- 05 juin 2012, 16:01
Koba, non pas vraiment. Jvais tenvoyer un edit avec les faits, ça commence a faire pas mal de page...
celinembe a écrit :Jade et Arthur vous me faites rire !Figure toi qu'on enviseage de monter un duo de clowns, on en parlait justement hier......!
Trigorine a écrit :Le but n'est pas de dire amen à tout bien sûr! Juste de faire quelques concessions, en attendant que le couple se consolide.tout a fait d'accord avec ta vision sur l'equilibre dans le couple ...
Et tu fais bien de freiner quand tu trouves que ça va trop vite. Avec mon ex, j'ai trop dit "oui", elle voulait que ça aille vite, mais je me suis dit "Allez, pourquoi pas". J'y croyais à fond, parce qu'elle m'a donné la fausse impression d'être quelqu'un de stable en amour. Résultat: ça n'a servi à rien, elle m'a larguée, elle n'était jamais contente ni sûre de rien. Elle était sûre de mes sentiments, ça oui, mais n'était jamais sûre de la viabilité de notre couple. Bref, oui, il peut se jouer un rapport de forces dans le couple, qu'il faut équilibrer, car à partir du moment où l'un des deux s'aplatit trop, il va souffrir et se faire larguer.
Arthur456 a écrit :Hey! Bah si mon "pote" est venu passer le week end.... Elle s'empeche pas de me le cacher...Bon bon bon, elle joue les prolongations question provoc...
Arthur456 a écrit :Ce que j'aime bien chez toi wakeupj, c'est que tu sais apprécier les gens à leur juste valeur.Bon t'as mis le temps certes, mais c'est bien mon grand.
Now playing: Kiss me I'm genious
Arthur456 a écrit :Janysse:Je comprends, j'y arrive petit à petit
J'arrive à relativiser. La pire année de ma vie est passée (Math Sup + séparation amoureuse avec mon premier amour + isolement + ...). Depuis ce moment là j'ai développé la pensée positive.
Arthur456 a écrit :Le problème c'est que si je vais voir mon "pote" je lui casse la gueule. Non sans rire, je lui casse vraiment la gueule. Je suis calme mais pour ça c'est pas possible.Effectivement, t'as bien raison ! (Je t'imagine pépère dans ton canap en train de les regarder simuler on-ne-sait-quoi, c'est assez fun comme image!)
Alors je préfère le laisser galérer dans son manque d'assumer ce qui se passe si il est avec elle. Je ne vais pas lui tendre la perche pour s'expliquer. Et puis pour moi c'est un couple pourri à la base, alors pourquoi précipiter les choses? Non, ça va se faire tout seul. ça ne tiendra pas.
Arthur456 a écrit :Mon ex a toujours agit par coups de foudre. TOUJOURS.Parfaitement oui, et c'est tellement dégueulasse pour lui ce qu'elle fait... :/
Et elle se moquait souvent du physique de mon "pote", elle me disait qu'elle comprenait pourquoi il était célibataire depuis 5 ans...bref, vous voyez ce que je veux dire?