Une autre forme de Happy end...
Salut ma belle
de ce que je retiens...tu es en paix avec toi meme et cette decision. Parce qu 'au fond tu etais trop dependante de lui, et tu es contente de ta nouvelle vie avec nouveaux projets+ nouveau boulot + nouvelles copines ( 8-) )
lui est parti car il s'en rendait compte aussi que tu n'etais pas a 100% epanouie dans votre relation malgré tout l amour que vous aviez l un pour l autre.
donc vous avez besoin d 'evoluer chacun de votre cote pour le moment. pour le reste, seul l'avenir le dira...
Contente en tout cas que tu prennes le coté positif des choses et que tu avances
passe une bonne journée, bisouuuux!
oui bien sur je vous raconterai
mais a mon avis ca ne sera pas avant diamanche, car tout comme toi avec cette rupture je me suis rendu compte que j etais trop dependante dans mes relations donc maintenant ma priorité c'est moi :mrgreen: et j ai plein d autres trucs de prevu pour ce we donc...il attendra :mrgreen: :lol:
Tyra a écrit :oui bien sur je vous raconterai
mais a mon avis ca ne sera pas avant diamanche, car tout comme toi avec cette rupture je me suis rendu compte que j etais trop dependante dans mes relations donc maintenant ma priorité c'est moi :mrgreen: et j ai plein d autres trucs de prevu pour ce we donc...il attendra :mrgreen: :lol:
:-Bra
Je comprends mieux en effet ;)

Et je trouve ça presque admirable en fait, je sais pas trop comment l'exprimer mais c'est comme si vous vous obligiez à souffrir pour aller vers du mieux. J'espère sincèrement qu'alors vous vous retrouverez, différemment.

Comment tu te sens aujourd'hui soir? Contente d'être en WE?
celinembe a écrit :c'est comme si vous vous obligiez à souffrir pour aller vers du mieux.
Je ne dirais pas qu'on s'oblige à souffrir, on souffrait en quelque sorte, d'où le besoin de faire une thérapie de couple. C'était plutôt une obligation de se quitter et faire table rase pour aller vers un avenir sain et heureux si jamais on se recroisait plus tard.
celinembe a écrit : Comment tu te sens aujourd'hui soir? Contente d'être en WE?
J'avoue que je suis juste crevée!!!!! le fait de reprendre un rythme avec le boulot et les transports en commun, ça me fatigue beaucoup! Mais je suis toujours aussi heureuse de mon boulot! D'ailleurs, j'ai ramené un peu de taff pour ce weekend... parce qu'on va être short sinon... Mais bon, j'aime ce que je fais alors ça ne me dérange pas!

Et oui, heureuse d'être en weekend, avec le cours de danse demain et la fête des mères dimanche. Je vais tenter de me reposer un peu, pas de sortie demain soir, j'ai annulé ma soirée car je veux rester aussi avec ma loulou :)

Et puis le mec gentil du boulot qui me disait que je suis la femme idéale, je lui ai mis gentiment les points sur les i, et du coup, il m'évite dans les couloirs... looool mais c'est mieux comme ça! Je ne veux pas m'embarquer dans des pseudos histoires, surtout que les rumeurs circulent très vite, et je suis encore en période d'essai pour un bon bout de temps!

Voili voilou, je me sens mieux depuis qu'on a parlé avec C. Il me manque et je pense toujours autant à lui mais le principal, c'est de se sentir positive, confiante et plus heureuse alors je reste sur ça !

Gros bisous les filles et bon weekend à toutes!
Hello les filles!
Voilà déjà la fin du weekend! J'espère que vous avez pu profiter de ce beau samedi et ce dimanche bof bof!

Fallait que je vienne raconter un peu sur JRME... Hier, à mon cours de danse, un des mecs du cours m'a dit, comme ça, que je devrais sortir avec un autre gars du cours... Le gars, il me dit ça comme ça, on ne se connaît pas plus que ça vu que je ne les vois que le samedi...

Du coup ma réaction première a été :"pouah pouah pouah ahahahha jamais de la vie !" Et du coup il a insisté et je ne comprenais pas pourquoi.

Pour la petite histoire, on est 4-5 personnes à bien s'entendre, dont ces 2 mecs et 2 autres nanas. Cette semaine, j'ai ajouté ces personnes à mes contacts fb et on a un peu échangé du coup via fb.

Ensuite, on a commencé le cours mais j'étais un peu gênée car je ne les connais vraiment pas plus que ça. On rigole énormément, on se charrie bien pendant le cours mais c'est tout. A la pote quoi !

Et à un moment, on travaillait sur la choré et on se retrouve en file indienne, une fille, un gars et ainsi de suite. Et ce premier mec qui me gonflait pour son pote était derrière moi. Il a commencé à me mettre un coup de rein! Du style me mettre un coup de zgeg au cul quoi !!!! Et c'était pas pour jouer!!! car on faisait un mouvement du style le mec tient les mains de la nana à la Titanic!!! Et déjà il en avait profiter pour me faire des caresses aux mains!!! Donc au coup de reins, c'était trop pour moi !!! Je me suis vénère!!! Et le prof, avec lequel je rigole aussi énormément, m'a vu m'énerver et est venu me calmer en me prenant un peu dans ses bras :oops:

Bon je crois que je ne l'avais pas signalé mais il m'a un peu fait des avances lui aussi... :oops:

Enfin bref, je me suis dit que le gars, il vient explorer pour son pote, et parce que j'ai dit que c'était mort, il me met un coup de rein pour tenter quelque chose???!!! Mais c'est quoi ce vieux gars pervers là!!!

Enfin bref... moi je suis la nana physiquement banale et en 9 ans, je ne me suis pas vraiment fait draguer ou aborder, peut-être parce que j'étais dans le big love avec C., je n'ai laissé aucune ouverture... Mais là, je me sens plutôt mal... parce que j'ai l'impression que les mecs sont en chaleur avec les beaux jours et ça me déstabilise, je n'aime pas trop ça... Au début, ça me faisait rigoler, c'est flatteur, mais en fait, je n'aime pas ça... j'aimerais que C. le fasse mais pas un autre... Et en plus, les mecs qui le font, ba je les verrais plutôt comme de bons potes mais ils cassent tout avec leurs conneries...

Voilà, fallait que ça sorte lol.

Sinon le mois de juin devais être chargé pour C. et moi. Ce weekend, normalement on allait aux EVJF / EVG de nos potes qui se marient le 16/06. Du coup, je n'étais plus conviée depuis la rupture, lui y a été... Je suis restée inquiète quand même... Le weekend prochain, les 30 ans de son ami d'enfance... méga fiesta dans une méga baraque... et le weekend suivant, mariage... Du coup, je m'inquiète... je ne peux pas m'en empêcher...

Normalement, je vois C. dimanche prochain pour qu'il garde notre furette vu que je serai à Disney avec le boulot et que je ne peux pas la laisser seule 2 nuits de suite... Et C. m'avait déjà réclamé de la garder, elle lui manque (c'est notre petite fille d'amour!).

Fait chier... je me sens un peu dégoûtée par ce comportement des mecs... et je m'inquiète des weekends de C....

Et vous les filles? j'espère que vous avez des histoires plus sympas à me raconter !

Des bisous!
:shock: :shock: :shock: :shock: :? :shock: :o
N an mais le mecs quoi !!! Le printemps ça leur travaille les hormones :lol:
Ben ecoute, t les as remis à leur place et tu as bien fait...maintenant ils savent à quoi s en tenir au moins !
Je comprends totalement ta réaction, j aurais fait pareil! Ne les calcule plus tu t en fous.
Pour ce qui est de C, je comprends que tu sois inquiète mais comme te disait une des filles il faut te préparer à ce genre de choses...par contre moins tu en sais mieux c est donc évite d aller à la pêche aux infos. Vis ta vie de ton côté, concentre toi sur ton boulot, tes nouvelles activité, tes cops, et ne te laisse pas envahir par tous ces et si...
La vie continue donc il faut avancer et garder en tête tes nouveaux objectifs, sans te laisser distraire par tout ça!
Bisous ma belle
Tyra a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :? :shock: :o
N an mais le mecs quoi !!! Le printemps ça leur travaille les hormones :lol:
Ben ecoute, t les as remis à leur place et tu as bien fait...maintenant ils savent à quoi s en tenir au moins !
Je comprends totalement ta réaction, j aurais fait pareil! Ne les calcule plus tu t en fous.
C'était trop comique quand même quand je me suis énervée ahahhahaha ils m'ont toujours vu rigolote, feignasse à la fin du cours et charrier à tout va... Et quand la moutarde m'est montée au nez, comment j'ai braillé sur le mec !!!! hahahahahhahaha
Heureusement que le prof chouchou m'a calmée hein !
Tyra a écrit :Cela dit faut que tu me donne ta recette dis donc tu as un succès fou 8-) :lol:
Ba tu m'as vu, je suis petite, boudinée et pas terrible quoi... donc je ne sais pas d'où ça vient... hahahahahha
Tyra a écrit : Pour ce qui est de C, je comprends que tu sois inquiète mais comme te disait une des filles il faut te préparer à ce genre de choses...par contre moins tu en sais mieux c est donc évite d aller à la pêche aux infos. Vis ta vie de ton côté, concentre toi sur ton boulot, tes nouvelles activité, tes cops, et ne te laisse pas envahir par tous ces et si...
La vie continue donc il faut avancer et garder en tête tes nouveaux objectifs, sans te laisser distraire par tout ça!
Bisous ma belle
Ouai je sais bien... je ne vais pas trop à la pêche mais je sais ce qu'il fait de ses weekend vu qu'on était censé faire tout ça ensemble...
Demain est un autre jour, il faut vraiment que ma tête soit centrée sur le taff !!!
Gros bisous ma tyra et merci de tes ptits mots !
Tyra a écrit : Pour ce qui est de C, je comprends que tu sois inquiète mais comme te disait une des filles il faut te préparer à ce genre de choses...par contre moins tu en sais mieux c est donc évite d aller à la pêche aux infos. Vis ta vie de ton côté, concentre toi sur ton boulot, tes nouvelles activité, tes cops, et ne te laisse pas envahir par tous ces et si...
Bisous ma belle
oui c'est moi qui t'avais dit ca, et je maintiens !!
sers les dents mais ne cherche rien a savoir !
ca ira mieux quand ces weekend seront passés
et desormais il ne faut plus que tu sache ce qu'il a de prévu et ce qu'il fait
tu vois, si ca se trouve mon ex fait plein de trucs que si je savais a l'avance j'en serais malade, mais comme je ne sais rien et ben pas de grosses crises de panique...
et oui moi aussi les dragueurs lourds me degoutent
bande de pauvres mecs !
complètement malade celui la avec son coup de rein, je l'aurais giflé sans pitié !
JadeFatiguée a écrit : tu vois, si ca se trouve mon ex fait plein de trucs que si je savais a l'avance j'en serais malade, mais comme je ne sais rien et ben pas de grosses crises de panique...
Oui je sais, je ne veux plus retomber dans ce cercle vicieux donc je ne vais pas du tout à la pêche.
JadeFatiguée a écrit : et oui moi aussi les dragueurs lourds me degoutent
bande de pauvres mecs !
complètement malade celui la avec son coup de rein, je l'aurais giflé sans pitié !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avoue j'ai failli lui mettre un coup de genou dans les burnes hahahhahahahahahha
Mais bon, ça me saoule parce que je ne veux qu'être pote avec eux et rien de plus... Tout comme je deviens copine avec d'autres filles... Mais les mecs pensent d'abord avec leur b...
Tyra a écrit : Oui c sur mais bon on ne sais jamais hein, un soir de blues ça peut dépanner moi je dis :lol: :lol: :lol:
Hahahaha
celinembe a écrit : Moi je suis certaine qu'il se pose plein de questions aussi sur ce que tu fais toi...
Si C. savait pour tous ces mecs en chaleur et pour le mec au coup de rein, je crois qu'il deviendrait juste fou hahahahahahhaha
Déjà, il exigerait de venir au cours de danse et il tuerait le mec hahahahahha
bah il faut pas se prendre la tete avec ces mecs lourds, un "non merci" direct si t'en veux pas!
et comme disait j'sais plus qui, ca peut depanner ... possibilite a ne pas negliger non plus!
dingue l'effet du printemps sur leur fonctionnement.
faut le prendre pour ce que c'est. un possible plan Q. perso je trouve que c'est bon signe de les attirer (au debut et en petit nombre!!!) car ca veut dire qu'on envoie le signal "je suis dispo ... la voie est libre" et ca c'est un sacre pas en avant, non?!
'tichevalblanc a écrit :un "non merci" direct si t'en veux pas!
'non merci' a un coup de rein c'est un peu lèg, tu ne trouves pas ? :lol:
un coup de boule est plus aproprié selon moi mais bon...
'tichevalblanc a écrit :perso je trouve que c'est bon signe de les attirer (au debut et en petit nombre!!!) car ca veut dire qu'on envoie le signal "je suis dispo ... la voie est libre" et ca c'est un sacre pas en avant, non?!
:-1
c'est bien vrai ca !!!
JadeFatiguée a écrit : 'non merci' a un coup de rein c'est un peu lèg, tu ne trouves pas ? :lol:
un coup de boule est plus aproprié selon moi mais bon...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avoue qu'un bon coup de boule ça m'aurait bien soulagé !
JadeFatiguée a écrit :
'tichevalblanc a écrit :perso je trouve que c'est bon signe de les attirer (au debut et en petit nombre!!!) car ca veut dire qu'on envoie le signal "je suis dispo ... la voie est libre" et ca c'est un sacre pas en avant, non?!
:-1
c'est bien vrai ca !!!
Mouai, je ne partage pas trop parce que, ok je suis célibataire officiellement, mais je ne veux pas qu'on vienne m'embêter... lol
Je ne recherche pas du tout de plan Q et ne veux pas "m'amuser" avec un mec.
Je préfère profiter seule pour l'instant !
Niochette a écrit : Mouai, je ne partage pas trop parce que, ok je suis célibataire officiellement, mais je ne veux pas qu'on vienne m'embêter... lol
c'est pas ca qu'on te dit nounouille !
c'est que chez toi quelque chose a changé
tu sais bien que lorsqu'on est pas disponible dans notre tete et coeur et qu'on est deprimée etc on degage quelque chose qui fait que les hommes ne nous aborde pas, on est fermée
le fait que toi tu te fasse desormais draguer prouve que tu as franchi un cap sans meme t'en rendre compte
tu te detache de plus en plus de C. et c'est super pour toi !
les hommes le sentent et viennent vers toi
après on te dit pas du tout de coucher avec tous LOL
JadeFatiguée a écrit :
un coup de boule est plus approprié selon moi mais bon...
tout est dans la forme, du moment que le message passe ...
chacun son mode de communication, certains savent etre cinglant d'autres savent etre physiques ...
:roll:
JadeFatiguée a écrit :
Niochette a écrit : Mouai, je ne partage pas trop parce que, ok je suis célibataire officiellement, mais je ne veux pas qu'on vienne m'embêter... lol
c'est pas ca qu'on te dit nounouille !
c'est que chez toi quelque chose a changé
tu sais bien que lorsqu'on est pas disponible dans notre tete et coeur et qu'on est deprimée etc on degage quelque chose qui fait que les hommes ne nous aborde pas, on est fermée
le fait que toi tu te fasse desormais draguer prouve que tu as franchi un cap sans meme t'en rendre compte
tu te detache de plus en plus de C. et c'est super pour toi !
les hommes le sentent et viennent vers toi
après on te dit pas du tout de coucher avec tous LOL
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon et bien je ne le ressens pas en moi ce changement et ce détachement hahahahahhaha
Mais si jamais des mecs me gonflent, ils vont vite se faire remettre à leur place, ça c'est certain ! hahahahhah
'tichevalblanc a écrit :
JadeFatiguée a écrit :
un coup de boule est plus approprié selon moi mais bon...
tout est dans la forme, du moment que le message passe ...
chacun son mode de communication, certains savent etre cinglant d'autres savent etre physiques ...
:roll:
Ba disons qu'avec l'impulsivité de lionne que j'ai, le coup de boule aurait pu partir violemment et lui casser le nez hahahahahha mais franchement, pour parler de manière crue, sentir que le mec te met des coups de rein vraiment à la fente des fesses, sentir son zgeg dégueulasse tout mou, hum excuse moi mais il ne mérite pas de paroles cinglantes mais un vrai coup de boule et coup de genou aux c***lles hahahahha
Oui ma celinembe, je vais bien, un peu angoissée...
J'ai vu les commentaires concernant l'EVG de l'ami... Rien de compromettant, je connaissais 4 personnes sur les 6 donc ça va... Mais bon, ça fait un pincement au coeur quand même.

Sinon dur dur au boulot, beaucoup de boulot, de nouveaux projets etc, et le tout pour lancement à la rentrée donc ça va être chaud! il va falloir que je mette les bouchées doubles !
Et ce n'est pas pour me déplaire!

Je commence à voir les failles de l'entreprise, les fausses chamailleries mais je continue de rester discrète et ne veux pas entrer dans de fausses guéguerres !

Franchement y'en a qui se plaigne d'aller à Disney quoi! J'hallucine!!! mdrrrr
Je vais les envoyer dans mon ancienne boîte, ils comprendront la chance qu'ils ont là :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai vu ton post ma celinembe, je vais écrire un petit mot...

Bisous !
Niochette a écrit :Oui ma celinembe, je vais bien, un peu angoissée...
J'ai vu les commentaires concernant l'EVG de l'ami... Rien de compromettant, je connaissais 4 personnes sur les 6 donc ça va... Mais bon, ça fait un pincement au coeur quand même.
Arrête de regarder ma belle...moins on en sait mieux on se porte....
Niochette a écrit : Sinon dur dur au boulot, beaucoup de boulot, de nouveaux projets etc
C est bien ça va t occuper l esprit de te focaliser la dessus...
Niochette a écrit : Je commence à voir les failles de l'entreprise, les fausses chamailleries mais je continue de rester discrète et ne veux pas entrer dans de fausses guéguerres !
Oui tu fais bien ne t implique pas la dedans.... :roll:
Niochette a écrit : Franchement y'en a qui se plaigne d'aller à Disney quoi! J'hallucine!!! mdrrrr
Je vais les envoyer dans mon ancienne boîte, ils comprendront la chance qu'ils ont là :twisted: :twisted: :twisted:
:shock: heuuuu non mais moi je viens à Disney si ça les saoule à ce point nan mais oh! :lol:

Allez bonne nuit Bisoux!
Coucou les filles!

Comment était votre journée ? Pour moi, j'ai carburé au boulot, vraiment de plus en plus de choses à faire, il faut que j'assimile tout très vite et que j'avance en même temps, tout aussi vite !

Je crois vraiment que je vais m'y mettre à 300% car de toute façon, C. n'en à rien à foutre de ma gueule... Je crois que je vais arrêter "d'attendre" que le temps passe et rester dans cet état...

Certes, je me sens mieux et tout et tout, mais dans mon coeur, je suis toujours dans cette attente et je ne peux plus... J'ai besoin d'arrêter de l'aimer, d'arrêter de penser à lui, d'agir en fonction de lui en quelque sorte...

Ces weekends pendant lesquels il ne va pas cesser de faire la fête, ça me bouffe trop le cerveau... En plus, il sait pertinemment qu'on a plein de contacts en commun via FB... Et il poste quand même des trucs qui me font mal... Et il sait très bien que je peux voir tout ça...

Alors voilà, je viens encore de faire un pas, je viens d'effacer tous les contacts en commun, enfin ses amis à lui... On en a encore mais ce sont mes amis et ils ne le fréquentent ni ne lui parlent... ça fait qu'il ne reste que 9 contacts en commun au lieu de 25. Je viens également de le supprimer de skype et de gmail. Ainsi, je ne pourrai plus rien voir de sa vie, il ne verra plus rien de la mienne, je ne guetterai plus s'il se connecte sur skype ou gmail, fini cette putain d'attente qui fait mal et qui ne me permet pas d'avancer.

Il n'y aura plus que le téléphone ou les mails et basta ! Je le vois ce weekend pour lui laisser la furette mais je crois que je vais la déposer, quand il ne sera pas chez sa mère et je récupérerai ma pépette avant qu'il ne rentre du boulot.

Le fait de le voir, de lui avoir reparlé la dernière fois, de me torturer à cause de ses weekends et de me faire du mal en zyeutant FB, je ne peux plus ! Je sature à 200% !
Aujourd'hui, je n'ai rien lâché au boulot, bien sûr j'ai zyeuté encore sa présence sur skype et gmail, mais je ne peux vraiment plus alors c'est mieux d'avoir tout supprimé...

Je vais vraiment penser à ma gueule pour de bon, me focaliser dans mon boulot, je ne veux que me concentrer sur ma vie, jour après jour, car je ne peux pas encore me projeter dans l'avenir... Ca me rend vraiment très triste mais je préfère ça que de souffrir à petit feu et de rester spectatrice de son propre avancement...

Je vais paraître indigne et égoïste mais je m'en fous qu'il soit heureux ! Je m'en fous qu'il avance ! Si ce n'est pas avec moi, je m'en fous royalement de sa vie maintenant !

Pas de haine, l'indifférence est encore pire pour l'autre, alors je vais tâcher de devenir indifférente, jour après jour...

C'est peut-être ça, passer à autre chose, pour de vrai... Je vais y tâcher en tout cas... Fini de dire "il m'aime, je lui manque blablabla", fini ces conneries qui ne me mettaient que de l'espoir dans le coeur...

Je veux être maîtresse de moi-même et ne plus me laisser guider/influencer par mon coeur...

Montagnes de merde...
Ohlalal ma belle...
Niochette a écrit :Coucou les filles!
Je crois vraiment que je vais m'y mettre à 300% car de toute façon, C. n'en à rien à foutre de ma gueule... Je crois que je vais arrêter "d'attendre" que le temps passe et rester dans cet état....
Tu sais bien qu il n en n a pas rien a foutre....moi le mien pas un contact en plus de 2 mois, moi je peux dire qu il s en fout royalement.... :cry: maintenant je comprends que tu sois saoulée et que tu veuilles avancer
Niochette a écrit : Certes, je me sens mieux et tout et tout, mais dans mon coeur, je suis toujours dans cette attente et je ne peux plus... J'ai besoin d'arrêter de l'aimer, d'arrêter de penser à lui, d'agir en fonction de lui en quelque sorte....
Ça m interpelle ta phrase " j ai besoin d arrêter de l aimer....c est ce que je me répète tout les jours...j aimerais tellement avoir un bouton "eject" et pouf plus de sentiments...malheureusement ce n est pas si facile.... :(
Niochette a écrit : Ces weekends pendant lesquels il ne va pas cesser de faire la fête, ça me bouffe trop le cerveau... En plus, il sait pertinemment qu'on a plein de contacts en commun via FB... Et il poste quand même des trucs qui me font mal... Et il sait très bien que je peux voir tout ça...

Alors voilà, je viens encore de faire un pas, je viens d'effacer tous les contacts en commun, enfin ses amis à lui... On en a encore mais ce sont mes amis et ils ne le fréquentent ni ne lui parlent... ça fait qu'il ne reste que 9 contacts en commun au lieu de 25. Je viens également de le supprimer de skype et de gmail. Ainsi, je ne pourrai plus rien voir de sa vie, il ne verra plus rien de la mienne, je ne guetterai plus s'il se connecte sur skype ou gmail, fini cette putain d'attente qui fait mal et qui ne me permet pas d'avancer.

Il n'y aura plus que le téléphone ou les mails et basta ! Je le vois ce weekend pour lui laisser la furette mais je crois que je vais la déposer, quand il ne sera pas chez sa mère et je récupérerai ma pépette avant qu'il ne rentre du boulot.

Le fait de le voir, de lui avoir reparlé la dernière fois, de me torturer à cause de ses weekends et de me faire du mal en zyeutant FB, je ne peux plus ! Je sature à 200% !
Aujourd'hui, je n'ai rien lâché au boulot, bien sûr j'ai zyeuté encore sa présence sur skype et gmail, mais je ne peux vraiment plus alors c'est mieux d'avoir tout supprimé...

Je vais vraiment penser à ma gueule pour de bon, me focaliser dans mon boulot, je ne veux que me concentrer sur ma vie, jour après jour, car je ne peux pas encore me projeter dans l'avenir... Ca me rend vraiment très triste mais je préfère ça que de souffrir à petit feu et de rester spectatrice de son propre avancement... .
Ca je ne peux que te féliciter d avoir franchi ce pas. Ne plus l espionner, être en attente, tu vas voir, c est une délivrance. On ne se fait plus ou en tt cas moins de films pour rien, on ne s imagine pas plein de choses qui nous font trop mal au coeur.... :(
Niochette a écrit : Je vais paraître indigne et égoïste mais je m'en fous qu'il soit heureux ! Je m'en fous qu'il avance ! Si ce n'est pas avec moi, je m'en fous royalement de sa vie maintenant !

Pas de haine, l'indifférence est encore pire pour l'autre, alors je vais tâcher de devenir indifférente, jour après jour...
Égoïste? Non pas du tout! C est le cours normal des choses! Tu as raison il ait que tu penses à toi avant tout!!!
La encore "si ce n est pas avec moi, je m en fous de sa vie maintenant" je me retrouve dans tes mots... S il préfère sa vie sans moi alors...fuck!!!
Et tu as raison l indifférence c est le pire :evil:
Niochette a écrit : C'est peut-être ça, passer à autre , pour de vrai... Je vais y tâcher en tout cas... Fini de dire "il m'aime, je lui manque blablabla", fini ces conneries qui ne me mettaient que de l'espoir dans le coeur...

Je veux être maîtresse de moi-même et ne plus me laisser guider/influencer par mon coeur...

Montagnes de merde...
Montagnes de merde ouais :evil: comme tu dis
Étapes par étapes...on va y arriver....l espoir va s éteindre....et on va passer à autre chose...puisque c est ce qu ils veulent...

Moi je peux dire fuck them!!!! je suis fière de nous, malgré nos coups de blues parfois, on se bat et on ne se laisse pas aller, on mérite des hommes qui ont envie d être avec nous et se rendront compte de la chance qu ils ont d avoir ds filles comme nous! c est valable pour nous toutes !!!!
Mon coup de Gueule du soir :lol:
Bisous ma belle , malgré les montagnes restons fortes! :D
Elle est vraiment bien cette Tyra ;) ;)

Moi je peux te jurer qu'il n'en a pas plus rien à foutre.

Par contre tu as eu mille fois raison pour la suppression de amis, de l'avoir bloqué, etc. Le vrai silence, la presque paix, ça c'est précieux. Je te félicite ;)

On ne peut pas s'obliger à ne plus aimer, en plus il ne t'a pas fait de saloperies, il t'a quittée en t'aimant... Ça prendra du temps, laisse-le toi, vis les hauts des montagnes comme les bas, accepte-les. C'est aussi ça être vivante...
Mais surtout sois fière de toi, vraiment.
Chaque jour tu avances, parfois tu ne le vois peut-être pas toi, mais moi je te le dis. Y'a que du bon devant, peu importe la forme que ça prendra ;)

Bisous!
Merci les filles... Ca m'avait un peu remonter le moral mais là...
Il vient de me contacter... Je ne suis pas complètement dévastée mais j'ai le coeur serré et la grosse boule dans le ventre...
Il avait besoin de papiers pour son apparte...
Et je suis restée ultra brève et concise dans mes échanges. Mais ensuite, il a enchaîné :

Moi : si c'est pour me remettre une couche, c'est bon, t'en fais pas, j'ai bien compris et j'avance maintenant, sans espérer quoique ce soit
C : Non je ne veux pas remettre de couche
Je voudrais simplement te parler d'un truc qui me pese sur le coeur c'est tout. Je voudrais partager avec toi et savoir si tu es ok. mais je voudrais prendre le temps de la reflexion
Moi : qu'est-ce qui te pèse sur le coeur? dis moi que je puisse y réfléchir aussi
C : laisses moi le temps de la reflexion car je veux trouver comment t'en parler et je te laisserais reflechir après
Moi : ok
C : merci :)
Moi : mais je te le dis quand même, si c'est un rapport avec la rupture, je ne veux plus en entendre parler, ça ne ferait que raviver du mal et comme je vais bien, je ne veux pas replonger, surtout que j'ai énormément de boulot

Puis on s'est dit au revoir.

Juste avant ça, il me parlait de sa recherche d'apparte etc donc je ne sais pas ce qu'il veut me dire et ce qui lui pèse sur le coeur...

La seule chose qui pèse sur le coeur, que je vois, c'est sa meilleure pote, R.
Mais en quoi je peux être ok ??? Qu'il tente avec elle ? Là, je rentre dans de l'interprétation mais je ne vois rien d'autre...

Du coup, je me sens mal maintenant...
Pffffffff
Ok ok on respire
assied toi bois un grand verre d'eau et respire
c'est clair que ca sent pas bon et que ca ressemble a une autre fille
ou une mutation, mais non parce que appart.... :?
bref, concentre toi sur le taf cet aprem, courage sois forte
tu as deja survecu a bien pire
si ca se trouve ce n'est rien et on s'inquiète pour rien la !
Ce que ton ex est chiant. A quoi ça sert de te dire ça vu qu'il n'a pas l'air prêt à te dire quoi que ce soit. Tu es bien avancé avec ces allusions. C'est le meilleur moyen pour interpréter, chercher à savoir ce qu'il veut te dire. Il ne pouvait pas attendre d'être prêt à te dire ce qu'il a à te dire.
Je comprends que ça te chamboule.
En tout cas, je trouve que tu as bien avancé. Le fait de le virer de skype, de gmail, c'est très bien. Continue comme ça.
Bisous
Je sais que là, toute interprétation peut subvenir...
C'est bizarre surtout qu'il a mis plusieurs smiley :) comme ça...
Alors je ne sais pas trop quoi penser... En plus, au taff, je disais que l'équipe est plutôt jeune... ils sont tous mariés ou quasiment... Putain ça me fout les boules...

Et comme tu dis ptitekty, il aurait pu y réfléchir posément dans son coin et revenir vers moi au lieu de me balancer ça pour que je cogite là...

Franchement, je ne vois vraiment pas de quoi il veut me parler, ce qui lui pesait sur le coeur, si je vais être ok avec ce qu'il va dire...

Ok qu'il sorte avec l'autre pouf ? J'ai pas mon mot à dire, on n'est plus ensemble !

De toute façon, il fat que je me recentre sur mon taff sinon je vais crouler sous l'eau...
En tout cas, je vais essayer...
Merci les filles pour vos petits mots, ça me fait du bien de ne pas me sentir seule dans cette histoire...
Mais quel BOULET celui là!!! Ou comment trouver le meilleur moyen de mettre le cerveau en. Vrac!!!
Haaa je déteste qd on fait ça genre g un truc HYPER IMPORTANT DE LA MORT à te dire, nan mais en fait pas maintenant blablabla... Ben tais toi dans ce cas rhoooo!
Va avoir l esprit tranquille et ne pas cogiter après un truc pareil...le genre de truc qui me fout vraiment en rogne
Bah de toute façon laisse couler, s il a un truc à te dire il te le dira, et concentre toi sur ton boulot... Franchement ça peut être n importe quoi, peut être même un moyen de tester tes réactions.... Pfff il me saoule ton ex :lol:
Nan mais normal que t arrête pas d y penser.... :roll:
Moi ce que j essaye de faire ds ces cas la, c de me concentrer sur mon boulot sur le moment en me disant que je pourrais tjs me défouler sur le forum et chez moi après....
Il fait vraiment c**** !!!!!!
Merci les filles...
J'ai trop envie de lui péter la gueule !!! Ou bien de lui faire la même !!!
Tiens j'ai un truc à te dire mais je te le dirai plus tard !!

Aller, je vais me prendre un thé et je me concentre à fond sur le taff !!
Bisous les filles et merci merci merci
JadeFatiguée a écrit :Mais du coup il t'a meme pas dit quand monsieur allait bien vouloir de parler de cette 'chose' ???
Holala ca m'énerve !!!
Non, il a besoin de temps pour réfléchir et trouver la meilleure manière de me dire les choses !

Enfin bref, j'ai pu bosser et finir ce que je devais faire au boulot.
Je suis allée dîner avec une copine, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et donc je lui ai rapidement parlé de ma situation. On a le même âge mais pas du tout le même vécu sentimental. Elle n'a jamais vraiment eu plus d'un an d'histoire avec un mec...

Donc c'est vrai qu'elle m'écoutait mais ne me comprenait pas (par exemple, le fait qu'on avait vu une psy de couple). Donc je ne suis pas trop entrée dans les détails et finalement, tant mieux parce que je ne voulais pas pleurer ce soir, hier a été suffisant !

Du coup on a bien rigolé, elle m'a raconté sa vie et on se revoit bientôt ! Et c'était une bonne petite soirée qu'on a passé ensemble.

Je ne me pose plus de question vis-à-vis de ce que C. veut me dire. Je ne sais pas ce que c'est, on verra bien le moment venu !

Aller, je file dans mon bain moussant me relaxer !
A toute les filles ! Bisous
Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête à propos de ce que C. veut te dire. Tu verras le moment venu.
Profite bien de ces plaisirs simples de la vie : être satisfaite du boulot accompli, du temps partagé avec ses amis, des moments de rigolade... Profite à fond.
Niochette a écrit : Non, il a besoin de temps pour réfléchir et trouver la meilleure manière de me dire les choses !
Non mais je te jure c'est une blague....
Alors pourquoi etre venu foutre la merde dans ta tete aujourd'hui ???
Il pouvait pas tout simplement attendre et te le dire....
bref, contente pour toi que tu aies passer une bonne petite soirée parce que c'est clair que ca fait beaucoup de bien ca !
Aller parce que j'ai besoin de dire ce qui se trame dans ma petite tête de conne qui n'arrive pas à être objective :twisted:

1/ dans un élan d'espoir (et oui, y'en a encore :evil: ), je me suis demandée s'il ne voulait peut-être pas qu'on tente de sortir ensemble, mais chacun vit chez soi, d'où le besoin pour lui de trouver son apparte, la cohérence avec le truc qui lui pèse sur le coeur et mon ok si je suis ok.

2/ soyons folle jusqu'au bout : se partager "la garde" de la furette :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sais qu'elle lui manque et qu'il veut en adopter un. C'est le truc qui lui pèse sur le coeur et voir si je suis ok :lol: :lol: :lol: :lol:

3/ être "sexfriends" : il a peur de me perdre, ne veut pas que je me retrouve avec un autre alors me propose cette situation :oops: :oops: :oops:

Voilà à quoi ce putain de cerveau a pensé... Si ça se trouve, ça n'a absolument rien à voir... Je vais finalement être méga déçue... Enfin bref, fallait que ça sorte...

Je me rends compte que même si j'essaie de ne pas y penser, cette histoire me bouffe... J'ai eu mal au bide toute la journée ! Je suis allée voir mon dr ce soir et on part vers un autre traitement...

Cette fois, il n'a pas tout à fait le même diagnostic... Il est certain que c''est dû au stress donc on va refaire une batterie d'examens... Ouai! Super !
Aie! Tu cogites hein!? Ouai bon normal. Je réitère: il fait vraiment c**** avec ses conneries!!
Ben écoute la réponse y a que lui qui la connait pour l instant.... respire un bon coup, et tu mets tout ça ds un coin de ta tête jusqu a ce que. Mais s il te propose d être sa sexfriend tu lui en colles une stp :twisted: :lol:
Bonne journée ! Bisoux .
ouai ça cogite... mais je m'efforce de ne pas trop y penser parce que je me fais des films et si ça se trouve, je vais être ultra déçue...

Mais il m'a dit que c'était pour parler de "nous", donc je ne sais pas trop...

enfin bref, je dois carburer là au taff ! Je ne veux pas en ramener chez moi pour le weekend.

Bisous ma belle !
Coucou les filles

Ca y est, c'est le weekend et il devrait faire beau aujourd'hui. Mais étrangement, je m'en fous...
Ma putain de tête continue de cogiter... Franchement ça m'agace, je ne me gênerai pas pour lui dire que ça ne se fait pas, que si je lui faisais ça, il serait énervé aussi...

Hier soir, j'ai passé la soirée avec un ami. On a bien rigolé et bien discuté. Seulement, lui il a C. dans ses contacts FB... Et il ne me dira rien ni ne jouera les espions, il m'avait déjà dit tout ça :lol:

Mais à un moment, on parlait de vacances et il m'a dit :"ba tu sais que C. il part à... cet été" et là, il a vu ma tête et non je ne savais pas vu que C. m'avait dit qu'il ne partait pas en vacances.

Du coup, soit il part rejoindre F. ou bien il partira avec un autre pote qui à l'habitude de partir en vacances là-bas.

Mais objectivement, il n'y a rien de méchant. Mais ça me fait mal... on partait toujours ensemble en vacances...

J'essaie d'être indifférente, de penser à autre chose mais je n'y arrive pas... Qui a une astuce pour arrêter ces pensées ? Je suis preneuse !!!

J'ai beau m'occuper, sortir, faire plein de choses, je n'arrive pas à le chasser de ma tête...

On va encore faire des efforts hein, y'a que ça à faire de toute façon mais un peu dur...

Gros bisous à vous toutes !
Niochette a écrit :
J'essaie d'être indifférente, de penser à autre chose mais je n'y arrive pas... Qui a une astuce pour arrêter ces pensées ? Je suis preneuse !!!

J'ai beau m'occuper, sortir, faire plein de choses, je n'arrive pas à le chasser de ma tête...

On va encore faire des efforts hein, y'a que ça à faire de toute façon mais un peu dur...

Gros bisous à vous toutes !
Salut ma belle
C bizarre, moi c pareil...gros coup de blues aujourd'hui, il me manque trop c affreux...
J ai beau tout faire pour le chasser de ma tête j'y arrive pas.. Je pense sans arrêt à lui....Grosse déprime :(
Du coup je ne vais pas trop pouvoir te remonter le moral sur ce coup. Enfin il faut qu on tienne bon on n a pas le choix de toute façon...
Bisous.
Ma Tyra, il faut vraiment qu'on se sorte de là... C'est trop épuisant et relou de se sentir déprimée...

Du coup, je me suis forcée, pas de cours de danse, trop fatiguée, j'ai préféré pioncer et ça m'a fait du bien. Je suis allée au théâtre (je te l'avais proposé via fb ma belle :)) et c'était juste à tordre de rire !!!

Comme par hasard, j'ai été choisi pour monter sur scène... j'étais un peu impressionnée, ce n'est pas trop mon truc d'être mise en avant ! Et je me suis bien amusée finalement !

Ensuite, petit resto avec le groupe et on a enchaîné barres de rires sur barres de rires.

Donc au final, j'ai passé une super bonne soirée ! :)

Seule ombre au tableau, C. qui m'envoie un message à 20h30 pour me demander à quelle heure je passe déposer la pépette et de lui prendre encore un truc dont il a besoin...

En fait, plus ça va pour moi et plus je me dis que le seul souvenir de C. ou le fait qu'il se manifeste me rend malheureuse... Je veux vraiment l'évincer de ma vie. Je ne veux plus avoir ses palpitations dans le coeur et cette boule dans le ventre à chaque fois qu'il me donne signe de vie...

Mais comment y arriver ?

Aller, je repense à ma petite soirée vraiment sympa et encore plein d'étoiles dans la tête d'être montée sur scène hahahahhahahah

Bisous à toutes !
Niochette a écrit :Ma Tyra, il faut vraiment qu'on se sorte de là... C'est trop épuisant et relou de se sentir déprimée...
Oui c est vrai....mais c est "normal" aussi je pense que l on ne s en remette pas en deux mois! Petit à petit on progresse et c est ça qui compte au fond! On a des hauts et des bas mais l important c est qu on se bat et on ne se laisse pas aller!
Niochette a écrit : Du coup, je me suis forcée, pas de cours de danse, trop fatiguée, j'ai préféré pioncer et ça m'a fait du bien. Je suis allée au théâtre (je te l'avais proposé via fb ma belle :)) et c'était juste à tordre de rire !!!

Comme par hasard, j'ai été choisi pour monter sur scène... j'étais un peu impressionnée, ce n'est pas trop mon truc d'être mise en avant ! Et je me suis bien amusée finalement !
Haaaaaa Ouhla il faut vraiment vraiment que tu me racontes lol!!!!
Niochette a écrit : Ensuite, petit resto avec le groupe et on a enchaîné barres de rires sur barres de rires.

Donc au final, j'ai passé une super bonne soirée ! :)
Tant mieux! C est le principal! Ça fait vraiment du bien de se changer un peu les idées.
Niochette a écrit : Seule ombre au tableau, C. qui m'envoie un message à 20h30 pour me demander à quelle heure je passe déposer la pépette et de lui prendre encore un truc dont il a besoin...

En fait, plus ça va pour moi et plus je me dis que le seul souvenir de C. ou le fait qu'il se manifeste me rend malheureuse... Je veux vraiment l'évincer de ma vie. Je ne veux plus avoir ses palpitations dans le coeur et cette boule dans le ventre à chaque fois qu'il me donne signe de vie...

Mais comment y arriver ?
Ha ça si je le savais....comment les sortir de nos têtes....
Comme tu c le mien aucune nouvelle depuis la rupture...du coup effectivement ça me rend peut être les choses plus "faciles" mais hier....je regardais mes messages fcbk car je voulais en envoyer un à un ami et la ds mes messages je vois sa photo...j avais oublié de les effacer car ça datait....je te dis pas mon cœur s est mis à battre à 2000 à l heure, j en ai pleure....et hier soir je suis sortie, je regardais un peu les mecs et je me disais que j amais je n en retrouverai un qui lui arrive a la cheville ni ds ma tete ni ds mon cœur....tout ça pour te dire que malgré son silence je suis loin d être guérie et les sentiments sont tjs la aussi forts....donc oui je comprends que tu préférerais ne plus avoir de news....mais tu vois ça ne fait pas tout non plus.... :(
Cela dit si tu veux vraiment l évincer de ta vie... Tu sais comment faire....encore faut il en avoir le courage....
Niochette a écrit : Aller, je repense à ma petite soirée vraiment sympa et encore plein d'étoiles dans la tête d'être montée sur scène hahahahhahahah
Bisous à toutes !
Oui focalise toi sur les choses positives !!!!
Je te souhaite un bon dimanche ma belle, hâte d être à dimanche prochain pour pouvoir papoter avec vous et avancer sur ma robe :)
Bisouuuuux
Tyra a écrit : Ha ça si je le savais....comment les sortir de nos têtes....
Comme tu c le mien aucune nouvelle depuis la rupture...du coup effectivement ça me rend peut être les choses plus "faciles" mais hier....je regardais mes messages fcbk car je voulais en envoyer un à un ami et la ds mes messages je vois sa photo...j avais oublié de les effacer car ça datait....je te dis pas mon cœur s est mis à battre à 2000 à l heure, j en ai pleure....et hier soir je suis sortie, je regardais un peu les mecs et je me disais que j amais je n en retrouverai un qui lui arrive a la cheville ni ds ma tete ni ds mon cœur....tout ça pour te dire que malgré son silence je suis loin d être guérie et les sentiments sont tjs la aussi forts....donc oui je comprends que tu préférerais ne plus avoir de news....mais tu vois ça ne fait pas tout non plus.... :(
Cela dit si tu veux vraiment l évincer de ta vie... Tu sais comment faire....encore faut il en avoir le courage....
Ma pauvre... Je comprends ta peine... et si tu penses que pour le moment aucun mec n'arrive à la cheville de ton ex, c'est que tu n'es vraiment pas prête... Alors profite pour toi pour le moment...

Et effectivement, dans ta situation (n'avoir aucune news), je pense que mes émotions seraient différentes aussi... On ne se contente jamais de ce que l'on a de toute façon !

Et tu sais, je VEUX vraiment l'évincer. Je vais le voir tout à l'heure pour la pépette. Je vais lui dire qu'il doit contacter les box pour entreposer ses affaires et qu'il me rend les clés de chez moi.

Tant pis, je prends le risque qu'il change d'avis dans ce qu'il avait à me dire. Je me suis fait des films et bien merde ! Je prends le risque de le faire partir à jamais mais je ne peux plus.

Je me suis posée pas mal de questions et je ne me vois vraiment pas reprendre avec lui si c'était ça qu'il voulait me proposer. Trop de choses que je ne pourrai plus accepter dans son comportement, agissement etc. Je préfère tracer ma route seule. Je veux croire que quelque part sur cette planète, quelqu'un m'attend et me comblera et que je lui rendrai la pareille. Je veux y croire et cette personne n'est pas C.

C'est dur mais comme je le disais, son souvenir ou le fait qu'il se manifeste sans cesse me rend triste et c'est là que je m'engouffre à nouveau. Alors je préfère couper les ponts.

Je suis bien décidée là.
Tyra a écrit : Je te souhaite un bon dimanche ma belle, hâte d être à dimanche prochain pour pouvoir papoter avec vous et avancer sur ma robe :)
Bisouuuuux
Toi aussi passe un bon dimanche ma belle et dimanche prochain va vite arriver !
Gros bisous !
Niochette a écrit :
Ma pauvre... Je comprends ta peine... et si tu penses que pour le moment aucun mec n'arrive à la cheville de ton ex, c'est que tu n'es vraiment pas prête... Alors profite pour toi pour le moment...

Et effectivement, dans ta situation (n'avoir aucune news), je pense que mes émotions seraient différentes aussi... On ne se contente jamais de ce que l'on a de toute façon !
Oui je me rends bien compte que je ne suis pas prête du tout....j ai encore besoin de temps dc je v stopper les rencontres pour le momt et prendre du temps pour moi. En parlant de ça et ce WE à deauville ??? :mrgreen:
Niochette a écrit : Et tu sais, je VEUX vraiment l'évincer. Je vais le voir tout à l'heure pour la pépette. Je vais lui dire qu'il doit contacter les box pour entreposer ses affaires et qu'il me rend les clés de chez moi.

Tant pis, je prends le risque qu'il change d'avis dans ce qu'il avait à me dire. Je me suis fait des films et bien merde ! Je prends le risque de le faire partir à jamais mais je ne peux plus.

Je me suis posée pas mal de questions et je ne me vois vraiment pas reprendre avec lui si c'était ça qu'il voulait me proposer. Trop de choses que je ne pourrai plus accepter dans son comportement, agissement etc. Je préfère tracer ma route seule. Je veux croire que quelque part sur cette planète, quelqu'un m'attend et me comblera et que je lui rendrai la pareille. Je veux y croire et cette personne n'est pas C.

C'est dur mais comme je le disais, son souvenir ou le fait qu'il se manifeste sans cesse me rend triste et c'est là que je m'engouffre à nouveau. Alors je préfère couper les ponts.

Je suis bien décidée là.!
Oui je sens bien que tu es à bout...,avec toutes ses montagnes russes émotionnelles...et cette sorte d indécision et de comportement ambigu venant de lui....pour l avoir un peu vecu même si la situation était différente (avec un autre ex que celui pour lequel je suis la) je sais que ca rend dingue....donc tu as bien raison de ne plus vouloir accepter tout ca...tu le c moi je suis partisane du "moi d abord" dans ces cas la....donc si tu sens que c est la chose à faire alors écoute toi...et vas y....
Allez sois forte et si tu as besoin de parler après n hésite pas
Bisoux
Merci ma Tyra pour tes encouragements !

Voilà, je viens de déposer ma pépette. Je suis restée très peu de temps, juste le temps de donner les indications pour ma loulou, de lui faire un gros bisou avant de la quitter.

J'ai demandé à C. ce qu'il voulait me dire et là, il me dit qu'il n'a rien à me dire !!! "Non rien en fait..."

Putain le gars il se fout grave de ma gueule quoi ! Du coup je lui ai dit, très calmement (le colère est complètement inutile dans ces cas-là), que la prochaine fois, s'il veut me parler, on se fixe une date, sinon il ne me dit pas qu'il a un truc sur le coeur blablabla et qu'au final il ne veut plus rien dire !

Donc il a fait moult tronches bizarres du style il réfléchit et ne sait pas comment me parler et me dit que ce n'est pas le bon moment et qu'il ne recommencera pas.

Je me demande si ce revirement de situation ne serait pas dû au fait que je l'ai bloqué partout, supprimé ses potes de FB etc.

En tout cas, voilà, il n'a finalement rien à me dire donc stop le cogitage qui faisait bien chier !

Pour ma part, je récupère ma loulou mardi soir. Je lui balancerai pour le shurgard à ce moment-là. Je veux qu'il sorte de ma vie. Je ne peux plus ! Ce genre de comportement, je ne peux vraiment plus !
Niochette a écrit :
J'ai demandé à C. ce qu'il voulait me dire et là, il me dit qu'il n'a rien à me dire !!! "Non rien en fait..."
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: y a des baffes qui se perdent :shock: Non mais sérieusement c est quoi ce truc?????
Niochette a écrit : Putain le gars il se fout grave de ma gueule quoi ! Du coup je lui ai dit, très calmement (le colère est complètement inutile dans ces cas-là), que la prochaine fois, s'il veut me parler, on se fixe une date, sinon il ne me dit pas qu'il a un truc sur le coeur blablabla et qu'au final il ne veut plus rien dire !

Donc il a fait moult tronches bizarres du style il réfléchit et ne sait pas comment me parler et me dit que ce n'est pas le bon moment et qu'il ne recommencera pas.

Je me demande si ce revirement de situation ne serait pas dû au fait que je l'ai bloqué partout, supprimé ses potes de FB etc.

En tout cas, voilà, il n'a finalement rien à me dire donc stop le cogitage qui faisait bien chier !

Pour ma part, je récupère ma loulou mardi soir. Je lui balancerai pour le shurgard à ce moment-là. Je veux qu'il sorte de ma vie. Je ne peux plus ! Ce genre de comportement, je ne peux vraiment plus !
Bravo!! Oui il faut que tout cela s arrête pour que tu puisses enfin avancer et arrêter de te torturer l esprit à cause de lui!!!! Tout ça pour ça non mais franchement pffff....

Enfin comme ça au moins plus besoin de se prendre la tête sur ce qu il aurait pu te dire...il est bizarre qd même :?
Tyra a écrit : Bravo!! Oui il faut que tout cela s arrête pour que tu puisses enfin avancer et arrêter de te torturer l esprit à cause de lui!!!! Tout ça pour ça non mais franchement pffff....

Enfin comme ça au moins plus besoin de se prendre la tête sur ce qu il aurait pu te dire...il est bizarre qd même :?
Ba ouai. Je pense vraiment qu'il est revenu sur ce qu'il voulait me dire depuis que j'ai tout bloqué. De plus, notre dernier échange sur gtalk a été assez froid et là, pour la loulou aussi.

Je ne lui ai pas donné l'envie de me parler tranquillement, de tout et de rien. Je n'ai pas laissé d'ouverture, je suis restée cordiale et distante.

En fait, quand je lui ai dit que ce n'était pas sympa de dire qu'il avait un truc sur le coeur et que finalement il ne voulait plus parler, que ça faisait cogiter les gens , d'emblée il m'a demandée à quoi j'avais pensé. Bien sûr, j'ai dit que je m'étais interdit de penser à quoique ce soit.

Je suis maintenant persuadée qu'il était dans un élan positif de son côté et qu'il voulait prendre des pincettes pour me parler de se remettre ensemble éventuellement, mais en vivant chacun chez soi, d'y aller doucement.

J'ai vraiment cette intuition, certaines d'entre vous me diront que ce n'est que de l'interprétation, mais je suis persuadée que c'était ça. Je le connais vraiment bien et vu comme il a réagi, vu les expressions de son visage, vu la moue qu'il a tiré et la peur de me parler, je sais que c'est ça.

En gros, mon coeur est à présent tiraillé parce que d'un côté, j'ai tué une chance de le récupérer et d'un autre, je me dis que j'ai bien fait d'agir de la sorte pour pouvoir avancer sur ma voie.

De plus, je me suis dit que si on se remettait ensemble maintenant, ça ne marcherait pas. On ne serait pas spontané, naturel, on prendrait toujours des pincettes, peur de dire ou faire quelque chose qui blesse l'autre, plus de confiance, se dire que s'il n'est pas dispo tel soir pour moi c'est qu'il préfère passer cette soirée avec ses potes ou bien qu'il ne m'appelle que quand personne ne l'a sollicité donc le bouche trou est là, etc.

Et puis tout reconsidéré, dans notre vie de couple, je me contentais de notre "routine". Et en fait j'en veux plus de la part de l'autre : une vraie tendresse et pas quelqu'un qui dit que c'est une perte de temps que de rester avec moi dans le canapé à faire un câlin en regardant la tv... Je veux quelqu'un d'attentionné, qui m'offre des cadeaux de temps en temps et pas que pour les fêtes... Je veux quelqu'un qui s'intéresse un peu à mes passions... Je sais ce que je suis apte à donner en retour et il y a vraiment beaucoup de chose !

Mais avec C., il n'y a que peur, stress, pincettes, tristesse quand il me contacte.

Alors c'est pour toutes ces craintes, tous ces "et si ça se passe comme ça" que je ne veux pas me remettre avec lui.

Je veux, pour plus tard, une relation fraîche, spontanée, sans crainte, dans une vraie découverte de l'autre, un nouveau partage. C'est ça que je veux !!!

Mais c'est très dur aussi de me dire que j'ai peut-être gâché ma dernière chance... parce que je l'aime toujours...
Alors la ma niochette... Franchement tu m epates! Il faut beaucoup de force de caractere pour faire ce que tu fais... Vraiment bravo! J en serais bien incapable moi...
Contente en tout cas de voir que malgre tout tu avances et tu ne te laisse pas "piéger" par son indécision... Tu as pris une décision et tu la tiens coûte que coûte!
Franchement je suis admirative!
Et pour le fait qu il voulait p e revenir je ne pense pas que ce soit ridicule de penser ça au contraire... Après tout nous sommes tous ici extérieur à la situation! Toi au contraire tu le connais par cœur donc il est normal que tu saches aussi interpréter ses réactions!Pour te dire moi aussi j y ai pense mais je ne voulais pas non plus me lancer ds des interprétations de folie lol car au final on ne sait jamais...
Et le fait que tu penses à une éventuelle future relation, et que tu voies tout ce qui n allai pas avec C... Cela prouve bien que tu tourne la page et cela je t en félicite!Tu l aimes tjs mais tu as bien compris que les sentiments seuls ne suffisent pas et que tu as envie/besoin de plus et d autre chose!
Donc plutôt positif tout ça ma belle, même si ça fait mal il faut avancer eh oui...
J'ai aussi l'impression qu'il allait plutôt te parler de quelque chose de positif. De ce que je lis de lui, il te respecte beaucoup, a encore des sentiments et je l'imagine mal te faire tourner en bourrique pour au final t'annoncer quelque chose de négatif.

Son "je dois te parler" était peut-être une perche tendue, une façon de tâter le terrain, ou peut-être au final n'a-t-il pas osé.

Maintenant, je te lis, et je vois que même s'il allait réellement te proposer de vous retrouver tu aurais sans doute refusé. Est-ce que réellement ce que tu penses ou une façon de te protéger?
Parce que évidemment tu as évolué, tes envies aussi, mais peut-être a-t-il changé également.
J'en sais rien, j'avoue que je lance des pistes comme ça et te secoue un peu peut-être, mais c'est mon feeling.

Quoi qu'il en soit, je t'embrasse bien fort ;)
Hier, ça faisait 3 mois qu'on n'est plus ensemble...
Le temps passe vite... et notre évolution personnelle dans tout ça ? Je suis tout de même satisfaite de ce que j'ai accompli en 3 mois : nouveau job, nouvelles copines, nouveaux hobbies, ...
celinembe a écrit : Maintenant, je te lis, et je vois que même s'il allait réellement te proposer de vous retrouver tu aurais sans doute refusé. Est-ce que réellement ce que tu penses ou une façon de te protéger?
J'avoue que je serais d'abord venue en parler ici et sûrement à mes meilleurs amis pour récolter les avis. Après tout, je crois que vous en savez même plus sur mes états d'âmes depuis 3 mois que mes proches !!!

C'est très certainement une manière de me protéger à vrai dire, car il y a trop de peur, de craintes. Je ne partirais pas dans un bon mood. D'où la raison pour laquelle j'aurais refusé. Si c'est pour que ça recasse dans quelques temps, resouffrir encore, repleurer toutes les larmes de mon corps encore et encore, pas trop envie quoi...

Alors oui, je pense que je me protège parce que l'environnement n'est pas sain.
celinembe a écrit : Parce que évidemment tu as évolué, tes envies aussi, mais peut-être a-t-il changé également.
J'en sais rien, j'avoue que je lance des pistes comme ça et te secoue un peu peut-être, mais c'est mon feeling.
Nous avons bien évidemment évolué chacun de notre côté, mais en 3 mois, les changements ne nous permettent pas d'être confiants, on est encore très fragile l'un avec l'autre. La preuve, on n'arrive pas encore à se dire bonjour, à se regarder en face et à se sentir vraiment bien quand on se parle. C'est trop tôt pour voir un réel changement.
Tyra a écrit :Alors la ma niochette... Franchement tu m epates! Il faut beaucoup de force de caractere pour faire ce que tu fais... Vraiment bravo! J en serais bien incapable moi...
Contente en tout cas de voir que malgre tout tu avances et tu ne te laisse pas "piéger" par son indécision... Tu as pris une décision et tu la tiens coûte que coûte!
Franchement je suis admirative!
Merci ma Tyra, mais je ne pense pas vraiment que ce soit une force de caractère. Mais un constat général, j'ouvre les yeux, je ne supporte plus le chagrin et la douleur. Je suis vraiment à bout avec ses indécisions, j'ai envie qu'il me laisse vivre au lieu d'essayer de me garder sous sa cape... Je ne VEUX PLUS jamais être dans cette putain d'attente.

L'attente de l'autre, je la déteste plus que tout... Et je ne veux plus attendre dans le vent, être frustrée de tout ça.
Tyra a écrit : Et le fait que tu penses à une éventuelle future relation, et que tu voies tout ce qui n allai pas avec C... Cela prouve bien que tu tourne la page et cela je t en félicite!Tu l aimes tjs mais tu as bien compris que les sentiments seuls ne suffisent pas et que tu as envie/besoin de plus et d autre chose!
Donc plutôt positif tout ça ma belle, même si ça fait mal il faut avancer eh oui...
Oui, j'admets enfin qu'il avait ses défauts, sa part de responsabilité dans cet échec et que tout n'était pas que de ma faute. Je le savais mais refusais encore de l'admettre il y a quelques temps. A présent, j'ai fait un petit bilan et sais ce que je veux et ne veux pas dans la vie de couple. Et comme tu dis, l'amour ne suffit pas. C'est un tout qui permet de l'harmonie dans la vie de couple.

Et oui, il faut avancer, attitude et pensée positive!! Mais c'est dur, très dur...
Je me rends compte que j'approche et me convaincs de plus en plus de l'abdication...
Salut les filles!
Ça y est ! fini ! C'est passé !

On a passé une bonne soirée avec dîner + spectacle et j'ai pas dormi à cause d'une insomnie... Et aujourd'hui, journée au parc !

Bon entre les attractions fermées et la pluie, on était un peu dépité avec les collègues mais on ne va pas se plaindre hein !

J'ai pu faire mon espionne, me faire des alliés, et discuter un peu avec tout le monde donc je sens bien la tension qu'il peut y avoir au bureau pour certaines personnes...

Enfin bref, je ne m'en fais pas, trop tôt pour le dire ! Et comme je me sens un peu malade, j'ai demandé à C. de me déposer la pépette.

Il est venu, et est reparti aussi vite ! Pas de discussion, juste demandé comment était mon séminaire et that's it !

Un peu chelou, même pas eu le temps de lui parler du shurgard... J'ai un peu les boules comme je suis malade, même pas belle la fille ! C'était un peu chelou là... Il ne m'a pas couru après pour une fois...
Coucou ma kty, je te remercie de prendre des news !

Eh bien weekend pluvieux (hein ma Tyra ;) ). On est allée au théâtre, puis journée couture avec chacha le dimanche.

Je me suis sentie stressée et un peu triste... C. était dans l'est pour le mariage d'un couple de copains... Du coup je n'ai pas arrêté d'y penser...

On s'est engueulé jeudi dernier d'ailleurs... Et en discutant, j'ai fait ma dernière "tentative" tout en admettant que ce serait de toute façon trop tôt... Je suis revenue sur ce qu'il m'avait dit : qu'il avait un truc sur le coeur à me dire et qu'il voulait me laisser ensuite du temps pour y réfléchir. C'était donc bien pour me parler de reprendre mais chacun chez soi. Et il s'était complètement rétracté donc ça m'a bien gonflée...

Finalement, on s'est sorti quelques pics et il ne reviendra pas...

C'était ma dernière tentative. Je lâche l'affaire avec lui. Je lui ai dit qu'on essaie maintenant ou dans 3 mois, ce sera pareil voire pire car je me suis pris une belle claque dans la tronche, que j'ai eu un gros déclic, que je sais ce que je ne reproduirai jamais ou n'accepterai jamais de l'autre etc et qu'en continuant comme on le fait, on ne fait que s'éloigner de plus en plus et que le jour où il trouvera son appart et déménagera une fois pour toute ses affaires, on n'aura plus aucun contact et ce sera vraiment le point final de notre histoire.

J'ai conclu en disant que cette histoire ne restera plus qu'un souvenir car je ne veux pas de son amitié. Et lui m'a dit qu'il avait toujours autant envie de me parler, que par rapport à mon comportement, entre la théorie et la pratique il n'était pas sûr de moi et que c'est trop tôt pour reprendre.

On s'est un peu engueulé parce qu'on n'est pas d'accord sur quelques points.

Comme je le disais, je lâche l'affaire, je tourne cette page et tant pis. J'ai envie qu'il revienne, mais je n'irai plus le chercher. 3 tentatives, 3 vents, j'arrête. Et quand bien même il reviendrait, je n'ai plus confiance... J'ai peur de devoir prendre des pincettes, ou bien qu'il reparte encore, ou bien que la relation chacun chez soi ne corresponde pas à ce que je souhaite dans ma future vie de couple etc etc etc.

Alors ça ne sert à rien, trop de peur, doutes, tristesse alors je jette l'éponge... Ca fait mal, mais c'est mieux de vraiment lâcher prise.

J'ai un peu tout mélangé dans mon message là :) mais je retiens que je ne veux plus, vraiment plus. Marre de courir après lui et me prendre vent sur vent, poignard dans le coeur sur poignard dans le coeur.

Pas de nouvelles réjouissantes, il y aura des jours meilleurs, j'en suis sûre !
Gros bisous à toutes celles qui continuent de me suivre !
Ouch... je suis triste de lire ça.

Mais donc il voulait bien te proposer de reprendre? Et pourquoi il s'est rétracté je pige pas?

Suis ton instinct, suis ce qui est bon pour toi. Mais je comprends ta lassitude, vraiment.

Mais je suis prête à parier qu'il va pas te laisser partir comme ça :(
Niochette, ton ex me fait penser au mien l'année dernière. Un jour, je lui demande de passer chez lui pour faire mes cartons. Il me répond qu'il ne préfère pas car il ne sera pas là dans la journée et qu'il a des choses à voir avec moi. Je vais donc chez lui quelques jours plus tard (quand il est là) et je lui demande ce qu'il voulait me dire, ce qui exigeait qu'il soit présent quand je fais mes cartons. Et bien, il n'avait plus rien à me dire. Je pense qu'à ce moment-là, il devait se poser des questions sur sa décision. Il lui a encore fallu quelques mois pour qu'on se remette ensemble (sans happy end). Faut croire qu'il n'avait pas encore pris assez de temps pour réfléchir :mrgreen:.

Niochette, je me doute que ça doit te faire mal de lui avoir dit tout ça, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. Tu lui as montré que tu en avais marre de cette situation, que tu avais envie de passer à autre chose, de lâcher prise.
S'il n'est pas fichu de se rendre compte des sentiments qu'il éprouve pour toi, c'est qu'il ne te mérite pas. Tu trouveras forcément quelqu'un qui te conviendra mieux à l'avenir. Ces épreuves dans la vie nous permettent de grandir, de nous construire pour trouver un bonheur encore plus intense, pour être plus heureux. Même si c'est douloureux sur le moment, on se rend compte, avec le recul, que c'est une bonne chose d'être passé par cette étape-là, qu'on se connait mieux, qu'on discerne mieux ses besoins, ses attentes.

Prends soin de temps. Continue à t'occuper comme tu le fais, à nouer de nouvelles amitiés.
Merci de vos messages les filles.

Ce qui m’oppresse le plus, c'est que malgré toutes mes activités, sorties, nouvelles amitiés, je me sens terriblement seule dans mon coeur...

Je suis une nana qui adore ressentir des palpitations dans le ventre et le coeur, de se sentir aimée et être amoureuse. C'est vraiment ce sentiment qui peut me donner des ailes.

Pourtant, ma vie n'est pas dégueulasse : j'ai un job qui me plaît, j'adore ma famille, ma louloute, je m'éclate avec mes nouveaux potes, j'ai ma grande passion de la couture... J'ai tout ce que je veux à l'heure actuelle, sans partir dans des fastes et des rêves etc.

Mais quand je suis amoureuse, je me sens VIVRE... Alors que là, j'ai l'impression de nager au milieu de l'océan, j'avance encore et encore mais ne vois pas le bord...

Maintenant, je lâche prise, je ne vais plus rien tenter pour le récupérer. Je me laisse vivre et verrai bien ce que je deviendrai finalement...

Mais cette solitude dans mon coeur, ça commence à me ronger de plus en plus...

C'est une étrange sensation que je n'arrive pas à évincer...
Je suis comme toi, j'apprécie aussi de ressentir les palpitations, l'envie de revoir l'être aimé, de passer du temps avec lui. Mais, pour pouvoir apprécier tout ça, il faut aussi que tu apprécies ta vie de célibataire. Lorsque tu te sentiras bien avec toi-même, tu seras prête à entamer une nouvelle relation amoureuse.
On a tous des priorités différentes. Pour certains, c'est le boulot, pour d'autres, c'est la vie amoureuse, pour d'autres les voyages... Me concernant, j'attache beaucoup d'importance à ma vie sentimentale, mais pas à n'importe quel prix. Je suppose que tu es un peu comme moi. Ne te focalise pas sur le fait que ton coeur est vide pour l'instant, laisse faire le temps. Ca arrivera bien plus vite que tu ne le penses. Pour le moment, profite de tous ces moments à toi, pour faire des choses qui te plaisent. Le reste suivra.
J'espère que tu vas bien.
Bisous
Salut ma kty

Je te remercie de ton message. Le truc, c'est que j'aime déjà bien ce que je fais, mon nouveau job, mes activités, la liberté, les nouvelles copines, etc.

Je ne ressens plus cette dépendance que j'avais envers C. Je me sens vraiment indépendante, grandie, j'ai repris ma vie en main.

Je sais, c'est rapide, ça fait plus de 3 mois maintenant. Mais j'ai envie de me sentir aimée... Bizarre comme sensation car, comme tu le dis, pas à n'importe quelle condition. Et surtout que si c'était avec C., j'aurais trop de craintes, prendrais trop de pincettes, rien de spontané et naturel, plus confiance, peur qu'il reparte etc.

En plus, samedi on s'est encore engueulé par sms... il m'avait demandé encore un papier... ça m'a gonflée donc je lui ai scanné et envoyé par mail mais sans aucun message. Et il a interprété mon silence comme si je le prenais pour un chien... Il m'a dit : "tu me détestes tant que ça au point de ne plus mettre de formule de politesse?" et je lui ai expliqué que je voulais faire vite et que s'il tenait à des formules, j'en mettrai. Du coup, vexé, il m'a dit qu'il préfère rien qu'un message forcé de ma part... Mais qu'avec le peu de communication qu'on a, ba je lui renvoie une image négative en agissant comme ça... Et j'ai dû répété que s'il n'y avait aucun message, ''est qu'il n'y avait aucune arrière pensée ou quoique ce soit, qu'il fallait se rendre à l'évidence, que c'est mort entre nous, que je ne veux plus aucun contact avec lui.

Encore une embrouille à 2 balles... Je ne te raconte pas le moral de mon weekend après ça...

D'un autre côté, depuis que j'ai repris le boulot, tous les matins, il y a un beau jeune homme dans le rer qui m'observe... Lui n'a pas fait le con comme les autres mecs qui me tournaient autour :lol: Mais beaucoup d'échanges de regards, il me fait des sourires, j'avoue que je le trouve charmant :oops: Il a des faux airs de Jake Gyllenhaal... :oops:

Pour une fois, j'avoue que je me sens flattée et non blasée :lol:

C'est sûr, je ne me sens pas prête du tout à quoique ce soit, je ne me fais aucun film, je pense que j'ai besoin de m'évader un peu à cause du chagrin que je ressens avec les différentes embrouilles qu'on a encore avec C....

Purée ! les histoires de coeur ! font trop mal !

Et toi ma kty ? Comment vas-tu ?
profite de ses sourires, c'est deja enorme de les voir, non?!
et ne focalise pas sur ton "vide" amoureux, tu es justement entrain de te remplir d'autres choses, non? de boulot, de relations amicales, de nouvelles passions ...
c'est le moment ou jamais de te redecouvrir!
et apres ...
ben l'amour sera a ta porte, tout simplement!
je suis sure que ca marche comme ca.

et 3 mois, c'est court? c'est long? on s'en fiche; c'est le temps qu'il t'a fallu pour redémarrer ...
Oui, je suis d'accord, je me remplis d'autre chose... Mais juste pour te donner un exemple, ma grande passion, c'est la couture.

J'ai vachement de mal à trouver de l'inspiration et de me bouger plus que ça alors que je fais des journées couture avec Tyra et chacha, je vais dans des brocantes textiles, troc party etc, etc.

Mais je sens qu'il manque quelque chose en moi pour être vraiment bien... Certes, je fais ce que je veux, je profite, sors etc. Mais quoiqu'il en soit, je ressens toujours ce vide... A tel point que j'aimerais me retrouver au fin fond d'un canyon américain et me mettre à hurler ou bien de vouloir me jeter dans le vide pour ressentir que je suis... vivante...

C'est un sentiment très étrange... je ne sais pas trop comment l'expliquer... Il manque quelque chose en moi...

Je ne veux pas me plaindre ou m'apitoyer sur mon sort, je trouve que j'ai une situation "confortable". Mais toujours ce sentiment de vide...
oui je sais bien... Mais ce n'est pas que dans le coeur, c'est un tout.

J'ai l'impression de ne pas "profiter". J'essaie de faire plein d'activités, sorties, me concentrer à fond dans le boulot, voir des amis etc. J'ai l'impression que je n'y prends pas goût de la même manière qu'avant...

Comme je le disais, j'ai besoin de me sentir "vivante", de dépasser mes limites pour me sentir vivre... C'est compliqué à expliquer...

Par exemple, faire une attraction à sensation vraiment forte, juste après, je me sens remplie ! C'est un exemple tout con mais j'ai besoin de ressentir ça sur du long terme, comme quand on était encore ensemble avec C. C'est comme si je n'avais plus goût à rien...

Du coup, j'essaie de combler ce manque par des activités toujours différentes, qui me ressemblent si peu (mes amis se foutent de moi quand j'en parle :lol: ), je dépense pas mal de fric pour combler ce sentiment, pour me sentir satisfaite...
en effet, on en est tous là ... se remplir d'autre chose que de cette ancienne relation qui nous allait pas si mal que ca au final!!!
bien sur que c'est la course à un peu n'importe quoi parfois.
perso, petit a petit le gout et le plaisir de faire des choses pour ma pomme a moi revient.
meme si y a toujours un p*** de moment ou je me dis que ca serait bien si elle etait là, juste à côté.
et ben non, elle est pas là, faut faire avec, pas le choix!

autant prendre la vie du bon côté, profiter de cette solitude qui doit se transformer petit a petit en liberté.
c'est tout ce que je vous souhaite ...
Je crois que tu ressens ce vide parce que les blessures ne sont pas complètement cicatrisées, parce que tu n'es pas encore totalement bien dans ta vie (même si tu te rends compte de la chance que tu as : avec ton travail, tes amis, tes loisirs). Tu as l'impression qu'il te manque quelque chose : l'amour. Quand tu te rendras compte que tu n'as pas besoin de l'amour pour être heureuse, tu te sentiras revivre complètement.
A un moment donné, j'avais besoin de remplir mon agenda pour ne pas passer un peu de temps seule avec moi-même. La solitude me faisait peur. J'avais besoin d'être occupée pour ne pas penser, pour ressentir des choses. Petit à petit, je me rends compte que ça fait du bien d'être seule, j'apprécie ma liberté, je ne ressens plus le besoin d'être à 200%.
Bref, en attendant que tu te sentes complètement bien dans ta vie de célibataire, profite des sourires de ce mec du rer. Et puis, vas lui parler. Ca ne coûte rien. Tu verras bien ce que ça donnera.
Oui, je sais que je ne me sens pas complètement bien dans ma vie, c'est une certitude, la cicatrice a beaucoup de mal à se résorber...

Ne pas avoir besoin d'amour... juste impossible ! En tout cas pour le moment... Je sais qu'il faut que je sois patiente mais c'est dur...

En plus, à chaque discussion que je peux avoir avec n'importe qui, je ressasse toujours un exemple de ce que j'ai vécu avec C.... Et je me rends compte que je me sentais vraiment bien avec lui... Je suis lucide sur le fait que certaines choses n'allaient pas dans notre vie de couple mais il y avait encore plus de choses qui étaient au top...

C'est pour tout ça que j'ai du mal à me défaire de notre histoire...

Pour le beau jeune homme, toujours ce petit jeu de regards et de sourires... Mais ce matin, je m'en fichais un peu...

Etrange sensation... J'avoue qu'il est vraiment beau ce mec hahahahhaha mais bon...

Merci de me suivre et de me répondre encore les filles! Votre soutien reste précieux pour moi !

Gros bisous !
L'amour c'est une drogue. Tu développe une dépendance à l'être cher.
Et ton mental te joue des tours, il va chercher a maintenir ce besoin...bref c'est un petit cercle vicieu.

Alors l'avantage tu vois c'est que ce besoin il va accroitre jusquà son apogée et aprés ça ne fera que s'estomper. Le tout c'est de tenir...
Je n'ai pas lu ton histoire mais si tu veux tu peux me MP, cesera avec plaisir. Bon courage a toi...
Au risque d'aller à contre-courant de ce qu'on peut te dire moi là, je te souhaite vraiment une rencontre un peu folle, un mec qui te fasse vibrer...
Oui, c'est bien de savoir vivre seule (et tu gères et tu sais que tu peux le faire) mais ma belle, là, je pense sincèrement que tu as besoin d'un petit coup de cœur. Et plus de coup AU cœur.
Alors je me permets de croiser les doigts.

Bisous
Arthur456 a écrit :L'amour c'est une drogue. Tu développe une dépendance à l'être cher.
Et ton mental te joue des tours, il va chercher a maintenir ce besoin...bref c'est un petit cercle vicieu.

Alors l'avantage tu vois c'est que ce besoin il va accroitre jusquà son apogée et aprés ça ne fera que s'estomper. Le tout c'est de tenir...
Je n'ai pas lu ton histoire mais si tu veux tu peux me MP, cesera avec plaisir. Bon courage a toi...
Hello Arthur, je te remercie de ton intervention. Je comprends ce que tu veux dire avec la dépendance à l'être cher. Mais aujourd'hui, je ne parlerai plus de dépendance affective. Je considère avoir eu un gros déclic, avoir réussi à me reconstruire très rapidement et m'être relevée également. J'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses. Seulement, quand je parle avec C., il me passe un message d'espoir mais reste sur ses gardes. Ce n'est plus de l'ordre de la dépendance dans mon coeur, je considère aujourd'hui que c'est du gâchis et qu'il me frustre avec son attitude sur la réserve.

Après bientôt 4 mois de séparation, je me rends compte que je suis sincèrement amoureuse et non dépendante... Que c'est dommage qu'on en soit là etc. Enfin bon, difficile de m'expliquer mais l'idée essentielle est là.
celinembe a écrit :Au risque d'aller à contre-courant de ce qu'on peut te dire moi là, je te souhaite vraiment une rencontre un peu folle, un mec qui te fasse vibrer...
Oui, c'est bien de savoir vivre seule (et tu gères et tu sais que tu peux le faire) mais ma belle, là, je pense sincèrement que tu as besoin d'un petit coup de cœur. Et plus de coup AU cœur.
Alors je me permets de croiser les doigts.

Bisous
Hello ma celinembe. Je te remercie de ton petit message. C'est gentil à toi de me souhaiter ça, mais je t'avoue que "Jake" me plaît physiquement mais ce n'est pas assez. Je ne suis vraiment pas prête pour un autre, même pour un plan cul ou quoique ce soit. Je suis ton histoire et pense que tu es dans ce mood en ce moment, celui de la rencontre nouvelle et palpitante. J'avoue que les messages que j'ai pu laisser par moment était également fonction de mes émotions et pas des plus objectifs.

Je ne sais plus comment agir à ce stade de mon histoire... J'ai tout fait : sport, nouvelles activités, nouveaux amis, sorties sorties sorties, nouveau boulot, achats compulsifs, soins bien être, etc. Je me retrouve dans une impasse...
Je ne t'en veux pas du tout ! Ne t'inquiète pas !

Mais je ne sais plus trop... Je viens de commander ma nouvelle machine à coudre, mon nouveau mannequin, un peu de matos et un beau tissu pour lequel j'ai craqué. Je dois tout recevoir la semaine prochaine donc j'espère que ça va me procurer un peu de bonheur !!!

Même si ça marche sur un petit bout de temps seulement, je reste preneuse, c'est toujours ça de gagner que de rester dans mon état...
Niochette a écrit : Je ne sais plus comment agir à ce stade de mon histoire... J'ai tout fait : sport, nouvelles activités, nouveaux amis, sorties sorties sorties, nouveau boulot, achats compulsifs, soins bien être, etc. Je me retrouve dans une impasse...
coucou ma niochette
laisse toi du temps tout simplement!!
moi aussi je le ressens ce vide dont tu parles, les conversations ou chaque chose me rapelle mon ex, les activités ou j aimerais qu il soit la et ou je n arrete pas de penser à lui....
hier soir je suis sortie avec un ami et pour la premiere fois je n'ai pas ressenti ca, j'ai profité à fond et je me suis bien amusée, je n'ai pas pensé que j aimerais etre avec lui, j'ai juste profité et apprecié d 'etre avec mon pote sans arrière pensée, et ca fait du bien!!!
je dois dire que meme si c'est dur, et que ces derniers trois mois j'ai vraiment morflé, le fait qu'on aie totalement coupé les ponts m a surement enormement aidé....de meme que le fait que d'autres mecs s'interessent a moi!! :)
donc il faut que tu continues dans ta lancée, que vous en arriviez a couper les ponts comme tu le souhaites. Et tu verras que petit a petit ca reviendra!
courage ma belle, surtout ne te laisse pas abttre, continue tes nouvelles activités etc, tu verras c'est la bonne methode pour s'en sortir!! ca prend du temps c'est normal quand les sentiments sont aussi forts mais eventuellement ca passera, ou en tout cas ca deviendra beaucoup plus gerable!
bisoux
Tyra a écrit : hier soir je suis sortie avec un ami et pour la premiere fois je n'ai pas ressenti ca, j'ai profité à fond et je me suis bien amusée, je n'ai pas pensé que j aimerais etre avec lui, j'ai juste profité et apprecié d 'etre avec mon pote sans arrière pensée, et ca fait du bien!!!
je dois dire que meme si c'est dur, et que ces derniers trois mois j'ai vraiment morflé, le fait qu'on aie totalement coupé les ponts m a surement enormement aidé....de meme que le fait que d'autres mecs s'interessent a moi!! :)
Coucou ma Tyra,
Tu vois, ce weekend, j'ai vu plusieurs de mes potes, vendredi soir et samedi soir. Franchement c'était agréable, on a bien rigolé, on a fait une balade dans Paris avec une guide etc... Et à chaque fois, je me disais :"c'est avec C. que j'aurai dû être et profiter de ses doux moments à flâner..."
Mes potes, je les adore ! C'était vraiment sympa mais ils ont bien vu que parfois j'avais des absences... Donc ils me faisaient rigoler etc. Comme toi, sans aucune arrière pensée, on se connaît depuis plus de 10 ans, on est vraiment super pote.
Tyra a écrit : donc il faut que tu continues dans ta lancée, que vous en arriviez a couper les ponts comme tu le souhaites. Et tu verras que petit a petit ca reviendra!
courage ma belle, surtout ne te laisse pas abttre, continue tes nouvelles activités etc, tu verras c'est la bonne methode pour s'en sortir!! ca prend du temps c'est normal quand les sentiments sont aussi forts mais eventuellement ca passera, ou en tout cas ca deviendra beaucoup plus gerable!
bisoux
Oui, je continue de remplir mon agenda (au passage, sorry pour ces lapins ce weekend... Choses ingérables de dernière minute, entre furet et filles qui me lâchent pour le troc...), je me suis inscrite à un stage intensif de langue, je reprends le sport, je sors, je fais les soldes, mon nouvel amour de machine et mannequin arrivent cette semaine... Mais toujours ce vide en moi... Faut vraiment que je me le fasse ce saut à l'élastique pour crier comme une dingue :lol: et me sentir vivante !

Et puis, ça papillonne vraiment, les mecs sont en chaleur! Je n'arrête pas de me faire draguer, n'importe où! c'est ouf, jamais je n'ai autant eu la cote de toute ma vie ! Ce matin encore une approche du style :"excusez-moi mais vous ne seriez pas mannequin par hasard?" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop drôle parce que moi toute petite et grasse hahahahahahah du coup j'ai éclaté de rire dans le RER et me suis barrée ! Le gars n'a rien capté :lol: Je réagis comme ça parce que je suis blasée...

Même le Jake je l'ai évité en montant dans un autre wagon !

Enfin tout ça pour dire que ça me saoule bien ce vide !

Et vous autres les filles + Arthur ! Comment allez-vous ?

:lol:

Comme je t'ai dit l'autre fois poulette ce vide que tu ressens est lié au trou qu'a laissé ton ex dans ton petit coeur mais peu a peu il va se reboucher, il a deja commencé d'ailleurs
après 10 ans passées avec ton ex, pratiquement tous tes reperts et habitudes ont été chamboulés
tu sais bien que ca ne se fait pas comme ca et qu'il faut etre bien patiente
mais tu gère comme un petit chef
t'en fait pas ca va aller....
laisse le temps faire son travail
Sinon moi ca va, rien de neuf
je te fais des bisou
continue à t'occuper, ta petite machine repart, c'est génial!
même si l'autre te manque, tu tentes des choses, et l'essentiel est là, non?!
va faire ce saut à l'élastique (brrr ca me fait trop peur à moi ... :-o ).

ce week end, j'ai tenté un dernier rapprochement, j'avais cru voir des signe encourageants. tout faux. plus le choix. faut que j'avance dans la vie sans elle. perso, je prevois une traversée sur un voilier en tant qu'équipier pour me sentir vivante ... ;)
Coucou ma belle!
Ne tkt pas pour ce WE....
Niochette a écrit : Et à chaque fois, je me disais :"c'est avec C. que j'aurai dû être et profiter de ses doux moments à flâner..."
je te comprends...ces derniers temps ca allait mieux mais aujourd'hui...creux de la vague :( il me manque trop...et pire ca me tue de savoir que moi je ne lui manque pas, meme pas un tout petit peu...apres tout ce qu'on a partagé...lui il vit sa vie et il s'en fout....c dur :( juste envie de rentrer chez moi, de m enterrer sous ma couette et de pleurer ! :?
Niochette a écrit : Mais toujours ce vide en moi... Faut vraiment que je me le fasse ce saut à l'élastique pour crier comme une dingue :lol: et me sentir vivante !
ouahou!! ah oui quand meme lol!! moi je pourrais jamais :shock:
Niochette a écrit : Et puis, ça papillonne vraiment, les mecs sont en chaleur! Je n'arrête pas de me faire draguer, n'importe où! c'est ouf, jamais je n'ai autant eu la cote de toute ma vie ! Ce matin encore une approche du style :"excusez-moi mais vous ne seriez pas mannequin par hasard?" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop drôle parce que moi toute petite et grasse hahahahahahah du coup j'ai éclaté de rire dans le RER et me suis barrée ! Le gars n'a rien capté :lol: Je réagis comme ça parce que je suis blasée...

Enfin tout ça pour dire que ça me saoule bien ce vide !
ouais l'été ca les travaille :lol: :lol: :lol:
te force pas surtout, fais comme tu sens, chaque chose viendra en son temps!
bonne journée ma belle
bises
JadeFatiguée a écrit :Même le Jake je l'ai évité en montant dans un autre wagon !

:lol:

Comme je t'ai dit l'autre fois poulette ce vide que tu ressens est lié au trou qu'a laissé ton ex dans ton petit coeur mais peu a peu il va se reboucher, il a deja commencé d'ailleurs
après 10 ans passées avec ton ex, pratiquement tous tes reperts et habitudes ont été chamboulés
tu sais bien que ca ne se fait pas comme ca et qu'il faut etre bien patiente
mais tu gère comme un petit chef
t'en fait pas ca va aller....
laisse le temps faire son travail
Sinon moi ca va, rien de neuf
je te fais des bisou
Merci de tes encouragements ma ptite Jade. Je suis bien consciente qu'il faut être patiente mais bon...
Je suis contente de voir que ça va pour toi. Je suis ton histoire mais n'interviens pas toujours...
'tichevalblanc a écrit :continue à t'occuper, ta petite machine repart, c'est génial!
même si l'autre te manque, tu tentes des choses, et l'essentiel est là, non?!
va faire ce saut à l'élastique (brrr ca me fait trop peur à moi ... :-o ).

ce week end, j'ai tenté un dernier rapprochement, j'avais cru voir des signe encourageants. tout faux. plus le choix. faut que j'avance dans la vie sans elle. perso, je prevois une traversée sur un voilier en tant qu'équipier pour me sentir vivante ... ;)
Au punaise ce saut je l'attends! On l'avait offert à F. notre meilleur pote mais jamais été organisé... Je vais l'organiser une fois pour toute et il ne sera pas là... On devait le faire seul puis en tandem... grrrrrrrrrrrrr mais là, j'ai envie de le faire pour moi !
J'ai vu que tu avais changé de catégorie puis nouveau topic... Je viendrai mettre un ptit mot ma tite chevalou... Je pense à toi ! Courage !
Tyra a écrit : je te comprends...ces derniers temps ca allait mieux mais aujourd'hui...creux de la vague :( il me manque trop...et pire ca me tue de savoir que moi je ne lui manque pas, meme pas un tout petit peu...apres tout ce qu'on a partagé...lui il vit sa vie et il s'en fout....c dur :( juste envie de rentrer chez moi, de m enterrer sous ma couette et de pleurer ! :?
Oh ma pauvre... Viens on pleure ensemble un bon coup sous la couette ! Histoire de relâcher la pression et le manque !
Tyra a écrit : ouais l'été ca les travaille :lol: :lol: :lol:
te force pas surtout, fais comme tu sens, chaque chose viendra en son temps!
bonne journée ma belle
bises
Je ne veux rien du tout pour le moment... Je ne le sens pas, je suis toujours très amoureuse, je ne suis pas prête.

Et puis, aujourd'hui, pas dans un bon mood... Même au boulot... Les ragots commencent à arriver sur mon dos. Et moi d'habitude qui ne suis pas une susceptible, ba ça me fait un peu chier... Et vu mon caractère, si on s'approche un peu trop, je risque de mordre!

Là, je ressens vraiment ma fragilité psychologique depuis la rupture..

Aie aie aie...
Niochette a écrit :

Et puis, aujourd'hui, pas dans un bon mood... Même au boulot... Les ragots commencent à arriver sur mon dos. Et moi d'habitude qui ne suis pas une susceptible, ba ça me fait un peu chier... Et vu mon caractère, si on s'approche un peu trop, je risque de mordre!

Aie aie aie...
les montagnes, les montagnes !!
tu sais bien...ca nous arrive a toutes
mais de moins en moins souvent, as tu remarqué ?
par rapport au début ?
demain sera un autre jour, courage ! tu es forte !
Niochette a écrit : Oh ma pauvre... Viens on pleure ensemble un bon coup sous la couette ! Histoire de relâcher la pression et le manque !
je sens qu'il nous faut une méga soirée pyjama avec bonbons, films et gossips!!!! :) ou un WE entre filles à deauville!!!
Niochette a écrit : Et puis, aujourd'hui, pas dans un bon mood... Même au boulot... Les ragots commencent à arriver sur mon dos. Et moi d'habitude qui ne suis pas une susceptible, ba ça me fait un peu chier... Et vu mon caractère, si on s'approche un peu trop, je risque de mordre!

Aie aie aie...
Quoi??? ouhla faut que tu m'en dises plus...MAIS surtout ne te laisse pas atteindre par ca!! surtout pas!!! tu n as pas besoin de ca en ce moment donc tu n'y prete aucune attention, tu ne releves aps et tu fais ton truc!!! C vraiment gamin je deteste les ragots au boulot...

biz ma belle
Merci beaucoup les filles! Votre soutien et vos petits mots me font beaucoup de bien !

Avec tous ces tracas, le mal du bidou est revenu à la charge... Rien de mieux pour essayer de passer à autre chose...

Je me sens ultra blasée! Toujours cette envie de crier, de sauter dans le vide pour me sentir vivante...

Blasée, marre d'attendre... parce que j'attends quand même... Oui, je l'attends encore, j'ai envie qu'il m'appelle et me dise qu'il veut tenter une nouvelle histoire... Fait chier cette sensation... Je regrette de l'avoir "repoussé" quand j'ai senti qu'il allait revenir... Puis il s'est rétracté... Et maintenant je m'en veux et en souffre...

Aujourd'hui, j'ai voulu jouer un peu pour essayer de me remonter le moral... J'ai donc repris mon wagon de rer et vu le Jake. Il est chaud bouillant ça se voit... Mais au moment où il allait me parler, je me suis dégonflée et suis partie... c'est nul hein! mais vraiment pas prête à quoique ce soit... même pas une nouvelle amitié... grrrrrrrrrrr

Moral = 0.5...

Au boulot, c'est pas la joie mais bon... Je mets ma susceptibilité de côté et ça va mieux... Je m'en fous des ragots, c'est plus de la jalousie qu'autre chose. Donc ça va mieux quand même de ce côté.

A quand la fin des montagnes ????? A quand ????

Un ptit weekend à Deauville me tenterait bien mais faut vraiment qu'on se l'organise pour de vrai de vrai ma ptite Tyra ! Celles qui sont partantes, on peut se rejoindre là-bas ou bien covoiturage pour celles qui sont en région parisienne !!! Un ptit groupe de JRME de larguées par des fous/folles qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils avaient !

Pfffff tous des fous !!! S'ils croient que l'herbe est plus verte ailleurs !!! grrrrrrrrr :twisted: :twisted: