Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lavieestbelle
j'ai lu tout ton poste et j'ai vue que tu as tout fait mais vraiment tout, des fois je me suis mise en colère contre toi, et j'avais de la peine car tu ne comprenais pas les bienfaits du SR.
le sR te permet de te détacher de lui, sans l'oublier, tu te rends compte que la vie est belle même sans lui, et de son côté si il t'aime il se rendra compte que tu lui manques.
maintenant si tu le recontacte tu ne lui laisse pas assez de temps pour y penser, il a besoin de plus de temps d'autant plus que tu as souvent insisté. Donc laisse lui le temps.
Dans cette vie c'est très important de savoir vivre en égoiste, il est temps que tu l'apprennes.
être égoiste ce n'est pas faire ce qui nous plait, c'est penser à soi même. TU NE PENSE PAS À TOI quand tu recontactes un ex
BY djeckelle
Salut Princesse...

Si tu tiens ton SR je tiens le miens..ok on s'auto motive ;-)
Moi non plus je ne comprends rien à ton ex...

Peut être qu'il commence à culpabiliser et qu'il ne sait plus comment faire. T'inquiètes il va craquer et te recontacter ...
BY chagrin81
merci à vous toutes!je tiendrai mon sr DJECKELLE,j'ai pas de choix,j'ai tout fait comme l'a dit LAVIEESTBELLE!
LOU:sa va merci!je pense à toi ma chère!
LAVIEESTBELLE:merci ,je sais que j'ai fait tous les interdits,que je n'ai pas appliqué un vrai sr,mais lorqu'on est désespéré,on ne pense pas!il veut se venger de quoi?j'ai rien fait!il veut comprendre ce qu'il veut et ne me laisse pas une occasion pour parler et c'est ceci qui m'étouffe!
pour aujourd'hui,rien de neuf!
BY chagrin81
BONJOUR,encore un mauvais départ ce matin,j'ai revé de lui entrain de me faire des calins et me dire qu'il m'aime!il me manque!je me sens mal! :(
BY lavieestbelle
Soit forte et courageuse, ce n'est qu'un rêve!! Il faudrait que tu arrives à rêver que tu lui fait un SR :mrgreen:
donne toi comme objectif aujourd'hui de ne pas penser à lui pendant toute cette matinée, allez tu y arriveras.

objectif atteint? ;)
BY chagrin81
MERCI LES FILLES,j'essaye!
LA VIEESTBELLE:je sens que tu as bien compris la personnalité de mon ex :roll: et de ma part je ne peux pas jugé son comportement puisque je l'aime!je peux passer à coté de certains gaffes qu'il fait alors que les autres "comme vous"vous pouvez voir la vérité!
pardon si je me répète:je vais continuer mon sr pour moi c'est sur,mais lui par fièrté ne l'a pas gérer l'autre fois alors que faire?vous pensez que c'est un manipulateur?qu'il faut laisser tomber?ilest très tetu et très fier.à propos,peut etre j'aurai l'occasion de le voir jeudi prochain"le 5 MARS",que faire dans ce cas?
merci :?
BY lavieestbelle
Je ne pense pas le connaitre, mais je pense que la plupart des filles ont affaire à des hommes têtus et fiers aussi, ce qui est ton cas et le mien aussi.

c'est vraiment bien que tu veuilles continuer ton SR et que tu sois déterminé il n'ya rien de mieux pour aller mieux. d'ici le 5 Mars je pense que tu finiras par voir certaine évidence. d'ici là essaye vraiment d'aller mieux fait des choses que tu aimes, et uniquement des choses que tu aimes, et tu verras qu'une absence chère ne t'empêche pas de continuer ta vie comme tu aimes. Personne n'est parfait tu as des moments de faiblesse comme tout le monde, pleure un bon coup mais ne t'éternise pas, si tu te places en victime tu deviendras victime!!

Comme vous ne vous voyez pas souvent avec ton ex, le 5 Mars est le meilleur moyen pour lui montrer que tu vas bien, à ce moment là n'oublie pas qu'il sera quelqu'un comme un autre, ne lui accorde pas une place spécial sous pretexte qu'il est ton ex! Ce jour là vis ta vie comme tu as fait jusqu'à maintenant, il ne fait plus parti de ta vie donc, si vous vous croisez, par courtoisie, tu le salues mais ça s'arrête là. Pense y, d'ici là tu sauras quoi faire.
Mais ne te stresse pas pour ça.
BY chagrin81
"ou es tu?ta voix,ton sourire,ta façon de rigoler,tes mots d'amour,tes calins,tes baisers,ton parfums ,ton corps,tes messages,tes appels.........enfin tout!tout me manque! :roll: c'est très douleureux ton éloignement,ton silence,ta négligeance!tu me tue mille fois par jour à cause de ça!tu n'a pas confiance en moi?t'es pas certain de mon amour!mais laisse moi te serrer entre mes bras et t'expliquer tout,que je t'aime troppppppppppppp,mon ame comme je te dit toujours!alors ,reviens !je serai là ,avec ma tendresse et mon amour ,mon AME "A"! :cry:
BY djeckelle
Toi aussi tu es tendre....courage...c'est comme ci on faisait une cure de désintoxication..on va avoir des périodes de manque à en mourir. Elles vont s'espacer et un jour on sera prête à affronter une nouvelle vie.

Le chenilles deviendront papillons....et nous ressortirons de tout ceci, plus belles, plus fortes...

Allé courage ;-)
BY chagrin81
et bah!je plaisante!soyez fières de moi!j'ai pas cracqqqqqué :mrgreen: :D j'avais besoin d'exprimer mes sentiments,un sorte de soulagement quoi :roll: bisoussssssssssss
BY chagrin81
IL pleut mnt,je sais qu'il aime ça!il aime svt me prendre entre ses bras en ce moment et me disait qu'il voulait sentir ma tendresse et mon amour!
il me manque!bcp bcp bcp!c'est la douleur au fond de mon coeur que je sens mnt!je suis en crise de pleurs!
j'ai ecrit ici par peur que je cracque!oh mon dieu!quelle souffrance!
BY lavieestbelle
Tu as tenu!! quoi de plus brave!!
C'est normal ces moments.
J'ai une térapie, mais tu ne peux la pratiquer que si tu es quelqu'un d'honnête et de sincère surtout envers toi même!!
Écrit ou enregistre toi avec un dictaphone, tu dois graver tes pensées les plus sincères sur cet personne, sur ta rupture, sur ton couple, tout ce dont tu as envi de parler.
Sois le plus sincère avec toi même, reconnait tes fautes! reconnait ses fautes! reconnait la fin de cette relation, fait en le deuil! Car une nouvelle relation ne peut commencer que sur de nouvelles bases.
Courage! les jours à venir seront chaque fois plus constructif.
BY chagrin81
bon ,aujourd'hui,je suis un peu calme,merci pour votre aide ;) je serai obligé d'aller voir mon directeur de thèse demain là ou travaille mr l'ex!je pense que j'ai besoin de lui parler et lui demander directement "puisqu'il s'en fuit de la réponse et ne veut pas me répondre ni au tel ni au émail" s'il veut qu'on continue oui ou non!je ne veux pas espèrer et rester à sa disposition:si oui tant mieux,si non je passe à autre chose!je veux arreter cette souffrance.j'ai fait plusieurs mini sr dont le plus long a duré 12 jours,et je pense que ça suffit mnt.
que pensez vous :roll:
BY chagrin81
DONC :je ne ferai rien,je continue mon sr,il ne faut pas commetre les erreurs d'avant"sinon LAVIEESTBELLE va se faché de nouveau :mrgreen: "il ne faut pas que je le mets sous une pression pour revenir,je veux que ce soit par sa volonté!n'est ce pas!
mais vous savez?l'autre fois que j'étais en sr de 6 jours et que je l'ai vu,il était énervé en me voyant ,et moi je suis d'habitude élégante ,heureuse et chaleureuse avec tout le monde:donc le fait de me voir demain comme ça va changer qq chose puisque c'est ma nature?ne va t il donc dire que "tiens elle s'en fou de notre séparation,il ya surement qq dans sa vie,elle me prend pour une roue de secours surement,elle me fait du théatre en me disant qu'on veut reprendre? :roll:
BY djeckelle
Je ne saurais te répondre, je me pose les mêmes questions, il sait que je souffre, mais quand je le croise j'essaie d'être comme on nous le conseil ici, bref et distante. Mais comment peux t-il interpréter tout ca ????
chagrin81 a écrit :DONC :je ne ferai rien,je continue mon sr,il ne faut pas commettre les erreurs d'avant
Je pense que c'ets une sage décision tout de même. Si ce n'est pour lui, ca le sera pour toi, tu pourras mieux te reconstruire.
BY lavieestbelle
ça fait plaisir de voir ce genre de raisonnement, il reviendra que s'il le veut vraiment, il est libre non?

Si un beau jour après avoir reconnu les erreurs de cette relation vous vous sentez nouvelles, différentes, fortes et pétillantes, pourquoi ne pas le recontacter, il ne s'agira que de prendre des nouvelles mais sans attente.

Tout ce que je demande c'est de lui laisser assez de temps pour se rendre compte que vous êtes des femmes indépendantes, qui ne demande qu'à être respecté tout simplement!!
BY chagrin81
salut bon je suis rentrée mnt.je l'ai vu de loin ,lui non ..il était heureux et parlee à un collègue.en le voyant ,j'avais envie de courir et le prendre entre mes bras!je me suis tenue à ne aller à son bureau!si je suis restée encore là bas,j'aurai du cracqué!bon, j'ai mal au coeur,je me sens seule,et je le déteste pour cette souffrance qu'il me fait!il s'est moqué de moi non?OU EST l'amour dont il a parlé?c'était un mensonge :cry:
BY karen
allez reprend toi pleure un coup et arrete de te poser des questions tu n avances pas.
BY chagrin81
bon mnt je suis calme,je suis persuadée que j'ai bien fait de ne plus lui parler!je continue comme ça,que je soit forte,que je ne l'harçèle pas!j'étais faible les autres fois,et c'est moi qui le contacte mais stop pour cette situation!je me dévalorise pour bcp d'interdits dont j'ai fait,je sens qu'il se sent fort en me voyant derrière lui le suppliant !je l'imagine entrain de dire:tiens ,je suis charmant et plait à bcp de filles de tel sorte qu'elles ne peuvent pas résister à mon charme et vivre loin de moi"je suis étouffée à la moindre penser à ceci :roll:
BY djeckelle
C'est bien Princesse t'es sur la bonne voie. On va y arriver tu verras...et un jour ils seront à nos pieds ;-)
BY chagrin81
salut tout le monde,pas de nouvelles ,pas d'appels ,ni de sms ni rien .je suis au 12 ème jour de sr,et je me sens étouffée!je ne veux pas cracqué comme les autres fois,je veux voir est ce qu'il tiens vraiment à moi,est ce que je lui manque?
VOUS savez ,c'est dur ce sentiment d'etre largué après tout cet amour!
c'est très dur pour moi parceque c'est la deuxième fois que je sois largué par un mec!j'ai trouvé que peut etre que je suis possessive en amour,que je m'attache trop à mon amour§j'ai remarqué que plus que tu lui montre ton amour et ton interet,plus il devient fier ,froid et oubli le fait qu'il a fait l'impossible pour que tu l'aime!
vous pensez que le fait d'etre comme ça fait les fuir?et comment je peux corriger ceci mnt ?comment je peux devenir cette femme qu'il a fait tout pour me séduire,pour entendre le mot"je t'aime" mille fois par jour comme avant,pour le voir inquiet pour mon moindre retard à lui faire un appel?pour le voir attendre devant son pc ma connection?
vous allez me dire SR mais le problème,pour lui c'est une certitude que je le considère comme une roue de secours!
BY lavieestbelle
12 jours c'est pas assez attend encore un peu et tu le recontacteras, si tu es convaincu d'un avenir à deux. Il m'ai arrivé un truc, après 1mois je sais pourquoi ça n'aurais pu marché entre nous, ça ne pouvais pas continuer, la douleur de la rupture m'a fait oublier mes vrais pensées vers la fin de la relation. C'est ce que je te souhaite que tu saches pourquoi ça s'est arrêté, tu te reconstruit en partant de là.
BY chagrin81
BONJOUR,j'ai décider de continuer mon sr,et j'aurai l'occasion de le voir le 11mars donc ça sera à 24jours de sr.donc je tente ma reconquete ce jour là.
le problème c'est comment le contacter pour lui dire qu'on se voit?il ne veut pas répondre ni au tel ni au sms ni au skype;je ne peux pas le voir ailleurs que son boulot,et si je le surprise il va me dire qu'il a bcp de travail,qu'il est occupée et qu'il me contactera sans qu'il le fait!en plus,,j'aurai pas bcp d'occasion à le voir puisqu'il habite loin!que faire donc?
une question:en essayant de faire la reconquète,l'ex n'aura pas l'intention qu'il est fort et malgrès le sr il est ce prince charmant donc nous tentons de le récupérer encore?ne se sentira pas t-il fier et en victoire? ces pensées me gènent parceque à chaque fois qu'on se dispute (et meme s'il est lui le fautif) c'est moi qui demande pardon et se montre fort et heureux !j'ai peur d'etre dans cette position de nouveau !et si sa se produira,je vais me dévaloriser!
BY lavieestbelle
peut être que à 24 jours de SR il voudra répondre, mais suis les conseils du site, on t'explique bien comment faire la reconquête, par téléphone, et de tenter plusieurs fois en laissant quelques jours passer avant.
C'est vrai que ton ex peut se dire qu'il savait que tu reviendrais et être fier comme tu dis, c'est pourquoi moi j'ai décidé de laisser encore quelque jours pour qu'il pense que c'est vraiment fini entre nous. La reconquête fera plus d'effet.
BY Never
il y a un livre de isabelle nazarre-aga, une canadiène qui explique qu'il existe un danger de rencontrer des manipulateurs (ses livres s'apellent: les manipulateurs et l'amour , et , les manipulateurs sont parmis nous)
ton histoire me fait penser a un manipulateur qui te donne toutes les attentions, exagérées au début et puis en une fois plus rien
tu ferais tout pour retrouver cela, mais eux savent bien qu'ils te tiennent, c'était prévu des le début
la raison peut etre diverse
mais tu n'a déjà pas eu ça pour le tenir loin de toi, donc il va plus loin
il teste maintenant, donc tiens bien ton SR et ne bouge pas!
Neuf chances sur dix quand il voit que tu ne lui rend pas la tache facile, il va lacher prise.
Sinon sois en sur qu'un comme ca il revient et il va refaire des fugues jusqu'à ce que tu obéisses
La raison pourquoi je te dis ca c'est parceque selon que tu explique il me semble qu'il a trop changé. Toi tu ne peux pas perdre de vue qu'il a su être si gentil une fois, alors pourquoi il ne le fait pas en ce moment de nouveau? Il attend pour voir ta réaction. Le SR c'est déjà bien mais tu ne dois pas faire confiance à son prochain pas. S'il revient il faut faire attention s'il ne te demande rien. Généralement ils veulent arriver a quelque chose avec leurs manipulations, mais quoi? Pour ca tu dois savoir comment ca se passait chez ses parents à lui. La solution se trouve la dedans je crois qu'ils changent de comportement d'une façon extrème. Il a besoin de quelque chose. Le livre explique beaucoup. Il t'a déjà menti?
BY chagrin81
merci de m'avoir lu NEVER.
bon,tu penses que c'est un manipulateur?
le problème qu'il ya toujours ce problème de niveau"les études" entre nous(je suis de haut grade / à lui) mais je n'ai pensé jamais à ça puisque je l'aime;je pense que ça le gène un peu!
je sais,il aime trop couché avec moi et me dit toujours que je lui plait physiquement,il m'a rendu drogué du "S" ,moi qui se dit froide de ce coté!lorsqu'il m'a trouvé moi qui demande tout le temps qu"on fait l'amour,il est devenu géné et me dit qu'il sent que c'est la seule chose qui me tiens à lui!et lorsque je cesse de demander ceci,c'est lui qui le demande!je ne comprends rien!
je sais,dans mes relations amoureuses,je deviens cette femme qui fait tout pour satisfaire son homme qq les conséquences de point de vu dignité et fierté!c'est ça mon défaut mais je fais ça par amour!et plus je deviens accro et facile,plus mon partenaire s'éloigne! :arrow: j'ai conclus ceci pd mon sr !
je ne sais pas s'il m'a menti oui ou non!
mais je doute qu'il revient!je pense qu'il a perdu confiance en moi,il crois que je me moque de lui et qu'il ya qq meilleur que lui (niveau?)dans ma vie!j'ai fait tout pour lui exliquer le contraire mais......
BY Never
oui c'est pas bien ca,
le problème quand tu couches avec lui tu risque qu'il va t'arriver la meme chose que moi:
a un certain moment il te fera comprendre que c'est définitivement fini et la seule chose qui part c'est qu'il ne fait plus l'amour avec toi. L'atmosphère de dispute reste.
On ne faisait rien d'intéressant à part ca.
Donc ce que tu fais maintenant, je veux dire, c'est d'être tout le temps à moitié en dispute mais tu fais toujours l'amour et a un certain moment il risque de te dire stop et alors c'est la grande dispute et en une fois plus d'amour du tout du tout et tu peux attendre tout ce que tu veux, il a tout eu tout le temps donc il a eu largement le temps de préparer son coup. Il pensait déjà a autre chose, mon ex, sinon il ne serait pas sorti seul, je le demandais depuis si longtemps et je l'avais si bien aidé. Je méritais une récompense pour tout mes efforts. Je pensais aussi mériter un autre adieu. Peut etre il aura parlé avec quelqu'un quand il est sorti avec ses amis. Peut etre il a dit qu'il est sorti avec ses amis et qu'il a fait tout autre chose. Ce type était tellement imprévisible.
Tu sais il y a d'autres hommes qui seraient très content que tu couche, et ils seraient peut etre beaucoup plus gentil ou tu serais peut etre beaucoup plus a l'aise, car c'est vrai quand meme que ce que tu appelles l'amour ce n'est que le désir charnel, et ca c'est pour tout le monde la meme chose. Et l'amour c'est quelque chose d'unique. Arrete ca avec lui si tu crois qu'il a un manque de respect. Moi je suis forte mais je sens que j'ai eu une sérieuse baffe. Je ne me suis pas assez méfiée. Mais meme, s'il ne revient pas quand tu ne veux pas faire l'amour, ce sera plus flagrant. Tu vois bien que lui le demande si tu ne bouge pas. Au plus longtemps que ca dure, au plus tu va souffir. Ce n'est pas pour rien que c'est mis dans la méthode : d'arreter le sex. Tu le ferais avec un inconnu que tu n'aime pas? Pourquoi tu le fais alors avec un que tu aimes mais qui te traite comme une inconnue. Tu risque de ne plus savoir qui tu es quand il te laisse tomber sans raison. Il sait difficilement te dire: j'ai envie d'avoir du sex avec une autre, pourtant c'est ca qu'il veut a un certain moment. Et il ne doit pas se tracasser pour le sex pendant qu'il est en train de réfléchir comment en séduire une. Il en a une qui fait tout pour se sentir bien dans sa peau a se sujet, toi. Non non pas bien ca. Le sex avec l'amour, ca ca va, mais sans amour ca ne vaut rien. Tu va te blesser toi meme.
BY Never
explique moins et fais toi respecter, dis non
n'importe quel inconnu serait un peu gentil avec toi si tu lui donnes ca
je crois que tu mérite mieux
il risque de ne plus te respecter parcequ'il l'a fait avec une amie
et une amie comme ca il ne veut pas. Mon ex osait m'insulter de Marie couche toi la, et maintenant je ne sais pas s'il le pensait vraiment
mais bon, je ne saurai jamais la verité, je dois vivre avec cette vérité!
Je vais inventer une phrase: les hommes restent des hommes mais les femmes deviennent des femmes
Pas bien ca?
BY djeckelle
Salut Princesse alors ca tiens ce SR...moi c'ets pas terrible je sais mais j'en suis à 4 jours.
Je ne sais pas si pour ton SR tu dois te donner une date fixe, on un état d'esprit comme objectif...ca n'inclus pas les mêmes choses.

Allé bisous
BY chagrin81
SALut les amis,j'avais pas le temps pour se connecter,j'ai déménagé,j'ai pas d'internet mnt ,peut etre la semaine prochaine,mais ceci m'a aider à ne pas penser à mon ex.je suis à 19 jours de sr,pas d'appels ni message ,rien de tout.je me sens indépendante affectivement :mrgreen: je vais essayé de faire vite en passant par vos postes,bisoussssssss
BY Never
encore dix jours avant de voir un vrai changement et ca semble beaucoup dix jours, mais regarde le comme ca: dans 10 jours c'est le printemps, et ce sera peut etre le soleil pour nous tous qui revient et des idées un peu plus ensoleilées. On attend tous avec toi que les choses s'améliorent dans tout les cas.
BY chagrin81
pour moi rien de spécial,je veux faire la reconquète,mais un pas en avant,et dix en arrière!j'ai peur de sa réaction,j'ai peur qu'il me largue de nouveau,puisqu'il ne m'a pas contacté durant 21 jours de sr!est ce que je laisse tomber?mais j'ai bcp de choses à lui dire,j'ai le coeur plein étouffé,j'ai qq mots à dire.en plus je n'aurai l'occasion de le voir qu'après un mois si je ne le vois pas ce mercredi!mais j'ai peur de son attitude,ma fierte et ma dignité me stoppe!
BY lavieestbelle
courage ma belle, les reponses tu les as en toi, mais tu ne peux les voir que si tu es posée, calme et enfin disposée à écouter ton coeur et ta raison.
BY Theodora
Ecoute-toi, Princesse … Et tes émotions. Il ne faut pas qu'elles soient trop fortes. Sinon, tu ressortiras plus malheureuse du recontact, qu'avant.
Réfléchis, et n'oublie pas de te protéger avant tout. C'est ça qui compte.
BY djeckelle
chagrin81 a écrit :j'ai peur de son attitude,ma fierte et ma dignité me stoppe!
Fais toi confiance ;)
BY chagrin81
salut tout le monde,enfin j'ai terminé le déménag et aussi j'ai l'internet :mrgreen:
bon demain je vais tenter ma reconquète après 24 jours d'un vrai sr!
c'est sur que j'aurai pas assez de temps pour lui parler au boulot,donc je pense lui envoyer un émail et je lui mentionne ceci par un sms!
je sais il ne va répondre,mais ça me compta bcp le fait qu'il le li;au mois ,lorsque je le vois demain,il sait d'avance ce que je pense,ce que je veux dire!
il aura le temps d'ici demain pour réfléchir à mes mots,et je ne lui dirai pas que je viens demain !
je sens qu'il faut trouver solution à cette histoire qq soit la fin,je veux pas garder espoir.
j'imagine la situation:on se croise,il me salut en étant en colère"comme quoi ne voulant pas me parler "et moi je lui demande de lui parler juste pour un instant,et là il me dit "j'ai pas de temps je travaille"
le fait de penser à ceci me freine,je ne veux pas etre dans cette position,je ne veux pas voir les sentiments de victoire et de fierté dans ces yeux!
donc qu'en pensez vous?
BY chagrin81
j'ai rien envoyé pour le moment,je trouve ça très dur de parler au vent,j'ai pas trouvé les mots pour m'exprimé,j'ai déjà tout dit :oops:
BY djeckelle
Je ne sais koi te dire... tu as l'air décidé à tirer une croix dessus tout en gardant un attachement!! Mais koi de plus normal on en est tous là!!! Je pense que le meilleur conseil est vraiment de faire ce que tu crois être le mieux pour toi et rien que pour toi !!

Allé bises tiens nous au courant !!
BY chagrin81
VOilà tout est clair aujourd'hui:il ne me veut pas!
je vous raconte ce qui s'est passé:
moi:bj sa va ?tu peux m'aider?
lui(souriant):en quoi?je ne peux pas te voir dans mon bureau,j'ai qq là bas
moi:tu peux m'assurer un document".."?
lui:pourquoi moi?
moi:je ne sais pas les nouveaux stagiaires
lui:ok,mais attends tu vois je suis très occupé
moi(je reste debout devant lui,lui assis entrain de demander un bilan):pourquoi tu ne veux pas me parler?
lui(avec un ton de qq qui se moque):moi? non!!mais tu veux pas qu'on reste des amis?entre nous le courant ne passe pas
moi(en colère):mais pourquoi tu fais ça?je souffre énormément,je veux comprendre pourquoi tout ça?
lui:tu me fait pitié!oh!non!il faut que tu m'oublie!
alors là je tombe en une crise de larme,il m'a trop blessé,une image est passé devant mes yeux ,celle de lui en train d'embrasser ma main pour que je dis oui,je t'aime!
j'ai lui répondu:mais j'ai pas pu t'oublier!je ne peux pas oublier qq que j'ai aimer dans un jour!bon tu ne vas pas me voir une autre fois je pars!
il m'a stopper et m'a dit:attend,je vais t'assurer les documents,et que va dire les gens ici lorsqu'il te vois en train de pleurer?
donc j'ai attendu,j'ai pris les documents et il m'a dit:que veux tu encore?il était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fier et heureux!il a senti de la victoire!
mnt ,je ne le veux pas pour de bon,je veux me venger pour ma dignité,je sens que je veux mourir parcequ'il m'a mal traiter,parcequ'il m'a blessée
je me culpibalise d'avoir été mise dans cette situation!
IL S'EST MOQUE DE MOI!lui qui a fait tout pour que je dis oui?vous savez pourquoi?parcequ'il est in firmier et moi medecin!il sent toujours de l'infériorité par /à moi,mais ça m'est égale.
mnt je veux me vengeé,pour ma dignité,ma fièrté pour moi!merde pour ce c"
BY becca2345
chagrin81 a écrit :j'ai besoin de vous ce soir! :oops: :cry:
Courage ;) Je ne sais pas quoi te dire puisque je suis en phase de SR en espérant qu'il revienne (même s'il m'a répété plusieurs fois qu'il ne reviendrait pas) je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens...
BY lavieestbelle
courage chagrin,
Il ya une semaine mon ex ma dit qu'il voulait vivre sa vie, sur le coup je suis rester calme, mais quand j'ai réalisé, j'ai cru que j'allais mourrir de chagrin, je ne pouvais pas dormir, j'ai alors parlé casiment toute la nuit avec ma copine, et ensuite avec un autre homme qqn que je connaissais à peine, juste pour que j'ai tellement sommeil au point de m'écrouler sans pouvoir penser.
J'ai eu de la chance de trouver des oreilles à ces moments là.

Alors ce que je peux te conseiller c'est de parler avec des copines, ou qqn d'autre, le but est de parler à en être crrevé pour dormir d'un coup.

Bon courage!!

Faute de mieux tu as le site aussi, mais ça tu le sais ;)
BY Theodora
A sa place, j'aurais honte de moi. Se moquer … comment peut-il oser ?

Princesse, la seule chose à faire, la seule vraie revanche à prendre, c'est de te ressaisir, de te reconstruire, pas à pas, pour qu'il prenne ton bonheur à venir en pleine tronche. Quand un jour il te verra rayonnante et heureuse, il va commencer sérieusement à se poser des questions sur sa décision. Et toi, tu continueras ta route sans même le regarder.

Même moi qui ne le connais pas, j'arrive à être en colère contre lui. :x
BY Theodora
Il y a de quoi. Il a ajouté l'insulte à la blessure. La blessure, c'est ton travail, mais l'insulte, c'est vraiment inutile et méchant. Comme lui, donc.

Pauvre type, tiens.
BY djeckelle
Il est vraiment pas cool Princesse, dis toi que pour agir ainsi ce n'est pas un type bien.
Courage on est là !!
BY chagrin81
voilà j'ai passé une nuit catastrophique en pleurant de tout mon coeur,et en lisant tout mon post dès le début,j'ai senti que j'ai perdu mon temps ,mes sentiments avec un con,un manipulateur.le seul sentiment qui me domine c'est la vengence!
je suis très blessée!et je ne retournerai jamais avec un tel homme!
vous savez!le sr m'a aider à l'oublier,à etre indépendante;meme si j'ai tenté la reconquète c'est pour ne pas se sentir etre largué par lui,et meme s'il est revenu avec moi,je le laisserai vite pour se venger et préserver ma dignité et ma fièrté.
il faut que je me soigne mnt de ce sentiment d'etre une victime d'un manipulateur.
BY chagrin81
salut,je me sens très soulagé,je ne pleure pas ,je dors bien,j'entends des chansons d'amour,je vis :mrgreen: j'ai dit bye au maleur,au chagrin,aux larmes!
BY chagrin81
ET voilà,j'ai des hauts et des bas,parfois un désespoir,parfois heureuse de ma décision!c'est un mélange de sentiments,mais ce qui est sur ce que je ne retournerai jamais avec un tel c*n!
meme si j'ai envie de lui dire tout ce qui est sur mon coeur,mais je dis après que c'est une perte de temps!
et le pire qu'il fait encore l'innocent:je l'ai supprimé du skype,et il a oser m'envoyé un message :"tu m'as bloqué??" :? avec 2 points d'interrogationS!!!!!!!!!!
mais il croit que je vais m'isoler et attendre sa connection pd toute ma vie!il rève cet ex de merde!!tanpis pour lui,et je regrette que j'ai su un jour un gamin comme lui!
BY Theodora
C'est bien princesse … t'es sur le chemin de ta reconstruction, tu traces ta route.

Et tu as raison : ça ne sert à rien de lui dire tout ce que tu penses de lui. Ignore-le, pour le moment, le silence, c'est le pire, et puis ça nous évite d'en dire trop sur nous. Ils ont piétiné nos vies ? eh bien nos vies, nos sentiments, ne les regardent plus.

On passe, comme tu le dis, par des hauts et des bas. Mais les hauts vont devenir plus longs, et plus nombreux. L'important, c'est de prendre une décision pour nous, et d'essayer de nous y tenir, le mieux possible.

Et après, le meilleur. Pour nous. On veut rien de moins ! 8-)
BY Florent92
Tu m'excuseras, mais tu es auto centrée, ca peut etre important, mais que tu sois contente qu'il croit quelque chose qui est faux et que ca te permette d'avoir le dessus c'est de la mesquinerie, ca ne te coute rien, mais à la longue ne t'apportera rien non plus, je te le garantie, crois moi ou pas. Mais ca te fera souffrire qu'importe ton niveau de confiance du moment.
BY Florent92
chagrin81 a écrit :mais oui!on mérite le BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!tan pis ppour euxxxxxxxxxxx :mrgreen:
C'est de la connerie tant que tu en souffres...bien beau de jouer les solides...mais des que l'ex fait un pas ou deux, on passe à un autre stade, alors mollo...c'est pas une critique...mais une généralité donc gaffe.

Edit si je te dis ca c'est pour t'en protéger, pas pour te faire du mal gratuitement, je suis passé par la..comme beaucoup d'autres qui te le diront avec bcp plus de pincettes.
BY Kakahuet
Merci de ne pas déterrer des topics vieux de plus de 7 ans ...
D'un ça ne sert pas à grand chose car les protagonistes ne sont plus par ici,
De deux, il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet si le cas en vaut la peine, quitte à mettre un lien vers l'ancienne discussion.
Poster pour poster, merci d'éviter

je locke