Hugo a écrit :Une explication? tu crois? pourtant elle est a l initiative de la rupture face a mon indécision et que je ne fasse pas d elle ma priorité.
Ca ne date pas d hier, ça fait 6 mois au moins que je lui dis que j'hésite.
Au moins sur ça j'ai été honnete!!!! mais elle elle dit que je me suis moqué d elle!!!!
Je me suis excusé de ce comportement samedi par sms après 10 jours de SR=> aucune réaction. Pour moi, " mon boulot" envers elle s arrête la.
De toute façon pour elle, elle est la gentille et moi le méchant. Quoique je dise ou fasse j aurai tort.
Je crois qu elle oublie que si je me suis pas décidé pour elle assez vite c'est qu elle n a pas su me rassurer sur certaines choses.
Tu as été indécis pendant 6 mois alors qu'elle avait quitté son mec, on peut quand même comprendre qu'elle ait les nerfs contre toi! Car elle s'attendait surement pas à ce que tu tourne en rond comme ça. Bien sûr qu'elle pense que tu t'es moqué d'elle!!! Qui attend 6 mois pour se décider à part quelqu'un qui a le cul entre 2 chaises? Elle pensait surement que tu tenais + à elle qu'à sa légitime mais tu lui as prouvé le contraire.
Bien sûr que t'es le méchant: elle t'a tout donné pour que tu puisses "choisir": elle était toute disposée, elle a largué son copain pour toi. De son côté, elle n'a rien à se reprocher.
Et ce n'est pas de sa faute si t'as pas su te décider aussi vite: c'est juste de la tienne: elle allait pas encore te tenir par la main et quitter ta copine à ta place.
A mon sens, son SR est tout à fait justifié et sa colère probablement aussi.
Ne rejette pas la responsabilité sur elle.