Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Koba a écrit :
TheMisc a écrit :J'ai supprimé mes messages et son numéro de gsm pour ne pas être tenté.
Dans 3 jours (le 7 juin) ça sera son et mon anniversaire (on est chacun né le 7juin) je me pose la question si elle va m'envoyer quelque chose ou pas.

Bref, je ne ferai rien sans demander vos avis préalablement.

Il va de soi que tu ne lui souhaitera pas !!!!!!!!!!!!!! SURTOUT PAS !
D'ailleurs, c'est même une bonne nouvelle ton truc !
Elle se doute que tu lui enverra qlq chose... surprend là, elle aura rien !
Car pour toi, c'est fini ! (sans faire le mec véxé attention)

Et dis toi qu'elle ne te le souhaitera peut être pas...
Si elle le fait, attends plusieurs heures avant de répondre !
Tu dis, merci, toi aussi
Point barre !
Voila, elle m'a envoyé un sms à 8h ce matin: "Bon anniversaire :-) have a nice day".

J'attends 2-3 heures et je lui réponds: "Merci, toi aussi." alors?
Bonjour ici jar jar binks.

Alors je voudrais juste nuancer la reponse!

Pk pas "merci!! A toi aussi" ?
Vous allez me dire moaaaaaa c'est pareil! Non il y a 2 '!' et c'est là la différence. Tu dois presenter une image positive de toi or today c'est TON anniversaire, c'est ta fete alors tu dois montrer que t'es heureux!!!

Missaaa
Arthur456 a écrit : Pk pas "merci!! A toi aussi" ?
Vous allez me dire moaaaaaa c'est pareil! Non il y a 2 '!' et c'est là la différence. Tu dois presenter une image positive de toi or today c'est TON anniversaire, c'est ta fete alors tu dois montrer que t'es heureux!!!
Tissa raison ! bonne bonne idéée !
Arthur456 a écrit :Je viens aider des gens moi. Je suis là pour apporter mon recul. Et puis ma situation necessite le recul des autres ^^

Ha parce que moi je suis la pour enfiler des perles ??
On est nombreux a avoir reculé sur ta situation, il se passe quoi maintenant ??

Arthur456 a écrit :Grognasse :)
Tu vas trop loin la, je te permet pas
Hier on s'est vu avec la miss car elle voulait me dire qulque chose d'important... comme un con j'y suis allé ... Elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours et qu'elle regrette la situation, qu'elle était bien avec moi, que je lui manque bcp .... Puis on s'est embrassé plusieurs fois très langoureusement... et elle m'a dit qu'elle souhaité qu'on se remette ensemble ... Et aujourd'hui elle me fait peur ... alors que je commençais à me faire des films elle me dit qu'elle est toujours perdue ... :(((

JE COMPRENDS PLUS RIEN ! HELP !

Elle veut qu'on se revoit comme pendant le mois dernier pour se rapprocher doucement ... serait-ce une technique de sa part pour me garder "sous le coude" étant donné que vendredi je lui est donné un ultimatum et qu'elle a choisit de ne pas revenir avec moi ... Elle a senti que je m'éloigne d'elle et elle veut pas "me perdre complètement" ...

Je dois penser quoi d'elle ... je sais même plus si elle est sincère quand elle parle ...
Samworth a écrit :Hier on s'est vu avec la miss car elle voulait me dire qulque chose d'important... comme un con j'y suis allé ... Elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours et qu'elle regrette la situation, qu'elle était bien avec moi, que je lui manque bcp .... Puis on s'est embrassé plusieurs fois très langoureusement... et elle m'a dit qu'elle souhaité qu'on se remette ensemble ... Et aujourd'hui elle me fait peur ... alors que je commençais à me faire des films elle me dit qu'elle est toujours perdue ... :(((

JE COMPRENDS PLUS RIEN ! HELP !

Elle veut qu'on se revoit comme pendant le mois dernier pour se rapprocher doucement ... serait-ce une technique de sa part pour me garder "sous le coude" étant donné que vendredi je lui est donné un ultimatum et qu'elle a choisit de ne pas revenir avec moi ... Elle a senti que je m'éloigne d'elle et elle veut pas "me perdre complètement" ...

Je dois penser quoi d'elle ... je sais même plus si elle est sincère quand elle parle ...

Tu n'écoutes pas ce que je te dis !
Du coup, ça foire !
Je t'avais dis qu'elle reviendrais quand elle sentirais qu'elle te perds ! Elle l'a senti, et elle est revenue !
Et toi, comme un con tu y va !
Je savais que ça se passerais comme ça ! Tu pars, elle revient ! Mais je t'avais dit de ne pas revenir tout de suite ! La faire mariner un peu ! Qu'elle sente vraiment qu'elle te perd !
Des qu'elle revient, tu accoures ! Il faut qu'elle comprenne qu'elle doit faire un choix définitif !
Et tant que tu agiras comme ça, ça marchera pas ! Jusqu'à ce que ce soit perdu définitivement !
Alors SR !!!
Et relis encore et encore ce que je t'avais déjà dit ! Va falloir que ça te rentre dans le crâne !
Oui on s'est revue 3 fois et on s'est embrassé presque tout le temps ... elle a laissé entendre qu'elle voulait bien réessayer ensemble mais qu'il fallait la convaincre .... Bref elle m'a avoué aussi qu'elle m'avait menti sur ses sentiments et qu'elle m'aime encore mais je crois que je l'ai deja dit avant ^^ Mais je suis perdu je sais pas comment la reconquerir ...

Elle m'a expliqué que le gros problème qui l'empeche dese remettre avec moi c'est le boulot, qu'elle a peur de se consacrer entièrement au boulot et de me délaisser... Bref je sais plus quoi faire et quoi penser ... Je la veux encore malgré tout.

Si qlq peut m'aider ;)
Samworth a écrit : elle a laissé entendre qu'elle voulait bien réessayer ensemble mais qu'il fallait la convaincre ....
qu'est ce que je te dis depuis le debut ?...
il faut que tu la convainques, rassures et motives.....
mix mes conseils a ceux de Koba, c'est a dire qu'il faut lui montrer que tu n'es quand meme pas a ses pieds pour qu'elle se depeche de se decider...
mais je pense que tu as raison de rester gentil et patient, j'ai vraiment le sentiment que c'est ce dont elle a besoin, c'est surement des choses qu'elle aime chez toi aussi
Samworth a écrit :Elle m'a expliqué que le gros problème qui l'empeche dese remettre avec moi c'est le boulot, qu'elle a peur de se consacrer entièrement au boulot et de me délaisser...
ba ca c'est a toi de savoir ce que tu en pense....et de lui dire
enfin c'est quand meme un peu con ca, tu peux etre super pris par le taf mais en couple et heureux quand meme...
Moi j'attends toujours les nouvelles :roll:
Dernier message date d'il y a une semaine, lorsqu'elle m'a souhaitée bon anniversaire.

J'ai écris une lettre que je comptais lui donner après son dernier examen. Mais je pense qu'il vaut mieux attendre plus longtemps. Pour qu'elle puisse au moins avoir le temps de s’ennuyer pendant les vacances (fin je l'espère en tout cas!).

Elle m'avait aussi promis qu'on allait pouvoir se parler après les examens, donc je suis bien curieux à savoir si elle va me contacter pour ça ou pas.
Salut Sam, elle a flippé de te perdre (et/ou elle ne veut pas qu'une autre prenne sa "1ère" place 8-) ), une très bonne chose, mais ne soit PAS TROP SOUVENT A SA DISPOSITION à tout bout de champ, c'est ton (petit ?) problème récurrent qui te fait défaut, tu ralentis le résultat (bon comme mauvais). Tu aimes faire durer le plaisir ? :D
Il faut qu'elle sente un "minimum" de résistance et d'affirmation de ta personne, si c'est du tout cuit, elle risque de se relasser très très vite. Ne la colle surtout pas, ni maintenant ni jamais.

C'est très schématique mais si elle fait deux pas vers toi, tu fais un pas en retrait, ne t'inquiète pas, si elle t'aime elle en fera un autre vers toi, etc... un peu comme des aimants qui s'attirent tant qu'ils ne se collent pas.
Le cas inverse, j'te laisse deviner, tu sais déjà ce que ça donne... Bingo ! tu lui cours après ;)

En tout cas les autres JRMistes t'ont déjà donné pas mal de bons conseils, dans un premier temps ce qu'il faut c'est qu'elle sente que tu lui échappes.
Pour the misc
"Elle m'avait promis qu'on allait..." et nanani et nanana, excuse moi mais des promesses ne restent que des promesses et elles n'engagent que celles et ceux qui les proclament, tu n'as rien à faire de ton côté, si une chose...
Colle lui un S.R. radical et on verra bien sa-disante promesse...
On ne juge pas les gens sur leurs paroles mais sur leurs ACTES !
Tu pourrais poster ton histoire ? On pourra peut-être faire quelque chose, parce que je la vois nulle part ;)
Merci pour tout vos conseils ;) Je vous tiens informé ;) Mais déjà samedi dernier il y a eu un rapprochement très net qui s'est opéré; on a mangé ensemble au restau puis on a bu un coup et on a fini la soirée à discuter et se faire pleins de calins, bisous, et même massage voir plus ^^

Bref j'espere que c'est en bonne voie, et pour ses problèmes de boulot je lui ai donné des solutions très claire qui commence à la faire changer d'avis je pense.

Encore merci à tous, je vous tiens au courant !
Cool !
Mais ne foire pas comme d'hab !
Tu lis nos conseils, mais une fois que tu es devant elle, tu ne les respecte pas !
Fais attention !!!!
Ne sois pas trop à sa disposition !
On te le répète depuis longtemps ! FAIS TOI DESIRER !
Ne sois pas du tout cuit !

J'ai bien peur que tu n'y arrives pas une fois que tu es devant elle...
Attention, à force tu risques de tout perdre...

SOIS FORT !!!