Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY litchi
Vaïmiti a écrit :
Si t'as le moral, c'est bien aussi de pouvoir un peu laisser parler son coeur. Si tu te sens prête à avancer et être assez forte pour encaisser tout ça. Au bout d'un moment, on peut arrêter d'être machinal et de faire les choses tout bien carré ;)

Ahhhhhhhh enfin un avis qui me dit de laisserr parler mon coeur :D ^^

Et bien c'est également la première fois que je vais dire ça, mais j'ai envie d'être amoureuse d'autre garçon que lui ^^ Après tout ce n'est pas réservé aux mecs ce "j'ai pas embrassé assez de filles ou que sais-je encore..." je ne sais plus qui a été quittée pour cette raison mais c'est arrivé :s
BY celesta
litchi a écrit :
Vaïmiti a écrit :
Si t'as le moral, c'est bien aussi de pouvoir un peu laisser parler son coeur. Si tu te sens prête à avancer et être assez forte pour encaisser tout ça. Au bout d'un moment, on peut arrêter d'être machinal et de faire les choses tout bien carré ;)

Ahhhhhhhh enfin un avis qui me dit de laisserr parler mon coeur :D ^^

Et bien c'est également la première fois que je vais dire ça, mais j'ai envie d'être amoureuse d'autre garçon que lui ^^ Après tout ce n'est pas réservé aux mecs ce "j'ai pas embrassé assez de filles ou que sais-je encore..." je ne sais plus qui a été quittée pour cette raison mais c'est arrivé :s
Tu es célibataire depuis combien de temps?
BY ocindo
litchi a écrit :Et bien c'est également la première fois que je vais dire ça, mais j'ai envie d'être amoureuse d'autre garçon que lui ^^ Après tout ce n'est pas réservé aux mecs ce "j'ai pas embrassé assez de filles ou que sais-je encore..." je ne sais plus qui a été quittée pour cette raison mais c'est arrivé :s
a cest good de penser a ca +1 +1 +1
Ca arrivera tkt pas (fin je suis pas la mieu placer pour dire ca).

Pour info c'est lhistoire de Vanilla
BY ocindo
litchi a écrit :Célib depuis un peu plus de 3 mois...
je sais pas trop pour toi, mais je trouve ca long et court a la fois
BY litchi
ocindo a écrit :
C'est exaxtement ça: long et court à la fois...
BY ocindo
Je me demande sils ressesntent les memes choses que nous. le tien je pense que oui
Modifié en dernier par ocindo le 11 mai 2012, 20:27, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
litchi a écrit :
ocindo a écrit :
C'est exaxtement ça: long et court à la fois...
7 mois ici : putain déjà :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :7 mois ici : putain déjà :lol:
et tu as lair detre guéri :D
Je le suis depuis un moment déjà :mrgreen:

J'ai eu plusieurs occasions, donc la dernière avec une fille qui aurait finit en next à coup sûr, mais j'ai mis un stop à tout ça dans la dernière ligne droite, pas prêt à redonner ma confiance.

Maintenant, tout vas bien, et je suis sûr que la prochaine sera à la hauteur de mes envies :mrgreen:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :J'ai eu plusieurs occasions, donc la dernière avec une fille qui aurait finit en next à coup sûr, mais j'ai mis un stop à tout ça dans la dernière ligne droite, pas prêt à redonner ma confiance.

Maintenant, tout vas bien, et je suis sûr que la prochaine sera à la hauteur de mes envies
Bravo au moins tu es conscient que tu nes pas pret et ca cest rare, combien se jette dans une new relation pour oublier etc

Vous allez tous rire mais jai peur du next, ca me fais completement flipper, partager avec un autre que lui ca me fait me sentir mal :s
BY celesta
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :J'ai eu plusieurs occasions, donc la dernière avec une fille qui aurait finit en next à coup sûr, mais j'ai mis un stop à tout ça dans la dernière ligne droite, pas prêt à redonner ma confiance.

Maintenant, tout vas bien, et je suis sûr que la prochaine sera à la hauteur de mes envies
Bravo au moins tu es conscient que tu nes pas pret et ca cest rare, combien se jette dans une new relation pour oublier etc

Vous allez tous rire mais jai peur du next, ca me fais completement flipper, partager avec un autre que lui ca me fait me sentir mal :s
Tu es célibataire depuis combien de temps?
BY Paul63
ocindo a écrit :
:-1
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Bravo au moins tu es conscient que tu nes pas pret et ca cest rare, combien se jette dans une new relation pour oublier etc

Tout d'abord :
- J'ai préféré oublier mon ex
- Ensuite être bien et heureux en étant seul
- Pour finir, me sentir prêt à redonner ma confiance à une fille

Il fallait que je suive cet ordre afin de pouvoir être bien dans ma peau, donc bien dans mon couple par effet domino :)
BY ocindo
Geoffrey a écrit :Tout d'abord :
Bon jai pas encore validé l'étape 1, ca viendra un jour
celesta a écrit :Mon ex est en train de m'appeler.

Je répondrais une autre fois.
.
+1
BY Paul63
Geoffrey a écrit :Tout d'abord :
C'est marrant j'ai l'impression d'être à 70% dans les 3 trucs cités ^^
BY ocindo
Paul63 a écrit :C'est marrant j'ai l'impression d'être à 70% dans les 3 trucs cités ^^
C'est un appel?

Litchi ya Paul qui est de retour sur le marché , go go go !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Paul63 a écrit :C'est marrant j'ai l'impression d'être à 70% dans les 3 trucs cités ^^
C'est un appel?

Litchi ya Paul qui est de retour sur le marché , go go go !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

70% c'est pas bien, il faut 100% ;)
BY litchi
:lol: Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^

Je suis surprise de voir à quelle point l'auvergne, qui est une région des plus dépeuplée, remporte un franc succès sur ce forum :mrgreen:
BY ocindo
litchi a écrit :Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^
jalouse? lol
litchi a écrit :Je suis surprise de voir à quelle point l'auvergne, qui est une région des plus dépeuplée, remporte un franc succès sur ce forum :mrgreen:
Il existe encore plus dépeuplée que l'auvergne, la Bourgogne crois moi c'est pas drole d'habiter la haut, a coté Clermont cest wahouhouhou
Geoffrey a écrit :70% c'est pas bien, il faut 100%
Le temps qu'ils décident on aura bien les 100%^^
BY Paul63
Normal, on a battu Jules César, qui était un sacré Jules quand même ^^ (réf = Astérix ;) ) moi c'est pas que je veux pas boire un verre avec litchi hein...mais oui je préfère être à 100% de toute façon :lol:
BY litchi
ocindo a écrit : jalouse? lol
Mais carrément :lol: j'arrete pas de lui dire mais non, il continue d'aider tout le monde ^^
BY Geoffrey
litchi a écrit ::lol: Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^
OUhhhhhhhhhh ça pique :o
BY celesta
Paul63 a écrit :Normal, on a battu Jules César, qui était un sacré Jules quand même ^^ (réf = Astérix ;) ) moi c'est pas que je veux pas boire un verre avec litchi hein...mais oui je préfère être à 100% de toute façon :lol:
C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de sorties JRME. :lol:
BY Geoffrey
celesta a écrit : C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de sorties JRME. :lol:
Il y a des sorties d'organisés ^^
Mais pas officiels
BY Paul63
Bon bon bon.... je boirais un verre avec qui veut !!! J :lol: e suis prêt à partager, moi je m'en fiche hein je suis pas jaloux :lol: :D :lol:
BY litchi
Geoffrey a écrit :
litchi a écrit ::lol: Bien qu'étant sa larguée préférée ce n'est pas avec moi qu'il ira boire un verre ^^
Je cite ^^ devais-je préciser ?! :D
BY Geoffrey
Paul63 a écrit :Bon bon bon.... je boirais un verre avec qui veut !!! J :lol: e suis prêt à partager, moi je m'en fiche hein je suis pas jaloux :lol: :D :lol:
Si tu es prêt à me partager, ok on bois un verre ensemble :lol:
BY Paul63
litchi a écrit :
Geoffrey a écrit :
Je cite ^^ devais-je préciser ?! :D

Vous voyez que mademoiselle s'en fiche hein...elle ne se plaint même pas de passer en 2nde position derrière ocindo (qui va finir par devenir ma larguée préférée par la force des choses ) :mrgreen: :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit :Bon bon bon.... je boirais un verre avec qui veut !!! J :lol: e suis prêt à partager, moi je m'en fiche hein je suis pas jaloux :lol: :D :lol:
Si tu es prêt à me partager, ok on bois un verre ensemble :lol:
Mon dieu ou allons nous finir, en faite c'est Geoffrey qui est intéressé par Paul. C'est lamagie JRME ca, ca m'émeut :lol:
Paul63 a écrit :Vous voyez que mademoiselle s'en fiche hein...elle ne se plaint même pas de passer en 2nde position derrière ocindo (qui va finir par devenir ma larguée préférée par la force des choses )
Mouahahah je suis trop forte, oui vous pouvez m'acclamer^^
BY Geoffrey
ocindo a écrit : Mon dieu ou allons nous finir, en faite c'est Geoffrey qui est intéressé par Paul. C'est lamagie JRME ca, ca m'émeut :lol:

Paul se propose se payer des verres, je saute sur l'occasion hein ! :mrgreen:
BY Paul63
litchi a écrit :Mais que veux tu ^^ y a pas ryanair chez vous :lol:
Raaa l'excuse bidon.... nan mais je vous jure.... ^^

Geoffroy ? Un verre ? une virée entre mecs bien sur, à nous les ptites françaises !!! ^^ :D

Ocindo ? Tu marques des points là ;) au moins tu nas pas d'excuses 8-) :lol:
BY litchi
Geoffrey a écrit :

Je vous paye des verres si vous vous payer votre billet lol, ça m'arrange plus dans ce sens ^^ bizarre :mrgreen:

Tu es de quelle région?
BY celesta
litchi a écrit :J'ai justement envie d'aller au parc astérix ^^
J'ai droit à une entrée gratuite à Disneyland Paris car j'ai la carte Imagine R.
Geoffrey et Paul, vous êtes trop vieux pour avoir la carte Imagine R, ha ha. :lol:
Modifié en dernier par celesta le 11 mai 2012, 22:28, modifié 1 fois.
BY Paul63
litchi a écrit :
Geoffrey a écrit :

Je vous paye des verres si vous vous payer votre billet lol, ça m'arrange plus dans ce sens ^^ bizarre :mrgreen:

Tu es de quelle région?
litchi attaque Geoffroy !! Merci Geoffroy, je cherchais un moyen de men débarasser....toi t'es un pote :mrgreen: :mrgreen: :lol:
BY ocindo
litchi a écrit :ah ah Mr est jaloux ^^

en MP :
"tu es allé vers geoffroy
dc sanction
^^"

ah ah :lol: Mr est jaloux ^^

en MP :
dc sanction
^^"

:mrgreen:
C'est Dallas ici.
M se fait mousser devant les copains mais apres il accoure devant sa demoiselle. Les mecs je vous jure... :siffle:
litchi a écrit :C'est quoi cette carte?
+1
Je parie que moi je suis pas trop vieille pour lavoir^^ Pas comme certain...
BY litchi
ocindo a écrit :
litchi a écrit :geoffroy
mouahahahah ca me fait penser aux visiteurs
:-1 :lol: :lol: :lol:
ocindo a écrit : Je parie que moi je suis pas trop vieille pour lavoir^^ Pas comme certain...
Dis pas ça :( je complexe déjà :( suis encore jeune... si si :roll:
BY Paul63
ocindo a écrit :

en MP :
dc sanction
^^"

en MP :
dc sanction
^^"

Je ne vous raconterais pas toutes les folies de jalouserie que j'ai en stock de litchi, je tiens à préserver sa vie privée :lol: :lol: :lol:
BY celesta
litchi a écrit :Dis pas ça :( je complexe déjà :( suis encore jeune... si si :roll:
Ne t'inquiètes pas, seul Geoffrey et Paul sont vieux. 8-)
BY litchi
celesta a écrit :
litchi a écrit :Dis pas ça :( je complexe déjà :( suis encore jeune... si si :roll:
heu... Geoffrey est plus jeune :?
BY Paul63
celesta a écrit :
Un peu de respect pour vos ailleux svp, on a encore bcp de ressources...et bien + encore ;) :D
BY ocindo
Nuleuh jy ai pas le droit a cette carte
litchi a écrit :Dis pas ça je complexe déjà suis encore jeune... si si
ocindo a écrit :
litchi a écrit :geoffroy
mouahahahah ca me fait penser aux visiteurs
:-1 :lol: :lol: :lol:
ocindo a écrit : Je parie que moi je suis pas trop vieille pour lavoir^^ Pas comme certain...
Dis pas ça :( je complexe déjà :( suis encore jeune... si si :roll:
Oui tu es encore jeune :) tkt pas

Geoffrey a 23 ans je crois donc c'est pas un des plus vieux ^^
Paul63 a écrit :
ocindo a écrit :

en MP :
dc sanction
^^"

en MP :
dc sanction
^^"

Je ne vous raconterais pas toutes les folies de jalouserie que j'ai en stock de litchi, je tiens à préserver sa vie privée :lol: :lol: :lol:
Bande de cachottier ca samuse bien en MP sans les copains :)
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit :
Un peu de respect pour vos ailleux svp, on a encore bcp de ressources...et bien + encore ;) :D
T'es riche Paul? :mrgreen:
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Geoffroy
Geoffrey ! AHHHHHHHHHHHHH :evil: :lol:
litchi a écrit :
celesta a écrit :
heu... Geoffrey est plus jeune :?
23 ans mais les femmes plus vieilles me me pose aucun soucis 8-)

Et ouai là, Bordel, respectez paul et moi , nan mais OH ! :o
BY Paul63
celesta a écrit : T'es riche Paul? :mrgreen:
Humainement oui, :mrgreen: très (roooo la fille vénale jy crois pas... !! licthi reprend la 1ère place :D
Modifié en dernier par Paul63 le 11 mai 2012, 22:53, modifié 1 fois.
BY Paul63
Pardon Geoffrey....raaaa hey c'est le topic des insomniaques hein...on a droit de se gourrer encore plus ici :mrgreen:
BY litchi
Geoffrey a écrit : 23 ans mais les femmes plus vieilles me me pose aucun soucis 8-)
T'as vu ça Paul j'ai une touche ^^ :mrgreen: Et puis je n'ai qu'un an de plus, enfin bientot 25... Je vous dirais ce que C. m'aura offert (en juillet ^^)
BY celesta
Paul63 a écrit :
Humainement oui, :mrgreen: très (roooo la fille vénale jy crois pas... !! Moins un point pour toi, licthi reprend la 1ère place :D )
Tu ne m'intéresses pas alors. 8-) :lol:
BY Paul63
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :
Humainement oui, :mrgreen: très (roooo la fille vénale jy crois pas... !! Moins un point pour toi, licthi reprend la 1ère place :D )
Tu ne m'intéresses pas alors. 8-) :lol:
Et toi t'es jolie ?
BY ocindo
celesta a écrit :Je me la pète, parce que je n'ai pas encore atteint la 20aine.
Pour une fois que c'est pas moi la plus jeune!!!!!
litchi a écrit :
Geoffrey a écrit : 23 ans mais les femmes plus vieilles me me pose aucun soucis 8-)
T'as vu ça Paul j'ai une touche ^^ :mrgreen: Et puis je n'ai qu'un an de plus, enfin bientot 25... Je vous dirais ce que C. m'aura offert (en juillet ^^)
Roulement de tambour, une scne de menage oui non.

Moi jai envie de dire que la plus belle chose qu'un homme peut t'offrir c'est son coeur et sa confiance, le reste n'est que fioriture (amaguiz!!!)
BY litchi
Et bien moi je suis riche, jolie (un vrai canon :mrgreen: ), gentille, attentionnée... :lol:

Aller qui veut d'une d'une jolie petite brune 8-) Faites grimper les enchères :lol:
BY Paul63
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :Et toi t'es jolie ?
Je te plais?
Image

Aaaaaaah tu es magnifique !!!
Veux tu m'épouser ?
BY celesta
litchi a écrit :Et bien moi je suis riche, jolie (un vrai canon :mrgreen: ), gentille, attentionnée... :lol:

Aller qui veut d'une d'une jolie petite brune 8-) Faites grimper les enchères :lol:
T'es riche? :mrgreen: :lol:
BY Paul63
litchi a écrit :Et bien moi je suis riche, jolie (un vrai canon :mrgreen: ), gentille, attentionnée... :lol:

Je vous préviens....c'est une arnaque !!! ^^ 8-) :lol:
BY litchi
ocindo a écrit :

Moi jai envie de dire que la plus belle chose qu'un homme peut t'offrir c'est son coeur et sa confiance, le reste n'est que fioriture (amaguiz!!!)
Ca me fait bien rire qu'il envisage de m'offrir un cadeau...
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :Et toi t'es jolie ?
Je te plais?
Image

Aaaaaaah tu es magnifique !!!
Veux tu m'épouser ?
Litchi dans tout ça?
Elle sera ta maîtresse? :lol:
BY celesta
litchi a écrit :
ocindo a écrit :

Ca me fait bien rire qu'il envisage de m'offrir un cadeau...
C'est carrément louche. :?
BY Paul63
celesta a écrit : Litchi dans tout ça?
je serais aussi l'amant de litchi (puisque ya M.Ex) et toi tu auras ton ex comme amant...comme ça c'est parfait ^^
BY Geoffrey

:lol: Je laisse la place à Paul ou bien .... je fais mon gros égoïste .... :siffle: :mrgreen:
BY celesta
Paul63 a écrit :
je serais aussi l'amant de litchi (puisque ya M.Ex) et toi tu auras ton ex comme amant...comme ça c'est parfait ^^
Et Geoffrey?
BY Geoffrey
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :
Et Geoffrey?
L'amant de toi, Litchi et ocindo :mrgreen:
BY Paul63
Geoffrey a écrit :

:lol: Je laisse la place à Paul ou bien .... je fais mon gros égoïste .... :siffle: :mrgreen:
Ah non mais j'ai dis que j'étais ravi que tu prennes la place, vazy fonce mec ^^ :lol:
BY litchi
celesta a écrit :
litchi a écrit : C'est carrément louche. :?
Je vous le dis qu'il a du mal le gars ^^ ou alors c'est pour se donner bonne conscience... ou alors il est carrément à côté de la plaque... mais je sais qu'il m'aime vmt bien... c'est bizarre oui ^^
BY Geoffrey
Paul63 a écrit : Ah non mais j'ai dis que j'étais ravi que tu prennes la place, vazy fonce mec ^^ :lol:
Comment t'es avec litchi :o

Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée :)
A demain 8-)
BY Vaïmiti
Dis donc les enfants, vous papotez beaucoup ! J'ai du me taper toutes les pages ! :lol:

Désolée les filles, mais Geoffrey, il est à moi ! 8-)

Et Célesta, mais c'est quoi cette photo immonde. Je vais en faire des cauchemars !
BY celesta
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : Ah non mais j'ai dis que j'étais ravi que tu prennes la place, vazy fonce mec ^^ :lol:
Comment t'es avec litchi :o

Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée :)
A demain 8-)
La chance.
Amuse toi bien. :D
BY ocindo
litchi a écrit : Ca me fait bien rire qu'il envisage de m'offrir un cadeau...
Moi je trouve ca moyen...
Je sais pas limite je trouve pas ca sain
Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon
Paul63 a écrit :
et moi je garde les gosses c'est ca ^^
Geoffrey a écrit : Je laisse la place à Paul ou bien .... je fais mon gros égoïste ....
Moi je vois bien un combat style gladiateur, apres tes séances de strip tease devant ta cam tu peux fair ca ^^
BY litchi
Ca va trop vite pour moi...
Geoffrey a écrit : Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée :)
A demain 8-)
Amuse toi bien! T'as de la chance, moi pas de soirée :( en même temps suis sortie tte la semaine :)
BY celesta
ocindo a écrit :Moi je vois bien un combat style gladiateur, apres tes séances de strip tease devant ta cam tu peux fair ca ^^
Ocindo, t'es restée sur le strip tease, ha ha. :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon
Jamais eu ? :o
C'est quoi ce mec ?! Tsss...
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Dis donc les enfants, vous papotez beaucoup ! J'ai du me taper toutes les pages ! :lol:

Et Célesta, mais c'est quoi cette photo immonde. Je vais en faire des cauchemars !
Tu me trouves laide? :-|
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :Dis donc les enfants, vous papotez beaucoup ! J'ai du me taper toutes les pages ! :lol:

Vla Dorie :mrgreen:

Je repasserais de temps en temps sur le forum pour voir si il n'y a pas de bêtises, le week-end, c'est le rush des largués ^^

Merci la technologie qui permet d'être connecté partout :mrgreen:
celesta a écrit :
ocindo a écrit :Moi je vois bien un combat style gladiateur, apres tes séances de strip tease devant ta cam tu peux fair ca ^^
Ocindo, t'es restée sur le strip tease, ha ha. :lol:
T'as vu ça un peu :mrgreen:
litchi a écrit :Ca va trop vite pour moi...
Geoffrey a écrit : Amuse toi bien! T'as de la chance, moi pas de soirée :( en même temps suis sortie tte la semaine :)
C'est une ex de longue date à moi qui m'invite en plus, je pense qu'elle veut "plus" ... :lol:

Mais bon, je suis pas un geoffrey-couche-toi-la :lol:

Ps : Je vais finir par être en retard ! TCHAO
BY Paul63
ocindo a écrit : et moi je garde les gosses c'est ca ^^
Tu nous verais litchi et moi...si on fait des gosses faudra les noyer donc non t'auras pas à faire ça t'inquiètes ^^ :lol:

Bonne soirée GeoffrOY ;) :D :lol:
BY Paul63
celesta a écrit :
Geoffrey a écrit :T'as vu ça un peu :mrgreen:
Je me demande ce que Geoffrey et Ocindo font en MP. :lol:
Des bébés ?
BY ocindo
litchi a écrit :Geoffrey a écrit:Bon les petits , il est l'heure pour moi d'y aller, j'ai une soirée
A demain
Have fun :)
Paul63 a écrit :Ca va faire une grande famille ça....
Geoffrey a écrit :
L'amant de toi, Litchi et ocindo :mrgreen:
Ca va faire une grande famille ça....
Il faut surtt un grand lit!
Vaïmiti a écrit :Désolée les filles, mais Geoffrey, il est à moi !
Je serai toi, je me mefierai parcequil existe pas avoir dans les autres prés donc si tu veux pas quon te le vole... :P
celesta a écrit :Ocindo, t'es restée sur le strip tease, ha ha.
Ah ben carrement
BY celesta
Paul63 a écrit :
celesta a écrit :
Geoffrey a écrit :T'as vu ça un peu :mrgreen:
Je me demande ce que Geoffrey et Ocindo font en MP. :lol:
Des bébés ?
Ocindo ne pense qu'au strip tease de Geoffrey. :lol:
BY Vaïmiti
celesta a écrit : Tu me trouves laide? :-|
J'ai eu peur ! :lol: :lol:
Geoffrey a écrit :Merci la technologie qui permet d'être connecté partout :mrgreen:
En même temps, c'est ton job ! Sinon, on serait en train de faire la misère au fofo ! :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Désolée les filles, mais Geoffrey, il est à moi !
Je serai toi, je me mefierai parcequil existe pas avoir dans les autres prés donc si tu veux pas quon te le vole... :P
T'inquiètes ! 8-)
BY Paul63
C'est quoi ces photos de cauchemar ?
Finalement litchi est pas mal (à comparer hein ^^ :lol: :lol: :lol: )
Enfin cest pas dur en même temps loool
BY celesta
Paul63 a écrit :C'est quoi ces photos de cauchemar ?
Finalement litchi est pas mal (à comparer hein ^^ :lol: :lol: :lol: )
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Jamais eu ?
C'est quoi ce mec ?! Tsss....
Non juste un bracelet quand il est revenu d'Egypte et Noel rien niet nada.
Paul63 a écrit :Tu nous verais litchi et moi...si on fait des gosses faudra les noyer donc non t'auras pas à faire ça t'inquiètes ^^
C'est pas cool la noyade ca laisse trop de trace, je vous ffilerai des tuyaux pour le meurtre parfait ^^
BY Vaïmiti
Cél, franchement, si tu veux me faire devenir insomniaque, c'est bien parti ! :lol:
Paul63 a écrit : Finalement litchi est pas mal (à comparer hein ^^ :lol: :lol: :lol: )
Rolala, y'en a une qui a une touche ! :P
Il a son coeur qui fait boom boom :mrgreen:
BY litchi
Vaïmiti a écrit :
ocindo a écrit :Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon
Jamais eu ? :o
C'est quoi ce mec ?! Tsss...
En 4 ans et demie je ne compte plus tout ce qu'on s'est offert... Notre 1er noel (soit au bout de 5 mois de relation) j'ai eu une bague (pas de fiançailles ^^) en or blanc avec un diamant :shock: on était ts les 2 étudiants et à l'époque il avait vmt peu voir pas dargent il n'avait meme pas de quoi se racheter un manteau (60 euros celui sur lequel iul avait flashé) alors que le sien était plus qu'usé! Il a du y réfléchir à 2 fois et il ne se payait jms de fringues... bref je v pas rentrer ds les détails, il a mis de coté ts largent qu'il avait pdt 2 mois (= pas de sorti etc) pdt 2 mois...)!
...
:roll:

Aller Ocindo tu vois bien... il ne s'est jms engagé, vmt oublie le, je crois que tu n'auras pas de mal à trouver mieux meme si oji ça te parait difficile... Moi il a vmt mis la barre haute même si sur la fin il n'était plus du tout un copain exemplaire mais bon 50/50...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 47