Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Salut les filles ! encore désolé de mon absence ! Jessaye de profiter au max des vacances !!!
Et la pour le coup jai pas mal de truc a vous raconter il a débarqué devant chez moi avant hier soir il etait completement alcoolisé, et défoncé, en pleurs, il marchait plus debout je sais meme pas comment jai fais pour l'aider à marcher avec mon petit gabaris !!

Alors la c'est bon je retombe dans le gros doute !
Un truc de dingue : Il etait assez tard genre 2h30 du mat' j'etais dans mon salon à discuter avec mon frère... Et la mon frère entends un bruit hyper bizarre près du balcon (J'habite au rez de chaussé) Il va voir car le bruit était trop bizarre... Il revient avec un air décomposé en fermant la porte fenetre derière lui... et me dit "Tu devinera jamais qui je viens de voir..." Il me dit V. Et la c'est bon j'etais dans tout mes etats ... Il a vu apparemment qur mon frère l'avais grillé donc il semblait etre parti... Et la je me suis posée toutes les questions du monde... Après jetais un peu aux aguets de ce qui se passait dehors.. J'ai entendu toussé... J'ai cru que c'etait surement un mec qui passe dans la rue... Je re-entend tousser peut etre 1h plus tard... Je trouvais ça super bizarre et la j'entend quelqu'un qui se racle la gorge... Et la jai reconnu tout de suite sa façon de se racler la gorge !!! hahaha J'ai péter un plmob JE ME SUIS DIT CEST BON QUESQUI'IL VEUT LA ! Je suis sortie il etait posé juste en face de mes volets de chambre qui était pas encore fermés

Alors voila il etait vraiment au plus mal au début je lui demandais ce qui allait pas, il me repondait meme pas, il faisait que pleurer, jlui ai demander ce qui'il voulait, ce qu'il faisait là... Il m'a juste dit "Je suis là c'est tout... Tu manque, j'avais besoin de te voir et j'ai besoin de te prendre dans mes bras..." Donc jle prends dans mes bras automatiquement vu son état... Il m'a dis que ça allait pas du tout, qu'il dormait pas, qu'il faisait que penser à moi, qu'il m'imagine toujours avec me flirt et que ça le rendait dingue, il ma dit qu'il faisait rien en ce moment, qu'il avait l'impression d'etre completement dingue sans moi...
On a aussi parler de tout et de rien, et puis il essaye de m'embrasser en me sautant dessus comme d'hab... Jmy attends pas je l'embrasse juste une fois... Je lui demande ce que ça veut dire il me dit "Je sais pas" Je répond pas et il me dit " Les moments qu'on passaient ensemble me manque beaucoup trop, j'ai besoin de te voir, de te sentir proche de moi comme avant au moins le temps d'une soirée, parce que sans toi j'ai plus d'équilibre, je suis pas stable, c'est ton entité qui me manque...."

On reparle de tout et de rien... On parle aussi de mon flirt et il me dit "Je sais pas pourquoi t'a fait ça... Je sais pas je pensais vraiment pas qu'au bout de trois mois t'aurait pu faire ça..." Je lui dis que ça c'etait du passé pour moi en rigolant et il a dit qu'il trouvait pas ça très drole ..."

Je vous raconte la suite dans 10 15 min !!! J'ai petit truc a faire !
HAHAHA DSL !

Donc voila... je lui dit que j'en ai marre d'etre la (L'endroit ou on etait..) que j'allais pas tarder a rentrer... Il me dit qu'il a pas envie de partir, qu'il etait bien avec moi ... Il me dit Ok on prend la voiture on va faire un tour tu veux aller ou ? Je lui dit qu'il est quand meme bientot 5h du mat que rien était ouvert ... Il ma dit Ok bah jsais pas encore ... Un café à la maison ça te va ? Je savais pas trop quoi dire et j'avais pas trop envie de le laisser non plus alors j'ai dit oui ...
On se pose avec un peu de musique, on discute et ça commence à partir en live, bref vous avez compris ... On s'embrasse et ça commence à aller plus loin... Je le repousse, je lui dis non... Et je lui explique que c'etait vraiment pas une bonne idée au final que je sois venu, que si on va plus loin ça va me faire du mal comme la dernière fois, que si on fait ça on va etre tt les deux bloqués et que c'est pas ce quon veut tout les deux manifestement etant donner qu'il ma dit qu'il voulait que j'aille de l'avant et que cetait pas comme ça quon y arriverait... Que je pensais pas au moment présent parce que si je m'ecoutait ça se serait surement passer, qu'on se retrouvait la comme deux cons a avoir envie l'un de l'autre, mais que je pensais à l'après et que je pensais que ça allait surement me faire du mal de nouveau...
Il me dit rien, me saute dessus une nouvelle fois, je risposte de plus belle ... Il me dit qu'il fallait que je me laisse vivre un peu, qu'il s'en voulait terriblement de m'avoir fait autant souffert, qu'il m'aimait encore mais qu'il fallait que je prenne ça a la legère ... Jdis toujours Non on se pose après on discute de tt et n'importe quoi et puis voila encore une fois je ui resiste pas... ça va plus loin , j'ai dormi avec lui, il ma pas lacher d'un pouce tte la nuit à dormir comme un bébé contre moi, je lendemain je devais me lever tot, je lui ai proposer de venir prendre le petit dej chez moi ... Il est venu, il est re parti à 16h.... On s'est raconté un peu nos vies depuis 1 mois... J'ai finis par lui dire qu'au final on avait ratés pas mal de choses ensembles il a approuvé, il m'a dit qu'il m'avait trové changé positivement... Il avait envie de faire tout avec moi... J'ai encore craqué dans l'après midi fin voila c'était très très très ambigu !
stepbystep a écrit :HAHAHA DSL !

Donc voila... je lui dit que j'en ai marre d'etre la (L'endroit ou on etait..) que j'allais pas tarder a rentrer... Il me dit qu'il a pas envie de partir, qu'il etait bien avec moi ... Il me dit Ok on prend la voiture on va faire un tour tu veux aller ou ? Je lui dit qu'il est quand meme bientot 5h du mat que rien était ouvert ... Il ma dit Ok bah jsais pas encore ... Un café à la maison ça te va ? Je savais pas trop quoi dire et j'avais pas trop envie de le laisser non plus alors j'ai dit oui ...
On se pose avec un peu de musique, on discute et ça commence à partir en live, bref vous avez compris ... On s'embrasse et ça commence à aller plus loin... Je le repousse, je lui dis non... Et je lui explique que c'etait vraiment pas une bonne idée au final que je sois venu, que si on va plus loin ça va me faire du mal comme la dernière fois, que si on fait ça on va etre tt les deux bloqués et que c'est pas ce quon veut tout les deux manifestement etant donner qu'il ma dit qu'il voulait que j'aille de l'avant et que cetait pas comme ça quon y arriverait... Que je pensais pas au moment présent parce que si je m'ecoutait ça se serait surement passer, qu'on se retrouvait la comme deux cons a avoir envie l'un de l'autre, mais que je pensais à l'après et que je pensais que ça allait surement me faire du mal de nouveau...
Il me dit rien, me saute dessus une nouvelle fois, je risposte de plus belle ... Il me dit qu'il fallait que je me laisse vivre un peu, qu'il s'en voulait terriblement de m'avoir fait autant souffert, qu'il m'aimait encore mais qu'il fallait que je prenne ça a la legère ... Jdis toujours Non on se pose après on discute de tt et n'importe quoi et puis voila encore une fois je ui resiste pas... ça va plus loin , j'ai dormi avec lui, il ma pas lacher d'un pouce tte la nuit à dormir comme un bébé contre moi, je lendemain je devais me lever tot, je lui ai proposer de venir prendre le petit dej chez moi ... Il est venu, il est re parti à 16h.... On s'est raconté un peu nos vies depuis 1 mois... J'ai finis par lui dire qu'au final on avait ratés pas mal de choses ensembles il a approuvé, il m'a dit qu'il m'avait trové changé positivement... Il avait envie de faire tout avec moi... J'ai encore craqué dans l'après midi fin voila c'était très très très ambigu !
Eh bien Step ! :shock: je suis contente pour toi j'espère que ça va aller en s'arrangeant !
Ouai mais j'ai quand meme été faible !! Jel ui ai pas resisté ! et je me dis que maintenant il va s'imaginer qu'il peut m'avoir comme ça comme il veut ... Je sais pas on s'est dit quand on etait ensemble on s'est meme dit "On est des dingues, on en a rien a foutre de tout" On s'est meme dit "VIENS ON PARS EN VACANCES CETTE NUIT...On en a rien a foutre on est juste nous deux et c'est le plus important" Au final on avait des obligations chacun de notre coté mais sinon jsuis sur que ça se serait fait ... Mais on est toujours dans la meme situation au final ... On est pas ensemble ... et c'est ambigu...
stepbystep a écrit :Ouai mais j'ai quand meme été faible !! Jel ui ai pas resisté ! et je me dis que maintenant il va s'imaginer qu'il peut m'avoir comme ça comme il veut ... Je sais pas on s'est dit quand on etait ensemble on s'est meme dit "On est des dingues, on en a rien a foutre de tout" On s'est meme dit "VIENS ON PARS EN VACANCES CETTE NUIT...On en a rien a foutre on est juste nous deux et c'est le plus important" Au final on avait des obligations chacun de notre coté mais sinon jsuis sur que ça se serait fait ... Mais on est toujours dans la meme situation au final ... On est pas ensemble ... et c'est ambigu...
C'est pas évident tout ça. Mais ne t'en veux pas d'avoir craquer c'est pas moi qui vais te jeter la pierre. T'es humaine hein ! Bref je comprends ton raisonnement mais tu t'es laissée aller et c'est bien normal. Tu comptes faire quoi à présent ?
stepbystep a écrit :Ouai mais j'ai quand meme été faible !! Jel ui ai pas resisté ! et je me dis que maintenant il va s'imaginer qu'il peut m'avoir comme ça comme il veut ... Je sais pas on s'est dit quand on etait ensemble on s'est meme dit "On est des dingues, on en a rien a foutre de tout" On s'est meme dit "VIENS ON PARS EN VACANCES CETTE NUIT...On en a rien a foutre on est juste nous deux et c'est le plus important" Au final on avait des obligations chacun de notre coté mais sinon jsuis sur que ça se serait fait ... Mais on est toujours dans la meme situation au final ... On est pas ensemble ... et c'est ambigu...

Faut le temps de se remettre ensemble aussi. Maintenant, c'est clair que faut pas que ce soit comme ca tout l'temps sans que ca avance.
Genofury a écrit :TU ne lui doit rien, il ta abandonner, tu est aller voir ailleurs, si il ne comprend pas ca oublie le.

Et faire ton indifférente qui a pas peur de le perdre va te rendre ultra attirante puisque qu'il n'aura pas du tout l,impression de t'avoir dans sa poche.

Non mais je crainds que ce soit plus compliqué que ca là
Evan. a écrit :
Genofury a écrit :TU ne lui doit rien, il ta abandonner, tu est aller voir ailleurs, si il ne comprend pas ca oublie le.

Et faire ton indifférente qui a pas peur de le perdre va te rendre ultra attirante puisque qu'il n'aura pas du tout l,impression de t'avoir dans sa poche.

mon ex... j'ai fait la même chose et a chaque fois que m'en fou elle me courre après, si je lui dit combien je l'aime elle s'en fou puisque qu'elle décide le sort de la relation..
Genofury a écrit :
Evan. a écrit :

mon ex... j'ai fait la même chose et a chaque fois que m'en fou elle me courre après, si je lui dit combien je l'aime elle s'en fou puisque qu'elle décide le sort de la relation..
Ok mec mais chacun son histoire. Il sait très bien qu'il ne l'a pas dans la poche. Il est juste paumé son ex
Genofury a écrit :
Evan. a écrit :

Ah oui mais ton ex et l'ex de Step ne sont pas la même personne....
Oui mais il a l'air quand meme sur de plus vouloir etre avec moi ... c'est toujours la meme histoire on a l'impression qu'il essaye de se persuader qu'il m'aime plus mais a chaque fois qu'il me voit IL CRAQUE...

Il m'a dit qu'il avait envie de me revoir assez vite.. Il savait pas quand... Je le laisse venir on verra bien ...

Il ma dit qu'il etait trop pris par son boulot qu'il voulait plus de contraintes, il ma posé la question aussi "Tu compte te remettre avec quelqu'un bientot ?" Je lui ai dit non Il avait l'air libéré ensuite .. Bizarre !

@Genofury :
C'est ce que j'ai fait et a chaque fois c'est lui qui reviens... La j'ai pas reussit a lui resisté enfaite...
stepbystep a écrit :Oui mais il a l'air quand meme sur de plus vouloir etre avec moi ... c'est toujours la meme histoire on a l'impression qu'il essaye de se persuader qu'il m'aime plus mais a chaque fois qu'il me voit IL CRAQUE...

Il m'a dit qu'il avait envie de me revoir assez vite.. Il savait pas quand... Je le laisse venir on verra bien ...

Il ma dit qu'il etait trop pris par son boulot qu'il voulait plus de contraintes, il ma posé la question aussi "Tu compte te remettre avec quelqu'un bientot ?" Je lui ai dit non Il avait l'air libéré ensuite .. Bizarre !

@Genofury :
C'est ce que j'ai fait et a chaque fois c'est lui qui reviens... La j'ai pas reussit a lui resisté enfaite...
Il est a tes pieds, fais ton indifférente, rentre pas dans son drame et tu va l'avoir a tes genou... garanti ou remboursé
Il veut être avec toi. Seulement Monsieur V, n'accepte pas ce qu'il s'est passé après votre rupture. Il a rien à dire certes, mais il agit en fonction de ca.. Maintenant, faut que tu sois claire avec lui aussi. La prochaine fois qu'il revient, dis lui clairement les choses
Ouai mais voila je lui dit quoi "ON FAIT QUOI LA ? On est ensemble ou pas parce que j'en ai marre... ça sert a rien de se voir juste comme ça si tu sais pas ce que tu veux... Il se repassera rien tant que tu saura pas ce que tu veux ..." Je me vois pas lui balancer ça comme ça :/ faut que je trouve mes mots...

@Genofury : Jsuis d'accord avec l'indifférence mais je crois que quand on "joue l'indifference" On finis par se bruler les ailes... parce au final je recraque.. Il faudrait que ce soit VRAI pour que ça marche ...
stepbystep a écrit :Ouai mais voila je lui dit quoi "ON FAIT QUOI LA ? On est ensemble ou pas parce que j'en ai marre... ça sert a rien de se voir juste comme ça si tu sais pas ce que tu veux... Il se repassera rien tant que tu saura pas ce que tu veux ..." Je me vois pas lui balancer ça comme ça :/ faut que je trouve mes mots...

@Genofury : Jsuis d'accord avec l'indifférence mais je crois que quand on "joue l'indifference" On finis par se bruler les ailes... parce au final je recraque.. Il faudrait que ce soit VRAI pour que ça marche ...
Entk, moi ce que je conseil c'est faire l'inverse de ce que tu veux faire... C'est bizzare a dire mais a un moment donner tu va peut être comprendre.
stepbystep a écrit :Ouai mais voila je lui dit quoi "ON FAIT QUOI LA ? On est ensemble ou pas parce que j'en ai marre... ça sert a rien de se voir juste comme ça si tu sais pas ce que tu veux... Il se repassera rien tant que tu saura pas ce que tu veux ..." Je me vois pas lui balancer ça comme ça :/ faut que je trouve mes mots...

Non mais stop l'indifférence là. C'est fini chaque truc à son stade. Je dis pas de plus jamais faire l'indifférente. Mais on peut pas non plus passer notre temps en SR et à jouer les indifférents, parce que là, t'es sûre que ca avancera jamais. Il est revenu de lui même, c'est un point positif. Il s'est passé ce qu'il s'est passé. Maintenant, ne le contact pas oui, mais quand il revient, il faut que tu sois clair avec lui. Quitte à le brusquer un peu plus, trouves les mots qu'il faut mais ne restez pas dans ce cercle là.
Genofury a écrit :

Entk, moi ce que je conseil c'est faire l'inverse de ce que tu veux faire... C'est bizzare a dire mais a un moment donner tu va peut être comprendre.

Elle va comprendre quoi au juste ?
Ouai voila il est pas encore trop décidé j'ai l'impression ! Il faudrait que je le revois dans d'autre circonstances je pense ! Je sais pas autre chose qu'une "entrevue" à 3h du mat parce que c'est toujours comme ça que ça se passe... Je lui ai dit dailleurs... Il ma dit jsais pas la prochaine fois on ira prendre un verre mais bon jy crois pas trop a chaque fois il me dit ça !!! En espérant qu'il ait un peu changer depuis ...
Je sais pas quoi dire Step.Il semble que j'ai loupé trop de détails en très peu de temps :lol:

Je reviens sur l'égo de ton ex .Comme j'ai pu le dire avant ,il a pas gobé que tu ailles flirter bon on a compris ça mais il attend quoi de toi? que tu t'excuses pour ça par ex?!

Il doit comprendre que tu lui devais rien au moment ou t'es passé à autre chose comme il doit comprendre qu'il faut aller de l'avant et enterrer cette histoire de rupture s'il tient tjr à construire qq chose avec toi.

Ainsi,je pense pas qu'il va réaliser tout cela de lui même,il faudrait que tu mettes les points sur les i une bonne fois pour toute;et là on s’aperçoit que tu te poses la questions sur comment le faire par crainte de gâcher la reconquête...fais lui comprendre que tu tiens tjr à lui et qu'il est censé clarifier les choses de son coté...
Stepbystep,

je pense que tu devrais lui laisser du temps, et pendant qu'il y pense tout seul essaye d'aller de l'avant, comme ça s'il reconnait son erreur et revient tant mieux sinon tant pis pour lui. Mais je ne vois pas en quoi t'as merdé dans ton histoire. Il a qu'a s'en prendre qu'à lui même, en plus il t'insulte et tu n'es pas rancunière. Tu as l'air d'être une fille bien alors vis ta vie :)

Jo
Coucou les filles, Evan.. Et Jo :) encore une fois désolé pour l'absence mais j'ai des problèmes de connection internet en ce moment donc j'essaie tant bien que mal de passer par mon portable !! Je viens vous donner des nouvelles :D qui sont d'ailleurs plutôt bonnes !! :D : je l'ai vu pratiquement toute la semaine dernière que des bons moments en général, 1 soir on a bien creuver l'abcès à Tél point qu'on était épuiser d'en parler, on a continuer à en parler longuement il y a deux jours.. On se voit très souvent, on passe vraiment des supers bons moments.. Bon, il a pas envie de se prendre la tête pour le moment, il préfère agir au feeling, je pense qu'il veux voir comment ça se passe pendant un petit bout de temps et prendre une décision après.. Sûrement à la rentrée. J'ai de nouveau droit aux plus beaux compliments style : "tes troooooop belle ptn !" "DE TOUTE FAÇON t'es MA nana" et une foule de "Je t'aime" alors j'essaie de garder les pieds sur terre, quelque part je suivis un peu de nouveau sur mon petit nuage, mais j'essaie de rester lucide et de me protéger voilà voilà :) !!! Et vouuuus alors RACONTEZ MOI !! Vous m'avez manquéeee !! Et je pense souvent à vous ! Merci de me suivre et un énorme MERCi pour votre soutien !
stepbystep a écrit :Coucou les filles, Evan.. Et Jo :) encore une fois désolé pour l'absence mais j'ai des problèmes de connection internet en ce moment donc j'essaie tant bien que mal de passer par mon portable !! Je viens vous donner des nouvelles :D qui sont d'ailleurs plutôt bonnes !! :D : je l'ai vu pratiquement toute la semaine dernière que des bons moments en général, 1 soir on a bien creuver l'abcès à Tél point qu'on était épuiser d'en parler, on a continuer à en parler longuement il y a deux jours.. On se voit très souvent, on passe vraiment des supers bons moments.. Bon, il a pas envie de se prendre la tête pour le moment, il préfère agir au feeling, je pense qu'il veux voir comment ça se passe pendant un petit bout de temps et prendre une décision après.. Sûrement à la rentrée. J'ai de nouveau droit aux plus beaux compliments style : "tes troooooop belle ptn !" "DE TOUTE FAÇON t'es MA nana" et une foule de "Je t'aime" alors j'essaie de garder les pieds sur terre, quelque part je suivis un peu de nouveau sur mon petit nuage, mais j'essaie de rester lucide et de me protéger voilà voilà :) !!! Et vouuuus alors RACONTEZ MOI !! Vous m'avez manquéeee !! Et je pense souvent à vous ! Merci de me suivre et un énorme MERCi pour votre soutien !
Rhoooooo je suis contente pour toi ! Après tout ce temps !!! :D :-Ban
Tu as raison de te protéger. Profites !!! C'est génial.

Enfin de tes news ça fait plaisir surtout des bonnes nouvelles ! Je t'enverrai un MP. Je te fais de Big Bisousssssssss :bisou:
Coucou, j'ai l'impression qu'il se repose a nouveau beaucoup trop de question d'un seul coup ! Il me fait peur, il joue avec mes nerfs j'en peux plus Je lui est envoyé un texto tout a l'heure rien de ouf... il me dit lui meme qu'il n'a rien de prévu pour ce soir alors je lui propose de passer chez une pote qui fait un petit apéro s'il a rien de prévu ... voila la réponse :

"Ouais, mais je t'avoue que je sais pas si c'est forcement bon pour nous de faire ce qu'on est en train de faire... Je sais pas si on est en train de devenir amis ou si on est en train de se perdre dans des chemins douteux...ça ne change rien au fait que j'ai très envie de te voir, mais je pense que tu a raison de te proteger comme tu me las dit et de faire attention... Moi meme je ne controle rien du tout et quand on se voit je suis heureux, mais après a chaque fois je me sens mal.... Je ne veux pas que tu penses quon va se remettre ensemble, parce quon ne sait pas si ça arrivera... Après j'adore chaque instant qu'on passe tout les deux, mais il y a toujours ce mal etre qui revient en moi.... Je ne veux plus te faire souffrir... C'est dure pour moi de te dire çamais je pense qu'il faut que tu sache ce que je me met à penser. En tout cas je veux pas te perdre... Ma petite S. ..."

J'ai mis du temps a répondre donc il me revoit "T'en penses quoi toi ?"

Ma réponse :
" Moi j'arrive pas à comprendre pourquoi tu te sens mal après... Après je comprends que tu ait besoin de me rappeler souvent qu'on ne connait pas l'issue de tout ça... et tu as raison de le faire meme si je l'ai bien compris et encré dans ma tete, ne t'en fais pas. Je comprends aussi qu'on veut pas se prednre la tete et toi, ne plus te prendre la tete avec une nana, mais je pense que c'est plus fort que nous, plus fort que toi car tu ne veux pas me faire du mal. Alors c'est sur que si tu ne te sens pas bien aujourd'hui, c'est pas la peine de te forcer à quoi cque ce soit, c'etait juste une proposition comme une autre."

Sa réponse :
"Je me sens mal vis à vis de toi. Je t'ai fait souffrir, et il s'est passé pas mal de choses de nos cotés respectifs et je me dis que malgré ça tu es toujours la et tu vas bien. Et j'aimerais garder ça, pouvoir lire le bonheur sur ton visage quand je te vois et je sais que si un jour on se remet ensemble, tot ou tard je perdrai ça et ne lirai que de la tristesse... Et je ne veux pas voir ça à nouveau. Cela dit, j'ai envie de te voir quand meme, je me force pas, mais je pense qu'entre nous ça ne repartira pas. Et je ne veux pas t'infliger de nouvelles souffrances. Vraiment..."

Ma réponse :
"Pourquoi tu penses que tot ou tard tu ne lira que de la tristesse sur mon visage si on se remettai ensemble ? Trop de prises de tetes. On passe que des bons moments et malgré ça tu n'y crois plus une seconde. C'est vexant, c'est tout. Moi je ne me prends plus la tete avec toi, je me la suis trop prise, alors fait de meme. Qui vivra, verra."

Sa réponse : (Le mec en gros bad...)
"Parce que je veux mourir seul. C'est tout ce que je merite. Mais tu a sraison. Trop de prises de tetes..."

Ma réponse :
"Tu dis que tu ne lira que de la tristesse alors que je serai la plus heureus e de te retrouver ! C'est ça qui fait mal. Et je ne vois pazs pourquoi tu dis que tu veux mourir seul etq ue tu le mérite. C'est n'importe quoi V."

Sa réponse :
"Depuis que je suis né, c'est la seule chose en laquelle je crois. Bref, on en parle quand on se voit."

Ma réponse :
"Je serai la pour toi, pour te soutenir, pour que tu f asse face à ce putain de mal etre que tu ne comprends pas, je serais toujours la pour toi dailleurs. Oui et quand on va se voir, ce sera surement pour me dire que tu veux tout arreter, je le sens d'ici. Je comprends tes doutes, mais au bout d'un moment ils font mal. Oui, on en parle quand on se voit."

Sa réponse :
"Non je ne te laisserai pas tomber encore, tu sens pas la bonne chose. A plus tard :)"

Et voila je n'ai pas répondu son dernier texto m'intrigue enormement je ne sais absolument pas a quoi m'attendre la !

Il est encore completement perdu ! :(
Il est grave perdu.. Effectivement.
Je pense que ca doit lui faire peur tout ça, il a peut-être peur d'avancer.
C'est vrai qu'il s'est passé pleins de truc et il est peut-être pas encore passé au dessus tout simplement.

Faut prendre le temps Step. Pas aller trop vite. Vous vous êtes retrouvé dans la fougue.
Ensuite vous avez parlé et mine de rien tout s'enchaine mais voilà. Y'a des pensées qui reviennent, des peurs et tout, c'est normal.

Prenez le temps.
Coucou stepbystep

Désolée d'étre peu présente pour t'apporter soutien ou enrichir la discussion .çA va pas du tout pour moi ces derniers ,je me pose trop de question sur moi et sur ce que je veux.J'ai la tête qui tourne!

Pour le marabout:je crois avoir lu une réponse sur un post dont je me rappelle pas le titre,y avait un monsieur qui proposait une adresse pour ceux qui cherchent de l'aide.Je me suis dite "tiens,ça doit etre une blague là du coup l'annonce était publiée à l'aveuglette sur ce post"...alors c'est quoi ces histoire de marabout les filles? :mrgreen:
Bonjour,

Je débarque sur ton post que j'ai attendu d'avoir lu du début à la fin pour intervenir.
Je suis d'accrod avec Evan : il t'aime, c'est sûr donc pas de prise de tête de ce côté-là.
En revanche, j'ai l'impression qu'il aurait besoin de voir un médecin pour ses problèmes perso auxquels tu ne peux strictement rien et qui vont, s'il ne s'en occupe pas, lui et vous pourrir la vie.
A ce stade là, tu l'a récupéré, c'est gagné mais lui, il est perdu et il a besoin d'une aide extèrieure !
Bonjour déterminée ! Je n'osais pas en parler mais pas mal d'amis proches disent la même chose que toi.. C'est d'ailleurs étonnant que tu arrive à déceler ça sans le connaitre.. Il a vraiment pas l'air bien en ce moment je ne sais pas pourquoi et lui même n'a pas l'air de le savoir.. Après il est peut être possible qu'il me cache un truc un peu douteux.. Qu'il ne veut pas me dire par peut de me perdre je n'en sait rien.. Et la je n'ose pas l'appeler, je n'ai pas de nouvelles depuis hier, peut être que je stresse un peu trop, j'essaie de résister mais la c'est dure ! Il me manque :(
Alors voilà pour les nouvelles je suis complètement paumée : encore un super bon moment hier mais voilà il est tellement paumé lui aussi que j'essaye de résumé tant bien que mal sa pensée : alors voilà il m'aime, il a toujours toujours très envie de me voir, il se sens bien quand il me voit mais il a juste pas envie de sortir avec moi, selon lui je ne lui manque pas, alors qu'il a toujours très envie de me voir.. Il et très contradictoire... Il m'a dit qu'il était pas fait pour être en couple, qu'il a besoin et préfère être seul, qu'il n'a pas envie de se remettre avec moi parce qu'il sait qu'il ne pourra pas être présent comme avant, et qu'il voudrait mais qu'il ne peut pas du coup il me dit que je mérite quelqun de mieux que lui quelqun qui pourra me porter toute l'attention que je mérite. Selon lui je suis la copine parfaite: gentille, attentionnée, drôle et jolie voilà mais malgré ça il ne veux plissé moi et je ne lui manque pas.. Il me dit qu'il a essayer mais que ça ne revient pas.. Il dit qu'il a toujours envie d'être proche de moi mais en tant que copain c'est plus possible.. Parce qu'il est à fond dans sa musique et qu'il ne pense qu'à ça.. Le truc est qu'il voudrait me voir sans craquer mais il n'y arrive pas a chaque fois il a envie d'aller plus loin et a ce moment la je lui ai dit "bah pose toi des question si t'arrive pas à me résister alors.." (en plus je ne fais rien de particulier pour le faire craquer...) il m'a dit c'est vrai je sais pas.. Bref à mî. Avis il ne sais toujours pas ce qu'il veut.. Et moi je ne sais pas comment recréer le manque.. Il n'a aucunes raison enfaite de ne plus vouloir être avec moi.. On drait qu'il a peut d'être heureux je n'en sais rien.. Il voudrait que je l'appelle aujourd'hui pour qu'on se voit s'il a le temps mais pas sur parce qu'il a beaucoup de choses à faire.. Je ne sais pas quoi faire. Il a fini par le dire "tu sais quoi on va inverser la tendance : Maintenant c'est toi qui m'appelle pour qu'on se voit.. Fait le quand tu te sentira prête.. À ne plus vouloir m'embrasser etc" je ne sais pas quoi faire et il me dit "le problème c'est que je craque à chaque fois.. Il faudrait que j'arrive à passer au dessus mais j'y arrive pas" je ne sais même pas si je dois l'appeler ou pas. À force qu'il soit perdu je me perds. Il ne sait pas ce qu'il veut alors qu'il dit m'aimer c'est du grand n'importe quoi ! PAUMÉE !
Oui et la il part en vacances donc je vais pas le voir.. Il m'a dit de l'appeler quand je serais prête à ce qui ne ce passe rien.. Je suis prête surtout à parier aujourd'hui su'il aura encore envie de craquer quand je vais le voir.. Et je me dis que est peut être une bonne idée que j'arrive vraiment à lui résister pour une fois.. Peut être qu'il réalisera..
Oui il est vraiment paumé ! Lui aussiça le soul il sait pas ce qu'il veut enfin voilà le truc : "je t'aime, tes la fille parfaite (the best one ! Si j'utilise ses mots), on passe des moments trop bons, j'ai toujours très envie de te voir, mais tu me manque pas et j'ai pas envie de sortir avec toi..." il est vraiment incompréhensible !
Tu décris mon ex là :lol:

Nan ,mais il change d'avis combien de fois la minute ton ex?

Le mien le faisait chaque semaine,genre il me parlait pendant 3 ou 4 jours puis il se retire en silence ,je le secoue,le brusque ,je disparais pour des semaines comme une morte et c'est là qu'il réapparait ...et rebelote!

Ne sont ils toujours en phase adolescence par hasard?

Quel age à ton ex?Mon ex a32 et je le dépasse de 4 ans ,je me disais toujours peut etre que c'était ça la cause!
Ben je sais pas si ça va t'aider mais jai eu une experience similaire sur ce point avec un ex :

On s'est quitté il me disait que jetais la femme de sa vie celle avec qui il voulait des enfant, il voulait pas se mettre avec une autre apres moi, il en a plus envie, il voulait plus de relation amoureuse, quil se sentait fait pour vivre seul sans "contrainte" (merci cheri :? ) ....
On est rester un an en "ami" au debut je supportais ma puis je my suis faite, jsuis tombée amoureuse d'un autre sans rien lui dire (jetais pas sorti avec). puis un an apres, il me demande de reprendre serieusement.

Faut peut etre laisser du temps
[quote=

Faut peut etre laisser du temps[/quote]

Comment est il possible de savoir que l'autre a besoin du temps? je veux dire comment peut on détecter que c'est pas mort.Je parle pas particulièrement de stepsbystep ,mais y a plein d'histoire qui se coupent sur ce détail " un ex qui sait pas ce qu'il veut".
Apres je partage mon experience je suis pas dans sa tête a lui,
Mais je n'ais pas su à cette époque qui lui fallait du temps lui non plus je ne pense pas,

j'ai juste accepter parceque il ne voulait absolument me garder dans sa vie meme si on ne sortait plus ensemble,que jetais importante pour lui. De mon coté ya avait aussi une autre sorte d'attachement qui faisait que effectivement même sans sans amour j'acceptais pas qu'il s'eloigne.

Donc cela m'arrangeais aussi qu'il reste a mes cotes, même s'il a fallut me faire violence, par contre jai jamais accepter qu'il rechute, jvoulais pas etre la fille qui comble un vide.
On se voyait tres souvent.

Donc Dana pour repondre a ta question, si je l'ai pas encore fait ben on sait pas!! :?
C'est compliqué tout ça!

Je crois que pas plus facile que de s'occuper de soi même.Je crois aussi que la plupart des ex qui sont revenus c'est pare ce qu'on s'attendait moins.

C'est pour ça ,je pense que laisser le temps à l'autre n'est pas un choix. D'ailleurs,je préféré dire laisser le temps au temps!

je sais pas si je me fais comprendre ,mais bon faut dire que j'ai perdu un peu de ma raison!lol
DANA a écrit :Es-ce qu'il a déjà souffert d'une relation?
Non, c'est la première fois qu'il se retrouve face à cette situation, tout comme moi.. Il me la d'ailleurs fait remarquer hier... Je suis assez d'accord avec toi Liyamh je pense que c'est juste pile au moment ou je vais retombé sur quelqun qui me plaît vraiment qu'il va avoir la grande révélation "je veux être avec toi" mais peut être que ce jour la il sera trop tard !! Et c'est sur je n'ai pas le choix de lui laisser du temps.. Je suis impuissante et est la meilleure chose à faire.. Et étant donné qu'il ma dit que c'était à mon tour de le contacter quand je voulais le voir quand je serais soit-disant "gerit" je pense que je vais passer en gros SR.. Vous en pensez quoi ?!
Oui j'attends que ce soit lui et puis je vais commencer à faire celle qui en a rien à faire.. Jouer la bonne copine.. À chaque fois ça l'entends dingue et comme je suis presque persuader qu'il va craquer comme à chaque fois... je vais lui dire NON NON et NON.. Je pense qu'il fait que j'arrête d'être à sa dispo aussi, il a peur de me perdre sentimentalement alors je crois qu'il faut que je lui fasse vivre sa plus grande frayeur pour qu'il ouvre les yeux..
DANA a écrit :Pourquoi il dit que c'est toi qui doit l'appeler si tu veux le voir?
Parce que ce n'est jamais moi qui le fais par principe, je lui ai toujours dit "compte pas sur moi pour t'appeler, c'est pas a moi de le faire" et en gros il veut inverser la tendance, que ce soit moi qui l'appelle pour qu'on se voit et il m'a dit de le faire quand je serais "gerit" de lui.. Alors que lui même me dit "je sais même pas si je vais réussir à ce qu'il se passe rien si on se voit..