Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Géraldine
Perso je pense que l'ignorance est une bien meilleure arme et "vengeance"!!!Apres eva fait ce qu'elle veut.

En le contactant certes elle lui montrera que ca ne se fait pas de ne pas donner des nouvelles mais au final son ex se dira ah ben tient ca l'a fait chier que je lui donne pas de news.Donc ok elle sera peut être soulagé, mais lui se dira vu la reaction qu'elle a c'est qu'elle tient à moi!!!
BY evachocolat
gégé l'ignorance est peut être une meilleure vengeance mais en même temps l'objectif serait surtout de me défouler...de toute façon qu'est ce que ça peut me faire qu'il se dise que je tienne à lui...de toutes façons il est irrécupérable et après ce mail il aura plus jamais de mes nouvelles...ça fait deux mois que je prends sur moi pour pas lui montrer ce que je pense alors j'ai bien envie de me faire un peu plaisir et de lui envoyer un mail demain soir (pas ce soir je veux pas qu'il sache que j'étais chez moi quand même!) pour lui dire ce que je pense...

après je pense qu'il ne faut pas le faire pour déclencher une réaction chez lui mais juste pour me défouler! :evil:

stef aurais tu une idée de texto méchant? :twisted: tu peux y aller j'ai plus rien à perdre avec lui!
BY choupette
evachocolat a écrit :choupette pourquoi t'es remontée contre les hommes ce soir?
Oh, ben disons que je suis pas remontée contre tous les hommes mais contre le tien en tout cas... je trouve que c'est nul de sa part de pas t'avoir prévenu si oui ou non vous pouviez vous voir....
Et je suis aussi remontée contre mon ex qui m'avait fait ce genre de sale coup foireux, mais à la différence du tien, il m'a quand même toujours prévenu de l'annulation....

Donc ton histoire vient en résonnance avec la mienne et ça fait ressurgir qq trucs que finalement j'aimais pas trop dans son caractère....d'ou mon "remontage" de ce soir :? mais ça passera, demain est un autre jour...
BY Géraldine
ok donc si tu veux vraiment plus le recuperer ben alors vas y defoule toi (au passage defoule toi pour nous aussi :lol: )
Je vais te chercher des idées pour ton textos ;)
BY lou1983
Eva,

Je serai d'avis que tu prennes un peu de recul :mrgreen:

On est dimanche, c est tout frais, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter demain soir ;)

Moi je serais toi, je lui enverrais ceci dans la semaine, si tu es vraiment persuadée de ne plus vouloir le récupérer!
BY choupette
Oui je suis aussi d'avis de Lou, lui montre que t'es pas une carpette, mais attendre dans la semaine, histoire aussi qu'il voit que tu es détachée et que tu as pas réagis "à chaud", mais c'est sur que le faire te soulageras et te feras le plus grand bien pour pouvoir tourner la page
BY evachocolat
Non les filles je ne comptais pas lui envoyer ce soir de toute façon pas avant demain soir...

Je veux bien y réfléchir mais honnêtement pensez vous qu'un mec comme ça soit récupérable...???
je ne pense pas vraiment qu'est ce que je peux faire de plus?
j'ai suivi à la lettre les conseils du site mais ça marche pas avec lui
BY lou1983
Je pense que ça ne marche pas car malheureusement cet homme n'a pas eu le temps de rester assez longtemps en couple avec toi pour pouvoir ressentir le manque, tu vois ce que je veux dire?

La base de la stratégie de JRME est de faire ressentir un manque par le SR, mais là ca me semble difficile :roll:
BY evachocolat
Oui tu as raison.
Mais du coup le problème est le même y a rien à faire pour le récupérer, il n'a aucun respect pour moi je ne vois pas pourquoi je m'acharnerai!
BY lou1983
La seule solution je pense pour ton cas, c est d essayer de te rapprocher de lui en étant "amie" (mais pas trop lol), parce que le SR ne donnera rien, puisque pour lui il ne semble pas y avoir de sentiments (du par la durée trop courte de votre histoire sinon je suis sur qu il aurait été fou amoureux de toi :mrgreen: lol)
BY evachocolat
De toute façon j'ai déjà fait un sr ça a pas marché donc c'est pas la peine
Oui j'aurais pu essayer de me rapprocher de lui de manière amicale mais j'ai essayé et on a vu ce que ça a donné...non seulement c'est impossible de le voir (sauf quand il me propose pour le jour même ex pour samedi dernier ) mais en plus il me dit oui et après il me rappelle pas?
comment avoir une relation normale même amicale avec ce mec là?
je ne vois pas
je lui en veux trop pour ce soir et je pense que c'est normal parce qu'il m'a manqué de respect!
BY choupette
ben oui, c'est sur que toi et moi, on a des histoires courtes et qu'il faut pas qu'on s'imagine les récupérer par le manque...

c'est plutôt l'attraction qu'il avait pour nous au départ qui peut jouer en notre faveur, mais je me dis quand même au fond que si cela n'a pas fonctionné une fois, je ne vois pas comment cela pourraît fonctionner une seconde fois ?

Après, le site est surtout construit pour nous aider à passer le cap difficile de la rupture, il n'y a aucune recette miracle et même ceux qui ont réussi à récupérer leur ex, reviennent parfois ici car l'histoire n'a pas tenue...

C'est vrai qu'au lieu de penser à nos ex, on ferait mieux de penser à nous et à ce qui nous attends demain....mais bon, c'est vrai, c'est pas facile.

En tout cas Eva, dans ton cas, comme dans le mien, je pense que c'est plus difficile encore car strictement rien ne les rattaches à nous...snif...
BY lou1983
Oui il ta manqué de respect mais bon il a peut etre eu un empechement on ne sait pas!

Après tout pourquoi tu ne lui demanderais pas?
tu n as plus rien a perdre ma puce
BY evachocolat
C'est pour ça que dans mon cas je pense qu'il faut abandonner il n'y a plus rien à faire!!!
Il faut quand même un minimum de respect de la part du mec pour que ce soit possible....
D'où le mail pour me défouler puisque de toute façon c'est mort...
BY evachocolat
lou quel empêchement veux tu qu'il aie eu????
qu'il puisse pas me voir dimanche ok mais qu'est ce qu'il a empêché de me prévenir alors que samedi il a eu le temps d'aller sur meetic et sur msn....?
je suis sûre qu'il n'a eu aucun empêchement...
BY lou1983
Ben je sais pas moi :roll:
c pour ca que je te dis que en le contactant tu en auras le coeur net

si le mec te sort
"oh excuse moi j avais oublié" ben tu sauras à quoi t en tenir --> gros naze à jeter à la poubelle
BY evachocolat
Mais Lou il faut être lucide il n'a eu aucun empêchement pour me passer un petit coup de fil de 2 mins ou m'envoyer un texto...
Donc demain soir si j'ai pas changé d'avis (mais je pense pas) je lui enverrai un mail pour me défouler et comme ça je pourrai tourner la page!
BY lou1983
Oui, et puis là, il te sort un truc de fou du genre

"je voulais te tester pour voir commen t tu te comportes et t appeler le jour même, mais le jour meme, ma grand mere est décedée" (j en rajoute expres), tu fais quoi?
Tu vas pas te sentir bien c..... lol :lol:

Tout ça pour te dire que TOUT est possible!
tu peux te defouler oui! mais ca serait quand meme bien de savoir pourquoi il ne ta pas donné signe de vie avant de le dégager de ta vie, tu ne penses pas?
BY evachocolat
je sais pas lou je vais réfléchir...j'ai écrit le mail que je pense lui envoyer demain et ça fait vraiment du bien...
j'en peux plus là de prendre sur moi...alors l'appeler pour lui demander alors que sûrement soit il va pas répondre soit il va me dire qu'il a oublié...et puis sans oublier qu'il peut inventer un truc...
BY lou1983
Ptdrrrrrr j etais en train de manger des chocapic et j ai failli m etrangler à cause de toi

:lol:

Bon tu veux j l appelle moi 8-) je vais me faire un plaisirrrrrrrrrrrrrr de lui démonter le cerveau lol

C est bon tu peux envoyer le mail :mrgreen:

Ehhhhh tu sais quoi!

fais un essai la pour voir si il vient te parler quand tu te connectes!
BY lou1983
evachocolat a écrit :Oui il vaut mieux en rire!!! :lol:
Mais bon ça me conforte dans mon idée d'envoyer un mec où je dis ce que je pense demain!!!

Ptdrrrrr jai failli m etrangler une 2eme fois, mais arreteuhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol:

Non t envoie pas un mec (du moins pour l instant), tu envoie un mail :lol:
BY evachocolat
Ca y est je me suis connectée et je l'ai débloqué...et bien 5 min après il était déconnecté!!!!Mais c'est vraiment un gros connard!!!!
J'ai trop envie de lui envoyer mon mail ce soir!!!!!

Si si c'est une bonne idée je vais lui envoyer un tueur à gages pour lui casser la gueule!!!!
BY vanille75
Ouais ouais le coup je me deconnecte juste quand tu te deconnectes C.........

Y aurait pas plus sadique qu un mail non ?? je me renseigne :lol:
BY evachocolat
Lou est ce que je peux t'envoyer mon mail en mp pour que tu me dises ce que tu en penses? :twisted:

bon pour l'instant il n'est pas trop méchant mais si tu as d'autres idées... :twisted:

si je le vois en ligne il doit bien me voir non?
BY choupette
evachocolat a écrit :
Si si c'est une bonne idée je vais lui envoyer un tueur à gages pour lui casser la gueule!!!!
:o :shock: :lol:

Oui, et puis après tu nous le prête pour qu'on fasse pareil avec les notres, ex....

dis, tu peux nous le mettre ton mail, qu'on le voit et qu'on te donne nos avis... enfin, si c'est pas indiscret...
BY lou1983
Oui tu peux me l envoyer ya pas de soucis!

Ben si tu n est plus dans ses contacts, qu il ta juste supprimé et pas bloqué, bah non il te voit pas!
BY evachocolat
"Je tenais à te dire que je trouve ça vraiment nul ce que t'as fait d'avoir dit que tu me confirmerai pour qu'on aille boire un verre aujourd'hui et donc la moindre des choses si t'avais pas envie qu'on se voit c'était de me dire que c'était annulé!!!!
En plus te déconnecter de msn juste quand je me connecte c'est très classe ça aussi...

franchement on dirait vraiment que tu ne sais pas ce que c'est le respect des autres j'espère pour toi que t'es pas avec tout le monde comme avec moi...

apparemment c'est impossible d'avoir une relation normale avec toi même amicale...enfin je sais pas ce que t'as imaginé je voulais juste boire un verre et discuter et je ne t'ai pas forcé à dire oui que je sache...

alors que ce soit bien clair entre nous je ne sais pas si tu avais l'intention de me rappeler comme si de rien n'était un soir à 21h pour me voir à 21h05 mais ce n'est pas la peine
et rassure toi moi non plus je ne t'enverrai pas de mail je ne t'appellerai plus et je ne te proposerai plus rien parce que si c'est pour que tu me dises que tu me confirmes ou que tu me tiens au courant alors qu'en fait tu vas jamais me rappeler c'est vraiment pas la peine..."
BY lou1983
Ben le truc c est que là ca fait vraiment le mail qui fait que ca ta grave touché quoi... donc après pour revenir en arriere, mais bon vu que c est un gros c..... tu perd pas grand chose a l envoyer :roll: lol

Moi je l aurai tourné d une maniere plus cassante :mrgreen: et moins enervée , tu vois le genre?

genre ca ne t a pas atteint + que ça et que tu souhaites tout simplement ne plus avoir aucun contact avec une personne aussi peu respectueuse 8-)
BY Géraldine
moi je le trouve bien ton mail!!! Je rajouterais des mots comme
-irrespectueux de ta part....
-tu me prends pour un klynex ou quoi?
-Ca t'amuse de jouer avec les gens, mais t'as quel âge?
BY choupette
bon, ok, tu a écris ce mail, tu t'es défoulé mais je ne pense pas que c'est cela que tu devrais mettre, la on sent beaucoup trop que tu es encore attachée à lui et il va se demander si tu es pas tombée sur la tête, il va trop s'imaginer que depuis la rupture tu n'est pas passée à autre chose....

Non, moi je ferai plus court : "ben alors ? pas de nouvelles.... c'est pas cool ça de pas prévenir...."
voilà, juste ça, comme ça tu montre que t'est pas contente, mais tu n'est pas à ses pieds non plus et en plus, tu lui laisse une porte pour qu'eventuellement il te recontacte derrière pour s'excuser...

Voilou, c'est mon avis....
BY karine1963
evachocolat a écrit :Lou est ce que je peux t'envoyer mon mail en mp pour que tu me dises ce que tu en penses? :twisted:

bon pour l'instant il n'est pas trop méchant mais si tu as d'autres idées... :twisted:

si je le vois en ligne il doit bien me voir non?
Si vous voulez vraiment savoir si votre ex vous a bloqué des contact ,il voius suffit "d'aller dans msm ,option confidentialité; et la vous prenez son pseudo et vous clik droit et si il es marquer en bas supprimer "c'est qu'il vous a bloqué ou supprimer . C ce que moi j'ai fait ,,du coup je ne le vois plus car je les supprimer totalement ,,ainssi je ne me fait plus de bile
BY evachocolat
Lou si tu as des idées de phrases plus cassantes et moins énervées donne les moi je n'arriverai pas à rédiger autre chose
Gege c'est pas mal tes idées de phrase
Choupette je retiens ton argument de lui laisser la possibilité de s'excuser...j'y crois pas trop mais bon...
Vanille quelles phrases je pourrai garder selon toi?

oui ça se voit que je tiens à lui mais d'un autre côté le but est de me défouler...
après choupette si tu penses que selon ce que je lui dis il pourrait s'excuser je vais peut être lui envoyer ce que tu me dis

à voir...
BY evachocolat
karine merci pour le tuyau oui effectivement il m'a supprimée(pas bloquée puisque je le vois connecté)... du coup il a peut être pas fait exprès de se déconnecter quand je me suis connectée...mais bon c'est quand même un gros enfoiré...
BY choupette
Ben moi je pense sincèrement que ton mail montre vraiment trop ton attachement à lui, chose qu'il risque de très très mal interprété, vu que ca fait un moment que c'est fini avec lui et comme on le sait, les hommes ont tendances à passer à autre chose beaucoup plus vite que nous... donc la, tu lui met une certaine pression et en donnant une mauvaise image de toi et même si tu veux te défouler, c'est pas la bonne manière, selon moi...
La, il va juste penser,"mais qu'est ce que c'est que cette mytho"... tu vois ou je veux en venir... ?
Donc le petit texto que je t'ai suggéré me semble plus approprié et oui, c'est aussi une porte ouverte.... qu'il prendra ou pas, mais tu lui aura fait remarquer de façon simple et détachée qu'il t'avait manqué de respect, cela peut le toucher et il peut très bien revenir vers toi, au moins pour s'excuser...
BY lou1983
"Je tenais à te dire que je trouves ton comportement très irrespectueux. Tu m'avais indiqué si je ne me trompes pas que tu me confirmerai par mail pour dimanche.
Nous sommes dimanche soir, tu ne m'a donné aucun signe de vie! Pourtant tu t es connecté sur msn.
La moindre des choses est de me tenir informée surtout que le but etait que l on se revoit comme cela faisait longtemps, pour boire un verre et discuter de tout et de rien, entre amis quoi!

Saches que je ne suppportes pas ce genre de comportement, que je ne suis pas un objet, et que si tu ne souhaites pas me voir ou me contacter, il suffit de me le dire, je le comprendrai tout a fait et cela ne sera pas un souci."

Après tu continues pour clore le mail avec un petit truc lol :roll:
BY lou1983
vanille75 a écrit : J essaie en train de faire un essai mais je vois que lou l a fait et je dois dire qu il est parfait.
Merci :mrgreen: mais la perfection n est pas de ce monde (malheureusement lol ^^)
BY choupette
lou1983 a écrit :"Je tenais à te dire que je trouves ton comportement très irrespectueux. Tu m'avais indiqué si je ne me trompes pas que tu me confirmerai par mail pour dimanche.
Nous sommes dimanche soir, tu ne m'a donné aucun signe de vie! Pourtant tu t es connecté sur msn.
La moindre des choses est de me tenir informée surtout que le but etait que l on se revoit comme cela faisait longtemps, pour boire un verre et discuter de tout et de rien, entre amis quoi!

Saches que je ne suppportes pas ce genre de comportement, que je ne suis pas un objet, et que si tu ne souhaites pas me voir ou me contacter, il suffit de me le dire, je le comprendrai tout a fait et cela ne sera pas un souci."

Après tu continues pour clore le mail avec un petit truc lol :roll:

Oui je suis aussi d'accord avec toi Lou... si tu veux te défouler Eva, cette tournure de mail est mieux, je pense... on voit pas du tout l'affect.... tu reste neutre... Bravo Lou pour ta prose... :D
BY lou1983
La suite:

"Ne pense pas que je suis enervée, je suis juste étonnée par ton comportement, et j'ai des limites qu il ne faut pas dépasser!

En attendant que tu m expliques, au revoir"
BY evachocolat
Choupette pourquoi mon mail donne t il une mauvaise image de moi et pourquoi ça fait mytho?
sinon je suis ok avec ce que tu as dit, moi j'aurais envoyé le mail pour me défouler et mettre un point final à cette histoire donc partant de ce principe ce qu'il peut penser de moi et le fait que je lui mette la pression n'a plus aucune importance...
ceci dit j'apprécierai assez qu'il s'excuse donc je vais réfléchir à ton idée qui dans cette optique est pas mal...

Lou ton mail est super!
S'il répond toujours pas après le texto de Choupette peut être que je lui enverrai ça...
BY lou1983
choupette a écrit :
Bravo Lou pour ta prose... :D

A force d écrire des lettres à mon ex, j ai appris plein de trucs :lol:
BY lou1983
Ben vi parce ca fait DE-TA-CHEE!

C est ce qu il faut avec ce genre de monsieur, parce que le mec il risque d etre trop content, meme si il s en foutait, il serait trop heureux de voir que t es accrochée a lui!

C est quoi le sms que tu voudrais envoyer?
BY Géraldine
je crois que c'est encore pire de te supprmer que de te bloquer!Car bloquer quelqu'un c'est que ds ta tête tu te dis un jour je le debloquerais pour lui reparler.Mais là il t'a effacé.C'est un vrai C***

Alors voilà ce que j'aurais aimé dire à mon ex à un moment de ma vie (mais moi apres un mois de sR je veux le reconquerir donc je vais passer mes nerfs sur ton ex)

Donc voilà ce que tu peux lui envoyer: Salut,T'aurais pu me prevenir si le rdv tennais tjr ou pas?tu te prend pour qui!!T'as quel âge pour agir comme cà!Ne crois surtout pas que j'ai des sentiments pour toi, c'est seulemnt que je n'aime pas que l'on se moque de moi et que l'on me manque de respect.La moindre des politesse est de rappeler les gensSalut!
BY vanille75
lou1983 a écrit :
choupette a écrit :
Bravo Lou pour ta prose... :D

A force d écrire des lettres à mon ex, j ai appris plein de trucs :lol:
On sent ce coté professionnel Lou 8-)

J aime bien l integrale et la fin aussi est tres bien.
BY choupette
evachocolat a écrit :Choupette pourquoi mon mail donne t il une mauvaise image de moi et pourquoi ça fait mytho?
sinon je suis ok avec ce que tu as dit, moi j'aurais envoyé le mail pour me défouler et mettre un point final à cette histoire donc partant de ce principe ce qu'il peut penser de moi et le fait que je lui mette la pression n'a plus aucune importance...
ceci dit j'apprécierai assez qu'il s'excuse donc je vais réfléchir à ton idée qui dans cette optique est pas mal...

Lou ton mail est super!
S'il répond toujours pas après le texto de Choupette peut être que je lui enverrai ça...
Il donne une mauvaise image car tu lui donne l'occasion de voir ce qu'il se passe dans ta tête depuis 2/3 mois et que tu n'a pas évoluée...d'ou "la mytho" qui s'imagine des trucs alors que qu'il a rien promis... tu vois ou je veux en venir... Bien sur, ma tite Eva, ce n'est pas du tout ce que je pense de toi, hein... ;) . c'est juste que je me mets à la place de ton ex, si je recevais un mail comme ça, ben, j'aurai pas une bonne opinion de la personne qui me l'envoie....

Je reconfirme que le mail de Lou est très bien tourné, et lui aussi laisse place à d'éventuelles excuses de sa part...c'est exactement ça que tu devrais envoyer....
Mais pas ce soir, plutôt demain soir....mardi, ça fait trop tard après...
BY evachocolat
Gege en même temps on peut supprimer quelqu'un de sa liste msn et le remettre, moi je l'ai fait 100 fois avec lui...mais bon il n'empêche que c'est un gros c...
Ton idée de mail n'est pas mal mais je crois que je préfère celui de Lou... :mrgreen:

Pour le texto ben j'enverrai ce que Choupette m'a dit je sais plus exactement mais c'était très bien! :mrgreen:

Oui vanille il m'a effacée de msn! :evil:
BY lou1983
vanille75 a écrit :
On sent ce coté professionnel Lou 8-)
merki merki :oops: un jour j écrirai peut etre un livre lol :lol:

Il t'a effacé ce gros c..... ? :evil:
BY evachocolat
Je pense que je vais envoyer le mail de Lou ça me défoulera plus qu'un simple texto et y a quand même une porte ouverte pour qu'il s'excuse...

Mais vous croyez pas que je peux l'envoyer ce soir comme ça c'est fait?

Oui Lou il m'a effacée ce gros c.... :evil:
BY lou1983
Ben franchement, vu l heure qu il est, je pense que tu peux l envoyer ce soir!

C est dommage qu il soit aussi long, t aurai pu l envoyer par texto mdrrrrr :roll:

Au moins tu as l accusé de réception et tout, c est mieux :mrgreen:
BY Géraldine
celui de lou est tres bien (ma pti lou tu m'épate de jour en jour :mrgreen: :mrgreen: )

c'est plutot qu'il avait dit qu'il te recontacterait c'est pour ca que je trouver que t'avoir effacé était plus nul que de t'avoir bloqué.

Tu comptes lui envoyer ce soir ou attendre demain?
BY choupette
evachocolat a écrit :"Je tenais à te dire que je trouve ça vraiment nul ce que t'as fait d'avoir dit que tu me confirmerai pour qu'on aille boire un verre aujourd'hui et donc la moindre des choses si t'avais pas envie qu'on se voit c'était de me dire que c'était annulé!!!!
En plus te déconnecter de msn juste quand je me connecte c'est très classe ça aussi...
==> ça, il peut penser que tu l'espionne
franchement on dirait vraiment que tu ne sais pas ce que c'est le respect des autres j'espère pour toi que t'es pas avec tout le monde comme avec moi...

apparemment c'est impossible d'avoir une relation normale avec toi même amicale...enfin je sais pas ce que t'as imaginé je voulais juste boire un verre et discuter et je ne t'ai pas forcé à dire oui que je sache...

alors que ce soit bien clair entre nous je ne sais pas si tu avais l'intention de me rappeler comme si de rien n'était un soir à 21h pour me voir à 21h05 mais ce n'est pas la peine
et rassure toi moi non plus je ne t'enverrai pas de mail je ne t'appellerai plus et je ne te proposerai plus rien parce que si c'est pour que tu me dises que tu me confirmes ou que tu me tiens au courant alors qu'en fait tu vas jamais me rappeler c'est vraiment pas la peine..."
BY lou1983
Géraldine a écrit :celui de lou est tres bien (ma pti lou tu m'épate de jour en jour :mrgreen: :mrgreen: )

c'est plutot qu'il avait dit qu'il te recontacterait c'est pour ca que je trouver que t'avoir effacé était plus nul que de t'avoir bloqué.

Tu comptes lui envoyer ce soir ou attendre demain?
Rooooh merci ma Gégé :mrgreen:

Ben moi aussi je trouve que c est super abusé d effacer quelqu un comme ca!

toi encore Eva, tu l effaces car ca te fait du mal qu il ne te contacte pas sur msn alors que tu es connectée (mais tu as été quittée) alors que lui, quel pretexte il a?????
aucun si ce n est que il fait vraiment le mec qui s en fout.... :?
si c est le cas, c est vraiment un beau salaud et tu ne perd VRAIMENT RIEN!
BY evachocolat
je pense que je vais l'envoyer ce soir comme ça c'est fait...par contre comment on fait pour avoir un accusé de réception?

oui c'est nul de m'avoir effacée c'est clair! mais bon au point où j'en suis...
BY choupette
choupette a écrit :
evachocolat a écrit :"Je tenais à te dire que je trouve ça vraiment nul ce que t'as fait d'avoir dit que tu me confirmerai pour qu'on aille boire un verre aujourd'hui et donc la moindre des choses si t'avais pas envie qu'on se voit c'était de me dire que c'était annulé!!!! ==> Trop d'affect, pas assez détachée...
==> ça, il peut penser que tu l'espionne

==> et là, un peu trop de détail, pas très clair, et en plus, limite tu le menace "que ce soit bien clair entre nous"

Bon, voila, j'ai mis les qq remarques précises que j'aurai fait sur ton mail, désolé, j'ai fait un loupé plus haut :? ...
Voilà pourquoi je pense qu'il donne une mauvaise image de toi, il est écrit dans l'urgence des sentiments sans aucun controle....Donc, pas très positif pour toi, alors que tu n'as qu'une envie redorer ton blason :D
BY lou1983
Je sais pas comment c est possible :?

tu peux pas l envoyer par sms?

faut dire que moi j adore les sms de 6 pages mdrrrr :lol:
BY evachocolat
Merci Choupette pour ces précisions...ceci dit ce mail m'a bien défoulée je suis contente de l'avoir écrit et de l'avoir mis sur jrme... :D
Mais je te rassure je suis convaincue par le mail de Lou donc je vais l'envoyer dès ce soir parce qu'en plus je trouve qu'en l'envoyant demain ça fait la fille qui y a pensé toute la journée...

je voudrais juste savoir comment on fait pour avoir l'accusé de réception?
BY choupette
si tu as outlook, tu peux aller régler dans "outils", "option"', tu clique sur l'onglet, confirmation de lecture, et tu coche 'demander une confirmation de lecture"
BY lou1983
Ouai mais ca marche pas que sur l interne le Outlook?

moi c est le cas :?

Non mais sinon tu sais ce que tu fais?

tu lui envoie le mail

et tu lui envoie un texto "je viens de t envoyer un mail. merci de le lire. Bonne soirée. Eva"
BY choupette
evachocolat a écrit :ceci dit ce mail m'a bien défoulée je suis contente de l'avoir écrit et de l'avoir mis sur jrme... :D
Oui tu as très bien fait, l'écriture ça défoule...
Après, tu peux aussi l'envoyer ce soir, après tout....c'est vrai que demain ca peur faire la fille qui y a pensé toute la journée...

Au fait, comment tu sais qu'il t'a supprimé d'msn ???
BY evachocolat
je sais qu'il m'a enlevée de msn parce que quand je clique sur son nom dans la liste de contacts je peux le supprimer

heu je sais pas comment faire pour avoir un accusé de réception avec le portable...
BY lou1983
Lol tu recois jamais d accusé quand t envoie un texto? :mrgreen:

Ben faut que tu ailles dans le menu SMS et que tu choisisses "recevoir accusé de reception"
BY evachocolat
faut que je vous avoue un truc...ça fait un moment que je savais qu'il m'avait supprimé de msn mais j'avais pas trop envie de le dire je sais pas pourquoi...sûrement parce que je savais que vous alliez me dire de renoncer...on est bêtes des fois...
j'ai découvert ça peu après la rupture...
pourtant ça l'a pas empêché de m'envoyer des mails...je pense qu'il m'a supprimé des contacts msn mais pas de ses contacts mails... je l'ai déjà fait avec lui...
après pourquoi je ne sais pas vu comme vous dîtes moi c pas pareil c pour pas le voir parce qu'il m'a quittée...
BY Géraldine
aller go envoi le mail et ne te pose plus de question.Il le lira forcement.
Apres si tu envoi un sms en plus pour lui dire va regarder je t'ai envoyé un mail, je trouve pas que ce soit une bonne idée.Ce n'est que mon avis mais ca fais genre la fille qui s'acharne lors que ton but est de lui montrer que t'en a rien à faire!
BY lou1983
Mouai je sais pas, de toutes façons tu sais ce que j en penses depuis le début hein, moi je trouves que pour lui ca na jamais été l histoire de folie, donc pour lui voila quoi c est du passé.
Maintenant je me trompe peut etre ma belle ^^
(mais bon jai vécu un peu la meme chose avec un ex qui ma quitté au bout de 3 mois et il se comportait comme ca, et bon après franchement, je me suis dit "mais qu est ce que je lui trouvais a ce pauv type? lol)
BY evachocolat
Oui Vanille c'est un enfoiré le mien aussi...

Lou tu as raison il s'en fichait il était juste attiré par moi...

Alors d'un côté je me dis qu'est ce que je lui trouvais par rapport à son comportement actuel après la rupture et même pendant d'ailleurs...
mais y avait vraiment des trucs biens aussi quand on discutait c'était vraiment super on avait plein de trucs à se dire et j'ai eu assez de mecs et même de relations courtes pour savoir de quoi je parle...sans parler de l'attirance physique...

Bon en même temps forcément si je me suis accrochée c'est qu'il y avait des trucs biens...mais je pense que d'ici peu je penserai moins à ce qui était bien et plus au reste à ce qui n'allait pas...

bon allez je vais envoyer mon mail! :twisted:
BY lou1983
Tu sais, il y a malheureusement des mecs qui cachent bien leurs jeux,
mais bon il ne faut pas oublier que ton ex a été quand meme honnete avec toi: il t a prévenu qu il ne voulait pas de relations sérieuses, il aurait pu te faire languir pendant des mois et te faire miroiter des choses alors que bon là au moins tu na été avec lui que 1 mois, ce qui devrait (normalement) te permettre de moins souffrir ;)

Si je me rappelle bien, mon ex de 3 mois j avais mis 4 mois a m en remettre :roll:
BY evachocolat
Oui c'est clair qu'il a été honnête avec moi c'est moi qui me suis acharnée à vouloir le récupérer...alors qu' y avait rien à faire il veut pas de relation sérieuse et c'est pas prêt de changer...
mais bon c'est pas une raison pour se comporter comme il l'a fait....

bref enfin je pense que je mettrai pas trop de temps à l'oublier maintenant que je suis lucide et décidée à tourner la page...

ça y est j'ai envoyé le mail je me sens mieux!
BY lou1983
Je suis contente que tu sois desormais lucide sur la relation ;)
maintenant tu n'as plus qu'a patienter et voir ce qu'il te répond

On est là si ca va pas ma puce!
BY vanille75
Tu verra bien et puis a partir de maintenant ne penses qu a toi et vis pour toi surtout.
Moi je vais aller me coucher premiere journée de boulet dur dur.

Bonne nuit.
BY evachocolat
bon je vais me coucher il est temps hier soir je me suis couchée à 5h du mat!
allez demain est un autre jour...ce fut une journée très éprouvante pour moi, mais là je pense que je suis vraiment sur la bonne voie...celle d'oublier mon ex et de renoncer à le reconquérir...

bonne nuit tout le monde et merci!
BY evachocolat
les filles si vous êtes là vous allez halluciner...
je viens de regarder dans mon courrier indésirable et je viens de voir un mail de mon ex datant de samedi matin non pas pour me parler de ce soir comme on pourrait penser mais pour me parrainer pour un jeu où je peux gagner 1000 euros de déco... :lol:

mais c'est pathétique à tous les coups il a dû gagner un truc ou avoir une réduc parce qu'il m'a parrainée....vous imaginez il m'envoie un mail pour participer à un jeu alors qu'il me parle même pas du soir où on devait se voir!!!!!

il est vraiment débile

bon sur ce bonne nuit je vais me coucher!
BY Laurette
As-tu vérifier s'il n'y avait pas d'autre(s) mails dans ta boîte de Courrier indésirable ?? Ce serait bêêêête ....

Bonne nuit !!!