Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY max17
moi je peux te donner un dernier conseil car en te lisant j'ai l'impression que tu cherches à te rassurer par la moindre injonction de sa part. Arrete sa tout de suite, ne réfléchi pas! Et ne t'inkiete pas pour ton SR tu le fait à la perfection!
BY Jeff1306
Oui c'est sur mais c'est parce que c'est super dur en ce moment. Rien que de penser que j'aurai pu être avec elle. Mais bon si je fais bien mon SR tant mieux.
Merci beaucoup ça me fais plaisir pour toi que tu aies pu la récupérer ;)
J’espère qu'il en sera de même pour moi :)
BY Melie
Oui ne réfléchit pas, tu te prends la tête tout seul! ;)

Max comment ça se passe votre relation? Vous avez réussi à prendre un nouveau départ? (je sais c'est trop tôt pour que je m'inquiète de ça mais bon...)
BY Melie
J'espère juste que nos amis en commun vont lui parler et lui dire qu'il a fait une bêtise.
Même si je pense qu'ils ne prendront pas parti mais je peux toujours espérer!

On est pas connes entre nous, bon sauf si on déteste le mec en question... :roll:
BY Jeff1306
Tkt je plaisantais. ;)
Dommage que ses copines lui ont pas dit clairement qu'elle faisait une bêtise et qu'elle perd son temps avec les mecs qui la font galérer.
Mais c'est sur qu'il pourrait prendre parti des fois qd leurs potes font une conneries. :(
BY Melie
Peut-être qu'elles lui ont déjà dit ;)
Oui, surtout que le vendredi, le week-end où je l'ai vu, avant qu'il vienne me parler il a discuté une bonne demi-heure avec un de ses meilleurs potes. Je suppose fortement qu'ils ont parlé de moi, je me demande ce qu'il a bien pu lui dire...
BY Jeff1306
Alors ca .... Il y a que eux qui le savent. ^^
Mais bon le mieux a faire c'est attendre comme tout le monde et voir notre amélioration personnelle :mrgreen:
BY Jeff1306
Et ouai les ruptures toute une histoire. Franchement on pourrait limite tourner un film avec tout ça. Du suspens, des emotions, peut etre un peu d'action bientot... :mrgreen:
BY Jeff1306
Oui ca serait si bien. Rien qu'histoire de se defouler un peu. J'hesite trop a passer dans son camping dans quelques semaines. Tu crois que ca pourrait etre une bonne idée ?
BY Melie
Sans la prévenir? Non je ne pense pas.
Par contre, tu peux la recontacter dans quelques semaines et si vous discutez bien pourquoi ne pas lui proposer.
BY Jeff1306
Non si moi je dois la recontacter et je tiendrai c'est sur ça sera après l'été. Quand elle sera chez elle et qu'elle aura fait quelques soirées en tant que célibataire avec toute ses copines en couple. Ça la fera réfléchir. Enfin ça ferait réfléchir beaucoup de filles mais pas elle je suis sur. :roll:
BY Melie
Ah moins que tu es d'autres raisons que elle d'aller dans son camping mais je ne pense pas. Te voir débarquer sans prévenir je ne pense pas que ça soit une solution.
Dans ce cas mieux vaut attendre l'été passé.

Moi c'est pareil je ne sais pas quand le recontacter, j'aimerais vraiment que ça soit lui qui le fasse.
BY Jeff1306
Pareil. :( Au moins si ils le font c'est qu'il y a toujours un espoir. En attendant moi je vais vraiment considérer que c'est fini et passer a autre chose. Prendre du temps pour moi tout seul :D Ca va faire au moins 5 ans que j'ai pas été célibataire. Une nouvelle vie arrive :mrgreen:
BY Jeff1306
Ouai mais bon pareil j'ai pas envie de profiter en allant a droite et a gauche. Si je me mets avec une fille c'est pas juste pour une nuit quoi. Donc la si je suis pas avec elle j'ai envie d’être avec personne pour l'instant. Après je dis ça mais peut être qu'une fille va me faire tourner la tête (on prie très fort :mrgreen: )

Et puis honnêtement être célibataire je déteste, je suis pas fais pour être seul :oops:
BY Melie
Pour profiter je veux dire tu peux sortir avec tes amis, faire tout ce que tu as envie, pensez qu'à toi.
Une fille pour une nuit je n'en vois pas l'intérêt.
Pareil pour moi, je veux être seule et attendre mon prince charmant^^

Je déteste aussi être seule :( Mais ceci dit je préfère largement l'être plutôt qu'être avec quelqu'un qui me plaît qu'à moitié
BY Jeff1306
Oui pareil jamais je pourrai être avec quelqu'un qui ne me plait pas ou alors a peine ;)
Mais oui il faut prendre du temps pour nous (de toute façon on a pas vraiment le choix :mrgreen: )
BY Melie
Ah oui? D'ailleurs ça aurait été l'hiver si ça se trouve on serait encore avec :cry:
Bah moi je ne suis pas en vacances donc bon.
BY Jeff1306
Ah ben c'est plutôt cool ça alors. Tu pourras être tranquille. Bien que moi honnêtement pour moins y penser je préférerai bosser aussi. :mrgreen:
En plus la je repense trop a hier quand elle m'a appelé. En meme temps j'ai plus de temps a lui consacrer, elle m'a largué.... :D
BY Melie
Non surtout pas, tu es assez fort pour passer au-dessus ça ;)
C'est normal d'avoir des petits moment de tristesse, on est humain, on a un coeur
BY Melie
Ils doivent bien penser à nous de temps en temps. Tu passes pas plusieurs mois avec quelqu'un et l'oublie du jour au lendemain.
Non ne craque pas sinon je craque aussi et on va le regretter tous les deux
BY Jeff1306
Desole hier d'avoir du raccrocher j'etais en retard pour une soirée. Je pense que tu dois etre a ne soirée du camping j'espere que ca se passe bien. Bisous

Voila mon mess :(
Je suis trop nul franchement..... :cry:
BY Melie
Je ne suis pas contente! Je pensais que tu ne craquerais pas. Désolé mais oui ton message est nul, soit t'aurais du lui envoyer genre 1h après hier ou jamais. 1 jour après ça fait genre "j'y ai pensé toute la journée". Et en plus tu as menti...
BY Jeff1306
Bah ouai je sais.... :(
Merci de me remonter le moral :mrgreen:
Je craquerai plus même si elle répond pas, promis ;)
Limite si elle ne répond pas j'abandonne totalement en fait. Donc bon ....
BY Melie
Désolé mais faut bien que je te gronde :lol:
Ouai au moins si elle ne répond pas t'auras plus envie d'en envoyer pendant un moment...moi il ne m'as pas répondu à mon dernier message d'il y a une semaine, bah il y a juste aujourd'hui que j'ai vraiment envie de lui écrire. Mais je sais que je ne craquerais pas.
BY Jeff1306
Bah ouai craques pas surtout après mon flop. :mrgreen:
Dans ma tête je suis de plus en plus en train de me dire qu'en fait elle était nulle; je trouverai mieux et je trouverai quelqu'un qui ne me quitteras pas et donc ne me feras pas souffrir comme ça. :(
BY Jeff1306
Non moi la son silence c'est trop pour moi. J'en ai trop marre de souffrir pour elle. Elle veut galérer ben qu'elle trouve tout les mecs qu'elle veut, ça mènera a rien comme ses autres relation et un jour elle se rendra compte que ce n'est pas ça la vie. Elle tomberas de haut :)
BY Melie
C'est vrai, elle s'en mordra les doigts un jour ou l'autre, quand toi tu seras passé à autre chose et que tu ne voudras même plus d'elle.
BY Jeff1306
Non rien de rien. J'aurai pas du lui écrire mais une petite réponse ça ne l'aurait pas tué quand même. Enfin bref je m'en fou, je perds mon temps avec elle...
BY Jeff1306
Je trouve ça totalement bidon leur réaction. Vraiment un manque de respect...
Enfin oui maintenant je me dis ça j'ai limite plus envie de retourner avec elle même si elle revenait.
Enfin bref on recommence tout du coup.
Jour 1 de SR :mrgreen:
BY emma62410
Les couples parfaits n'existent pas les gens sinon ça se serait ,tout les couples ont des hauts et des bas ...En tout cas pour ma part j'ai renvoyer le colis avec les cadeaux que mon ex m'avait fait!! :twisted: au moin je n'ai plus rien a lui chez moi et il m'a définitivement bien perdue!!Même si il s'en fou!!lol
BY Melie
Non il n'y a pas de "couple parfait" bien sûr. C'est juste un terme pour définir ceux qui ont trouvé l'amour de leur vie.

Je suis désolé Emma mais au moins ça t'aidera à tourner la page. Moi il m'avait encore rien offert & des photos de nous deux j'en avais pas donc de ce côté là ça va ;)
BY Melie
La dernière fois que je l'ai vu il portait un vêtement que je lui avais offert...je me suis dit il se fiche de moi?! Mais je crois que pour lui ça n'a pas vraiment d'importance...

En plus le matin quand j'étais chez lui, c'était très froid entre nous mais mon père m'envoyait quelques sms. Il m'a quand même demandé qui m'écrivait comme avant quand il était jalou. Par contre moi qui d'habitude lui arrachait son portable des mains dès qu'il recevait un message :roll: là je n'ai absolument rien demandé.

Franchement quand je repense à ces petites choses je me dis qu'il reviendra c'est pas possible. On ne s'est pas quitté en ne ressentant plus rien l'un pour l'autre.
Mais je crois que j'ai merdé aussi :oops: le soir où on s'est ignoré à une soirée, j'étais seul à un moment et un mec en a profité pour venir me parler. Je ne l'ai pas jeté, je l'avais déjà vu à une soirée. Il a vu que j'étais un peu triste et m'a gentiment monté le moral. Sauf que j'ai passé une bonne heure à me marrer avec lui.
Une fois que j'ai arrêté de lui parlé, je vois quoi?! Mon ex en train de parler avec une fille qu'il sait que je déteste et il lui fait un bisou sur la joue...Vengance?
En tout cas ça m'a fait du mal.

Bref c'est pas mon post mais celui de Jeff :lol: Je m'y perds^^
BY Melie
Ouai ça craint mais bon je n'en sais rien. Si ça se trouve il s'en foutais.
Demain soir je vais au resto avec des amis dont un grâce à qui je le connais. Je vais voir s'il va me parler de lui...
BY Melie
J'espère! :lol: S'il me dit qu'il a une copine ça me ferait vraiment du mal...surtout que ça fait 1 semaine que c'est fini! Enfin d'ailleurs il ne me le dirais même pas pour pas me blesser
Mais vu que c'est son pote je crois que je vais lui demander quelques conseils^^ La dernière fois il m'avait dit de l'ignorer
BY Jeff1306
Putain si ces copines pouvait me donner des conseils je serai preneur. ^^
Au moins si il a une copine tu serai fixée :(
Ça te fera plaisir d'avoir de ses nouvelles je pense, mais ne t'attends pas a des choses géniales sinon tu pourrais être déçue :?
Moi d'un coté j'aimerai apprendre qu'elle a un autre mec comme ça ça me fais souffrir un bon coup et puis ça serait fini quoi. :(
De toute façon moi j'ai abandonné la. J'attends impatiemment le mois de septembre ou elle se retrouveras seule. J'essaierai de la voir une fois début septembre pour lui rendre quelques affaires et adios :mrgreen:
BY Melie
De toute façon, s'il a une copine ça sera juste pour l'été comme tous les étés précédents, enfin je l'espère! Car à la base il m'a laissé pour s'amuser et non pas se poser avec une autre! :evil:
BY Melie
Je ne sais pas. Il a d'autres projets pour les quelques mois à venir donc bon...et puis il m'a bien déçu donc comme tu dis, je ne sais pas si j'aurais envie de le revoir.
Et toi tu comptes essayer de la récupérer quand même?
BY Jeff1306
Je pense que je vais essayer de la revoir en septembre. Puis en la revoyant j'aviserai, selon si elle a eu quelqu'un d'autre ou pas aussi. Donc faut voir :mrgreen:
BY Jeff1306
Non mais si en septembre je la vois c'est pas pour me remettre avec elle, pour ca c'est elle qui va devoir se bouger le cul. Je lui montrerai que je m'en suis bien remis, que je suis a nouveau tres bien sans elle. Je vais essayer de faire entrer en elle un petit doute quoi :mrgreen:
BY Melie
T'as bien raison de voir ca comme ca.
Moi aussi j'ai decidé de l'oublier même si c'est très dur, je veux vraiment profiter de mes vacances sans qu'il me les gache.
BY Melie
J'ai passé l'aprèm & soirée avec des amies, ça m'a vraiment remonté le moral!
Elles m'ont dit qu'il manquait de maturité, que je peux trouver beaucoup mieux. Elles pensent qu'il va revenir mais après l'été quand ça sera trop tard de mon côté. Elles trouvent aussi abusé le fait qu'il ne me donne AUCUNE nouvelles et m'ont dit de ne surtout pas lui envoyer de messages.
Je suis bien décidée à le rayer de ma vie, je me rends compte qu'il est vraiment con.
BY Jeff1306
Moi c'est demain que je le passe avec des amis mais je vais pas leur en parler ça va les souler a force. C'est cool si tu as le courage de faire tout ça. Je suis admiratif :-Bra

Moi je sens que bientôt j'aurai le même état d'esprit :mrgreen:
BY Melie
Je leur en ai parlé car elles m'ont demandé si j'avais des nouvelles de lui...sinon j'arrête aussi^^

J'ai cet état d'esprit ce soir mais est-ce que demain ce sera toujours pareil?
Comme on dit il y a des hauts et des bas. En tout cas, je suis prête à faire un long silence radio ;)
BY Jeff1306
Ben ça va plutôt bien. Je n'arrive toujours pas a bien dormir mais le moral est la aujourd'hui. Je dirai 6/10 :mrgreen:
J'y pense vraiment de moins en moins. Le seul truc auquel je pense c'est si elle a quelqu'un d'autre. Mais bon faut que je me rentre en tête que c'est bien possible et que de toute ça sera que pour l'été et au moins elle verra que j’étais mieux :mrgreen:
Elle m'a dit que j’étais le 1er a bien prendre soins d'elle et qu'elle aimait bien ça si je m'en rappelle bien, ça va lui manquer ... ou pas :mrgreen:
BY Melie
Moi aussi je n'arrête pas de me demander s'il a quelqu'un d'autre... :(
Mais d'un côté qu'ils vivent leurs expériences cet été pour mieux nous revenir à la rentrée enfin...si on voudra toujours d'eux^^
BY Jeff1306
Tkt pour que les mecs trouvent quelqu'un c'est plus compliqué. Il y a toujours des meilleurs dragueurs, des beaux parleurs.... ^^
Moi je pense honnêtement que si elle revient j'en voudrai plus, parce que ça recommencerai. Elle aime ceux qui la font galérer (en gros ceux qui s'en foutent d'elle) et je suis pas du tout comme ça. Donc déjà elle reviendra pas pour moi mais je pense qu'elle m'a trop decue donc pas de retour possible.
BY Melie
Mouai je ne sais pas, je sais qu'il ne trouvera pas de relations sérieuses cet été (et y'a intérêt!). Des filles faciles l'été il y en a partout. Je sais que l'année dernière il est sorti avec une belle blonde qui elle même avait un mec depuis 2 ans (hum...). D'ailleurs ça ça me soulait. Ses exs sont toutes blondes et moi...brune. Je me suis toujours demandée pourquoi il était avec moi s'il aime autant les blondes pff...
S'il revient, je ne sais pas comment je réagirais.

Le jour où elle en aura marre de tombé sur des pauvres types, quand elle comprendra que ça ne mène à rien, elle regrettera c'est sûr.