Chloé44 a écrit :D'un coté je suis decue , mais de l'autre, je m'y attendaisOui, je comprends.
Chloé44 a écrit :Pour moi, c'était sa dernière chance d'être un peu audicieux et d'enfin arrêter de jouer. Tant pis pour luiJ'ai l'impression que vous ne savez pas ce que vous voulez. Vous jouez à "Fuis moi, je te suis".
Chloé44 a écrit :Moi je sais ce que je veux, mais lui, tu as raison, il sait pas !C'est-à-dire?
Mais là j'en ai ras le bol .. s'il sait pas se décider, alors je vais décider pour lui
Chloé44 a écrit :Justement, je décide d'arreter de reflechir " est-ce qu'il m'aime, est-qu'il va revenir, pq il envoie pas d'sms " ... j'en ai assez de penser à ca tout le tempsDis-toi que ton ex est la seule personne à avoir la possibilité de répondre à tes questions (si il est clair dans sa tête).
S'il m'aime pas assez pour s'en rendre compte, alors ca vaut pas la peine non?
Chloé44 a écrit :J'pense qu'il sait pas ce qu'il veut..Tu penses mais tu ne sais rien.
Chloé44 a écrit :Oui tu as raison..Peut-être.
Je suppose que je me dis ca, car c'est plus facile que de se dire : il t'a quitté, il ne veut plus de toi
Chloé44 a écrit :je viens de me connecter sur facebook pour la première fois de la journée, et que vois-je..
Un super message de Martin : " tu vas au 15 aout maintenant? "
il est grave ce garçon.
Chloé44 a écrit :C'est juste decevant de voir que la seule chose à laquelle il pense, c'est de savoir si je vais au 15 aout ( en Belgique , je sais pas si c'est pareil qu'en France, mais ca se fete bcp )Voilà le genre de gars que tu souhaites récupérer.
Chloé44 a écrit :Je crois que je vais changer mes paramètres facebook afin que les personnes avec qui je ne suis pas amis ne puissent pas m'envoyer de messageTu réagis bien. Si j'avais réagi comme toi, dès le début, je n'aurais pas perdu deux mois pour rien.
Mieux vaut rien recevoir que ca
Chloé44 a écrit :Ah bon, tant mieux si je réagis bien alors..Oui. J'aimais aussi me faire désirer.
Mais j'ai une petite question : est-ce que c'est normale que je sois un peu contente d'avoir quand meme recu ce message? Même s'il est nul, c'est clair..
Chloé44 a écrit :Me faire désirer?Je comprends que t'es contente de recevoir un message de lui. Si mon ex m'avait envoyé "Pouet, pouet", j'aurais été très contente. Je te conseille d'éviter tout contact pour te protéger. Comment réagirais-tu le jour où ton ex cesserait de te contacter?
![]()
Mais pour moi c'est pas le cas, il me propose pas d'y aller avec lui..
Lulu a écrit :Et oui j'aurais répondu a ses msg de jalousie en essayant de le faire revenir !!Si l'ex de Chloé voulait reformer un couple avec elle, il le lui aurait dit.
Lulu a écrit :Pk tu l'empêche de t'envoyer des MSG sur fb alors que tu aimes en recevoir ?Chloé écoute les conseils des personnes passées par une rupture. Elle ne reproduira pas nos erreurs et sera à nouveau heureuse dans peu de temps.
Chloé44 a écrit : Lui répondre, et communiquer avec lui me fait du bien sur le moment, mais ca ne mène à rienJeune, amoureuse, et pourtant lucide.
Lulu a écrit :Mais sa jalousie est liée a son amour non ?Tu oublies l'égo?
Chloé44 a écrit :Ca va, et toi?Je te comprends.![]()
Je me pose 1000 mille questions à la minute c'est agacant..
Chloé44 a écrit :Je comprends pas pourquoi il ment comme ca..Arrête de te poser des questions.
Il sait qu'il ment, ou il croit vraiment que je l'ai quitté![]()
Chloé44 a écrit :Après reflexion, je crois que je vais envoyer un sms ce soir , du genre : coucoutoi ca va? tu recevras ce sms en te reveillant, bisous "Pourquoi envoyer un texto?
Chloé44 a écrit :car il faut bien qu'un de nous deux fasse avancer la relation..Pourquoi tant d'efforts alors que tu peux avoir mieux comme gars?
Reina31 a écrit :Les filles vous avez quel âge par curiosité ? Lulu et Celesta ? Merci de vos réponses !J'ai 20 ans, et toi? Pourquoi cette question?
celesta a écrit :Pourquoi tant d'efforts alors que tu peux avoir mieux comme gars?Chloé44 a écrit :Je comprends pas pourquoi il ment comme ca..Arrête de te poser des questions.
Il sait qu'il ment, ou il croit vraiment que je l'ai quitté![]()
Chloé44 a écrit :Après reflexion, je crois que je vais envoyer un sms ce soir , du genre : coucoutoi ca va? tu recevras ce sms en te reveillant, bisous "Pourquoi envoyer un texto?
Chloé44 a écrit :car il faut bien qu'un de nous deux fasse avancer la relation..
Chloé44 a écrit :Sms envoyé.. au moins, je vais savoir où on en est.Je ne comprends pas pourquoi tu as envoyé un texto à ton ex.
Il le recevra demain matin je suppose..
celesta a écrit :Chloé44 a écrit :Sms envoyé.. au moins, je vais savoir où on en est.Je ne comprends pas pourquoi tu as envoyé un texto à ton ex.
celesta a écrit :Reina31 a écrit :Tu te prends trop la tête jeune !+1.
Chloé44 a écrit :Je trouve que tu fais d'énormes efforts dans l'espoir de récupérer quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Vous êtes peut-être trop immatures, pour vous remettre en question et aller au delà de la jalousie.celesta a écrit :Chloé44 a écrit :Sms envoyé.. au moins, je vais savoir où on en est.Je ne comprends pas pourquoi tu as envoyé un texto à ton ex.
Car il faut que la situation avance.
Soit : réponse positive, et donc de l'espoir de se remettre ensemble
Soit : réponse plutot negative, et je pourrais essayer de l'oublier
Evan. a écrit :Reina31, on cherche une idole féminine chez les insomniaques.celesta a écrit :Reina31 a écrit :Tu te prends trop la tête jeune !+1.
+2 Reina, elle a trop de fans !
Evan. a écrit :celesta a écrit :Reina31 a écrit :Tu te prends trop la tête jeune !+1.
Chloé44 a écrit :On a 17 ans, c'est normal qu'on soit pas aussi mature que vous tous..Déjà vous n'êtes pas encore -à nouveau- ensemble alors n'anticipe pas !
Et je sais pas si je vaux plus la peine que lui ..
Une chose est sur : si on se rement ensemble, on fera de gros efforts concernant la jalousie, vraiment. C'est essenciel ..
Reina31 a écrit :Chloé, ne te prends pas la tête, sauf si c'est ton passe temps favori.Chloé44 a écrit :On a 17 ans, c'est normal qu'on soit pas aussi mature que vous tous..Déjà vous n'êtes pas encore -à nouveau- ensemble alors n'anticipe pas !
Une chose est sur : si on se rement ensemble, on fera de gros efforts concernant la jalousie, vraiment. C'est essenciel ..
Reina31 a écrit :Evan. a écrit :Reina31 a écrit :Tu te prends trop la tête jeune !+1.
Evaaaaaaaan moi je suis ta groupie
![]()
celesta a écrit :Se remettre en question je pense qu'elle l'a déjà fait !!! J'en suis même sûreReina31 a écrit :Chloé, ne te prends pas la tête, sauf si c'est ton passe temps favori.Chloé44 a écrit :On a 17 ans, c'est normal qu'on soit pas aussi mature que vous tous..Déjà vous n'êtes pas encore -à nouveau- ensemble alors n'anticipe pas !
Une chose est sur : si on se rement ensemble, on fera de gros efforts concernant la jalousie, vraiment. C'est essenciel ..![]()
Profite en pour te remettre en question.
Evan. a écrit :Lyronie <=== fan number one d'Evan... désolée jeunes demoiselles, la place est déjà prise!Reina31 a écrit :Evan t'es ouf !
Fallait que je le cale celui là !
Chloé44 a écrit :Et bien j'ai envoyé un sms à Martin, qu'il recevra demain matinTu sais d'où vient ta jalousie? Bonne nuit.
Et oui , me remettre en question je le fais tout le temps
Bonne nuit à tous
Chloé44 a écrit :Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. )Un gros manque de confiance en toi ?
Il m'a dit qu'il avait aimé la photo car la fille venait d'aimer la sienne. ( donc par gentillessent apparement )
Et voilà, à partir de ce jour, je suis devenue hysteriquement jalouse
Chloé44 a écrit :Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. )Oh, mon dieu, c'est trop horrible ! Comment ton ex a osé te faire ça? Oh, mon dieu, quel salaud !
Il m'a dit qu'il avait aimé la photo car la fille venait d'aimer la sienne. ( donc par gentillessent apparement )
Reina31 a écrit :Peut-être + manque de recul probable.Chloé44 a écrit :Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. )Un gros manque de confiance en toi ?
celesta a écrit :Chloé44 a écrit :Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. )Oh, mon dieu, c'est trop horrible ! Comment ton ex a osé te faire ça? Oh, mon dieu, quel salaud !
Et voilà, à partir de ce jour, je suis devenue hysteriquement jalouse![]()
SERIEUSEMENT. Tu as demandé à ton ex des explications à propos d'un like?
Reina31 a écrit : Celesta elle n'a que 17 ans tu as tendance à l'oublier alors toi aussi prends un peu de recul. Je te trouve dure envers elle, elle est jeune.....!Je vais essayer de paraître moins dure.
Lulu a écrit :Reina : J'ai 17 ans comme Chloé
Chloé : tu devrais lui envoyer un dernier msg pour lui dire : bon je vois que c'est plus possible entre nous on va arréter la... Un truc du genre pour voir sa réaction
Chloé44 a écrit :Pour le moment, je n'ai répondu à aucuns de ses deux sms
J'aurai du lui envoyer qlq chose?
Je pense qu'il le mérite pas.. Mais bon
Merci pour vos conseils
Chloé44 a écrit :J'ai envoyé le sms hier vers minuit, puis j'ai eteinds mon gsm, et quand je l'ai rallumé, j'ai lu son sms. Il était 10h30 , puis il a envoyé le deuxième vers 11h40 environ
Evan. a écrit :Chloé44 a écrit :J'ai envoyé le sms hier vers minuit, puis j'ai eteinds mon gsm, et quand je l'ai rallumé, j'ai lu son sms. Il était 10h30 , puis il a envoyé le deuxième vers 11h40 environ
Bon déjà une question, tu coupe ton téléphone pour lui ? Parce que si oui. C'est pas nécessaire. Qu'il soit allumé ou non, tu seras quand même dans l'attente à savoir si oui ou non il te contactera. Laisse le allumé. De plus, t'es censée être en contact avec d'autre gens et tout non ? T'as une vie sociale. Donc pas besoin de le couper.
Pour le reste attends encore un peu. Mais ne reste pas dans le silence quand il te parle mal. Ca peut être interprêter de façon négative. Du genre il va sentir en puissance totale. Il te parle mal et tu relève pas ? Ok le silence est le meilleur des mépris mais recadre le et après ignores le.
Ne le laisses pas te traiter comme ça
Chloé44 a écrit :Je vais aller faire un tour en ville, puis je reviendrais, et reflechirais à un sms à lui envoyer.
Le pire, c'est que quand je me suis levée , je ne m'attendais pas à un sms aussi méchant.. Même si je savais qu'il ne répondrait rien d'extraordinaire..
Chloé44 a écrit :Coucou toi, ca va? Tu recevras surement ce sms quand tu te reveilleras, bisous bisous