Oui donc, je sais que personne ne va être d'accord, et que je casse un peu la bulle que tu t'étais construite mais parce que personnellement, et je pense que tu es comme moi, j'ai accepté le fait qu'il avait une next, j'ai accepté de passer outre, mais j'en ai assez de faire comme si tout allait bien alors que NON, ça va pas. Si je vais sur un site qui s'appelle jerecuperemonex, c'est bien pour trouver des tactiques de le récuperer. Et non pas qu'on me dise, nan laisse le c'est un méchant il t'a quitté pour quelqu'un il ne te mérite pas. Oui je sais qu'il m'a quitté pour quelqu'un d'autre, mais je m'en fiche.. parce qu'au final je me suis faite à l'idée, et maintenant ce que je veux c'est provoquer le doute, qu'il me choisisse. Et oui bon sang, on est pas bête on sait très bien que la meilleure chose à faire c'est de l'oublier, mais et si ça marchait ? et si on essayait ?
J'écoute mon coeur, il m'a fait faire des conneries mais au final... ce soir il m'a invité au cinéma alors qu'il a quelqu'un, alors peut-être que c'est pas bien, mais au final je me rapproche de mon but, et ça me fait du bien aussi.
Mais je t'explique, quand j'écris un sms comme ton ex l'a fait (bon ok je suis la victime dans l'histoire MAIS je suis une fille, et j'agis un peu de la même manière donc je peux t'expliquer un point psychologique féminin) ce qu'elle attend c'est une réaction de ta part, et comme tu ne lui en donne pas, ça la frustre encore pluuuuus, et au final quoi ? moi si on me répond pas je dis fuck et je reste avec mon next qui me répond lui.
Donc mon experience : j'écris un méchant message parce que je suis à bout, je pête un cable la journée parce qu'il ne me répond pas, et là miracle, il m'appelle.
Sa réponse "c'est quoi ce message là ?" d'un air hmm blasé un peu
"tu crois quoi ? que je souffre pas moi non plus ? que tu me manques pas ? tous les matins quand je prends ma douche je sens ton odeur à cause de ce p****n de gel douche.... bon tu fais quoi ? tu veux on se voit si ça va pas ?"
Bon après il faut dire qu'il m'a clairement avoué qu'il m'aimait et qu'il doutait de fou. Donc j'attends, et je repars en SR, jusqu'à ce qu'il me relance, je le laisse venir puisque je n'attends que lui. Mais je fais ma vie aussi en dehors.
Et tu sais quoi, je pense qu'au fond de chaque fille on attend un bad boy, un mec qui nous frustre. Donc faudrait p'tet que tu l'a chamboule un peu. Arrêter d'être gentil, mais être seducteur aussi.
Pense aussi qu'on oublie pas 5ans comme ça, même elle. Si des fois tu te dis qu'elle s'en fou, bas non.. regarde juste ses messages, pourquoi ça la frustre tant ?
Ou par exemple je sais que le moindre objet qui t'as touché de prêt ou de loin lui fais penser à toi. Donc joue là dessus, montre ton plus beau jour, toi en MIEUX.
Mais pas accessible, tu sais celui qui te titille et au final tu ne veux que luuuuuuuiiii.
Attends je sais plus où j'en suis mais à savoir: ça peut passer ou casser si tu l'as voit, et il faut déjà que tu te prépare psychologiquement dans ta tête, que tu saches bien quoi dire pour la casser si elle te rembarre, que tu ressortes VAINQUEUR.
Toujours et toujours, ne pas partir sans avoir le dernier mot. C'est plus elle la princesse, c'est toi le big boss. Et ça, enfin pour ma part, ça me rends encore plus folle.
Donc je sais qu'on va me dire "ooooh mais tu casses touuuut, il était sur la bonne voie", donc je ne donne que mon avis, après il faut écouter ton coeur, qu'est ce qu'il veut.
Et des fois des coups d'impulsion ça fait pas de mal. Après si vous êtes sur que rester seul à attendre qu'elle se reveille c'est la meilleure chose à faire ben c'est votre choix. C'est sur que ça serait mieux, mais l'amour a ses raisons que la raison ignore.
Ohlala si tu m'ecoutes et ça se passe mal j'vais trop m'en vouloir x)
Mais pour moi faut que tu ancres le doute dans son coeur. Toi ou l'autre ?
Après réfléchis bien, si t'es plein d'adrénaline et que tu veux foncer, c'est que t'en peux plus et que d'un moment à un autre ça va péter de toute façon.
J'veux dire à un moment c'est bien beau d'être triste mais faut essayer quelque chose non ?
Et dégager tout ce poids de nos épaules un peu...
J'avoue que je me suis pris des gamelles, et que ça fait mal de retourner en arrière, mais ça m'a valu de belles surprises ces gamelles avec le temps, et là il faut juste que je me préparer pour aller au ciné
J'ai confiance moi, je comprends que tu l'as veuilles plus que tout, par contre soit un HOMME, un beau gosse qui dégage de la confiance et qui sait ce qu'il veut, ELLE.