Salut!
Merci bcp lenah d'avoir pris le temps de m'expliqué votre histoire...
Je suis bluffée par la "légèreté" de votre 1ere separation!! Attention, je veux dire dans le bon sens du terme.. Moi j'en suis incapable. Comment oublier cette période infernale, comment oublier la next, comment .... Tant de questions!! J'aimerais tant pouvoir prendre tout ca plus legerement..
C'est fou quand meme rester 2 ans sans contact alors que tu ds toi meme que tu l'aimais toujours.. Lui a la limite a "essayé" et a ensuite respecté "ton" choix..
Toi tu le suivais quand meme tout ce temps? Il est resté combien de temps avec la next?
Tu dis que tu l'as vu sur facebook, tu l'avas donc garder comme ami?
Bref, par rapport a ton histoire plus actuelle.. Ne pense tu pas que peut-etre par rapport a sa mere il a ressenti une pression et qu'il ne voulait pas en parler avant d'etre sur que ca marche vrament entre vous? Par fierté? Non pas vis-avis de toi, mais plutot par rapport a son entourage.. Peut-etre qu'ils l'ont vu tres tres mal suite a votre separation, et qu'il a un peu "honte" de leur annoncer, peur de se retrouver comme ca de nouveau si ca devait ne pas marcher..? J'en sais rien hein, c'est juste une hypothese.. A mon avis, ce n'est pas lié a toi directement..
2eme hypothese peut-etre un peu moins plaisante, tu dis l'avoir vu 1 semaine apres sa rupture.. Alors meme s'il t'aimait tjs, il a surement du s'investir et s'attacher a sa next quand meme. Que sais-tu de leur histoire?? Durée? Sérieux? ..
Et donc, peut-etre qu'il n'a pas eu le temps de digérer cette rupture et qu'entre vous tout s'est passé un peu trop vite? Peut-etre que la transition a été trop rapide pour pouvoir repartir sainement..
Quoi qu'l en soit, meme si je sais que ce n'est pas facile.. Ton histoire devrait se dénouer en positif tres certainement au vu de ce que tu ecris.