Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu étais amoureux, "l'amour rend aveugle" pas tout à fait faux, de nombreuses choses nous échappe, que ce soit les crasses ou les manques qu'elles peuvent ressentir parce que l'on n'est plus au top niveau alors que nous pouvons nous contenter de leur présence.

Tout balancer, c'est salaud, mais je te comprends. Elle est trash. Si tu balances, protège toi, que l'on ne sache pas que c'est toi!
@Pokerstar,

Le fait de le savoir évidemment que ça me donne une longueur d'avance. Mais elle, elle ne s'investit pas dans ce terrain et vit bien sa vie, ne pense pas à sa rupture et n'en souffre absolument pas. Elle insiste même avec sa pote sur le fait qu'elle ne m'aimait pas... texto ça donne : "c'est fou mais je me rends compte que je ne l'aimais pas"
Quand tu lis ça... tu ne te sens plus supérieur. Enfin il faut accuser le coup j'imagine, là c'est le paquet de clope qui accuse le coup.

Alors toi c'est 5 jours après la rupture sa relation? Mais si elle n'a pas explicitement dit qu'elle était passé à autre chose, peut-être est-ce une relation pansement?
Une lettre manuscrite ou tu lui dis, balance tout et tu finis en disant "je t'ai aimé mais tu n'étais pas digne de cet amour, adieu"....des trucs qui calment. Moi c'est ce que je ferais à ta place Idyll
Et je pense aussi que c'est de la relation pansement...et qu'elle se ment à elle même, radicalement.
@wakeupjl

Tu as surement raison dans un sens... on fait tous plus ou moins ce qu'on veut de nos vies. Mais quand tu en arrives à accrocher quelqu'un par de faux sentiments, ça devient de la manipulation perverse. Si je n'avais pas eu de raison de croire en cette relation, je ne me serais jamais fait de plan "long terme"... j'aurais probablement eu de la retenue. Le premier mois de relation malgré le coup de foudre, j'avais de la retenue sentimentale... je ne savais pas ce que ça allait donner, j'avais même des pannes de cul parce que je n'étais pas complètement à l'aise dans une relation que je sentais volatile.

Elle m'a donné cette confiance... on s'est fiancé, on a vécu des moments très forts, je vivais constamment avec... nous étions comme deux meilleurs amis, avec le sexe et l'aspect parental du genre recommandation de vie "il faut que tu manges des légumes mon amour".

Voilà... jusqu'au dernier moment, j'étais l'homme de sa vie, elle m'aimait blablabla....

DESOLE mais on ne dit JAMAIS ça à la légère ! Je suis humain et j'ai eu des moments où je m'éclatais : plans culs.. etc. JAMAIS j'ai laissé de l'espoir à ces relations !!!

Ce qui me dégoute, c'est qu'elle soit passé si vite à autre chose et qu'elle puisse oser dire qu'elle ne m'aimait pas !

Peut être aurez vous un avis différents après ça? :)
wakeupjl a écrit :Faut pas oublier que nos ex qui nous ont largués sont aussi des gens pas parfaits.

Je sais pas si c'est bon de chercher les explications de ces agissements.

Ca va te mener nulle part. Elle va te dire quoi ? "je t'ai aimé quand j'étais avec toi, maintenant j'a i envie de m'amuser autrement, il est ou le mal ?"

Imagine qu'elle te dise ça. C'est tendu pour toi.

Malgré tout, si c'est sincère, tu ne peux lui en vouloir.

Là où ce serait relou de sa part à ton ex, c'est qu'elle n'assume pas ce qu'elle fait. Et qu'elle revienne te revoir en te disant qu'elle t'aime , qu'elle a fait des conneries. T'as un minimum de dignité pour éviter ça.
+1 pour moi.

Oui j'imagine un minimum après des mots comme ça, tu te sens plutôt comme le roi des aveugles...

Dans mon cas, elle a rencontré un mek à un concert le mardi où elle m'a téléphoné pour me faire écouter une chanson que j'aime bien, on sentait qu'elle était contente de me la faire partager. Le mercredi on a passé la soirée ensemble, elle a facebooké sur son ordi, j'ai sur que le froid que j'avais entr'aperçu était bien présent, moi j'ai bouquiné dans mon coin, frustré, et me suis couché vers 23H30-23h comme je me levais tôt et avait eu une journée assez dure la veille, elle a facebooké.
J'ai sur par la suite qu'elle parlait avec sa meilleure amie (mon ex lui a dit un :
" je me marre toute seule alors que L dort"
et l'autre "moche sa vie"
"ouais je préfère la mienne", et peut-être aussi le mek qu'elles ont rencontré au concert.
Le dimanche elle me largue, et va à une soirée, où je vois que ce mek est présent. (j'ai vu les conversations le lendemain en fait). Et deux semaines après, hier, je vois une autre photo de cette soirée, photo cachée, où il s'embrassait ce dimanche om elle m'a lâché.
DOnc j'ai des doutes sur la relation pansement.
Rencontré le mardi, ils se sont envoyés des sms et du facebook à foison avec coeur et compagnie... tu me manques, j'ai envie de te voir. bref le délire total pour moi quand j'ai vu ça
MDR, volontier, tu habites où? On se tape un ricard pendant qu'on y est ;)

Pour ma part oui c'est nuit blanche là, je suis content de papoter avec vous, nous sommes tous plus ou moins dans la meme situation donc autant se serrer les coudes !
Je vais cramer une clope là, en tirant d'abondante latte comme un cancéreux accroc. En tout cas moi j'ai 26 piges et je ne compte plus le nombre de cheveux blancs que j'ai tellement le stresse me bouffe !
Les 4 mousquetaires qui ne se referont plus jamais briser par des nanas !! (et vous avez interet sinon c'est mon point dans la gueule ^^)

Bon la lettre manuscrite Idyll ?
Oui je suis lourd :mrgreen: non sérieux, pourquoi tu penses que c'est une mauvaise idée ?
Ca te soulagerait de tout lui dire dans la gueule je pense

J'ai 26 ans et vient de Clermont Ferrand (Auvergne tout ça...) et vous ? (Idyll, même âge mec !! ;-) )
J'habite vers bordeaux gros, ça risque d'être tendu ;) par contre quand je passe à l'occase, clair que je te MP et qu'on se tape une binouse à la bastille. On se tape meme une soirée drague ^^

Pour ma part, j'ai tenté le pansement avec une next (je suis sensé la voir demain mais je n'ai pas envie), le problème c'est que ça ne marche que sur le coup... la plaie se réouvre après c'est horrible. Et puis mon ex était clairement bonnasse et je suis difficile à ce niveau, j'aime les belles femmes et elle correspondait complètement à ça : belle, sexy, gracieuse, féminine, sourire exquis, elle prend soin d'elle... bronzage, épilation, verni, coiffure... pas de maquillage façon pot de peinture... voilà le presque seul et unique point positif que je retiens d'elle. C'est plus une frustration latente et le manque de confiance en moi qui règne désormais

JE TE REPONDS JUSTE APRES PAUL ;)
Idyll a écrit : Pour ma part, j'ai tenté le pansement avec une next (je suis sensé la voir demain mais je n'ai pas envie), le problème c'est que ça ne marche que sur le coup... la plaie se réouvre après c'est horrible. Et puis mon ex était clairement bonnasse et je suis difficile à ce niveau, j'aime les belles femmes et elle correspondait complètement à ça : belle, sexy, gracieuse, féminine, sourire exquis, elle prend soin d'elle... bronzage, épilation, verni, coiffure... pas de maquillage façon pot de peinture... voilà le presque seul et unique point positif que je retiens d'elle. C'est plus une frustration latente et le manque de confiance en moi qui règne désormais

JE TE REPONDS JUSTE APRES PAUL ;)
Passez en Auvergne quand vous voulez, c'est comme chez vous, on aime faire la fête ici !
Mon ex ressemblait bcp à la tienne mec...
Et....OK POUR LA REPONSE looool :D :D
Idyll a écrit :J'habite vers bordeaux gros, ça risque d'être tendu ;) par contre quand je passe à l'occase, clair que je te MP et qu'on se tape une binouse à la bastille. On se tape meme une soirée drague ^^

Avec plaisir !
Si vous voulez on se fait une session TS ou téléphone pour ceux que ça intéresse, ça nous permettra de mieux se connaître, mieux connaître nos histoires et d'en discuter en live. MP moi ceux que ça botte !
Pourquoi tu serais une salope? Je connais des femmes qui sont "propres" bien que séduisantes, qui se respectent également parce qu'une trainé qui largue son ex et qui se fait fourrer au bout d'un mois par un coloc qu'elle dénigre à moitié en disant que c'est un mauvais coup à une de ses potes et que dans une soirée elle embrasse un inconnu devant lui, je trouve ça plutôt douteux voir rare chez une fille. Loin de moi le stéréotype :)
TS = teamspeak, un moyen de parler en groupe.

Pour répondre à ta question Paul au niveau de la lettre, je trouve que c'est accorder trop d'importance à quelqu'un qui n'en accorde plus pour toi à part de "l'affection" comme elle a dit à sa pote : "je ressens malgré tout de l'affection pour lui, rien de plus"

Elle a même demandé à sa pote que j'ai sur FB de lui envoyer des photos neuves de moi pour voir ma "bouille". Mais sans arrière pensée dit elle...
Idyll a écrit :TS = teamspeak, un moyen de parler en groupe.

Pour répondre à ta question Paul au niveau de la lettre, je trouve que c'est accorder trop d'importance à quelqu'un qui n'en accorde plus pour toi à part de "l'affection" comme elle a dit à sa pote : "je ressens malgré tout de l'affection pour lui, rien de plus"

Elle a même demandé à sa pote que j'ai sur FB de lui envoyer des photos neuves de moi pour voir ma "bouille". Mais sans arrière pensée dit elle...
Attends....tu me dis "accorder trop d'importance ???????"
Mais tu es ici donc elle a de l'importance
Tu l'as aimé ou l'aime encore donc elle a de limportance (et fait taire ta fierté de mec qui te dit le contraire et qui te dit de faire le fort !!!)
Tu es triste à mourir ce soir et tu me dis qu'elle a pas d'importance ???

Mais réveille toiiiiiiiiiiii mec !!!

Tu veux la reconquérir ?
Tu l'aimes cette nana oui ou merde ?

Alors range ta fierté, écris lui sincèrement ce que tu penses et fonce !
Modifié en dernier par Paul63 le 26 juin 2012, 03:55, modifié 1 fois.
ouais peut être sympa!

Pour ma part je pense partir dimanche sans internet, peut-être, couper les ponts une petite semaine. Soit chez de la famille, soit en reclus marginal, en stop. faut que je réfléchisse à ça.
Le forum est cool, ça aide, mais justement on n'occupe pas notre esprit avec autre chose que notre ex finalement. C'est mauvais.
pokestar a écrit :ouais peut être sympa!

Pour ma part je pense partir dimanche sans internet, peut-être, couper les ponts une petite semaine. Soit chez de la famille, soit en reclus marginal, en stop. faut que je réfléchisse à ça.
Le forum est cool, ça aide, mais justement on n'occupe pas notre esprit avec autre chose que notre ex finalement. C'est mauvais.

Oui c'est vrai je le ressens aussi.

Faut faire un SR du forum, ça peut être bénéfique aussi
Idyll a écrit :Pourquoi tu serais une salope? Je connais des femmes qui sont "propres" bien que séduisantes, qui se respectent également parce qu'une trainé qui largue son ex et qui se fait fourrer au bout d'un mois par un coloc qu'elle dénigre à moitié en disant que c'est un mauvais coup à une de ses potes et que dans une soirée elle embrasse un inconnu devant lui, je trouve ça plutôt douteux voir rare chez une fille. Loin de moi le stéréotype :)
Tant mieux car "me faire fourrer" c pas du tout mon truc...et suis qlq un de "propre" bien que séduisante aussi parait-il et je me respecte...je ne suis pas une serpillère...
J'ai eu très peu de mec à mon tableau de chasse qui sont parvenus jusqu'à mon lit...et quand je dis très peu...c'est moins de 5...
Modifié en dernier par Emm78 le 26 juin 2012, 03:57, modifié 1 fois.
Mais Paul... oui je l'aime... oui je suis triste... oui je fume comme un pompier... oui je suis malheureux... oui j'aimerais la reconquérir malgré tout le mal que j'éprouve.... je n'ai aucune fierté à l'heure actuelle et je me sens à la fois non désirable, inutile etc.

Je vais même pousser ma réflexion plus loin en correlant ma séparation et le manque amical que j'éprouve à l'heure actuelle. Je me suis brouillé avec mon meilleur ami pour des noix, surtout parce qu'en fait il ne me le dit pas mais il doit me trouver changé depuis ma séparation... et ça les gens le sentent et fuient les types comme moi qui sont dans l'impasse à un moment de leur vie où rien ne va plus.

Il faut que tu saches, je le répète : qu'elle dit "ne pas m'aimer", à une amie à elle qui m'a sur FB, qu'elle se tape son coloc et que même si ce n'est pas serieux, elle ne compte pas s'arrêter qu'à lui et quand elle dit ça, elle compte s'en taper d'autres. Mais la phrase choque reste : "C'est fou, mais je me rends vraiment compte que je ne l'aimais pas", ainsi que : "je n'ai pas ressenti de tristesse à la séparation".

Qu'est ce que tu veux faire avec ça...
Idyll a écrit :Mais Paul... oui je l'aime... oui je suis triste... oui je fume comme un pompier... oui je suis malheureux... oui j'aimerais la reconquérir malgré tout le mal que j'éprouve.... je n'ai aucune fierté à l'heure actuelle et je me sens à la fois non désirable, inutile etc.

Je vais même pousser ma réflexion plus loin en correlant ma séparation et le manque amical que j'éprouve à l'heure actuelle. Je me suis brouillé avec mon meilleur ami pour des noix, surtout parce qu'en fait il ne me le dit pas mais il doit me trouver changé depuis ma séparation... et ça les gens le sentent et fuient les types comme moi qui sont dans l'impasse à un moment de leur vie où rien ne va plus.

Il faut que tu saches, je le répète : qu'elle dit "ne pas m'aimer", à une amie à elle qui m'a sur FB, qu'elle se tape son coloc et que même si ce n'est pas serieux, elle ne compte pas s'arrêter qu'à lui et quand elle dit ça, elle compte s'en taper d'autres. Mais la phrase choque reste : "C'est fou, mais je me rends vraiment compte que je ne l'aimais pas", ainsi que : "je n'ai pas ressenti de tristesse à la séparation".

T'as bien un avis sur tout ce que vous avez vécu ?
Tu ressens des choses ?
je te dis pas de lui écrire des trucs d'elle, de ses propos, de ses machins...on s'en balance.
Mais de lui écrire ce que tu ressens toi vis à vis de tout ça, et ensuite adieu
Ca serait si difficile que ça de prendre ta plume ? Tu la prendrais parce que tu l'as aimé, parce que tu veux prouver ta sincérité, tu veux prouver ta douleur et ton ressentit.
C'est le seul vrai contact une lettre....avec le face à face.
Maintenant avec le tt virtuel, une lettre manuscrite, ça marque vraiment le coup
Moi je ne SR pas le forum parce qu'il m'aide, vos histoires m'aident, vos avis m'aident, et je suis bien content de spéculer sur mon malheur et d'aider les autres dans leurs démarches. C'est grâce justement à ce forum que je ne tombe pas au fond du trou avec la balle de golf. Je crois même qu'à force d'en parler, bien que parfois lobotomisé dans mes pensées négatives, finalement je ne repousse pas l'échéance comme je l'avais fait avec mon premier amour, où j'ai mis 3ans à m'en remettre en silence, mais en y pensant constamment !

Là ici, on y pense, mais on pose surtout des avis sur les histoires des autres et on recueille des solutions viables, qu'elle soit de l'ordre de l'abdication ou autre.
Idyll a écrit :Il faut que tu saches, je le répète : qu'elle dit "ne pas m'aimer", à une amie à elle qui m'a sur FB, qu'elle se tape son coloc et que même si ce n'est pas serieux, elle ne compte pas s'arrêter qu'à lui et quand elle dit ça, elle compte s'en taper d'autres. Mais la phrase choque reste : "C'est fou, mais je me rends vraiment compte que je ne l'aimais pas", ainsi que : "je n'ai pas ressenti de tristesse à la séparation".

Plus facile à dire qu'à faire, je te dirais de lui dire fuck et bye bye. Si effectivement elle ne t'as jamais aimé, et qu'elle a dissimulé son vrai jeu pendant votre relation. Mais c'est délicat car tu ne peux le savoir vraiment. Elle a dit ça à sa pote mais c'était peut être une couverture, pour ne pas se montrer faible, même face à ses amies.
Idyll a écrit :et ça les gens le sentent et fuient les types comme moi qui sont dans l'impasse à un moment de leur vie où rien ne va plus.
Oui c'est vrai, on n'est pas attiré par des gens badeux. Mais c'est tes amis, pas tes potes, et la rupture est récente, c'est pas comme si tu refusais de te bouger depuis plusieurs années. Les amis sont là de façon inconditionnelle pour t'épauler. Tinkiet pas tu ne les dérangera pas avec tes états d'âme et ta tristesse. Mais faut rebondir.
Paul63 a écrit :
pokestar a écrit :Aahaha SR de merde partout ^^
Enfin un qui a compris
Bravo mec ;)
:) Paul, je me vois à travers cet aspect "tout est possible, faut foncer, advienne que pourra"

C'est qqch que mon ex adore chez moi d'ailleurs
Idyll a écrit :Moi je ne SR pas le forum parce qu'il m'aide, vos histoires m'aident, vos avis m'aident, et je suis bien content de spéculer sur mon malheur et d'aider les autres dans leurs démarches. C'est grâce justement à ce forum que je ne tombe pas au fond du trou avec la balle de golf. Je crois même qu'à force d'en parler, bien que parfois lobotomisé dans mes pensées négatives, finalement je ne repousse pas l'échéance comme je l'avais fait avec mon premier amour, où j'ai mis 3ans à m'en remettre en silence, mais en y pensant constamment !

Là ici, on y pense, mais on pose surtout des avis sur les histoires des autres et on recueille des solutions viables, qu'elle soit de l'ordre de l'abdication ou autre.
C'est clair, il nous apporte mais peut-être trop justement. On va aider quelqu'un etc, on va penser à nous également. On va constamment penser à notre ex ici! Alors que si tu sors bouffer un morceau un soir avec un pote bah tu n'y penses pas, ou moins et pas tout le temps.
Je pense qu'il faudrait aller sur le forum à un moment où se sent vraiment mal, genre toi mantenant, tu as eu raison, on est là! ;)
Idyll a écrit :Et donc cette lettre pourrait avoir quoi d'après toi comme réaction de sa part? Un relan de sentiments???
Sa réaction ? je sais pas...touchée, marquée...tu saurais peut être jamais ce qu'elle en aura penser, réfléchis y.
Le contenu ? Mets lui ce que t'as foiré, pourquoi tu l'aimes et les solutions en 3 que tu souhaites apporter.
Mais si ta solution cest "tes une pauvre nana" et bien tu finis ta lettre comme ça....
Sincérité, mots qui "calment" ses ardeurs de petite fille immature, qui posent les choses.
Il faut que tu sois fier de ce que t'auras écris.
Mais moi je finirais par "adieu"....si elle rapplique cest qu'elle tenait vraiment à toi. Autrement c'est qu'elle en avait rien à battre et tu mettras pas 3 ans à t'en remettre
Idyll,

Je suis un peu résigné ce sir pas sûr que je t'aide...
Moi je conserverai ça pour moi, c'est ce que j'ai fait. C'est clair y'a pleins de questions qui se posent. Si t'as les réponses, tu vas apprendre quoi? Y'a moyen qu'elle soit colère si tu lui dis ce que tu sais, et qu'elle te balance des truks encore plus dégueu dans la tronche...
Oui oui, merci d'être là ;') je suis d'accord avec le fait qu'on y pense mais pour ma part je suis revenu à des moments où ça allait mieux et ça me permet d'exorciser cette emprise qu'elle a sur moi sans le savoir car elle ne fait plus rien, ni news, elle m'a bloqué sur fb tout ça...

En ce qui concerne sa "couverture" quand elle dit qu'elle ne m'aime pas à une amie proche... je ne pense pas parce que très franchement, elle n'est pas du genre à se mentir et c'est elle la largueuse... quel intérêt de se mentir dans ce cas?
Idyll a écrit :D'où le fait que ma situation de faiblesse me rendra uniquement spectateur, pour mieux savoir ce qu'il se passe dans sa tête mais me laissera résolument impuissant pour la suite...

Tu seras impuissant si TU LE DECIDES ^^
Donc, tu sais que t'es dans une situation inconfortable là, pour aller la revoir, et même juste pour ton équilibre de vie général.

Applique les conseils d'ici, lache du lest, refais toi une santé, c'est le plus important.

On dit ici que le SR c'est important, car ca permet de nous recentrer.

Le plus important c'est de se recentrer, Sr ou pas j'ai envie de dire.

Toi seul peut jauger les réactions éventuelles de la demoiselle si tu la recontacte, mais réfléchis y bien, fais ce qu'il faut, assume, mais avant tout, refais toi une santé.
Emm78, la frontière entre aimer plaire (même aux inconnus) et vouloir franchir le cap de la séduction/flirt, c'est une affaire totalement différente. Moi quand je sortais avec mon ex (dans la rue par exemple), j'aimais qu'on la regarde, ou que je sois regardé, ça glorifie. Mais en aucun cas ça ne me donnait envie de franchir le cap du flirt même sans être avec. Je n'avais plus rien à prouver ou à vivre... je me sentais homme avec. Quel besoin ont les nanas comme ça de flirter à tout va? Quel est l'objectif?
Idyll a écrit :Emm78, la frontière entre aimer plaire (même aux inconnus) et vouloir franchir le cap de la séduction/flirt, c'est une affaire totalement différente. Moi quand je sortais avec mon ex (dans la rue par exemple), j'aimais qu'on la regarde, ou que je sois regardé, ça glorifie. Mais en aucun cas ça ne me donnait envie de franchir le cap du flirt même sans être avec. Je n'avais plus rien à prouver ou à vivre... je me sentais homme avec. Quel besoin ont les nanas comme ça de flirter à tout va? Quel est l'objectif?
Idyll...Emm n'est pas toutes les nanas ^^
Et elles ne sont pas toutes comme ton ex, crois moi
Ce genre de nanas qui flirtent à tout va sont comme ces mecs qui flirtent à tout va aussi....parfois faut pas chercher à comprendre la débilité humaine...
@wakeupjl

Je sais qu'elle ne reviendra jamais me parler.

En ce qui concerne la qualité de vie... j'essaye de sortir au maximum, je fais du sport, j'ai une next, j'ai revu aussi une ex avec laquelle j'ai couché sans ambiguité mais beaucoup de sensualité... mais bon rien n'y fait...

Et puis là en ce moment le chomage perdure, malgré un niveau bac+5... malgré les démarches. ça rend inactif et ça a tendance également à rendre la vie plus difficile !
Et d'ici là, tu auras peut-être des cartouches officielles à lui balancer! ;)
Je sais combien c'est frustrant pour l'avoir fait et pour y avoir vu des saloperies, mais c'est malsain de faire ça pour toi même.
J'ai un pote qui me dit à chaque fois, "si tu veux encore retenter un truk, vas-y mais protège toi surtout".
Se protéger passe par ce p**** d'****** de SR :)
Dans ton cas comme dans le mien il sera bénéfique, et je te dis aprs tu auras peut-être des arguments à pouvoir lui balancer dans la tronche parce que tu auras fait un lien...
@Paul63

Je me suis posé la question de savoir si c'est nous (fleurs bleues) qui sommes has been à ce sujet et un peu rétrograde dans notre vision de l'amour, ou bien si nous sommes dans le vrai et que ces gens sont sales, ou si les deux versions sont valables et qu'il n'y a pas de modèle précis de vie "bien" ou "pas bien".

J'ai eu ma période plan cul... je n'ai pas du tout apprécié. Après voilà c'était plus une façon pour moi de tester ce style de vie, pendant qu'aucune femme ne trouvait grâce à mes yeux.

Les avis?
De toute façon, le boulot ça nique tout aussi, t'as plus de temps pour ton Nous après.
Faut se caler sur une putain d'ile déserte ou voyager tout le temps avec ton Nous...
Faut que je me barre... ^^

T'as pas mal d'activités, c'est bien! J'ai trois truks de prévu en 2 semaines, ça va être trop bien :)
Quand on donne sa position d'entrée, sans jouer avec les sentiments de quelqu'un pendant un an, je veux bien... si c'était un plan cul longue durée je ne m'y serai pas betement attaché autant être clair. Mais je suis de ton avis Wakeupjl !
@Pokestar

Je pense que le jour où je l'aurais oublié, même si elle s'en moque, l'ignorance restera le meilleur des mépris. C'est sur que je ne vais pas me suicider, du moins pas tout de suite donc je pense que ça va le faire, mais dans combien de temps :)

Perso sinon pour en revenir à JRME, je suis en contact avec un mec, on s'appelle tous les jours genre 2h. On se racontait beaucoup nos lifes amoureuses, mais on a tissé des liens d'amitié et surtout, on se rend compte qu'on est bâtit dans le même moule : l'authenticité. Je crois que ça, ça reste la vertu la plus belle au monde. Elle englobe la fidélité, l'amour (le vrai), la sincérité, et tout un tas de belles choses. En contrepartie, je ne sais pas pour vous mais autant qu'on en discute : je suis impulsif, intransigeant, exigent, boudeur... bref je m'engueulait facilement avec mon ex qui avait un caractère de merde en plus de ses tares susmentionnées.
Je vais filer aussi.
J'essayerai de me trouver des truks à faire autre que l'ordi demain.
Réduire un peu le site que je fréquente depuis une semaine et post depuis hier... Faut pas abuser des bonnes choses

Bonne fin de soirée les mecs, merci!

Et courage! ;)
Fuck SR
Idyll a écrit :Perso sinon pour en revenir à JRME, je suis en contact avec un mec, on s'appelle tous les jours genre 2h. On se racontait beaucoup nos lifes amoureuses,
tu vois c'est ça qui me dérange ce soir. On va parler de nos relations amoureuses, notre rupture...
Tandis que si tu sors avec es amis à toi, tu vas en parler mais tu parleras d'autres choses aussi, et c'est là que c'est intéressant pour la suite. Je m'en suis rendu compte ce soir.
J'ai passé la journée sur le site je crois, j'y ai appris des choses c'est clair! Mais à côté, je n'ai pensé qu'à elle toute la journée pas un moment de répit dans ce cas!
Non bah là où tu te trompes c'est qu'on parle également de plein d'autres choses et que nos discussions sont de moins en moins occupées par nos ex. Evidemment le sujet revient souvent sur le tapis... mais je sais que pour ma part c'est une sacré béquille.
C'est le principal alors! ;)

Soyons fort! Il paraît que tout le monde a connu ça un jour, que tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Ce soir, enfin ce matin, je le suis, j'arrive à l'être. Je sais qu'au réveil ce sera sûrement une autre histoire, mais je vais avaler ces hauts et ces bas, je vais saisir les nouvelles opportunités, bâtir de nouveaux projets qui me font rêver eux aussi.
Je vais essayer de me préparer un voyage d'une durée indéterminée, ça m'a toujours botté, ça m'occupera. Puis je lui proposerai avant de partir après avoir repris contact plus tard.

Les moyens de l'intégrer à mes projets change tous les jours, allez bne nuit! courage Idyll! ;)
figurine a écrit :arf je kiff ce post 8-)
fais gaffe camille t as vu je te piste :lol:
:lol: t'as toujours pas racheter de piles? :lol:

'tain vous avez fait un roman dans la nuit les mecs :lol:

pas de conseils today , je bosse

soyez saaaaaaaages :ugeek:

allez faites bien comme vous voulez , faut pas se contrarier :lol:
wakeupjl a écrit :
figurine a écrit : mais bon je vois que ça bouge ici alors je valide! je dirais même que si y a des parisiens ici, on peut même aller picoler un soir :mrgreen:
Parisien !

bon on la fait qd cette soirée alors xD
moi j ai des "anciens" de jrme sous le coude héhé
camille a écrit :
figurine a écrit :arf je kiff ce post 8-)
fais gaffe camille t as vu je te piste :lol:
:lol: t'as toujours pas racheter de piles? :lol:

'tain vous avez fait un roman dans la nuit les mecs :lol:

pas de conseils today , je bosse

soyez saaaaaaaages :ugeek:

allez faites bien comme vous voulez , faut pas se contrarier :lol:
faut pas se contrarier c est ma devise y a un copiright 8-)
bastoune138 a écrit :vous avez écrit un roman depuis que je suis allé me couché!!!!!!
En tous cas, moi j'en ai ras le bol de rêver d'elle et de me réveiller seul....
Ras le bol du SR, je vais foncer
bha écoute, de tte façon sinon tu vas vivre avec des tas de regrets!
4h de sommeil pour ma part.

Pour résumer, j'ai espionné son FB hier soir et j'ai découvert quelques trucs :

* elle se tapait son coloc un mois après notre séparation, ils sont en couple depuis 1 mois mais elle ne veut pas qu'il s'attache. Elle a ajouté : "on a couché ensemble et c'était NUL. AHAH, depuis j'esquive" << gratifiant.

* elle a embrassé un mec devant son Next (elle revoit ce mec mercredi)

* un gar au boulot lui tourne autour (et ça ne lui déplairait pas...)

* me concernant elle a dit :
- jspr qu'il va bien
- mais c'est ouf, je me suis rendue compte que je l'aimais pas
- ça m'a rien fait la rupture

Pour rappel, nous sommes resté un an ensemble, elle était soi disant éperdument amoureuse de moi, nous nous sommes fiancé 7 mois après (éh oui j'étais légèrement dingue d'elle ^^ donc premier janvier à minuit j'ai fait ma demande), elle m'a dit je t'aime ne t'inquiètes pas tu es l'homme de ma vie !!!

elle m'a quitté 2 semaine après etre parti de là où j'habite pour son stage et en quelques jours on rompait nos SR. Elle m'a dit il ya un mois ce que vous pouvez relire sur mon histoire "qu'elle maimait mais que c'était plus comme avant et plus possible" etc etc... bref

vos avis sont précieux
figurine a écrit :
wakeupjl a écrit :
figurine a écrit : mais bon je vois que ça bouge ici alors je valide! je dirais même que si y a des parisiens ici, on peut même aller picoler un soir :mrgreen:
Parisien !

bon on la fait qd cette soirée alors xD
moi j ai des "anciens" de jrme sous le coude héhé
Ce week end
Idyll a écrit :Emm78, la frontière entre aimer plaire (même aux inconnus) et vouloir franchir le cap de la séduction/flirt, c'est une affaire totalement différente. Moi quand je sortais avec mon ex (dans la rue par exemple), j'aimais qu'on la regarde, ou que je sois regardé, ça glorifie. Mais en aucun cas ça ne me donnait envie de franchir le cap du flirt même sans être avec. Je n'avais plus rien à prouver ou à vivre... je me sentais homme avec. Quel besoin ont les nanas comme ça de flirter à tout va? Quel est l'objectif?
Je réponds très tardivement mais j'ai commencé à être malade vers 4h30 du mat' donc suis allée dodo...
Tu te sentais homme comme une nana se sent femme quand le mec qu'elle aime l'aime aussi...
Quel âge a ton ex Idyll ?
Le besoin ? ça dépend des nana...je sais que moi au bout de 4 ans et demi avec mon ex, dans ses yeux je n'étais plus femme justement, j'avais l'impression d'être de la merde...Je n'ai pas franchi le cap du flirt avec un autre mais j'ai quitté mon ex aussi car je n'existais plus à travers ses yeux et que j'existais dans les yeux d'autres hommes...
Maintenant si tu es avec une nana et qu'elle flirte à droite à gauche c'est qu'elle cache un gros manque de confiance en elle au point de vouloir plaire à d'autres hommes...
Je te demandais son âge car ce genre de "problème" apparaît chez les femmes aux alentours de la trentaine...et jusqu'à 40-45 ans ensuite...puis il y a encore une autre phase un peu plus tard vers 60 ans...Le but ? avoir la certitude qu'on plait toujours...mais la question ne se pose normalement pas quand on est très amoureuse de l'homme avec qui on est, en principe on ne cherche à plaire qu'à lui...
Idyll a écrit :Et puis là en ce moment le chomage perdure, malgré un niveau bac+5... malgré les démarches. ça rend inactif et ça a tendance également à rendre la vie plus difficile !
Au chômage aussi et au niveau bac+2...
Oui effectivement, ça rend paresseux, inactif, décalé par rapport à nos entourages...et financièrement c'est très difficile, surtout que le coût de la vie ne cesse d'augmenter !
Idyll a écrit :@Paul63

Je me suis posé la question de savoir si c'est nous (fleurs bleues) qui sommes has been à ce sujet et un peu rétrograde dans notre vision de l'amour, ou bien si nous sommes dans le vrai et que ces gens sont sales, ou si les deux versions sont valables et qu'il n'y a pas de modèle précis de vie "bien" ou "pas bien".

J'ai eu ma période plan cul... je n'ai pas du tout apprécié. Après voilà c'était plus une façon pour moi de tester ce style de vie, pendant qu'aucune femme ne trouvait grâce à mes yeux.

Les avis?
Certaines femmes ne sont pas fleurs bleues ou très peu Idyll...
La période plan cul par contre, je sais que mon mec actuel y a goûté avant moi, et pour cause il n'a vécu que ça et c'est un concept que je ne comprends pas du tout par contre...
Pourquoi aucune femme ne trouvait grâce à tes yeux ???
Idyll a écrit :Quand on donne sa position d'entrée, sans jouer avec les sentiments de quelqu'un pendant un an, je veux bien...
Idyll tu peux m'expliquer ce que c'est qu'un plan cul pour toi please ???
arf moi ce we ça va être shooooooooooooooooort mais pkoi pas! on peut se faire un truc qd vous voulez ça me va!

ce post dérive un peu, on parle de plan Q maintenant?
j ai eu ma période aussi

PQ=avoir du sex sans sentiment et pour moi les 2 doivent le savoir!
pokestar a écrit :Compliqué à définir!
Coup d'un soir sans lendemain?
A ajouter les plans cul réguliers: relation basée sur le cul quand y'a besoin. Pas de projets, pas d'amour...
Ok...
Comment appeleriez vous une relation où y a du sexe régulièrement et que vous verriez entre 2 et 3 fois par semaine, où y a de l'amour mais où on ne parle pas de projets ???
bha ça dépend de la durée de la relation emm!
si ça fait ps longtps pour moi c est un "couple normal" si on se voit souvent, qu on fait des trucs ensemble avec la volonté de se voir etc
si c est un appel et on baise apres chacun rentre chez soit c est un fuck friend, surtout si ça fait qqs mois....
mais bon apres c est mon interprétation!
de tte façon qd un mec te kiff, ça se voit direct, il se passe pas de toi.
ça se voit quoi!
si t es en chien derriere le phone c est que ça pue :mrgreen:
apres si la relation n évolue pas au bout de qqs mois, je dirais qu il faut parler projet à un moment et voir la réac
Emm78 a écrit :
A ajouter les plans cul réguliers: relation basée sur le cul quand y'a besoin. Pas de projets, pas d'amour...
Ok...
Comment appeleriez vous une relation où y a du sexe régulièrement et que vous verriez entre 2 et 3 fois par semaine, où y a de l'amour mais où on ne parle pas de projets ???
Une aventure intello sexuelle
Elle a 20ans. Pour te dire, je ne vais la vanter sans avoir les yeux d'un homme amoureux mais c'est une très très très belle nana. Le teint halé, des jambes de rêves (elle fait 1m76), 55kg donc très svelte mais à la fois bien roulée (un jolie 90b et une belle paire de fesse).

Non franchement... elle sait qu'elle plait. Les voitures la klaxonnait quand elle était seule à l'époque où j'étais avec dans le quartier étudiant qu'elle fréquentait. Elle a des occasions à la pelle et ce n'est absolument pas un problème pour elle de séduire, elle connait le processus et généralement elle n'a pas grand chose à faire. J'ai vu avec moi, le comportement qu'elle avait : réceptive, attentive, tout dans le regard, le sourire et la gestuelle... le choix des mots bref tout.

Donc manque de confiance... je ne pense pas qu'il s'agisse de ça. Par contre j'avais pensé à perverse manipulatrice à tendance dépendante affective (dans le sens vouloir plaire à plein de gens, le plus possible).

Ahah oui j'ai espionné son FB mais je pense qu'au delà de l'aspect "interdit", j'ai levé le voile sur ce qui se disait m'aimer et qu'en fait c'était tout l'inverse. Un gros coup de massue mais je n'ai pas autant souffert que les premiers jours de rupture. Je suis juste aigri et dégouté
Emm78 a écrit :
Ok...
Compliqué ^^

TU parles d'amour donc, je ne le mettrai pas dans la case plan cul. Comme c'est dit plus bas, ça peut correspondre à un jeune couple!
Lol, une relation intello-sexuelle !! j'adore

J'en ai vécu pas mal des comme ça, jamais le sentiment amoureux s’immisce...

J'ai une fucking friend en ce moment, je sais que je ne l'aimerais jamais. Pourquoi? Pas assez glamour, confiante, pas assez de dialogue.
figurine a écrit :bha ça dépend de la durée de la relation emm!
si ça fait ps longtps pour moi c est un "couple normal" si on se voit souvent, qu on fait des trucs ensemble avec la volonté de se voir etc
si c est un appel et on baise apres chacun rentre chez soit c est un fuck friend, surtout si ça fait qqs mois....
ça se voit quoi!
apres si la relation n évolue pas au bout de qqs mois, je dirais qu il faut parler projet à un moment et voir la réac
Relation qui dure depuis un an maintenant...
On se voit 2-3 fois par semaine...on s'envoie bcp de sms et depuis peu il m'appelle "juste comme ça" (pour m'entendre et discuter avec moi)...On s'entend particulièrement bien (dans tous les domaines.................. :oops: ) et on se dit, on sait tout l'un de l'autre...on ne se cache rien et on a plusieurs points d'honneur "la fidélité" et "aucun secret entre nous" et nous nous sommes déjà déclaré nos sentiments qu'on se dit aussi relativement souvent...
Il m'a donné les clés de chez lui il y a un peu + de 6 mois...
On sort peu (mais ça arrive...en même temps j'aime bien les choses simples et lui aussi) et on ne s'est tjrs pas présenté à nos amis et nos familles...
A sa décharge ou non, Monsieur n'a eu que des plans cul avant moi dc n'a jamais présenté qui que ce soit à son entourage et aussi, nous nous sommes rencontrés dans le cadre pro (nous bossions dans la même entreprise où c'était vraiment Big Brother is watching you...questions indiscrètes etc...)
A ma décharge, je sors d'une relation il y a 1 an et qlq, qui a duré 4 ans et qlq, auquel j'ai mis fin et qui a bien fini se terminer par un mariage...et suite à cette rupture, ma famille et mes amis ont tous voulu s'en mêler...

Bref, qu'en pensez vous ?? plan cul ou pas ? plan cul régulier ?
bha ça fait pas d elle une manipulatrice, je pense pas.
elle aime plaire comme tout le monde c est tout.
20 ans c est jeune en plus, donc faut pas non plus se prendre trop la tête avec des théories fumeuses....
et bien les sujets dérivent un peu!!
le post s'est enflammé dit donc!!
Une question, qui a déjà écrit une chanson pour son ex? c'est ptetre une idée naze, mais qui peut être surprenante si notre ex ne connait pas cette facette de nous?
Emm78 a écrit :
ça se voit quoi!
On se voit 2-3 fois par semaine...on s'envoie bcp de sms et depuis peu il m'appelle "juste comme ça" (pour m'entendre et discuter avec moi)...On s'entend particulièrement bien (dans tous les domaines.................. :oops: ) et on se dit, on sait tout l'un de l'autre...on ne se cache rien et on a plusieurs points d'honneur "la fidélité" et "aucun secret entre nous" et nous nous sommes déjà déclaré nos sentiments qu'on se dit aussi relativement souvent...
On sort peu (mais ça arrive...en même temps j'aime bien les choses simples et lui aussi) et on ne s'est tjrs pas présenté à nos amis et nos familles...
A sa décharge ou non, Monsieur n'a eu que des plans cul avant moi dc n'a jamais présenté qui que ce soit à son entourage et aussi, nous nous sommes rencontrés dans le cadre pro (nous bossions dans la même entreprise où c'était vraiment Big Brother is watching you...questions indiscrètes etc...)
A ma décharge, je sors d'une relation il y a 1 an et qlq, qui a duré 4 ans et qlq, auquel j'ai mis fin et qui a bien fini se terminer par un mariage...et suite à cette rupture, ma famille et mes amis ont tous voulu s'en mêler...

bha au bout d un an t as le droit de parler projet.... si t en parles et qu il te dit 'je sais pas on verra" ça craint. donc lance toi un peu je pense, et tu seras fixée!
figurine a écrit :bha ça fait pas d elle une manipulatrice, je pense pas.
elle aime plaire comme tout le monde c est tout.
20 ans c est jeune en plus, donc faut pas non plus se prendre trop la tête avec des
théories fumeuses....

jamais fait :lol: :lol: :lol: mais bon je suis assez convaincue que ça peut faire son effet ^^
figurine a écrit :
Emm78 a écrit :
ça se voit quoi!

bha au bout d un an t as le droit de parler projet.... si t en parles et qu il te dit 'je sais pas on verra" ça craint. donc lance toi un peu je pense, et tu seras fixée!

Si t'as envie d'aller plus loin, faut surtout pas te restreindre, ça fait un an tout de même
Emm78 a écrit :
ça se voit quoi!

Vous parlez de vos sentiments donc on va dire que vous vivez au jour le jour peut-être sans projet, donc ce n'est pas un plan cul. Enfin pour moi.
bastoune138 a écrit :Une question, qui a déjà écrit une chanson pour son ex? c'est ptetre une idée naze, mais qui peut être surprenante si notre ex ne connait pas cette facette de nous?
J'avais écrit un poème tout en alexandrin une fois pour notre première St Valentin et je ne l'ai plus refait...
J'ai posé quelques mots pour une chanson la semaine dernière faut que je la continue.
Mais à quoi cela sert-il?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16