La dernière fois que je l'ai vu il portait un vêtement que je lui avais offert...je me suis dit il se fiche de moi?! Mais je crois que pour lui ça n'a pas vraiment d'importance...
En plus le matin quand j'étais chez lui, c'était très froid entre nous mais mon père m'envoyait quelques sms. Il m'a quand même demandé qui m'écrivait comme avant quand il était jalou. Par contre moi qui d'habitude lui arrachait son portable des mains dès qu'il recevait un message

là je n'ai absolument rien demandé.
Franchement quand je repense à ces petites choses je me dis qu'il reviendra c'est pas possible. On ne s'est pas quitté en ne ressentant plus rien l'un pour l'autre.
Mais je crois que j'ai merdé aussi

le soir où on s'est ignoré à une soirée, j'étais seul à un moment et un mec en a profité pour venir me parler. Je ne l'ai pas jeté, je l'avais déjà vu à une soirée. Il a vu que j'étais un peu triste et m'a gentiment monté le moral. Sauf que j'ai passé une bonne heure à me marrer avec lui.
Une fois que j'ai arrêté de lui parlé, je vois quoi?! Mon ex en train de parler avec une fille qu'il sait que je déteste et il lui fait un bisou sur la joue...Vengance?
En tout cas ça m'a fait du mal.
Bref c'est pas mon post mais celui de Jeff

Je m'y perds^^