Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY claimence
coucou je viens de lire ton histoire
je me retrouve la dedans sauf que nous sa faisait deux ans et nous étions pas en appartement et cetait en projet
il est perdu .. la séparation est depuis dimanche et c'est pas la première mais la deux iéme
la première j'ai réussi le sr et il est revenu aprés deux moi de séparation car il était assez perdu également
un an âpres rebelote .. je vais partir chez une amie en train il dit qu'il veut pas ca va s'arrangé mais faut comprendre quoi la de dans bref
Je suis de tout coeur avec toi , il faut que je fasse comme toi c'est à dire recommencé une nouvelle vie " travaille ect " mais dans l’état que je suis j'ai pas pu allez à la au travaille j'ai l'impression de tout perdre c'est une erreur !
courage à toi tiens nous au courant , si tu a besoins de discuté ca me ferait plaisir
BY Lenah
salut clemance , alors apparament tu es dans la meme situation que moi mais encore d apres se que je viens de lire toiu il te dit ca va s arranger donc au final il a pas tellement envie de te perdre .....

tu a quelle age ? oui c est pas evidant surtout qu a ce jour moi j ai de ses nouvelles tous les jours et on se voit donc ...

la je ne sais pas vraiment quoi te conseiller car mon meme je ne sais comment agir
BY Terpsychore
Lenah a écrit :Mais tu doit pas récupérer des affaires?
Tu vois quand meme que il ta recontacter pas forcement comme tu le voulais mais il la fait , laisse encore un peu de temps il recommencera tu verra , il l a fait certainement pour prendre la température ...

Ben lui et moi on parle pas forcement du future mais on sait très bien qu en se voyent comme ça ben on ne peux pas passer a autre chose ...
Ça nous arrange , je sais qu il du mal a résister y trop de séduction et comme
On se l aient dit on peux pas etre amis alors jspr que ça aboutira sur une reprise

Justement là je suis censée les récupérer quand il ne sera pas là... Espérons qu'il tate réellement le terrain mais je ne pense pas :s

Les projets reviendront petit à petit, patience ;) Au moins vs êtes clair sur le fait que ce n'est pas amicale, Et il y a de la séduction c'est important !!
BY Terpsychore
claimence a écrit :coucou je viens de lire ton histoire
je me retrouve la dedans sauf que nous sa faisait deux ans et nous étions pas en appartement et cetait en projet
il est perdu .. la séparation est depuis dimanche et c'est pas la première mais la deux iéme
la première j'ai réussi le sr et il est revenu aprés deux moi de séparation car il était assez perdu également
un an âpres rebelote .. je vais partir chez une amie en train il dit qu'il veut pas ca va s'arrangé mais faut comprendre quoi la de dans bref
Je suis de tout coeur avec toi , il faut que je fasse comme toi c'est à dire recommencé une nouvelle vie " travaille ect " mais dans l’état que je suis j'ai pas pu allez à la au travaille j'ai l'impression de tout perdre c'est une erreur !
courage à toi tiens nous au courant , si tu a besoins de discuté ca me ferait plaisir

Coucou Claimence,

Il t'a dit qu'il était perdu sur quoi exactement ?
Comme t'as dit Lenah s'il ne veut pas que tu partes et il dit que ca va s'arranger c'est plutot positif... Il a peut être juste besoin d'être un peu seul pr se retrouver !! Vous avez beaucoup de disputes, vous etes fusionnels ?
Concentre toi un maximum sur ton bien être en attendant qu'il se décide et surtout laisse lui de l'espace, évite de le contacter un maximum, contente toi de lui répondre, qu'il cogite un petit peu ^^
Si tu as l'impression de tout perdre c'est qu'en plus de l'amour, il doit y avoir une part de dépendance profites en pour travailler dessus, et sors beaucoup avec tes copines, évite de rester seule, et si tu le vois soit souriante :)
Je pense que c'est juste une petite pause entre vous à priori, mais prend soin de toi ;)
BY Lenah
Terpsycore jspr que ça va s arranger vraiment , bon sang ils ont quoi dans la tête ses garnis !!! Tu doit récupérer quand tes affaires
BY Terpsychore
J'ai pas de voitures donc je dois m'organiser avec mon entourage mais normalement entre le 15 et le 20 mai comme il sera pas sur Paris...

Je pense qu'il faut que j'accepte la situation et que j'avance maintenant !!
BY Lenah
Oui essayer d'y allée quand il est la , pour qu il te voit , et
Peut etre avoir une discution, comment te sent tu ? Tu me donne l impression que tu l accepte , jspr que ce n est pas juste une impression que tu va bien , ça me fait de la peine pour toi car tu a l air d etre qlq de bien

Je te
Comprend meme si la situation et différente d etre dans le déni je crois que c est le pire , mais il faut bcp de courage et tu n'a pas l air d
En manquer ;)
BY Terpsychore
Je pense que si je m'impose il va se sentir forcé le connaissant.
Je me sens plutôt bien pour être honnête, puis plus je réfléchis à la relation et plus je me rends compte que ca ne me convenait pas. Je sais que pour l'instant il n'est pas pret, si j'insiste il reviendra avec moi mais ca recommencera encore et encore alors à quoi bon...
Si ca doit remarcher il faut que ca vienne de lui et donc pour l'instant je préfère me faire absente et me concentrer sur moi ^^
BY Lenah
si tu le prend comme ca ben ca va alors !!!

moi je suis assez inquiète quand a l évolutions des choses avec lui enfin tu me dira je ne peux qu attendre car je sais que si je force les choses ben on serai ensemble mais s est pas la solution car le probleme n étant pas reglé ....$

j ai recu des ptit texto hier , t es devenu parfaite , bref rien de negatif mais comment savoir si il a changer d avis peut etre veux t il qu on soit amis ? enfin y a trop de seduction entre nous pour que ca fonctionne car comme il le dit si bien " je ne peux pas te resister c est plus fort que moi tu ma envoûter ou je sais pas ....

donc si c est vrai il tiendra pas longtemps je nous donne 6 mois et je verrai a ce moment la ....
BY Terpsychore
Je pense que c'est bien que tu te donnes un objectif, une limite de temps !

Ne t'inquiète pas trop, prend juste ton temps pour pas le brusqué... Mais bon tu vas pas l'attendre éternellement non plus ^^ Ca fait combien de temps que vous avez repris le contact comme ca ?

J'espère que je prendrais le même chemin que toi dans quelque mois avec mon ex quand même... :?

Oublie pas on est forte !! Faut "juste" de la patience 8-)
BY claimence
Lenah a écrit :salut clemance , alors apparament tu es dans la meme situation que moi mais encore d apres se que je viens de lire toiu il te dit ca va s arranger donc au final il a pas tellement envie de te perdre .....

tu a quelle age ? oui c est pas evidant surtout qu a ce jour moi j ai de ses nouvelles tous les jours et on se voit donc ...

la je ne sais pas vraiment quoi te conseiller car mon meme je ne sais comment agir

ET BIEN MERCI DE TA REPONSE ET BIEN JAI 19ans , je ne sais méme pas à quoi il veut réfléchir , il était distant depuis 3 semaine et surtout très désagréable en vers moi , donc j'ai fini par lui en parlé c'est la quil ma dit qu'il avait plus envie de moi qu'il falalit qu'il réfléchisse
BY claimence
Terpsychore a écrit :
claimence a écrit :coucou je viens de lire ton histoire

Coucou Claimence,

Il t'a dit qu'il était perdu sur quoi exactement ?
Comme t'as dit Lenah s'il ne veut pas que tu partes et il dit que ca va s'arranger c'est plutot positif... Il a peut être juste besoin d'être un peu seul pr se retrouver !! Vous avez beaucoup de disputes, vous etes fusionnels ?
Concentre toi un maximum sur ton bien être en attendant qu'il se décide et surtout laisse lui de l'espace, évite de le contacter un maximum, contente toi de lui répondre, qu'il cogite un petit peu ^^
Si tu as l'impression de tout perdre c'est qu'en plus de l'amour, il doit y avoir une part de dépendance profites en pour travailler dessus, et sors beaucoup avec tes copines, évite de rester seule, et si tu le vois soit souriante :)
Je pense que c'est juste une petite pause entre vous à priori, mais prend soin de toi ;)

Et bien je ne sais même pas franchement , c'est aprés mavoir aperçu , qui était désagréable , j'ai fini par lui en parlé cette semaine , et on à u du mal a ce séparé et il savais pas lui méme pourquoi il voulait réfléchir mais je pleuré il pleuré cetait une horreur
mais je le pire cest que oui c'etait redevenu comme au début mais encore mieux , on est allez à disney il ma fait une lettre de malade le lendemain de disney car il disait ne plus voir la vie sans moi , et aujourd'hui il veut réfléchir
j'ai aucune réponse à mes question , comme toute d'entre nous
donc la je lui est fais croire que je partais jusque samedi chez une amie qui vais à deux heure de chez moi et que je laissé mon téléphone chez moi pour qu'il stresse comme j'expliqué mais il me dit non ne part pas je t'en pri ect mais c'est tout , la je lui est plus envoyé de message , les deux dernier de ca part c'est non claimence arrete la , tu vas nul part , et " ??? " fin voilà lol
BY Terpsychore
Je pense qu'il commencait à se poser quelque question ca arrive dans tout les couples mais que tu as bien réagi... Maintenant laisse lui un peu de temps, et tu auras une discussion avec lui quand tu "rentreras". Fais toi désirer à ce moment là, donne pas dans la déclaration !! Mais je pense qu'il commence déjà à regretter ces paroles vue sa réaction... Puis trois jours c'est pas plus mal il va ressentir un peu le manque et cogiter, puis vous aurez un peu plus de recul pour discuter...
BY Lenah
oui clemance laisse le pensé ne lui donne plus de nouvelle ca va lui permettre de reflechir et surtout tu as de grande cha,ce de lui manquée !!!

terpsychore on se revoit depuis novembre mais je crois qu apres 2ans s en etre vu on a etait peu etre trop vite , lui sortai d une histoire, moi aussi donc bon je sais pas comment ca va evoluer mais le temps me le dira

sinon je vais tres bien je croque la vie a pleine dent je sors voit du monde .... bref j avance nous on est forte hein !!! on va les mettre a nos pieds
BY Terpsychore
Je vais faire tâche à côté de ta dernière phrase mais là j'ai un énorme coup de blues... J'ai l'impression qu'il est vraiment sûr de lui, qu'il ne reviendra pas... Ca fait plusieurs semaines que je dois envoyer ma rupture de bail et j'y arrive pas. Dans le fond j'ai qu'une envie c'est de me réinstaller "chez nous" et de rééessayer avec lui... Je ne sais plus quoi faire, il n'y croit plus :cry:
BY Lenah
ecoute laisse les choses se mettre en place en plus c est encore tout frai entre vous il faut que il digere mais rien n est perdu et pour personne ,,

ne soit pas decu ou autre dit toi que lui aussi pense a toi et qu il doit etre malheureux aussi on oublie pas qlq du jour au lendemain

et ne te fit pas a des message ou a des appels quand on voit la personne de pres la on ne ment pas

courage ma belle
BY Terpsychore
Je l'ai eu au téléphone pour l'appartement aujourd'hui. Il était gentil, mais tout les meubles ont été déplacé, y aller ca m'a fait trop de mal.... J'ai vraiment l'impression qu'il passe à autre chose !! Je sais plus quoi faire, si je dois le voir, ou surtout pas...

Avoir de ses nouvelles à tout fait remonter, je me sens super triste depuis deux jours...
J'ai l'impression de tout perdre, lui et mon chez moi, tous mes repères :(

Ca va faire bientôt deux moi que ca fait des allers retours, je crois que cette fois il ne reviendra plus, qu'il est déterminé... J'aimerais le convaincre de me laisser revenir à l'appartement et de rééssayer mais il n'y croit plus... J'arrive pas à l'oublier...

Je suis tout en bas des montagnes russes...
BY claimence
Terpsychore a écrit :Je vais faire tâche à côté de ta dernière phrase mais là j'ai un énorme coup de blues... J'ai l'impression qu'il est vraiment sûr de lui, qu'il ne reviendra pas... Ca fait plusieurs semaines que je dois envoyer ma rupture de bail et j'y arrive pas. Dans le fond j'ai qu'une envie c'est de me réinstaller "chez nous" et de rééessayer avec lui... Je ne sais plus quoi faire, il n'y croit plus :cry:

Courage , rien n'est perdu tant qu'on en est pas sur
il t'a dit pourquoi il n'y crois plus ?
Modifié en dernier par claimence le 10 mai 2012, 17:02, modifié 1 fois.
BY claimence
Lenah a écrit :oui clemance laisse le pensé ne lui donne plus de nouvelle ca va lui permettre de reflechir et surtout tu as de grande cha,ce de lui manquée !!!

terpsychore on se revoit depuis novembre mais je crois qu apres 2ans s en etre vu on a etait peu etre trop vite , lui sortai d une histoire, moi aussi donc bon je sais pas comment ca va evoluer mais le temps me le dira

sinon je vais tres bien je croque la vie a pleine dent je sors voit du monde .... bref j avance nous on est forte hein !!! on va les mettre a nos pieds

Oui on vas les mettre à nos pied
ca va mieux alors , c'est depuis quand ta séparation ?
BY claimence
Terpsychore a écrit :Je pense qu'il commencait à se poser quelque question ca arrive dans tout les couples mais que tu as bien réagi... Maintenant laisse lui un peu de temps, et tu auras une discussion avec lui quand tu "rentreras". Fais toi désirer à ce moment là, donne pas dans la déclaration !! Mais je pense qu'il commence déjà à regretter ces paroles vue sa réaction... Puis trois jours c'est pas plus mal il va ressentir un peu le manque et cogiter, puis vous aurez un peu plus de recul pour discuter...
Oui c'est ce que je vais faire
et samedi je lui envoi un message en disant , je suis rentrée il m'est rien arrivé . " un truc dans le genre "
ou rien du tout ?
dans la nuit il m'a envoyé , clémence dit moi que tu est pas partit je t'en pris
et un à 3h du matin , clemence si il t'arrive quelque chose je m'en remettrai jamais , je n'oublie pas "
Fin voilà merci de ton soutien c'est important pour moi , courage toutes ici qui sont dans la méme situation méme dans de pire situation
BY Terpsychore
Il était perdu par rapport au fait qu'il a des problèmes personnels, que lui et moi ca n'allait plus trop, et qu'il ne m'aime plus comme avant... Maintenant je crois qu'il pense que c'est mieux ainsi...
Il est surement temps que je fasse mon deuil et que j'avance, on ne peut pas forcer quelqu'un à y croire...
J'ai replongé ces deux derniers jours, mais je dois pas laissé ca durer. Je me reprend en main, j'avais bien commencé, je dois continuer à être forte !
J'espère tenir, et ne plus revenir vers lui.

Pour le sms de samedi, je t'ai repondu dans ton topic ^^
BY claimence
Terpsychore a écrit :Il était perdu par rapport au fait qu'il a des problèmes personnels, que lui et moi ca n'allait plus trop, et qu'il ne m'aime plus comme avant... Maintenant je crois qu'il pense que c'est mieux ainsi...
Il est surement temps que je fasse mon deuil et que j'avance, on ne peut pas forcer quelqu'un à y croire...
J'ai replongé ces deux derniers jours, mais je dois pas laissé ca durer. Je me reprend en main, j'avais bien commencé, je dois continuer à être forte !
J'espère tenir, et ne plus revenir vers lui.

Pour le sms de samedi, je t'ai repondu dans ton topic ^^
Aprés sa reste un mec , ils savent pas vraiment ce qu'il veut aprés ca veut pas dire que dans quelque semaine il pensera pas autrement , il faut qu'on ce soutienne à ne pas craqué
Oui oui j'ai vu ca ^^
BY Lenah
Allez terpsycore !!! Rien est perdu , les mecs ne pensent pas comme nous c est pas parce que la il a git pas comme tu veux que dans de semaines changement de situation !! Essaye d avancé doucement sans te dire c est fini dis roi que pour l instant tu pense a ton évolution personnel et tu verra bien allez je veux un
Gros smile !!!!
BY Terpsychore
J'ai eu une copine au tel et j'ai lu vos messages ca m'a bien motivé !
J'ai retrouvé mon sourire merci les filles :)
Je dois me concentrer sur moi, et s'il est fait pour moi, il se battra pour que je le reprenne lol

Maintenant je me concentre sur mon évolution !!
On est fortes, on doit pas l'oublier ;)

Je ne craquerais pas, je lui courrais pas après ^^

J'espère que vous deux ca va !!
BY Lenah
ah ses montagnes russes !!!! ben moi ca va pas de nouvelle depuis mercredi , mais bon j ai pas envie de l appelé et il doit se dire elle va m appelé donc

sinon tout va tres bien je me sens bien avec les beaux jours c est plus facile en plus ma pote et en vacances donc on va se faire des aprem plage!!! que demande le peuple !!!
BY Terpsychore
Voilà faut rester digne :) Puis mercredi c'était hier... Je suis sûre que ca ne l'a pas empêcher de penser à toi !!

Rhooo la chance, la playa ca me manque !!!! Profite pour nous deux 8-)
BY Lenah
bizarrement de ne pas avoir de ses news ne m inquiete pas , c est parce qu il ma dit de belles choses peux etre ...

oui j aurais une grande pensé !!!! promis
BY claimence
Lenah a écrit :ah ses montagnes russes !!!! ben moi ca va pas de nouvelle depuis mercredi , mais bon j ai pas envie de l appelé et il doit se dire elle va m appelé donc

sinon tout va tres bien je me sens bien avec les beaux jours c est plus facile en plus ma pote et en vacances donc on va se faire des aprem plage!!! que demande le peuple !!!

non ne craque pas ^^
tu à bien de la chance moi chez moi il fais trés trés mauvais
j'essai de sortir mais personne peu ce week comme par hazard , et tout le monde à cours la journée donc je me retrouve seul c'est dur dur , donc je suis allez voir mon médécin qui ma donner des cachet mais ca me fais encore plus déprimé lol
tiens nous au courant si tu à des nouvelles
BY Terpsychore
Bon les filles aujourd'hui je dépose mon bail dans la boite aux lettres et je m'organise pour déménager mes affaires la semaine prochaine. Il est temps que j'avance ! S'il doit revenir on verra à ce moment là mais je dois pas me mettre en standby, la vie continue :)
BY claimence
Terpsychore a écrit :Bon les filles aujourd'hui je dépose mon bail dans la boite aux lettres et je m'organise pour déménager mes affaires la semaine prochaine. Il est temps que j'avance ! S'il doit revenir on verra à ce moment là mais je dois pas me mettre en standby, la vie continue :)
Voilà la vie continue méme si ce n'est pas facile
il faut penser a notre victoire , au jour ou ca sera nous qui les feront les mettre dans notre etat , ce jour sera jouissif , on est pas des merde mais des femmes forte qui ne ce laisse plus marcher sur les pieds allez courage
BY Terpsychore
Ca avait marché pour moi aussi mais je crois bien que là ca sera différent... Surtout que là on ne vit plus ensemble !! Mais bon tampis pour lui ^^

En tout cas tu adoptes le bon comportement Clemence !! Tu gères ;)
BY Lenah
Coucou les filles ! Alors comme ça on est motivée hein ben moi aussi !!! Le week arrive en plus j avais décider de ne pas l appelé car depuis mercredi pas de news ben il ma tel a l instant mdr il donc flipper c est le week donc il sait que je sors mouahahah!!

Jspr que tout va s arranger pour nous je nous le souhaite :)
BY Terpsychore
Ah trois filles surmotivées ca fait plaisir à voir !! On les laisses cogiter et on profite :)

Lol il avait peur que tu fasses des bétises, alors te passe un coup de fil pour te rappeler qu'il est là ^^
BY Lenah
Oui je le sais il est vraiment pas discret !!! Enfi
Ça me fait plaisir quand meme

Oui rebooster avec se temps Manifique !!! Ça fait du bien ;)
BY Terpsychore
Lol les mecs sont pas très discrets surtout quand ils sont jaloux ^^

Sur Paris il faisait super beau hier, aujourd'hui pas franchement... Tu m'envoie un peu de soleil d'aix ? :)
BY claimence
Lenah a écrit :Coucou les filles ! Alors comme ça on est motivée hein ben moi aussi !!! Le week arrive en plus j avais décider de ne pas l appelé car depuis mercredi pas de news ben il ma tel a l instant mdr il donc flipper c est le week donc il sait que je sors mouahahah!!

Jspr que tout va s arranger pour nous je nous le souhaite :)
Haha , c'est bien au moins c'est qu'il pense à toi allez sort laisse toi pas abbatre pour appel tu n'es plus à ça disposition , alors il t'a dit quoi ?
BY claimence
On vas y arriver , on adopte toutes le bon comportements maintenant faut le tenir
Ils vont trainer à nos pied et même si c'est pas le cas on s'en aura sorti avec fierté

Courage bisous
BY Terpsychore
Je viens de découvrir quelque chose, mon ex s'est connecté il y a moins d'un mois sur meetic ! Soit disant monsieur avait besoin d'être seul, et n'est pas du genre à chercher autre chose que du sérieux... Je dois comprendre quoi ?

Je suis dégoutée !!!!!!!!!
BY claimence
Terpsychore a écrit :Je viens de découvrir quelque chose, mon ex s'est connecté il y a moins d'un mois sur meetic ! Soit disant monsieur avait besoin d'être seul, et n'est pas du genre à chercher autre chose que du sérieux... Je dois comprendre quoi ?

Je suis dégoutée !!!!!!!!!

Hoho , tu à su ca comment ? *
tu m'étonne que tu sois dégoutée :/
BY Lenah
Péte pas un plombs les mecs et leur ego il a du faire ça car il a besoin de plaire , ça veux pas dire qu il compte rencontrer ça peux etre juste pour voir ...
BY Terpsychore
J'ai été voir par curiosité, je savais qu'il avait une page avant qu'on soit ensemble, je pensais pas qu'il y était retourné depuis qu'on s'est séparé... Il a pas modifié ses informations, je suis pas sûr qu'il chercher quelqu'un mais je suis grave déçue. Surtout qu'après qu'on se soit séparé il m'a dit qu'il était pas pret pour tout ca, que quand des filles le "draguait" ca le saoulait, qu'il pensait encore à moi. On me dit qu'il veut juste savoir s'il plait parce qu'il a pas confiance en lui mais qu'il fera rien...
BY claimence
Terpsychore a écrit :J'ai été voir par curiosité, je savais qu'il avait une page avant qu'on soit ensemble, je pensais pas qu'il y était retourné depuis qu'on s'est séparé... Il a pas modifié ses informations, je suis pas sûr qu'il chercher quelqu'un mais je suis grave déçue. Surtout qu'après qu'on se soit séparé il m'a dit qu'il était pas pret pour tout ca, que quand des filles le "draguait" ca le saoulait, qu'il pensait encore à moi. On me dit qu'il veut juste savoir s'il plait parce qu'il a pas confiance en lui mais qu'il fera rien...
C'est sûrement vrai sinon il t'aurai pas dit ça ..
BY Terpsychore
Je me sens trahie alors qu'on est plus ensemble... Je me rend compte que je supporterais pas qu'il rencontre quelqu'un d'autre. J'ai envie de lui parler du site de rencontre mais c'est une mauvaise idée, il va se dire que je suis toujours après lui :roll:
BY Lenah
Te prend pas la tête pour le site ! Regarde mou il y est aussi donc pas de panic
Ne pense pas a tout ça pour l instant ça n est pas le cas
BY Lenah
ce matin il m envoie une photo de moi y a 6 ans
il me dit voila ce que j ai retrouver dans a chambre ... Dire qu après tout ce temps il
A encore mes photo c mimi
BY claimence
Lenah a écrit :ce matin il m envoie une photo de moi y a 6 ans
il me dit voila ce que j ai retrouver dans a chambre ... Dire qu après tout ce temps il
A encore mes photo c mimi

Ho c'est mignon , ^^
céde pas a ce mignon geste
BY claimence
OOOOOPS j'ai fait de gros interdit , ayant bu hier soir je l'ai appelée je lui est demander de venir chez moi bien sur ca a etait une eeponse negative et la depuis ce matin , je me rabaisse un peu en lui demandant si il m'aime tout ça haaaan je suis déçu de moi :/
BY Lenah
Allez reprend toi !!! C est pas grave On a tous des baisse de moral et fessons des interdit
Bon maintenant arrête les frais et laisse le , ne
Lui donne plus de
Nouvelle ok
BY Terpsychore
Oh Clémence comme je te comprend, là j'ai déposé mon préavis, je dois déménagé la semaine qui arrive c'est trop dur !!! J'ai juste envie d'aller le voir demain avant qu'il parte... Je suis en train de le perdre complètement là, j'ai envie de retenter une dernière fois, mais est-ce une bonne idée ? :(
BY Terpsychore
J'aimerais le recontacter avant qu'il parte. Mais c'est mieux de le voir en face ou par téléphone ? Et jsais pas comment lui dire tout ca... Il me manque tellement là je sature de la distance :(
BY claimence
Terpsychore a écrit :Oh Clémence comme je te comprend, là j'ai déposé mon préavis, je dois déménagé la semaine qui arrive c'est trop dur !!! J'ai juste envie d'aller le voir demain avant qu'il parte... Je suis en train de le perdre complètement là, j'ai envie de retenter une dernière fois, mais est-ce une bonne idée ? :(
Moi je peu pas te l'interdire , j'ai crqué alors bon lol
Aprés tout , ca va pas nous tué , et la vie continue c'est pas comme ci c'était grave au pire on vas ce ridiculisé et puis c'est tout ?!
allait fait comme tu le sens , fait le mieux pour toi mais essaie de pas te faire souffrir si tu sens que ca peut te faire du mal ne le fait pas

Il vient finalement chez moi
BY Terpsychore
Je pense que je vais essayer d'aller le voir demain... J'ai peur qu'il soit pas seul aujourd'hui... On m'a dit de l'appeler avant pour tater le terrain et pas débarquer à l'improviste :s
Je sais pas quoi lui dire, j'ai pas envie qu'on baisse les bras, après plus d'un an à vivre ensemble :( Il me manque trop, même demain c'est trop loin... Mais j'ai peur de tout gacher en revenant ... Je sais pas du tout quoi faire :roll:

Courage Clemence pour taleur, j'espère que ca va bien se passer !!!
BY claimence
C'est chaud quand meme , âpres est ce qu'il t'a fais des signe qui montre qu'il pourrai lui faire plaisir de ta venu ?
Préviens lui si tu veut le voir
BY Terpsychore
Non j'étais en train de craquer mais il faut pas, je dois tenir mon SR !
Je ne le verrais pas et le contacterais pas. J'ai bien commencé je dois pas tout gacher !!
Je me reconcentre sur le reste, je reste forte et ne reviens pas...
Pfiouuu il me manque mais je dois surtout pas céder à la tentation !!!

Alalalala il va finir par me rendre folle lool
BY Lenah
Bon ben moi il ma appeler 3fois et ce soir ben il était bizarre il me dit tu t en fou de moi ....
je lui dit c est roi qui a voulu tu ma quitter , il me dit oui c est de ma faute et donc je lui dit tu veux que je te dise quoi tu me manque et toi tu va répondre quoi il le dit moi aussi , je lui dit si je te dit que je t aime tu vanne dire quoi ? Ben moi aussi et si je te dit on se remet ensemble tu dit quoi ? Ben oui

Et je lui dit donc si je te dit demain on se remet ensemble demain ? Il me dit oui , on en parle demain !

J hallucine , soit il a craquer soit c est vrai , je sais plus quoi pensé la help
BY Terpsychore
Il réalise que s'il se bouge pas tu vas t'éloigner. Enfin c'est l'impression que ca me donne. Il a l'air de vouloir réellement se remettre avec toi. Mais tu auras toutes tes réponses quand tu le verras ;)
BY claimence
Lenah a écrit :Bon ben moi il ma appeler 3fois et ce soir ben il était bizarre il me dit tu t en fou de moi ....
je lui dit c est roi qui a voulu tu ma quitter , il me dit oui c est de ma faute et donc je lui dit tu veux que je te dise quoi tu me manque et toi tu va répondre quoi il le dit moi aussi , je lui dit si je te dit que je t aime tu vanne dire quoi ? Ben moi aussi et si je te dit on se remet ensemble tu dit quoi ? Ben oui

Et je lui dit donc si je te dit demain on se remet ensemble demain ? Il me dit oui , on en parle demain !

J hallucine , soit il a craquer soit c est vrai , je sais plus quoi pensé la help
Hoooooo :p bha c'est sais génial :p
Moi on s'ait vu hier , et normalement de nouveau ensemble , j'ai craqué malheureusement , mais il est super chou avec moi j'ai jamais u autant de message de ca part
BY Lenah
Super clémence ! Je suis contente pour toi , alorsil ta dit quoi ?

Ben moi les filles j aprehendeun peu de tout , mais il sait ce que je veux et ce que veux pas donc je vais l écouter et je verrai , j ai mal au bide !
BY Terpsychore
Lenah je connais ce mal de bide, tkt pas y'a pas de raison que ca se passe mal !!

Clémence s'il t'envoie plein de message c'est que t'as géré alors te prend pas la tête ^^

Ca s'arrange pour vous les filles, je suis grave contente :D
BY Terpsychore
T'as raison vaut mieux être prudente ;)

Un peu comme d'habitude, je prend sur moi pour pas revenir, je me rend compte que j'étais pas très heureuse avec lui alors je comprend pas pourquoi je m'accroche :(
Je dois être patiente, ca finira par me passer ^^
BY claimence
Lenah a écrit :Super clémence ! Je suis contente pour toi , alorsil ta dit quoi ?

Ben moi les filles j aprehendeun peu de tout , mais il sait ce que je veux et ce que veux pas donc je vais l écouter et je verrai , j ai mal au bide !
et bien qu'il regretté , qu'il voulait à chaque fois me rappelée mais il n'y arrivé pas car il aime pas ce rabaissé , surtout que cetait lui qui m'avait quitté

courage
BY Terpsychore
Etat d'esprit du jour :

S'ayait il est parti, reste plus qu'à faire mes bagages maintenant...
Je me rend compte qu'il ne faut surtout pas que je revienne vers lui !! Je dois tenir le SR, no news depuis jeudi. Je réfléchis trop par rapport à lui, je dois cesser et penser à moi :)

J'espère que tout se passe bien pour vous les filles, en tout cas ca en à l'air :D
BY Lenah
Terpsycore oui il faut que tu te recentre sur toi meme , j imagine que c est pas évident pour toi , jspr que ça va quand meme , demain et un autre jour et peut etre qu il te réserve plein de surprise ;)
BY claimence
Lenah a écrit :La chance  alors vous êtes ensemble j imagine , bcp de bonheur a vous
Yes on est ensemble à nouveau
Merci a vous les filles je vous souhaite que du bonheur aussi
BY Lenah
Coucou , il ma tel hier , pour me dire qu il fallait qu on boit un coup ensemble ( je le savait déjà ) mais j ai pas osé de lui reparler de ce qu il ma dit dimanche ( qu il voulait qu on se remette ensemble ) bon en meme temps si il avait changer d avis il me l aurai dis et ne voudrai pas me voir hein ? Lui non plus m en a pas reparler donc je me
Dit que c est mieux d attendre de se
Voir ??
BY Terpsychore
Oui, en plus il risque de se sentir opressé si tu en reparles. Vazy décontracter et souriante ! Le mieux c'est que tu rigoles avec lui, et que tu évites de remettre le sujet sur la table pour l'instant, sauf si c'est lui qui lance le sujet. Tu es censée le voir quand ?
BY Lenah
Ben on a pas défini de date mais dans la semaine ...
Oui je suis toujours souriante et je rigole bcp car je suis une fofolle tellement qu il ma envoyer un texto après notre rdv de la semaine dernier en disant que j étais parfaite ;)

Bon j attend de voir quand on sera en face mais je sais qu il m
En parlera donc ben j attend ce rdv
BY Terpsychore
Voilà il faut juste que tu sois (encore) un peu patiente, mais ca évolue et si c'est doucement c'est mieux, ce sera plus solide comme ca !!
Vue son comportement il devrait te proposer ca bientôt ;)
BY Lenah
Non pas du toit car toute les fois ou on s est vu depuis la rupture ben c était super pas de prise de tête bonne ambiance , on s entend super bien donc non mais après je ne me fait pas de film on verra bien si ça se débloque ou pas
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8