Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Slt ! bon la Reunion s'est bien passé je suis entré au bureau ! et elle était là ! Cette fois ci c'est moi qui l'a ignorer ! quasiment pas adresser la parole, elle m'a fait la bise en arrivant comme tout le monde par contre quand suis partis je lui est pas fait, je l'es pas dit au revoir, je lui est pas parlé de la proposition du resto de lundi, On a tellement était actif qu'elle ne disait rien et prenais seulement des notes, ben oui niveau organisation on est au top et moi suis pas un suiveur mais un meneur lOol !!!
Elle a essayer de faire une blague pour détendre l’atmosphère mais personne n'a donné de grand intérêt et j'ai repris le sérieux en un micro de seconde !!! Ben oui tu voulais m'ignoré ben voila !!!
Mais je l'es entendu parlé a une personne qu'elle connaissait pas loin de notre table !!! et elle parlait juste a coté de moi j'ai tout entendu !!! Elle a des pblm dans le boulot, je savais déjà que sa moto est en panne, son bosse l'a prêter une voiture jusqu’à qu'elle répare mais il a changer d'avis. Elle rame financièrement comme avant sinon pire. Cette après midi j'ai appris par la présidente du club qu'elle pense vraiment entré par chez elle, la vie ici est devenue compliqué pour elle(financièrement). Ça me fait chier qu'elle parte, ça me fait chier qu'elle rame, ben oui après tout je l'aime lol !!! La vie à deux serait tellement plus facile !!!
Bon pour finir comme elle doit faire les pv et nous les envoyés, elle dit ! j'ai pas internet a la maison, elle habite a 2 mins de chez moi ! Avant elle venait a la maison pour se connecter !!! Elle attendra Lundi du coup !!!
cet après midi suis allé aidé notre amie en commun qui avait compris que j'allait resté chez elle ce soir du coup mon ex était au courant, alors que j'ai des trucs de prévu devant elle je lui non j'ai des choses a faire ce soir !! et là elle a bloqué tourné la tête vers moi comme si elle était surprise !!!

Voila bref je n'es pas fait d'interdit j'ai été pro dans la Reunion, productif, et je la déscends de son piédestal. Au début j'avais du mal a respirer j'avoue lol elle était assise juste a coté de moi !!! je la sentait me regardé faisais comme si je voyais pas.
Bon j'arrête mon pavé lol !!!
J'ai merder !!! Juste après avoir poster j'ai su qu'elle allait a la soirée que je devais m'y rendre !!! Je l'es appeler pour savoir si elle y va vraiment quand elle m'a dit oui je lui est dit ok j'y vais pas !!! a savoir la salsa ça me permet de me libéré me sentir bien et j'avais pas envie de la voir a cette soirée du coup on s'es pris la tête !!! Autre chose c'est sur qu'elle entre elle l'a mise sur facebook !!! :( :( :(

Le pire avec nos différent prise de bec on va finir par se détester !!! il faut qu'on se parle tranquillement je pense !!!

Elle m'a reprocher de l'avoir ignorer mais là je lui est dit qu'elle se vexe quand je le fait mais se rend pas compte quand c'est elle qui le fait !!!
Tien une ex qui revient !!! une ex de l'année dernière voir début d'année !!!
notre dernier échange remonte a il y a deux mois ! Elle a fait un silence radio ! et la on discute sur fb ! je sais qu'elle veut me récupérer !!! je crois que je vais craquer lol
Bon suis entrain de me foutre dans la m..... bon mon ex actuel veut venir cette après midi chez moi on va stopper les tensions !!!! et mon ex de l'année dernière veut qu'on se voit cette après midi !!!
Celle que j'aime a pris sa décision de partir pour de bon dans quelques mois !!! Et on va être "amis". Elle sais que je l'aime et me dis qu'elle a besoin de partir je lui es dit que je comprends, que sa famille lui manque, me mettre a sa place j'arrive a le faire sans peine, mais je lui es dit aussi que si je dois attendre qu'elle revienne et qu'elle me dis d'attendre une année je le ferais !!!
Bon !!! fin de la journée !!! Elle est venue on a pas parlé de nos prise de tête comme si rien c'est passé !!! on a parler de tt et de rien !!! Elle devais rester une heure voir une heure trente !! elle est resté de 12h30 à 19H30 !!! on a bossé ensemble elle est resté regarder la télé avec moi alors qu'elle devais aller faire bronzette cette après midi !!! Puis notre ami en commun est arrivé !!! Cela faisait des mois qu'on avait pas été réunis tout les trois chez moi !!! j'avoue que hier soir je pensais cela impossible !!! avant qu'elle arrive on a pleuré au tel je crois que tout les deux on veut pas se faire du mal !!! Mais elle veut partir enfin j'ai comme l’impression qu'elle n'a pas envie au fond !!!
Hello !

Je disparait pendant 3 jours et voila que mon topic avance tout seul :lol:
Joh a écrit :Bon !!! fin de la journée !!! Elle est venue on a pas parlé de nos prise de tête comme si rien c'est passé !!! on a parler de tt et de rien !!! Elle devais rester une heure voir une heure trente !! elle est resté de 12h30 à 19H30 !!! on a bossé ensemble elle est resté regarder la télé avec moi alors qu'elle devais aller faire bronzette cette après midi !!! Puis notre ami en commun est arrivé !!! Cela faisait des mois qu'on avait pas été réunis tout les trois chez moi !!! j'avoue que hier soir je pensais cela impossible !!! avant qu'elle arrive on a pleuré au tel je crois que tout les deux on veut pas se faire du mal !!! Mais elle veut partir enfin j'ai comme l’impression qu'elle n'a pas envie au fond !!!
Je pense qu'elle est tout simplement perdue... Je ne saurais te dire si elle ne souhaite pas partir pour toi ou non ou si il s'agit d'autre chose mais le résultat est la... Pour le reste je ne sais pas quoi dire... Nous ne sommes pas dans la tête de ceux à qui nous pensons et ça rend les choses beaucoup plus difficiles à gérer...

Courage ! Mais en tout cas ne lui dit pas que tu l'attendras un an... C'est une belle preuve d'amour mais elle est à double tranchant... D'une part tu peux lui faire passer un message comme quoi tu es à sa disposition totale... D'autres part au vus de ta vie amoureuse faites de nombreuses conquêtes, je pense que c'est très difficile de dire à une personne que tu l'attend et ne pas aller voir ailleur en attendant...
En ne lui disant pas que tu l'attends, elle prend le risque que tu rencontre la personne qui t'es destinée et qu'elle te perde à jamais... Mais la encore je ne la connait pas...
Joh a écrit :Slt ! et oui je me suis incrusté depuis le debut lol du coup c'est plus seulement le tien mdrrrr !!!
Tant que ça apporte quelque chose aux gens, ça me va :D
Joh a écrit :comment va tu ?
Bah écoute, je vais bien ;) , je vais bientôt acheter ma nouvelle voiture, j'ai pas mal de sorties de prévues, je rencontre des gens passionants et je revois des amis perdus de vue depuis un moment... Le bilan est donc plutôt très positif :lol:

Et toi, la forme ?
Ben écoute je vais heuuuuu !!! je sors ! je suis pas en SR ! je la vois ce weekend pour une sortie moto puis lundi soir on doit manger ensemble ! mais dans sa tête elle veut partir !!! La semaine prochaine elle va faire un voyage avec son équipe a Madagascar elle me demande de garder ses poissons !!! J'ai dit oui ! le fait de savoir qu'elle va partir me brise ! Je vais essayé de la raisonné lundi, elle part samedi prochain pour une semaine ! Si elle pouvait s'entourer de gens qui puisse la conseillé aussi arffff !!! Lundi je vais lui demander si elle a rien a foutre de ce que je peut ressentir pour elle, puis j'arrête car je pense que j'arrive plus ! suis épuisé et j'ai qu'une idée en tête c'est finir pour de bon ! Cette rupture est la goûte de trop dans ma vie !!!
bjr la dedans ! alors fin de weekend ! on dirait que je suis sur mon carnet de bord lol !!! Hier je l'es vue a la sortie moto puis hier soir on devait rester chez une amie en commun mais elle n'es pas venue a cause du mauvais temps ! déçus sur le coup mais bon la journée d'aujourd'hui fut un autre jour ! On a passer la journée ensemble chez moi avec un ami en commun, puis l'après midi on est aller danser a coté on s'est éclater. On est entré chez moi, on a fait des pas de Kizomba, commandé des pizzas, regarder la télé cote à cote. Pas de bisous et rien d'autre, je ne me suis pas fait demandeur, même si j'en mourais d'envie. il est 22h30, elle vient de partir on voit pas le temps passé quand on est ensemble, c'est dure de faire comme si rien était quand on veut l'enlacer ! Elle m'a demander qu'on prennent le cours de Kizomba ensemble ! j'ai dit oui !
Joh a écrit :bjr la dedans ! alors fin de weekend ! on dirait que je suis sur mon carnet de bord lol !!! Hier je l'es vue a la sortie moto puis hier soir on devait rester chez une amie en commun mais elle n'es pas venue a cause du mauvais temps ! déçus sur le coup mais bon la journée d'aujourd'hui fut un autre jour ! On a passer la journée ensemble chez moi avec un ami en commun, puis l'après midi on est aller danser a coté on s'est éclater. On est entré chez moi, on a fait des pas de Kizomba, commandé des pizzas, regarder la télé cote à cote. Pas de bisous et rien d'autre, je ne me suis pas fait demandeur, même si j'en mourais d'envie. il est 22h30, elle vient de partir on voit pas le temps passé quand on est ensemble, c'est dure de faire comme si rien était quand on veut l'enlacer ! Elle m'a demander qu'on prennent le cours de Kizomba ensemble ! j'ai dit oui !
Hello !!!

Content de voir que tu vas bien ;)

Ca a l'air de se passer bien mais attention à la Friend Zone ! Ne te met pas dans une situation que tu risques de regretter.

Courage !
Bjr ! Oui je ne veut pas être en FZ, en tout cas pas pour longtemps, elle sais que je l'aime. Hier on a eu droit a des félicitations, a des spectateurs, à des vous formez un très beau couple, vous aurez des beaux enfants etc... Je sais que cela vient rien dire, je souhaite qu'elle l'a entendu et que çà lui fera prendre conscience. pour sa semaine de voyage, je vais aller nourrir les poissons chez elle, c'est moi qui lui es offert l'aquarium et quelques poissons.
Je veut passer a la phase reconquête, enfin je le suis déja un peut mais j'y vais doucement.
Tu te rappel du weekend dernier ? On s'est pris la tête pour être le dimanche ensemble, je me fait peut être des films, mais elle se sent bien avec moi, et idem pour moi. greeeeeeeeee
Bjr la dedans voila un moment que je ne suis pas venu et j'ai plein de chose a te raconté ou vous si y en a qui lisent lol !!! je sais pas par ou commencer en résumé décembre éloignement plus gros clash !!! Janvier loin d'elle, et on cherchait pas a se voir ! février je rencontre ma nouvelle copine une petite ange jolie sexy et envie de s'investir !!! et Mars, Avril retour de l'ex qui sais la situation !!! je la vois et malgré ses regrets elle passe en second plan ! et oui j'ai pas résisté de coucher avec elle. Pas résisté a ses larmes de regret !!! et bien paumé maintenant !!!

Et toi comment va tu depuis tout ce temps ?