Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mais il se fout carrément de ta gueule...

Il est tellement persuadé que t'es une sous merde accro à lui,

qu'il te chie littéralement à la gueule, et qu'il se dit "regarde moi cette grosse conne, je peux lui faire, lui dire ce que je veux, et la reprendre quand je veux"

Putain... sans déconner croucli, c'est même plus la gerbe que j'ai là, tu me donnes envie de chialer...

un peu de respect pour toi quand même... prend conscience de la situation là...
J'arrive pas ...

Je ne lui parle de plus, de toute façon il m'a supprimé de skype et tout, mais il dit à tout le monde que je lui casse les c*uilles alors que je ne lui parle même pas ...

Je tien beaucoup à lui, même si ce n'est pas réciproque.
Je sais que sa vie de me regarde plus maintenant ... mais il va très mal, il fou tout en l'air.

Il m'as lâchée pour s'amuser, parce que je le privais trop. Ses potes m'ont également dit que c'était mieux comme ça, pour lui et tout. Le seul point positif de la rupture était de le savoir heureux, qu'il profite !

Mais là il est totalement accroc à sa mexicaine. Et elle ... elle le mène en bâteau. Elle lui dit "je reviens à 19H" et elle ne reviens jamais, il l'attend jusqu'à 1H du mat.
Dès qu'il a un doute ou quoi sur un garçon, il lui demande, et elle lui répond "don't worri is just a friend." elle lui dit ensuite qu'il est beau, et qu'elle l'aime et là il lui répond "waaaaouww!" ...

Il refais les mêmes choses qu'avec moi à la difference que : moi j'étais sincère, qu'il était sûr de me voir et donc d'attendre pour quelque chose, qu'on se connaissait déjà depuis très longtemps! Elle il l'a vue 2 soirs ...

Alors que cette fille, on en parle avec son meilleur ami. C'est une grosse biiiiip ! Elle doit s'en taper un chaque soir et lui il s'est attaché comme un idiot.

Puis sa mère ne veut pas qu'il retourne là bas pour la retrouver en septembre parce qu'il plante tout au niveau scolaire, du coup il est trop mal et il n'en parle pas à son meilleur ami tellement il a peur d'être jugé.

On surveille .. il va lui changer les idées, le faire sortir et tout .. mais bon, ça me fait mal de me dire qu'il m'a quittée pour être heureux alors qu'il refait les mêmes erreurs mais en pire avec une autre et qu'il est encore plus malheureux.

Maintenant ses potes commencent à me regretter ...

Et moi, même si je ne devrais pas étant donné qu'avec le mal qu'il m'a fait, je devrais me ficher de sa vie ... et ben j'ai mal aussi ..
La rupture passe trop mal, trop de souvenirs remontent.

Je suis à la débauche complète. Moi qui était la petite fille sage, gentille, timide et simple maintenant je sors en mini jupe, 3 tonnes de maquillage et je fume .. je me fais siffler dans la rue et je suis contente...

Moi aussi je crains, il n'y a pas que lui...
je comprend les sentiments partent pas comme ca , mais la faut pas que tu parte en coui** pour lui, franchement laisse le se cassé les dents !!! tu crois franchement qu avec cette meuf ca va durer pffff dés qu elle aura bien joué elle lui dira ciao!!!!
et toi tu sera la et tu lui dira CASSE TOI!!!!!

franchement laisse faire les choses il te fait du mal tkt pas il va le payer la roue tourne !!! ca jte le jure !!! :lol:
Oue mais là quand même, il va l'attendre jusqu'à Septembre!

Elle, elle reste 1 an là bas. Puis elle retourne au Mexique. Lui veut retourner là bas en Septembre et attendre en restant fidèle ... La fille, comme si elle n'allait pas en rencontrer d'autres, tous les jours il y a des nouveaux dans cette école de langues ...
Et il y croit ... elle le fera croire jusqu'au bout, il va se donner a fond pour pouvoir y retourner, pour passer 3 mois avec elle là bas et voila ...

Enfin Lenah, j'espère vraiment qu'il paiera comme tu le dis ! Même si je veux pas le voir malheureux, franchement, si cette fille fini par lui briser le coeur .... je cris YOUPI!

Et enfin je me dirai : là il peut regretter de m'avoir lâchée x)
Bah je ne vois pas en quoi le fait qu'il se mette à regretter Croucli, juste parce qu'il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent, soit une bonne nouvelle.

Enfin... on est là pour récupérer son ex à cause de sentiment d'amour non? pas de pitié, ou parce que on a personne d'autre... pour combler un vide... Enfin je sais pas...

J'ai l'impression de venir d'une autre planète là...
Parce que Croucli là, je ne te comprends vraiment pas...

Ca va au delà de l'entendement là... relis toi... réalises ce que tu dis... c'est pas possible d'avoir ce discours, et d'être conscient de ce que ça veut dire.

Tu réalises quand même que t'es un être humain, que tu as des envies, des droits, des gouts, un cerveau... tu existes, tu le sais ça ?
Geckette a écrit :Bah je ne vois pas en quoi le fait qu'il se mette à regretter Croucli, juste parce qu'il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent, soit une bonne nouvelle.

Enfin... on est là pour récupérer son ex à cause de sentiment d'amour non? pas de pitié, ou parce que on a personne d'autre... pour combler un vide... Enfin je sais pas...

J'ai l'impression de venir d'une autre planète là...
Parce que Croucli là, je ne te comprends vraiment pas...

Ca va au delà de l'entendement là... relis toi... réalises ce que tu dis... c'est pas possible d'avoir ce discours, et d'être conscient de ce que ça veut dire.

Tu réalises quand même que t'es un être humain, que tu as des envies, des droits, des gouts, un cerveau... tu existes, tu le sais ça ?
je te trouve tres critique , tu as le droit de donner ton opinion mais j ai l impression des fois en te lisant qu il y a une pointe de méchanceté !elle n est pas la pour que tu lui parle comme ca !
d ailleurs ni a elle, ni a personne
si tu ne comprend pas et que c est au dessus de tes forces ben rien ne t oblige a poster

depuis qu elle a ouvert ce forum tu t acharne sur elle

explique toi, je ne te comprend pas
Je ne m'acharne pas sur elle...

Lenah, oses dire que ce qu'elle dit, les bases sur lesquelles elle veut batir la relation avec son copain sont saines
Que la manière dont il est traite est tolérable, lorsqu'on se respecte un minimum.

Ose me dire que oui, elle a raison... qu'il faut récupérer un type que traite de cette façon...
Et qu'elle a une vision saine d'elle même...

C'est sain tout ça ??
Donc il n'y a aucune limite à ce qu'un mec peut nous foutre dans la gueule "au nom de l'amour ?"
Parce qu'on aime quelqu'un, il a le droit de nous faire qu'il souhaite en disant Amen...

Si c'est ça... alors oui effectivement, je n'ai rien compris à la vie... parce que pour moi, on se respecte en priorité, et quelqu'un qui nous chie à la gueule, on ne lui montre pas son mécontentement en souriant.

Alors si l'aider c'est lui dire qu'elle a raison...
Au lieu de lui faire comprendre qu'elle mérite de se prendre en main, et d'avoir une relation avec une personne qui l'aimera réellement, et non pas un petit con qui fait d'elle sa chose...

Alors oui, encourageons là à croire qu'elle ne mérite rien de mieux... C'est vrai que c'est constructif, et que ça l'aide ça.
Geckette a écrit :Je ne m'acharne pas sur elle...

Lenah, oses dire que ce qu'elle dit, les bases sur lesquelles elle veut batir la relation avec son copain sont saines
Que la manière dont il est traite est tolérable, lorsqu'on se respecte un minimum.

Ose me dire que oui, elle a raison... qu'il faut récupérer un type que traite de cette façon...

C'est sain tout ça ??
Donc il n'y a aucune limite à ce qu'un mec peut nous foutre dans la gueule "au nom de l'amour ?"
Parce qu'on aime quelqu'un, il a le droit de nous faire qu'il souhaite en disant Amen...

Si c'est ça... alors oui effectivement, je n'ai rien compris à la vie... parce que pour moi, on se respecte en priorité, et quelqu'un qui nous chie à la gueule, on ne lui montre pas son mécontentement en souriant.

Au lieu de lui faire comprendre qu'elle mérite de se prendre en main, et d'avoir une relation avec une personne qui l'aimera réellement, et non pas un petit con qui fait d'elle sa chose...

Alors oui, encourageons là à croire qu'elle ne mérite rien de mieux... C'est vrai que c'est constructif, et que ça l'aide ça.
attend tu crois vraiment qu elle sent rend pas compte ???
elle s obstine a avoir un espoir car elle l aime ! ca t es jamais arrivé??
mais elle a conscience que oui c est un sal*** , oui il l a prend pour une con***
mais tout le monde a besoin de temps pour digéré

moi je ne te dirai pas si oui elle a raison ou non , elle vie sa vie comme elle veux , si elle ne suis pas les conseille ben j ai envie de dire qu elle n est pas dans l obligation de les suivres

et je n ai jamais dit YOUPIIIIII tu va le recuperer !!! j ai dit que une fois que la nana ben elle va se casser ben lui va revenir vers elle c est sure a se moment la s est elle qui va le jeté c tout

apres c est a elle de faire ce qu elle veux
croucli a écrit :Oh tu sais Geckette, je sais qu'il me prend pour une conne, bien sûr, je ne suis pas aveugle.

Le truc c'est qu'il a insisté sur le fait qu'il était sincère. Puis en général, c'est quelqu'un de droit.
Je me suis dit, tout le monde à le droit à l'erreur après tout, on va pas dire oui dessuite, mais on le laisse réfléchir.
Il m'a renvoyé plein de messages. Puis j'ai un peu râlé en disant que quand même, il pourrais s'excuser, et que payer un hôtel ... c'est dans ses rêves.

Puis à partir de là il n'a plus répondu à mes messages et a fini par me dire "pourquoi je te répondrais, je m'amuse tellement plus avec mes putes mexicaines".

Bon, j'ai laissé passé.

Puis je lui ai renvoyé un message pour savoir ce qu'il en était. Si du coup il comptait toujours réfléchir et dans ce cas je le laisse faire ou si il en a réellement plus rien a faire de ma chance et dans ce cas la je lui dit adieux pour de bon.

Pas de réponse.

J'ai donc envoyé un sms savoir si je pouvais l'appeler car c'est plus simple et il m'a répondu "je crois pas, nan".
J'ai demandé pourquoi ... pas de réponse. J'ai insisté, il m'a dit "parce que, compte pas sur moi. Et sinon, la mexicaine je me la suis tapée ;) C'est pas elle qui me manque spécialement, c'est ma vie de là bas, allé ciao!".

Puis j'ai regardé un peu son Facebook ... et il dit a tout le monde qu'il a couché avec. Et tous les gens d’Irlande, il leur dit qu'elle lui manque affreusement, qu'il va planter ses études pour partir 3 mois la bas en septembre prochain, qu'il est trop triste etc ...

Je crois qu'il s'est trop attaché à elle, et maintenant moi je passe à la trappe ...

Il ne sait pas ce qu'il veut ...

Pensez vous que c'est parce que c'est encore tout frais qu'elle lui manque comme ça ? Ça lui passera ?

Enfin voilà ...
Mais je suis complètement atterrée là... alors moi je prends mal la moindre chose que fait mon ex mais toi c'est l'inverse et OUI tu es complètement aveugle...Il te dit qu'il s amuse plus avec ses "putes mexicaines" et tu "laisses passer", ensuite il te nargue en te disant qu'il s'est tapé une nana et toi tu t inquietes du fait qu'il ait pu s'y attacher et donc se détacher de toi????????? Mais il te dit ça pour te faire du mal. Il est sadique et te manque de respect!!!!! En fait c'est une merde ce type et il te traite comme une merde et tu te laisses faire.. à ce point là j'ai rarement vu ça! Où est ton amour propre? (et le reste???)
Lenah a écrit :
Geckette a écrit :Je ne m'acharne pas sur elle...

C'est sain tout ça ??

attend tu crois vraiment qu elle sent rend pas compte ???
elle s obstine a avoir un espoir car elle l aime ! ca t es jamais arrivé??
mais elle a conscience que oui c est un sal*** , oui il l a prend pour une con***
mais tout le monde a besoin de temps pour digéré

moi je ne te dirai pas si oui elle a raison ou non , elle vie sa vie comme elle veux , si elle ne suis pas les conseille ben j ai envie de dire qu elle n est pas dans l obligation de les suivres

et je n ai jamais dit YOUPIIIIII tu va le recuperer !!! j ai dit que une fois que la nana ben elle va se casser ben lui va revenir vers elle c est sure a se moment la s est elle qui va le jeté c tout

apres c est a elle de faire ce qu elle veux
Je ne suis pas d accord avec toi, dans le sens ou ce type est toxique, il ne la respecte pas. Il est normal qu on lui dise de tout stopper.
C est peut être le genre de type à lui faire faire le trottoir ... J extrapole peut être mais le coup des photos nues sur le net ... J halluciné !
Croucci, tu pleures une bonne fois pour toute, une bonne semaine s il le faut et tu débutes ton deuil.
Ce type n est pas correct, y a aucun amour dans aucun de ses actes. Il est odieu avec toi. Tournés la page...

Si ton nouveau look ne reflète pas ta personnaliIté, redevient toi même.
Si tu t es mise à fumer à cause de cette histoire, tu peux encore arrêter facilement.
Courage et Zappes le, y a des types sympas qui se comporteront bien avec toi
Croucli,

Personne ici ne peut connaître mieux que toi votre histoire et la raison pour laquelle tu t'attaches autant...
La seule chose qu'il faut que tu fasses je penses c'est de changer l'image que tu as de lui. Qu'il n'est plus la même personne maintenant, de se dire que ce qu'il fait c'est son choix. Ce n'est pas une personne qu'il faut que tu "aides" comme tu peux laisser le paraitre dans tes propos..la roue tournera ne t'inquiètes pas.
Mais pour toi, change l'image que tu as de lui. C'est le plus dur je sais, car tu te demandes "comment" et "pourquoi"...ne penses pas à ça et fais ça pour toi. Je te demande pas de la haut, de le détester ou autre, simplement d'essayer de prendre du recul et de te dire "ah oui c'est vrai qu'il n'est plus le garçon que j'ai connu".
Mais pour moi, le bon passe avant le mauvais.
Dès qu'il y a un truc pas bien, et ben je repense à quand c'était bien. Et le mauvais, je laisse passer, je repense toujours au bon, à comment il était avec moi, à comment il me traitait bien, à comment il était amoureux. Et quand je vois comment c'est aujourd'hui, je sais que c'est pas lui. Et je sais que s'il reviens, on aura encore du bon.

C'est pour ça que je m'obstine ... le mauvais ne dépassera jamais le bon à mes yeux ...

Sinon, jusqu'hier soir, il ne connaissait même pas le vrai prénom de la fille ni son âge ... ça craint ... Elle a 24 ans! :shock: Et lui ... 18... Comme si elle allait s’embêter avec un gamin de 18 ans à son âge alors que toutes les semaines, les gens changent là bas ...

Là, son pote me disais que il veut arrêter les cours, il n'a plus aucune motivation et la seule chose qu'il a en tête c'est retourner là bas.

On voit que je ne suis plus là. Sa mère avait beau me détester, mais c'est moi qui ai toujours forcé pour le motiver pour l'école.

Et dire qu'il m'a quittée en partie pour retrouver sa liberté, pour ne plus s’embêter avec la fille de Paris, ne plus rester planté sur l'ordi et pour profiter ...

Maintenant il reste jusqu'à 3H30 du mat à parler sur facebook, alors qu'il se lève à 7H00 le matin pour les cours, si elle lui dit "je reviens dans 20 min", il l'attend et elle ne reviens jamais, si elle lui dit qu'elle se connectera qu'à minuit parce qu'elle a une soirée, il l'attend comme un con devant son PC ... C'est sympa pour moi ...

Et il dit de moi que je suis sa "fucking mad exgirlfriend" (putain de folle d'ex) ... c'est gentil hein ? Après tout ce que j'ai fait pour lui, bonjour le respect! Surtout que la semaine dernière c'était encore "t'es une fille trop géniale" ...

Pfff ...

Même si je ne veux pas le voir triste, mais comment j'espère qu'elle lui brisera bien le coeur!
Tu ne veux pas le voir triste :shock:
Euh y'en a qui invoquent la haine pour se remettre de leurs exs alors qu'il n'y a pas de raison avec un ex plutôt réglo mais là je suis en train d'halluciner...
C'est un immense, ignoble et immonde enfoiré. C'est plus celui que tu as connu ou alors il a jamais été celui que tu croyais, mais là faut arrêter le délire, comment on peut VOULOIR un mec comme ça?
Il t'a rendu un grand service, coupe les ponts à jamais et trouve toi un gentil garçon, ou personne, ce sera déjà mieux que ce mec-là.
croucli a écrit :Mais pour moi, le bon passe avant le mauvais.
Dès qu'il y a un truc pas bien, et ben je repense à quand c'était bien. Et le mauvais, je laisse passer, je repense toujours au bon, à comment il était avec moi, à comment il me traitait bien, à comment il était amoureux. Et quand je vois comment c'est aujourd'hui, je sais que c'est pas lui. Et je sais que s'il reviens, on aura encore du bon.

C'est pour ça que je m'obstine ... le mauvais ne dépassera jamais le bon à mes yeux ...
Je suis désolée jeune miss, mais la réalité, c'est que le mauvais a déjà LARGEMENT dépassé le bon... Il te traite comme une moins que rien, il te méprise, et que tu le veuilles ou non, SI c'est bien lui qui parles et OUI ça fait bien partie de lui, et c'est pas la faute de la nana qu'il a rencontrée... Et si tu penses qu'il a été amoureux de toi ben tu as surement raison, mais ce n'est pas parce qu'un mec a été amoureux qu'il est un mec bien!!! C'est une vraie ordure là. Comment peux-tu te manquer de respect à toi-même à ce point. Ne le laisse jamais revenir, tu vaux bien mieux que ça!!! REAGIS!!!!!!!! C'est carrément flippant là...
Bon ...

J'ai un mec qui me tourne autour ... même pire que tourner autour, il est prêt à lâcher sa copine pour moi !
Mais mon problème c'est sa copine : je suis pas une connasse, et je veux pas qu'une autre fille souffre par ma faute :?

Et je sais pas si c'est raisonnable de sortir avec un autre dessuite ...

Vous en pensez quoi ?
Ba je sais pas trop c'est quoi le post de ton sujet? "Homme de ta vie"...
Je dis pas qu'il faut t'interdire quoi que ce soit mais bon, c'est peut être ta réaction face à ce garçon qui te feras comprendre que ton ex n'est "simplement" qu'une histoire..

Ensuite vis à vis de celui qui te tourne autour, tu as la bonne attitude...C'est pas cool pour sa copine et je trouve ça lâche.
Bah oui, c'est l'homme de ma vie ... mais il est avec une autre ... même si à mon avis cette histoire de durera pas très longtemps et qu'il viendra pleurer dans mes jupons ...

Comme le disais mon ami speed1505, une mexicaine en Irlande .... ya un truc qui cloche :lol:

Donc soit j'attend toute seule en essayant de l'oublier comme une grande ... soit je vais avec ce mec.

Mais bon, déjà je sais pas si je me sens prête ... à mon avis je vais plus le faire souffrir qu'autre chose, et sa copine, c'est pas possible, je n'accepterai pas que cette fille souffre par ma faute ! Je sais ce que ça fait et je ne le souhaite à personne! :?

Il m'a dit: "tu es le genre de fille qui me fait trop tourner la tête, en plus de ça t'es trop bonne, t'es pil poil ce que je recherche, rien que de te parler là comme ça, j'en peut plus".

Je lui ai dit, oui mais tu as une copine, moi je ne suis pas une connasse, j'ai une moralité.

Il m'a dit que ça il n'y croit pas. Je lui ai dit de croire ce qu'il veut.

Puis après il m'a demandé si franchement j'aurais dit oui si il n'avait pas de copine. J'ai répondu peut-être ...

Donc voilà ... :oops:
Oue ... je lui ai dit, non lâche pas ta copine.
Il m'a dit, non mais de toute façon ça fait un moment que j'y pense, elle m'apporte pas tout ce que je veux et on pense pas pareil.

Je lui ai dit, de quoi, elle t'apporte pas de sexe ? Il m'a répondu, oui entre autres, mais ya pas que ça.

J'ai dit, de toute façon, cherche pas, moi je suis pas prête de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit.

Il m'a dit oui oui je comprend, normal.

Donc voilà ...
Non mais...
sérieusement...

Le couplet "non mais avec ma copine ça fonctionne pas, je pensais à la quitté de toute façon..."

"Je comprends que tu ne sois pas prête pour le moment..."

"T'as tout ce que j'attends chez une meuf..."

"En plus t'es trop bonne..."

Ca tilte ou pas ???

Tu l'entends la flûte rassure moi ???

Alors sortir avec un autre mec oui... mais genre pourquoi pas essayer un type qui te respecterai ? ne tenterai juste pas d'avoir ton cul, parce qu'il sent que t'es desespérée ? Non parce que ce type... je suppose que tu lui a raconté tous tes chagrins ??

Tu pourrais peut être songer, à avoir une vraie relation ?
Mais quel âge tu as ? parce que tu me fous le doute là...
croucli a écrit :Oue, bon, je laisse tomber ... j'essaie de récupérer l'ancien ...

J'ai 20 ans.
J'avais dit que je n'interviendrais plus dans ton post parceque je pensais que ton déni t'empéchait d'ouvrir les yeux, ben je me suis bien planté, c'est pas le déni qui t'empéche d'etre réaliste, c'est ton non-amour propre.
Tu veux récupéré l'ancien ? mais j'halucine grave là :o , aprés ce qu'il ta fait ????? il était à deux doigts de publier des photos de toi à poil et toi tu veux encore le récupérer ??????
TU sais pourquoi il te chie dessus? parceque toi meme tu te chies dessus....
croucli a écrit :Oue, bon, je laisse tomber ... j'essaie de récupérer l'ancien ...

J'ai 20 ans.
Non mais Croucli... le nouveau qui veut ton cul, et l'ancien qui te traite comme de la merde... sont exactement au même niveau.

Ils se foutent de ta gueule, ils profitent du fait que tu n'as aucun amour propre pour faire ce qu'ils veulent de toi.
Ils te baisent, ils te jettent, ils t'insultent, ils t'humilient, ils te disent des gentillesses pour niquer, et il te refoutent la misère...
et tu acceptes ça...

Je ne te dis pas de récupérer ton ex, et je ne te dis pas de te taper le premier connard venu. Je te dis qu'il faut absolument que tu te respectes, sinon tu n'aurais JAMAIS de relation saine.
Tu ne tomberas que sur des mecs qui vont voir que tu ne te respectent pas, qui se serviront de toi pour se vider les couilles, et basta.

20 ans... putian merde, faut commence à capter là. Faut tilter hein. A 15 ans je veux bien... mais à 20, fuat commencer à apprendre de ses erreurs là.
C'est exactement le genre de comportement qui mènent les nanas à ensuite dire "de toute façon c'est tous des connards... c'est quoi leur probleme..."

Bah non le probleme c'est toi... parce que TU LAISSES FAIRE CA !!!!!!!!!!

A celles qui disent ça, je réponds "non mais faut juste arrêter d'être conne un moment..."

Là clairement, c'est pas possible, tu ne peux pas dire que tu ne te rends pas compte qu'il ne t'aime pas !!!! qu'il se fout juste de ta gueule !!!!!!
Geckette a écrit : Je ne te dis pas de récupérer ton ex, et je ne te dis pas de te taper le premier connard venu. Je te dis qu'il faut absolument que tu te respectes, sinon tu n'aurais JAMAIS de relation saine.
Tu ne tomberas que sur des mecs qui vont voir que tu ne te respectent pas, qui se serviront de toi pour se vider les couilles, et basta.
:-1

Je suis passé par là moi aussi et je t'assure que Geckette a raison.
Oue, mais l'autre c'est bon, j'abandonne, je suis bien toute seule pour l'instant.

Au finale, je me marre bien avec mon ex. Sa nouvelle "copine" elle m'arrive même pas à la cheville :lol:

Genre, tous les soirs elle lui pose des lapins, il l'a attendu jusqu'à 7h du matin l'autre jour, il s'est énnervé après elle! C'était tellement ... drôle :mrgreen: Puis bon, elle lui a sorti un "te ami mi amor" et tout était réglé, mais tous les soirs c'est la même!

Et à chaque fois je me dis : et ben oui mon coco, elle est pas comme moi. Moi si t'avais besoin j'étais, là, j'était TOUJOURS là pour toi. Alors maintenant tu te débrouille avec ta mexicaine qui passe sa vie en soirée avec d'autres mecs et qui te raconte plein de mensonges pendant que tu l'attends!! :D
croucli a écrit :Oue, mais l'autre c'est bon, j'abandonne, je suis bien toute seule pour l'instant.

Au finale, je me marre bien avec mon ex. Sa nouvelle "copine" elle m'arrive même pas à la cheville :lol:

Genre, tous les soirs elle lui pose des lapins, il l'a attendu jusqu'à 7h du matin l'autre jour, il s'est énnervé après elle! C'était tellement ... drôle :mrgreen: Puis bon, elle lui a sorti un "te ami mi amor" et tout était réglé, mais tous les soirs c'est la même!

Et à chaque fois je me dis : et ben oui mon coco, elle est pas comme moi. Moi si t'avais besoin j'étais, là, j'était TOUJOURS là pour toi. Alors maintenant tu te débrouille avec ta mexicaine qui passe sa vie en soirée avec d'autres mecs et qui te raconte plein de mensonges pendant que tu l'attends!! :D

Et de vous deux à ton avis ? qui a tout compris à la vie ?

Celle qui profite de la vie à fond, sors, s'amuse, et réussi à garder un type à ses pieds...

Ou celle qui pleure un type qui la traite comme de la merde, et est toujours là pour lui alors qu'il n'est pas foutu de la respecter ? Tout en espionnant ce que son ex fait... à contempler sa déchéance en attendant qu'il n'ait rien de mieux à se foutre sous la dent pour le récupérer au lieu de vivre sa vie ?
Coucou à tous, je suis de retour,

Bon ... même après tout ce temps ... bah je veux toujours le récupérer, je l'aime toujours autant malgré le mal qu'il m'a fait.

Il est toujours avec la Mexicaine et elle se fou toujours autant de lui. Dans un sens, ça me fais rire plutôt que souffrir de le savoir avec cette fille. Je pense que c'est la meilleure chose qui a pu lui arriver, elle le remet bien en place, ça lui fait les pieds !
Elle me rend justice en quelques sortes, sans que je n'ai rien à faire de mon côté.

Je vous le dit ... je ne me comprend pas moi même. Je sais ce qu'il a fait, ce qu'il a dit et je continue de l'aimer :roll:
Ça deviens limite du mazochisme là ! Et je ne sais pas pourquoi, pourtant j'aurais du être dégoûtée de lui ... mais non, je l'aime encore et encore ...

Je revois des amis, je m'éclate plutôt bien dans mon nouveau boulot ... mais pourtant il trotte toujours dans ma tête à longueur de journée ... quoi que je fasse !

Après 2 mois, je pleure encore de temps en temps .... il y a des jours avec et des jours sans.

Voilà ce que ça donne ...
Bon, il est venu me parler ce soir.

Il m'a réajouttée sur facebook et m'a envoyé un message ou il me dit qu'il s'excuse sincèrement de ce qu'il a fait, de la manière dont il m'a traité, qu'avec le recul il se rend compte qu'il a été dégueulasse et que je suis quelqu'un de bien qui ne méritait pas ça.
Qu'il n'a pas été réglo.

Je lui ai répondu de manière évasive. Et on a parlé jusqu'à là : il est 4H22 ...
J'ai essayé d'en savoir plus sur les vraies raison de la rupture, à chaque fois il a esquivé, ou il a changé de sujet après m'avoir dit "on va pas remettre ça sur le tapis".

Avant qu'il déconnecte, je lui ai demandé de me rendre un service. Il m'a demandé quoi. Je lui ai dit que ça m'aiderais beaucoup si il prenais le temps de m'écrire un messages avec toutes les vraies raison de la rupture.

Il m'a dit qu'il verra, que ça sera surement pas demain car pas le temps. Je l'ai remercié. Il m'a dit "ne me remercie pas, j'ai dit qu'on verra" et je lui ai dit "mais tu vas le faire".

Donc voilà.

Avec le recul, je me dis que c'est mieux comme ça que de se faire la guerre. Ça me met une pression en moins et ce soir il n'a pas été désagréable. Si, juste quand il m'a dit que maintenant je ressemble à une pouff et que ça ce n'est pas moi. Qu'on lui a montré les photos pendant ces 2 mois de SR et qu'il trouvait ça nul et con de ma part ...

Donc voilà, je ne sais pas trop comment réagir avec lui, j'en ai marre qu'on se fasse la guerre.
Et en même temps, je l'aime toujours. Biensûr il m'a parlé de sa mexicaine. J'ai accepté, jusqu'à un certain point ou j'ai dit "je ne veux pas savoir" et il a changé de sujet.

On s'entend toujours aussi bien qu'avant ...

Je suis un peu perdue là ...
croucli a écrit :Bon, il est venu me parler ce soir.

Il m'a réajouttée sur facebook et m'a envoyé un message ou il me dit qu'il s'excuse sincèrement de ce qu'il a fait, de la manière dont il m'a traité, qu'avec le recul il se rend compte qu'il a été dégueulasse et que je suis quelqu'un de bien qui ne méritait pas ça.
Qu'il n'a pas été réglo.

Je lui ai répondu de manière évasive. Et on a parlé jusqu'à là : il est 4H22 ...
J'ai essayé d'en savoir plus sur les vraies raison de la rupture, à chaque fois il a esquivé, ou il a changé de sujet après m'avoir dit "on va pas remettre ça sur le tapis".

Avant qu'il déconnecte, je lui ai demandé de me rendre un service. Il m'a demandé quoi. Je lui ai dit que ça m'aiderais beaucoup si il prenais le temps de m'écrire un messages avec toutes les vraies raison de la rupture.

Il m'a dit qu'il verra, que ça sera surement pas demain car pas le temps. Je l'ai remercié. Il m'a dit "ne me remercie pas, j'ai dit qu'on verra" et je lui ai dit "mais tu vas le faire".

Donc voilà.

Avec le recul, je me dis que c'est mieux comme ça que de se faire la guerre. Ça me met une pression en moins et ce soir il n'a pas été désagréable. Si, juste quand il m'a dit que maintenant je ressemble à une pouff et que ça ce n'est pas moi. Qu'on lui a montré les photos pendant ces 2 mois de SR et qu'il trouvait ça nul et con de ma part ...

Donc voilà, je ne sais pas trop comment réagir avec lui, j'en ai marre qu'on se fasse la guerre.
Et en même temps, je l'aime toujours. Biensûr il m'a parlé de sa mexicaine. J'ai accepté, jusqu'à un certain point ou j'ai dit "je ne veux pas savoir" et il a changé de sujet.

On s'entend toujours aussi bien qu'avant ...

Je suis un peu perdue là ...
Non mais t'es sérieuse ??
On t'a quand même dit que si jamais il revenait à te parler, il ne fallait pas reparler de la rupture, que c'était le passé... montrer que tu étais passé à autre chose ...

Dans le mille dans ce qu'il ne faut pas faire... bien joué...
et en plus insistante... une lettre... non mais une lettre pour quoi faire ?

Il peut écrire ce qu'il veut dedans ! et quoiqu'il écrive ça changera quoi ???

Que ce soit
- je ne t'aime plus
- j'ai plus envie de toi
- je voulais me taper un bouc
- je te trouve trop conne
- Je me faisais chier avec toi

Fraanchement! ça changera quoi !???ça ne le fera pas revenir ! ça ne changera pas la situation...

Et puis maintenant, t'es devenu sa confidente... sauf que celon toi c'est toi qui fixe les limites... quand il commence à te parler des positions dans lesuqelles il l'a prise ?? Non mais sans déconner.

Il est revenu te parler, t'as joué ta relou qui n'a pas avancé, et t'es devenu sa pote confidente... bravo... super... génial....
effectivement... c'est carrément mieux comme situation