wakeupjl a écrit :Faut pas oublier que nos ex qui nous ont largués sont aussi des gens pas parfaits.
Je sais pas si c'est bon de chercher les explications de ces agissements.
Ca va te mener nulle part. Elle va te dire quoi ? "je t'ai aimé quand j'étais avec toi, maintenant j'a i envie de m'amuser autrement, il est ou le mal ?"
Imagine qu'elle te dise ça. C'est tendu pour toi.
Malgré tout, si c'est sincère, tu ne peux lui en vouloir.
Là où ce serait relou de sa part à ton ex, c'est qu'elle n'assume pas ce qu'elle fait. Et qu'elle revienne te revoir en te disant qu'elle t'aime , qu'elle a fait des conneries. T'as un minimum de dignité pour éviter ça.
+1 pour moi.
Oui j'imagine un minimum après des mots comme ça, tu te sens plutôt comme le roi des aveugles...
Dans mon cas, elle a rencontré un mek à un concert le mardi où elle m'a téléphoné pour me faire écouter une chanson que j'aime bien, on sentait qu'elle était contente de me la faire partager. Le mercredi on a passé la soirée ensemble, elle a facebooké sur son ordi, j'ai sur que le froid que j'avais entr'aperçu était bien présent, moi j'ai bouquiné dans mon coin, frustré, et me suis couché vers 23H30-23h comme je me levais tôt et avait eu une journée assez dure la veille, elle a facebooké.
J'ai sur par la suite qu'elle parlait avec sa meilleure amie (mon ex lui a dit un :
" je me marre toute seule alors que L dort"
et l'autre "moche sa vie"
"ouais je préfère la mienne", et peut-être aussi le mek qu'elles ont rencontré au concert.
Le dimanche elle me largue, et va à une soirée, où je vois que ce mek est présent. (j'ai vu les conversations le lendemain en fait). Et deux semaines après, hier, je vois une autre photo de cette soirée, photo cachée, où il s'embrassait ce dimanche om elle m'a lâché.
DOnc j'ai des doutes sur la relation pansement.
Rencontré le mardi, ils se sont envoyés des sms et du facebook à foison avec coeur et compagnie... tu me manques, j'ai envie de te voir. bref le délire total pour moi quand j'ai vu ça