croucli a écrit :Bon, il est venu me parler ce soir.
Il m'a réajouttée sur facebook et m'a envoyé un message ou il me dit qu'il s'excuse sincèrement de ce qu'il a fait, de la manière dont il m'a traité, qu'avec le recul il se rend compte qu'il a été dégueulasse et que je suis quelqu'un de bien qui ne méritait pas ça.
Qu'il n'a pas été réglo.
Je lui ai répondu de manière évasive. Et on a parlé jusqu'à là : il est 4H22 ...
J'ai essayé d'en savoir plus sur les vraies raison de la rupture, à chaque fois il a esquivé, ou il a changé de sujet après m'avoir dit "on va pas remettre ça sur le tapis".
Avant qu'il déconnecte, je lui ai demandé de me rendre un service. Il m'a demandé quoi. Je lui ai dit que ça m'aiderais beaucoup si il prenais le temps de m'écrire un messages avec toutes les vraies raison de la rupture.
Il m'a dit qu'il verra, que ça sera surement pas demain car pas le temps. Je l'ai remercié. Il m'a dit "ne me remercie pas, j'ai dit qu'on verra" et je lui ai dit "mais tu vas le faire".
Donc voilà.
Avec le recul, je me dis que c'est mieux comme ça que de se faire la guerre. Ça me met une pression en moins et ce soir il n'a pas été désagréable. Si, juste quand il m'a dit que maintenant je ressemble à une pouff et que ça ce n'est pas moi. Qu'on lui a montré les photos pendant ces 2 mois de SR et qu'il trouvait ça nul et con de ma part ...
Donc voilà, je ne sais pas trop comment réagir avec lui, j'en ai marre qu'on se fasse la guerre.
Et en même temps, je l'aime toujours. Biensûr il m'a parlé de sa mexicaine. J'ai accepté, jusqu'à un certain point ou j'ai dit "je ne veux pas savoir" et il a changé de sujet.
On s'entend toujours aussi bien qu'avant ...
Je suis un peu perdue là ...
Non mais t'es sérieuse ??
On t'a quand même dit que si jamais il revenait à te parler, il ne fallait pas reparler de la rupture, que c'était le passé... montrer que tu étais passé à autre chose ...
Dans le mille dans ce qu'il ne faut pas faire... bien joué...
et en plus insistante... une lettre... non mais une lettre pour quoi faire ?
Il peut écrire ce qu'il veut dedans ! et quoiqu'il écrive ça changera quoi ???
Que ce soit
- je ne t'aime plus
- j'ai plus envie de toi
- je voulais me taper un bouc
- je te trouve trop conne
- Je me faisais chier avec toi
Fraanchement! ça changera quoi !???ça ne le fera pas revenir ! ça ne changera pas la situation...
Et puis maintenant, t'es devenu sa confidente... sauf que celon toi c'est toi qui fixe les limites... quand il commence à te parler des positions dans lesuqelles il l'a prise ?? Non mais sans déconner.
Il est revenu te parler, t'as joué ta relou qui n'a pas avancé, et t'es devenu sa pote confidente... bravo... super... génial....
effectivement... c'est carrément mieux comme situation