Coucou, j'ai l'impression qu'il se repose a nouveau beaucoup trop de question d'un seul coup ! Il me fait peur, il joue avec mes nerfs j'en peux plus Je lui est envoyé un texto tout a l'heure rien de ouf... il me dit lui meme qu'il n'a rien de prévu pour ce soir alors je lui propose de passer chez une pote qui fait un petit apéro s'il a rien de prévu ... voila la réponse :
"Ouais, mais je t'avoue que je sais pas si c'est forcement bon pour nous de faire ce qu'on est en train de faire... Je sais pas si on est en train de devenir amis ou si on est en train de se perdre dans des chemins douteux...ça ne change rien au fait que j'ai très envie de te voir, mais je pense que tu a raison de te proteger comme tu me las dit et de faire attention... Moi meme je ne controle rien du tout et quand on se voit je suis heureux, mais après a chaque fois je me sens mal.... Je ne veux pas que tu penses quon va se remettre ensemble, parce quon ne sait pas si ça arrivera... Après j'adore chaque instant qu'on passe tout les deux, mais il y a toujours ce mal etre qui revient en moi.... Je ne veux plus te faire souffrir... C'est dure pour moi de te dire çamais je pense qu'il faut que tu sache ce que je me met à penser. En tout cas je veux pas te perdre... Ma petite S. ..."
J'ai mis du temps a répondre donc il me revoit "T'en penses quoi toi ?"
Ma réponse :
" Moi j'arrive pas à comprendre pourquoi tu te sens mal après... Après je comprends que tu ait besoin de me rappeler souvent qu'on ne connait pas l'issue de tout ça... et tu as raison de le faire meme si je l'ai bien compris et encré dans ma tete, ne t'en fais pas. Je comprends aussi qu'on veut pas se prednre la tete et toi, ne plus te prendre la tete avec une nana, mais je pense que c'est plus fort que nous, plus fort que toi car tu ne veux pas me faire du mal. Alors c'est sur que si tu ne te sens pas bien aujourd'hui, c'est pas la peine de te forcer à quoi cque ce soit, c'etait juste une proposition comme une autre."
Sa réponse :
"Je me sens mal vis à vis de toi. Je t'ai fait souffrir, et il s'est passé pas mal de choses de nos cotés respectifs et je me dis que malgré ça tu es toujours la et tu vas bien. Et j'aimerais garder ça, pouvoir lire le bonheur sur ton visage quand je te vois et je sais que si un jour on se remet ensemble, tot ou tard je perdrai ça et ne lirai que de la tristesse... Et je ne veux pas voir ça à nouveau. Cela dit, j'ai envie de te voir quand meme, je me force pas, mais je pense qu'entre nous ça ne repartira pas. Et je ne veux pas t'infliger de nouvelles souffrances. Vraiment..."
Ma réponse :
"Pourquoi tu penses que tot ou tard tu ne lira que de la tristesse sur mon visage si on se remettai ensemble ? Trop de prises de tetes. On passe que des bons moments et malgré ça tu n'y crois plus une seconde. C'est vexant, c'est tout. Moi je ne me prends plus la tete avec toi, je me la suis trop prise, alors fait de meme. Qui vivra, verra."
Sa réponse : (Le mec en gros bad...)
"Parce que je veux mourir seul. C'est tout ce que je merite. Mais tu a sraison. Trop de prises de tetes..."
Ma réponse :
"Tu dis que tu ne lira que de la tristesse alors que je serai la plus heureus e de te retrouver ! C'est ça qui fait mal. Et je ne vois pazs pourquoi tu dis que tu veux mourir seul etq ue tu le mérite. C'est n'importe quoi V."
Sa réponse :
"Depuis que je suis né, c'est la seule chose en laquelle je crois. Bref, on en parle quand on se voit."
Ma réponse :
"Je serai la pour toi, pour te soutenir, pour que tu f asse face à ce putain de mal etre que tu ne comprends pas, je serais toujours la pour toi dailleurs. Oui et quand on va se voir, ce sera surement pour me dire que tu veux tout arreter, je le sens d'ici. Je comprends tes doutes, mais au bout d'un moment ils font mal. Oui, on en parle quand on se voit."
Sa réponse :
"Non je ne te laisserai pas tomber encore, tu sens pas la bonne chose. A plus tard

"
Et voila je n'ai pas répondu son dernier texto m'intrigue enormement je ne sais absolument pas a quoi m'attendre la !
Il est encore completement perdu !