Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Chloé44 a écrit :Pour moi, c'était sa dernière chance d'être un peu audicieux et d'enfin arrêter de jouer. Tant pis pour lui
J'ai l'impression que vous ne savez pas ce que vous voulez. Vous jouez à "Fuis moi, je te suis".
Chloé44 a écrit :Moi je sais ce que je veux, mais lui, tu as raison, il sait pas !
Mais là j'en ai ras le bol .. s'il sait pas se décider, alors je vais décider pour lui
C'est-à-dire?
Tu te prends trop la tête.
Justement, je décide d'arreter de reflechir " est-ce qu'il m'aime, est-qu'il va revenir, pq il envoie pas d'sms " ... j'en ai assez de penser à ca tout le temps
S'il m'aime pas assez pour s'en rendre compte, alors ca vaut pas la peine non?
Chloé44 a écrit :Justement, je décide d'arreter de reflechir " est-ce qu'il m'aime, est-qu'il va revenir, pq il envoie pas d'sms " ... j'en ai assez de penser à ca tout le temps
S'il m'aime pas assez pour s'en rendre compte, alors ca vaut pas la peine non?
Dis-toi que ton ex est la seule personne à avoir la possibilité de répondre à tes questions (si il est clair dans sa tête).
T'es sur la bonne voie.
Chloé44 a écrit :Oui tu as raison..
Je suppose que je me dis ca, car c'est plus facile que de se dire : il t'a quitté, il ne veut plus de toi
Peut-être.
Tu ne sais rien à propos de ton ex.
BY Lulu
Coucou Chloé !! Franchement je te comprends moi aussi je me dis qu'il vaudrait mieux que j'oublie mon ex et franchement c'est impossible !! Et je redoute énormément la rentrée car je vais beaucoup le voir !! A ta place je lui aurait répondu quand il m'envoyait des msg !!
je viens de me connecter sur facebook pour la première fois de la journée, et que vois-je..
Un super message de Martin : " tu vas au 15 aout maintenant? "
il est grave ce garçon.
Chloé44 a écrit :je viens de me connecter sur facebook pour la première fois de la journée, et que vois-je..
Un super message de Martin : " tu vas au 15 aout maintenant? "
il est grave ce garçon.
:?:
C'est juste decevant de voir que la seule chose à laquelle il pense, c'est de savoir si je vais au 15 aout ( en Belgique , je sais pas si c'est pareil qu'en France, mais ca se fete bcp )
Chloé44 a écrit :C'est juste decevant de voir que la seule chose à laquelle il pense, c'est de savoir si je vais au 15 aout ( en Belgique , je sais pas si c'est pareil qu'en France, mais ca se fete bcp )
Voilà le genre de gars que tu souhaites récupérer. :roll:
Chloé44 a écrit :Je crois que je vais changer mes paramètres facebook afin que les personnes avec qui je ne suis pas amis ne puissent pas m'envoyer de message
Mieux vaut rien recevoir que ca :)
Tu réagis bien. Si j'avais réagi comme toi, dès le début, je n'aurais pas perdu deux mois pour rien. ;)
Ah bon, tant mieux si je réagis bien alors..
Mais j'ai une petite question : est-ce que c'est normale que je sois un peu contente d'avoir quand meme recu ce message? Même s'il est nul, c'est clair.. :oops:
Chloé44 a écrit :Ah bon, tant mieux si je réagis bien alors..
Mais j'ai une petite question : est-ce que c'est normale que je sois un peu contente d'avoir quand meme recu ce message? Même s'il est nul, c'est clair.. :oops:
Oui. J'aimais aussi me faire désirer. :mrgreen:
Chloé44 a écrit :Me faire désirer?
:?:
Mais pour moi c'est pas le cas, il me propose pas d'y aller avec lui..
Je comprends que t'es contente de recevoir un message de lui. Si mon ex m'avait envoyé "Pouet, pouet", j'aurais été très contente. Je te conseille d'éviter tout contact pour te protéger. Comment réagirais-tu le jour où ton ex cesserait de te contacter?
Ca me rend triste de faire ca.. Mais bon
J'ai peur qu'il se dise : ah elle veut plus entendre parler de moi, alors ok je vais moi aussi tourner la page

-> Je prefère vous dire ce que je pense , tant pis de passer pour une idiote.. :|
Tu aurais repondu quoi par exemple?

Je bloque car c'est ce qu'on me conseille de faire sur ce site..
Lui répondre, et communiquer avec lui me fait du bien sur le moment, mais ca ne mène à rien ..et je suis à chaque fois decue de voir que sa jalousie est finalement plus grande que son amour..
BY Lulu
Mais sa jalousie est liée a son amour non ?
Ben moi je lui aurait dit un truc du genre pk tu dis ça alors que tu ma quitee ? Mais la c'est toi qui la quité :/
Ben alors peut être dire un truc du genre tu vois ce genre de remarques ne mène nulle part que veux tu concrètement ? Tu ne veux pas qu'on ait une vraie discussion pour essayer de regler notre problème ?
Lulu a écrit :Et oui j'aurais répondu a ses msg de jalousie en essayant de le faire revenir !!
Si l'ex de Chloé voulait reformer un couple avec elle, il le lui aurait dit.
Si elle répond à son ex, il sera rassuré, Chloé est encore amoureuse de lui/malheureuse. Ses ex sont trop égoïstes : ils ont le droit d'être à nouveau heureux, mais pas nous.
Lulu a écrit :Pk tu l'empêche de t'envoyer des MSG sur fb alors que tu aimes en recevoir ?
Chloé écoute les conseils des personnes passées par une rupture. Elle ne reproduira pas nos erreurs et sera à nouveau heureuse dans peu de temps.
Chloé44 a écrit : Lui répondre, et communiquer avec lui me fait du bien sur le moment, mais ca ne mène à rien
Jeune, amoureuse, et pourtant lucide. ;)
BY Lulu
Je ne suis pas sûre peut être qu'il ne lui demande pas de se remettre en couple parce qu'il n'ose pas tout simplement en plus c'est elle qui l'a quitté il attend peut être que ce soit elle qui fasse le premier pas. Et si sa jalousie est liée a son amour ou son ego on ne peut pas savoir mais moi j'ai l'impression qu'il l'aime toujours.
Je l'avais quitté une première fois car je doutais de ses sentiments ( après 3 jours j'ai regretté, et après 3 semaines on s'est remis ensemble ) .
Mais cette fois, c'est lui qui m'a quitté..
Y a du nouveau...

Je suis entrain de parler à un ami sur facebook ,qui me dit : j'ai parlé avec Martin, tu veux savoir ce qu'il a dit ? Je dis ok dis moi :

Martin a dit : Chloé m'avait quitté une première fois car sois disant je l'a saoulé, elle a pleuré, elle voulait recommencer, je l'aimais tjrs donc j'ai dis oui, puis là elle m'a re quitté car elle ne m'aime plus

:shock: :o Mais pourquoi il invente ! C'est lui qui m'a quitté, enfin il me l'a fait comprendre en tous cas..
Je crois que je vais lui envoyer un sms, je tiens plus..

Avez vous des idées de sms?

Je suis perdue : un coup je me dis que si il m'aimait il reviendrai, puis après je me dis qu'il attend peut etre qlq chose de ma part, étant donné que depuis qlq semaines j'ai pas été très sympa et ouverte.. :?:

Merci d'avance
BY Lulu
A ta place je lui enverré un msg de ce genre :
Coucou je t'ecris pour qu'on s'explique une bonne fois pour toute !! Ces quoi ces crises de jalousie que tu fais ? Tu vois bien que ça ne mène a rien alors que veux tu et qu'est ce que tu attens de moi concrètement ? Pourquoi fais tu tout ça alors que tu m'a quittee ? Tu regrette ou tu ne sais plus quoi faire ?
Merci pour vos conseils!

Après reflexion, je crois que je vais envoyer un sms ce soir , du genre : coucoutoi ca va? tu recevras ce sms en te reveillant, bisous "

car il faut bien qu'un de nous deux fasse avancer la relation..
Chloé44 a écrit :Je comprends pas pourquoi il ment comme ca..
Il sait qu'il ment, ou il croit vraiment que je l'ai quitté :?: :?:
Arrête de te poser des questions.
Chloé44 a écrit :Après reflexion, je crois que je vais envoyer un sms ce soir , du genre : coucoutoi ca va? tu recevras ce sms en te reveillant, bisous "
Pourquoi envoyer un texto?
Chloé44 a écrit :car il faut bien qu'un de nous deux fasse avancer la relation..
Pourquoi tant d'efforts alors que tu peux avoir mieux comme gars?
Reina31 a écrit :Les filles vous avez quel âge par curiosité ? Lulu et Celesta ? Merci de vos réponses ! ;)
J'ai 20 ans, et toi? Pourquoi cette question?
celesta a écrit :
Chloé44 a écrit :Je comprends pas pourquoi il ment comme ca..
Il sait qu'il ment, ou il croit vraiment que je l'ai quitté :?: :?:
Arrête de te poser des questions.
Chloé44 a écrit :Après reflexion, je crois que je vais envoyer un sms ce soir , du genre : coucoutoi ca va? tu recevras ce sms en te reveillant, bisous "
Pourquoi envoyer un texto?
Chloé44 a écrit :car il faut bien qu'un de nous deux fasse avancer la relation..
Pourquoi tant d'efforts alors que tu peux avoir mieux comme gars?

-> Mais oui, peut-être, mais je suis amoureuse de lui .. et pas d'un autre
Chloé44 a écrit :Sms envoyé.. au moins, je vais savoir où on en est.
Il le recevra demain matin je suppose..
Je ne comprends pas pourquoi tu as envoyé un texto à ton ex.
Alors j'avoue ! Tu te prends trop la tête jeune ! ;)
Du calme, zen, respire et surtout arrête de vouloir tout contrôler... Spontanéité !
Se poser autant de questions ne te mène à rien si ce n'est à faire chauffer ton cerveau inutilement ! :D

Ce qui est fait est fait... vous êtes tous les deux fautifs alors STOP les interprétations et autres suppositions. ça ne fait que te rendre malheureuse. ;)
Tu es amoureuse de lui ça c'est évident...Il ne le mérite certainement pas mais malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas donc je te conseille de tenter le tout pour le tout parce que là aucune franche explication excepté deux pauvres textos....

Ensuite tu aviseras ;) Courage mistinguette !
celesta a écrit :

Car il faut que la situation avance.
Soit : réponse positive, et donc de l'espoir de se remettre ensemble
Soit : réponse plutot negative, et je pourrais essayer de l'oublier
:)
Chloé44 a écrit :
celesta a écrit :

Car il faut que la situation avance.
Soit : réponse positive, et donc de l'espoir de se remettre ensemble
Soit : réponse plutot negative, et je pourrais essayer de l'oublier
:)
Je trouve que tu fais d'énormes efforts dans l'espoir de récupérer quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Vous êtes peut-être trop immatures, pour vous remettre en question et aller au delà de la jalousie.
On a 17 ans, c'est normal qu'on soit pas aussi mature que vous tous..
Et je sais pas si je vaux plus la peine que lui ..
Une chose est sur : si on se rement ensemble, on fera de gros efforts concernant la jalousie, vraiment. C'est essenciel ..
Chloé44 a écrit :On a 17 ans, c'est normal qu'on soit pas aussi mature que vous tous..
Une chose est sur : si on se rement ensemble, on fera de gros efforts concernant la jalousie, vraiment. C'est essenciel ..
Déjà vous n'êtes pas encore -à nouveau- ensemble alors n'anticipe pas !
Reina31 a écrit :
Chloé44 a écrit :On a 17 ans, c'est normal qu'on soit pas aussi mature que vous tous..
Chloé, ne te prends pas la tête, sauf si c'est ton passe temps favori. ;)
Profite en pour te remettre en question.
BY Evan.
Reina31 a écrit :
Evan. a écrit :
Reina31 a écrit :Tu te prends trop la tête jeune ! ;)
+1.

+2 Reina, elle a trop de fans !
:lol: Evaaaaaaaan moi je suis ta groupie :lol:

Mais qu'est s'tu dis euuuh !
celesta a écrit :
Reina31 a écrit :
Chloé, ne te prends pas la tête, sauf si c'est ton passe temps favori. ;)
Profite en pour te remettre en question.
Se remettre en question je pense qu'elle l'a déjà fait !!! J'en suis même sûre
Evan. a écrit :
Reina31 a écrit :Evan t'es ouf ! :lol:

Fallait que je le cale celui là ! :lol:
Lyronie <=== fan number one d'Evan... désolée jeunes demoiselles, la place est déjà prise! :D

PS: Excuse Chloé44, je squatte rapidement ton topic!

Je sors... :arrow: :siffle:
Chloé44 a écrit :Et bien j'ai envoyé un sms à Martin, qu'il recevra demain matin
Et oui , me remettre en question je le fais tout le temps
Bonne nuit à tous ;)
Tu sais d'où vient ta jalousie? Bonne nuit.
Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. )
Il m'a dit qu'il avait aimé la photo car la fille venait d'aimer la sienne. ( donc par gentillessent apparement )
Et voilà, à partir de ce jour, je suis devenue hysteriquement jalouse :o
Chloé44 a écrit :Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. )
Il m'a dit qu'il avait aimé la photo car la fille venait d'aimer la sienne. ( donc par gentillessent apparement )
Un gros manque de confiance en toi ?
Chloé44 a écrit :Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. )
Oh, mon dieu, c'est trop horrible ! Comment ton ex a osé te faire ça? Oh, mon dieu, quel salaud ! :evil:

SERIEUSEMENT. Tu as demandé à ton ex des explications à propos d'un like?
Reina31 a écrit :
Un gros manque de confiance en toi ?
Peut-être + manque de recul probable.
celesta a écrit :
Oh, mon dieu, c'est trop horrible ! Comment ton ex a osé te faire ça? Oh, mon dieu, quel salaud ! :evil:

SERIEUSEMENT. Tu as demandé à ton ex des explications à propos d'un like?

Celesta elle n'a que 17 ans tu as tendance à l'oublier alors toi aussi prends un peu de recul. Je te trouve dure envers elle, elle est jeune.....!
Reina31 a écrit : Celesta elle n'a que 17 ans tu as tendance à l'oublier alors toi aussi prends un peu de recul. Je te trouve dure envers elle, elle est jeune.....!
Je vais essayer de paraître moins dure. :)
J'aurais pas du envoyer un sms .. Je suis trop conne!

Voilà ce qu'il me repond : t'espere quoi avec ce message? Ca y est tu te reprend pour une conne! ca fait 10 ans que je te parle et que tu rep pas ! et bien tu crois qu'avec un sms quand tu te fais chier et bien je vais rep?! et oui et je rep, et je t'emmerde :) "

PFFFFFFFFFFF.
:idea:

Ce sms me rend triste.. MAIS maintenant, je suis sure de deux choses :

1) il le m'aime plus ! ( ca se voit dans le sms, non? )
2) Il n'a pas l'intention de se remettre avec moi ( ca se voit aussi dans le sms )

Au moins je suis fixée, non? :|
C'est plus question d'amour ou pas.... Mais de respect. Il t'insulte là quand même.
Sincèrement c'est un p'tit con. Tu es fixée sur une seule et unique chose :

IL N'EN VAUT PAS LA PEINE.

Voilà maintenant tu peux l'oublier sereinement.
BY Lulu
Reina : J'ai 17 ans comme Chloé
Chloé : tu devrais lui envoyer un dernier msg pour lui dire : bon je vois que c'est plus possible entre nous on va arréter la... Un truc du genre pour voir sa réaction
BY Evan.
Lulu a écrit :Reina : J'ai 17 ans comme Chloé
Chloé : tu devrais lui envoyer un dernier msg pour lui dire : bon je vois que c'est plus possible entre nous on va arréter la... Un truc du genre pour voir sa réaction

Non non, pas de deuxième Sms. Rien du tout. Il est pas apte à réfléchir le garçon.
Juste si il te parle mal, recadre le très vite. Histoire qu'il sache rester à sa place de mec qui sert à rien.
Et par la suite ne lui donne pas de nouvelle. Ca a l'air de le déranger plus qu'autre chose ton ignorance, donc fait lui en bouffer encore. Il en a pas eu assez.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Pour le moment, je n'ai répondu à aucuns de ses deux sms
J'aurai du lui envoyer qlq chose?
Je pense qu'il le mérite pas.. Mais bon

Merci pour vos conseils :)

T'as pas répondu quand il t'a parlé comme de la merde ?
BY Evan.
Chloé44 a écrit :J'ai envoyé le sms hier vers minuit, puis j'ai eteinds mon gsm, et quand je l'ai rallumé, j'ai lu son sms. Il était 10h30 , puis il a envoyé le deuxième vers 11h40 environ

Bon déjà une question, tu coupe ton téléphone pour lui ? Parce que si oui. C'est pas nécessaire. Qu'il soit allumé ou non, tu seras quand même dans l'attente à savoir si oui ou non il te contactera. Laisse le allumé. De plus, t'es censée être en contact avec d'autre gens et tout non ? T'as une vie sociale. Donc pas besoin de le couper.

Pour le reste attends encore un peu. Mais ne reste pas dans le silence quand il te parle mal. Ca peut être interprêter de façon négative. Du genre il va sentir en puissance totale. Il te parle mal et tu relève pas ? Ok le silence est le meilleur des mépris mais recadre le et après ignores le.
Ne le laisses pas te traiter comme ça
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :J'ai envoyé le sms hier vers minuit, puis j'ai eteinds mon gsm, et quand je l'ai rallumé, j'ai lu son sms. Il était 10h30 , puis il a envoyé le deuxième vers 11h40 environ

Bon déjà une question, tu coupe ton téléphone pour lui ? Parce que si oui. C'est pas nécessaire. Qu'il soit allumé ou non, tu seras quand même dans l'attente à savoir si oui ou non il te contactera. Laisse le allumé. De plus, t'es censée être en contact avec d'autre gens et tout non ? T'as une vie sociale. Donc pas besoin de le couper.

Pour le reste attends encore un peu. Mais ne reste pas dans le silence quand il te parle mal. Ca peut être interprêter de façon négative. Du genre il va sentir en puissance totale. Il te parle mal et tu relève pas ? Ok le silence est le meilleur des mépris mais recadre le et après ignores le.
Ne le laisses pas te traiter comme ça

Non je coupe mon telephone toutes les nuits
Donc je devrai là maintenant lui envoyer un sms ?
Ou bien, la prochain fois qu'il m'en envoie un ?
Je comprends que ca ai pu l'enerver que je ne réponde pas.. Mais je ne savais pas quoi répondre à : " tu sors le jour du 15 aout ? " , " tu parles avec ce mec ? " .

Merci pour tes conseils ! :)
BY Evan.
De quoi tu comprends ? Y'a quoi à répondre dans ses sms ? Ca le regarde pas ce que tu fais, vous êtes plus ensemble.
Et oui pour moi tu réponds. Le mec il te dit qu'il t'emmerde, que tu passes pour une conne et je sais plus quoi et tu veux faire quoi ? Ne rien dire ?
Je vais aller faire un tour en ville, puis je reviendrais, et reflechirais à un sms à lui envoyer.

Le pire, c'est que quand je me suis levée , je ne m'attendais pas à un sms aussi méchant.. Même si je savais qu'il ne répondrait rien d'extraordinaire..
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Je vais aller faire un tour en ville, puis je reviendrais, et reflechirais à un sms à lui envoyer.

Le pire, c'est que quand je me suis levée , je ne m'attendais pas à un sms aussi méchant.. Même si je savais qu'il ne répondrait rien d'extraordinaire..

Rappel moi vite fait le message que tu lui as envoyé ?
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Coucou toi, ca va? Tu recevras surement ce sms quand tu te reveilleras, bisous bisous :)

Mouais. La prochaine fois fait un truc plus soft. Genre pas de Smiley, pas de bisous bisous. Pas de coucou. Prends des nouvelles normalement. J'avoue que la, tu lui réponds pas et tu lui envoies un sms comme si t'étais sa plus grande pote. Ca fait un peu foutage de gueule. Mais bon, ca change pas qu'il a pas à te parler comme il l'a fait.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10