Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Licia
Jade et Arthur vous me faites rire !

Alors, où en es-tu de tes réflexions?

Maître Koba a rendu son avis? ;)
BY JadeFatiguée
celinembe a écrit :Jade et Arthur vous me faites rire !
Figure toi qu'on enviseage de monter un duo de clowns, on en parlait justement hier......! :-Coch
Ou un topic qu'on appelerai 'Jade et Arthur font leur show' LOL
BY wakeupjl
Arthur, je n'ai lu que ton histoire intégralement, mais pas le reste des posts.
Comment te sens tu aujourd'hui ?

Des news de ton ex ?

En effet, je pense qu'elle a des tendances manipulatrices, qu'elle cherche à attirer l'attention sur elle par ce genre de faits (les relances à tout va, etc).

Courage mec :)
BY Jessy27
Salut Arthur !

Je viens de lire ton post et :shock:
Je crois que ton ex est un brin détraquée, pas manipulatrice juste incapable de tenir une ligne de conduite.
Elle t'insulte et te provoque pour obtenir une réponse de toi qui finalement lui prouverait ton intérêt vis a vis d'elle ( meme si elle s'y prend comme un manche) lorsqu'elle l'obtient elle se la raconte parce que manque de confiance en elle évident et lorsque c'est silence elle Pete un câble.
Le plus affligeant c'est qu'elle ne se rende pas compte qu'elle s'affiche quand meme.

Enfin vivant a peu près la meme chose je te comprend et te soutiens.
BY Arthur456
Salutations à tous.

Alors j'ai eu du nouveau. Un pote m'a appelé pour me dire que mon ex l'avait demandé en ami sur fb en lui disant que c'est pas parce qu'on était plus ensemble qu'ils ne pouvaient plus être en contact.
Ce pote ça fait longtemps qu'elle ne lui parlait plus car on l'avait perdu de vue.

Alors après, elle voit bien que je sors souvent avec lui en ce moment, quasiment 3 fois par semaine minimum.

Je ne vais pas interpréter ce fait isolé mais plutôt dans son ensemble.

Le fait qu'en début de semaine elle garait sa voiture a coté de la mienne, qu'elle pique ma place.... elle cherche un minimum à montrer qu'elle est toujours là.

Je la soupçonne d'essayer d'avoir des news de moi. Mon pote m'a demandé ce qu'il devait lui dire si jamais elle abordait mon sujet.
Qu'en pensez vous?

Je fais appel aux forces JRMEistes.... je vous écoute !
XD
BY Arthur456
Wakeup et Jessy,

oui je suis d'accord avec le fait qu'elle ne sache pas rester cohérente dans sa ligne de conduite.

Après, ce qu'elle désire là c'est plus difficile...
BY Antonia
"Mon pote m'a demandé ce qu'il devait lui dire si jamais elle abordait mon sujet.
Qu'en pensez vous? "

Ton pote n'a pas à faire l'intermédiaire ! Mon avis c'est que si elle passe par lui c'est donc à lui de dire que tout ça c'est pas ses oignons... Et de la remettre sur d'autres rails.
BY JadeFatiguée
Bon deja ton pote est un bon ami !
ce que je voudrai qu'on dise a mon ex si il demandait des choses sur moi :
'ecoute ne le prend pas mal mais ce qui c'est passé entre vous ne me regarde pas, si tu veux de ses nouvelles demande lui en...'
après je serai toi je demanderai a ton pote d'essayer de ne pas la voir en lui trouvant des excuses, elle finira bien par comprendre que c'est ton ami et pas le sien...
voila ce que j'en pense moi
BY Jessy27
Deja le fait de vouloir en permanence se greffer a tes copains c'est louche quand meme !
Perso je pense pas que ce soit innocent, Pas besoin d'avoir lu Freud pour comprendre.
Dis a ton ami que si jamais elle tente de poser des question sur toi, qu'il la remette simplement a sa place en lui disant que ça ne la regarde plus.

Dis moi Arthur elle a pas l'air de te laisser insensible ta "folle" je trouve...
BY JadeFatiguée
Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il fait, mais je ne cherche pas a savoir car je sais que c'est mal et que je veux me proteger
ton ex n'est pas sur alaidejesouffre.com, donc elle est en freestyle !
BY Jessy27
T'as toujours pas compris que tout ce qu'elle fait c'est du cinema, elle espere ta faire réagir, en te disant qu'elle veut pas etre ton amie et en faisant genre "je fais ma vie" mais le problème c'est qu'elle va se coller a tes amis comme si c'était pas grillé que c'est pour te rendre jaloux.
BY Koba
J't'ai déjà ce que j'en pense Arthur !
Mais t'as pas l'air convaincu...
Je ne sais pas ce que tu attends ?
Tu vas attendre 6 mois quand tout sera trop tard ? Et tu te diras putain, mais pourquoi j'ai pas essayé ? Con que je suis...
BY Arthur456
Koba, j'apprehendais ta reponse. Je vais voir ce qu'elle veut lui dire a mon pote.
Si ça se trouve c'est anodin... Et j'interprete tout en ma faveur!

Je pense que ta réponse va t'agacer et je comprends.

Apres si tous le monde pense comme toi bah je vais peut etre songer a reagir...
BY Jessy27
Bon Arthur j'avais lu que les 3 premières pages de ton post ( 1h du mat et je commençais a perdre la vue :mrgreen: )
Donc en fait j'avais pas vu que t'esperais qu'elle te revienne en plus "normale" dirons nous!
Je pense que tu devrais la bloquer sur Facebook, skype, msn et j'en passe et des meilleurs, ne lui laisse comme moyen de communication que le téléphone.
Si je te dis ça c'est pour qu'elle n'ai aucune info sur toi ( quand tu te connectes ou te déconnectes, ou ce que tu écris) c'est ce qui lui fera peter une durite.
BY Arthur456
Mdr ! Elle est censée m'avoir bloqué de fb!!! Mais elle le consulte quand meme! Je ne sais pas trop comment.
Elle etait censé mavoir bloqué au telephone et en fait c t du mytho.
Elle m'a beaucoup menti, elle devait déménager et j'en passe!
BY Jessy27
Ben oui c'est une grosse mytho, quand elle te sort tout ça c'est pour que tu paniques, que tu te dises waow c'est vraiment mort et que tu lui cavales apres !
BY Jessy27
Quand on s'en fout de quelqu'un on va pas faire ami-ami avec tous ses potes, il me semble qu'il y assez de monde sur terre pour se faire ses propres copains sans avoir besoin d'aller "raccoler" ceux de son ex.
BY 'tichevalblanc
Trigorine a écrit :Le but n'est pas de dire amen à tout bien sûr! Juste de faire quelques concessions, en attendant que le couple se consolide.

Et tu fais bien de freiner quand tu trouves que ça va trop vite. Avec mon ex, j'ai trop dit "oui", elle voulait que ça aille vite, mais je me suis dit "Allez, pourquoi pas". J'y croyais à fond, parce qu'elle m'a donné la fausse impression d'être quelqu'un de stable en amour. Résultat: ça n'a servi à rien, elle m'a larguée, elle n'était jamais contente ni sûre de rien. Elle était sûre de mes sentiments, ça oui, mais n'était jamais sûre de la viabilité de notre couple. Bref, oui, il peut se jouer un rapport de forces dans le couple, qu'il faut équilibrer, car à partir du moment où l'un des deux s'aplatit trop, il va souffrir et se faire larguer.
tout a fait d'accord avec ta vision sur l'equilibre dans le couple ...
je crois que l'un des secrets essentiel dans la pérennité d'un couple se situe là!
BY Jessy27
Arthur je pense que tes sentiments pour cette fille sont encore présents et bien présents.
La ou je m'inquiète un peu pour toi c'est que meme si tu lui tendais une perche, vu le caractère et le comportement de la demoiselle, elle serait bien capable de te cramper comme elle le faisait avant et la chute serait dure...
BY Jessy27
Elle te le dira pas c'est une histoire de mentalité bizarre mais elle est soit détraquée, soit elle aime souffler le chaud et le froid.
Pour moi je dirais que tu lui es pas indifférent mais le plaisir de te malmener l'emporte sur le reste.
BY Arthur456
Je suis tenté de penser quelle fait ça pour que je vienne la reconquérir car si elle voulait me faire du mal elle me contacterai pas puisqu'elle me doit pas mal d'argent...
BY Jessy27
Loin de la !

Elle te veut c'est sur mais elle veut te contrôler aussi par la meme occasion, elle veut que tu lui courres apres histoire qu'elle se rassure sur son importance a tes yeux.

Tu me suis ?
BY Arthur456
Hum...eh bien j'aurais tendance a penser qu'elle va me contacter
Donc probablement poursuivre mon SR...aie je vais me faire taper sur les doigts non?

Vous avez l'air si convaincus j'ai l'impression d'être un imbécile
BY Jessy27
Perso je trouve pas que tu sois imbécile de vouloir continuer ton SR, je suis intimement convaincue que si c'est toi qui va vers elle, elle va commencer a faire son indécise ou pire encore faire celle qui est pas intéressée du tout meme si intérieurement c'est tout le contraire.
BY Arthur456
C'est quelqu'un qui est assez grande gueule, et en ayant pris du recul je me rends compte qu'elle m'a beaucoup mentis durant notre relation. Non pas pour me faire du mal, mais pour que je prête attention à elle. C'est quelqu'un qui manque de confiance en elle.
C'est aussi quelqu'un qui ne lache pas facilement prise. On peut le voir dans ce topic qui recense son activité.

Cependant je commence a avoir des doutes sur l'éventualité qu'elle change de tactique.
Vous allez me dire qu'il faut que ça soit moi qui fasse les premiers pas mais comme l'a dit Jessy, elle risque de se "sentir en position de force" et continuer dans la provocation. Ce à quoi j'aurais du mal à tenir.
C'est quelqu'un qui a une grande gueule. On n'exprime pas ses sentiments dans sa famille, elle a développé une hyper sensibilité qui provoque un sentiment de honte lorsqu'elle ressent un manque. Elle va donc se débrouiller pour provoquer/ critiquer l'autre pour obtenir le résultat sans montrer de "faiblesse". Elle ne l'a pas toujours fait mais bon, c'était assez récurent.

Et puis avec le recul je vois qu'elle a beaucoup joué de cette provocation. Maintenant j'arrive (je ne pense pas me tromper, dites le moi hein sinon car je deviendrais gogole) à sonder ses réelles intentions grace à vous.

C'est pour ça que j'ai tendance à croire qu'il vaudrait mieux, par sincérité, qu'ELLE fasse les premiers pas.

Maintenant le fera t'elle? Dois-je me rabaisser en jouant le même jeux qu'elle en me trouvant une next et en mettant une photo d'elle? Je peux, c'est possible mais ça me dérange comme procédure.

Si je n'ai pas de geste sincère venant de sa part, il me semble raisonnable d'abdiquer. Dur ^^'

Sinon, bonne nouvelle Jadefatiguee n'est pas là pendant 1 jour!! C'est la fête! Elle nous embetera plus au moins, c'te vilaine!
BY wakeupjl
Bonjour !

Alors Arthur, c'est clair que tu es dans une situation qui ne te rend pas la décision d'agir facile.
Bon, visiblement, tu penses que ton ex pourrait faire ses actes dans le but de te provoquer, et tu es le seul à pouvoir le mieux la cerner.

Le SR, avant de servir à reconquérir son ex, sert avant tout pour que tu te sentes bien quand tu la verras, mais surtout être en phase avec toi même. (D'ailleurs à ce sujet, c'est pas quelques temps de SR qui vont nous remettre sur pied direct, mais déclencher le processus d'une totale remise en question sur soi).

Et bien, ceci vaut aussi pour l'ex. Si à l'issue du SR, vous vous retrouvez, que toi tu te sens enfin prêt (pour toi, et donc pour une relation), faut aussi que l'autre le soit.

Courir après quelqu'un qui reste encore très fragile, est ce bon ?

Maintenant, on ne peut pas être sûr que la personne en face de nous ait une totale confiance en elle. Et on se construit aussi avec l'autre, donc je serais aussi tenté, dans ton cas, si effectivement elle veut revenir, reconnait ses responsabilité, reconnait que malgré ses "démons" elle veut se construire auprès de toi, de la contacter afin d'entreprendre un dialogue et de recommencer tout doucement. Elle a besoin d'être rassurée.

Mais pour cela, il faut, je pense, que tu attendes des signes plus probant de :

- son envie de revenir
- son envie d'avoir une discussion sincère sur vous deux
- de sa remise en question par rapport à sa responsabilité dans l'echec

Mais je sens qu'il va falloir que tu prennes les initiatives pour l'amener à avoir ce comportement.

Déjà, un peu de SR encore mais certainement pas trop.
Et surtout, poses toi les bonnes questions, dont celle-ci : Est ce que je me sens vraiment de retourner avec elle ?

NOW PLAYING : Do The Dirt - The Meters
BY Jessy27
Tu as tout dis je crois !
En effet elle a un manque de confiance en elle assez évident, j'y avais d'ailleurs fais référence dans un précédent message, c'est pour cette raison qu'elle se comporte de manière aussi excessive, elle a besoin d'attention permanente pour exister mais en meme temps ça ne lui suffit jamais.
Je pense qu'il y a aussi une rancune plutôt amère due au fait que tu l'es ralentie dans son enthousiasme de vouloir tout faire et vite dans votre relation.
BY Arthur456
Hum....est ce nécessaire de préciser que à la base c'est moi qui l'ais quittée... non parce que apparemment c'était pas clair....

Non pas le fouet....non....hein le marteau....bon d'accord pour le fouet alors...
BY Janysse
Arthur456 a écrit :Hey! Bah si mon "pote" est venu passer le week end.... Elle s'empeche pas de me le cacher...
Bon bon bon, elle joue les prolongations question provoc...

Désolée si tu l'as déjà dit mais, en as-tu déjà discuté avec ton "pote" de tout ça ?
(Je trouve au passage que les guillemets sont absolument justifiées, on ne sort pas avec l'ex d'un ami, non mais hé !!)

Est-ce que tu sais pourquoi il est rentré dans son jeu ? A moins qu'il ne soit totalement naïf (ou éperdument amoureux, dans ce cas pauvre lui parce que ton ex semble encore accro à toi), je pense qu'une explication s'impose ...
BY Arthur456
Non je n'en ais pas parlé avec lui car il est possible qu'il joue le jeu.
Mais dans tous les cas, elle n'est pas bien et elle est dans la provocation.
Pour moi, s'ils sont en couple et qu'elle joue la dessus, j'ai du mal a croire que ça puisse durer. Non?
BY Janysse
Je pense qu'il serait important de connaître la position de ton pote dans toute cette histoire : est-ce qu'il joue le jeu juste comme ça, et si oui dans quel but, ou est-il sincère dans son engagement et a-t-il vraiment des sentiments pour elle ?

Dans tous les cas, ça ne peut pas durer.
Non pas parce qu'ils sont incompatibles comme tu le penses, on ne peut jamais en être sûr de sûr, mais parce que tout ce qu'elle fait, positif comme négatif, est tourné vers toi !

Elle est loin d'être passée à autre chose. Elle se fait du mal, elle te fait du mal, et elle risque de faire du mal à ton pote...
BY Arthur456
Merci Janysse, t'es objective et j'apprécie :).

En effet, elle me sollicite indirectement et au bout d'un moment faudra bien que ça cesse.

Je pourrais trés bien me mettre en couple, je sais que ça la toucherai mais je voudrais éviter.
BY Janysse
Te mettre en couple ?

Fictivement ?
Avec une autre fille ? => Par réelle envie ou juste pour l'emmerder ?

Laisse tomber !
Bien sûr que ça la toucherait, ça lui ferait même mal, mais est-ce bien nécessaire ? D'autant plus que, c'est pas franchement glorieux...

Ca montrerait juste que tu es très affecté par cette situation, et bien qu'elle serait blessée, elle saurait qu'elle t'a eu (parce que tout finit par se savoir, les faux couples en tête de liste), qu'elle t'a fait réagir, et de façon pas très digne.

Deux solutions.
- Ou tu fais bouger les choses, pour qu'elle stoppe ses gamineries avec engagement d'un dialogue adulte à la clé ;
- ou tu laisses pisser, sachant qu'elle finira bien par se lasser, et que là tu pourras revenir à l'attaque (ou pas).

A toi de voir comment tu te sens !
Mais à titre personnel, il me semble que tu es encore beaucoup trop touché et atteint par ses faits et gestes pour engager une discussion mature, calme et posée... (dis moi si je me trompe !)
BY Arthur456
Je préfererais la premiere solution mais je la connais elle pourrait tres bien continuer dans sa provoque. Alors je pense que je vais rester dans mon silence. Tot ou tard elle en aura marre.

Et puis quand j'y réflechis bien, entre sa position, celle du "next" et moi.
Je préfere la mienne car je ne vois pas bcp d'amour si couple il y a. Et le jour ou ça cassera j'imagine aisément la suite.

Pour le coup d'une nouvelle relation, bah jsuis sollicité mais je n'ai pas de sentiments. Alors bon,,,
BY Janysse
Continue comme ça, la situation finira bien par s'éclaircir d'elle-même, surtout que tu ne fais rien pour y ajouter du brouillard, tu n'as pas à t'en faire ; effectivement ta position est largement la moins pire.

Et non, si couple il y a, ce n'est que du montage.

Quant aux sollicitations que tu reçois, si l'envie n'y est pas, tu fais bien de rester comme tu es, plutôt que de mêler aux pérégrinations de ta désespérée d'ex, une tierce personne qui n'aurait rien demandé :lol:
BY Arthur456
Je dois donc faire preuve de patience :) , ça me va!

Et puis la connaissant en agissant ainsi, elle aura des remords. Et puis tant qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle veut elle ne lachera pas prise.
BY Licia
C'est un vrai bras de fer cette histoire ;)

Si tu sens que tu dois encore faire preuve de patience, si tu sens que tu en as encore la force, alors suis ton instinct !
Mais j'espère qu'à un moment donné, elle arrêtera de jouer et qu'elle comprendra que dans le fond, ça ne sert à rien...
BY Jessy27
J'ai raté des épisodes ou quoi :shock:

J 'en étais resté a ton ex qui enlace ton pote ou inversement sur une photo et maintenant c'est un couple ?!

Waow c'est quoi ce délire, elle joue a un jeu tres malsain la.
BY Arthur456
Non Jessy, c'est une supposition. Une forte supposition. Si ça se trouve elle est avec depuis qu'on s'est séparés.
Mais bon, je connais ce gars, il n'est pas bete, il connait bien mon ex, il sait qu'elle etait tres tres accrochée a moi quand on etait ensemble. C'et pour ça que ça me semble vraiment du mytho. Et puis il doit bien le savoir quelle me provoque avec ça.
BY Jessy27
Il n'y est sans doute pas pour grand chose le pauvre malheureux, c'est elle qui doit tirer les ficelles dans l'espoir de te faire peter un cable.
BY Arthur456
Bah ttes les façons un jour, je le sais, elle viendra me voir calmée et je saurais et je vous dirai. Les paris sont ouverts!
BY Arthur456
Bah le probleme c'est qu'elles m'indifferent... Et je n'ai pas envie de rendre malheureuse ma future ^^. Et puis j'ai des criteres bien définit, brune, fine ....bref je suis difficile.
BY Arthur456
Mdr!!! Bah je t'avouerai que cameron diaz me laisse pas indifférent. Alors si toi etre cameron diaz....toi interesser moi.
BY Arthur456
Tu ne sais pas si je suis un gros thon, geek, polygame, machiste et si j'écoute Justin Bieber!

Il y a au moins une chose de vrais dans ce que je viens de dire :)
BY Mizuki
Je vote pour le fait que tu sois Geek !
Dans tous les cas si tu es sur ce forum c'est que tu aimes l'amour et c'est déjà une bonne chose !
BY Arthur456
Correct :).

Oui, je crois que je peux être fier de la sincérité des sentiments que je peux éprouver pour une fille que j'aime ( fidélité 100% aventureproof, long lasting feelings...). Bref ma femme pourra vivre sereine :)

Vooalaaa c'etait mon moment de self estime :)

Et vous, vous vous aimez?? :p
BY wakeupjl
Non moi je n'aime que mon ex, je pense trop à elle, putain pourquoi c'est arrivé je ne suis rien sans elle je n'ime qu'elle....

NOW PLAYING : The Blue - David Gilmour
BY Arthur456
Celinmbe tu es brune fine?
J'ai un modele de femme ideal en tete ça craint parce que c'est vraiment une idéalisation obsessionnelle.
BY Arthur456
Hum, oui c'est sûr mais bon, il faut des bases solides alors. Car rappelons nous que nous sommes ici pour récupérer nos ex. Enfin c'est vrais que rien n'est définitif mais si jdevais trouver ma next ici....ça serai original remarque. Mais bon on a pas les photos alors... Et puis il faut de la complicité!

Tape one itis sur google tu verra^^
BY Licia
Vous me faites sourire ;)

Ah ah, oui, sans pub mensongère, brune et fine c'est moi, j'ajoute même les grands yeux verts en bonus :mrgreen: / commerciale

Moi aussi j'ai un "idéal" en tête, et les potentiels nexts que j'ai pu rencontrer le confirme, je suis mal barrée :mrgreen:
BY wakeupjl
En effet je comprends pourquoi tu me demandais si j'étais en mode one itis.
Non c'était juste pour répondre ironiquement à ta question.

Et oui ce serait original ça qu'une rencontre se fasse ici entre largués.

Ou même encore plus original, que deux largueurs sortent ensemble suite à leur rencontre ici.

Ou encore même plus original, que deux largueurs sortent ensemble ainsi que les deux largués respectifs, toujours suite à leur rencontre sur le forum.

Ou même encore plus tordus, c'est que ces deux nouveaux couples cassent, et qu'ils reviennent sur le forum, et que le largué 1 se met en couple avec le largueur 2, inversion des rôles.

Pourquoi je ne dors pas moi...
BY Arthur456
Ce que j'aime bien chez toi wakeupj, c'est que tu sais apprécier les gens à leur juste valeur.Bon t'as mis le temps certes, mais c'est bien mon grand.

Now playing: Kiss me I'm genious
BY Janysse
Arthur456 a écrit :Ce que j'aime bien chez toi wakeupj, c'est que tu sais apprécier les gens à leur juste valeur.Bon t'as mis le temps certes, mais c'est bien mon grand.

Now playing: Kiss me I'm genious

Qu'est ce que tu as besoin qu'on te remonte le moral ? T'y arrives très bien tout seul ! :lol:

(sinon, chope ton pote, prends le entre 4 yeux et tire lui les vers du nez... louche tout ça !)
BY Arthur456
Janysse:

J'arrive à relativiser. La pire année de ma vie est passée (Math Sup + séparation amoureuse avec mon premier amour + isolement + ...). Depuis ce moment là j'ai développé la pensée positive.

Le problème c'est que si je vais voir mon "pote" je lui casse la gueule. Non sans rire, je lui casse vraiment la gueule. Je suis calme mais pour ça c'est pas possible.

Alors je préfère le laisser galérer dans son manque d'assumer ce qui se passe si il est avec elle. Je ne vais pas lui tendre la perche pour s'expliquer. Et puis pour moi c'est un couple pourri à la base, alors pourquoi précipiter les choses? Non, ça va se faire tout seul. ça ne tiendra pas.
BY Janysse
Arthur456 a écrit :Janysse:

J'arrive à relativiser. La pire année de ma vie est passée (Math Sup + séparation amoureuse avec mon premier amour + isolement + ...). Depuis ce moment là j'ai développé la pensée positive.
Je comprends, j'y arrive petit à petit ;)
Arthur456 a écrit :Le problème c'est que si je vais voir mon "pote" je lui casse la gueule. Non sans rire, je lui casse vraiment la gueule. Je suis calme mais pour ça c'est pas possible.

Alors je préfère le laisser galérer dans son manque d'assumer ce qui se passe si il est avec elle. Je ne vais pas lui tendre la perche pour s'expliquer. Et puis pour moi c'est un couple pourri à la base, alors pourquoi précipiter les choses? Non, ça va se faire tout seul. ça ne tiendra pas.
Effectivement, t'as bien raison ! (Je t'imagine pépère dans ton canap en train de les regarder simuler on-ne-sait-quoi, c'est assez fun comme image!)
BY wakeupjl
C'est vrai que ya de quoi se tourner la tête avec ce qui se passe avec ton pote.

Moi j'aurais pas pu me contenir, je lui aurais déjà cassé le gueule à ce brave type. Et oui Arthur, je sais apprécier les gens à leur juste valeur.
BY Jessy27
Euh je suis pas trop de l'avis de janysse, s'en prendre a son pote sans fermement savoir ce qui se passe c'est assez ridicule surtout que le problème vient de l'ex qui se frotte a ses amis depuis un bout de temps deja.

Je crois que le mieux et meme si c'est difficile c'est d'ignorer parce que finalement si tu vas "peter la gueule de ton pote" elle aura ce qu'elle veut.

Enfin moi je dis ça je dis rien...
BY Janysse
Euh, qui a dit que je l'encourageais à s'en prendre à son pote ?

Je dis juste qu'il y a un truc pas clair de son côté, et que le moment venu, une explication sera nécessaire ; en quoi est-ce ridicule ?
BY Arthur456
Oui Jessy, si je vais lui parler du pays, ça sera doublement contre productif, je vais me "salir" les mains, démontrer un comportement malsain et elle sera satisfaite même si elle n'est pas avec lui.

Non, en ne faisant rien je l'enfonce dans sa bêtise, il y a de quoi culpabiliser avec ce genre de comportement en plus.

Et puis, même si ils étaient ensemble... je parie mes guitares que ça ne durera pas.
Janysse l'a trés bien résumé, ce genre de comportement ne témoigne pas de beaucoup d'estime pour le next. Et la finalité de toute cette histoire sera sa punition.

Mon ex a toujours agit par coups de foudre. TOUJOURS.
Et elle se moquait souvent du physique de mon "pote", elle me disait qu'elle comprenait pourquoi il était célibataire depuis 5 ans...bref, vous voyez ce que je veux dire?
BY Janysse
Arthur456 a écrit :Mon ex a toujours agit par coups de foudre. TOUJOURS.
Et elle se moquait souvent du physique de mon "pote", elle me disait qu'elle comprenait pourquoi il était célibataire depuis 5 ans...bref, vous voyez ce que je veux dire?
Parfaitement oui, et c'est tellement dégueulasse pour lui ce qu'elle fait... :/
BY wakeupjl
Et tu veux quand même retourner avec elle malgré son attitude ?

Janysse je crois que Jessy parlait de mon message.
BY Jessy27
Oui Janysse calmes toi j'ai mixé ton message et celui de wakepjl, j'ai oublié de le mentionner, en tout cas pour l'un comme pour l'autre ma réflexion n'avait rien de méchant.
BY Arthur456
Bah...je l'ai quittée à la base.
De quoi ça témoigne cette attitude mis à part un manque de maturité?

Qu'elle ne m'aimait pas?

En fait je sais pas vraiment comment juger tout ça.