Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je crois qui si elle tombe sur JRME tu n'as rien à craindre au contraire. La seule critique que tu peux essuyer c'est qu'elle te reproche d'étaler vos problèmes en place publique. Si nos Ex lisent JRME elles sauront 1) qu'on les aime 2) que l'on travaille sur nous pour être plus en adéquation avec elles 3) qu'elles ne sont pas des anges mais que l'on peut s'en contenter
Si elles sont très susceptibles elles vont bondir en lisant des vérités premières sur elles, mais je pense que ça ne contribuera pas à une rupture définitive.

Quant à ce qu'elle te reproche, ma foi. Tu es le mieux placé pour le savoir. Disons que ta liste de défauts me parait assez "standard". J'aime assez "la greffe de couilles qui ne prend pas".

Et pour la liste de ses défauts à elle. La aussi c'est du standard, ça ressemble à celle de la mienne, surtout les 8 derniers.
c'est vrai qu'on étale notre vie, mais anonymement...
on ne balance pas les emails de chacun, ni noms....on reste responsable !

moi, en plus, elle pourra se dire : il n'a rien compris, inutile que je me repète, je lui ai déjà dit, ...il me fatigue, ...

je vais lui envoyer le lien de mes posts, ça lui fera de la lecture pour le we ...
jacques48 a écrit :
quizz a écrit :je vais lui envoyer le lien de mes posts, ça lui fera de la lecture pour le we ...
Tu es en colère ce soir. Tu vois que ça fait du bien

Oui, c'est vrai, et parfois j'oscille entre plaisenterie, colère et réelle volonté de le faire. Elle "mérite" de lire les posts et les souffrances de chacun, pas uniquement de moi.
J'ai lu ses posts docti, ça m'a fait énormément mal de voir sa souffrance, et de me rendre compte combien elle m'aimait, mais ne voulait pas me dire de faire tel ou tel truc, espérait que je bouge à tel ou tel moment, ... , j'en ai pleuré plus d'une fois, sans vouloir lui dire, par stupidité, par fierté masculine, déplacée, quelle horreur de constater cette souffrance déversée anonymement sur le net en espérant que l'autre comprenne des mots qu'il n'a aucune chance de lire.

Des dialogues etouffés au fond de son coeur pour que je reste moi-même, mais qui finalement n'ont pas eu le but espéré

Ce serait une technique inédite dans le SR que de lui faire partager l'évolution de la bête au fil des semaines...
Alors c'est vrai qu'un magicien ne dévoile jamais ses tours...mais là, il ne s'agit pas de magie, le but n'est pas d'être en représentation le reste de mes jours avec elle, mais bien d'être moi même
Personnellement j'ai tout gardé, mais je n'ai pas relu ses lettres, je ne relis pas ses mails, je ne regarde pas ses photos. Assez de souffrances comme ça.

J'archive les discussions ici ou ailleurs (ça devient difficile avec toutes ces pages) car je me dis qu'un jour je pourrai les lui faire lire.
Albane a écrit :certainement pas ! si vous ne voulez pas faire preuve de toutouisme bêlant!
figure toi que je n'en sais rien, car fatigué par toutes ces tentatives d'explications avec elle, puis de transformation lors du SR, au bout d'un moment, tu te dis... qu'elle aille se faire voir, mais avec de la lecture...une sorte de capitulation.
Aujourd'hui, je me sens las, et dans ces cas là, je suis faible et diposé à rendre les armes sans panache, sans brio !
quizz a écrit :qu'elle aille se faire voir, mais avec de la lecture...une sorte de capitulation.
Je ne vois pas ce que tu as à y gagner, mis à part un dernier coup de boost à l'égo.
quizz a écrit :Aujourd'hui, je me sens las, et dans ces cas là, je suis faible et diposé à rendre les armes sans panache, sans brio !
Rentre chez toi, tu prends une petite bière et tu sors draguer en ville.

Un truc très simple que je fais parfois, je m'installe seul à une table dans un bar et je regarde les gens défiler. Parfois il y a des femmes seules, bon je te l'accorde ce n'est pas très courant mais ça arrive. Dans ce cas, essaie de capter son regard avec un sourire et de t'y tenir. Une fois sur deux, elle vient s'installer à ta table. Je t'assure ça marche. Et même si aucune femme ne rentre, et même si personne ne vient s'installer à ta table, tu auras joué au macho et tu auras repris confiance en toi.
quizz motivez vous!
même si vous n'avez pas le moral, pourquoi ne pas appeler votre meilleur pote aller voir un bon film et finir par une biere en refaisant le monde et en oubliant votre Ex!
On ne rend pas les armes sans se battre et on se prends en main pour être fier de soi et se sentir bien!
courage!
ce we, j'ai mes petits
J'enverrai le texto pour les affaires lundi, je ne pense pas que ce soit utile de le faire avant, je n'ai pas envie de la voir débarquer chez moi pour me rendre le tout, avec mes petits dans le coin. Surtout que je pense qu'elle est seule, ces petits sont chez leur père d'après mes calculs! elle a du temps pour elle, c'est ce qu'elle souhaite, alors qu'elle reste loin de moi, ce sera mieux ainsi.

Lundi, le texto et toutes les réponses possibles
Mardi la danse pour me défouler un peu
Mercredi les affaires mais rien de moins sur?
jeudi, soir chez un pote qui habite à Sens
puis un WE à occuper !!!

J'ai relu mes posts du mois d'aout, et c'était le même scénario, y compris le coup des affaires, mais elle était moins "sereine" dans son action, elle avait "plié" assez vite pour comprendre que son pb était l'engagement, j'avais largement insisté sur le thème à l'époque, et je l'avais supplié de me reprendre comme un toutou...
En fait, j'ai peu progressé(elle n'a pas bouger pour m'aider, sauf à être là, sans plus) quand on y regarde bien, et c'est peut-être ça qui l'a poussé à me quitter.
je ne sais plus quoi penser.
Je veux des câlins, des gros câlins, de la tendresse.
merci Albane ...
Tu ne crains rien, je suis une carpette...lol

2 bonnes nouvelles :
- j'ai vendu mes meubles de salle-à-manger de mon ancienne maison
- j'ai un acheteur potentiel pour la maison...

ça fait parti des trucs qui alourdissaient notre relation, savoir que mon "ex femme" et moi avons encore des choses en commun (mariage et maison), même si j'habite seul depuis 16 mois !
quizz a écrit :
ça fait parti des trucs qui alourdissaient notre relation, savoir que mon "ex femme" et moi avons encore des choses en commun (mariage et maison), même si j'habite seul depuis 16 mois !

d'ailleurs, sur ce sujet, je suis preneur de retour.
pour info, mon ex femme connait l'existance de mon ex depuis près d'un an, ça peut aider dans l'analyse
vanille75 a écrit :Moi aussi je te fais des petits calins mais si tu m offre une biere :lol:

Courage, je sais que c est pas facile mais faut tenir bon, moi aussi je vais me remettre a la danse ca va me défouler.
désolé Vanille, je viens de relire mon post et de tomber sur ton offre "calin contre biere"...c'est ok
et pour la danse, tu as raison ,c'est un défouloir, ça vide le neurone. de mon côté, cs sont des séances de 2 heures, franchement, claqué mais souriant à la fin !!!
j'ai hate d'être à la prochaine, je pense que mon ex n'y sera pas, vu que celle de reprise elle était au tél avec moi, et la suivante, elle a séché de source sure.
Hier soir, après 2 ou 3 semaines de non connexion de mon Ex sur MSN, je vois la qui se connecte. pas de danger, je suis toujours hors ligne. elle y est resté 50 minutes. bref, je n'ai pas bougé...Elle aurait pu me bloquer pour être tranquille avec ses autres amis, mais non, pk? pas par erreur, ce n'est pas le genre.
je me plais à croire que le schéma du mois d'aout se reproduit, sa carapace s'est fissurée en présentant ce genre de signe. mais j'arrête là les hypothèse, ça ne concerne qu'elle....pour le moment.

ce que j'ai mis sur le post de Julz ,qui parlait de rêve :
et cette nuit, drôle de rêve : j'étais avec elle est des amis, on se promenaient, mais elle était distante, boudeuse, ... je fais mon homme à couilles(voir mon post pour ça), et pas la carpette habituelle qu'elle connaissait, je ne suis pas aller vers elle pour savoir ce qui coincait...puis au bout d'un moment, elle s'est mise à devenir caline sans que je ne comprenne...fin du rêve !!!
Pour le coup de mon Ex sur MSN, je ne tire pas de conclusion, et je préférerais de très loin avoir un texto ou un mail ou un message répondeur explicite.
car en se connectant sur MSN pour m'attendre(pure spéculation), elle se dit que si je suis là, je vais faire encore le premier pas. Sur que j'aurais pu me mettre en ligne, et ensuite ? chacun attend que l'autre engage une conversation....NON NON, elle doit avancer vers moi.

Oui Karen, c'est bien possible que la carpette est entrain de reprendre sa forme originelle.... l'image de la peau de bête poser au sol qui se met à revivre et à reprendre du volume, de la 3 dimensions...
Quizz, si ton ex s'est connectée parce qu'elle cogite sur votre histoire et pense à toi, le mieux est de la laisser mariner. Elle te contactera si elle est dans ce cas de figure. Même si cela demande du temps.
au début de notre histoire, nous étions super dépendant l'un de l'autre, et MSN était un outil majeur pour nous, surtout le soir, puis lors de la rupture d'aout, nous avons convenu que nous étions en dépendance affective totale et que cela nous était nuisible, nous avons passé MSN aux oubliettes, et les derniers échanges dataient d'octobre voir septembre via ce système.
puis 1 échange le 22 décembre, après avoir dejeuner ensemble le midi même et conclu à la rupture, elle m'annoncait par chat que je n'étais pas le bienvenu pour noël dans sa famille !!! (trop class au passage)
et depuis, rien de rien. alors de 2 choses l'une : - elle réutilise ce système avec d'autres personnes(elle m'aurait certainement bloqué pour ne pas risquer que je l'importune), - elle cogite et pense à moi...

la suite nous le dira... plus la marinade est longue, plus la viande est tendre...(c'est la suite d'échange avec Jacques sur le fait que nos Ex sont des dures à cuir ...)
:lol: :lol:
et voilà... une journée qui se finie, je me suis laché un petit peu dans les magasins...
2 paires de chaussures, une un peu sport pour les moment decontractés, et l'autre pour le taf !

et oui Karen, un petit relooking serait le bienvenue, bon, j'ai mes cheveux courts, et je fais de la moto 2 heures par jour, il ne faut pas une coupe trop compliquée... :lol:

c'est marrant les effets d'une connexion MSN... je commencais à me faire à l'idée de ne pas avoir de news avant encore un bon moment, et sans que soit le cas, maintenant, j'en attend...pfffff
quel con !!!!
karen a écrit :en compensation t en a des miennes des nouvelles. c mieux non??? et bien le total relooking elle va pas en revenir. c bien de se faire plaisir hein.
j'adore savoir que tu vas bien... et avoir de tes nouvelles....

pour le relooking total, il faut que je me renseigne. si certains ont des adresses qui tiennent la route, je suis prenneur.
vers le Sud de la région parisienne

comment ça va ce soir Karen ?
un petit apéro léger? tous les 2, car apparement, sapias, jacques, Zarzi, Albane, et tout les autres sont en vadrouille
au sud de la région parisienne je connais un bon relookeur, mais commence a partir ce soir, il est a Montpellier :)
^^ ralala, c quand que la mienne se reconnecte sur msn ein? alors qu'elle m'a remis dans sa liste apres m en avoir ejecté :s
Karen, ma toute douce, tu aimes quoi comme apéro ?
Moi, je t'offrirais bien un verre de Chablis, très agréable, simple, et que du bonheur ...

alors je ne suis pas contre faire un tour franchement au Sud, on manque un peu de soleil par chez moi... et pour revenir en mode tombeur, ça me va...
Christian, le 51, c'est ton âge, ou le numéro d'un breuvage du sud, car 51, c'est à l'est de Paris ...lol
euhh l'est de paris suffira et le champagne on en a et j evite d en abuser surtout en ce moment ou je pourrai ^^
mais non j aime le champagne, mais je ne m en degouterai pas pour oublier mon ex!
desoler karen, sete c'est super loin de chez moi ^^ moi le seul chiffre pas loin c'est Troyes :p
christian51 a écrit :c quand que la mienne se reconnecte sur msn ein? alors qu'elle m'a remis dans sa liste apres m en avoir ejecté :s
tu sais, c'est à double tranchant, maintenant, j'ai l'impression de l'attendre de nouveau sur MSN, mais avec la volonté de ne pas me mettre en ligne !!! drôle de vie...
christian51 a écrit :euhh l'est de paris suffira et le champagne on en a et j evite d en abuser surtout en ce moment ou je pourrai ^^
mais non j aime le champagne, mais je ne m en degouterai pas pour oublier mon ex!
desoler karen, sete c'est super loin de chez moi ^^ moi le seul chiffre pas loin c'est Troyes :p
ben alors on est presque voisin, je suis sur le 45 !!
ouai c vrai que je me met souvent hors ligne de "peur" de la voir se connecter a un moment et pas savoir comment gerer...
je pourrai la bloker aussi mais j ai peur qu'elle se dise a un moment ke je l ai peu etre bloker k elle verifie avc certains logiciels pour ca et que derriere elle se dise a ba il m a bloker dc j px le degager...
a savoir qu'elle est assez etrange des fois dans certaines de ses reactions...
bref pour le moment j v rester comme ca me connecter des fois ect
et le 45 c'est pas no plus juste a coté lol...qd je vais vers saint etienne, j'ai presque 500km pour arriver ^^
bon nous ne saurons pas ou habite christian. tu ne devrais pas te mettre en attente christian. quizz un petit verre ok mais avec des biscuits parce qu apres je me lache, je suis toute gaie.
si si ca existe, mais y a aussi des trucs sans logiciel pour verifier :) j te dis ca sur mp

et j habite en champagne Karen :) et meme que des fois je prend des bains de champagne en buvant de l'eau ^^ ba oui faut pas abuser qd mm :)
Une nuit catastrophique !!!
endormi vers 1h du matin, reveillé toutes les heures, je me tourne et me retourne....l'enfer.
et toujours elle, avec l'espoir d'un signe de sa part, mais rien. hier soir, pas de connexion MSN,donc pas de signe...pas facile de se la sortir de la tête. Je l'aime plus que tout !!!
je me suis reveillé en la croyant à mes côtés dans le lit, et je me suis mis à pleurer ! :cry:
allez quizz ca va aller, essaie de ne pas y penser moi c etait hier bon peut etre pas a ce point, mais m....e on merite pas de souffrir pour des gens qui ne nous meritent pas qui ne nous regardent pas, dans les mauvais moments il faut essayer de penser comme ca pour s en sortir.
je sais, mais parfois c'est impossible de penser à autre chose....j'en arrive à lui chercher de nouveaux des excuses . pourquoi ps de conenxion hier ? elle était de sortie, elle sera là ce soir, ...et pk n'est-elle pas aller à la danse mardi soir ? pour me laisser y aller tranquille, parcequ'elle n'avait pas envie...
toujours elle, elle, elle.... j'ai cette femme en moi, il faut que j'arrive à me "desintoxiquer", mais après 12 jours de SR, ça reste encore très dur. sachant que le coup des affaires à reprendre, et le PC m'ont un peu plomber le moral
peut etre qu elle n est pas allee a la danse tout simplement pour ne pas se retrouver seule moi je me demande tres rarement ce qu il fait c vrai que ca aide, d abord ca me servirait a quoi de le savoir a raler encore plus. tu vas me faire le plaisir de l effacer de tes adresses sans la bloquer, ou alors tu ne te connecte plus sur msn, t es en train de te faire du mal.
pour la danse, je ne sais pas quoi dire, elle est bien allée à la soirée du nouvel an toute seule, (c'est vrai que cette semaien là, elle était seule chez elle, et que ce type de soirée était pratique car "anonyme", tu n'y parles pas de tes pb perso)

pour ses adresses msn et email, oui, il faut que je la supprime, j'ai du mal à me resigner à la faire, c'est mon dernier lien avec son numéro de tél
mais ca te fait du mal, tu ne la bloque pas au moins si elle veut rentrer en contact avec toi elle pourra le faire, je t assure que ca te fera du bien, tu ne te torturera plus l esprit.
elle n'est pas bloquée, j'ai pris l'habitude d'être tout le temps hors ligne pour ne pas lui donner des signes de vie. si elle veut me joindre, elle a mon tél, mes emails, mon adresse, mes clés d'appart.... et mon coeur...

en aout, lors de la précédente rupture, j'ai joins 2 de ses amies, sa fille ainée, hurler mon amour sous ses fenêtres (avec ses enfants présents), supplié, reproché, etc, tout les interdits, mails, texto, appel, même une vidéo !!! j'ai encore honte pour certains, surtout l'impact sur ces enfants.
là rien de rien, qq mails, des courriers papiers et texto, à des rares phrases, je pense avoir été assez "clean", puis le SR.

je crois que nos Ex n'imaginent pas une minute la torture qu'ils exercent sur nous avec cette rupture. OK, pour arriver à la décision de la rupture, les Ex ont du souffrir de leur côté. La mienne, même en tant que "dominante" a souffert, je la connais depuis suffisement longtemps pour me dire que toutes ces ruptures ne sont pas sans conséquences, et que notre avenir devra en tenir compte une bonne fois.
Modifié en dernier par quizz le 26 janv. 2009, 08:42, modifié 1 fois.
je pense aussi que pour mon ex ce ne doit pas etre facile, j espere ne pas me tromper. tu sais avant noel je suis allee chez lui, il ne l a pas senti, mais je lui ai demande de m embrasser, il m a repondu tu te fais du mal, mais il m a prise dans ses bras m a embrassé dix fois sur le front et c etait sincere, moi je respirai son odeur le nez dans sa poitrine, un baiser sur la bouche il ne l a pas senti mais j avais besoin de ca car pour moi c etait un adieu, seulement a partir de ca, j ai pu me dire que c etait fini, car j appris la rupture par telephone avec refus de me voir. c etait un grand moment intense.
quizz a écrit :je crois que nos Ex n'imaginent pas une minute la torture qu'ils exercent sur nous avec cette rupture. .
Exact et ils s'en foutent! en plus!
En plus s'il le savaient, ils nous vireraient en core plus vite car
1 cela les fait culpabiliser
2 sachant qu'on allait souffrir ils sont partis donc c'est qu'ils s'en fichent de nos sentiments, donc me^me s'il savaient cela ne changerait rien!
3 une larve hurlante qu'elle ne peut vivre sans vous n'a jamais fait fantasmer personne!

quizz a écrit :OK, pour arriver à la décision de la rupture, les Ex ont du souffrir de leur côté. .
Grand bien leur fassent! les pauvres chéris! ils ont bobos au coeur de faire les gros egoistes?! je sens que j'écrase une larme!
quizz a écrit :La mienne, même en tant que "dominante" a souffert, je la connais depuis suffisement longtemps pour me dire que toutes ces ruptures ne sont pas sans conséquences, et que notre avenir devra en tenir compte une bonne fois.
on en est pas là du tout! mais alors pas du tout! et puis dominante, dominante c'est vite dit!, elle rêve surtout de revanche c'est différent
Albane, j'abonde à 100%, je ne veux pas me mettre à leur place, il ne faut pas déconner, chacun sa misère ...lol
Contrairement à nous, ils ont fait le choix de cette situation, alors qu'ils se demme..ent

Karen : le jour de notre rupture après le resto, en sa quittant, elle a voulu un vrai baiser !!! elle l'a eu, ridicule, flou, va savoir

j'ai encore la douceur de ses lèvres en mémoire
moi, j'appelle ça de la cruauté ... surtout avec ce qu'elle venait de faire !!! ça fait bouquet final

maintenant : je garde la main en envoyant mon texto pour reprendre mes affaires, sachant qu'elle traine sur MSN sans me bloquer ?
la haine est un moteur de la motivation, mais je dois la canaliser pour me changer moi, pas pour la faire souffir elle, du moins pas directement. La seule souffrance qui l'intéresse pour elle, c'est qu'elle voit que j'ai changé, mais que je ne suis plus à son bras !
Quizz je suis désolé pour ta mauvaise nuit. Tu te tortures trop. Je me demande si tu n'es pas pire que moi. Mais je sens monter la colère depuis ce matin. Il est impératif que tu arrêtes de ressasser le passé. Si tu veux penser à ton ex, bien que ce ne soit pas très bon, pense à ce que tu seras avec elle quand tu l'auras reconquise, pas à ce qu'elle a été avec toi.

Tu es totalement en dépendance affective en ce moment. Il faut absolument que tu voies d'autres femmes, d'autres amies, bouge toi ! Tu n'as pas une collègue de boulot à inviter à déjeuner demain midi ailleurs qu'au restau d'entreprise ? Moi, c'est ce que j'ai fait comme premier remède pour me bouger, sans arrière pensée, juste pour le plaisir d'être en tête à tête avec une femme.
hello,
oui, c'est vrai, je suis super dépendant, mais un peu conscient de l'être, c'est une partie du chemin.
même si j'ai des gros gros coups de blues, je me sens mieux que sur la période de nouvel an. aujourd'hui, je remets ma vie en route, doucement, comme je le fais toujours. à ma vitesse, et pour une fois pas à la sienne !!
je gère les étapes les unes après les autres, je fais appel à vos conseils éclairés, et je me prends des baffes méritées ....

ma première vraie grosse étape est mon apparance physique.
ensuite, mon intérieur d'appart
ensuite on verra bien
pour le moment, je pense qu'il est trop tot pour penser à mon avenir avec mon Ex, quand la roue tournera et que je serai au "top", il sera temps de rêver en couleurs
BY Joe
Je voulais te faire mes salutations Quizz.
Bien que je ne suis plus très actif sur le forum, je continus à prendre connaissance de tes mille et une prises de conscience. Le combat que tu te mènes peut sembler innégale mais j'ai parié sur toi. Tu es spectaculaire quand tu te fais violence et comme spectateur je ne peu qu'être en admiration devant tes techniques de combat. Et oui, ce n'est pas qu'un jeu, c'est un sale défi à relever ou on se ramasses sur le tapis plus d'une fois et toujours ébranlés.
Un combat bien particulier que celui là, puisque notre adversaire est à la fois nous même et cette personne pour qui on voue de l'admiration. Le but étant de descendre du ring après les 12 rounds le moins amoché que possible en respectant notre adversaire, dans la dignité que chaque être humain est en droit de réclamer. Ne lâche pas la serviette Quizz, de bon crochets sur la gueule sont encore à prévoir mais plus le combat avance plus tu sauras les esquiver et moins défiguré tu seras.

D'un admirateur à distance.

Joe.
Joe a écrit :Tu es spectaculaire quand tu te fais violence et comme spectateur je ne peu qu'être en admiration devant tes techniques de combat.
Joe.
Merci Joe,
Cependant, j'ai encore du mal à voir mon côté spectaculaire, si ce n'est dans mes revirements de moral. Mes techniques de combat sont desordonnées pour le moment, pas facile de trouver le bon geste au bon moment.

au passage, je préfère l'image de la partie d'échec où tu construis ton jeu sans violence, juste par stratégie et en se débrouillant bien, les 2 adversaires finissent avec un maximum de pièces pour un minimum de perte (moral et physique...)

MErci encore pour tes encouragements.
Au passage, n'hésite pas à me dire pourquoi tu mises sur moi ? ça fait toujours du bien au moral de voir des points forts...
BY Lolo
Prendre conscience de sa dépendance affective est une très bonne chose... lutter contre encore plus... alors oui je te trouve spectaculaire comme je me trouve spectaculaire aussi. Ce combat il est avant tout pour nous, sache que je garde encore bcp d'espoir de récupérer mon tendre ex mais ce qui me fait le plus du bien c'est que j'ai changé et que pour mes relations futures et ma vie en générale c'est un acquis extraordinaire... j'en viendrais presque à remercier mon de m'avoir jetée :shock:

Donc oui continue comme ça en pensant d'abord à toi et à tes besoins avant de mettre ceux de ton ex avant tous... Si c'est pour souffrir, autant que ce soit pour nous aimer nous même plutot que pour obtenir peut être l'amour d'un(e) autre...

Biz et courage à toi ;-)
Lolo, oui c'est un combat pour nous, de toute manière, nos Ex nous ont quitté car qq chose dans l'image que l'on donne ne leur plait pas. à Nous de donner une image qui soit la notre, la vraie, la nouvelle, et à nos Ex de faire avec.
petit mail de sa part ce soir ....
salut yyyy,
pour mon pc c'est arrangé, et le vieux je l'enverrai chez HP puisqu'il est encore sous garantie (je ne risque rien,on verra bien)
moi ça va bien
bisous
xxx
vos avis ?
c'est cours et pas plus engagant que ça ...
Elle te donne tout de même un "signe de vie", je ne vais pas tarder à la baptiser "Ingrid B." ! ;)

L'ordi. est évidemment le moyen relativement neutre de le faire et, je suis sûr que tu sais quoi faire mais qu'il faut que quelqu'un te le dise ?!

Allez, je le fais parce que c'est toi, Quizz ! 8-) Tu ne réponds rien ! Son texto n'appelle aucune réponse de ta part et, par ton absence de réponse, tu fais un joli coup dans votre partie d'échec (disons que tu lui prends un pion et l'oblige à bouger une pièce maîtresse. La suite ? Elle jouera une autre pièce, la reine peut-être ?!
A partir de là, on avisera...
je ne compte pas répondre, même si elle se fait des illusions avec le réparateur, j'ai réparé l'alim du PC il y a2 mois, et le coin de l'écran est cassé, alors pour la garantie, elle peut rêver, ça va lui couter bonbon, et au passage, elle risque de perdre ses données.
mais c'est son pb.(nb : c'est un pc portable, les réparations sont cheres)
en l'état, je ne vois pas ce qu'elle va bouger comme pièce, elle est entrain de s'autonomiser totalement de moi...
edition : c'est une vraie dure à cuir, il va falloir qu'elle marine encore un bon moment, j'espère ne pas finir plus mou qu'elle à la fin de tout ça...

j'ai encore mes affaires chez elle, et les siennes chez moi...texto ou pas pour lui dire que je lui rapporte mercredi soir. et sa connexion MSN de vendredi soir, sans vrai cohérence...comme si elle cherchait à me joindre pour me dire ce qu'elle m'a envoyé ce soir par mail... je vais laisser décanter la nuit, c'est sur
bon ca marche a priori. on a dit pas encore pour les affaires. son mail rien a repondre comme dit sapias. elle marine, elle marine, va t elle devenir tendre. en attendant toi tu arretes de chercher le moindre signe pour le decortiquer. pense plutot a ton look. ce matin au bureau tu demandes aux collegues femmes des bonnes adresses.
quizz a écrit :en l'état, je ne vois pas ce qu'elle va bouger comme pièce, elle est entrain de s'autonomiser totalement de moi...
Question super banco?
pensez vous vraiment que sa dépendance pour des pbs d'intendance, soit le bon moyen de la re séduire?
on élève nos enfants pour qu'ils s'autonomisent et on est fier quand ils le font alors pourquoi infantiliser votre ex?

Pour le message, moi je trouve cela positif, elle maintien un lien, ne boude pas (pas comme l'autre pénible .... :lol: )
et elle fini en vous embrassant!
je pense qu'elle est tjrs dans le trip restons amis
tant mieux à vous de vous en servir pour doser vos interventions.

Mais pour le moment, il vous faut vous occuper de vous!

prendre conscience que votre vie ce n'est pas elle! vous aimer et non faire ce que vous espérez qui va la séduire!
Albane a écrit : pensez vous vraiment que sa dépendance pour des pbs d'intendance, soit le bon moyen de la re séduire?
on élève nos enfants pour qu'ils s'autonomisent et on est fier quand ils le font alors pourquoi infantiliser votre ex?
.....
prendre conscience que votre vie ce n'est pas elle! vous aimer et non faire ce que vous espérez qui va la séduire!
Alors, je ne veux surtout pas la rendre dépendante, j'ai trop de respect pour elle, et ça ne me rendrait service en rien. C'est aussi pour cela que je ne suis pas allé réparer son maudit PC. Elle m'a sortie de sa vie pour des pb matériels(raison affichée par défaut, mais pas sérieuse) et pour des pb d'intégration (raison plus avouable !), je ne vais pas continuer sur ce terrain.
je n'espère plus la séduire, ce n'est plus mon objectif depuis qq jours, même si c'est dur, c'est comme ça. Elle en vaut assurément le coup, mais je dois passer avant elle !

Ce matin, j'ai la patate, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je me suis réveillé après 5 heures de sommeil (traditionnel depuis 2 petits mois), et j'ai eu un coup de blues qui n'a duré que le temps d'un bon café !
Aujourd'hui, opération "alors les filles, une adresse ou des idées pour un relooking ?"
Albane a écrit :pensez vous vraiment que sa dépendance pour des pbs d'intendance, soit le bon moyen de la re séduire?
Je suis d'accord avec Albane, il ne faut pas te focaliser sur son autonomie réelle ou supposée. Tu ne récupèreras pas ton ex parce qu'elle aura besoin de toi pour installer office2007 sur son PC !
Albane a écrit : ne boude pas (pas comme l'autre pénible .... )
C'est qui l'autre pénible ? Je ne vois pas du tout à qui vous faites allusion...
Albane a écrit :elle fini en vous embrassant! je pense qu'elle est tjrs dans le trip restons ami
Je suis d'accord, le fait qu'elle t'embrasse est une démonstration qu'elle ne coupe pas les ponts et qu'elle veut te garder dans son cercle d'amis. Un petit mot qui compte beaucoup pour moi, l'autre pénible ne l'écrit pas quand elle boude.
moi j'en ai pas, mais d'autres peut être!
c'est vrai ça, vous vous faites réellement passer avant elle?
alors pourquoi ne pas déménager à coté de votre job et gagner 4 par jour à faire autre chose que du trajet?
pour mon changement d'appart, l'idée fait son chemin, c'est clair... encore un peu de reflexion et ce sera engagé.

Elle me dit ce qu'elle va faire de son ancien PC (elle se justifie?), mais ça ne me regarde pas.
et oui, elle m'embrasse, c'est positif.
Albane a écrit :gnarck gnarck gnarck
Albane est en forme ce matin.

Quizz, je te parie qu'elle va bien débiner nos ex et qu'elle va bien nous botter le derrière.

Grâce à Albane, nous allons enfin devenir de vrais hommes et pas ces larves que nous avions l'habitude d'être.
vous allez pas vous y mettre les gars!
Y déjà sapias qui m'appelle "maître(sse) Albane" alors! :(
je vais pas vous botter le derrière parce que d'abord, je n'ai aps le temps! et ensuite j'ai des bottes toutes neuves et je ne veux pas les abimer! :lol:
bon j'ai rien à dire contre quizz! il assure pour l'instant!
quand à vous jacques, ben pas mal ce week end!
en revanche, je suis pas certaine que le faut qu'on parle de la votre soit lié à une rupture de Monsieur Universe... on verra mais je ne le sens pas du tout comme cela.
Albane a écrit :bon j'ai rien à dire contre quizz! il assure pour l'instant!
quand à vous jacques, ben pas mal ce week end!
en revanche, je suis pas certaine que le faut qu'on parle de la votre soit lié à une rupture de Monsieur Universe... on verra mais je ne le sens pas du tout comme cela.

Quizz assure ....hummm hummm, les conneries sont toujours à portée de main, j'ai failli lui envoyer le lien de mon post comme lecture, mais ça y est, je suis totalement remis de cette connerie !!! lol, on ne m'y reprendra plus.
En plus cette semaine, j'ai du taf : danse, je garde mes petits mercredi soir, et jeudi soir je suis à Sens chez un pote de promo...

Sapias a raison, Maitresse ... des bottes neuves ...wouahhh le fouet ? :mrgreen:

Pour Jacques, tout est permis il faut qu'il reste vigilent, elle est la reine de l'annulation et du faux bon, alors pas d'emballement, tu sortiras ta chemise neuve au dernier moment ...et en y allant, tu te rappelleras que tues le nouveau Jacques : droit dans ses bottes (pas celle d'albane ...)
Albane a écrit :en revanche, je suis pas certaine que le faut qu'on parle de la votre soit lié à une rupture de Monsieur Universe... on verra mais je ne le sens pas du tout comme cela.
Moi non plus je ne le sens pas du tout comme cela. Je suis même persuadé qu'elle est toujours avec lui et peut être même plus proche, d'où le "faut qu'on parle".

Excuse moi Quizz de polluer ton fil de discussion avec mes histoires perso.
jacques48 a écrit :
Excuse moi Quizz de polluer ton fil de discussion avec mes histoires perso.

pas grave, chacun son tour, j'aime bien la compagnie ...lol

si ce que tu penses est vrai, alors reste vraiment détaché, jusqu'au bout. ça la perturbera de voir que tu ne réagis pas plus que ça.
Et voilà une semaine qui commence bien :
après les chaussures hier, me voici avec 2 chemises : prune et beige, ainsi qu'un pantalon super bien coupé.

dès que j'ai les lunettes, j'y retourne pour assortir une ou 2 cravattes, histoire de compléter le tableau.

Manquera une veste... mais pour ça, j'ai mon idée, car mon cadeau d'anniversaire concocté par mon Ex était un costume sur mesure, on avait dit qu'on verrait ça en janvier, je vais donc voir ça en janvier !
Une fois fashion en version "trader", je m'occuperai de la version Sport, je nais d'ailleurs commencer en parallèle. Quelle est la tendance ?
demain, ou ce soir, je vais essayer de me trouver des teeshirt, ou sweet, mais je fais 1.94m, alros pas toujours simple de trouver des manches longues.
A ce soir Karen, promène toi bien
Albane a écrit :vous allez pas vous y mettre les gars!
Y déjà sapias qui m'appelle "maître(sse) Albane" alors! :(
... et ensuite j'ai des bottes toutes neuves et je ne veux pas les abimer! :lol:
Oh oui, Maître(sse) Albane ! :shock:
:lol: :arrow:
Bonne nouvelle pour ma fille : diagnostique final, elle est hypermetrope, ce qui est positif, car ça va aller en s'améliorant. le diag initial était myopie...pas d'autre maladie.
Elle a eu des gros pb de vue en forçant sur ses yeux au point d'inverser les symptômes de la maladie(faire croire qu'elle était myope au lieu d'hypermetrope) et les yeux ont lachés car trop fatigués.
oui !!!!

je suis entrain de lire : "plaire aux femmes, mode d'emploi", mais j'en ai 3 autres sur le même style, je me retrouve souvent dans le rôle du looser carpette...c'est très instructif...ça va me servir comme support pour me reconstruire, restera à trouver ensuite une accroche pour que mon Ex ait envie de me revoir.
tant mieux qu il n y ai rien de plus grave pauvre louloute. bon moi la marche rapide m a redonne un peu le moral, merci a albane et toi pour avoir ete la pour moi. ah non hein no sexe.
Albane a écrit :ça fait du bien !
Je confirme ! Je ne sais pas pour vous les filles, mais nous autres les garçons, ça nous fait un bien fou. L'idée c'est de ne pas le faire avec l'Ex, mais avec les autres c'est permis et même recommandé.
[quote="jacques48 L'idée c'est de ne pas le faire avec l'Ex, mais avec les autres c'est permis et même recommandé.[/quote]

recommandé, je n'irai pas jusque là quand même.... quoique...cela dépends des cas!
mais pour zarzi et pour moi je dis on y va!
enfin moi c'est déjà fait oops! :oops:
parce que la nous travaillons ensemble, on melange pas sexe et travail. oui bon si vous y tenez vraiment,pour moi en tout cas apparemment c pas demain qu il va y en avoir. snif. non c etait pour plaisanter un peu. mais effectivement il n y a aucun mal a se faire du bien.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7