps pour que les sentiments positifs réemergent, surtout si ça s'est mal fini entre vous 2.
Bah apres que l'on se soit séparer elle m'a dit qu'elle voulais que l'on reste en bon terme donc elle se force certainement à me répondre pour ne pas que je crois qu'elle est en froid avec moi , quand penses -tu ?
En tout cas courage pour toi étoile de mer
Courage aussi à toi mon Ayrshire :)
Salut a tous,
Asyhire, comment se fait-il que tu n'as pas de nouvelles depuis une semaine ? tu as tenté de le recontacter toi ? pourtant en lisant le forum j'ai cru voir que vous aviez repris contact et que vous rebatissiez quelque chose ensemble depuis qlq temps... Au bout de combien de temps de SR est-il revenu vers toi ?

Et pour toi Loove her, je ne pense pas que ce soit pas simple amitié qu'elle répond à tes sms. Si réellement elle t'a aimé, tu ne peux pas passer dans la case "amis" aussi vite..

Quant à moi, ça fait 3 semaines de SR aujourd'hui, j'ai tjrs aucunes nouvelles, je commence à me dire qu'il a du passer à autre chose, qu'en pensez vous ? Et est ce que vous croyez que 3 semaines sans nouvelles c'est bcp étant donné qu'il m'a quittée parce que je l'étouffais ??
oui je pense que tu as raison, mais rallongé c'est a dire qu'il faut que j'attende combien de temps ? vu qu'il me contacte pas j'ai peur qu'il m'ait oubliée mais en même temps je me dis que je l'ai étouffé et donc qu'il faut que je le laisse respirer. Ce soir j'ai une soirée de prévue avec des anciens collègues (qui sont potes avec lui), et j'ai peur d'être tentée de les questionner pour savoir s'il a quelqu'un... sachant que je serait encore plus mal apres... je sais pas quoi faire :'(
Te rassure suis dans l'attente aussi et ce depuis 2 mois sauf que comme tu peux voir dans mon recit je la vois regulierement et c'est pas plus simple a gerer ;-) et un peu pour les memes raisons que l'etouffement qui sors dans une globalité de reproche.

Te donner un délais, j'en suis dans l'incapacité car chaque personne reagi differement, mais je me dis que si la personne nous aime elle reviendra, et que si ca prend du temps ca sera un decision reflechi. Mais ca empeche aussi d'avancer car nous sommes ronger par le doute... ;-(
Loove-her ne chercher pas à savoir si c'était de l'amour, de la tendresse ou peut importe... L'important c'est que maintenant tu es en sr... Sr veut dire bien sûre ne plus contacter la personne, mais ça veut aussi dire se détacher de la personne, donc arrêter d'essayer de comprendre le pourquoi du comment... Je sais que c'est dure à faire... Moi-même je le fais toujours, mais c'est notre pire ennemi à ce stade-ci!

Bon tu vois, ce n'est pas qu'elle n'avait pas d'amour pour toi, c'est que dans le passé elle avait vécu ce genre de relation étouffante et elle ne voulait pas que ça se reproduise à nouveau, elle sait ce qu'elle veut. Mais crois moi, c'est dure trouver un terrain d'entente entre amis, famille et copain... Il va toujours avoir quelqu'un qui ne sera pas content. Ça devait être dure pour elle aussi, mais cette fois, c'est toi qui a payé, elle ne voulait pas que ce soit ses amis et sa famille pour une deuxième fois... Je sais de quoi je parle par vécu!!! Elle t'a même avoué ses torts, tu ne peut pas demander de mieux, c'est tout à son honneur.

Pour moi, je l'aime toujours, il me manque toujours, mais je me détache de lui.... L'erreur que je fais c'est que je vais toujours voir mon très chère ami Facebook et c'est ça qui me fais le plus de mal... Je le vois souvent connecté, et quand il était avec moi, il n'aimait pas vraiment Facebook donc je me dis qu'il dois parler à quelqu'un et ça me fait mal...

Des jours je me dis que je veux vraiment le retrouver et d'autre moment je me dis que non... Ce n'est pas que je ne l'aime plus, c'est simplement que ça me détruit en quelque sorte et j'ai l'impression que si on revenait ensemble j'aurais une espèce de rancune envers lui à cause de toute cette douleur et j'aurais peur qu'il ne m'aime pas pour vrai, qu'il me laisse à nouveau... J'ai quand même cette petite voix intérieur qui me dit que lui, il est spécial, c'est pas un amoureux comme les autres. Je persiste à croire que c'est peut-être pas le bon moment, le bon endroit... Je ne suis pas prête à lui reparler, je n'ai pas envie d'avoir mal... Je me dis que plus j'attend, plus il aura une imagine positive de moi si je change vraiment. Ça fait plus d'un mois que je ne l'ai pas contacté et plus de 3 semaines que lui ne m'a pas contacté.

Hier (le 28) j'étais vraiment triste car ça faisait exactement 2 mois qu'il m'avait laissé et exactement 1 an qu'on s'est rencontré... Ironique non...

Si seulement le 28 août j'avais simplement perdu un amoureux... Mais j'ai perdu celui que j'aime, mon meilleur ami, mon confident, un membre de ma famille... Desfois, son amitié, son écoute, nos fous rires me manquent plus que son amour... Je ne sais plus ce que je veux, bref je crois avoir besoin encore de temps.

Effectivement étoile de mer, quand on étouffe quelqu'un, l'ex peut prendre beaucoup de temps avant de s'ennuyer de nous... Donc c'est le temps et oui le temps. Surtout au début, nos ex en profite pour faire ce qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient célibataires, donc ils n'ont pas le temps de s'ennuyer.
NE POSE SURTOUT PAS DE QUESTIONS SUR LUI!!!! :)
Tu sais, les gens les plus fort sont ceux qui montrent qui vont bien quand intérieurement ils souffrent, donc tu sais quoi faire!
On n'oublie pas nos ex, va voir dans tout les forums de discussion c'est unanime. As-tu oublié tes ex toi? Moi non.
Si tu te demandes combien de temps attendre, c'est que tu n'es clairement pas prête, tu trouves ça long. Moi au début je trouvais ça long, mais maintenant je profite de cette liberté, de ce poids qui est partie de mes épaules. Tu seras prête quand tu seras prête, c'est tout, tu le sauras. Si ça prend 1 mois ce sera 1 mois, si ça prend 6 mois et bien ce sera 6 mois.
On vient un point où on est bien en sr comme moi, c'est le point où on réalise que c'est la chose à faire, que lui parler c'est une vraie torture et source de souffrance.
ayrshire a écrit :pour moi cest finito, je suis tannee de jouer a la girouette, jai des limites. cest fini :)
Raconte nous tout Ayrshire :)
étoile de mer a écrit : Et pour toi Loove her, je ne pense pas que ce soit pas simple amitié qu'elle répond à tes sms. Si réellement elle t'a aimé, tu ne peux pas passer dans la case "amis" aussi vite..
Oui tu as certainement raison :roll:
vc1234 a écrit :Loove-her ne chercher pas à savoir si c'était de l'amour, de la tendresse ou peut importe... L'important c'est que maintenant tu es en sr... Sr veut dire bien sûre ne plus contacter la personne, mais ça veut aussi dire se détacher de la personne, donc arrêter d'essayer de comprendre le pourquoi du comment... Je sais que c'est dure à faire... Moi-même je le fais toujours, mais c'est notre pire ennemi à ce stade-ci!

Bon tu vois, ce n'est pas qu'elle n'avait pas d'amour pour toi, c'est que dans le passé elle avait vécu ce genre de relation étouffante et elle ne voulait pas que ça se reproduise à nouveau, elle sait ce qu'elle veut. Mais crois moi, c'est dure trouver un terrain d'entente entre amis, famille et copain... Il va toujours avoir quelqu'un qui ne sera pas content. Ça devait être dure pour elle aussi, mais cette fois, c'est toi qui a payé, elle ne voulait pas que ce soit ses amis et sa famille pour une deuxième fois... Je sais de quoi je parle par vécu!!! Elle t'a même avoué ses torts, tu ne peut pas demander de mieux, c'est tout à son honneur.
Oui tu as raison aussi , tu vois la je suis à une semaine de Sr et ne pas la contacter ou le fait qu'elle ne me contacte pas ne me fais plus autant de mal , c'est malheureux à dire mais je crois que je m'y suis habitué et j'ai bien peur qu'elle aussi ...

Te concernant Vc1234 , tu devrais surtout aller sur Facebook cela te fera plus de mal qu'autre chose
vc1234 a écrit : Des jours je me dis que je veux vraiment le retrouver et d'autre moment je me dis que non... Ce n'est pas que je ne l'aime plus, c'est simplement que ça me détruit en quelque sorte et j'ai l'impression que si on revenait ensemble j'aurais une espèce de rancune envers lui à cause de toute cette douleur et j'aurais peur qu'il ne m'aime pas pour vrai, qu'il me laisse à nouveau... J'ai quand même cette petite voix intérieur qui me dit que lui, il est spécial, c'est pas un amoureux comme les autres.
C'est exactement ce que je ressens aussi ! ;)

Oui je pense également qu'il faut plus de temps à une personne que l'on à étouffé pour qu'elle s’ennuie de nous

Je suis à une semaine de Sr et je n'ai plus ce manque d'attente pour recevoir ses messages , peut être à cause de l'habitude , en espérant qu’elle s'habitue pas trop non plus ...

Je pense que quand nos ex s'apercevront qu’il ont perdu une personne en adorable , formidable ,qu'ils ont toujours été là et que finalement ils étaient pas si mal avec nous ,ils reviendront au galop ;)
pas grand chose a rajouter Loove-Her
moi, cest vraiment fini. J'ai rencontré un autre gars en plus, bon ca sera jamais serieux mais rien ne vaut un homme pour wen oublier un autre!
Apres 8jrs sans nouvelles de mon ex, je lai texté pour aller le voir, et il n'a jamais repondu, et meme a l'appel que je lui ai fait. ca, cetait dimanche...
Alors cest simplement ce manque de respect envers moi, le fait quil m'ignore, qui m'a fait décroché. Je peux revenir une fois, mais la, pas deux. Faut pas se moquer de moi tout de meme, jai ma fierté.
Le pire, cest que j'ai l'impression quM'l me suit dans le village..... osto quil n'y a rien a comprendre de cet homme! Je n'aurai jamais du ecouter ce quil me disait, je ne serais jamais revenue....
Tu as bien raison Ayrshire à quoi bon faire tout les efforts du monde si en prime il ne prend même pas le temps pour te répondre ...
J’espère que ton nouveau compagnon sera t'appréciée à ta juste valeur :)
Je pense également faire comme toi , avec tout les efforts que je fais pour mon ex , si elle prend même pas le temps de me répondre ou autre , je pense que j'abdiquerai
ayrshire a écrit : Le pire, cest que j'ai l'impression quM'l me suit dans le village..... osto quil n'y a rien a comprendre de cet homme! Je n'aurai jamais du ecouter ce quil me disait, je ne serais jamais revenue....
Ah ouais quand même :shock:
Fait attention à toi surtout ;)
Je comprends Ayrshire que ce que tu vis soit douloureux, mais je ne comprends pas tres bien, vous aviez repris contact depuis cb de temps ? et dans un but de reconstruire quelque chose ensemble ??

Et toi Loove her, où en es tu ?

Me concernant, c'esta la panique, je lui ai envoyé une lettre lundi et j'ai fait une soirée avec des anciens collègues ce meme soir, qui sont amis avec lui.. et je n'ai eu aucune info, je sais juste qu'il est retourné en Normandie (ds sa famille) pour les vacances alors que c'était pas du tt prévu avant... donc tout cela m'interroge, je me demande pourquoi il y est retourné, est ce parce qu'il ne va pas bien, est il passé à autre chose.... ça va faire 1mois que je n'ai pas de nouvelles :'( Qu'en pensez vous ?
salut petite etoile (je sais c pas ton vrai nick mais bon...)

jai fais un SR de 44jrs... et on s'est revu, soit 3 fois en 5jrs. On sembrassait comme des perdus et il etait doux et gentil, il me regardait droit dans les yeux et ca brulait. Je ^pensais que cetait un recommencement, bref ca y ressemblait.

Mais apres la derniere nuit, 8jrs sans nouvelles, puis il ignore mes textos et appels. (1 texto, et 1 appel).La, euh, ca va faire 11jrs quon sest pas vus, je le croise souvent mais on ne se parle plus. Cest a ny rien comprendre!
encore la derniere soirée il prévoyait des trucs avec moi... aller a la chasse, la boucherie a faire a l'étable (tuer une vache pour nous)...tka
Oui je comprends que tu sois totalement perdue :/
Pour quelles raisons t'avait-il quittée ?
Peut-être devrais-tu passer le voir, histoire que vous parliez en face à face et qu'il te dise ce qu'il ressent vraiment car son comportement est ambivalent...
Moi je ne sais plus quoi penser, je ne comprends pas pk il me laisse tant de silence (bientot 1mois), certes je l'avait étouffé mais bon, qu'en penses tu ?
salut petite etoile,

javais quitté cet homme le 7 sept, ca faisait 1 mois quon se fréquentait, on etait amants, mais lui il tenait a ce qu'on soit fidele, et lui l'était. Le 7 sept, il me dit quil se sent "pogné" quil ne veut pas quon se voit trop souvent, genre 1-2 fois par semaine. Je dis ok, je ramasse mes choses, et je lui souhaite bonne chance en le quittant, certaine de ne jamais revenir, mais je suis partie très dignement. Je ne l,ai pas ostiné, je l'ai vu mal a l'aise, et je ne suis pas là pour lui mettre des batons dans les roues. Alors je suis partie simplement.
Des 1 semaine de silence, il essaie de me recontacter, il vient me voir la nuit, et le lendemain aussi mais javais barré ma porte exciprès. Il me surveille dans le village. Il sait que j'ai l'habitude d'avoir plusieurs amants et surveillent mes allées et venues et mes visiteurs. au bout de 44jrs de SR de ma part, je le relance, il repond immediatement et m'invite a prendre une biere chez lui. Puis il me rappelle 2j plus tard, puis le lendemain. Le lendemain, jai ptete fucké le chien (comme on dit ici lol), un de mes amis est resté acoucher chez moi car il était trop ivre pour retourner chez lui, mais j'avais prévu que mon ex vienne me rejoindre quand il serait parti. Mon ex est passé, et il a bien vu quil y avait un gars chez moi et m'envoie ce texto: "criss tu me prends tu pour un cave, Maude?" jai repondu le lendemain matin, mais il ne me repondais pas. En fin de journée, il m'a texté quil n'était pas fâché, et cest tout. Le lendemain on s'est vu, mais juste pour baiser, et puis après ça a été fini. Je me demande si le coup du gars à coucher n'a pas anéantit mes chances. Il a peur de se faire tromper. Et bon, ptete etait-il fâché meme sil ne l'a pas avoué... le pire ceest que je n'ai pas couché avec mon ami... mais bon. BREF
cetait mon histoire en résumé ma chere petite etoile... voila, et j'abandonne, meme si jai du mal a me dire que je l'ai perdu. Il me plaisait tellement, jusqua temps quil se moque de moi... penses-til que je me moque de lui aussi? J'ai toujours tellement de gars qui gravitent autour de moi, il doit penser que je les saute tous...... mais cest faux... nempeche
finito
Ayrshire, je comprends que ce soit douloureux pour toi. Aux vues de ton histoire, je pense qu'effectivement il a pu mal le prendre le fait qu'un gars dorme chez toi, il s'est certainement imaginé pleins de choses, et à juste titre ^^ Après peut etre que tu aurais du le rassurer, lui expliquer pk ton pote était la, lui dire que rien ne s'est passé... je pense qu'il faut que toi aussi tu lui montre sincèrement ce que tu resssens pr que lui soit sincère avec toi en retour... car là vs vs etes un peu laissé sur un mal entendu...
Moi je désespère, je n'en peux plus d'attendre, j'ai envoyé une lettre, l'a t-il reçue, dois je le contacter ?? je ne sais plus quoi faire, on s'aimait tellement :'(
Qu'en penses tu ???
non ce n'est pas une longue lettre, c'est une lettre ds laquelle je lui explique mon ressenti, je lui fait comprendre que je trouve cela dommage, que je m'en veux mais sans etre dans la supplication... (pas de je t'aime, ni tu me manques..) moi je la trouve bien ma lettre ;) tu as relu mon "dossier" lol ? tu me diras ce que tu en penses ^^
Coucou petite étoile
Tu as mis quoi précisément dans cette lettre ? (si tu préfères tu peux me l'envoyer par mp )
Me concernant j'en suis à une semaine et demi de Sr strict et je me sens bien
Le problème c'est que je me suis "habitué" à ne plus recevoir de message d'elle , alors peut être qu'elle aussi en à pris l'habitude non ?
tu repetes souvent ca Loove-Her, que tu te demandes si elle setait habituée a ton absence.... mais tu parles de peu de temps. Quand ça fera 6 mois, tu pourras te poser la question. Pour linstant ca fait pas assez longtemps. Arrêtes de craindre quelle toublie, vis ta vie, tas pas besoin dune fille pour etre heureux.... tu le sais, alors il va falloir que tu te convaincs...
bonbonbon

jai relu pas mal des post au sujet de Loove-Her et petite etoiel (bon ok ok etoile de mer)

Loove-Her, tu as peur qu'elle t'oublie, elle est partie parce que tu l'étouffais, et je tapprends quelque chose si je te dis que tu letouffes encore?????? Crime t'as pas tenu un SR de 3 semaines encore!!!!!!! Faut que tu laches prise bon sang! Je te dis quelle est pas a veille de toublier si tu continues comme ca, mais ce ne sera pas pour les bonnes raisons

et petite etoile, toi aussi tu gardes le silence, tu as étouffé ton homme, tu tes montrée possessive et craintive, tu as recolté ce que tu laissé percevoir de toi. Rien n'est perdu, mais tu dois probablement te remettre en question, pourquoi t'es tu rabaissée ainsi? tu avais tellement peur de le perdre que... tu l'as perdu! ça demontre une faible estime de toi meme, ou une dependance affective, et aucun homme n,est prêt à ça, surtout pas en debut de relation. Je comprends quil se soit senti etouffé. fais toi petite, mais je crois que tu as un travail a faire sur toi. Es-tu ainsi dans toutes tes relations amoureuses?
Y'a t'il quelqyue chose chez cet homme qui te faisait douter?

repondez moi les amis, je veux pas etre trop dure, mais si vous voulez l'avis sincere qui m'est venu en tete est celui-ci....

si vous voulez de mes nouvelles, j'y pense encore, mais cest pas pire que ça, et je vais voir mon nouvel ami encore ce soir. Je ne veux pas de lui comme copain, peut etre bien comme un bon amant...
ayrshire a écrit :

Loove-Her, tu as peur qu'elle t'oublie, elle est partie parce que tu l'étouffais, et je tapprends quelque chose si je te dis que tu letouffes encore?????? Crime t'as pas tenu un SR de 3 semaines encore!!!!!!! Faut que tu laches prise bon sang! Je te dis quelle est pas a veille de toublier si tu continues comme ca, mais ce ne sera pas pour les bonnes raisons

repondez moi les amis, je veux pas etre trop dure, mais si vous voulez l'avis sincere qui m'est venu en tete est celui-ci....

si vous voulez de mes nouvelles, j'y pense encore, mais cest pas pire que ça, et je vais voir mon nouvel ami encore ce soir. Je ne veux pas de lui comme copain, peut etre bien comme un bon amant...
Coucou Ayrhsire , j’espère que tu vas bien :)
Tu n'as pas été trop dur , tu as totalement raison (pour ma part) cela vas faire 2 semaines que je suis de nouveau en Sr , et je vais t'avouer que je commence tout juste à lacher petit à petit prise et je commence à reprendre confiance en moi , je prend du temps pour moi , je me bichonne , je sors, je fais encore plus de sport et apparemment je plais à des filles etc ...
Comme je te lai dis je reprend confiance en moi et je suis plus trop dans l'attente que mon ex m'écrive donc je pense être sur la bonne voie ...

Te concernant , j'ai pas trop compris, tu ne veux plus de ton ex et tu as rencontrer quelqu'un d'autre ( ce qui est plutôt super :) ) mais tu ne te sens pas prête à être en couple avec car il ne te plait pas tan que ça ? ou c'est juste à cause de ton ancienne relation ?
Salut Loove-Her

lol cest la premiere fois que je te crois quand tu dis que tu te detaches: tu viens de moins en moins sur le forum! Je m'en plains un peu parce que je n'ai pas souvent de reponse mais bon :P.....!
continues a prendre soin de toi, comme plusieurs ont dit, les gens qui se sont sentis etouffés prennent encore plus de temps a revenir. Mais si tu as l'impression d'en faire toujours plus qu'elle, la relation ne t'amenera jamais rien de constructif. donnes des nouvelles si tu en sens le besoin. Je t'encourage a continuer ton SR, faire le contraire ne t'apportera rien non plus...
De mon coté j'oublie mon ex, mais il reste a 3 coins de rues de chez moi, il fera toujours partie du village et on est condamné a se croiser, mais ca va. Mon nouvel ami ne m'interesse pas pour une histoire sérieuse. En tout cas pas pour le moment, et j'ai des doutes pour la suite. Mais comme on n'a passé quune soirée ensemble, rien ne presse de savoir. Je veux juste m'amuser un peu. Mais côté homme, je suis tres tres tres et probablement trop difficile a satisfaire. On verra ;)

bonne journee a tous!
bonbonbon cest moi qui a besoin de vous ce matin...

OUIII je décroche je fais autre chose et je ne pense plus à lui sans cesse, meme si je me dis que j'ai ptete manqué quelque chose de bon, mais putain LUI IL LACHE PAS!

ca fait 3 semaines qu'on s'est pas vu, ou presque je sais pu. La preuve, je compte meme plus les jours. Et là lundi un texto, et hier 3 appels, mais a entre 23h et 2h du mat. Je me dis qu'il devait etre chaudasse un peu (le jeudi il prend de la biere avec ses chums de gars), alors il s'en foutait alors de m'appeler ou non, l'ego prend parfois le bord avec l'alcool, on sait tous ce que ça fait.

J'ai rien fait, pas répondu evidemment. Mais moi ca me fait du mal, je me remets à me poser des questions, la cassette redemarre et je me sens mal. Il revient m'obséder. Selon vous, très honnetement, dites moi pourquoi il continue de me relancer meme si ca fait des semaines qu'on a plus de contacts!?!?!?!?!
est-ce quil faut que je vois de l'espoir? est-ce que ca vaut la peine de croire encore?
un homme qui n'a plus de sentiment va me laisser tranquille, non?
aidez moi sil vous plait sur ce coup, je comprends pas mon homme...
Ma petite Ayshire !!
Alors concernant ta situation, cela me laisse penser qu'il n'a pas vraiment tourné la page. En effet, nous savons bien que l'alcool désinhibe et permet de lever les défenses et le controle, ceci pouvant expliquer le fait qu'il t'ai contactée à un moment où il ne se maitrisait pas trop... mais qu'est ce qu'il se cache derriere cette reprise de contact ? A mon avis, ses sentiments sont toujours présents sinon il ne craquerait pas si facilement... t'a t-il recontacté ? et toi tu lui as répondu ??

Et sinon as tu lu mon MP... ?

Bon courage, donne des news ;)
Salut petite etoile

comment ca va en fin de semaine? jespere que tu es capable de toccuper...
je n'ai pas encore repondu a ton dernier mp, je vais le faire!!!!"!! laisse moi un ti peu de temps, on est occupées, les fermières :P!
Pour mon cas : non je n'ai pas répondu, il m'a laissé un message et je ne lui donnerai pas de nouvelles, n'aie crainte. Ce qui me choque c'est quil me contacte a des heures impossibles. Sil veut vraiment me revoir, va falloir quil fasse un plus gros effort que ca! et quil prenne rendez-vous, comme jai dis plus tot, je suis occupée pas mal. Mais il MENERVE il a reparti mon obsession. Je recommence a penser a lui. GRRRRRRR

Pour ton cas: je sais je sais. je vais tecrire en mp, mais je voulais te spécifier que tu avais l'air d'avoir un copain très mature, avec ce que tu m'as dit de lui. A cause de ton comportement, il a du rompre. Mais ca ne veut rien dire au niveau de ses sentiments. Tu dois juste etre capable de prendre sur toi et de modifier ton comportement avec lui....
tu ne m'as tjrs ^pas repondu: je tai demandé si tu avais le meme pattern de comportement avec tous tes copains..,..... ça serait important a savoir
salut ma belle
Coucou les filles :)
C'est vrai que je vais de mieux en mieux , je me sens bien et ça se ressent car j'ai toujours quelque choses de prévu (je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum ;) , mais ne vous inquiétez pas je suis de près vos évolutions ;) )
Ce qui est bien c'est que je commence à relativiser mon ancienne relation et je m’aperçois que je n'étais vraiment pas le seul fautif :) l'amour c'est à deux après tout :)
Je suis d'ailleurs tombé sur cette article : http://www.myspace.com/Icy74/blog/278853865
Je pense que j’étais pour elle un "mec de transition" , le contexte qu'argumente cette femme est exactement le même que mon ancienne relation : Mon ex qui à vécu une relation de 8 mois avec son ex ex et je sais que sa la beaucoup affecter (une de ces amies m'avais raconter que dans la relation avec son autre ex il lui arrivait parfois de pleurer seule le soir tellement cette relation la faisais souffrir , néanmoins je pense qu'elle l'aimait (plus que moi d'ailleurs ;) )

Quand cette femme parle du stéréotype du mec de transition je correspond parfaitement à cette description:
-Je suis quelqu'un de très (voir trop ) gentil
-J’ai besoin d'amour mais j'ai aussi ce besoin de le faire partager
-Je suis quelqu'un la aussi de très (voir trop ) sentimentale (bizarre pour un garcon me diriez vous ;) )
-J'aime complimenter les gens :)
-Et je me lance assez rapidement dans une relation : je dis " je t'aime" rapidement (je sais c'est pas bien mais je suis comme ça ;) )

On peut donc conclure que j’étais son parfais pigeon :lol:
Après tout c'est exactement ça , c'étais toujours à moi d’aller la voir et quand j'y aller pas elle faisais pas l'effort de venir me voir :lol:

D'ailleurs dans notre relation elle s'est peut être aperçu que la personne qu'elle aimait vraiment était son ex ? ;)

Mais je me sens tout de même mieux j'arrive à prendre cela avec l'humour alors qu'avant cela m'aurait encore plus abattu :)

D'ailleurs dans notre relation elle s'est peut être aperçu que la personne qu'elle aimait vraiment était son ex ? ;)

Quand pensez-vous ? Avez vous déjà eu des " mecs de transition ? "

Te concernant ma tite Ayrshire , j'ai l'impression que cette homme ne te laisse après tout pas indifférente , si au fond de toi tu l'aimes encore malgré tout ce qu'il ta fais enduré je pense que tu devrai le laisser en baver un petit peu et le laisser revenir à toi petit à petit ;)

Ou en es-tu petite étoile ? Tu vas bien aussi ma vc1234 ?

En tout cas merci de prendre de mes nouvelles :)
salut!

moi je sais pas quoi penser du mec de transition, cest sur que de rencontrer quelquun nous fait oublier un autre sil y a, mais je ne crois pas aux relations sans sentiments. Elle ne t'a pas joué la comédie, elle t'a aimé si elle a fait un bout de chemin avec toi,.

N'empeche que tu as ciblé quelques points faibles dans ta personnalité que tu devrais travailler pour eviter de souffrir dans tes relations amoureuses, soit ton don de soi ( trop gentil trop vite) et ton emotivité. En tout cas, il me semble parce que je ne veux pas porter un jugement sur ton caractère alors que je ne te connais pas en personne.
Mais meme si tu as été un mec de transition, il est impossible qu'elle ne t'aie pas aimé.

Je suis heureuse de voir un beau grand post avec pleins de bonhommes sourires venant de toi Loove-Her, si ton ex ne revient pas, yen a une autre meilleure encore (:P) qui te sautera dessus... cest toujours ce qu'on dit, mais cest la réalit.é!
Continues comme ca!!!!

bisous
ah oui et puis pour mon homme,
cest vrai quil reste quand meme dans mes pensées, mais jai mit ca au rencard, simplement que quand il essaie de me contacter, ya tjrs une petite voix qui me dit "'tu vois la? Il a des sentiments pour toi!" et cest pas drole, je me remets a penser a lui, a l'attendre, alors que je men sors bien quand il reste muet.
Étant donné que c’était ma première vrai relation et mon premier amour mais à cause (ou plutôt grâce ) à cette rupture j'ai appris de mes erreurs et je saurai ne pas les refaire ça c'est sûr :)
Tu ne portes aucun jugement sur mon caractère au contraire c'est grâce à des gens comme vous que je progresse et que j'arrive à devenir une "meilleur personne" (tout du moins j'essaie :D )
Et puis je suis quelqu'un qui fais rarement deux fois les mêmes erreurs donc si jamais je me remet avec mon ex je saurai ne pas trop être en demande, trop gentil, trop émotif etc ... et puis si ce n'est pas avec mon ex bah ça sera avec une autre jolie jeune femme ;)

Ah oui au fait j'en suis à deux semaines et demi de sr et son "emprise" sur moi diminue de jours en jours donc je pense que c'est bon signe :)

Ps: cela va bientôt faire 4 mois que l'on est séparé

Te concernant je pense qu'il te contacte pour prendre le température et pour voir si tu lui en veut encore ou non (enfin c'est ce que je pense :) )
Courage ma petite Ayrshire :)
Salut

qu'est-ce que je fais moi?
il a rappelé hier, a une hre normale et juste une fois. ca fait 3 mois quon joue au chat et a la souris lui et moi. 3 mois quon se "fréquente" puis qu'on s'éloigne, et quil revient tjrs.
Si je le rappelle, il va juste etre certain de mavoir pour l;ui quand il veut non?
Coucou,
Je pense que tu devrai lui répondre pour savoir vraiment ce qu'il veut car à la limite ont et tu pouvait penser que quand il t’appeler le soir c'etait parce qu'il avait bu ou autre mais la le fait qu'il t'appelle à une "heure normal" je pense que c'est autre chose . (Peut être qu'il regrette de t'avoir fais du mal ?)
La prochaine fois qu'il appelle à une "heure normal" , décroche et demande lui ce qu'il veut etc mais de manière détaché et sans t’énerver surtout ;)
Salut
merci de repondre
jai juste peur quil veuille me garder sous le coude. Quil soit simplement en train de tater le terrain pour savoir si je suis tjrs "à lui".
dun autre coté, il me redonne espoir parce que ca commence a faire longtemps qu'on joue comme ca, et que si je navais aucun intérêt autre que le sexe, je crois quil aurait eut le temps de decrocher
quen pense tu???

(mercimercimerci de re^pondre)
ayrshire a écrit : dun autre coté, il me redonne espoir parce que ca commence a faire longtemps qu'on joue comme ca, et que si je navais aucun intérêt autre que le sexe, je crois quil aurait eut le temps de decrocher
quen pense tu???
Je suis totalement d'accord avec toi je pense que si c'etait que pour le sexe il aurait décrocher depuis quelque temps je pense
Comme je t'ai dis le meilleur moyen pour en être sur est de répondre la prochaine fois qu'il t'appelle et de lui demander ce qu'il attend de toi , tu penses pas ? :)
Salut

oui tu as probablement raison. On n'a jamais eut de conversation sérieuse, et j'ai jamais eut envie de laisser sortir mes émotions, de peur de tout faire foirer, et parce que ça rend vulnérable. C'est ce que je vais faire la prochaine fois quil appele, lui demander ce quil veut a la fin! Il doit bien savoir pourquoi je ne le contacte plus...

J'aimerais bien avoir des nouvelles de petite etoile aussi... comment va le moral?
et toi Loove-Heer, tu m'as repondu sans parler de toi, j'imagine que c'est parce que tu tiens le coup!?!
Comment meublez-vous votre temps libre? Je m'inquietes lol je n'ai plus de nouvelles!
Coucou,
Oui je pense que c'est la meilleur des solutions comme ça au moins tu seras fixé sur ses intentions :)

C'est vrai que l'on a pas de nouvelle de VC1234 et de petite étoile , j’espère qu'elles vont bien :)

Alors me concernant , je me sens extrêmement bien , je suis de nouveau heureux,j'ai repris confiance en moi, je suis sûr de moi (ce qui est rare :p) ,je ne suis vraiment plus en demande de mon ex (un vrai sevrage grâce au sr :lol: ) c'est simple dès que je le lève j'ai le sourire , quand j'écoute une musique que j’aime bien je me met à danser d'un coup comme ça:lol:

Je ne pensais vraiment pas que j'arriverai à un stade comme celui ci :) (merci le Sr ;) )

J'ai donc décidé d'aller reprendre mes affaires chez mon ex et lui rendre les siennes par la même occasion lundi . Je me sens prêt à "l'affronter" . et puis après tout j'ai réussi à l'attirer une fois pourquoi pas 2 ;), je suis vraiment déterminé à la récupéré :)

J'en suis bientôt à un mois de Sr strict et je pensais l’appeler et lui disant que j'arrive chez elle dans 20 min pour reprendre ses affaires et lui rendre les siennes

Le but étant de lui en mettre plein la vue en lui montrant que j'avance et que je suis heureux avec ou sans elle , je sais déjà comment je vais m'habiller , je vais remettre le parfum que je mettais quand j'étais avec elle histoire de lui faire remonter des souvenirs :) (j'ai vraiment tout planifié :twisted: ) enfin je l’espère sinon j'aurai pas l'air bête si cela lui fait aucun effet ou si elle ne me contacte pas après :lol:

Quand pensez-vous ?
Salut loover-her!!!

Moi je crois que c'est une très bonne idée. Soit détendu, toi-même, souris... Fait la regretter de t'avoir laissé!

Je suis vraiment contente de savoir que tu vas mieux! Tu goûtes enfin au bonheur des petits plaisirs de la vie :-)

Moi, tout comme toi, ça va bien! C'est fou... Je souris, je m'amuse, je sors, et tout ça sans lui! J'ai sincèrement cru que jamais j'allais m'en remettre, que jamais j'allais aller bien à nouveau, mais oui!! Il faut simplement un petit peu de volonté et on s'en sort!

Je suis en sr stricte depuis le 23 septembre. Les 3 fois que j'ai eu signe de vie était de sa part. Le 6 octobre il m'a texté pour me dire que ce n'est pas qu'il ne voulait plus me parler, c'est simplement qu'il n'avait jamais vu mon dernier sms. Je lui avais répondu de façon totalement détaché 3 heures plus tard (un miracle que je lui ai rien dit de plus que "Oh pas de problème".

Quelques jours après, il a vu mes amis dans un bar et il a demandé à une de mes amie si j'étais là, ce qui n'était pas le cas, et il a dit : "Oufff une chance parce que j'ai dansé avec une fille et je ne voulais pas qu'elle voit ça"... J'ai trouvé sa immature qu'il dise ça à une de mes très bonne amie si apparament il ne voulait pas que je le sache

Après, plus rien, je me demandais s'il me détestait, s'il m'en voulait, si on allait se reparler un jour, mais je n'attendais plus rien de sa part. Il y a deux jours, j'ai eu un autre signe de vie.

La fin de semaine dernière, c'était l'anniversaire de ma meilleure amie, on est allé en boîte, dans un endroit vraiment classe, chic... Bref le genre d'endroit que mon ex et mon on déteste. C'est un endroit très connue à Montréal qui s'appel Le 737.

Un photographe était sur place et il a prit une photo de mes amis et moi. Cette photo se retrouve sur Facebook et j'ai été identifié dessus. Il a vu. Il a commenté.

Lui : ????????? TOI AU 737????????
Moi : Oui hahah, c'était la fête de ma meilleure amie. Le 737 et moi on a une relation simplement professionelle :P
Lui : Only buisness!
Moi : Oui, exactement, mais c'était sensé rester secret!!!

Voilà... C'est rien, c'est superficiel, mais c'est ça. Au moins, je sais qu'il ne me déteste pas!

Moi, je ne sais pas ce que je veux... Je l'aime oui, mais je sais pas, je vais bien, j'ai pas envie de souffrir à nouveau.

C'est un dilemme dans ma tête... Lui reparler, tenter de le revoir, essayer de le séduire à nouveau ou attendre, laisser le temps faire son oeuvre, si on a à être ensemble ça se fera seul...

"Qui ne tente rien n'a rien"
"Dans le doute, abstiens-toi"

Quelle phrase est vrai!!! C'est dure de choisir comment agir d'autant plus que son amitié me manque, sûrement plus que son amour!
Je suis content que tu ailles bien également vc1234 :)
Tu es aussi sur la bonne voie :)
Continu comme ça elle laisse le revenir petit à petit dans ta vie :)

Pour ma part je vais appeler mon ex ce soir pour lui prévenir que je passerai chez elle demain soir
Souhaitez-moi bonne chance :)
Je sais pas ce qui se passe ces jours-ci... Ça allait tellement bien, mais là ravoir signe de vie de sa part, ça me rend nostalgique et triste.

C'est comme s'il avait un abonnement à ma page Facebook dernièrement... Après avoir commenté ma photo, les jours suivants il a commenté les statuts que j'ai fais... Bon il n'y en a que 2, mais on a fait des conversations plutôt longues...

Je ne me fais pas d'idée, car je me dis que ça doit être simplement de la gentillesse, il a pour habitude de resté ami avec ses ex et de bien s'entendre avec tout le monde, donc je me dis qu'il doit penser qu'après 3 mois de rupture on peut se parler comne si de rien était.

En plus, il écrit souvent des statuts super dépressifs, donc ça doit être pour une autre fille et quoi de mieux que reparler à son ex pour en rende une jalouse...

Je sais que ça ne sert à rien de faire des supposition, mais c'est plus fort que moi, je crois que je n'étais pas prête à avoir contact avec lui... C'est pour ça que je ne lui parlais pas de moi-même!

Je te souhaite une grosse dose de courage, bonne chance, tout pleins d'ondes positives!!! Donne nous des nouvelles!
Coucou Vc1234
Courage, ne te fais pas trop de film car c'est jamais bon mais c'est déjà bien qu'il commente tes statuts :)

Me concernant je viens de l'avoir et j'avoue que je suis un peu destabilisé , cela faisais un mois que j'etais en sr et pas de message de sa part ni de la mienne
Voici la conversation:
Moi : Coucou C tu vas bien ?
Elle :Ca va super (1er point qui me déstabilise car d'habitude elle me répondait ca peut aller ...) et toi ?
Moi:Je vais bien aussi merci, dis j'aimerai passer demain pour récupéré mes affaires et te rendre les tiennes
Elle:D'accord pas de souci
Moi:A quel heure je peux passer ?
Elle:17h30
Moi:Tu finis les cours a 17h30 ?
Elle:Non c'est le temps que je rentre chez moi (2eme point: car son appart ce situe a 1min montre en main de son lycée : SI je commence à me faire des films: c'est soit elle n'est pas chez elle donc chez quelqu'un d'autre ? Ou soit elle va se faire belle car je la connais elle met au minimum 30 min pour ce préparer
Donc si je me faisais des films c’est soit elle est chez quelqu'un d'autre ou soit elle va se faire belle)
Moi:Ok à demain alors, bisou
Elle:Oui à demain bisou

Quand pensez-vous car j'en ai pas trop fais dans ma conversation ? J'ai besoin de votre avis et de soutient :roll:
Mais tu vois c'est le 2eme point me déstabilise le plus :lol:
Franchement je ne sais trop quoi en penser :roll:
Je pense que ca va se passer très vite, elle va pas me proposer de monter dans son appart pour discuter
Ça va duré 10 sec elle va me rendre mes affaires et moi les siennes c’est tout :roll:
Je te comprend d'être stressé et d'avoir peur.

Peut-être que ça va se passer comme tu le dit, peut-être que non!

Tu ne le sais pas, peut-être qu'elle à de quoi pour l'école qu'elle doit faire ou un truc avec ses copines... Il y a une infinité de possibilité, pourquoi prendre la pire?!?