- 12 janv. 2009, 14:05
ALors bienvenue au club !!!
pas très encourageant, moi j'ai 40 ans, tu as 10 ans pour faire mieux que moi, mais ce manque de confiance, elle me le diasait (fait toi greffer des c.....s) et se sentir "aimable" pas au sens poli, mais au sens que les autres puissent nous aimer. Paradoxalement, elle est comme ça sur le sujet aimable...j'ai trop donné sur ce point en étant trop amoureux, trop d'attention, pas assez de rebellion, pas assez homme....
je suis donc d'accord : moins donner pour mieux donner
Garde le cap, tu es un homme bien, un homme de coeur !!!
quizz
julz a écrit :Mais j'ai toujours été quelqu'un qui donne énormément, qui ferait même passer sa propre personne après l'autre. Ce comportement s'explique au niveau psy par un grand manque de confiance en soi et un besoin permanent de s'entendre dire "Merci... Je t'aime... Ca me rend si heureuse que tu fasses ça..." pour se sentir vivre et vivant. En fait je ne vie QUE par le regard de l'autre. Et ça c'est un trop grand poids à porter pour l'autre. Au début ça leur fait plaisir, à force ça les étouffe et elles partent car elles ont besoin d'air, de respirer.
"MOINS donner pour MIEUX donner" !
ALors bienvenue au club !!!
pas très encourageant, moi j'ai 40 ans, tu as 10 ans pour faire mieux que moi, mais ce manque de confiance, elle me le diasait (fait toi greffer des c.....s) et se sentir "aimable" pas au sens poli, mais au sens que les autres puissent nous aimer. Paradoxalement, elle est comme ça sur le sujet aimable...j'ai trop donné sur ce point en étant trop amoureux, trop d'attention, pas assez de rebellion, pas assez homme....
je suis donc d'accord : moins donner pour mieux donner
Garde le cap, tu es un homme bien, un homme de coeur !!!
quizz