- 23 sept. 2012, 23:34
Allez courage!!! tout le monde est passé par là. C'est dure mais ça ira mieux avec le temps
Rmn91 a écrit :Courage les gars,Il va nous en falloir mais de ne pas être seul ça va nous aider et nous booster !! On laisse tomber personne ! On se serre les coudes et tout finira par aller bien !
Rmn91 a écrit :Ashirogi, tout n'est pas perdu, elle est venue vers toi c'est déjà ça !Oui elle est venu vers moi mais tout est perdu je le sait... Elle m'a répondue hier (style 5h après mon sms... Elle devait être pas mal occupée mais bon... Je préfère pas savoir
déterminée a écrit :Ashirogui : peu importe qu'elle ne soit pas, consciemment, dans le mode reconquête, peu importe même qu'elle ait un next ou pas (si, je sais, pour toi c'est insupportable mais ça n'impacte en rien la reconquête). L'important c'est que toi, tu asoptes la bonne attitude : souriant, léger, courtois, drôle si tu le peux (une femme qui rit est une femme à moitié conquise). En aucun cas tu ne dois aborder de discussion sur votre rupture ou votre relation au cours de ce premier RV. Fais en sorte qu'il soit pour elle un moment agréable qu'elle aura envie de reproduire. Bon, je n'invente rien : c'est la méthode...Merci Determinée ! Je n'avais de toutes façons pas l'intention d'y aller en défaitiste ! Je suis préparé à entendre le pire et me forcer à ne pas esquisser un rictus de mécontentement (ça va pas être facile mais j'ai pas mal subi ces dernières semaines pour pouvoir réussir ce petit tour de passe passe
Courage aussi !
Rmn91 a écrit :Mec on va pas rester longtemps à se prendre la tête pour elles je te le disJ'éspère sincérement que tu dit vrai !!!
Rmn91 a écrit :J'suis bien décidé à aller de l'avant ce soir ! Jusqu'au prochain coup de mouPareil ! J'arrive à pas trop me prendre la tête mais comme tu dit... Ca, c'est jusqu'au prochain coup de mou
Rmn91 a écrit :J'espère que ca va de votre coté, je vous souhaite bien du courage. Putain elle me manque malgré tout !Pas mieux, j'ai pas mal cogité cette nuit car je n'ai toujours pas reçu de sms (j'en ai donc fatalement déduit qu'elle à vraiment fait de moi la dernière de ses priorités...) Et en plus jai trop forcé au sport hier soir et j'ai mal partout...
Rmn91 a écrit :Merci mon pote. C'est toujours aussi motivant de te lire+1
Rmn91 a écrit :Petit récapitulatif de la situation...Yeah ! Félicitation
Je ne l'ai pas vue ni contactée depuis le 9 octobre. 18ème jour de SR STRICT.
Dur mais c'est faisable ! De toute facon je dois l'oublier et passer à autre chose. J'ai trop souffert à cause d'elle.
Rmn91 a écrit :Malgré toute ma bonne volonté, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tourner la page !Rassure toi tu n'es pas le seul... Je rentre d'une petite soirée et au final il ne s'est pas passé plus de 10min sans que quelque chose ne me fasse penser à elle... Et je me dit qu'elle à déja tourné la page depuis belle lurette... Aouch...
Je ne pense qu'à elle !
Rmn91 a écrit :Je suis exactement dans le même état d'esprit.On est pas dans la m****
Rmn91 a écrit :Je trouve que tu agis tres bien, ca ne peut que la faire cogiter !Oui mais... W-E noir oblige, elle me manque...
Rmn91 a écrit :Je sais que tu l'esPas tant que ça
Rmn91 a écrit :Après pour la question du next, c'est sur qu'il faut t'y préparer mentalement, en sachant qu'elle n'en a peut être pas !Bah franchement, sans la mettre sur un piedéstal (et je suis sincère
sam971 a écrit :En voyant votre discussion je me dis qu'il y a quand même des mecs qui souffrent à causes de meufs. Je pensais que ça n'existait pas. lolEt si ça existe...
Rmn91 a écrit :Laisse faire le temps, et le SRTotalement d'accord ! Le temps est notre meilleure arme ! Pour nous reconstruire et pour passer à autre chose... On a pas d'autres alternatives
Lhommeseul a écrit :Alors SR Strict oui , mais il faut lui montrer qu'on vit et qu'on va bien. Il faut provoquer !Pour ça je suis d'accord, mais ce n'est pas en 1 semaine ou 2 que tu arrive à remonter la pente (enfin, pour moi il m'a fallu plus de temps...)
ju_08 a écrit :Je suis proche de sa mère, qui me dit de ne pas le retenir et qu'il reviendra du coup.. Mais je n'arrive pas à le laisser.. Je l'aime tellement.. Et tout ça c'est de ma faute!!! trop parano, trop jalouse... je regrette tellement, il m'avait prévenue :'(Bonsoir Ju ! Alors pour faire court, ne te base pas sur les conseils de la mère de ton ex même si ce qu'elle dit est en grande partie vrai. Déja, part sur le principe qu'il ne reviendra pas... Je sais c'est horrible mais cela va te permettre de te centrer sur toi et de te reprendre en main.
ju_08 a écrit :hier soir il m'a dit qu'il voulait revenir en arriere mais que ca serait me prendre pour une conne et maintenant il ne me reponds plus.. :'(Vivre dans l'attente est ce qu'il y a de pire... Nous connaissons tous ce sentiment et même encore maintenant, même si je suis bien plus détaché qu'au début, je me surprend encore par moment à regarder mon portable en espérant qu'elle me donne de ses nouvelles... C'est la vie et seul le temps pourra atténuer la douleur...
ju_08 a écrit :je fais des crises d'angoisse ce matin ca ne va pas du tout.. j'ai peur, je veux qu'il revienne.. ca allait faire 4ans.. je sais que je dois pas espérer mais je n'arrive pas à faire une croix sur notre histoire :'(C'est la première phase de la rupture... Et c'est franchement la plus difficile à vivre... Avec un peu de chance il reviendra mais il faut toujours rester lucide et se dire qu'il y a autant de chance qu'il ne revienne pas... Tu doit être forte et essayer de ne plus en faire ta priorité... Tu iras de l'avant et la douleur s'estompera. Quand tu seras assez forte pour affronter la réalité et la possibilité qu'il ne revienne pas, tu auras déja commencé ta transformation et à ce moment la tu pourras entammer la reconquête.
Rmn91 a écrit :Un seul conseil à donner: Maintenant laisse le faire ! Et fais genre d'être un peu détachée. Genre tu reviens pas de suite à ses pieds dès qu'il t'en donne l'occasion.oui je vais faire ça.. même si je pense qu'il n'y croira pas vu l'état dans lequel j'étais hier et ce matin
Rmn91 a écrit :Justement !Enfait, quand je dis que je me sens faible, c'est aussi du fait qu'il me dise "je vais peut être revenir" et que moi j'attend que ça alors qu'il me lache comme une vieille chaussette la veille... j'ai l'impression de passer pour une idiote!! après je me dis que c'est surement une erreur.. je l'aime donc je préfère qu'il revienne.. on doit se voir jeudi normalement, alors je vais essayer d'être forte et surtout, dans TOUS les cas, mettre un peu de distance afin de moins souffrir de tout ça.. d'être moins dépendante de lui...
Tu préfères qu'il te voit faible ou forte ? Alors essaie de te dire chaque fois que tu te sens faible, que tu ne l'es pas ! Rien que le fait de te dire ca te rendra plus forte. Mets toi à sa place, quand il va te voir changée et forte, tu seras 10x plus attirante que quelqu'un qui se traine à ses pieds. Il faut que tu reprennes le controle de toi, et avec ca, de la situation. Tu en es capable, courage !
Rmn91 a écrit :De mon coté je suis en bad la... Elle me manque :'(je te comprend tellement... et je te trouve super courageux pour ton SR, je sais pas comment tu fais pour tenir autant. Tiens le coup, si ce n'est pas elle la bonne, ça sera une autre, qui te rendra heureux et saura te donner l'amour dont tu as besoin!
Rmn91 a écrit : Merci de ton soutien. Si j'arrive à tenir le SR, c'est car elle m'a fait énormément de mal post-rupture... Avec son comportement :/ Il m'arrive cependant d'être vraiment nostalgique des moments d'avant... Et le fait de se dire que tout ca c'est terminé me rend dingue parfoisEt ca je comprend vraiment vraiment vraiment !! parce que depuis hier c'est ce que je me dis tout le temps, comment ça peut être terminé après tous les bons moments? c'est horrible, parce que tu ne vois que ça quand c'est fini.. moi je lui en veux vraiment beaucoup, et en même temps, il est revenu en me disant qu'il m'aime trop pour me quitter.. mais c'est pas la première fois qui'l me fait ça alors je sais plus quoi penser...
Rmn91 a écrit :C'est pour cela que tu dois malheureusement t'attendre au pire, et donc te protéger en conséquence en étant forte dans ta tête. Ca ne se fait pas en un jour, donc courage !Merci merci merci... et courage à toi aussi!!
Rmn91 a écrit :Exactement. Tu dis oui, mais tu lui demandes de te donner des preuves, de part son comportement, en lui expliquant bien tes attentes dès le départ, pour t'éviter de re souffrir à nouveau.Ok je vais essayer de faire de mon mieux... je te tiens au courant de toute façon !! et toi tu tiens le coup ?
Vraiment c'est très important, ne le laisse pas revenir sous n'importe quelles conditions, il faut qu'il comprenne clairement tes positions, et que tu lui expliques également ce que tu vas changer dans ton comportement. Je sais que dans la pratique c'est pas aussi facile que de le dire, mais fais pour le mieux dans cette voie
Rmn91 a écrit :Seul le temps me guériraEt on sera tant que ça ne sera pas le cas
Rmn91 a écrit :Oui tiens moi au courantcourage.. si tu as besoin de parler, y a pas de soucis.. moi je l'ai appelé pour savoir ce qu'il voulait. Il m'a dit "on fait une pause on se voit pour parler mais moins de sms, etc". Ce que je ressent, c'est un mélange de tristesse et de haine... mais pourtant je veux qu'il me revienne.. j'ai l'impression d'être enfermée dans tout ça et que je ne pourrais jamais en sortir car je l'aime , même si ça se passe mal..
De mon coté c'est dur mais bon... Ca l'est depuis qu'elle m'a quitté donc hélas j'ai l'habitude :/ Ca va globalement mieux tout de même, mais j'ai toujours des gros gros coups de bad de temps en temps... Je pense à elle et je suis nostalgique de nos moments ensemble :'(
Seul le temps me guérira
Rmn91 a écrit :Erreur de ma part la dessus. Je l'ai considérée comme acquise je le vois bien maintenant...C'est l'erreur que nous faisons tous malheureusement...
Rmn91 a écrit :Finalement je ne suis pas allé la voir... J'ai réussi à tenirCa prouve que toi aussi tu es fort !
Rmn91 a écrit :tu as bien raison de ne pas t'arranger pour ton boulot, ca prouve que tu es fortJe n'ai pas dormis de la nuit car je ne pense qu'a elle mais je ne reviendrais pas... Pas pour n'être que le gentil pote que lui remontera le moral quand elle se rendra compte que les mecs ne veulent que se la taper... Pas pour n'être que son épaule quand elle est triste et mis de côté quand elle va bien... Je refuse ça... Je l'aime, ce fut réciproque mais j'ai merdé... J'assumerais mais je ne reviendrais pas en rampant... Ca ne serait pas nous rendre service de toute façon... Si c'est la femme de ma vie, on se retrouvera sinon, elle trouvera bien un autre larbin qu'elle mettra en friendzone et qui saura répondre à tout ses désirs...
Rmn91 a écrit :J'adore ton état d'esprit. Mec je suis la t'inquietes, on vit la même merdeMerci beaucoup ! C'est vrai que se sentir soutenu aide vraiment !
Rmn91 a écrit :et dis toi que c'est moins pire que moi, tu ne sais pas si d'autres mecs se la sont déjà tapée comme tu dis :/ Moi elle me l'a dit de sang froid :S Putain... C'est pour ca aussi que je crois que je ne l'aime plus...Oh, elle ne me l'a pas encore dit en face car nous n'avons pas encore eu de discussion la dessus... C'est une femme magnifique et quand elle a préféré que nous restions amis, c'est parce qu'elle avais envie de s'amuser... Je pense qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute sur le sens de cette phrase... Après, je préfère qu'elle s'amuse avant plutôt que pendant, si tu vois ou je veux en venir...
Rmn91 a écrit :Mais t'inquiete tu tiens le bon bout, c'est normal que tu sois mal mais tu raisonnes comme il le faut, je te soutiens ! Comme tu dis elle se rendra vite compte que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, pas du tout même. T'es un gars bien et c'est rare de nos jours (tout comme les filles bien) alors sois positif et sois conscient de ta valeur Ca s'arrangera !Tu es dans le vrai et ça me fait plaisir de l'entendre d'un mec bien comme toi ! Maintenant il faut juste qu'elle enlève la m**** qu'elle à dans les yeux et je lui souhaite que ça ne soit pas de la pire manière qui soit... Je l'aime, c'est un fait, je me rend compte qu'au final je n'ai jamais réellement aimé quelqu'un car toutes mes histoires n'ont aucuns équivalent avec ce que je ressent pour elle... Elle à du partager ce sentiment mais à pris peur et je n'ai pas su la rassurer... Je paye et payerais peut-être toute ma vie cette erreur mais maintenant, je suis en paix avec moi-même... Elle connait mes sentiments pour elle et le fait que je ne reviendrais pas en arrière... Elle sait aussi que je suis la personne la plus tétue et obstinée du monde donc une fois mes sentiments avoués, pas de machine arrière...
Lhommeseul a écrit :Ashi se disait soumis en acceptant ses rendez vous, mais il est encore plus aujourd'hui psychologiquement, il est a la limite dans la niche parce que refuser un rendez vous , juste parce qu'on croit que c'est montré qu'on est dominant c'est ridicule et c'est adopter , et se conditionner complement a ce que l'autre veut.Salut Lhommeseul, j'ai parfaitement lu et intégré tes propos même si le fait de les dires aussi sèchement peut franchement en exaspérer plus d'un... Je suis d'un naturel calme donc j'ai lu et relu pour écrire posément et sans commentaire "à chaud" qui serait à mon sens non constructif...
Lhommeseul a écrit :Donc c'est bien ce que je dis pour la reccup tu veux changer ton comportement et ne plus etre le memeTu as raison, je ne veux plus être le même... Enfin je veux redevenir celui qui ne la pas fait fuir... Elle a aimé et eu peur de l'amoureux transit... Je reste et resterais amoureux d'elle, mais quand elle a eu l'ascendant total sur moi j'ai perdu tout intérêt à ses yeux et c'est un fait... Je ne vais pas me transformer ou jouer un rôle, je suis de toutes façons incapable d'agir de la sorte... Mais je veux lui faire aussi comprendre que j'ai changé, que je suis plus sur de moi. Je ne vais pas passer mon temps à lui proposer des rdv et les annuler pour le fun, je ne veux juste pas être un plan de secours... Je continue d'user de mon humour (et elle rigole toujours dans ses messages) et je la soutiendrais toujours mais, je prend un peu de distance pour moi et surtout, pour ne pas qu'elle me remette dans sa friendzone...
Rmn91 a écrit :Pff arrêtez les clichés !!C'est dur à dire mais c'est comme ça... Les filles aiment les mecs sur d'eux et qui se moquent complétement d'elles...Tellement exaspérant, mais tellement vrai... Ca me rend fou.
Püpschen a écrit :Pff arrêtez les clichés !!Heureux d'apprendre que toutes les filles ne sont pas comme ça... Tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait du bien !
Les mâles alpha me débecquetent...
Et je suis une fille...
Lhommeseul a écrit :Ashi tres franchement, je ne pense pas que tu soit dans la friend zone ce n'est pas possible.Ca franchement j'en doute mais bon, elle essaye de m'y mettre pour ne pas me perdre ou pour se persuader qu'elle a fait le bon choix...
Lhommeseul a écrit :Soit sur de tes sentiments et soit sur que c'est la femme pour toi, il faut que tu sois fier de ce que tu es et que ca se ressente !De ce coté la, pas de soucis... Je n'ai jamais été aussi sur de quelque chose... Il y a une alchimie entre nous que je n'ai jamais vécu avec mes meilleures amies et mes ex... Je ne sais pas si c'est avec elle que je finirais mes jours, mais si c'est le cas, je pense que je pourrais dire sans problème que j'ai eu une vie merveilleuse à ses côtés...
Lhommeseul a écrit :Et fait tout pour que juste elle te transforme du bouche trou au mec indispensable, toi au lieu d'essayer de changer ca , tu continue dans cet lancé , en refusant son rendez vous tu repousses l’échéance. Soit comme tu es et montre qui tu es et pourquoi vous vous etes mis ensemble sans lui en parler et surtout n'abborde jamais l'histoire de mecs ou de filles , parce que c'est comme si tu voulais aller dans la friend zone pour le coup ...J'ai repoussé dans la mesure ou cette rencontre ne m'arrangeait pas du tout (il aurait fallu que je decale toute mon après midi de travail et au final ça me serait retombé dessus) mais j'avoue l'avoir joué complétement détaché parce que son " pas dispo jeudi soir non plus" m'a un peu fait de mal...
feawen' a écrit :Alors oui, ashi, je pense que tu pourrai etre sur la bonne voie.Merci pour vos conseils à tous, je dit bien à tous, car je ne me borne jamais à un seul avis... D'ailleurs au final, seul mon avis compte
J irai lire un peu plus ton histoire, je suis arrivée en court de route.
Rmn91 a écrit :Moi aussi je trouve, Ashirogi, que tu t'en sors très bienMerci beaucoup pour ton soutiens ! Je ne sais pas ou je vais mais j'y vaisEt je te soutiens dans ta démarche de reconquete tu le sais !
Rmn91 a écrit :De mon coté, aujourd'hui ca va bien, j'ai la pêche ! Courage à tous !Ca c'est bon à savoir !!! Moi j'ai eu un petit coup de mou ce matin mais maintenant j'ai la patate donc tout vas pour le mieux
Lhommeseul a écrit :Aujourd'hui je l'ai vu chez elle , j'ai étais, la chercher au bus et on a passé une heure environ chez elle , on a parlé , regardé la télé , petit dej' et on a bien rigolé c'était coolCa fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles ! Ca donne la pêche !!!
A la fin on s'est fait un long calin , on s'est fait de gros bisous sur la joue et elle m'a dit que ca lui avait fait plaisir de me voir
Pour les filles d'ici c'est different , les mecs qui n'ont plus de nouvelles c'est certains flippent et reviennent , les filles ne sont pas comme ca , il faut les chercher , les titillier etc ...Lhommeseul :
Comme de la drague quoi , la reconquete c'est juste de la drague , les filles faut les draguer titillier et les mecs faut les ignorer ... quoi de plus simple ?
Rmn91 a écrit :Oui je n'ai pas facebook. Et je trouve ca super !et d'ailleurs tu as bien raison de ne pas avoir facebook, je crois que ça fou plus la m**** qu'autre chose! ^^
Pour les soirées, rien de tel que voir ses ami(e)s en vrai pour organiser ça, et y a le portable et les mails !
Rmn91 a écrit :Ce soir j'ai eu un petit coup de mou, elle me manque, mais à coté de ça je pense au fait qu'elle m'ait fait souffrir en couchant si rapidement avec d'autres mecs, et ca me dégoute...Pareil pour moi, petit coup de mou ce soir, mais en même temps c'est le weekend...
Rmn91 a écrit :Je ressens vraiment de la pitié, je crois que je suis malgré tout en train de tourner la page et c'est tant mieux.C'est une façons de tourner la page en effet, le principal étant que tu aille mieux ! C'est ta vie dont il faut de soucier et rien d'autre ! Si on a une baisse de régime, on vient faire un petit coucou ici et hop c'est reparti pour un tour
ju_08 a écrit :moi ça s'est relativement bien passé hier... Il est revenu, mais j'essaie tant bien que mal de prendre mes distances.. J'ai peur de souffrir à nouveau...Vraiment content pour toi et heureux de savoir que tu garde les pieds sur terre, c'est le plus important ! Pas de précipitation et tout ira bien !
Rmn91 a écrit :Salut à tous !super!! je suis trop contente pour toi, bravo!!
Un petit message pour savoir comment vous allez, et pour vous dire que de mon coté ce matin j'ai trop la forme !!! Je viens de voir que mon stage de fin d'année a été validé par mon école, résultat: j'ai obtenu ma licence et ma place en master pour l'an prochain![]()
![]()
Enfin une bonne nouvelle après ces presque 2 mois de noir !
Courage à tous !
Rmn91 a écrit :Un petit message pour savoir comment vous allez, et pour vous dire que de mon coté ce matin j'ai trop la forme !!! Je viens de voir que mon stage de fin d'année a été validé par mon école, résultat: j'ai obtenu ma licence et ma place en master pour l'an prochainFélicitation !! Enfin une bonne nouvelle pour le weekend !!!![]()
Enfin une bonne nouvelle après ces presque 2 mois de noir !