Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Hugo
Une explication? tu crois? pourtant elle est a l initiative de la rupture face a mon indécision et que je ne fasse pas d elle ma priorité.
Ca ne date pas d hier, ça fait 6 mois au moins que je lui dis que j'hésite.
Au moins sur ça j'ai été honnete!!!! mais elle elle dit que je me suis moqué d elle!!!!

Je me suis excusé de ce comportement samedi par sms après 10 jours de SR=> aucune réaction. Pour moi, " mon boulot" envers elle s arrête la.

De toute façon pour elle, elle est la gentille et moi le méchant. Quoique je dise ou fasse j aurai tort.
Je crois qu elle oublie que si je me suis pas décidé pour elle assez vite c'est qu elle n a pas su me rassurer sur certaines choses.
Hugo a écrit :Une explication? tu crois? pourtant elle est a l initiative de la rupture face a mon indécision et que je ne fasse pas d elle ma priorité.
Ca ne date pas d hier, ça fait 6 mois au moins que je lui dis que j'hésite.
Au moins sur ça j'ai été honnete!!!! mais elle elle dit que je me suis moqué d elle!!!!

Je me suis excusé de ce comportement samedi par sms après 10 jours de SR=> aucune réaction. Pour moi, " mon boulot" envers elle s arrête la.

De toute façon pour elle, elle est la gentille et moi le méchant. Quoique je dise ou fasse j aurai tort.
Je crois qu elle oublie que si je me suis pas décidé pour elle assez vite c'est qu elle n a pas su me rassurer sur certaines choses.
Tu as été indécis pendant 6 mois alors qu'elle avait quitté son mec, on peut quand même comprendre qu'elle ait les nerfs contre toi! Car elle s'attendait surement pas à ce que tu tourne en rond comme ça. Bien sûr qu'elle pense que tu t'es moqué d'elle!!! Qui attend 6 mois pour se décider à part quelqu'un qui a le cul entre 2 chaises? Elle pensait surement que tu tenais + à elle qu'à sa légitime mais tu lui as prouvé le contraire.
Bien sûr que t'es le méchant: elle t'a tout donné pour que tu puisses "choisir": elle était toute disposée, elle a largué son copain pour toi. De son côté, elle n'a rien à se reprocher.
Et ce n'est pas de sa faute si t'as pas su te décider aussi vite: c'est juste de la tienne: elle allait pas encore te tenir par la main et quitter ta copine à ta place.
A mon sens, son SR est tout à fait justifié et sa colère probablement aussi.
Ne rejette pas la responsabilité sur elle.
BY Hugo
Salut Plumelle,
oui enfin ça n allait plus avec son copain. C sur que j'ai joué le rôle " d accélérateur" mais je ne suis pas a 100% la cause de leur rupture.
BY Hugo
Bonsoir,
a ceux qui ont suivi ce post, je ne l alimente plus pour le moment car il ne se passe rien et je pense que cela va rester un bout de temps ainsi.
Merci a tous d y avoir participé.

a+ et bon courage a tous
BY Derla
Je passe sur ton post parce que après ta réponse, je voulais connaitre ton histoire et elle ressemble pas mal à la mienne sauf que je suis depuis 5 ans dans la position de ta collègue, et dans la tienne aussi... etre dans l'attente c'est pas simple et tout quitter non plus !

Je peux comprendre, parfois il y a des choix à faire et en restant avec ta copine le choix tu l'as fait. On ne peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière !!

Le résultat c'est que tout le monde souffre parce que si vraiment tu aimes ta collègue donner le change avec ta copine ça va bien un moment mais quand ton coeur et ton esprit sont ailleurs...Malgré les faux semblant la relation n'est plus la même.

Enfin si tu veux qu'on échange nos impressions et nos points de vue ya pas d'problème.
fidji a écrit :
Avoir un amant, ou une maitresse, c'est une histoire d'amour normale, sauf qu'en plus en général on y résiste, on est attirée par la personne, les regards se croisent, se perdent et on se secoue on dit non, mon mari, ma femme. On évite le futur amant (maitresse), on lui parle de son mari, lui de sa femme. Mais chacun sait qu'il est attiré par l'autre. Et, puis un jour on ne résiste plus, on le voit même pas venir, il nous a embrassé et la tout tourne, tout se chamboule, les papillons sont dans le ventre. Et, puis on s'évite pendant plusieurs jours, on est géné. On se dit non, il ne faut pas, et ça recommence au bout de 3 semaines. On est heureux d'être dans ses bras, on ne veut même pas coucher avec lui on a besoin d'être dans ses bras, qu'il nous serre dans ses bras, on a besoin de sa présence, et là c'est fini on sait plus ou on est on est perdu, on dort plus, on perd 5 kg, on est un zombie, on se plante au boulot, on sait plus ou on va. On ne veut pas continuer car on est marié, mais on ne peut résister notre amant est devenu une évidence....
Ce que tu me présente c'est plutôt de la passion, cela peut conduire à l'amour (je crois d'ailleurs qu'hugo dans un autre poste disait la même chose), mais ce n'est qu'une de ses formes.
Maintenant tu présente le fait que parceque cela allait mal avec ton mari alors vous vous êtes revus et comme lui aussi...en clair cela représente une justification et pour moi une fuite, ce n'est pas parceque ca va mal qu'on va voir ailleurs, soit on essaye de résoudre, soit on est honnette et on arrête avec son compagnon/mari (mais cela reste quand même une solution de facilité). Et la par la suite cela devient une vrai histoire d'amour, et pas un mensonge avec le côté excitant de le faire de façon caché.
BY Hugo
Salut Speedy,
Après quelques clashs/rapprochements, j'ai coupé les ponts avec ma maitresse. Ca fait 2.5 semaines. Pour le moment ça tient. On s ignore depuis.

Je pense que je suis pas encore "pret" pour choisir entre deux femmes. Donc ma solution est de rester prudent et d'essayer de reconstruire mon couple. Mais bon je sais pas si ça tiendra. Faut le temps d oublier tout ça.

Ma maitresse me manque encore, c trop frais mais bon j'arrive a gérer ss trop d efforts. Peut être un signe que je suis moins attaché a elle que je ne le pensais.

Par contre, Rouelibre avait raison, elle m a pas mal menacé de tout balancer au grand jour. Mais bon la elle semble calmée.

a+
BY Hugo
Vache, ce post était aux oubliettes.
Que dire... 2012 fut difficile.
2013 sera meilleurs, mon ex " maitresse" refait sa vie et moi j essaye de poursuivre la mienne.
C'est très synthétique mais ça résume tout ces mois passés.

Tu voulais savoir quelque chose de précis?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je vois que ton post date déjà de début 2013 mais je me permets de te contacter car je viens de tomber sur ton histoire, j'ai lu et je vis la même relation. Disons que je suis la maitresse d'un homme qui te ressemble. J'ai 24 ans, il en a 40 et est en couple avec sa copine depuis 20 ans (ils ne sont pas mariés) mais voilà j'entretiens cette relation avec lui depuis 15 mois. Au jour d'aujourd'hui il est encore avec elle. Pour faire court il lui a avoué ya plusieurs mois qu'il avait une maitresse puis lui a fait croire que c'était fini entre nous quand elle lui a posé la question, et quand il lui a finalement avoué que ça ne s'était jamais fini elle est partie puis est revenue 2 semaines après. La maison est à lui. Il dit qu'elle est revenue pour leur fille de 17 ans. Toujours est-il que pour l'instant il dit qu'il reste avec elle pour sa fille, qu'il a des sentiments pour moi, qu'il ne veut pas me perdre, qu'il tient à moi que je suis arrivée trop tôt, qu'il veut attendre que sa fille s'en aille etc enfin le blabla habituel quoi...Mais j'ai l'impression de perdre mon temps. Je précise que sa femme ne travaille pas, qu'elle passe son temps sur le pc ou à dormir et qu'elle ne fait pas la bouffe. Mais bon ça lui convient comme ça. Moi je souffre de ça, de passer en second, ces fêtes de fin d'année ont été un cauchemar pour moi. Bref je voulais savoir par hasard ou en est ton histoire maintenant? As tu repris contact avec ta maitresse? Merci