Hello les filles!
Voilà déjà la fin du weekend! J'espère que vous avez pu profiter de ce beau samedi et ce dimanche bof bof!
Fallait que je vienne raconter un peu sur JRME... Hier, à mon cours de danse, un des mecs du cours m'a dit, comme ça, que je devrais sortir avec un autre gars du cours... Le gars, il me dit ça comme ça, on ne se connaît pas plus que ça vu que je ne les vois que le samedi...
Du coup ma réaction première a été :"pouah pouah pouah ahahahha jamais de la vie !" Et du coup il a insisté et je ne comprenais pas pourquoi.
Pour la petite histoire, on est 4-5 personnes à bien s'entendre, dont ces 2 mecs et 2 autres nanas. Cette semaine, j'ai ajouté ces personnes à mes contacts fb et on a un peu échangé du coup via fb.
Ensuite, on a commencé le cours mais j'étais un peu gênée car je ne les connais vraiment pas plus que ça. On rigole énormément, on se charrie bien pendant le cours mais c'est tout. A la pote quoi !
Et à un moment, on travaillait sur la choré et on se retrouve en file indienne, une fille, un gars et ainsi de suite. Et ce premier mec qui me gonflait pour son pote était derrière moi. Il a commencé à me mettre un coup de rein! Du style me mettre un coup de zgeg au cul quoi !!!! Et c'était pas pour jouer!!! car on faisait un mouvement du style le mec tient les mains de la nana à la Titanic!!! Et déjà il en avait profiter pour me faire des caresses aux mains!!! Donc au coup de reins, c'était trop pour moi !!! Je me suis vénère!!! Et le prof, avec lequel je rigole aussi énormément, m'a vu m'énerver et est venu me calmer en me prenant un peu dans ses bras
Bon je crois que je ne l'avais pas signalé mais il m'a un peu fait des avances lui aussi...
Enfin bref, je me suis dit que le gars, il vient explorer pour son pote, et parce que j'ai dit que c'était mort, il me met un coup de rein pour tenter quelque chose???!!! Mais c'est quoi ce vieux gars pervers là!!!
Enfin bref... moi je suis la nana physiquement banale et en 9 ans, je ne me suis pas vraiment fait draguer ou aborder, peut-être parce que j'étais dans le big love avec C., je n'ai laissé aucune ouverture... Mais là, je me sens plutôt mal... parce que j'ai l'impression que les mecs sont en chaleur avec les beaux jours et ça me déstabilise, je n'aime pas trop ça... Au début, ça me faisait rigoler, c'est flatteur, mais en fait, je n'aime pas ça... j'aimerais que C. le fasse mais pas un autre... Et en plus, les mecs qui le font, ba je les verrais plutôt comme de bons potes mais ils cassent tout avec leurs conneries...
Voilà, fallait que ça sorte lol.
Sinon le mois de juin devais être chargé pour C. et moi. Ce weekend, normalement on allait aux EVJF / EVG de nos potes qui se marient le 16/06. Du coup, je n'étais plus conviée depuis la rupture, lui y a été... Je suis restée inquiète quand même... Le weekend prochain, les 30 ans de son ami d'enfance... méga fiesta dans une méga baraque... et le weekend suivant, mariage... Du coup, je m'inquiète... je ne peux pas m'en empêcher...
Normalement, je vois C. dimanche prochain pour qu'il garde notre furette vu que je serai à Disney avec le boulot et que je ne peux pas la laisser seule 2 nuits de suite... Et C. m'avait déjà réclamé de la garder, elle lui manque (c'est notre petite fille d'amour!).
Fait chier... je me sens un peu dégoûtée par ce comportement des mecs... et je m'inquiète des weekends de C....
Et vous les filles? j'espère que vous avez des histoires plus sympas à me raconter !
Des bisous!