Lanaa a écrit :Euh nan pas harcelé, trois messages à deux mois d'intervalle faut pas exagérerc'est pas que ma copine, c'est son amie aussi, j'y peux rien moi.
P'tain ça me gave, ça y est toutes mes chances sont ruinées.
relativite a écrit :pour aller mieux faut te focaliser sur pandaMaisallez princesse reprend toi ok???
relativite a écrit :Ben quoi????Je l'aime mon relativite, il arrive toujours à me faire rire avec ces conneries![]()
![]()
![]()
c est vrai.....
Elevé au grain mon panda, un pur produit sans colorant ni cholestérol... Il est livré avec l'option ménage et repassage....allez allez pour la ptite dame, je vous en met pas un, je vous en met pas deux mais je vous en met 3 pour le prix d'un seul, avouez que c est une affaire quand meme....
Lanaa a écrit :Ca ne va vraiment plus vous heinOn est fous de toi
Lanaa a écrit :Il deteste le telephone, il ne repond a personne.Comme je te comprends ... à chaque fois que je le contactais je finissais par me dire que de toute façon je n'aurai pas de réponse ... et je me sentais encore plus lamentable ensuite, comme si l'effet bénéfique du SR était annulé .
Dans 3 mois non, je n'irai pas mieux dans ma tete, j'en serai au même point, j'en suis certaine.
J'me vois pas lui demander comment il va, j'ai beaucoup trop peur de me prendre une nouvelle claque je crois.
Lanaa a écrit :Je sais bien qu'au vu de son comportement lors de la "rupture" que je vous presente ici, on dirait vraiment que c'est un enfoiré. Mais c'est quelqu'un de bien qui a été adorable lors de notre relation, três attentionné et prêt a tout pour moi.Je n'en doute absolument pas tu sais Lanaa, mais son statut d'enfoiré, il l'a acquis en agissant comme il l'a fait avec toi avec cette "rupture".
SadPanda a écrit :+1
Ne pas oublier que celui que vous aimiez est mort au moment de la rupture.
Il n'est plus celui que vous aimiez.
Lanaa a écrit :Certains d'entre vous disent "s'il t'aime il reviendra". Je suis presque sure qu'il m'aime mais il a choisi de passer outre, et j'ai peur que le temps sans contact et surtout sans me voir l'aide
Lanaa a écrit :Je comprends vos remarques, vraiment. Mais je peux vous dire que dans un an, deux ou trois, si je reviens ici, je n'aurai pas retrouvé quelqu'un qui colle aussi bien à ma personnalité.Si tu pars comme ça, c'est sûr tu t'en sortiras jamais. M'fin.
C'est tout.
Lanaa a écrit :Ce que je veux savoir, c'est est-ce que mon SR est un objectif raisonnable, est-ce que je me laisse des chances en faisant cela?Ca, j'en sais fichtre rien, c'est à toi de le sentir en fait. Si tu sens que ça te fait du bien, poursuis. Sinon, recontacte-le. Sauf que là tu nous dis que t'es au fond du trou alors attends peut-être ?
Lanaa a écrit :Il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il ne savait pas pourquoi il me quittait, qu'il en avait assez qu'on se dispute (toujours par sms je précise). En tout cas, c'était aux dernières nouvelles.
Lanaa a écrit :Oui, il me l'a dit.
Mais il refuse de me voir, enfin il m'a dit que ça ne servait à rien, que j'avais qu'à dire par texto si j'avais quelque chose à dire... Et que discuter, il ne "saurait pas quoi me répondre".
On a 20 ans. Ses dires datent d'un peu plus d'un mois et on est séparés depuis deux mois.
Lanaa a écrit :Ca fait plus de deux ans que je ne suis pas allée chez le médecin, alors autant dire que le psy j'ai vraiment pas le budgetComme le dis si bien Jaynisse dans son post, un psychiatre est pris en charge, de plus s'il ne 'lest pas, il y a des assos qui peuvent aider pour le côté pécunier de l'affaire, suffit de les contacter et de leur expliquer le problème.![]()
Lanaa a écrit : Je comprends vos remarques, vraiment. Mais je peux vous dire que dans un an, deux ou trois, si je reviens ici, je n'aurai pas retrouvé quelqu'un qui colle aussi bien à ma personnalité.Au risque de te décevoir, bah si tu retrouveras quelqu'un qui collera avec ta personnalité.Ta réflexion est classique et normale à ce stade de tes émotions... tu es encore dans une dépendance certaine.... tu verras lorsque dans quelques temps, tu auras pris un peu de recul ....
Lanaa a écrit : Ce que je veux savoir, c'est est-ce que mon SR est un objectif raisonnable, est-ce que je me laisse des chances en faisant cela?Bah des chances de quoi ? de te reconstruire ? OUI, point barre...!
Lanaa a écrit :Vous avez sans doute raison, il ne m'a jamais aimée et ne fera jamais demi tour.Non mais pourquoi partir dans le mélodrame directement ? c'est soit blanc, soit noir ??
J'essaye d'avancer pour moi, j'aurais juste eu besoin d'une rupture sur laquelle m'appuyer, parce que c'est difficile de ne pas en avoir eu.
J'ai déjà essayé la médecine préventive et les associations, mais de par leur gratuité c'est la surcharge et pas de place avant juin.
Pour le reste, ma situation est un peu compliquée, mais je m'en sortirai seule.
Geckette a écrit :...Geckette, nouvelle arme de contrôle des masses
euh... ou est ce que j'ai dis que c'était mal de se dire qu'il ne reviendrait pas ??
On ne lit pas les mêmes messages, ou je m'exprime mal.
Donc il aura suffit de 3 messages pour te convaincre qu'il ne t'a jamais aimé, alors qu'il y a deux jours, tu SAVAIS qu'il t'aimait toujours?
fleura. a écrit :Bonjour Laana,c'est tellement ça ..maintenant je me souviens qu'à chaques fois que mes exs son revenu ..c'est au moment ou j'avais plus peur de les perdres ..mais que je m'en foutais en fait
Tant que tu auras peur de le perdre, tu ne le récupéreras pas.
La clé d'une reconquéte est là : ne plus avoir peur de le/la perdre.
Quand tu en seras arrivée à ce stade ( et ça viendra ) il le sentira et reviendra, au moins pour renouer le dialogue...mais pas avant.
Lanaa a écrit :Omgggggg j'ai eu mes partieeeeeelsmais c est super ça!!!!![]()
![]()
![]()
Lanaa a écrit :Omgggggg j'ai eu mes partieeeeeelsWaouuuu quelle bonne nouvelle ça ! Félicitations![]()
![]()
![]()
Lanaa a écrit :J'ai coupé les ponts depuis un moment déjà.Si tu savais à quel point je comprends ce que tu ressens quand tu dis avoir l'impression de ne rien valoir....j'ai ressenti exactement la meme détresse il y a quelque temps.
J'ai conscience de ce que ça a l'air mais il n'est pas si "insultant". Je veux dire quand on avait rompu si je lui demandais de venir quand ça allait pas il venait directement pour me parler, sans rien chercher en retour. C'est sa façon de réagir, mais il ne se rend même pas compte de ce pour quoi il passe par sms.
C'est vrai qu'il est lâche par contre, j'en ai conscience bien sûr, et que je ne peux pas lui faire totalement confiance. Je sais pas si je veux le récupérer, ce que je sais c'est que je veux qu'il le paye. Que je sache qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu. Parce que s'il ne s'en rend pas compte, ça me donne juste l'impression de ne rien valoir...