Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jycroisplus
Slt lou,

je ne veux pas mourir, mais je dis simplement qu'être mort eviterai des souffrances, qu'est ce qu'elle a fait? relis plus haut!

Oui beaucoup de changement, je l'aime, veux être avec elle, mais au vu de son comportement je vois que c'est impossible!
BY jycroisplus
oui par rapport a facebook, ce qui m'a fait mal c'est le faite, que je lui ai proposé à plusieurs reprises de s'inscrire elle a toujours refuser, et que maintenant elle y est et surtout il n'y a que des mecs dessus!
BY lou1983
Par rapport au fait que elle ait que des contacts hommes, je peux te comprendre.

Mais concernant Facebook en soi, il n y a rien de grave.
Moi meme jy suis et voila quoi, jai des contacts hommes et ce n est pas pour autant qu il se passe quoi que ce soit ^^
BY lou1983
Ah oui dis donc c est rapide, c est bizarre :roll:

T es sur que c est que depuis hier?

c est etonnant que autant de personnes aient accepté en si peu de temps
BY stef
hop hop on retire ces vilaines pensées ok, sinon moi je viens te foutre des claques

alors ecoute facebook = miroir de ce qu on veut montré

tiens par exemple, je n ai jamais ajouté autant d hommes a mes contacts que depuis que mon ex m a ajouté a ses amis

ce n est qu un reflet!!!!

alors releve la tete ressaisi toi, si tu veux tu m ajoutes a tes contacts et je te mets des truc super ambigu sur ton mur, tu verras qu on triche facilement avc FB
BY Nessou
Oui FB franchement ça veut rien dire. Mon ex ne voulait pas entendre parler de FB quand on était ensemble, il trouvait ça nul et il s'est inscrit peu après qu'on se soit séparé.

Tkt c'est rien et puis souvent dans les amis FB t'as des contactes a qui tu parles jamais en vrai, c'est juste pour dire que t'as des amis enfin voilà tkt.

Steph je suis trop d'accord avec toi, c'est juste ce qu'on veut que les autres voit. C'est qu'un reflet.
BY jycroisplus
Ce matin, en me levant encore une pensée pour elle, malgré tous le mal qu'elle m'a fait je ne sais pas pourquoi elle toujours aussi présente.
J'éspère qu'elle réfléchi à tout ça, qu'elle trouve cette envie de se remettre avec moi, je me rends que je ne pourrais pas l'effacer, j'aimerai tant qu'elle revienne pour batir une relation sur de nouvelles bases avec de nouveau comportement!

C'est triste de faire la girouette, je ne suis pas depedance affective, si je fais le Sr ce n'est pas pour moi, mais pour lui laisser à elle le temps et de l'espace.

Fifi combien de temps a duré ton SR?
BY Fifi
En vrai SR quelques jours seulement (6 je crois), sinon c'était parsemé en 1/2 jours sans contact, ou bien quelques mots sur msn.

Mais disons qu'on a connu pas mal de périodes de galere, accident grave etc ou l'on était la l'un pour l'autre, en plus des belles années d'amour, donc vraiment difficile pour elle de ne plus m'avoir dans sa vie.
BY jycroisplus
Oui je comprends, elle m'avait dit qu'elle voulait resté en contact, qu'elle avait besoin de moi dans vie! J'ai refusé tout contact, et lui ai dit qu'elle n'aurai plus de nouvelle de moi! Je ne sais pas si j'avais raison, puisqu'elle n'a reprit aucun contact de son initiative!

Fifi j'aimerai avoir ton avis sur tous ca? quel comportement dois je avoir vis a vis d'elle?
BY Fifi
Ce n'est pas avoir tord ou raison, c'était ce que tu considérais le mieux a faire pour toi.

Je t'avouerais que je suis assez emmélé dans ton histoire, vu que meme lorsque tu lui as dit que tu ne voulais plus de contact et que tu laissais tomber pour le moment tu as continué a lui envoyer des sms.

Donc il y'a t'il eu du nouveau depuis?

Edit pour toi je voulais dire
BY Fifi
Pourquoi tu penses que rester a coté d'elle en tant qu'ami t'aurais empecher de faire des interdits que tu as fait en ne l'étant pas?
BY Fifi
Ca je ne peux pas te dire, mais c'est fait de toute facon, tu ne peux pas lui dire que maintenant tu veux bien devenir son ami alors que ce n'est pas vrai et que tu risques de te faire souffrir encore plus.

Et donc de retomber dans l'état juste apres rupture, tu as pris une décision, aussi dur soit elle, tiens t'en car pour le moment c'est trop tot pour toi et pour elle.

Et que tu ne peux rien y faire, a part arréter de tourner en rond et essayer de t'en détacher pour avoir une chance plus tard, car on ne sait jamais.

Je sais je me répete, mais la clé de la reconquete est de quelque part pouvoir passer a autre chose.
BY jycroisplus
je sais que je suis capable de passer à autre chose, mais je ne peux pas ne pas lui dire que je veux qu'on se remette ensemble, c'est l'erreur que j'ai faite la première fois, je suis entrer dans mutisme et l'ai laissé croire que rester avec elle n'etait pas ce que je voulais.
Je porte le poids de la premiere rupture, le poids de l'avoir brisé à se moment et je ne suis pas revenu dessus par fierté!
BY Fifi
Pour moi passer a autre chose, c'est pouvoir se passer d'elle dans sa vie, et voir plus loin.

Revenir sur tes erreurs et vouloir qu'elle sache que tu veux que vous vous remettiez ensemble alors que tu as encore du mal a gérer tes sentiments, et que dernierement elle t'a clairement signifié avoir besoin de temps, c'est vivre dans le passé et nier le présent.
BY jycroisplus
Se passer d'elle c'est ce que je fais pour le moment, je vois dans l'avenir mais je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer avec elle!

Je sais qu'elle a besoin de temps, elle a les clés de la reconquête et de la sereniter!
BY Fifi
Excuse moi d'insister mais si tu veux une chance c'est bien que tu veux revenir dessus..

Bien sur que le passé d'une relation a son importance, mais ce n'est simplement pas la seule raison qui fera qu'elle reviendra..le toi en devenir est bien plus important.