Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou libellule!!!! Oui ca m'est passé par la tete comme ca et sur le coup j'ai pas reflechis!!!! Juste envie de le faire se poser des question et de lui montrer que je suis pas la a l'attendre. Si j'avais reflechi je dois dire que je l'aurais pas fait mais je venais juste de me reveillé et donc j'ai pas cogité!!! Apres je me suis rendormie paisiblement!!!!
Merci les filles parceque quand je me suis reveillé ce matin je me suis dit que j'avais peut etre exagéré d'avoir envoyé ca!! Mais au final je pense que ca lui fera les pieds!!! De toute facon il dit qu'il est revenu avec moi mais avant on vivait tout les 2 et on etait tout les jours ensemble et la je comprend bien qu'on ne va pas revivre ensemble desuite mais bon on se vois jamais et ce n'est pas ce genre de relation que je veux!!! Donc si c'est pour que ca reste comme ca ben d'un coté j'ai rien a perdre !!! Alors tant qu'a faire autant etre dure et le faire cogité au maximun!! C'est clair heureusement que ce site existe sinon ma tete aurait deja explosé depuis longtemps!!! LOL
en fait t'as raison on est dans la meme situation.
il a besoin de passer ses week ends avec ses potes.
Et je sais aussi qu'on est pas pret de réhabiter ensemble.
Je gère assez difficilement dans ma tete. Et je fais comme si tout va bien quand je le vois (1 fois par semaine), ou quand on s'envoit des sms.
Mais moi je ne veux pas d'une relation comme ca
Ah oui on est dans le meme cas toute les deux!!!! Moi aussi j'ai du mal a le gerer parceque j'ai un grand manque. Bon nous ca fait qu'une semaine qu'on est revenu ensemble et comme je lui ai dis ca va prendre du temps mais l'autre jour il m'a dis que sa presence je l'ai eu et qu'il me la redonnerais mais qu'il faut y aller doucement. Je fais comme si tout allais bien moi aussi mais c'est dur car il ne sais toujours pas ou il en est du coup j'ai peur que du jour au lendemain il reparte dans son truc de me dire qu'il ne veut plus me voir. Il me fait des sms tout les jours quand meme et m'appele au moins une fois par jour depuis une semaine mais ca remplace pas ce qu'on a vecu avant. Tu compte faire quoi de ton coté? Moi c'est clair que je ne sais pas parceque vivre comme ca je ne peut pas. J'attend un peu quand meme pour voir si j'arrive a quelque chose et on verra bien mais c'est dur.
OUi c'est ce que je pensais lui faire un petit message juste pour savoir comment il va tu vois trés detaché mais pas cet apres midi plutot dans la soirée je prefere attendre encore un peu comme ca je me dis que si il se pose des questions je le laisse cogité un peu plus. En plus ca me donne le temps de reflechir et de pas agir sous la peur de ne plus avoir de nouvelles!!! Merci petite loute
Ouais mais finalement je me pose la question est ce que je le recontacte ou tant pis j'attend qu'il le fasse??? Honnetement je sais plus la. un coup j'ai envie de lui envoyé un message et 5 minutes apres j'ai plus envie ca fait ca a tout le monde??? LOL

Vous feriez quoi a ma place vous ??? j'ai besoin de vos conseils!!!!!!
Moriarty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help si tu passe!!
Mon Dieu, dès que je ne suis pas là ça part complêtement en couille...

Bon je pense que là il va falloir se remettre en question et je pense que j'ai une part de responsabilité la dedans.

Tout d'abord un mise au point s'impose.
Meli tu te repose trop sur ce forum et notament sur mes conseils, voir même "directives". J'ai ce défaut de décider moi-même de la conduite à suivre lorsque quelqu'un est perdu. je constate que ce n'est pas bon pour toi car des que je ne suis pas la pour te dire ce que tu dois faire ca part en couille. et c'est mauvais.

Tout d'abord tu n'es pas moi et donc on se retrouve dans une situation bizarre à la cyrano où j'ai l'impression (quand je lis tes posts), d'avoir abandonné un automate qui tourne en rond déséspérément... Il est clair que tu n'a pas compris ou je voulais en venir lors de mon dernier conseil. J'ai sans doute omis d'expliquer plus longuement la logique de la situation à cause du tps qui me manquait.

J'ai fini par lire tout ça en diagonale tellement tout cela me parait clair comme de l'eau de roche. Il y a ici un probleme de conception du couple. Toi Meli tu semble concevoir la relation comme quelque chose de tres aboutie avec appartement ensemble, au moins se voir ts les jours, projets et activités en commun ect.
Lui il n'a pas envie de ça et je le comprends. vous etes icapables tous les deux d'expliquer clairement ce que vous voulez et c'est effarant. personne n'ose dire la vérité en face de l'autre de peur de le perdre.

Ce que fait ton (euh ton quoi? ton ex-qui-est-revenu ?) c'est essayer de garder sa liberté de jeune mâle. Ce n'est absolument pas pour ça qu'il ne t'aime pas, qu'il ne veut pas de toi ou qu'il ne pense pas a toi. il a besoin de faire ses trucs a lui tout en gardant un lien avec toi. il ne veut peut etre pas te voir tous les jours et s'installer dans une routine assomante. il n'a peut etre pas envie de vivre avec toi tout de suite, mais il ne sait pas l'exprimer et si ca se trouve y a consenti car c'était la seule façon de te garder.

Toi de ton coté dès qu'il manifeste le souhait d'etre un peu seul tu considère cela comme un avis de rupture et tu lui fait clairement comprendre qu'il n'es plus le bienvenu si il ne veut pas se plier a TES regles. Désolé les amis mais vous allez droit dans le mur si vous ne vous exprimez pas. Il est important de dresser une liste de ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas, ensemble, en réfléchissant bien. a l'issu de cet exercice il apparaitra clairement si ca peut marcher ou non.

Meli tu n'a rien compris ce ce que je voulais dire par "laisser couler". ce que je conseillais, c'était de le laisser VRAIMENT libre, pas de se mettre a psychoter et a s'énerver devant son indécision. tu viens une fois de plus de prouver que tu n'a pas changé, que tu le veux encore avec toi tout le tps matin et soir et cela j'ai bien l'impression qu'il n'en a pas du tout envie.
Quand je disais de ne pas répondre, je parlais des sms. il ne t'étais pas interdit de répondre au tél, ni d'avoir l'air d'etre contente de ses appels ! ce que je voulais dire, je le répète, ce n'était pas de le repousser, mais de le laisser venir, en arretant absolument de lui reprocher ses doutes! pourquoi vouloir a tout prix jouer un rôle?? étais tu heureuse qu'il appelle oui ou non? es tu incapable de le savoir loin de toi sans le lui reprocher des qu'il se manifeste?

réfléchis bien a mon analyse, si tu veux on pourra en parler en privé car tu es entrain de faire n'importe quoi...
Bonjour Meli,
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum mais je suis venue voir ton post pour voir comment ça allait. Dis donc, y'en a des évolutions... Tu n'as plus écrit depuis le message de Moriarty, j'espère que ça va. Donne nous un peu de tes nouvelles.
Je serai absente la semaine prochaine mais je suis là ce week-end, sinon je pourrai te répondre à mon retour.
A bientôt j'espère;`
Un petit coucou à Moriarty aussi, j'espère que ça va?
Tout rebascule pour moi !!!!
Voila apres une breve reconquete on c’est remis ensemble il y a quinze jours. Ca se passait bien on se voyais pas souvent il etait tendre on faisait des calins et il me disait meme qu’il m’aimait. Il m’appelait tout les jours, m’envoyais des textos et on c’est vu encore jeudi. Hier soir il m’a appelé comme si de rien n’etait et dans la nuit il m’a fait 2 texto le premier « coucou tu va en boite ? « a 2 heure du matin et le second a 5 heure « coucou tu fais quoi la ?? » je n’ai pas repondu car je dormais. Il vient de m’appeler a l’instant et on discute comme si de rien n’etait et d’un coup il me sort qu’il ne sait toujours pas ou il en est, qu’il est retombé dans une passe ou il pense que ca va pas marcher entre nous et il me sort « on part sur quoi ?? c’est fini ?? « Alors je lui dis que c’est pas moi qui decide de ca qu’il m’a donné une deuxieme chance et qu’il me laisse que quinze jours pour lui prouver que j’ai changé et que je peu pas lui montrer. Il me dit qu’il sais bien qu’il me donne pas assé de temps mais qu’il ne sais pas ou il en est ( il m’enerve avec ces je sais pas !! ) et la franchement j’ai pas parlé sur un ton enervé mais je lui ai dis que j’en avait marre de tout ca que j’avais envie de quelqu’un qui sais ce qu’il veut et que lui il me refait encore du mal la et que ca peut plus durer. Je lui dis tant pis pour toi peut etre que le jour ou tu saura ce que tu veut moi je serais plus la a t’attendre. Je lui dis que si il me dis ca c’est qu’il a plus de sentiments et il me dit qu’il en a toujours qu’il faut pas que je crois ca mais qu’il est pas sur de lui. J’ai clos la discussion et je lui ai dis a bientôt et encore une fois il prend sa toute petite voix de malheureux pour me dire « ok a bientôt « Je ne sais plus la je retombe encore une fois, je suis mal je ne sais plus quoi faire. Je veut meme plus lui parler au telephone je reprend un silence radio j’en ai marre de me laisser marcher dessus. Vous en pensez quoi de son comportement ??? Je suis mal la je suis en pleur alors qu’on etait a nouveau ensemble il me replaque une autre fois c’est trop dur.
Il vient de me rappeler !!!! des que j'ai decroché il me sort " tu m'en veut?? " je lui que non je lui en veut pas et il me dis " tu me connais tu sais que j'aime pas faire du mal au gens mais je sais pas ou j'en suis " je lui ai repondu que ca allait qu'il m'avait fait du mal il y a 2 mois et que je m'etait blindé et que si il croyais me trouvé sur mon canapé a pleurer c'etait raté et la il me dis " ah bon je pensais que je t'avais fait du mal mais bon je vois que tu t'en fou " toujours avec sa voix malheureuse!!! Non mais il est vraiment con le pauvre. Je lui dis " t'inquiete pas pour moi je vais bien inquiete toi plutot pour toi" et je lui ai dis que je devais le laisser parceque j'allais partir la et il me sort " ah bon ?? tu va ou?? " et du coup il m'a gonflé je lui ai repondu que ca le regardais plus et j'ai dis a bientot. Je retombe en silence radio ou je dois repondre si il appele?? je sais meme pas si il me rappelera un jour. J'en ai marre la je suis mal.
il est gonflé lui...il te quitte, te fais espérer, te re quitte et c encore lui qui est a plaindre!
meli, tu es patiente, moi je l'aurai envoyé c***!!! :evil:

le silence radio? je pense que c le mieux...mais malheureusement il ne faut plus que tu espère quoi que ce soit...il est instable...c plutôt pour toi!
je comprend tout a fait ce que tu ressents.
c'est dur de croire qu'il nous aime, alors qu'il nous fait souffrir, parce que lui ne sait pas ou il en est. ou qu'il a peur.

Et puis ils sont fort pour nous faire espérer, SURTOUT dès qu'ils sentent qu'on les échappe.
Je l'ai remarqué également, depuis qu'il voit que je sors beaucoup, que je me fait belle pour aller au travail (je parle de mettre des jupes, alors qu'avant c'était jeans), et que mes copines me présentent des célibataires.
Il appelle encore plus qu'avant, surtout au moment ou je suis censé etre dehors.
Comme par hasard leur sentiment commence à revenir.

Le mieu pour le moment c'est que toi tu retrouves ton calme. Donc SR.

T'as plus envie de souffrir et il faut qu'il le comprenne. Ne le laisse pas te faire du mal.
J'ai les boules la quand meme!!!!

Je capte pas son comportement mais je ne le contacte plus la c'est clair je recommence mon SR.

Putain je repars du debut les filles ca craind la ...

Il y a 2 jours il me serrais dans ces bras et la plus rien!! Je suis degouté serieux
Coucou Loute.
Ma soirée c'est super bien passé j'etait avec mes copines on faisait les folles et je suis juste tomber sur son meilleur pote en boite. D'apres ce que m'avait dit mon ex il mangeait ensemble hier soir et apres il ne sortait pas. Apparement c'etait vrai puisque lui n'etait pas la. Son meilleur pote est venu me dire bonjour il etait bourré. Il etait avec sa nana et bizarement il se sont installé en face de la ou je dansais et honnetement je me suis sentie observé!!! A chaque fois que je me retournais ils etaient la a me matter ces cons. J'ai pas arreté de rire et de faire la folle ca lui sera certainement repeté!!!!

Je n'ai pas eu de nouvelles de lui ( de toute facon je repondrais pas ) et je ne vais pas trés bien aujourd'hui. Quand je me suis levé ce matin j'avais l'impression d'etre retourné dans le meme etat qu'au debut de notre rupture et ca faisait un moment que ca m'etait pas arrivé d'avoir envie de pleurer a peine tu te reveille et que tu ouvre les yeux...

Trop dur serieux ....
Franchement j'ai beau y reflechir et cogité apres tout ce qui c'est passé tout ce qu'il m'a dit et comment il etait quand on se voyais je comprend pas pourquoi il me fait ca la!!!

Il avait l'air tellement content quand on etait ensemble il me disait je t'aime, tu m'a manqué, il me prenait dans ces bras et en plus c'est lui qui est revenu vers moi... Et la d'un coup il me dis qu'il ne sais pas et qu'il n'est pas sur!!!

Je vois vraiment pas ce que j'ai fait pour qu'il me repousse encore une fois je comprend pas.
laisse toi du tps pour decrocher meli... qd on a aimé ou qu on aime c est dur de reussir a s en decrocher, meme quand c est nous les quitteurs...
a un moment j pensai egoistement que celui qui quitte ne regrette jamais (enfin ca depend des circonstances), erreur, parfois, il regrette encore plus que l autre, surtout quand il se rend compte de la connerie qu il a fait. Ca peu prendre qq semaines, des mois, des années?... on sait ce qu on quitte pas ce qu on reprend... souvent ils reviennent donc avec ou pas l envie de recommencer qq chose mais ils reviennent voir nos evolutions, et voir ce qu ils ont r&té ou a quoi ils ont echapper :)
dans ton cas, ne te prend plus la tete, vis ta vie, pense a toi, sort, occupe toi, gere ton quotidien de celibataire, et ca ira bien mieux... apres si il revient dit lui gentiment que c est trop tot, et qu il pourra reprendre contact quand il aura de reel preuve de ce qu il veut et c est tout!
a toi de ne plus craquer et de le croire... t as voulu aller trop vite, rien n a changer dans votre relation, si ca avait été si bien avant, jamais vous n auriez été séparé :)
Coucou Méli,
J'ai lu tes derniers messages. Je suis désolée pour toi.
Je pense moi aussi que vous êtes peut être allés trop vite. Apparemment il ne savait pas encore vraiment ce qu'il voulait mais il est revenu quand même par peur de te perdre.. Voilà pourquoi ça n'a pas marché, il n'était pas sur de lui c'est tout. Tu n'as rien fait de mal, tu as fait tout ce que tu pouvais. Maintenant il faut que tu arrêtes de t'en vouloir, de te poser toutes ces questions. Lui seul pourra peut être un jour avoir les réponses, mais toi tu n'y peux rien. Il faut que tu te recentres sur toi.
A ce stade, je pense effectivement qu'il faut que tu coupes les ponts. Je pense que tu dois prendre du recul et réussir à "lacher prise"... je sais que c'est dur mais c'est primordial pour toi, et même peut être pour vous. Je ne sais pas si vous avez une chance, car c'est vrai qu'il est très instable, et n'a peut être pas envie d'une vraie relation de couple. Mais en tout cas, ce que je pense, c'est que si vous avez encore une chance tous les deux, la seule possibilité ce serait qu'il ait un vrai déclic, un électrochoc. Et pour ça, il faut que tu réussisses à t'éloigner de lui et à décrocher. Il faut que tu te dises que si vous ne devez pas vous retrouver, ou si vous devez vous retrouvez, ce sera un peu la fatalité, et que maintenant il faut que tu arrêtes de te battre. La balles est dans son camp.
Une chose aussi : surtout ne te laisse pas culpabiliser. Il va surement te rappeler, et te dire que tu as l'air de t'en foutre de lui, et que du coup il va s'éloigner de toi encore plus. Tout ça c'est de la manipulation pour te faire faiblir. Ce qu'il veut c'est que tu sois là pour lui, et rien de plus. Si tu cèdes, ça recommencera. Alors sois forte et aie confiance en toi. Tu n'as pas à être là pour lui, et c'est normal que tu coupes les ponts, et que tu sois en colère. Et ce ne sera pas ta faute s'il s'éloigne de toi. Au contraire, je pense que si tu reviens vers lui, ça ne pourra que vous desservir.
Bon courage méli.
A bientôt
Merci beaucoup christian et liloute je sais on a ete trop vite et maintenant je dois lacher prise.

Mais putain c'est encore plus dur que la premiere fois je vais pas y arriver je suis trop mal j'en peut plus. Je suis encore plus malheureuse que la premiere fois je vais pas tenir.

Je vais craquer je vais pas bien la...
Je suis connecté hors ligne sur msn. et il vient de faire une breve apparition en ligne / hors ligne en 20 seconde.

De toute sa bande avec qui il sort le week end il n'a personne dans ces contact msn ( je le sais je lui ai fait une manip sur son pc jeudi )
Il a mis en message perso " samedi soir soirée " nom de la boite de nuit " soirée dans la voiture car " marque de ma voiture " sur le parking"
Il fait ca pour me faire reagir ou quoi??? il a personne de ces contact qui sort en boite avec lui alors pourquoi il marquerait ca????

Je capte plus la !!!

J'ai envie de l'appeler pour lui demander pourquoi il marque ca ce gros CON!!!
Non mais c'est sur c'est pour me faire reagir parceque samedi quand il m'a appelé et qu'il m'a re-plaqué je lui ai dis avant que j'allais dans cette boite le soir meme. et en plus il marque pratiquement jamais de message perso et se connecter et se deconnecter aussitot c'est clair c'etait juste pour que je vois ce qu'il avait marqué ce connard!!!

la derniere fois qu'il avait marqué un message perso c'est un soir ou je ne repondais pas a ces appels et il m'etait specialement reservé celui la pour me faire reagir. En tout cas il a l'air en colere apres moi et je comprend pas pourquoi??? J'ai rien fait merde!!!!
Vous pensez qu'il serait en colere pourquoi???

Putain je vais l'appeler la il me gonfle trop
Je sais pas je me retient de l'appeler depuis tout a l'heure je le sens pas. Si c'est pour me faire reagir je tombe dans le panneau!!!!
Je me dis que de ces potes il a personne sur msn donc pourquoi il aurait marqué ca??? en plus c'est pas son genre ca c'est vraiment pas lui ca lui ressemble pas. Il se connecte sur msn trés rarement et toujours quand il veut me parler.
Il sait trés bien que je suis connecté trés souvent et surtout le soir sur msn en hors ligne, il savait que j'allais dans cette boite hier soir. Et puis moi je lui ai rien fait c'est lui qui m'a replaqué. Ca me parait vraiment GROS ca il a du se dire " si je marque ca elle va m'appeler direct avec son caractere de merde " J'ai regardé sur queblock et il m'a pas bloqué donc il est hors ligne pour de bon donc a quoi sa sert de marquer ca et de se deconnecté juste apres???

Je sais plus ce que je dois faire. Il a du mal prendre tout ce que je lui ai dis au telephone samedi a mon avis. Il a pas digerer je pense.
meli...STOP!
arrete de te poser tant de questions...c clair qu'il veut te faire réagir...
ne culpabilise pas, c lui qui ta re quitter, meme si dans un couple c 50/50...pour cette 2eme rupture, c Toi la victime: tu as tout fait pour que votre couple fonctionne!

il ne sait pas ce qu'il veut, et bien tant pis...c'est à 10 ans que l'on joue à "je t'aime moi non plus". il est immature. il veut attirer ton attention.
OUi merci Loute
Je pense vraiment qu'il veut attirer mon attention et certes je me pose des millions de question mais au moins JE N'AI PAS TELEPHONE !!!!! Je prefere me poser toutes ces questions et ne pas l'appeler au moins je lui montre que je m'en fou!!!!

C'est pas son style il est pas comme ca je le connais!! Il veut me pousser a l'appeler car comme il est habitué a mon SR il sait trés bien que je l'appelerais pas!!! et mon caractere de merde il le connais donc désolé MON CHERI meme si je me trompe je ne tomberais pas dans le panneau!!!! Non mais!!!
OUi c'est clair je me sens mieux je tiens le coup. je le connais le coco!!!

Meme si il est venu en boite et qu'il est reparti c'est vraiment pas son genre de me le foutre dans la gueule sur msn. Il me rappele samedi me disant qu'il aime pas faire du mal au gens et qu'il est conscient de m'en avoir fait alors pourquoi il mettrais ca sur msn si c'est pas pour que je reagisse!!!

On c'est retrouvé dans la meme boite un soir y pas trés longtemps et il a fait quoi??? il a dansé avec moi toute la soirée et apres il a pas fait un caca nerveux sur msn !!! LOL

Je le connais il m'a l'air bien enervé en tout cas la c'est sur !!!! Je crois qu'il a trop mal pris le fait que je lui dise que moi je savait ce que je voulais maintenant et que je lachait l'affaire!!!

Son ego en aurait il pris un coup???
peut etre qu'il pensait que tu allais lui dire de rester, que tu l'aimais: en gros il voulait se faire mousser mais il ne s'attendait pas à ce que tu dises que tu en as marre d'attendre et que tu sais ce que tu veux.
en gros il se retrouve comme un con avec son jeu idiot 8-)
coucou meli je suis nouvelle sur le forum enfin ça ne fait pas longtemps que je suis là.....

mon ex joue le même jeu que ton copain, il fait le mort et attends que je l'appel...
c'est quand la dernière fois que ta eu un signe de vie de sa part???? le mien ça va faire bien deux semaines que j'ai rien eu comme nouvelles ( il est tt le temps hors ligne etc )

je veux absolument comprendre comment se fait-il que non seulement ils nous largue mais en plus ils veulent qu'on leur prouve qu'on les aime ???????????????????????? C'est quand meme hallucinant
Salut et bienvenue!!!
Ben en fait mon histoire est trés trés compliqué car j'avait entamé une reconquete qui avait marché jusqu'a hier ou il m'a re-plaqué!!!!

Lis un peu mon post tu comprendra. Tu a posté ton histoire??

C'est clair qu'il nous plaquent et apres il cpmprennent pas pourquoi on est pas derriere eux.
Je lui ai dis hier au tel " si tu croyais me trouver a pleurer sur mon canapé c'est raté c'est pas mon style " il l'a trop mal pris !!!!

C'est drole comment un jour une personne nous parait si grande et le lendemain elle devient si petite quand meme!!!!
hey les filles!
on a notre dignité...je veux bien admettre que si nos couples ont cassés, c'est que nous avons des defauts mais de là à carrement se soumettre je ne suis pas ok!
agir en fonction de messieurs ça ne va pas du tout!

==> s'ameliorer ok, entierement changer NON! :twisted:
j'avoue que en debut de semaine j'étais sur un petit nuage ( rencontre hasard, sms, appels) pi là 4 jours sans nouvelles! j'ai pleuré tte la journée...

j'étais dans mon lit, mais je n'arrivais pas à dormir alors je lui ai envoyé un texto à 3h se matin ( au pire il croira que je suis sorti lol).
je lui dis que mon chèque est bien en banque, je lui demande s'il a reçu le sien et je lui souhaite bonne nuit.
je n'ai pas eu de rep :cry:
oui j'ai suivi ton histoire, ça fait longtemps que je vous lis tous mais j'ai jamais posté :)

j'ai décidé de poster quand j'ai commencé a ne plus rien y comprendre, je sais pas ce qu'il veut ni ce qu'il attends, il m'aime mais ne reviens pas alors que ça fait 6 mois qu'il est parti, pour moi les choses sont évidentes mais pas pour lui, et donc là je finis par douter de ses sentiments, je pourrais l'appler mais je refuse parceque apres ça ne rime a rien... même si je l'aime ! donc voilà un petit résumé de mon histoire ( que j'ai la flemme de raconter en détails :lol: )

et tu compte faire quoi alors ?????
c'est tres difficile de décider hein......
LOL Loute ca fait un peu comme le coup de mon texto a 6 heure du mat!!!!! Bien joué !!! Il va se dire " mais elle foutait quoi a 3 heure du mat???"
Moi aussi j'ai pleuré toute la journée aujourd'hui serieux je suis mal la mais on est toutes dans le meme cas ca fait du bien de pouvoir parler surtout que moi j'en parle a personne car de mon coté tout le monde deteste mon ex maintenant et ca me fait pas plaisir que tout le monde ai pris parti pour moi donc j'evite d'en parler.

salemome ca fait plaisir de te rencontrer. C'est vrai que c'est dur tout ca mais tu dis qu'il t'aime alors pour quelle raison il revient pas?? Lui aussi il est comme le mien " je t'aime mais j'ai peur!! je reve de toi tout le temps mais je me C... dessus de m'engager" les pauvre !!!

Je ne sais pas ce que je vais faire en tout cas pour le moment je recommence mon SR ( du debut ca ca me gonfle tout a recommencer ) ca va me faire du bien et m'aider a y voir plus clair. Aprés on verra bien ce qui se passera mais le je crois que je suis vraiment epuisé de courrir apres lui!!
ben justement je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas???? il est parti parceque ses sentiments lui ont fait peur ( cété assez fort entre nous, du coup je crois qu'il a eu peur de perdre sa liberté), en tt cas c'est ce que je pense !!!!!

par contre j'ai peur qu'il est disparu parceque il a rencontré quelqu'un???? comment savoir ??? c'est trop dur je suis d'accord avec vous !!!!!!!

meli est ce que tu pense que si ton mec a rencontré quelqu'un d'autre il te l'aurais dis ??? puisque ils pensent pareil :mrgreen: on va faire des comparaisons loll !!!
Honnetement je pense pas que le mien il est rencontré quelqu'un d'autre. Il me le dirais pas je pense mais bon a juger sur son comportement je ne pense pas qu'il ai quelqu'un d'autre. C'est vrai que souvent j'ai des doutes mais bon je me dis que si il avait quelqu'un d'autre c'est a elle qu'il enverrais des sms et pas a moi. Et puis a 3 heure et a 5 heure du mat il serait avec elle au lieu de tapoter des sms pour moi!!!! Donc je ne pense pas non qu'il y ai une autre nana.

Tu sais si ils ont vraiment des sentiments y a pas de raison qu'il ai une autre nana. Tu a des contact avec lui toi?? A quelle frequence? ou tu es en silence radio?
ça fait exactement deux semaines que je n'ai pas de nouvelles, il a complétement disparu (il est tt le temps hors ligne) !!! juste avant on a parlé un peu sur msn comme des potes et juste apres ça hop disparu !!!!
a chaque fois que fois que je fais SR, il revient en m'envoyant un sms, ou en en m'écrivant des trucs sur msn (en message perso, du genre tu me manque etc), et puis apres rebelotte disparition ..............
mais cette fois c'est bizarre aucune connexion depuis deux semaines bizarre non ??????
Non il reflechi peut etre. De toute facon si c'est toujours lui qui reviens laisse le faire si il t'aime et qu'il pense a toi il te recontactera mais laisse le cogité. Peut etre qu'il attend que tu le contacte en premier mais je ne te le conseille pas c'est trop facile pour eux.
ah non hors de question de le contacter ( toi non plus d'ailleurs :mrgreen: )
parceque apres on a aucune valeur a leur yeux et apres ce sera tt et n'importe quoi !!!!
on doit se tenir au SR on a pas le choix !!

ce qui m'embete c'est que je me dis s'il a rencontre quelqu'un il devrait me le dire comme ça je passe a autre chose.
par contre je ne vois pas trop a quoi il réfléchis, je l'aime et il le sais alors pourquoi tt ce mélodrame ???

de quoi a peur ton copain ????
Ben tu sais on dis que c'est les filles qui sont compliqué mais les mec alors il faut les suivre quand meme!!!! c'est clair que c'est toujours eux qui complique tout !!!!

Le mien il a peur de s'engager a nouveau. Apparement la vie de couple et la routine c'est ca qui l'a fait fuir et le fait aussi que je veuille toujours decider de tout et faire toujours ce que je veux!!! Je sais que c'est moi qui ai tout fichu par terre mais bon il ne m'a jamais dis que ca n'allais pas il ne m'a jamais parlé de tout ce qui l'enerviat et ce qu'il ne supportait pas donc j'ai eu un choc car il est parti du jour au lendemain.

La il a peur de revenir de se réengagé et que je n'arrive pas a change mais bon avec la claque que j'ai pris pour le coup je pense avoir changé pas mal quand meme!!!!
on effet pas facil de les suivre....
mais bon pour l'instant c'est Sr et on verra apres ce qui va se passer, par contre a un moment donné il faut décroché parceque ça ne sert a rien de rester là a attendre que ça se passe !!

allé bonne nuit meli, mettons ça de coté c'est le meilleur moyen de pas devenir dingue !!
Bon ben voila deuxieme jour de silence radio ( ouais c'est que dalle ) mais que je suis dégouté de reprendre au debut alors qu'il y a 3 jours je touchais au but j'etait dans ces bras tendrement enlacé P..... de M.....!!!!

Ca fait mal mais d'un autre coté j'ai l'impression que je suis plus ... comment dire ??? FORTE qu'a mon premier silence radio.

J'ai l'impression que je l'appelerais plus jamais aujoud'hui. ( j'espere que ca va rester comme ca ) Je sais pas si c'est a cause de la colere que j'eprouve pour lui mais j'ai qu'une envie c'est aller mieux et faire ma petite vie de mon coté ( attention c'est un etat d'esprit du jour et tout le monde sait trés bien que ca peut changer dans une heure surtout sur ce forum LOL ) Je me dis connaissant mon caractere que si j'ai reussi a me retenir hier soir apres son putain de message msn c'est que je suis determiner car d'habitude j'aurais telephoné direct !!!! Mais je me suis dis " non reflechi. Pourquoi il fait ca??? Pour te faire reagir!!! " et je suis pas tombé dans le panneau!!!!

Donc voila apres ce qui m'est arrivé FELICITEZ MOI sil vous plai JE VEUT y arriver!!!!!!!!!!!!!
Non aucune je suis en pleine crise de larme je sais pas pourquoi

J'en peu plus la c'est encore plus dur que la premiere fois.
Je vais pas craquer et l'appeler c'est sur je vais tenir ( car j'ai pas envie d'appeler ) je suis juste mal ce soir...

j'ai peur qu'il soit avec une autre plein de choses me passent par la tete

J'en peut plus
Pour la crise de larme...laisse la venir...on se sent mieux apres.
Pour tenir ton silence radio, c tres bien.
Pour le fait qu'il soit avec une autre, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire: il est instable, il te veut mais à peur.

courage, je sais que le soir c le pire moment de la journée ( c pareil pour moi: avant on passait 2h / soir à ce telephoner!)
Merci Loute ca me fait du bien de parler avec toi un peu

Je sais qu'on est dans le meme cas toute les deux alors c'est bien de s'aider.

Je suis rentré du boulot et je sais pas pourquoi " panique " crise de larme et idée de merde le voyant avec une autre!!!!

Si j'avais su je me serais jamais remis avec parceque c'est encore plus dur la !!!

J'en ai tellement marre de me poser des TAS de questions ca me gonfle je supporte plus mais j'arrive pas a me sortir tout ca de la tete...
écoute, ce n'est pas facile de parler là: si tu veux je suis sur facebook.
c'est plus rapide.

Pour l'autre fille: ce week end il sortait encore avec toi...il ne va te remplacer en 2 jours Meli!
pour les crises d'angoisses...je connais aussi...dans ce cas là, je prends un medicament à base de plante cela me calme et se trouve en pharmacie ( euphytose)
Merci loute mais je veut plus aller sur facebook parceque l'autre jour il c'est inscrit, il me l'a dit et du coup quand je me met sur ma page j'ai sa photo qui apparait " vous connaissez peut etre ?? " et ca me gonfle parcequ'on peut voir ces amis et je veut SURTOUT pas aller voir pour pas me faire de film!!!! Je sais qu'il va y avoir des nanas dans ces amis et je vais peter un plomb alors je veut pas .

Tu as raison ce week end il etait encore avec moi et si il m'a pas remplacé en 2 mois bon c'est qu'il ne le fera surement pas en 2 jours.

Je commence a me calmer la les larmes ont cessé. Putain faut vraiment que je tienne...

Tu en est ou ma petite loute de ton coté??
Coucou Loute. Oui ca va ce matin je suis partie voir ma mére et j'ai mangé avec elle et cet apres midi je l'ai passé avec mes copines on a fait du shopping et je me suis acheté la plus magnifique des robes!!! LOL donc ca va mieux ca fait du bien.

Je suis rentré chez moi en fin d'apres midi et je me buvais le café au balcon et la d'un coup en face de chez moi qui je vois ???? Je vous le donne en mille!!!! Allé devinez.......

Ben oui mon ex!!! Il aurait pu partir a droite, a gauche mais non il a fallu qu'il vienne chercher ces cigarette juste la devant chez moi!!!! je suis rentré pendant qu'il se garait et toc!!!!! mais il m'a bien vu au balcon.

Pourquoi il fait ca c'est un mystere pour moi... Je comprend plus la!!!!
ah oui c'est l'occasion en Or pour le faire mariner, je suis d'accord avec Loute !
sinon c'est tres bien que t'arrive a te changer les idées, sortir, voir ta famille, vaec une vie en dehors de ton ex va t'aider a reprendre confiance en toi et moins sentir son absence......donc c'est que du positif !! continue ton sr, lui est entrain de cogiter et va finir par se rendre compte qu'il va te perdre s'il continu donc le mot d'ordre est PATIENCE.. çava finir par payer

sinon moi rien de neuf aucune nouvelle, je crois qu'il a quelqu'un dans sa vie, sinon ya aucune autre explication et pour en avoir le coeur net ( et je sais que c pas bien) je veux regarder sa liste d'amis sur facebook ( je l'ai pas dans ma liste d'amis), j'ai pas le choix...... mais est ce qu'il va savoir que j'ai regardé sa liste si je le fait, je suis pas tres douée en info ?????????
je ne crois pas qu'il me le dirais, mais en même temps il n'ya aucune explication a ce qu'il est entrain de faire ?? il s'est connecté ce matin et resté tte la matinée, et du coup je me suis dis que s'il voulait me zaper ben il me supprimerai de ses contacts :( !!!!!

j'ai juste envie de savoir c'est tout, j'ai envie que ça se termine bien ou mal mais j'ai envie que ça se termine j'en peux plus d'attendre !!!!!!

et toi çava mieux j'ai vu que tu étais pas bien ya quelques jours ????
oui etre dans l'attente c penible...
une explication au fait qu'il soit connecté sur msn? je n'en ai pas, dsl.
ne te pose pas de question: tu vas tout interpreter et c une réaction normale...
je te conseil de le bloquer ( mais sans le supprimé) comme ça tu peux aller sur msn.
Merci les filles ca me fait du bien de discuter avec vous!!!!

Salemome je serais a ta place je n'irais pas voir sur facebook et autre.
C'est trés mauvais pour se faire des films ca c'est clair!!!
Mon ex c'est mis sur facebook y a 15 jours et il me l'a dit au telephone et du coup je vais meme plus sur le mien car j'ai en gros sur ma page " vous connaissez peut etre ??" avec sa photos et comme je veut pas me faire de film depuis je n'y suis pas retourné. Je sais que je vais voir des nana dans ces amis. Des P....... que je connais meme pas et ca va me donner envie de l'appeler pour savoir donc je m'abstient!!!!

Essais de ne pas le faire sil te plai c'est pas bon du tout.
Merci Loute
C'est effectivement ce que tout mon entourage qui le connaissent m'ont dit et egalement sa mere!!!

On va bien voir ce qui se passe de toute facon pour le moment j'ai pas du tout envie de l'appeler ni de le voir. Je crois que je sature en ce moment et le SR va me faire beaucoup de bien!!!!
je suis d'accord avec loute il n'arrive pas a se passer de toi alors peut etre qu'il est vraiment pomé le pauvre alors laisse lui le temps de comprendre ce qu'il doit comprendre, tout en restant courtoise.......... il reviendra quand tout sera plus clair dans sa tete !!

en ce qui me concerne je devais aller sur son facebook pour en avoir le coeur net meme si ça ne ma avancé en rien :mrgreen: , mais il a une armée de filles comme amis et je suis dégouté ( certaines sont pas mal du tt, le style qu'il aime ...).
il se casse pas de ma vie et en meme temps il fait rien pour me récupèrer je suis dègue, je suis vraiment pas quoi faire, dois-je l'appler ou attendre encore et encore ( ça fait 6 mois qu'on est séparés!!!!!!!!) ?????????

qu'en pense tu meli ???
Merci salemome pour ta reponse.
Oui il est clair qu'il est vraiment paumé je l'ai constaté a plusieur reprise car quand il me regarde il a toujours cet air amoureux qu'il avait avant et bon c'est sur qu'il ne serais pas aussi present autour de chez moi!!!! Le SR va nous faire du bien a tout les deux je pense et j'espere qu'il aura un declic on verra bien!! De toute facon je le laisse tranquille et j'espere qu'il reflechi et qu'il pense a moi SURTOUT!!!

Bon facebook c'est de la grosse M.... pour l'interpretation c'est pour ca que je n'y vais plus et je ne veut pas y retourné en ce moment parceque a coup sur je vais craquer, l'appeler et ca va tout faire foiré!!!

Ca fait combien de temps que tu es en SR ??? as tu posté ton histoire que je puisse en savoir un peu plus?? Si non ca serait bien que tu le fasse on pourrai peut etre y voir plus clair pour essayer de comprendre et t'aider au mieux.
Gros bisous+++
Bon voila cinquieme jour de SR!!!!

Pas de nouvelles a part ces quelques apparitions autour de chez moi.

Ce matin pas trop le moral en me levant, envie de pleurer, peur de plus jamais le revoir, doutes, panique... ( tout le monde connais ca!!)

Donc vu mon etat je me bouge, je part chez ma mere et cet apres midi encore une apres midi entre copine pour rigoler un peu ( putain de congés!!! ) j'ai voulu prendre quelques jour pour me reposer mais j'arrive pas a rester a la maison si j'avais su!! LOL

Bon 5 jours sans avoir envie de l'appeler c'est pas si mal parceque bizarrement j'ai toujours aucune envie de l'appeler ( mais je meurt d'envie qu'il appele!! LOL )
Merci les filles.

Je tiens toujours j'ai toujours pas envie de l'appeler. je commence a me demander si il me rappelera un jour quand meme et je me dis que finalement il vit trés bien sans moi ce con!!! LOL mais bon ca fait que 5 jours donc je panique pas ( encore ) j'attend patiement. Comme on dit il faut etre patient ...

On verra bien

Allé on m'encourage LOL
Voila aujourd’hui je vais pas fort !!!

Je commence a me demander si il me rappellera un jour quand même !!!
Je me dis que mon SR c’est peut être PAS la bonne méthode avec lui. Je sais plus je doute trop !!!

J’ai besoin de vos conseils sérieux.

Bon ok j’ai essayé la manière douce, lui dire que j’avais toujours des sentiments pour lui et on c’est rapproché mais bon apparemment c’était pas la bonne méthode sinon il m’aurait pas refait le coup du JE SAIS PAS non ???

Je doute trop j’ai trop peur d’un coup je sais plus si je continue mon SR ou si je l’appelle !!! Et pourtant j’ai pas envie de l’appeler mais j’ai juste peur qu’il ne me rappelle plus jamais. D’un autre coté après tout ce qu’il m’a dit ces derniers jour ou on se voyais je me dit que quand même il doit m’aimer encore sinon il serait pas revenu vers moi et que si il m’aime vraiment il le saura grâce a mon silence et il reviendra. J’ai peur qu’il en trouve une autre pour m’oublier. Ou pareil il sait pas justement parce qu’il y en a une autre et il hésite. Trop de question la dans ma tète.

Ouf c’est dur aujourd’hui je doute trop la …

Aidez moi donnez moi vos conseils sil vous plai. J’en ai besoin. Merci
Bonjour Méli,

Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est pas facile quand on doute, quand on sait pas ce qu'ils pensent... Sois forte surtout, tu dois te battre si tu veux qu'il revienne ! Laisse le se poser les bonnes questions, il a l'air perdu, ne le suis pas dans cette direction, va dans l'autre sens, éloigne toi pour l'instant. Tu verras dans quelque temps, une fois que tout sera clair dans ta tête. En attendant, vis ta vie, ne pense pas qu'à lui ! Laisse le tranquille au moins quelques semaines, le temps nous parait long mais pour eux, une semaine c'est rien...

Courage,
Eva
Merci Eva je sais que tu a raison mais certains jours c'est vraiment plus dur que d'autres !!

J'ai des doutes plein la tete aujourd'hui et j'espere que ca va passer car jusqu'a aujourd'hui ca allais quand meme j'arrivais a moins y penser mais j'ai une trouille qu'il passe a autre chose la je te dis pas!!!

Bon apres c'est sur 6 jours de SR c'est rien mais je sais pas j'ai peur...
Courage méli, des questions tu t'en poseras toujours.
Mais toi tu veux avancer et le récupérer.
Alors laisse le cogiter.
Surprend le. Ne cherche pas a savoir ce qu'il peut faire à cette instant.

Lui il doit juste entrain de se demander "Quand est ce qu'elle va appeler?"
Il a besoin de réfléchir et de savoir à quel point TU comptes pour lui.

SR SR SR SR...

Tu tiens le bon bout
Loute heureusement que tu es la vraiment!!!! Ca fait si mal je perd patience j'en ai tellement marre d'etre sans lui. J'ai eteind mon telephone parceque la je me sens craquer et comme je suis en pleine crise de larme il faut surtout pas que je craque maintenant c'est vraiment pas le bon moment!!!
Ouais c'est clair il faut que j'arrete de pleurer je mange au resto avec mes parents!! LOL Je veut surtout pas pleurer devant eux!! C'est dur ... il faut que je tienne telephnone eteint ( c'est plus sur!! ) et trés loin de moi!!!! Je sais pas pourquoi mais j'ai paniqué la d'un coup ca m'a pris trop trop dur, des question plein la tete et une trouille bleue!!!! Faut que je me calme la!!!
coucou meli

je vois que ça ne va pas fort, mais je pense que le mieux c'est de ne pas lutter, pleure un bon coup, ça fait du bien c'est normal de craquer, c'est la presion !!!!

ses sentiments pour toi ne vont pas disparaitrent en une semaine, les mecs sont assez fier et veulent se montrer fort alors qu'au fond ils souffrenet comme nous si ce n'est plus ( il suffit de lire les garçons du forum 8-) , alors forcément il va pas revenir de suite, et même s'il va sortir avec une autre fille, ça va tres vite foiré, parceque c'est tjrs une mauvaise idée !!

tu devrais prendre un bon bain (enfin c un conseil...lol), un bon masque et relaxe toi !!
Hello Meli,

Les filles ont raison. C'est fou ce qu'un petit gommage, une douche chaude peuvent faire comme bien.
Si tu n'es pas chez toi, essaie de t'isoler un moment, inspire très fort et relâche ta respiration progressivement. ça fait énormément de bien. Je fais cela à chaque fois que je stresse.
Balade-toi, fais du shopping (sans forcément acheter). Tu vas voir, tu vas te sentir mieux au bout d'une demi-heure.
Je t'embrasse.
Christine
Merci les filles d'etre la ca fait du bien vous me remontez le moral!!!! C'est super de pouvoir parler.

Ca y est je pleure plus mais les questions sont toujours la ( mais je dois pas etre la seule sur le forum a m'en poser!! )

Vous avez raison ce soir je vais au resto avec mes parents je vais aller me faire belle ca va me faire du bien!!

Merci a toutes de me soutenir c'est vraiment super gentil parceque quand la crise de larme est la difficile de gerer quand meme!!! J'y crois meme pas que j'ai failli craquer il aurait ete trop content en plus. Allé tu a raison christine je respireeeeeeeeeeeeeeeeeeee OUFFF
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7