Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Gwen06
Petitelune youpiiiii on a atteint les 2 semaines :mrgreen: :-Clap :-Ban

Pour ma part je ne pensais pas y arriver !!!

Allez on montre qu'on est fortes, on arrive à tenir et c'est super !
Comme je le disais sur mon post, j'ai plus avance en 2 semaines de SR qu'en 3 mois de rupture avec contact régulier.. Et rien qu'en pensant à ça je veux pas le contacter, bon en même temps aujd je suis en mode énervée contre lui donc j'ai pas envie de lui parler..

J'estime en avoir assez voir trop fait et que maintenant j'avance sans lui et que s'il veut revenir il fera le 1er pas sinon fuck !!!

Nos ex ne savent pas ce qu'ils perdent ;)

Enfin voilà un petit message d'encouragement :)
Continues comme ça c est très bien !!
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Ahlala fais pas le sentimentaliste ce soir toi ! ;)
Mais j'en suis un :lol:
Petitelune a écrit :Héhé mais tu comptes faire quoi?
Étude supérieur (je pense m’arrêter à la licence ou master, je serais déjà bien bien à ce niveau là)en logistique .
BY Petitelune
Gwen, merci... Je pense pareil mais... Oui, même si en 3 mois et demain 2 semaines de séparation, j'ai aussi beaucoup avancé en 15 jours. Ca n'empêche que je ne suis toujours pas prête à me dire "je ne fais plus rien, si il ne re vient pas vers moi tant pis. Je passe à autre chose". Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, et il faisait pas si moche que ça finalement et je suis restée seule à certains moments sans pleurer, ni penser à lui.
10 mn assise sur le banc de l'abris de bus, eh bien ça m'a rappelé toutes nos petites disputes qui finissaient par un câlin et des bisous. Et les larmes ont coulées toutes seules. Et là, rien que d'écrire ça, j'en pleure aussi. Je ne peux pas passer à autre chose pour le moment. Je crois que malgré tout le mal qui me fait subir, il souffre aussi. Et au fond, je l'aime. Je me demande si j'aurai pu remarquer à quel point je l'aime vraiment si on était encore ensemble? J'ai toujours été très capricieuse, égoiste, dépendante de lui et suite à beaucoup de moments durs et malheureux dans ma vie quand il est devenu important à mes yeux, je l'ai délaissé et quand il voulait me réconforter je le repoussais. J'avais peur, peur de m'ouvrir à lui parce qu'on m'a toujours dit "que dans la vie on est seul, et qu'on ne peut avoir confiance qu'en soi-même".
Ô papa, si tu savais comme tu m'as brisé, brisé au point d'être comme toi. Trop caractériel, quitte à tout perdre.. quitte à le perdre. J'ai la sensation, que je m'éloigne de tout depuis que je ne suis plus avec lui. J'étais pas très ouverte de base mais là je laisse partir mes amis un par un. Et pour certains que je connais depuis presque 7 ans maintenant, ça ne me fait rien de les perdre eux. J'aimerais beaucoup avancer, mais c'est vrai que de préférence j'aimerais que ça se fasse de nouveau avec lui.

Geoffrey, pas de chance pour toi. J'aime tout sauf les sentimentalistes. Et encore le tout, ne veut rien dire. :roll:
C'est super ça, bon courage. Ca sera 3 ans pour moi aussi, si j'arrive jusque là et pourquoi pas viser ce fameux master. :)
BY Geoffrey
Petitelune a écrit : Geoffrey, pas de chance pour toi. J'aime tout sauf les sentimentalistes. Et encore le tout, ne veut rien dire. :roll:
Ah je vois, tu préfère les gros connards :mrgreen:

Sauf si tu ne connais pas la définition du "sentimentale" et les différents degrés ;)
Petitelune a écrit :C'est super ça, bon courage. Ca sera 3 ans pour moi aussi, si j'arrive jusque là et pourquoi pas viser ce fameux master. :)
Pas besoin de courage mais merci, à toi aussi :)
BY Gwen06
Ah je te comprends !

Je suis énervée contre lui mais je ne suis pas encore passe à autre chose et je ne suis pas encore prête..

Mais il faut tenir le coup coûte que coûte !!!
On ne peut pas en 3 mois passer à autre chose en tout cas je ne pense pas..
BY Petitelune
Geoffrey, faut croire que oui... Un connard, plutôt qu'un sentimentaliste. Celui auquel tu t'accroches désespèrement même si tu sais que l'espoir se fait de moins en moins visible. Justement si c'était un connard, je serais pas là à me triturer l'esprit pour un type comme lui. Non, il n'était pas de ce genre de "type" qu'on surnome connard. Mais il n'était pas un sentimentaliste quelque soit le degré dont tu parles. Il était tout autre, enfin je sais pas... il était ce que j'appréciais, non ce que j'apprécie chez un mec. Il y a ce stade de l'idéalisation me dira t-on, bien au contraire j'ai cessé de l'idéaliser après cette rupture si douloureuse fut-elle, je trouve juste que même si je peux m'épencher sur d'autres mecs, je ne trouverais pas ce que je veux, ce que j'ai trouvé en lui. Et ce que je veux, c'est bel et bien lui. Peut importe ce qu'il est, en fait. J'ai essayé d'aller voir ailleur après cette rupture car comme je le sais, le monde ne s'arrête pas de tourner. J'ai fait fort, j'ai tapé dans mon idéal masculin, physiquement comme moralement. 1 mois 1/2 après notre séparation, je trouvais cool ce mec, il me faisait rire, me comprenait, aimait de belles chansons et le seul problème c'était son meilleur ami. Je me suis entichée de mon ex et de son meilleur ami que je connaissais bien avant mon ex. Malheureusement former un Trio, ne passe pas. Et pire de tout ça quand j'ai tapé dans cette idéal masculin et je me suis finalement rendue compte que même si ça pouvait marcher avec ce connard d'idéal car c'est un connard qui avait une nana. Eh bien, je n'en voulais pas. Je suis prête pour d'autres relations mais je n'en veux pas. Je crois que j'étais bel et bien heureuse avec mon ex, et voilà ce que j'avais et qui me plaisait tant je l'ai laissé pour un caprice de gamine qui veut découvrir la vie. Maintenant c'est lui, qui veut découvrir la vie et rien que pour ça je lui en veux pas. Enfin bref... :D

Gwen, toujours heureuse de voir que tu es présente... toujours contente de voir que tu arrives à tenir. Je commence à desespérer de ne pas avoir de nouvelles de lui, mais comme une conne j'ai annoncé la couleur de mon SR avec un "je préfère qu'on coupe les ponts". Et voilà à chaque fois, je tombe sur il ne faut pas prévenir le SR sinon c'est inéfficace. Même si avant tout c'est pour moi que je dois le faire, bah je me sens nulle et conne. Parce que je le savais depuis le temps que j'étais sur le site. Et j'ai pas pu m'empêcher de lui dire, parce que j'étais blessée par son comportement et sachant qu'il voulait garder contact juste pour lui faire mal aussi je lui ai laché ça! Et sa réaction, était au-delà de mes espèrances il s'ait énervé sur le coup ça fait du bien de voir qu'il tient encore à moi. Et ensuite je ne peux m'empêcher de me dire t'as annoncé ton SR, tu es conne ma pauvre. Il ne reviendra plus maintenant...
BY Geoffrey
Je parlais pas de ton ex hein :mrgreen:

Et ouai, je me disais bien que tu ne comprenais pas tout les degrés du "sentimentale" :D

"Techniquement", si le mec t'aime, il est "sentimentale" :roll:

Courage PL et l'idéalisation, c'est moche, t'es bien trop jeune pour trouver ton idéal , sachant qu'on évolue au fil du temps . Dans quelques années, ton idéal pourra être tout autre ;)
BY Petitelune
Ahah mais si mon Geoffrey, il ne change pas depuis la maternelle. Bah ouais moi j'ai commencé jeune :D

Je sais que tu parlais de toi et non de mon ex.. Pas ma faute, j'arrive toujours à dévier sur lui à un moment donné. :mrgreen: Mais je n'aime pas les sentimentalistes peut-importe le degré en fait.

Non, je ne suis pas trop jeune pour mon idéal t'inquiète pas. A certains âges, on sait clairement ce qu'on attend et ce qu'on veut niveau partenair. Et moi, je fais parti de ces gens là. J'ai toujours préfèré une certaine catégorie de mec et depuis ça n'évolue pas. Bien au contraire mes gouts deviennent de plus en plus restreint au niveau de cette catégorie.

Merci, mais j'ai de moins en moins de courage. J'ai besoin de la mère de mon ex pour un dossier que je dois monter et je ne sais même pas comment m'y prendre. Et si je pouvais passer par quelqu'un d'autre je l'aurais fait mais je peux pas trouver autres qu'elle en un si court délais...
BY Gwen06
Petitelune c est normal, je t ai dit qu'on allait se soutenir alors au moindre coup de moi je débarque ;)

Ensuite pour le SR annonce très franchement, ça ne veut rien dire, je veux dire c est pas parce que tu lui dis que s'il veut revenir il ne le fera pas juste parce que tu as dit que tu coupais les ponts ( je sais pas si ma phrase c est du français mais j au passé une nuit agitée désolé :lol:

Même si tu lui as annoncé ça ne ruine en rien tes chances parce qu en général les mecs pensent qu'on ne va pas tenir parce qu'on est trop attachés à eux donc ils se disent oh elle va me recontacter comme d'habitude.
Alors que la imagines il se dit ça et j en suis sur et au bout d'1-2 mois il va se dire b merde elle était sérieuse, il va flipper et il va te recontacter !!

Je te donne un autre exemple encore plus tordu, mon histoire :
J ai plusieurs fois envoyé des messages méchants à mon ex disant que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui et pourtant je l'ai recontacte donc la quand il m'a demandé "de l'air" (ce sont ses mots), je lui ai rétorque ok plus aucun contact et bête qu'il est il a confirmé ce que je dis plus haut il m'a dit "mais tu vas pas le faire, tu dis toujours ça et tu le fais pas".

Tout ça pour te dire que dans leur tête même si on est séparés on leur reste acquise donc ils sont certains qu'on va pas arrêter de les contacter.
Et c est quand ils vont commencer à réaliser b que cette fois c est différent, qu on était sérieuse ça va les faire cogiter, ça va les faire flipper.

Bien sur, tout ça dans l'hypothèse ou notre ex à encore des sentiments pour nous et qu'il ressentira donc le manque.

Mon ex ayant une next je vois pas comment il pourrait ressentir le manque de moi m'enfin bon c est pas grave --'

Donc en résumé le SR annonce n est pas une mauvaise chose, n est pas interdit ni inefficace tant que l'ex a encore des sentiments.
Le seul truc c est que peut être qu'il faudra attendre plus d'1 mois car il a été annoncé mais ça n'empêchera pas un manque.

Comme je dis toujours courage :)
BY Petitelune
Bah merci de prendre des nouvelles alors :D. Et toi comment ça va? Une nuit agitée.. ???

Plus d'un mois 16 jours, c'est déjà attroce xD. Bon on verra bien, je veux déjà passer le cap des 3 semaines. Ensuite des 1 mois, j'espère... :roll:

Merci, ça m'a fait du bien de lire ça parce que je despère et pour les sentiments bah un mec qui te dit "L'amour n'est pas éternel", "je ne voulais pas te briser le coeur", "je t'ai aimé". J'ai l'impression que ça en dit long sur ses sentiments.

Je me demande même pourquoi avoir dit "je ne veux pas te perdre définitivement". Puisqu'au final quand il y a rupture alors qu'il y a toujours des sentiments d'un des deux côtés bah l'amitié n'a pas lieux d'être à part une rupture d'un commun accord. Alors je cogite, je cogite et je tire des conclusions qui me font pleurer à chaudes larmes et d'autres qui me font espérer. Merde, l'amour c'est vraiment trop moche. J'en peux plus..
BY Gwen06
Nuit agitée parce que je suis rentrée à mon appart à Nice et tous ces souvenirs ça ne m'aide pas à dormir, le seul gars quia dormi dans mon lit.. Bref j arrête ces mauvaises pensées lol

Sinon 15 jours ça peut aller on va dire :)

B écoutes je pense vraiment ce que j'ai écrit et lui t a peut être dit ça pour se convaincre lui même..
Il y a 15 jours lorsqu il m à demande de l'air et qu en plus ma mère lui avait envoyé un message assassin dont je n ai jamais su exactement le contenu, je lui ai demandé mais tu m'aimes encore il m à dit tu veux pas me laisser de l air donc non et tu peux reposer la question ça sera non. Il l'a dit il était énervé et voulait surtout que j arrete de l'appeler vu que qqs jours avant il me disait totalement l'inverse.

Tout ça pour dire que ça dépend dans quel contexte, après peut-être qu il pense ne plus t'aimer mais il reste des sentiments enfouis.. Enfin tout ça on ne le saura que s'ils nous recontactent malheureusement.
BY Petitelune
Effectivement, bah moi je suis dans mon lit depuis on y a fait des choses chouettes dans ma chambre... Et j'en pleure, mais à force on s'y habitue. 3 mois, où plus rien ne s'ait passé. Heureusement que je démènage d'ici peu.
Il était pas énervé quand il a dit ça, je ne sais plus vraiment mais déjà quand il a dit ça faisait quasiment 3 mois qu'on était séparés. Ensuite, on parlait calement jusqu'à ce que je me mette à pleurer. Et pour finir, je me suis barrée. Il m'a courru après, train déjà passé donc on a du attendre ensemble et il m'a parlé. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais plus rien de lui depuis 16 jrs idem pour lui et ca fait mal.
Je t'envie d'aller bien et de prendre les choses calement contrairement à moi !
BY Gwen06
AHHHHH AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai appelé !! Enfin pour mon voyage à NY que j étais censée faire avec lui donc j ai appelé pour le remboursement car on a pris une assurance qui comprend une lettre du patron disant qu'il a pas les jours ou il devait partir du coup je lui ai laissé un message sur son répondeur très neutre oui c est Gwen blabla NY rappelles moi pour me dire si c est bon ou si tu peux pas c est pas grave allez" avec une voix normal et pas tremblotante youpiiii

Bref merci à ma mère qui m a pris la tête pour que je règle NY au plus vite (elle ne veut plus lui parler)

Voilà je suis dégoûtée d'avoir du appeler !!! Je dois recommencer mon SR à 0 ?

Fais c****
BY Petitelune
Arf, pas cool ça... Bah disons que là c'est un peu chiant. Tu l'as pas eu de suite, donc tu lui a laissé un message ce qui fait qu'il sera obligé de te rappeler à un moment pour t'en parler ou t'envoyer un message, donc du coup tu lui parleras forcément. Alors pour le moment attends et quand tout sera réglé tu reprendras ton SR. Parce que si tu reprends un SR et qu'il le casse de nouveau pour cette histoire de NYC c'est nul.
Piouf, je suis dégoutée pour toi. Je dis ça mais moi faut que je le recontact pour mon dossier, et j'ai jusqu'au 25 mai pour rendre mon dossier. Au plus tard le 1 er juin mais je préfère le rendre dans les délai. Et j'ai peur, qu'au final qu'étant donné qu'on est séparé sa mère refuse, vis à vis à protéger son fils parce qu'elle veut pas le mettre mal à l'aise. Ce qui serait un coup dur pour moi.
BY Gwen06
B la je suis plus calme je suis trop énervée d avoir du le contacter !!

Normalement c était à ma mère de s'en occuper pour justement que je ne lui parle plus mais elle refuse de lui parler maintenant enfin elle m à dit de m'en occuper et d'appeler la mère de mon ex pour qu'elle lui dise mais bon justement si j appelais sa mère pour qu elle lui dise pour NY ça montrerait que déjà c est une attitude de gamins puis ça lui montrerait surtout que je n ai pas évolué, que je suis toujours accroché a lui.

Enfin j ai besoin d'être rassurée parce que je ne veux laisser que l'impression que voilà je m'occupe du voyage et que je lui demande un truc point et pas qu'il s'imagine elle est à fond, encore après moi blabla
BY Gwen06
Arf ouais trop chiant mais bon j'estime que ce genre de choses (NY ou ton dossier) c est pas briser un SR car on leur dit rien de plus que ce pourquoi on appelle et surtout c est pas un SR brise car on veut pas savoir si ça va, on n'a pas fait d'interdit donc c'est ce que je me dis..

Ouais c'est chiant mais bon au moins c'est réglé pour de bon en sachant si il peut ou pas on avisera.

J'espère surtout qu'il ne va pas contacter sa mère pour qu'elle me transmette le message parce que la ça me ferait chier de voir qu'il n'a pas évolué d'un poil..
BY Petitelune
Eh bien, tu ne montres que ça. Détachée, qui ne parle que du voyage. Réponses brèves et une fois que c'est réglé tu coupes court à la conversation même si lui veut parler. Tu le mets sur la touche gentillement ;).

Oui tu as raison, ce n'est qu'un contact pour des formalités. Bah courage et surtout si il répond par le biais de sa mère, ne te focalise plus sur lui.. Et avance pour toi. Ou si ce n'est pas ce que tu veux ne t'offusque pas non plus et tu aviseras par la suite.
BY Gwen06
Oui voilà j'estime que j'en suis toujours à 15jours après tout je n ai même pas pris de ses nouvelles :twisted:

Oui c est sur dans un sens je préférerai qu'il passe par sa mère ce qui me conforterait dans le truc que lui n'a pas avancé et ne le fera pas alors que moi même si j ai tjs des sentiments j ai avancé.

Enfin c'est pas grave il fallait le faire !
BY Petitelune
Tout à fait, on applique la pensée positive à 100% ! Moi j'en suis plus trop à ce stade, plus le temps passe, plus j'ai l'impression de louper de belles choses avec lui. Surtout que je sais qu'il a besoin de soutient et que je ne suis pas là...
BY Petitelune
On est forte. Je sais que je pex le faire mais là je m'interroge. Reviendra-til ou pas.
Ahlala quand je me dis que Geoffrey pense que je peux réussir à tenir, lui qui avec toi passe son temps derrière moi et je suis là à déprimer alors que toi tu es dans la même situation.
BY Gwen06
Mais c'est normal de déprimer !

Je préfère que tu déprimés ici sur le forum que chez toi et que tu craques en envoyant un mess (bon tu m'as comprise, j'imagine que tu déprimés aussi chez toi mais je voulais dire c est mieux de venir sur le forum quad ça va pas comme ça on peut t empêcher de faire des interdits)
BY Gwen06
Et la question reviendra t il où pas ? On se la posé tous, je me la posé aussi alors que des fois je me dis non je veux pas le récupérer.. Je suis pas logique comme fille je sais ^^

Enfin c est une réaction normal pour qqn qui a encore des sentiments pour son ex
BY Geoffrey
Petitelune a écrit : Je sais que tu parlais de toi et non de mon ex.. Pas ma faute, j'arrive toujours à dévier sur lui à un moment donné. :mrgreen:
Alors là, je suis désole mais :F :F :F :F

Une série de pompes !
Petitelune a écrit :Mais je n'aime pas les sentimentalistes peut-importe le degré en fait.
T'aimes pas les mecs amoureux quoi :mrgreen:
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :On est forte. Je sais que je pex le faire mais là je m'interroge. Reviendra-til ou pas.
Ahlala quand je me dis que Geoffrey pense que je peux réussir à tenir, lui qui avec toi passe son temps derrière moi et je suis là à déprimer alors que toi tu es dans la même situation.
Culpabilise pas, tu as le droit de pleurer, pas de chialer :)

On se bouge, on se motive, tu mets de la musique, et tu t'occupes.
Ne reste pas là à rien faire, à laisser ton esprit vagabonder car forcément, tu n'es pas assez détaché pour ne pas penser à lui sans douleur.

:bisou:
BY Petitelune
Puisque tu joues sur la définition si j'aime les mecs amoureux. Je l'aime lui, en fait.
Pour les pompes, on y re pensera plus tard... Voire un jour :lol:

Je ne suis pas encore détachée, je sais que je devrais mais je n'y arrive pas. C'était vraiment une chouette histoire que je tiens vraiment à re prendre. Pour le moment il est pas disposé pour une relation et je dois l'accepter. Alors je me fais oublier.
BY Petitelune
J'ai trés mal dormi, j'ai pensé à lui toute la nuit. Merci Misfits de m'avoir gardé éveiller jusqu'à 2h. Mais c'est pas tout 17 jours de SR est juste envie de lui faire des bisous partout à l'ex. Il me manque beaucoup. Sinon week-end bientot fini parce que le mien était à chier !
BY Gwen06
Oh ma pauvre :((

Je te rassure il ne m a pas rappelé et aujd j ai envoyé un texto disant que c était urgent et rien.
Du coup b j'ai appelé sa mère vu que demain j'appelle pour le voyage.
Enfin je trouve ça quand même culotte alors que c est quand même l'argent de la mère (elle nous l'a offert). Je ne demandais pas grand chose juste régler le voyage..
BY Petitelune
Il est vraiment pas cool ton ex sur ce point... A un certains âge on doit être capable de se confronter à son ex sans toujours passer par des stratagèmes à la con pour la feinter !
Ah le man, il est nul. Bon après avoir réglé le soucis avec sa mère tu comptes faire quoi?
SR pour toi, ou pour une éventuelle reconquête?
Je dois m'en aller pour faire mon devoir de citoyenne même si c'est pas ce qui m'enchante le plus puisqu'il fait moche. Je pourrais au moins entendre la nana me dire "A voté" :D
BY Petitelune
Merci Angeraurore, mais je compte bien le récupérer mais pour le moment SR ensuite je reviendrais vers lui. Et je ferais de mon mieux, je sais qu'il en vaut la peine, notre histoire en vaut la peine. Je sais qu'il faut être 2 pour se battre et faire en sorte que le couple soit. Mais je trouve aussi qu'attendre qu'il revienne ça peut m'être du temps, ça veut pas dire que parce que l'autre t'as largué et qu'il bouge pas qu'il ne veut pas de toi. Alors moi je ferais le premier pas si nécessaire. Il a fait moche, et rien que voir son sourire en photo ça m'a fait rire.
BY Gwen06
Coucou petitelune :)

Il m'a répondu à 15h19 disant qu'il m appelle ce soir alors je flippe de l'avoir au tel, je dois être froide, cool ??

Et je ne lui ai répondu qu'à 17h56 "d accord merci"
BY Gwen06
Bon il ne m'a pas encore appelé alors à l'instant je l'ai appele parce que je suis pas à sa disposition, bientot je vais me coucher.

Bref, si aujd ou demain je n'ai pas de nouvelles, j'appelle sa mère et je lui dis que là il se fout un peu de la gueule du monde parce que c'est quand même l'argent de ma mère quoi.

Enfin ça me saoule qu'il dise un truc et qu'il le fasse pas !!! Surtout que c'est important et je lui ai dit que c'etait urgent !!
BY Petitelune
Coucou ma Gwen...
Eh bien pas de méchanceté gratuite pour commencer. Pas de pics, rien de tout ça même si M. est désagrèable avec toi. Détachée, tu lui parles pas longtemps non plus réponse, ni sec ni trop enjouée. En fait, sois toi même. Soit celle qu'il appréciait sans en faire trop. Et surtout si il est vexant ou cassant, ne rentre pas dans son jeu. Raccroche de façon polie sans voir rouge. Courage, et si ton appel a déjà eu lieu, j'espère que tout c'est bien passé ;)
BY Gwen06
Je viens à peine de voir ton post !

Oui il m'a appelé qqs minutes après.

La conversation a duré 38secondes, j'ai été froide/indifférente.
Il m'a dit "allo ça va ?" j'ai dit ouais ça va après il m'a dit qu'il etait allé au bureau de son patron mais que le dimanche en fait il y est pas, je lui ai donc dit "ok b tu me tiens au courant" et j'ai voulu raccroche j'ai dit "c'est bon allez" et avant que je finisse le "allez" il me dit "toi ça va ?" j'ai dit "ouais ça va allez et la j'ai raccroche.

Voilà je suis plutot contente car je n'ai pas ete mechante juste distante/indifferente et le fait qu'il me demande une 2e fois si ça va, ça me semble bizarre dans le sens où j'ai l'impression qu'il ne s'attendait pas à une telle reaction de ma part.. Enfin ça ce n'est que mon interpretation mais on ne demande 2 fois en 38 secondes si "ça va" pour rien..

Bref du coup j'attends son appel ou texto dans la semaine et si vendredi j'ai pas de news je rappellerai..
BY Petitelune
Bah dis donc 38 secondes, c'est vraiment court.. Bah j'attendrais ton message pour savoir comment c'est passé ton second appel. Je pense que je vais surement coupé court à mon SR d'ici demain, je sais c'est pas bon. Mais j'ai besoin de ce projet professionnel moi ! Et puis même si je suis pas tout à fait prête ca ira.
BY Gwen06
Oui c est court mais je le voulais, je voulais qu'il me dise sa réponse et couper court. J'ai assez fait la larve comme ça..

Arf et bien si ce n est que pour le boulot, c est pas grave ce n est pas un SR brise
BY Petitelune
Il y a une chanson qui définit mot pour mot mon état d'esprit. Pourtant je le veux.
http://www.youtube.com/watch?v=stDAoKgwQW8
Je sais qu'il y a un topic pour ça... Mais voilà je le fais ici. Gwen, je te la fais tourner c'est peut être ce que tu penses aussi en ce moment.
Bon de base, c'est pas vraiment mon style musical mais là c'est tout moi. Je la connais depuis un bon bout de temps mais elle me fait tellement penser à lui ♥
BY Petitelune
Aujourd'hui je compte briser mon SR. J'ai le coeur qui bat très fort, ça fait mal. Je ne lui ai toujours rien envoyé pour le moment. Je compte le faire un peu plus tard...
Arf, ça fait peur, vraiment peur. Surtout qu'on s'est quittés sur une note assez mélo-dramatique. J'ai choisi de l'appeler, ça me chamboule, ça me tiraille.

(Reçu une déclaration d'amour très gentil hier par un ami, dommage pour lui.. Je ne suis pas interessée pour le moment. Je veux mon ex, et c'est tout.)
BY Gwen06
Coucou petitelune désolée je n ai pas eu le temps de te répondre avant..

J ai écouté la chanson et comment dire.. c est pas faux !

Ensuite pour le recontact de ton ex, c est professionnel donc ne stressés pas. L as tu déjà appelé ? Si oui ça s est bien passe ?

Pour ton ami oui c est dommage et c est tjs quand tu n es pas "disponible" mentalement qu' on te fait des déclarations ^^

Bref ne stressés pas, ça va bien SR passer !!

Bisous
BY Petitelune
Ce n'est rien.
Mon ex ex est revenu aujourd'hui alors que ça fait plus d'un an maintenant que je veux plus de lui. Son dernier contact avec moi remonté il y a un peu plus de 3 mois. Et je lui disais de m'oublier, et je vois quoi sur mon FB un petit message de lui "Tu me manques". Et là par sms, je me tane à lui faire comprendre que je veux même pas de son amitié mais il insiste, alors qu'il a une copine! Je veux mon ex pas mon ex ex... Ah ouais, c'est trop nul que se soit le mauvais ex qui se manifeste... :roll:
Et je viens d'envoyer il y a à peine 10 mn un message à mon ex, j'attends qu'il me réponde là. Je suis tellement angoissée, j'ai mal au coeur comme pas possible. Comme si un étau se refermer sur mon coeur.
En plus, à chaque fois que je vois un msg, j'espère que ça soit lui et même pas c'est l'ex ex qui parasite ma ligne... --'

Conclusion:
Déclaration d'amour d'un type dont je ne veux pas
Retour d'un ex mais pas le bon.

Euh... Le problème c'est que ça fait pas mon bonheur tout ça. Si seulement lui aussi avait l'idée de me déclarer son amour, ça serait parfait. Bon dieu, exauce pour une fois mes prières bordel de merde, ça me donnerait une excuse de discuter avec les nuages, et porter ce joli chapelet qui me servait à rien autre fois... :-Uzi
BY Gwen06
Oh oui je comprends, moi aussi un ex est revenu mais bon je le veux plus..

Alors t as envoyé quoi ? Il a répondu ?

Essaies de pas trop stresser si il répond pas tout de suite ça veut pas dire qu'il ne te répondra pas..

Courage petitelune !!
BY Petitelune
Alors, il n'a pas répondu depuis hier 21h. Donc je ne sais pas si il a reçu le message, car aux dernières nouvelles son portable déconne vraiment. Justement ça a été la même galère pour lui demander de récupérer ses affaires, il avait reçu mes messages 1 semaine après l'envois des msgs... Je l'ai appelé mais je tombe sur le répondeur. Donc pour ma part, c'est pas lui qui m'intéresse là. Donc je suis passée directement par sa mère finalement. Au final, je lui ai envoyé un message juste pour le prévenir du fait que j'avais besoin de voir sa maman et que j'aurai bien aimé qu'il l'informe. Mais si ça met 1 semaine pour qu'il recoive mon message comme la dernière fois ça va me saouler, car là j'ai pas trop le temps. Donc j'ai envoyé un message à sa gentille Maman. Mais comme on dit on est jamais mieux servi que par soi-même, hein :lol:
Donc je vois sa mère Samedi, espèrant que l'autre ni soit pas forcément parce que j'aurais besoin de me concentrer pour mon interview xD
BY Petitelune
Merci aurore, il a répondu. Mais trop tard, j'ai déjà réglé le truc avec sa mère :). Il est mignon, de répondre quasiment 1 jours après tant pis pour lui !
BY Petitelune
Il voulait savoir le pourquoi du je l'ai appelé, blessée je lui ai répondu laisse tomber, j'ai réglé ça avec ta mère et il m'a répondu ok, bonne soirée. J'ai envi de lui répondre et en même temps non.
BY Petitelune
Oui, je le sais que c'était un moyen pour parler... Mais ça m'a fait mal. Quasiment 1 jours pour avoir une réponse, et au final j'aurais du saisir la perche, mais non... Je suis peut-être voire sûrement trop orgueilleuse et je m'en veux. Mais je lui ai souhaité de passer une bonne soirée tout de même et un bon courage pour les revisions de ses exams.
Oui, tu sais on ne pas se mettre à ta place mais moi je suis toujours pour le réconciliation et la concession et le pardon mais cela dépend du caractère de chacun je ne t'en veux pas suit ton coeur.....
BY Petitelune
Je l'aime. Et je suis pour la réconciliation, je la veux plus que tout au monde. Mais pas ainsi. Il a le droit d'être occupé, mais qu'il s'en excuse, qu'il s'excuse un minimun pour avoir mis autant de temps à répondre, je ne lui demande pas d'explications sur le pourquoi mais juste un minimum de politesse. Sachant qu'il ne tenait pas forcément à me parler, je lui ai envoyé un msg en m'excusant de le déranger... Et lui ce pointe, comme ça et je devrais accepter de lui répondre parce qu'il m'a demandé le pourquoi du je l'ai appelé. Si il tenait tant à le savoir, il se serait montré plus courtois en s'excusant pour le temps de réponse. Et je me trouve gentille, de penser à réponde de façon correct à ses messages, et de lui avoir souhaité du courage pour ses révisions.
BY Gwen06
Désolée petitelune j ai pas vu tes posts !!

Ah tu as bien fait de parler directement à sa mère vu que c est important et que tu n as pas de temps à perdre..

Ensuite quand il t a appelé je trouve que tu as bien réagi en coupant court enfin c est mon avis ^^

Puis oui il aurait pu s'excuser, ça fait pas de mal un peu de politesse.

Allez tu es forte, tu as eu tes réponses pour ton projet ?

Bisous !
BY Petitelune
Ce n'est rien. Je ne l'ai pas eu au tel. Je lui ai envoyé un premier message hier à 21h, auquel il a répondu aujourd'hui à 19h passé. Mais je l'avais aussi appelé aujourd'hui vers 16h mais je suis tombée sur son répondeur.
Donc du coup, il voit un msg de ma part et un appel manqué. Et ça lui vient même pas à l'idée de s'excuser pour un des deux au moins... Bon, j'ai relevé mais ne lui ai rien dit. J'ai préfèré lui dire que j'avais reglé mon problème et si il veut en savoir plus il lui suffira de s'adresser à sa mère. En bref, oui j'ai eu une reponse de lui, mais également de sa mère. Que je dois rappeler samedi :D .
Ca me fait mal parce que j'aurai aimé converser avec lui plus longuement surtout que je sais que sa question nous aurait amené à parler. Mais encore une fois je lui ai répondu de façon assez dur et qui ne montre pas que je veux lui parler.
Modifié en dernier par Petitelune le 25 avr. 2012, 22:27, modifié 1 fois.
BY Gwen06
Oui je te comprend mais ta réaction est normale, il se réveille avec 1 jour de retard donc sur le coup b t as pas envie de lui parler..

Pour moi ce soir c'est gros gros coup de blues (je pense à lui et sa next de qui il doit être amoureux même si il m'a dit le contraire) enfin voilà et hier je lui ai envoyé un texto pour lui dire de me tenir au courant avant vendredi parce que j ai comme l'impression qu'il va trainer
BY Petitelune
C'est clair mais les occasions ne se feront pas nombreuses à l'avenir voire rare, j'aurai du saisir ma chance. Parce que le jour ou M. prendra l'initiative de m'envoyer un message pour re venir vers moi concrétement parlant : J'ai le temps de faire le tour du monde, de me marier, d'avoir 3 mômes et de mourir en paix :mrgreen: .
Je le veux, même si je peux vivre sans. Mais depuis je ne sais même pas si il voit quelqu'un donc ça, sa me fait chier...
Et voilà par gentillesse, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter une bonne soirée aussi et bon courage pour ses révisions d'exams à 20h30 passé et je sens encore une fois que je n'aurai pas de réponse sur le coup voire pas du tout puisque là ça fait déjà deux heures qui se sont écoulées et que je lui ai répondu quasiment quelques minutes après.
Putain j'ai l'impression d'être seule à vouloir quelque chose avec lui, j'ai l'impression d'être différente depuis qu'il m'a laissé. J'ai l'impression de l'aimer de façon inconditionnelle. De l'aimer à m'en faire mal.
Je suis désolée que ça aille mal pour toi ce soir Gwen. Mais j'espère que ça ira vite mieux, vendredi c'est dans deux jours. Et moi, tout se déroulera samedi ! D'ailleur il t'a répondu à ton msg ton ex?
Au bout d'un moment, il faut se rendre a l'évidence ...
toi tu veux, lui non, on peut pas forcer les gens, on ne peut pas attendre, on doit arrêter espérer et tourner la page réellement.

on est tous ici en train de se soutenir et de se donner de l'espoir ... c'est cool ... mais ça retarde la reconstruction.

il faut passer a autre chose réellement.

l'espoir maitient la dependance.

c'est fini, c'est fini.

s il doit revenir, il le fera soit tous seul (mais bon ça c'est tendu) soit par une reconquête (une fois que tu seras passée a autre chose)
j'ai tendance a croire que quand on est passe a autre chose, on n'a plus envie de reconquérir
BY Petitelune
Surement mais je ne suis pas d'accord avec toi. Alors oui, j'ai de l'espoir pour le moment et quand je voudrais passer à autre chose parce que j'ai mon déclique je le ferais, toi t'as eu le tient et t'en as de la chance, mais c'est pas mon cas. :)
oui, je comprends c'est une histoire de déclic et ça c'est sure mais en attendant ce déclic, il faut vraiment faire un sr, pourquoi ? parce que chaque fois que tu lui écriras et qu il ne te calculera pas, tu couleras un peu plus

tant qu on n'a pas le déclic, il ne faut pas rajouter une couche de plus a sa peine

tu vas continuer de penser a lui, c'est clair ! mais l'idée c'est qu il ne faut plus, avec le temps, que ça continue de te faire mal

il n y a que le sr qui puisse te permettre de te protéger et d'éviter de te faire un peu plus mal ...

j'essaie de vous booster et loin de moi l'idée d'en rajouter une couche

on reprend gout a la vie petit a petit et tant que tu n'as pas de nouvelles : tu reprends le cours de ta vie, tu es fière de toi de ne plus être dans l'attente. c'est un atout précieux pour ne pas sombrer et reprendre ta vie en main
BY suppri
Idem...

L'espoir, paraît que ça fait vivre. Pas de bol, il se trouve que ça détruit aussi. C'est pas mal emm*rdant comme affaire, mais c'est comme ça : ce débile d'espoir ne sait pas ce qu'il veut.
Il essaye de te faire du bien en te berçant avec de douces images (je connais tout ça par coeur : des scénars de retrouvailles jusqu'aux interprétations les plus tordues des messages les plus explicites pour tenter d'extraire deux gouttes d'espérance) et de jolis films...
Mais tout ce qu'il arrive à faire en vrai, c'est retarder le moment où on prend ses souvenirs dans les mains et où on les archive dans un coin de tête pour leur coller l'étiquette "jolis souvenirs".
Souvenirs. Pas "éventualités de redite".
Pour tourner la page pour de vrai, faut affronter les souvenirs et réussir à les clôturer à leur rôle de souvenirs. On les regardera plus tard en souriant, mais pour le moment il est trop tôt. Il faut d'abord en faire le deuil et admettre que la place de ses images, elle est dans le passé.
Pas dans un hypothétique futur fantasmé.
Passer à autre chose ne signifie néanmoins pas se mentir : on ne peut pas "passer et penser à autre chose" et éradiquer la totalité de ses sentiments pour quelqu'un en une semaine (s'ils ont été forts, sincères et longs). Ca demande l'acceptation de sa remise en question, le black-out complet question "news de l'autre", et aussi des moments de détente et de calme où on ne cherchera pas à se crever en s'occupant la tête à tous prix pour dormir le plus vite possible.
Il ne faut pas fuir le deuil. Mais l'aider.
Ne pas confondre "reconstruction" et "fuite" me paraît important. Faut plus être accro à ses souvenirs comme à une dope, mais ne pas chercher à les esquiver. S'il faut encore pleurer, il faut pleurer. Mais seulement quand par hasard l'un d'eux se pointe, pas en allant les chercher.

Le soutien des potes, c'est important. S'agit pas d'attendre : moi je suis d'avis que quand c'est foutu c'est foutu (c'est mon cas), mais que si ça doit revenir, ça reviendra...Quand on s'y attendra le moins, une fois que crétin d'espoir aura décidé de déserter une fois pour toute et d'arrêter de faire chi*r le monde avec ses fausses promesses.

Mon soutien à toi, Petitelune, bon courage ! Une lune qui n'est pas reconstruite ne saurait convenablement illuminer la nuit. Alors, y a urgence : go on ! ^^

KmK.

KmK.
BY Gwen06
Non il a pas répondu mais je n'attendais pas une réponse juste le prévenir.

Et hier pour tout vous dire ça n'allait pas surtout parce que j'ai loupe mon permis pour un truc à la con alors que ça fait des mois et des mois que je m'y mets à fond :(
La prochaine date est qu'en Juin alors je croise les doigts !! Et je n'avais qu'une envie c'est de lui dire, qu'il me console comme il le faisait avant mais ce n'est pas possible c'est fini. Ça heureusement je l'ai intégré je le sais mais parfois les montagnes russes se montrent dures..

Bref petitelune, ne replonges pas, dis toi que tu as tendu la perche avec ce dernier texto, si il ne répond pas c'est qu'il n'est pas prêt, n'a pas encore évolué autant que toi..
Ça viendra peut être mais pour l'instant c'est comme ça..

Je sais que c'est super dur mais allez sois forte comme tu nous l'as montré !

Courage les filles on est la pour se soutenir :)
BY Petitelune
Merci renaissance, Kamek et Gwen.
Pour tout vous dire, je passe doucement à autre chose malré l'espoir qui me berce chaques jours nouveaux.
Il a répondu encore, il répond toujours cette fois si je n'ai pas répondu. Je vois surement sa maman samedi enfin, je verrais. Sinon je n'arrive pas à me lancer dans quelque chose de neuf pour une relation. J'interprête surement me direz vous mais je crois qu'il y a toujours un espoir. Oui vous pouvez sortir le baton pour me battre.. :transpi:
Renaissance ce déclic je l'attends aussi...
KameK, j'suis bien comme PetiteLune... je suis vexée là :mrgreen:
Gwen, courage et tout mon soutient pour ton permis et cette fois si tu l'auras haut la main, je suppose que tu n'as toujours pas de news de ton ex?
J'ai joué la fille aujourd'hui... Bah il fait moche, donc j'ai posé un vernis et me suis faite gentillement dragué par un potentiel next à qui je dirais non, car connaissant la situation à part le plaisir de la chair à partager avec lui, j'ai pas de grandes envies en ce qui le concerne.. :|
BY Gwen06
Coucou :)

Alors oui j ai eu des nouvelles de mon ex aujd !

En fait cet aprèm je lui ai envoyé un texto disant "peux tu m'appeler ce soit pour me dire ce qu'il en est ?"
Puis a 16h30 il m'a appelé mais j étais en voiture je conduisais (je sais je n'ai pas le droit mais pour la défense c était sur la route chez moi dans un village perdu ^^)
J ai répondu je lui ai dit "je suis en voiture je te rappelle" et j ai raccroche.

15min après je l'ai appelé il me dit "tu sais c est pas la peine de me le rappeler 10fois, si je t ai pas rappelé c est que j ai pas vu Philippe (son boss)" ce a quoi je lui dis "c est pas la peine de répondre comme ça" il me dit je réponds normalement (oui je voulais le remettre en place qu'il arrête de croire qu'il peut avoir encore le dessus sûr moi)
Bref ensuite il m à demande si j étais en corse ou à Nice j au répondu en corde et la il répond "ah ok tu as l air bien accompagnée en plus ce a quoi j au répondu "ouais" il a dit on et à raccroche. Ah j ai oublié il m à dit dans la conversation qu il m appellerait peut être ce soir si il a la réponse.

Voilà les news ;)

Et toi le moral ça va ??
BY suppri
PetiteLune...

Pas de vexation ^^, va...
Eeh eeh ee...Je ne suis pas là pour faciliter la vie de qui que ce soit, mais pour tenter de booster ceux qui se sentent un peu patraques.
Y compris en titillant un peu leur pseudo ^^ !
Et grâce à ton smiley, je suis bien contente de voir que j'ai réussi mon coup : tu souris !
C'était le but.

Mais oui t'es bien, comme Lune, comme Petite, et comme PetiteLune. Je voulais voir un p'tit sourire dans les posts du petit astre que tu es ^^. Une Lune, même petite, c'est toujours plus joli quand ça sourit (ne me demandez pas comment je fais pour voir la lune sourire).

Bon courage tout le monde, à votre disposition en cas de coups de blues ou même de besoin de tchatche, ou encore d'analyse psycho s'il faut chausser les lunettes du psy.

KmK.
BY Gwen06
J'ai du mal à savoir pourquoi ça fait 2 jours que ça va pas..

Peut être parce que mon SR strict est en suspens en attendant sa réponse (d ailleurs je me demande si il fait pas un peu trainer le truc parce que son supérieur est la c'est sur en tout cas depuis que je lui ai dit pour NY il a eu l'occasion de le voir et lui demander et au lieu de ça il me dit qu'il l'a pas vu enfin bref)

J au décide de ne plus lui rappeler par SMS que c est urgent, il le sait je l ai assez répété.
Maintenant je refais mon SR strict, j attends encore 1 semaine et si pas de nouvelles c'est ma mère qui s'en chargera. Je crois même que c est la meilleure solution alors même si elle ne veut pas lui parler b elle se forcera.

Parce que la encore une fois j'attends sa réponse et il le sait et j'ai l'impression qu'il en joue ou tout du moins qu'il sait qu'il a le pouvoir sur moi ne serait ce que pour le voyage.
Alors la ça va être 0 news, 0 rappels pour le voyage puis si rien de sa part coup de fil de ma mère qui sera moins gentille et moins patiente que moi ^^

Enfin bref c est bizarre dans ma tête, aujd je l'avoue j'ai pleure (avant de l'avoir au tel je précise), je me suis dit que la semaine prochaine ça fera 4mois de rupture et surtout 4mois de next, si il avait ne serait ce qu'un tout petit peu d amour encore pour moi il serait revenu ou clairement que si il était avec elle depuis 4 mois c est qu il est amoureux d'elle et ça fait mal terriblement mal..

À chaque fois je pense reprendre le dessus, commencer à passer à autre chose, guérir mais en fait je m'aperçois que pas du tout :(
Le pire dans tout ça c'est que même si il revient je souffrirai avec lui car il est de nature à draguer tout le temps même si après il freine tout pour qu'il n'y ait pas de concret, il drague et ça m'a fait perdre toute confiance en moi (ouhla 1ère fois que j'en parle sur le forum enfin que j'en parle tout court, je n ai jamais osé le dire alors que je ne suis pas fautive). D'ailleurs je sais qu'il m'aimait profondément, il s est mis dans des états quand il a eu peur que je parte, il appelait même ses amis pour qu'ils m'appellent etc enfin je sais qu'il m'aimait comme un fou mais ne pouvait pas s'empêcher de draguer.. Enfin j'ai su ça après la rupture par e que je pensais qu'il avait arrêter et surtout que c était 1 ou 2 filles mais en fait il a fait ça a toutes ses collègues même celles qui ne lui plaisent pas du tout.. Bref je m étalé mais c est pour dire que je souffrirai toujours avec lui.

Bref, cette fois avec sa next il est passe à l'acte alors peut être qu'il ne m'aimait plus suffisamment..
Enfin tout ça me déprime parce que malgré tout ça je continue de l'aimer et de vouloir qu'il revienne alors que je sais qu'il ne le fera pas.

Désolé petitelune pour le pavé sur ton post :oops:
BY Gwen06
Il vient de m'appeler à l'instant !
Pour me dire qu'il verra pas Philippe ce soir est ce que je peux attendre demain soir pour qu'il le voit ?

J au dit oui et il m à dit excusé moi je t ai réveillé j ai dit je dormais pas.
Il m'a dit ah d'accord allez, j ai dit allez et on a raccroche.

Comme quoi je m'attendais pas du tout à son appel et il m'appelle (ouais je sais je m'emballe)
BY Petitelune
Mise à part que je ne suis plus avec mon ex et qu'il me manque, je souris quasiment tout le temps KameK, je fais même de la concurrence au SMILE HAPPY ! :D
Sinon pour les confidences, je laisse toujours l'humeur du moment et comment je vais sur mon sujet, si tu veux analyser petit psy sans problème !

Ahlala Gwen, on est tous pareil ça fera aussi 4 mois de rupture à partir du 7 mai... Mais je sais qu'au dernière nouvelle c-à-d le 5 avril, il n'avait pas de next et puis bon il m'a dégagé parce qu'il ne voulait pas de relation pour le moment si j'apprenais qu'il avait une next... Il ferait pas long feu. Mais c'est pas son genre de me mentir quant à ses intentions, et son motif de la rupture.
Bon je comptais lui répondre mais non, en fait je vais juste attendre d'appeler sa maman demain :)
Sinon, Gwen ne t'emballe pas.. Attends de voir et ensuite tu en tiras des conclusions ;)
BY Gwen06
Petitelune je suis de tout cœur avec toi :(

J'aimerais que ça se fasse, je te le souhaite :)

Comme je dis toujours courage et je suis la pour toi !!
BY Petitelune
Je dois appeler sa maman en début d'aprem... Ca me fait bizarre, depuis ma séparation avec mon ex, je n'ai pas eu l'occasion de parler à sa mère... Je me sens mal.
BY Petitelune
Ca c'est bien passé, mais après qu'elle est raccroché j'ai pleuré. Trop de souvenir sont remontés, il me manque et depuis vendredi les crises de larme ont repris.
BY Gwen06
C'est normal, j'ai pleure aussi la 1ère fois après la rupture..

Allez petitelune c'est les montagnes russes, c'est normal et c'est vrai que c'est chiant :evil:
Je sais ce que c'est, ça me l'a fait il y a peu de temps..

Je t'envoie le reste de mes ondes positives ;)

Courage ma petitelune !

:bisou:
BY Twilight
Gwen06 a écrit : Allez petitelune c'est les montagnes russes, c'est normal et c'est vrai que c'est chiant :evil:
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais oui sache que les montagnes russes vont durer plus longtemps que tu le crois, et pour y "survivre" ça me parait primordiale de te laisser aller à pleurer quand tu en a vraiment envie ! Mais ensuite il faut arriver à faire n'importe quoi pour le sortir un peu de ton esprit (plus facile à dire qu'à faire, je sais ^^')

Avoir réussi à parler à sa mère, ça semble être déjà un grand pas, donc c'est que tu avances bien ! Donc te décourage surtout pas, t'as l'air bien partie ! :)
BY Petitelune
Je suis de retour... Eh oui, les news les amis, les news... Après la période électorale, me voici avec une affaire de poid. Il faut qu'on en discute, c'est concrétement la crise mes amis... :mrgreen:
Entre parenthèse, Hollande si tu passes par là financièrement je suis pauvre, ton programme va m'apauvrir d'autant plus... Je suis jeune, célibataire, pauvre et étudiante.. Oui, oui ça compte donc please soit indulgent :)
Bon je parlais de news. Bah je vous avais écrit un super roman, tellement long que j'étais inactive pour eux donc ma session c'est fermé et n'a malheureusement pas enregistré mon précieux texte... :roll: :evil:
Donc on recommence vu que j'ai du temps :lol:
Bon concrétement on va tout récapituler.
7 janvier demande de pause de ma part sous plusieurs motifs (disputes à répétition, plus de sortie entre nous...)
18 février il me dit ne plus vouloir se lancer dans une relation on se voit toujours pour autant.
20 février 1 er SR de ma part, interrompu au bout de 8 jours c-à-d le 28 févrirer car il voulait récupérer ses affaires, j'y réponds plus tard.
7 mars on se voit pour les affaires en question... On parle très bien, il est hésitant sur le fait qu'il aimerait peut être se remettre avec moi.
14 mars, on se revoit toujours la même hésitation.
Entre temps les messages continues à être envoyé des deux cotés.
Pendant fin mars plus de news de lui, je le recontatc pour récupère d'autres trucs à lui qu'il m'avait reprété à la suite des moments quand on s'était vu pendant la période de mars.
5 avril on se voit. Les carottes sont cuites et avec moi par la suite vu ce qu'il me balance à la gueule :( :
- L'amour n'est pas éternel
- Je t'avais dit en février que je voulais pas me relancer dans une relation
- Je t'ai aimé
- Je ne veux pas te perdre définitivement
(Limite on peut rester amis si tu veux... Non mais l'autre :-Uzi )
Deuxième SR prévenu que je débute le 5 avril.
25 avril je brise mon SR pour lui demander de faire passer un msg à sa mère car c'est important pour un dossier de court...
Il répond le lendemain ce qui me saoul et je l'envois balader.
28 avril je lui demande de récupérer vraiment les dernières affaires qu'il me reste ce dont à quoi j'ai pas de réponse pendant un temps.
Et le 4 mai nouvelle tentative ce dont à quoi il répond, on se prend le choux.
Il devait passer samedi, finalement non il reporte à dimanche, dimanche qui se transorme en lundi soir, qui lundi soir lui même se change en mardi en fin de matinée... Je pète mon cable et lui dit que mardi il a intéret à être là.
Donc en passant ce mardi je venais juste d'emménager dans l'appart comme une grande :D
Bon il arrive, je le rejoins à un endroit on se dispute par msg, en se voyant c'est pas mieux même si ça dure à peine 30 secondes... Il doit partir rapidement, mais m'ayant préssé comme pas possible, j'ai oublié les chocolats que je devais offrir à sa mère. Il veut passer un autre jour, je dis non que je ne voulais plus le revoir par la suite !!
Il m'accompagne à l'appart qui était à 10 mn même pas du lieux de RDV. On s'embrouille sur le pas de la porte, finalement je me mets à pleurer non pas sur notre relation mais sur une réflexion sur ma maman (oui, ma maman ne veut pas trop bien) et j'ai d'autres problèmes en prime. Il essaye de me réconforter il devait aller un cours particulier de philos mais il est resté, m'a réconforté, m'a parlé. Au final, il m'a pris dans ses bras.. M'a demandé si ça me génait pas ce à quoi j'ai répondu si, on est plus ensemble :mrgreen:
Il a commencé à me taquinait.. Me parlait de mon next car j'ai du lui en parler dans un msg étant enervée... Il a posé beaucoup de question, j'ai coupé court car concrétement il ne se passe pas grand chose si ce n'est pas pour dire RIEN, même RAS avec ce jeune homme :lol:
Il me touchait beaucoup, m'a demandé de passer la main dans sa nouvelle coupe pour me montrer le changement, m'a demandé d'essayé une jolie robe, celle dont je te parlais Geoffrey la taille 36 trop top. Je lui ai montré il l'a apprécié, me suis changé et on a reparlé assit sur le lit tout les deux.
Il m'a fait des chatouilles, ce dont j'ai horreur parce que ça me fait trop rigoler :). Il s'est allongé sur le lit, j'en ai fait de même et on a continué à parler en ce regardant, il s'est rapproché, j'ai dit on est plus ensemble tant pis pour toi, recule... :lol:
Ce qui n'a pas fait, finalement il m'a demandé un calin ce que je lui ai fait, et au final on a parlé dans les bras l'un de l'autre. C'était sympa, on a pas parlé de nous... Finalement il avait raté son cours de philos donc il est resté plus longtemps avec moi. Il a commencé à me faire des bisous sur la joue et le cou. Je me suis retrouvé sur lui et je lui ai dit ma phrase fétiche limite xD "On est plus ensemble, donc t'as plus le droit à rien" !
Mais bon, vas-y j'étais pas assez déterminée et encore moins convaincue quand j'ai dit ça... :roll:
Il m'a dit que ça lui manquait, blablabla... du blablabla à n'en plus finir tout en étant toujours sur lui à le regarder dans les yeux!
On a fini par faire des bétises et c'était trop cool.
On a reparlé après coup et pour le moment on se remettra pas ensemble pour le moment car j'ai mes partiels le 4 juin, et lui le bac le 18 juin. Pas de relation libre, juste nous deux... On apprendra à se rapprocher l'un de l'autre à nouveau car on s'ait éloigné et je devais lui envoyé un message après qu'il soit parti c-à-d 13h30, je lui ai finalement envoyé à 21h, il a répondu direct et voilà on en est là. Bah oui geoffrey il a eu le cul de la crémière :mrgreen: :lol:
L'amour n'est pas éternel mais oui coco xD
BY Geoffrey
Petitelune a écrit : On a reparlé après coup et pour le moment on se remettra pas ensemble pour le moment car j'ai mes partiels le 4 juin, et lui le bac le 18 juin. Pas de relation libre, juste nous deux... On apprendra à se rapprocher l'un de l'autre à nouveau car on s'ait éloigné et je devais lui envoyé un message après qu'il soit parti c-à-d 13h30, je lui ai finalement envoyé à 21h, il a répondu direct et voilà on en est là. Bah oui geoffrey il a eu le cul de la crémière :mrgreen: :lol:
L'amour n'est pas éternel mais oui coco xD
Pour le moment, rien du tout ouai, il a eu ce qu'il voulait, du sexe gratuit et voila !
Ton espoir revient, tu vas y croire à nouveau , lui va bien te faire mariner et obtenir ce qu'il désire : (Vulgarité mode ON) Un cul ouvert h24 (OFF)

Tu l'as dis, tu mérites pas tes chocolats ! :twisted:
BY Geoffrey
Petitelune a écrit :Putain t'es carrément dur, mais t'as juste raison...
Excuse moi mais j'en ai tellement vu et je te vois venir avec tes espoirs.
Pas envie que tu finisses par te faire avoir en beauté, qu'il se soit servit de toi etc..

Vous (les filles) pensez à tort que cela n'arrive qu'aux autres :?
BY Petitelune
Je ne pense rien à vrai dire. Je ne pense ni à lui, ni à nous pour le moment. Mais je sais qu'il me manque encore, et je ne dis pas qu'il est revenu... Je racontais juste ce qu'il s'est passé. Je sais aussi que ca n'arrive pas qu'aux autres, t'inquiète pas pour moi. ;)