Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loute
non mais meme s'il vient dans ma ville, je ne suis pas dispo la semaine prochaine, et meme si c'etait le cas, je ne comptais pas le voir tout de suite... :roll:
BY loute
je fais quoi? je lui propose un rendez vous ou j'attends encore un peu?
moi perso, je pense que je dois encore un peu mais j'aimerai avoir vos avis!
merci les filles :roll:
BY Titanic
Je vois que ça progresse bien de ton côté ma petite Loute ! :mrgreen:
Je suis fière de toi ;)

Je ne sais pas trop quoi te conseiller par contre. Si tu te sens prête, proposes lui un rendez-vous, mais si tu veux attendre encore, fais-le. C'est toi qui gères, puis c'est à lui de te reconquérir pas le contraire.

Prends ton temps, moi je suis beaucoup trop impatiente, j'ai envie de le voir tout de suite et de lui dire ce que je ressens mais c'est pas une bonne idée à mon avis :? .

Pfiouuuu c'est compliqué cette stratégie hein ?!!! 8-) :roll:
BY loute
Monsieur m'a encore tel ce soir ( à 22h) soit disant pour savoir si j'ai mon contrat de travail.
à chaque fois que je lui disais " je te laisse" il me disait " attends 2 secondes"...il m'a retenu plus d'une heure...
il n'a pas arrêté de me parler de sa pote espagnole et a grave essayé de me rendre jalouse!
il voulait absolument savoir si j'avais un mec.
il voulait me re telephoner demain...je lui ai dis que ce n'etait pas la peine...qu'un texto suffisait.

il me gonfle mais je l'aime quand meme :lol:
BY Laurette
Eh bien, en voilà des bonnes nouvelles : des prises de contact quotidiennes !

Super ça !! Il a vraiment l'air de vouloir rétablir le "dialogue" et ses "portes d'entrée" même si elles paraissaient balourdes sont tout de même mignonnes ... Enfin, moi je trouve !

Très bonne continuation !

Laurette
BY ITALIE
Mais oui, tout ceci est positif
Ne tombe pas dans le piège de la jalousie
reste détachée
c'est bien, ...
pas de commentaire, ...
ni de question, ...

bise
BY loute
oui mais bon, c un peu chiant qu'il glisse à chaque phrase, sa pote espagnole alors qu'il n'y a aucun rapport...ou des phrases types: " je commence a bien kiffer l'Espagne etc".

Monsieur veut que je le contact pour savoir si mon chèque à bien été encaissé...je trouve que c gros là!

je fais quoi maintenant?
BY ITALIE
Tu es légère, sereine , sure de de toi
laisse le aimer l'espagne
plus tu autorises moins il fera
s'il voit que cela n'a pas de prise sur toi il arrêtera
tu bouges pas
tu le laisses venir
BY loute
c'est ce que je fais mais ça me fais trop de peine quand même...
quand je l'ai vu avec samedi, ils étaient super distants puis là soit disant qu'il à des vues sur elle...puis m'envoyer un texto pour savoir si j'ai eu le chèque, le lendemain me tel pour savoir si j'ai été le chercher, puis le sur lendemain encore un appel pour savoir si j'avais mon contrat...c un peu bidon...

il me souligne bien qu'il va venir dans ma ville avec elle, et me précise aussi l'heure...
il me dit que si j'ai un gars en vue je dois foncer etc...

je ne sais plus quoi penser :'(
BY Titanic
Coucou Loute,

Il t'a dit de foncer si tu avais quelqu'un d'autre en vue ? C'est bizarre comme comportement :roll: Comme le dit Italie, laisse le parler de l'espagne si ça l'amuse mais c'est un peu puéril comme comportement je trouve. Il te parle de la fille avec qui il était l'autre jour ? ils sont ensemble ou pas alors ?

Sois forte Loute, il te contacte souvent c'est qu'il pense toujours à toi.

Eva
BY Tissa
Franchement, il est lourd ton mec.
M'est avis qu'il arrive à rien avec son Espagnole.
Il te dit de foncer pour en savoir plus, c'est tout.
BY loute
non il n'est pas avec...et samedi ils n'avaient aucun signe de tendresse l'un envers l'autre.
il me provoque pour me rendre jalouse j'ai l'impression.

je lui ai dit que jetais en normandie ( chez ma sœur mais ça je ne l'ai pas précisé)
il me fait: " quoi tu as déménagé?" tout affolé, je lui dis non, il me dit " tu es chez ton mec? tu peux me le dire".

je suis un peu perdue...
BY Tissa
Oui moi aussi j'ai dit à mon ex qu'il pouvait me le dire.
Tu parles !
Reste en retrait ma belle.
Attends sereinement et tout ira bien.
Ne laisse percer aucun agacement, aucune jalousie...
BY loute
c'est ce que j'essaye de faire mais c dur...il me fait de la peine de me parler autant d'elle parce que le F que je connais se contenterait de me dire ' j'ai une copine' et point. il insisterait pas autant. Là il me dit que c une simple amie mais qu'il commence a kiffer l'espagnol...donc bon voila quoi.On dit pas ça a son ex au bout d'un mois.

au bout d'un moment je fais tu as du crédit au moins? il me fait " oui je t'es gardé dans mes illimités" et il me tel a 22h...
moi je sais pas, a sa place je mettrai cette espagnole dans mes illimités et c pas mon ex que je biperai...

vu que je n'avais pas de réseau, ça coupait...et à chaque fois, il me rappelait.
puis il voulait tout savoir de ma vie, je lui ai dit qu'en un mois, il s'en était passé des choses et que je passerai toute la nuit à tout raconté...il me fait " allez vas y".
je lui ai dit non c trop long.

il s'est aussi justifié sur son silence pendant un mois ( au cas ou que j'ai un mec, qu'il ne soit pas jaloux que F me contact) bidon quoi...

bien qu'il me retenait, je lui ai dis que je devais le laisser vers minuit.

je suis mal malgré que j'ai entendu sa voix.
BY Tissa
Mais enfin, pourquoi tu te mets pas en SR ? Comme ça il te parle plus de rien, de l'espagnole, de ce qui va avec et il te demande plus rien.
Et toi tu iras largement mieux.
BY ITALIE
Loute,
tu ne m'as pas écouté
s'il t'en parle c'est que c'est rien
le mieux que tu as à faire c'est d'ignorer
s'il voit que cela te fait mal il en rajoute
change de sujet
ou raccroche

mais franchement arrête de te torturer
il ne vient pas de te parler de sa petite amie
mais d'une amie
il a le droit d'avoir des amies et toi des amis

plus tu seras détachée
mieux ce sera

la prochaine fois ne décroche pas
et laisse venir

bises
BY loute
Tissa, je sors d'un silence radio de 25 jours...je pense que c suffisant...

Italie...oui c vrai qu'il doit le faire exprès...s'il me téléphone se soir ( bien que je lui ai demandé de ne pas le faire), je ne décrocherai pas...
BY ITALIE
mais il ne faut pas faire de représailles
cela ne sert à rien
si tu avais envie de décrocher tout de même tu le fais mais dès qu'il parle de sa copine tu changes de sujet où tu dis que tu dois raccrocher que tu n'as plus de batterie
et tu le quitte gentiment

y a pas de raison de vouloir lui casser la figure si tu veux le retrouver
et les mecs aiment pas les nanas jalouses et chiantes
cela les effraient
BY ITALIE
Plus tu seras détachée mieux ce sera
et si tu ne décroches pas il peut aussi se demander ce que tu fais

mais il faut surtout agir par rapport à soi et non par rapport à l'autre
parfois il faut savoir se priver
perdre pour gagner
donc rien ne t'empêche de ne pas décrocher de voir s'il laisse un message
et de te laisser à toi la possibilité de le rappeler quand tu le souhaites

pas de stress
pour toi
pour lui
sinon la relation sera invivable
tu dois être simplement rayonnante
ce que tu es en fait
BY loute
oui merci Italie...j'essaye de rester moi même.
j'aimerai le voir mais je ne sais pas comment engager la chose sachant que nous ne vivons pas à coté.
j'ai peur qu'il se dise: ' tiens je lui reparle, elle croit encore qu'il y'a une chance'.
comment faire?
BY ITALIE
Loute
pourquoi ne pas vouloir dire simplement les choses
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

si tu as envie de le voir
tu peux lui demander
cela ne t'engage à rien
cela ne veut pas dire que tu veux te remettre avec
et puis de toutes façons tu veux te remettre avec

à combien de distance vivez vous ?
BY ITALIE
tu peux très bien dire
cela me ferait plaisir de te voir tel jour
est ce que cela te ferait plaisir aussi ?

je pense que c'est le plus simple
et les mecs sont pas des compliqués
il faut leur parler franchement et simplement

ce qu'il pense tu t'en fou
ce qui compte c'est ce que tu penses toi
et j'ai pas l'impression que de dire cela s'est s'abaisser
se montrer dépendante
au contraire c'est être capable d'exprimer ses envies
et c'est une preuve d'autonomie
BY loute
de mon appart, il y'a 1h de train...ça ne pose pas de problème pour moi mais je n'ose pas lui demander.
BY meli32
Coucou Loute!!!
Bon je vois que tu a eu des nouvelles et c'est tant mieux pour toi. Comme on l'avait deja constaté au debut nos histoires se ressemble un peu. Donc si tu relis mon post le mien aussi m'a fait le coup du " j'ai rencontré une fille que je vois souvent " et il en parle, il en parle, il en parle en insistant!!!! Total aujourd'hui il m'a bien avoué que c'etait juste pour savoir si j'etait jalouse et histoire de voir si j'ai toujours des sentiment pour lui!!! Le coup du " lance toi avec un autre " je l'ai eu aussi ( tu l'a sur mon posts au details des messages ) je l'ai eu par sms un matin et du coup le soir il me rappele pour me dire " mais non c'est pas ce que je voulais dire si tu fais ca je vais le regretter!! " Moi je crois qu'il teste tes reactions tout comme le mien l'a fait. Survole mon post petite loute tu verra que c'est similaire tout ca. Regarde le coté positif : Il prend contact avec toi et un ex qui n'en a rien a foutre prefererais se casser une jambe que de te telephoner. Au bout de 25 jours de silence radio il t'a rencontré samedi par hasard et la il t'appele!!!! C'est qu'il a cogité ce week end crois moi!!!!

Moi je pense que c'est sur la bonne voie tout ca va...
Mais pour le moment laisse venir, toi ne le contacte pas surtout
Gros bisous
BY Tissa
J'ai pas bien suivi toute l'histoire alors ne m'en veux pas si je réponds un peu à côté.
Si j'ai bien compris tu sors de 25 jours de SR et tu es en mode reconquête.
Primo, je trouve que 25 jours c'est pas beaucoup.
Ensuite ton mode reconquête à la fois très bien engagé et fortement compromis.
On a l'impression qu'il veut vraiment être en contact avec toi et en même temps il te prend pour sa copine, c'est là que le bât blesse. Rien ne t'empêche d'être agréable tout en étant distante, et surtout de couper court quand il te parle de son espagnole. Il y a toujours moyen de détourner la conversation ou de raccrocher premièrement parce que ça te fait du mal, ensuite parce que tu n'es pas sa copine et surtout pas sa confidente.
Enfin et toujours si j'ai bien compris, tu souhaiterais le revoir. Alors pourquoi ne pas lui dire que tu en as un peu assez de ces conversations téléphoniques (surtout pour entendre parler d'une fille qui ne t'intéresse pas d'ailleurs) et que s'il a envie de te parler autant que ce soit de vive voix et convenir d'un rendez-vous.
BY lila
le mien aussi m'a fait le coup du " j'ai rencontré une fille que je vois souvent " et il en parle, il en parle, il en parle en insistant!!!! Total aujourd'hui il m'a bien avoué que c'etait juste pour savoir si j'etait jalouse et histoire de voir si j'ai toujours des sentiment pour lui!!! Le coup du " lance toi avec un autre " je l'ai eu aussi ( tu l'a sur mon posts au details des messages )
moi aussi j'y ai eu droit...je ne sais pas par contre si c'est vrai ou pas, il en parle pas vraiment mais fait quelques sous entendus parfois du genre, je dois sortir, ma chauffeuse arrive... et une autre fois (avant mon SR aussi) je lui ai dit que ça me faisait du mal car j'imagine qui est avec plein de filles et qu'il passe sont temps a coucher! et il m'a dit genre étonné " ha bon tu penses ça de moi ?"

alors vrai ou pas cette histoire de fille je sais pas.
BY meli32
OUi il a eu l'air etonné parcequ'en fait il ne se rendent pas compte a quel point ils insiste la dessus et donc il ne pense pas qu'apres on peut penser ca d'eux!!!! Apres c'est sur ils sont super content de voir que ca nous a rendu jalouse et qu'on c'est bien fait des films!!! Crois moi le mien m'a fait le coup plus d'une fois avec ces conquetes mais apres quand tu te rapproche d'eux il te disent la verité c'est juste pour tester, un moyen de prendre la temperature. Si elle fait la gueule c'est qu'elle est jalouse c'est bon!!!! Faut pas rentrer dans ce jeu apres tout on s'en fou de ce qu'il font et avec qui il le font!!!! Genre mon ex des qu'il c'est separé de moi il sortait tout les week end vendredi et samedi soir en boite et la depuis qu'on se revois et que ca se passe bien ( reconquete j'espere presque terminé!!! ) et bien il me sort pas plus tard que ce matin " tu sors ce week end?? " alors je lui dis que oui surement et lui il me repond comme ca " Putain moi j'en ai marre de ces boites de nuits serieux ca commence a me gonfler" LOLLLL Tu vois la vie n'est pas toujours rose de leur coté comme il veulent le faire paraitre!!! Et quand on mec recupere toute sa liberté et bien je pense qu'il s'en lasse vite apres!!!! A mediter les filles.
BY loute
oui c vrai tout ce que vous dites...
je vais éviter de décrocher à ses coups de fils...pi je le rappellerai dans quelques jours. :twisted:
BY loute
j'ai besoin de parler les filles...je craque...
j'en ai marre de faire comme si c'était mon pote...je l'aime tellement... :'(
j'ai envie de lui tel mais je ne le ferai pas...
BY fleur_des_iles
Je comprends ton désarroi car moi aussi je ne m'explique pas ma rupture, mon ex m'a quitté après 2 ans en prétextant qu'il na m'avait jamais aimé, chose qui est impossible vu mon vécu avec lui, de plus il a dit des choses 1 semaine avant : que je le rendais heureux, que je comptais pour lui, qu'il était bizarre des fois il savait pas pourquoi, que j'avais raison d'avoir peur d'être avec lui. Il ne m'a pas retiré de MSN, a mis que sa situation amoureuse était compliqué (j'ai toujours accès à ses données). Tout ça pour dire que malgré que la situation t'échappe, ne cherche plus à t'expliquer le pourquoi du comment, je sais que c'est pas évident mais j'ai plus tenu le coup à prendre pour acquis ses paroles (et pourtant c'est dur, on a un appart ensemble) qu'à chercher les messages cachés. Je sais ce que tu ressens mais maintenant il faut que tu apprennes à t'aimer plus que tu ne l'aimes, fais toi belle, prends soin de toi ça fait déjà beaucoup de bien. Ne le confortes pas dans l'idée qu'il a eu raison de te quitter mais met le face à ce qu'il a perdu, et même si ça ne fonctionne pas tu te seras relevé avec fierté. Bisous et courage !!! Je te soutiens à cent pour cent.
BY loute
j'ai discuté avec un copain, et il est pratiquent certain que F a encore des sentiments ( par rapport à son comportement)...
il m'a conseillé de lui faire croire que j'avais des vues sur quelqu'un d'autre, comme il le fait avec moi...
à suivre
BY loute
Sinon j'ai oublié de vous dire...il a trouvé 3 prétextes pour me joindre dans les prochains jours:
- m'envoyer un mms pour que j'ai une photo de son rongeur. ( bon ok c moi qui ai demandé lol)
- me téléphoner pour me dire si la patronne lui a envoyer son chèque.
- je dois le contacter quand mon chèque sera mit en banque pour être sure que ce n'est pas un chèque en bois ( l'excuse bien bidon quand même).

il voulait absolument débarquer dans ma ville, en me précisant bien le jour et l'heure. je lui ai dis que c'était bête de payer un billet de train sachant que notre supérieure allait lui envoyer la paie, il m'a dit que ce n'était pas grave...mais quand je lui ai dis que j'étais en Normandie (15min après)... il m'a dit qu'il viendrait avec sa pote espagnole en voiture... :lol:

c gros non?
BY meli32
LOL oui c'est meme enorme!!!! la on voit bien :

1 - qu'il a envie de te revoir
2 - Que vu que tu sera pas la il essai de te rendre jalouse!!!

Ils sont bien tous pareil ces mecs!!!!
BY ITALIE
Allez Loute
courage bravo
rien n'est fait mais je partage l'idée de Meli
il a envie de te revoir
te rendre jalouse j'en sais rien
et je sais pas si c'est un bon plan toi de le rendre jalou
mais jsute montrer que tu vas bien
attention tout de même pas trop bien sans lui sinon il n'a aucune raison de revenir
on est pas là pour jouer au jeu de celui qui gagne
en amour il faut être simplement soi même

je suis contente pour toi
BY loute
j'espère que vous avez raison les filles!
deux jours sans nouvelles de lui... :roll: mais bon c moi qui lui ai dis de ne pas me joindre jeudi.
je compte lui téléphoner ou lui envoyer un texto mercredi prochain.

que me conseillez vous de faire maintenant?
d'un coté j'ai l'impression qu'il revient doucement mais de l'autre je suis pessimiste!
j'ai trop envie de le voir en plus.
BY ITALIE
Loute
il faut faire ce dont toi tu as envie
et en fonction de cela
ne t'angoisse pas puisque c'est toi qui lui a dit de ne pas te tel

mais tu vois le risque maintenant
s'il se sent rejeté il va non plus avoir envie de revenir
donc de la finesse
toujours aimable
et ne te mets pas toute seule en situation d'échec
si tu as envie de lui envoyer un sms
pourquoi attendre mercredi

tu peux le faire avant sans que cela soit pris pour une grande avancée
ni une soumission de ta part
il faut que tu aies confiance en toi

courage
BY loute
oui ce n'est pas faux.
d'un coté je me dis que je ne dois pas le harceler et de l'autre, que c lui qui m'a tel la dernière fois, donc que c a moi de donner des news...

alala c dur!
BY Titanic
Malheureusement Loute, il va falloir être trèèèèès patiente ;-)

Je pense que s'il te recontacte c'est soit qu'il a encore des sentiments pour toi soit qu'il a envie d'être ton ami....Je crois que la première hypothèse est la plus logique étant donné qu'il cherche à te rendre jalouse.

Fais attention de ne pas devenir sa pote, garde un peu de mystère...

C'est pas grave que ce soit lui qui te contacte à chaque fois, c'est même préférable...

Eva
BY loute
et oui...

sinon il ne m'a pas débloqué de msn et ne m'a pas proposé d'être amis sur facebook: ce que je ne trouve pas plus mal, cela évite que j'interprète et les occasions qu'il a de me rendre jalouse.
Mais il m'a laissé dans ses 3 numeros illimités...

je ne comprends pas sa demarche! :roll:
BY Titanic
MSN et Facebook : à éviter à tout prix de toute façon !!

Maintiens ton SR, sois distante, tu verras bien...moi je suis sure qu'il va te recontacter très vite ;-)
BY stef
soit patiente ma belle, c deja genial qu il t ai recontacté

pr le numero illimité n interprete pas, ca ne veux rien dire (dsl), mon ex m a encore ds ses illimités et pourtant il ne veux plus rien avc moi
BY meli32
Salut a tous!!!!
Je trouve que Italie et Titanic ont un bon resonnement

Italie je trouve vraiment trés bien ce que tu a dis dans tes 2 dernieres reponses. Tu a tout a fait raison et du coup tu m'a fait reflechir aussi sur ma situation. Bon un peu differement car je ne suis plus en silence radio mais en reconquete plutot assé avancé et plutot pas mal mais tout ce que tu a dis est trés vrai. Il faut avant tout etre sois meme.

Loute pour msn facebook et l'illimité ne te pose pas ce genre de question. Tu cogite sur des truc sans importance la. Il t'a gardé en illimité tant mieux c'est tout. Allé arrete de reflechir a tout ca ma belle et prend soin de toi plutot.
BIZZZOU
BY loute
vous avez raison les filles...heureusement que vous êtes là!
alors petit sondage car nous n'êtes pas d'accord:

lui envoyer un texto bientôt ou pas??? 8-)
BY Titanic
Pour moi, c'est non pour le texto. Evites de trop lui mettre la pression...

C'est juste mon avis, j'ai peut-être tort ;) 8-)
BY meli32
Moi aussi je dirais non j'attendrais que lui le fasse. C'est que mon avis mais bon je le ferais pas moi en tout cas. De toute facon il va te recontacter apres tout ca c'est sur donc attend qu'il le fasse. Ne montre pas que tu es accroc ma belle...
BY loute
bon j'ai réfléchi... F voulait que je le tienne au courant quand mon chèque serait en banque ( pour savoir si ce n'est pas un chèque en bois lol)... je vais lui envoyer un texto dans quelques jours...j'en ai marre de jouer au chat et a la souris...je ne vois pas ce qu'il y'a de compromettant à juste lui demander si lui a eu le sien...après libre à lui de me rep ou pas.
BY loute
il n'a pas rep à mon texto.
je suis vraiment tres mal aujourd'hui...j'ai des idées tres noires.
dabitude j'essaye de me battre jusqu'au bout, mais s'en est trop:
je me suis fais des illusions, apres notre rencontre, + ses coups de fil...

j'ai envie d'en finir, je n'en peux plus de souffrir autant...
je ne sais pas s'il y'a une vie apres la mort, mais peut etre que de là bas, je pourrai le voir tous les jours..
j'ai envie de crever...

je t'aime plus que tout F...
BY meli32
Alors direct tu arrete ca desuite
Non mais ca va pas de dire ca ou quoi???
Il t'a rappeler, il a repris contact c'est trés bien!!!
N'oublie pas qu'il faut du tempps pour qu'il reflechisse et qu'il cogite sur le fais qu'il n'ai plus de tes nouvelles. C'est pas en 4 ou 5 jours qu'il va se dire " merde j'ai plus de nouvelles "
Ton texto appelait il une reponse? Si non normal qu'il ne t'ai pas repondu

Imagine que apres t'avoir revu il ne t'ai pas recontacté ou meme que quand tu l'ai vu il ne t'ai meme pas dis bonjour!!! Ce serait pire alors reprend toi et occupe toi au maximun mais SURTOUT vire moi ces idées de ta tete sil te plai

Personne ne merite qu'on dise ca PERSONNE...
BY loute
Dans mon texto, je lui demande s'il a reçu sa paie.Mercredi, Il a dit qu'il me tiendrait au courant mais il ne m'a pas rep à mon message, alors qu'il m'a dans ses numeros illimités.
BY meli32
Attend un peu ne te met pas dans cet etat!!!! Peut etre que lui aussi de son coté se dit qu'il repondra plus tard parceque Monsieur est vexé que tu l'ai fait attendre ou meme que ton sms a ete envoyé a 3 heure du mat ca l'a peut etre fait ch... de pas savoir ce que tu faisait a cette heure la!!! On sait jamais ce qui se passe dans leur tete mais arrete de t'inquieter. Reste en SR et change toi les idées surtout...
BY loute
J'ai pleuré un bon coup et je suis sorti prendre l'air: ça va mieux.
cette semaine, on devait la passer ensemble, donc je fais une petite rechute.
De plus, l'avoir revu et entendu à fait ressortir tous mes sentiments.

Il essaye de me rendre jalouse avec sa pote espagnole: d'un coté je me dis que c du flan mais de l'autre ça me fait mal quand meme.Surtout qu'il m'a bien dit: " mais tu sais, la fille que tu as vu samedi" (il en rajoutait une couche) ça m'enerve car elle a plus ou moins le meme physique que moi ( la meme taille, les meme cheveux, le meme style)

Pourtant puisqu'il devait debarquer jeudi matin dans ma ville...la vieille il m'a demandé deux fois si j'avais cours ce jour là et si j'avais encore mon appart...ce qui me donne l'impression qu'il souhaitait me voir. Puis quand je lui ai dit que je n'étais pas là, il a repoussé la date.

Pour le texto,tant pis...la balle est dans son camp, c'est à lui de me donner des nouvelles maintenant. ( il n'a plus de credit mais je suis toujours dans ses illimités).
BY meli32
Tu sais loute ca me rappelle encore mon histoire.

Le mien avait laissé son poste radio dans la voiture de ma mere et il m'a appelé pour le recuperer parceque apparement c'etait super pressé qu'il le recupere. je lui ai dis que je ne pourrais pas etre la et donc que j'allais prevenir ma mere pour qu'il passe le chercher. Et bien du coup il a repoussé pendant 3 semaines pretextant des truc a la con pour que je sois la quand il viendrais. Du coup j'ai tenu bon et il est finalement aller le chercher chez ma mere!!! Je me suis dis " bon c'est regler au moins " et bien non c'est la qu'a commencé tout ces coups de telephone et ce harcelement!!!
Laisse tomber te prend pas la tete. C'st vrai que quand on les revois c'est encore plus dur imagine mon coté j'etait dans ces bras y a 3 jours!!!!! j'suis déggggg!!!

Allé on relativise, on positive tout va bien!!!!!
BY ITALIE
Tu n'as plus de nouvelles depuis 3 jours ? Meli
C'est comme moi alors
Moi aussi j'ai eu ses bras on s'est revu juste pour aller a la gare 2 jours plus tard
Et un appel samedi soir
Depuis rien
Mais je relativise comme toi
BY meli32
Oui Italie je relativise mais on c'etait remis ensemble j'avais reussis ca a durer 15 jours et il m'a refait le coup du " je sais pas ou j'en suis " et c'est moi qui ai peter un cable et qui lui ai dis que moi je savais ce que je voulais et que je voulais pas de quelqu'un qui savait jamais, que j'allais pas lui courrir apres 107 ans!!! et que je lachais l'affaire!!! J'ai ete dure au telephone ca craind pour moi la!!!! Je l'ai envoyé peter serieux!! Je me dis que peut etre ca lui permettra d'avoir un declic de voir que moi aussi je peut le rejetter !!! Tu en pense quoi??? Je suis dans la M.... non??
BY loute
tu n'allais pas ramper sous pretexte que tu l'aimes!
le gars il te prend et te jette...il ne faut pas abusé!
encore il t'aurait dit qu'il a besoin de temps, ok mais là il t'a carrement donné de faux espoirs!
BY meli32
Non il a juste dis qu'il ne savait toujour pas ou il en etait et moi j'ai eu un gros craquage mais ca m'a gonflé et je l'ai envoyé balader!!!

Bon en tout cas tout recommence comme au debut de mon premier silence radio!!! Mon pere vient de me dire que tout a l'heure quand il est rentré ( mes parent habite tout a coté de chez moi a 200 metre ) mon ex est arrivé pour lui dire bonjour ( je precise que mon ex vit a 20 km ) il ont parlé de tout et de rien mais donc il recommence comme au debut passant en bas de chez moi :lol:

C'est pas fort ca????
BY loute
j'ai besoin d'une réponse, d'un avis peut importe svp essayez de repondre:

pourquoi m'ignorer 1 mois, me revoir ( par hasard et que 5minutes) puis m'envoyer un texto bidon, me telephoner plus d'une heure, vouloir tout savoir de ma vie et redisparaitre tout de suite apres???

c'est encore plus dur pour moi maintenant, que pendant mon sr... :cry:
BY meli32
Alors remontons nous le moral toutes les deux!!!! LOL

Tout comme pour moi ( tu connais deja l'histoire ) pourquoi revenir vers moi, me dire plein de chose et apres BOUM plus de nouvelles???

Comme je te l'ai deja dis moi j'y ai eu droit des tas de fois. Moment de repis pendant quelques jour et d'un coup il réaparait!!!! On ne le sais malheureusement pas c'est dans la tete des mecs!!! tu sais avec leur ego et leur fierté honnement on pourra jamais savoir.

Mais dis moi, crois tu qu'il pourrait se poser les meme question que toi??? Moi je crois que oui assurement... Donc continue le SR sinon il sera trop content que tu le recontacte en premier et il continuera a prendre son temps, forcement il saura que tu est toujours la a l'attendre ma belle!!
BY meli32
T'inquiete pas pour l'espagnole!!!! A mon avis c'est juste un bon moyen de te rendre jalouse. Tu sais le mien il l'a fait aussi donc il doivent tous fonctionné pareil LOL

Reste sur ta ligne de conduite t'a bien vu qu'il a repris contact malgres sa sois disant copine espagnole a ces cotés!!! Si il etait vraiment avec elle il n'aurait meme pas pris la peine de te telephoné a mon avis.
BY loute
non il m'a dit qu'ils n'etaient pas ensemble mais qu'il commencait a bien la kiffer.

mais c vrai qu'il doit faire ça pour me rendre jalouse...merci meli :'(

c dur...ça va mieux toi?
BY meli32
Ouais ca va un peu mieux j'ai arreté de pleurer mais bon ...

Tant qu'on peut s'aider ca fait du bien heureusement que ce forum est la parceque je te le dis j'aurais PETER UN CABLE sans ca LOL
BY loute
moi aussi...plus le temps passe, plus j'ai mal...surtout depuis qu'il m'a telephoné...
j'ai perdu 5 kilos.
BY meli32
Ben ecoute moi aussi j'ai perdu 6 kilos au debut j'ai passé 15 jour sans manger je ne buvait que du café et fumer clopes sur clopes!!! A ce moment rien passe on a pas faim on a pas envie.

A un moment c'est revenu bien sur petit a petit. Mais la je re mange normalement et quand j'ai un coup de blues c'est desuite tartine de nutella pour me remonter!!! Bon je grossi jamais plus que 46 kg donc j'ai de la chance c'est de famille mais je me laisse plus abattre de ce coté la mais ne t'inquiete pas ca va revenir. Essais de te forcer en petite quantité au moins
BY salemome
coucou les filles

j'espère que tu va mieux Loute et toi aussi meli
je voulais poster hier mais j'avais pas le temps
alors comment ça avance ce SR ??????
BY loute
rien de mon coté, cela fait une semaine que Monsieur ex est en silence radio. ( je ne sais meme pas pkoi)
moi ca fait 4 jours que je lui ai envoyé un texto et pas de reponse : je ne donne plus signe de vie.
BY meli32
Coucou salemome comment vas tu???

Ben je tiens mon sr ca va j'y arrive de toute facon j'ai aucune envie de l'appeler, mais je meurt d'envie que lui appele meme si je sais que c'est pas demain la veille!!! LOL Je me rend compte que c'est different de mon premier sr car la honnetement j'ai PAS du tout envie de le contacter. J'espere que ca va durer on verra bien mais pour le moment ca se passe bien!! Et puis je me dis que si il m'aime vraiment il rappelera et ca va le faire cogité de voir que je donne plus signe de vie ( enfin j'espere!!) et peut etre que ca l'amenera a se poser les bonnes question et qu'il y ai un declic. C'est possible non??? Vous en pensez quoi???

Donc je patiente c'est dur hier soir coup de blue heureusement que petite loute etait la.

Et toi salemome quoi de neuf de ton coté???

Loute ca va ?? tu tiens le coup??

Bisous a vous deux!!
BY loute
ca n'allait pas du tout alors ma mere m'a secoué et on est allez manger une glace.
Elle m'a offert une mini jupe noire et un haut blanc super sexy!!! :mrgreen:

c'est decidé...je telephone a mon ex le jeudi 5 mars au soir et je lui propose de le voir:
- s'il dit non => c'est qu'il me craint.
- s'il dit oui => je mets ma nouvelle tenue et je tente le tout pour le tout ( sans lui sauter dessus hein! juste le laisser venir)!!!

aaaaaah j'ai peur du "non j'ai pas envie"...

:roll:
BY salemome
ah oui tu va l'appeler ??? mais avant assure toi que tu va pouvoir prendre le dessus en cas de refus sinon tu va te sentir mal apres, donc jusqu'au 5 mars enlève le complétement de ta tête ( c'est plus facil a dire qu'a faire je sais mais faut essayer ) !!

ta raison de vouloir tenter le tout pour le tout comme ça au moins t'es fixée, j'aimerai pouvoir faire comme toi !!

je croise les doigts pour le 5 mars, a moins que d'ici là il te donne des nouvelles....ce serai encore mieux !!
BY Titanic
Coucou Loute,

waouuu trop classe la tenue, tu vas l'éblouir s'il accepte de te revoir :mrgreen:
tu sais ce que tu vas lui proposer comme sortie ? Surtout ne l'appelle pas si tu es trop stressée, il faut vraiment être sereine pour mettre toutes les chances de ton côté.

Tu es forte, si tu as envie de l'appeler il faut écouter ton coeur ;-)
BY loute
merci Eva,
je le contacte le jeudi 5 mars au soir (ca fera 15 jours que je suis sans nouvelles de lui)
j'avais pensé à un dejeuner puis une balade.

c vrai que je suis trop stressée à l'avance...j'ai peur qu'il refuse, bien que j'ai eu l'impression qu'il voulait me revoir jeudi dernier: il change tellement d'avis!
BY Titanic
Tu n'as rien à perdre en le contactant, au contraire !
Tu verras comment il réagit au téléphone avec toi, je pense que d'une façon ou d'une autre, tu seras fixée ou au mieux tu sauras s'il te reste une chance pour qu'il revienne.

On doit avancer, il faut forcer un peu le destin parfois ;-)
BY loute
oui c'est exactement ce que je me dis:
apres tout, c'est lui qui est revenu me parler, c'est lui qui voulait absolument savoir si j'etais dispo jeudi dernier en me precisant bien l'heure ou il arriverait...alors peut etre me tendait il une perche? et voyant ma "fraicheur" :mrgreen: il s'est renfrogné!
si je pouvais etre dans sa tete! :roll:
BY ITALIE
Oui il faut écouter son coeur
Il faut ne pas être froide sans être trop diapo
En fait il faut surtout avoir une attitude positive
Quand on est positif on attire le positif
Il faut juste faire attention a ne pas trop mettre de pression et en demander beacoup tout de suite
BY loute
merci Italie
merci à meli aussi car hier j'etais vraiment mal!!!

je ne sais pas si F cogite mais déjà il ne change plus de photo perso et ne rajoute plus de nanas à ses amis depuis que nous nous sommes revus...je n'interprete pas car facebook est un petit demon mais c une preuve que c'etait pour me faire c*** :mrgreen:

je laisse du temps au temps ( bien que j'ai peur qu'il tourne la page) :cry:
BY meli32
Arrete de t'inquieter ma belle !!

On ne tourne pas la page comme ca c'est pas un truc qu'on decide car meme si la raison te dis de tourner la page le coeur prendra le dessus...

Moi c'est ce que je me dis pour tenir bon. Mais il faut croire dur comme fer qu'il ne oublient pas!!

Bisous
BY loute
oui je sais mais bon notre rupture va bientot dater de 2 mois...et j'ai peur qu'avec le temps, il ne m'aime plus... :cry:
BY meli32
Loute nous ca fait 2 mois et demi qu'il a rompu avec moi et regarde il est toujours autour de moi!!! On oublie pas comme ca crois moi ma belle... Surtout sans nouvelles de toi il doit y penser souvent t'inquiete!!
BY loute
merci meli...

je post beaucoup car je n'ai vraiment pas le moral...lui qui laisse toujours un indice ( via facebook) est totalement silencieux depuis 8 jours...

il me manque :'(
BY Nessou
Coucou Loute ^^ Je voulais donc te dire que pourquoi tu ne l'appellerais pas pour lui proposer une sortie ?? d'après ce que tu m'as résumé, il a des excuses bizarres pour t'appeler, il a voulu savoir si tu avais quelqu'un, enfin tout sa c'est louche.

Bref, moi je pense que tu devrais essayer de l'appeler donc, de lui proposer une sortie, ou même simplement de parler pour voir comment il est avec toi. Ensuite tu aviseras. S'il ne te réponds pas et ne te rappels pas alors attend ^^
BY ITALIE
Oui loute meli a raison
Pour le fait qu'il oublie pas

Courage
Et le conseil de l'appeler aussi
Tu n'as rien a perdre
S il veut pas tu perd pas la face
Au contraire tu te seras montrée noble et c'est le plus important
BY lila
salut !

moi ça fait 3 mois de rupture, 1 mois de SR il m'a contacté par msn au 10ème jour de SR et à 4 jours a peu prés de la fin de mon SR. il avait l'air bizarre genre il savait pas trop comment "m'approcher" (lis mon post "bientot fin du SR" sur la 1ere page de rubrique silence radio)

il ne va pas t'oublier en 2 mois ! peut etre qu'il faudrait tenter un appel de simple courtoisie pour prendre des nouvelles mais en restant détachée et sur tes gardes. mais ça uniquement si tu te sens prête !
BY stef
coucou petite loute

quelle histoire, et quel ex bizarre :?

appelle le jeudi, depuis qq tps c tjs lui qui te contacte avc des pretextes bidons, alors pr une fois ca peut etre toi non? ;)
BY loute
merci les filles pour vos avis...donc bon meme si je redoute cet appel, je dois le faire:
je suis tentée de lui telephoner ce soir ( en numero inconnu comme ça s'il ne deccroche pas, il ne sera pas que c moi :roll: ) pour etre fixée...

je suis perdue et j'ai trop peur de sa réaction!
BY Titanic
Coucou Loute ! ;)

Si tu te sens prête, vas-y, fonce ! appelle-le, au moins tu seras fixée.... Par contre, oublie le numéro masqué, c'est pas une bonne idée. J'avais pensé faire pareil, tu te souviens? en fait, la première fois que j'ai appelé il a pas décroché, je suis tombée sur sa boîte vocale. Je me suis posée des questions mais j'ai décidé de le rappeler une demi heure plus tard et là il a décroché. Il semblait triste et m'a demandé de le rappeler le lendemain. C'est donc ce que j'ai fait et bon, la suite tu connais :lol:

Sois honnête, donne lui le choix de répondre ou pas.

Eva
BY loute
je lui ai telephoné...on est resté que 5minutes car il était au resto avec son espagnole et des amis ( et ce n'est pas un mensonge car j'entendais parlé la langue deriere)...

voila je suis fixée...il est vraiment avec elle : sinon pkoi aller a une soirée ou on ne parle pas le français?

je suis trop deg...
merci a meli, titanic et italie...
BY meli32
Bon voila !!!!! Je te l'avais dis de pas l'appeler!!!! Mais arrete c'est pas parcequ'il est au resto qu'il est avec elle. Et puis ils etaient pas tout seul au resto.

Il t'a dis quoi ???
BY Titanic
Loute,

Décidemment...je sais pas ce qu'ils ont nos ex ce soir. Moi, il vient juste de m'appeler. Je ne sais pas trop quoi en penser... :roll:

Dis-moi comment il a réagi ton ex quand il a su que c'était toi ? Surpris, agréable, froid, distant ?
BY ITALIE
Mais oui arrête
Il est au rrdto et il décroche
Alors y a pas de problem sinon il aurait pas décroche
Soit cool
J'espère que tas été cool au tel
Allez tout va bien
S'il était avec elle il aurait pas décroche
BY meli32
oui tout a fait d'accord si il etait avec elle il aurait pas decroché c'est clair. Tu t'imagine parler au tel a ton ex avec ta nouvelle juste sous ton nez!!! Allé ma belle comment ca c'est passé?? Ca va ???
BY loute
Il était froid et distant.
il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai dis que je regardai la tv puis je lui ai demandé ce que lui faisait: " je suis dans une brasserie avec ...une copine, tu sais I et des amis à elle" ( il a hesité avant de dire " une copine") c'est vrai parce que ca parlait espagnol derriere.

il me demande si je suis dans ma ville, je lui dis que non que je suis chez mes parents mais que je vais bientot rentrer car je n'ai qu'une semaine de vacances.
puis je lui demande pour son cheque:
' je devais y aller cette semaine mais j'avais des choses à faire, alors j'y vais mardi à 16h'
moi je lui dis que c bete qu'il se deplace dans ma ville puis il me dit que sa superieure voulait lui envoyer par la poste mais qu'il preferait venir à 16h à mardi.

on parle 2minutes de banalités puis il me laisse.
ca a duré 5minutes.
BY ITALIE
Et toi eva c'est bien
C'est qu'il en a eu envie
Que ta t'il dit
Limportant c'est juste de pouvoir se parler tranquillement
Y a plein de bonnes nouvelles
Même pour toi loute
BY meli32
Moi je vois qu'il t'a repondu, qu'il t'a parlé calmement; qu'il voulais savoir si tu etait dans ta ville et qu'il va venir de toute facon !!!! LOL allé arrete de t'inquieter d'apres toi il veut venir la chercher pourquoi sa paie??? Ce serait si simple par la poste mais bon par la poste il ne pourrais pas venir fureter un peu dans ta ville en meme temps LOL