Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Melie
J'ai ENCORE rêvé de lui cette nuit! Il m'avait envoyé un message d'excuse
J'en ai marre, je veux avancé mais si la nuit je rêve tout le temps qu'il revient ça ne va pas m'aidé :(
BY Jeff1306
Normal il te fais une INCEPTION toutes les nuits en fait :mrgreen:
Non sans rigoler j'avoue que ça doit être chiant ça :?
Sinon en forme aujourd'hui ? Le moral a combien ?
BY Jeff1306
Moi c'est vraiment super rare les rêves dont je me souviens. Et quand je m’en souviens le temps de réfléchir a quoi j'ai rêvé j'ai déjà oublié :mrgreen:
Ca m'est arrivé une fois pour l'instant de rêver d'elle et je veux plus. :D
BY Melie
Ah oui ok, tu as de la chance! Moi je me souviens TOUJOURS de mes rêves :evil:
Aujourd'hui encore du mauvais temps pff, je ne sais pas comment je vais m'occuper :|
BY Jeff1306
Ben viens dans le Sud. Pas un nuage a l'horizon 8-)
Enfin c'est cool aujourd'hui on va bien, manquerai plus que ces cons nous écrivent aujourd'hui tiens :lol:
BY Melie
Chanceux ;) Je n'ai jamais vu un temps pareil en été!
Je ne m'attends plus à avoir de ses nouvelles, il fait sa vie, je fais la mienne :mrgreen:
BY Jeff1306
Tu as raison et je fais exactement pareil. :D
Mais je te parie qu'il te ré-écrira parce que les mecs on est con et qu'on regrette toujours. ;)
Enfin mieux vaut continuer notre vie. Quoi de prevu aujourd'hui ? :mrgreen:
BY Melie
On vera si tu as raison ou non ;)
Aujourd'hui, je ne sais pas trop. Peut-être allé faire du shopping avec une copine :mrgreen: & ce soir je devais allé au resto avec un pote de mon ex et d'autres amis mais d'un côté j'ai peur qu'il me parle de lui et que ça me casse le moral... :?
Et toi?
BY Jeff1306
Moi j'avais besoin de changement donc j'ai changé la configuration de ma chambre. Ça fais du bien on dirait une nouvelle chambre :mrgreen:
Sinon ce soir petit repas chez une copine de ma promo avec ma classe. Ça va être sympa je pense. ^^
BY Melie
Bonne idée pour prendre un nouveau départ!
C'est bien que tu vois du monde, ça change les idées plutôt que de cogiter seul dans son coin
BY Jeff1306
Je crois que la j'ai la baisse de moral de la journée. Je viens de revoir une photo, c'est dur. Vivement ce soir. Tu vas a ta soirée toi ce soir ?
BY Melie
Idem^^ j'ai des flashs de certains bons moments passés avec lui :(
Je ne sais pas. Je crois que ça va être reporté. Mais sinon j'irais voir des amies, il faut que je me change les idées.
BY Jeff1306
Moi aussi je me langui d'y être. Après je pense que c'est normal d'avoir des petites baisse de moral de notre coté. :)
Je me sens moins mal qu'il y a quelques jours quand meme :D
BY Melie
Quand je me dis 9 jours c'est rien comme chiffre mais ça me parait tellement énorme! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne lui ai pas parlé!!

Ne rebrise plus ton SR! :evil:
BY Melie
Oui enfin 6 mois de SR ce n'est pas possible pour moi.
Quand je serais passée à autre chose, je compte prendre de ses nouvelles quand même
BY Jeff1306
Elle m'a rep a mon texto de lundi :shock:
Elle m'a dit : " Désolé pour le retard, oui j'ai bien compris pour la derniere fois. C'etait bien le spectacle ? Bisous"

Je fais quoi d'apres toi ? :?
BY Jeff1306
Dans le topic "Silence Radio" on m'a conseillé de pas répondre. Même mes copines m'ont conseillé de pas repondre. Et toi tu me dis de repondre.. Aaaahh je suis perdu la ^^.
Honnetement ca m'a étonné en plus deux jours apres. Elle me fais le coup du SR elle aussi je crois la avec le coup du je suis trop occupé je rep 2 jours apres :lol:
BY Melie
Oui mais a la base c'est quand même toi qui a envoyé un message...
Dons t'attendais forcement une reponse. En tout cas je sais que moi je repondrais mais que demain en fin d'aprem. Mais ce n'est peut etre pas ce qu'il faut faire^^
BY Jeff1306
Ben finalement non j'attendais pas de réponses. Je lui avais dis: "desolé d'avoir du raccrocher vite hier mais j’étais en retard. Je pense que tu es en soirée la j’espère que ca se passe bien. Bisous"

Donc il y avait aucune question dedans ^^
Franchement je suis perdu, la connaissant si je réponds pas ça va l’énerver, elle va se dire ok il joue a ça je lui écrirai plus. Mais pour mon SR ca serai le mieux. Mais si elle réagit comme ça ca va pas arranger mes affaires moi.... :?
Quelle galère :lol:
BY Melie
Ah oui ok, je ne me souvenais plus du message que t'avais envoyé! Donc non y'avait rien a reepondre en fait.
Franchement je ne sais pas du tout. Si tu reponds pas d'un coté c'est pas mal car elle va se demander pk mais d'un autre est ce qu'elle te relancera?
Allez je te dirais de ne pas repondre! Continue ton SR
BY Jeff1306
Non la connaissant elle va me faire vraiment la gueule si je réponds pas. Elle va se dire un truc du genre: ah ouai tu veux jouer a ça. Ok je t’écrirai plus du tout :(
Mais c'est vrai qu'il y avait rien a répondre au final.
Galere galere.... :mrgreen:
BY Melie
C'est sur en fait ne repond pas! A la base c'était juste un message d'excuse de lui avoir presque raccroché au nez. Tu ne lui as pas posé de question. Et c'est bon signe! Elle pense a toi puisqu'elle te repond 2 jours après et se rappelait de ton sms et elle s'interesse a ce que tu fais. Laisse la etre intriguée :)
BY Jeff1306
Ok ok ca va mieux si tout le monde donne le meme conseil. Au moins je suis pas tiraillé des deux cotés. :mrgreen:
Bon et toi ca va mieux ? J'ai vu tes messages de tout a l'heure ? :(
BY Melie
Non pas du tout :( il disait etre degouté s'il n'avait plus de mes nouvelles mais finalement il ne cherche pas a en avoir, il s'en fiche totalement de moi. Il m'a déja zappée de sa vie, il doit s'éclaté avec ses potes et ses nouvelles rencontres alors que moi de mon coté je me force a aller mieux et essayer de passer a autre chose...
BY Jeff1306
Je te comprends et c'est pareil de mon coté malgré ce message d'elle qui ne veut rien dire. On voit bien qu'elle s'en fiche plus ou moins, elle demande pas comment je vais etc....
Donc c'est sur que c'est dur de voir ça alors qu'on a été pdt quelques mois avec eux. Et j'aimerai un jour me retrouver dans cette situation de largueur pour voir si vraiment on peut ne plus avoir envie d’être avec quelqu'un comme ça et passer a autre chose. Mais je me dis qu'en même temps est ce que je pourrai faire endurer ca a quelqu'un moi ?
J'aimerai être dans leur tête la :(
BY Melie
Oui mais au moins elle te repond, moi je ne sais pas s'il prendrais la peine de le faire sincerement. Je le connais. S'il s'amuse et que je ne lui manque pas il s'en fou. Il est hyper egoiste, c'était d'ailleurs a cause de ca que ca n'allait plus trop entre nous a un moment.
J'ai l'impression qu'il lui faut un electrochoc, genre je le croise par hasard. La je pense que j'aurais de ses nouvelles ou s'il apprend que j'ai quelqu'un. Un truc qui le fasse reagir quoi.
BY Jeff1306
Bah au pire fais semblant d'avoir quelqu'un sinon. :?
Même si mentir c'est pas terrible quand même... Je pense pas qu'il s'en fou quand même mais la il est tous les jours avec ses potes donc le temps passe beaucoup plus vite et si pendant un petit moment il est pas bien il aura toujours quelques chose a faire pour aller mieux et oublier.
Au fond de moi j'essaie de me persuader que c'est pareil pour moi mais la connaissant j'en suis pas sur. Elle a enchainer pas mal de relation déjà donc bon...

Et le soucis c'est que nous déjà on souffre d'avoir été largué mais en plus on est pas entouré non stop comme eux... Il nous faut être plus fort qu'eux :(
BY Jeff1306
Et puis me repondre 2 jours apres avec une reponses comme ça... On voit bien qu'elle s'en fou carement. 2 jours pour repondre ça c'est pas qu'elle pense a moi sinon elle m'aurait repondu le jour meme....
BY Melie
Ou alors il n'ose pas m'ecrire, il sait que ca me fait du mal cette rupture.
C'est sur que eux font leur saison d'été donc ils sont tout le temps occupé.
Faire semblant d'avoir quelqu'un non et il le saurait que par nos amis en commun vu que je l'ai supprimé de fb. D'ailleurs je suis certaine que ca ca le vexe, il ne comprend pas pk.
Elle t'a repondu 2 jrs après mais elle travaille et c'est peut etre fait expres aussi. Elle s'est quand même excusée et t'as posé une question.
BY Jeff1306
Oui mais elle ne travaille que 7h par jour hein donc en comptant les soirées de camping qui dure en moyenne 2 ou 3h ça fais 10h. Il lui reste 14h pour m’écrire. Aaah les maths :mrgreen:

Donc bon 2 jours je trouve ça abusé. Pour moi ça montre aussi qu'elle s'en fiche de moi et est passée a autre chose la. :( Ou alors elle a réfléchit a quoi m’écrire pdt 2 jours et n'a trouvé que ça. Ce qui voudrait dire la même chose, elle n'a plus rien a me dire donc elle s'en fou de moi. :cry:

Enfin bref franchement leur comportement me soule, jamais je ne serai comme ça avec quelqu'un d'autre moi en tout cas :?
BY Melie
Il faut arreter de reflechir a tout ca et analyser la moindre chose.
Il faut vraiment qu'on passe a autre chose. S'ils devaient revenir ca ne serait pas maintenant, ca fait seulement 1 semaine, ce n'est pas assez long pour qu'ils reflechissent de leur coté, et nous d'accepter cette situation et d'aller mieux.
Cette nui j'ai fait un cauchemard et ENCORE sur lui ca devient insupportable! Le pire c'est que je me réveille et quand je reussi enfin a me rendormir, je reve encore de lui...je n'en peux plus...
BY Jeff1306
Je t'en veux, avant de m'endormir je me suis dis "non je vais pas rêver d'elle parce qu'on en a parlé..." Et ben si ça a pas loupé :lol:
C'est fou ca :mrgreen:
BY Jeff1306
Oui ça va bien. Moral a 6/10 :mrgreen:
Pas le grand sourire mais ça va, elle me manque mais pas au point d'en pleurer :D
Et toi alors malgré ce rêve ?
BY Jeff1306
Ah oui quand même. ^^. Moi j'ai rêvé qu'elle venait chez moi et qu'elle disait qu'elle voulait se remettre avec moi en m'embrassant :mrgreen:
C'est nul les rêves. Je préfère ne jamais m'en souvenir moi :lol: