Une autre forme de Happy end...
Mmmm, bon plan drague au macdo! :mrgreen:
Mais tu retrouveras bien du taff et tu verras que la vie te sourira!Faut juste être un peu patiente...
Vous savez pas ce qu'il m'est arrivé????
Cet aprèm en sortant du boulot, je prends l'autoroute pour aller chez ma copine et d'un seul coup, je vois la jauge de température qui se met au rouge et le voyant stop s'allume!Alors moi ni une ni deux, j'appelle ma copine (oui j'étais au volant!!Et je sais, ça ne se fait pas!) et je lui demande si elle pense que c'est grave! :lol: Faut dire que je panique très rarement, alors là tant que je voyais pas de fumée, tout allait bien!
J'avoue j'ai eu une question niaise!Elle me dit qu'il faudrait que je m'arrête (ce que je pensais faire quand même!), je vois une aire SOS, donc je m'arrête et là, y a un petit peu de fumée qui sort du capot...J'apelle mon père. IL me dit qu'il arrive avec mon beau-frère et là, conclusion: le termosthat et une durite sont morts...Donc le moteur n'était pas refroidi!J'aurais continué 2 kms de plus, le moteur pétait!Alors dépannage!
Naufragés de l'autoroute bonjour!Le dépanneur et mon père m'ont rassurés en me disant que c'était pas de ma faute et que ça aurait pu arriver à nimporte quel moment!Mais bon sur le coup, ça m'a fait rire...Vous m'auriez vu en gilet jaune à côté de ma voiture en train d'attendre...J'avais l'air débile! :lol:
Et ce soir, des kéké qui font un mariage juste à 50m de chez moi, n'ont pas apprécié que mon père ferme les volets (genre "va y t'as un problème???") donc ils l'ont insulté et jetés une bouteille de verre sur le volet!On a appelé la gendarmerie...Ils vont venir faire un tour... :mrgreen: Géniale comme journée, non?! :D
:shock: purée pour l'histoire de ta voiture.
t'aurais dûe te prendre en photo avec ton beau gilet jaune :lol: :lol: :lol:

pour ce qui me concerne, je sais que je vais retrouver du boulot, mais à force de ne pas en trouver, je rumine, et je sais plus quoi faire :?
BY Big
Oh oui courir est une très bonne chose! J'ai la chance d'habiter près de la mer (bon à dunkerque c'est pas le mieux mais bon) et depuis ma rupture je cours régulièrement le long de la plage, pendant une demie heure à une heure avec mon balladeur. Ca fait un bien fou, on se sent vidé, fatigué, et c'est de la bonne fatigue! Ca redonne le moral et la confiance en soi!

Je conseille ça à tout le monde! Moi j'alterne course à pied et natation, l'un comme l'autre, ça fait du bien et je me sens bien mieux après.
Ouais ben moi je vous dis si je pouvais m'envoyer en l'air avec le beau jeune homme qui travaille avec moi... :mrgreen: Nan je déconnes!
Juste qu'il me reparle comme il l'a fait aujourd'hui!ça m'a fait grave plaisir de lui parler!Et pour une fois, j'avais pas l'impression qu'il me fuyait
Oui!je suis en train de le relire même!Il est excellent!!!Et vraiment certains conseils sont géniaux pour vraiment s'assumer et vivre indépendamment!

Ben tu vois karen, le souci avec ce mec, c'est qu'au début il m'adressait à peine la parole!Je lui disais bonjour, il me répondait à demi-mot et ne me regardait pas parfois...En plus, plein de fois je l'ai croisé et je lui disais toujours bonjour!Mais lui j'avais grave l'impression qu'il me fuyait voir qu'il m'ignorait!!!Je me suis demandé si il me détestait d'ailleurs!
A un moment, t'as le père d'un de mes amis (qui est un de mes chefs)qui lui sort: "Pierre arrive!Vous vous êtes déjà croisé?" Et on se regarde timidement et on fait: "oui oui"Et là, t'as mon chef qui fait: "et bien Fanny, Pierre. Pierre, voici fanny. Elle est pas ravissante cette jeune fille?" GRAVE LA HONTE!!!Il a baissé la tête timidement et il a rien répondu,enfin moi j'ai cherché mon reste je suis parti!
Enfin, je parle bien avec une fille et un mec qui le connaissent. Et aujourd'ui, oh surprise...Enfin j'étais contente...Mais bon si ça se trouve il a une copine et je le reverrais pas!
BY julz
C'est tout de même "amusant" de voir ce qu'on préconise ici bas...

Ce qui relève de la manipulation, des sous entendus qui est glorifiée par nombres de personnes ici même que je ne citerais pas...

Soyez "chieuses" si le cœur vous en dit..; pourquoi pas mais de grâce ne venez pas vous plaindre par la suite.

Je ne me place forcément en temps que défenseur de la cause masculine ici même, mais je pense que nous pouvons avoir largement plus d'intelligence, de SINCÉRITÉ autres que des subterfuges qui ne sont à mon sens, que de la perte de temps et d'énergie.

Pour remettre ceci dans ma situation j'ai préféré dire" à Sophie "JE T'AIME" que passer par des SR et des interprétations débiles...

En simplifiant : Vérité, sincérité !!!
Mon bon Julz, je vais devoir hausser le ton...Attention...3...2.....1...
Mais enfin Julz, moi tout ce que je vois c'est que le mec m'ignorais jusqu'à présent alors que j'essayais toujours d'être la plus naturelle possible!!!!!!!!!!!!!!!J'essayais pas d'être distante...
D'ailleurs, ça m'a valu une autre honte avec lui y a pas longtemps...A un moment je pars du boulot alors que lui arrivait et on a failli se rentrer dedans et moi comme une con je cries: "merde excuse moi, tu m'as fait peur aussi!" Et lui il a rien répondu...A quasiment chaque foiis que je le croisais ou que je lui parlais, j'avais l'impression de passer pour une débile!Naturelle, certes...Mais débile...Heureusement cet après-midi a rattrappé un petit les choses...Enfin je m'extasie sur cinq minutes de conversations...
Non mais sérieux je fais quoi moi??? :mrgreen:
Excuse-moi mon cher d'avoir haussé le ton...Pas mal aux oreilles...Mais bon, y a quand même des moments où la chieuse attitude fonctionne bien...
:lol: vous me faites bien rire tous les deux !

bon c'est pas le tout, mais j'ai un énorme problème. une personne faisant partis de mon passé à ressurgit en me faisant une demande d'amis sur facebook. j'ai accepté, mais je sais que j'aurais pas dû. alors je me dit est-ce que je dois lui dire quelque chose aussi? car tout ce que j'ai en tête, c'est des mauvais souvenirs. et en prime, je n'ai jamais pu révéler cette histoire à qui que ce soit...
si cette personne te rappele un douloureux passé, à ta place je l'enleverai de mon facebook.
mais si ca date de longtemps, peut etre que vous pouvez enterrer la hache de guerre, non?
si tu es autant mal rien qu'en ajoutant cette personne à tes amis, tu ferais mieux de l'effacer.
a moins que tu ais besoin d'une explication avec cette personne, sinon c pas la peine, tu vas re cogiter à tout le mal qui a été fait!
jultz plus sincere, aimante, honnete que moi on peut pas rivaliser, jusqu a present il en est ressorti quoi qu on me prenait pour une idiote pour ne pas dire autre chose et au final c est moi la malheureuse, donc peut etre que il n y a pas trop matiere a juger mes propos.
loute a écrit :si tu es autant mal rien qu'en ajoutant cette personne à tes amis, tu ferais mieux de l'effacer.
a moins que tu ais besoin d'une explication avec cette personne, sinon c pas la peine, tu vas re cogiter à tout le mal qui a été fait!
si je demande une explication au bout de presque 9 ans, je crois que ça va refaire tout un bordel. et franchement, ce n'est pas ce qu'il me faut. depuis ce matin, ça doit faire au moins 20 fois que je n'arrive pas à le supprimer. je n'ai pas le courage. peut-être que j'attend qu'il vienne me parler? je ne sais pas.
BY julz
karen a écrit :jultz plus sincere, aimante, honnete que moi on peut pas rivaliser, jusqu a present il en est ressorti quoi qu on me prenait pour une idiote pour ne pas dire autre chose et au final c est moi la malheureuse, donc peut etre que il n y a pas trop matiere a juger mes propos.
Hey !!!

Je n'ai jugé personne, je trouvais juste qu'il y avait un climat d'animosité par ici. Peut être le printemps...

Sans racune ;)
aucune rancune bien entendu on discute. tu sais bien que je t aime bien. on dira que chez les hommes il y a deux moities, les sinceres et les autres, ben nous avec les filles on a rencontré que les autres jusqu a present, alors on etudie les techniques au cas ou on ne rencontrerait pas les sinceres. as tu lu le livre? moi je suis en train et malgré tout c est un livre plutot amusant.
BY julz
Non je ne l'ai pas lu et puis je crois que ça s'adresse à un public féminin non ?

Étudier une technique... Pourquoi pas mais ça ne sent pas trop la sincérité dans tout ça je trouve... :roll:
on detaille les reactions des hommes face a une femme dependante et une fatale, c est amusant. je pense que certains hommes du site ont du le lire. il est pas donné 18 euros. c est pas sincere je suis d accord mais c est pour les raisons citees au dessus.
putain putain!!!!!PUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE!!!!
Ah!!!!Il m'a parlé :lol: Et il avait l'air content que je vienne lui parler aussi!!!Vu qu'il travaillait à côté de moi et ben il me voyait péter des câbles et à deux reprises il est sorti de sa cabine malgré le monde qui attendait dans sa voie, pour me dire de pas péter des câbles. Et à la fin, je suis resté lui parler pendant un quart d'heure et ça l'a pas dérangé du tout!Il m'a fait un beau sourire en me souhaitant une bonne soirée! :mrgreen:
Je sais, je fais l'ado, mais bon franchement ça faisait longtemps!!
pour toi rock aple, tu devrais l'effacer....conseil de fifillle
mais j'arrive pas à l'effacer bordel de m***e.

je suis contente pour toi en tout cas, bravo, continue sur cette voie ;)

cette aprem je suis allée à la fnac pour le bouquin. et je le trouvais pas, donc un vendeur me demande ce que je cherche. alors je dit: pourquoi les hommes adorent les chieuses de sherry argov. et là il me sort: oh non encore une fille qui veut essayer de comprendre les mecs. je suis devenue rouge comme une pivoine :oops: (résultat des courses: je dois y retourner demain aprem, il y en avait plus -_-)
:lol: Pfff...sale con!Tu achète ce que tu veux et ses jugements il peut se les garder!
Et ben écoute, je ne sais pas ce que t'as fait ce mec avec qui tu n'as plus parlé depuis neuf ans, mais en tout cas, si tu n'arrives pas à lui pardonner, alors pas la peine de lui parler si lui ne le fais pas...
Tu sais, juste une petite précision....Une fille qui a été longtemps ma meilleure amie, m'a menti, et trahi pendant cinq ans...Le jour où je l'ai réalisé, on a pas cessé de s'envoyer des horreurs à la tronche jusqu'à ne plus se parler pendant des mois. Et puis un jour elle a repris contact et elle m'a même fait une lettre d'excuse...Au début je pensais lui avoir pardonné et en fait, je n'ai jamais digéré tout ce qu'elle m'avait fait endurer...Pour moi aujourd'hui, elle ne reste qu'une connaissance. Je connais pas mal de ses proches qui sont devenus des amis. Mais Je n'ai pas confiance en elle, et c'est certainement la dernière personne que j'apellerai si jamais il m'arrivait qqchose...Mais je n'arrive pas à me détacher d'elle!Alors qu'elle ne m'apporte rien!Juste que je n'arrive pas non plus à l'effacer de facebook, de mon téléphone, de mes contacts...Alors que je lui parle très rarement... D'ailleurs tu as dû voir des messages d'elle sur mon facebook...Mais bon, tout ça pour dire que je comprends, après réflexion, si tu n'arrive pas à l'effacer...
On est bizarre parfois...
En tout cas, :mrgreen: ça m'a fait trop zizir de lui parler à ce mec!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eh, vous en pensez quoi!? Il m'a dit que ce week, il avait une réunion de famille et que sinon généralement il est libre tous les week!Il a pas de copine alors????? :lol:
Le meilleur moyen c'est de lui demander je sais!
je pense qu'il faut mieux que je le laisse dans mes amis, mais je n'irais pas lui parler.enfin pour l'instant. de toute façon je ne risque plus rien, il habite en vendée maintenant...

ce matin j'ai été courrir, ça fait un bien fou :lol:
loute a écrit :moi j'ai pas le courage.
mais je vous soutiens mentalement :lol:

ça fait plaisir d'avoir du soutien :lol:

blackspiritual a écrit :Faudrait que je suive l'exemple des filles pour le coup :lol: Cette aprem piscine peut être tiens!

piscine, c'est bien ça ;)
enfin, moi si je vais à la piscine ça serait pour me délacer. (je ne sais pas nager je précise)
fannette872 a écrit :et ben voui, apprends à nager ma grande!
Moi j'ai une trouille affreuse du vide!Et pourtant j'adore l'escalade!
han l'escalade, c'est génial, ça fait des lustres que j'en ai fait :o
au faite, ça y'est, j'ai mon bouquin 8-)

loute a écrit :un petit coucou vite fait.
gros bizoo.

coucou ma tite loute ;)
comment ça va aujourd'hui?
bisous
Ah!!!tu vas voir tu vas rire jaune quand tu vas commencer le bouquin!Je me retrouvais dans pas mal de choses au niveau de la gentille fille...Et maintenant, ben j'ai serré la vis!Peut être même trop... :?
Au fait les filles, vous savez quoi??Je me suis enfin trouvé une voiture! 8-) Une laguna essence 100000km. Elle est en parfait état!Rien à refaire dessus!Je suis tranquille pour 10 000 kms!Au moins je suis sûre de partir en vacances cet été!!YOUPIE!!! :D
Sinon j'ai pas revu mon beau gosse... :(
ça va oui, bon j'ai quand même eu un petit coup de mou cette aprèm à mon rdv à la mission locale. ils peuvent rien faire pour mes problèmes d'assedics, et je trouve toujours pas de boulot depuis mi-mars. je sais plus quoi faire...enfin bref.

j'ai un autre rendez-vous à la mission locale avec un nouveau conseiller la semaine prochaine (je suis pas sûr fanette, mais je crois que c'est le 2ème sexy conseiller que j'avais aperçut la dernière fois, je crois les doigts lol)

autrement, j'ai retrouvé une ancienne connaissance qui date du collège, donc si je compte bien, ça date de 9-10 ans. je me souviens encore des vacheries qu'on pouvaient se faire au bahut. et bah maintenant, j'ai appris qu'elle habitait dans mon immeuble, je suis invitée à venir prendre un café chez elle.

enfin voilà !

contente pour toi fanette, pour ta petite voiture (enfin pas si petite que ça vu que c'est une laguna lol)
Ta situation va forcément changer à un moment rock aple...Faut être patiente bien sûr et croiser les doigts...
Alors c'était un autre beau conseiller????? :mrgreen:
Moi j'ai eu des heures de boulot ajoutées pour la semaine prochaine donc j'espère que je vais recroiser mon beau et gentil collègue.. :roll: Je n'attends que ça!!
Sinon ce soir, je vais me défouler au badminton avec des amis. J'en ai besoin!Je taperais dans le volant pour toi!
Je vais voir ton post karen...
Et loute comment ça va aujourd'hui?
Ah oui, je vous ai pas dit...Hier soir, j'ai parlé avec un mec que m'a présenté une amie. Et celui-ci m'a fait remarquer qu'il ne savait pas quoi penser de moi...Parce qu'en même temps, je veux avoir une relation sérieuse avec quelqu'un, mais en même temps dès qu'on me tend des perches et ben je fuis à toutes jambes...
La phrase choquante mais non moins vraie qu'il m'a sorti: "Tu n'es pas rassurante, tu as le pouvoir de dire du jour au lendemain à quelqu'un que tu aime, que tu te barres...Parce que tu as peur et que tu n'ose pas dire ce qui ne va pas..."
Il "met deux hypothèses:
-Soit je ne le connais pas assez et donc que c'est pour ça que je suis réticente à parler.
-Soit je ne suis effectivement pas prête parce que le malaise est bien plus profond...
Pas con le mec non plus...Mais pas rassurant effectivement...Je me demande franchement si je ne devrais pas aller voir un psy pour ce blocage...
Vous en pensez quoi...
oui tu peux aller voir quelqu un, si ca se trouve ca vient d un mal etre profond a cause d un evenement dont tu ne te souviens pas ou une peur. le psychotherapeute pourra t aider.
fannette, je pense que quand on a vecu des chagrins d;amour, meme si on va bien en apparence. les sequelles restent la quelques temps et c'est pour cela que tu fais un blocage (je ne suis pas psy mais je parle par rapport a ma propre experience). Tu n'as peut-etre tout simplement pas envie de te reprendre une claque.

Loute, on se suit de peu, pour moi cela fera 3 mois le 19...deja 3 mois...Contente de savoir que tu vas bien.
steph74 a écrit :fannette, je pense que quand on a vecu des chagrins d;amour, meme si on va bien en apparence. les sequelles restent la quelques temps et c'est pour cela que tu fais un blocage (je ne suis pas psy mais je parle par rapport a ma propre experience). Tu n'as peut-etre tout simplement pas envie de te reprendre une claque.

Loute, on se suit de peu, pour moi cela fera 3 mois le 19...deja 3 mois...Contente de savoir que tu vas bien.

oui je crois que meme si on tourne la page, on reste sensible.

Steph, courage et sinon il se comporte comment avec toi? moi c le roi de la frime :lol:
Je ne sais pas tellement comment il se comporte. Bizarrement je dirai.
J'avais couper les ponts du 14 fev au 15 mars. Entre temps, il m'a envoye un email pour savoir comment j'allais et savoir si javais pris des decisions quant a ma vie professionnelle. Je ne lui ai repondu que 15 jours apres par une serie de questions (genre qui veut gagner des millions) avec 4 reponses possibles (dont une appelles-moi) . Il m'a repondu tout de suite par email...Je l'ai revu a une soiree le samedi d'apres, la, il m'a pris la main m'a demande si j'allais bien etc...Puis a nouveau pas de nouvelles jusqu'a un nouvel email il y a une semaine me demandant si j'allais a une sortie musee le samedi parce que ce serait l'occasion de se voir et discuter. Il a ete assez distant ce jour-la bien qu'il voulait savoir ou j'en etais (ma vie est assez compliquee en ce moment, pas d'appart, entre deux boulots, etc...), je lui ai dit que ce n'etait pas le moment de parler parce qu'on etait entoure de gens que je ne connaissais pas. Je lui ai propose d'aller prendre un cafe mais il n'avait pas le temps. J'ai insiste sur le fait que je sortais beaucoup, que j'etais partie en vacances ("ah bon, je ne savais pas que tu etais partie"). Depuis pas de nouvelles, j'ai craque hier soir et lui ai envoye un sms qui reste sans reponse et qui y restera je pense.
Il rentre le week-end prochain et il faudrait que je le voie car j'ai des robes chez lui dont j'ai besoin pour un mariage.
Pour etre honnete, je ne sais plus quoi faire a part essayer de tourner la page. Il est avec quelqu'un d'autre et ils risquent de s'afficher ensemble tres rapidement maintenant puisque cela fait 3 mois.

Il me manque...je l'aime mais que faire?
alors franchement, c vrai que nos histoires sont similaires.
moi j'ai fais un sr d'un mois, on s'est revu 5min, ca c'est bien passé, il a reprit contact, me posait beaucoup de questions, me disait passer dans ma ville, mais je n'ai pas réagi: resultat: il me dit etre en couple avec quelqu'un d'autre et je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines.
on en reparle sur ton post si tu veux.

courage
Bon je passe juste quelques instants...
Pour vous dire merci...Je pense que je vais chercher un bon petit psy et quelques séances me feront du bien...J'ai vu le pote de mon amie d'enfance...Et il est super craquant, à tomber, gentil, attentionné...Pff, je m'en remet pas!Et là je parle avec lui sur msn depuis trois heures...On a prévu de se revoir bientôt mais bon je travaille encore pas mal...Chiant!!
Mais bon j'ai du mal à m'exprimer...ça va pas partir comme ça bien sûr...Mais il est patient et ça m'aide bien!
Je reviens demain vous répondre!!!
Gros bisous
coucou !
bah écoute, ça va. j'ai eu une grosse baisse de moral depuis mon fameux rdv à la mission locale de la semaine dernière, et là je remonte tout doux la pente, mais j'ai un peu de mal. et j'avoue que j'ai tendance à me sentir assez seule en ce moment, enfin bref.

et toi ma belle, comment tu vas?
pourquoi cet été tu ne fais pas les cueillettes? ( vendanges, pommes, fraises, asperges,melons)

courage, on est là!

moi ca va bien:
j'ai fais un interdit, je suis allez espioner mon ex sur le net => sa (soit disant) nana s'amuse tres bien sans lui et est en tres bonne compagnie en discotheque :lol:
sinon je n'ai pas brisé mon silence radio.
Bon ben les filles alors quoi de neuf?
Rock, tu te souviens de ce que je t'ai dit? Et ben il faut continuer à rester motivée et à y croire...C'est pas facile facile mais je suis sûre que ça va s'arranger pour toi!I have faith in you!
Loute alors ton ex, toujours aussi débordant d'imagination? :mrgreen:
Steph, tu as pu récupérer tes robes?
Bon je vais vous faire ch..., mais je sais pas quoi faire avec le nouveau qu'on m'a présenté!
Je l'ai revu mardi et rien ne s'est passé (je crois que je l'avais déjà mentionné!) Il m'avait dit qu'il avait trop envie de me revoir et qu'on parlerait de nous deux un peu et ben rien!!!!!RIEN DE CHEZ RIEN!!!Donc le lendemain matin j'avais grave les morts et j'étais pas de bonne humeur, donc j'ai été assez froide...Et lui la sentit direct et il m'a dit qu'il savait qu'on avait pas pu parler parce qu'on était pas face à face seuls... :roll: (alors qu'on était face à face mais dans un lieu public!Il n'agit pas!!!!!) et il m'a dit ensuite qu'il tenait beaucoup à moi...Là, je suis dans la merde...Parce que franchement, je ne crois pas être prête pour une relation!Je veux pas lui faire de mal....Mais là, je sens vraiment que ça ne va pas le faire...
Ou bien je fuis vraiment...Mais toutes les questions qu'il se pose, les doutes qu'il a et gnan gnan gnan...Pfff, ça finit par me faire dire des trucs méchants alors que ce mec c'est une perle...
PPPPFFFFFF, AU SECOURS!!!
steph74 : le recontacter? apres 2 ou 3 mois de silence radio.

fannette: je ne sais pas, je n'ai plus de nouvelle depuis 1 mois mais au dernieres nouvelles il allait mega bien, se tapait une fille geniale, était overbooké, et allait s'offrir une moto ( alors qu'il est pas super à l'aise rien que sur un scooter) :lol:
fannette872 a écrit :il essaye de se donner une contenance mais ça ne donne rien....
Pff, je suis tordue de rire!!!! :lol:
tu crois que c pour me faire rager?
parce que si c ça, c raté, je suis :lol: aussi

le pauvre, il doit croire que je pleure toutes les larmes de mon corps...nan nan cheri, je me fous juste de ta gueule :lol: :lol: :o
fannette; j'espere pouvoir recuperer mes robes ce week-end...je vous tiens au courant le filles parce qu'il n'a pas encroe repondu a mon email.

Pour ce charmant garcon qui te cours apres, j'ai du loupe quelques episodes parce que je ne me souviens pas d'avoir lu ca quelque part mais a force de passer tout mon temps sur JRME, je ne me souviens plus de tout. je me fais vieille :lol:
Ceci dit, si tu n'es pas prete, tu n'es pas prete, dis lui que tu ne sais pas si tu as envie de te lancer dans une relation serieuse en ce moment comme ca, s'il decide de tenter quelque chose avec toi , il saura a quoi s'en tenir!

Loute: ton mec, il a l'air de se la jouer a fond. Tu devrais faire pareil, sors, amuses-toi car il finira bien par l'apprendre...
steph74 c'est exactement ce que je fais: j'essaye de profiter de ma jeunesse.
non il n'y aucun moyen qu'il le sache ( bien que je lui avait dis par telephone, il avait rep " ahhh c'est bien" d'une petite voix), car nous vivons à 200km l'un de l'autre.
sauf s'il va voir ma page sur copains d'avant, ( on peut raconter ses week end) ce que je doute.
Et ben steph, j'en avais un peu parlé avant. Mais tu vois ce mec il est super!Mais je sais pas, je sens qu'il y a un truc qui ne passe pas. On peut très bien être ami parce qu'il est super intéressant...Mais bon voilà...Je crois que mon avenir sentimental est ailleurs et que même si je me sens seule, je crois que le jour où vraiment je rencontrerai le bon, je le sentirais...Une de mes meilleures amies me dit que ça peut pas être tout rose avec quelqu'un mais que je devrais me laisser du temps...Seulement moi j'en ai marre donc je pense qu'il est temps que je lui montre à ce mec, que ça va pas le faire...
Là, je lui ai parlé et il faisait des trucs en même temps, il mettait trente ans à me répondre...Je crois qu'il commence un peu à comprendre...Je lui ai dit que j'avais plein de trucs de prévu ce week-end et il me répond juste par :"ah"...
Et puis d'habitude il met gros gros bisous et là il m'a juste dit bonne soirée...Pas froid, mais bon voilà...
Pourvu qu'il ait compris lui aussi!
est-ce que vous ne vous parlez que par sms? je deteste ce moyen de communication, on ne sait pas ce que l'autre ressens...entendre sa voix c'est imprtant. je pense que tu devrais etre franche avec lui et lui dire que tu penses que c'est un mec super mais que pour l'instant, tu ne peux pas.
ca va lui faire un peu de mal-moi aussi j'en ai marre qu'on me dise que je suis super, geniale, etc- et qu'a la fin je suis toujours toute seule- mais au moins il sear ou il en est. Je pense vraiment qu'il faut etre honnete avec les gens. ceci dit, ce n'est que mon avis personnel
Essentiellement par msn et sms. Il a voulu m'appeler tout à l'heure mais j'ai pas répondu. Et là je suis retourné lui parler juste pour savoir ce qu'il avait tout à l'heure. Et total, monsieur joue avec ses amis donc il répond à moitié à côté de la plaque.
Total ça m'a saoulé je l'ai envoyé chier...pffff, franchement ça me casse les c....!J'arrête pas de le dire depuis lundi!ça m'énerve!Aller qu'il aille voir ailleurs ça m'énerve...
Ils sont vraiment cons quand ils s'y mettent! :(
Ou bien ça vient de moi...
poulette, il faut que tu essaie d arreter de penser a lui. si il t oublie c etait que c etait pas le bon. moi aussi j avais peur qu il m oublie tout le temps ou j ai espere en vain. et maintenant je pense si peu a lui. prend le temps de laisser le temps au temps, pour oublier.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (moment d'hystérie excusez-moi :lol: )

je raconte:

je reviens de mon rdv à la mission locale. j'avais bien raison, quand ma conseillère avez pris rdv pour moi avec un autre conseillé, c'était bien le beau gosse que j'avais croisé dans les locaux il y a quelque temps. résultat, j'étais toute rouge pendant l'entretien, j'avais chaud, je tremblais comme une feuille, et quand il me faisait des sourires je captais même plus ce qu'il me disait :lol:

je vais être amener à le voir plusieurs fois par mois, youhouuuuuuu

enfin bref, je souris comme une grosse conne :lol:
je confirme, je vais y aller de bon coeur à ces rdv :lol:
je vous jure les filles, je souris comme une grosse conne, et pourtant ma soeur vient de me descendre une fois de plus, et je lui ai dit que j'en avais rien à faire de ce qu'elle pouvait me dire !
Rah merde!Mon commentaire d'hier n'a pas marché!
Loute, c'est normal que tu ai peur de le perdre....On est toutes passé par là... C'est une phase qui passe assez vite car ensuite tu te dis à juste titre: "si il m'oublie alors vraiment il est con et je n'avais pas besoin de me prendre autant la tête!"
Vis pour toi loute!Et quand il aura compris que tu te fous de sa fausse nouvelle vie et ben peut être qu'il pensera ne plus te prendre pour une con!Et ne plus raconter nimporte quoi!
Mais franchement loute...Je crois que tu vaux mieux que ça...Ton ex ne cherche pas à changer, il préfère mieux raconter nimporte quoi!
Ai confiance en toi et ne doute jamais que tu es quelqu'un de bien!

Rock aple: j'ai su tout à l'heure...Y en a qui se font pas c.... à ce que je vois! :mrgreen:
Ne bave pas trop quand tu le reverras! :lol:
ça va bien, mis à part que j'ai encore les idées toutes emmêlées avec ce cher jeune homme!
Il m'a envoyé un sms cet après midi pour me demander si je voulais me joindre à lui et ses amis pour sortir demain soir. Je connais deux de ses amies je précise...Mais il a oublié que je lui en avais parlé hier mais vu que monsieur n'écoutait pas!
J'ai répondu que je ne pouvais pas et que ce serait pour une prochaine fois...Et depuis, pas de nouvelles!Et ça me fait chier!Une de mes amies me dit que de s'engueuler avec quelqu'un pour des broutilles c'est bon signe!Looool
Enfin je sais pas ça me gonfle!!Je veux qu'il se bouge le cul!!!!C'est pas trop demandé quand même!
Et toi karen, comment ça va?
ca va bien, bon paraitrait que venus est dans mon signe, mais a la fois quand je sors le trois quart du temps je suis avec les enfants, alors pour rencontrer quelqu un a part des grosses taches. laisse venir il va se reveiller faut que ca monte au cerveau ma belle.
Merci karen, mais je crois vraiment que c'est pas bon...
J'en ai parlé hier avec ma meilleure amie et je lui ai dis que je pensais toujours au mec de mon boulot qui me plait...Et que si vraiment ce cher jeune homme me plaisait je ne penserais à rien d'autre que lui!Sauf que là, ben c'est pas le cas!Et ça m'énerve parce qu'on est même pas ensemble et déjà on se prend la tête!Surtout pour des broutilles quoi!Et je trouve que c'est mal parti... Il me manque ce petit truc...
Mais j'arrête pas de me poser des questions...Il est beau, intelligent, il veut une relation sérieuse...Que demander de plus? Mais il est trop sur le fait d'avoir peur de souffrir, de vouloir absolument connaitre la personne, afin de voir si ça pourrait marcher!Vous me direz qu'au moins c'est pas un con qui ne pense qu'à B..... Oui mais voilà, à force de trop prendre son temps, ben je m'éloigne de lui!
Je vais essayer de recroiser mon cher beau mec de mon taff et je verrais...De toute façon, ce soir, je vais en parler avec ce cher jeune homme...ça va pas être possible...
Merci karen en tout cas...
Et pour rencontrer des hommes, pourquoi ne fais-tu pas des sorties type en salle de sport ou bien tu t'organise des soirées sans tes enfants...Même si c'est pas simple du tout...
Je suis sûre que tu vas y arriver... ;)
peut etre avec les beaux jours qui arrivent, j ai pas vraiment la peche pour rencontrer quelqu un et tant que je n aurai pas de coup de coeur. je t avais demandé des nouvelles sur mon post. c est un dilemne pour toi. moi si j etais toi je tenterai le garcon du travail, charme le, l autre tu verras bien.
Bon et bien bonnes nouvelles ( :( )
Tout d'abord, le mec de mon boulot, j'ai tapé son nom sur facebook et j'ai vu la photo de son profil où il est avec une fille...Donc il est pris...ça s'est fait...
Et le mec qu'une de mes amies m'avait présenté...Et bien vous savez, je ne savais pas quoi penser vraiment....
Ben là, je viens de savoir....
On s'est de nouveau pris la tête...Il m'a dit que j'étais capricieuse et boudeuse, qu'il ne supportait plus mon comportement et qu'il avait tout effacé, que je devais l'oublier et que lui en ferait de même"
Même si je pensais que ça n'allait pas marcher, ben ça me blesse et je m'en veux...
Je pense que tout est de ma faute et que vraiment, je ne suis pas faite pour des histoires d'amour normales....
tkt pas ma belle, tu finiras par trouver des hommes qui aiment ton caractere...et crois moi, il y'en a pas mal qui adorent les nanas qui leurs tiennent tete!
crois moi, j'en suis la preuve vivante :mrgreen:
Coucou les filles,

Je rejoins aujourd'hui le camp de celles qui ne veulent plus recuperer leur ex. j'ai decide d'abdiquer completement...je merite certainement mieux que ce c******!!!!
En attendant, je vais essayer de m'occuper de moi, retourner a la gym ou je ne suis pas aller depuis 3 mois et commencer a faire des choses nouvelles. tiens avec le retour des beaux jours, j'ai decide de me mettre (ou remettre) au tennis et j'ai trouve un gars qui veut bien jouer avec moi. Je vais partir en week-end au soleil avec une copine fin mai. faire des projets, y'a rien de mieux!!!

Fannette, tes postes me donne l'espoir qu'on en trouvera d'autres quand le temps sera venu...bon courage a toutes ici.
mon ex m'a envoyé un mail ce soir, en me disant en gros salut, ça va? j'ai trouvé un site pour savoir qui te bloque sur msn, blabla...bye salut. euh...mais qu'est-ce que j'en ai à foutre?! il me dit ça au bout de 3 mois de SR à vie...un vrai trouffion ce mec...
Loooool!!!
Pffff, mais il est vraiment trop con ce mec!!!!!!Un truc de fou!!Réponds lui: "j'ai trouvé un moyen de ne pas donner de nouvelles aux ex...En leur disant d'aller se faire foutre!!!!"COMPRIS??? :evil:
Merci les filles en tout cas...C'est gentil de votre part...Ben j'espère qu'on s'en retrouvera des mecs qui aiment notre caractère de merde...
Ma mère m'a toujours dit qu'elle sent qu'un jour dans pas longtemps, je trouverai celui qui me rendra heureuse...Croyons la! :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9