Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lola94 a écrit :Salut Lilou !

Petite question :D vous pouvez pas vous donner ce que vous avez à vous donner mutuellement en une seule fois ?

Non parce que j'ai tjr l'impression que vous êtes constamment en contact :evil: je sais pas y'a pas moyens d'avoir moins de contact ?

Alors si j'ai pigé au niveau de ton taff c'est un lieu public donc tu peux pas le chasser, mais je pense que si tu le calcul vraiment le minimum, il se risquera de moins en moins à se pointer !

OH que si y'as moyen de plus avoir de contact quasiment!!!!
je m'y attele m'dame
aprés ce matos c'est tout

Pour ce qui est de mon taff, il y as dejà une paire de mois que je lui en intrerdit l'accés , il ne se montre plus là d'ailleurs!
Il ne restera plus que les "personnes en communs", mais je n'y serais pas à tout les coups....

Je crois qu'il me semble bon de couper les ponts là
de maniére claire
c'est pas si facile, mais vais m'y atteler clairement
Voilà
Mr as repris TOUTES ses affaires, j'avait préparé un sac avec les moindres petites bricoles qu'il m'avait donné
Pis
pis
pis
j'était "habillé sexy, maquillée, et trés trés présséeeeeeeeeeeee"
JE sortais, il a regardé tout penaud, il etait encore une fois tout sucre tout miel
J'ais fait la femme trés préssée, mais joviale et sympathique
On as pris la même route, il as bien vu que j'était speedé et de trés bonne humeur
JE l'ais gentiment remercié de m'avoir prété ce materiel
et hop envolé mdemoiselle
lola94 a écrit :Ok ben tant mieux ! que ça lui fasse les pieds, jusqu'à présent il a eut le temps de ressentir ce que ça lui ferait comme effet que tu sortes réellement de sa vie !

Bonjour Lola

en fait tu voulais dire que "il a pas eux le temps de ressentir ce que ça lui ferait comme effet que je sorte réellmeent de sa vie"

alors la OUI!! je suis completement d'accord avec toi!!! il n'en connait pas les effets!!!
Mais crois moi, hier c'était bon de "reprendre la main" encore une fois
De le voir là dépitée en me regardant partir toute fraiche et pimpante!!!
Allez c'est la 2éme fois cette semaine que "je lui met un vent"
On as beau dire mais c'est tellement BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Bonjour Lilou,

en fait tu voulais dire que "il a pas eux le temps de ressentir ce que ça lui ferait comme effet que je sorte réellmeent de sa vie"
Tout à fait :mrgreen:

Je vois que tu as encore fait un pas dans ce sens, et que les contacts devraient être plus que limités dans les jours à venir, reste à attendre sa réaction ou non réaction maintenant !
lola94 a écrit :Bonjour Lilou,

Tout à fait :mrgreen:

Je vois que tu as encore fait un pas dans ce sens, et que les contacts devraient être plus que limités dans les jours à venir, reste à attendre sa réaction ou non réaction maintenant !

En fait je me demandais....
Est ce lui qui fait tout pour garder contact ou est ce moi?
Là je crois que le fait d'avoir repris ses affaires, d'avoir vu que j'avait tout préparé dans un sac, ça l'a un peu "mouché"....
Ce qu'il y as aussi, c'est que independament de nous, il est "missionné" pour intervenir dans mon lieu de travail, ma proprietaire l'emploi LUI!!!
Il as fait une intervention lundi, mais ne l'as fait qu'à moitié, là il est donc sûre de devoir revenir, pas le choix, puisque le boulot n'est pas finit, et si il ne finit pas c'ets moi qui en subit les consequences!
Il m'a appelé hier soir, pour me dire qu'il passerais aujourd'hui finir le travail, là où j'ai trouvé ça rigolo, c'est qu'il en était encore à son "bonne nuit bisous" (c'est ultra rare ces mots là avec lui!!!!) , alors que moi je raccrochait déjà!!!!!
Attend alors si je comprend bien "au plus je suis garce avec lui, au plus il est gentil?????" et "auplus je suis gentille au plus il se fout de moi???"
je crois que c'est ça!!!!!
Mais qui a déjà vecus ça?????????
Hello,

Je crois que quelque part ça t'arrangeait (consciemment ou non) de garder ce contact.
Là je crois que le fait d'avoir repris ses affaires, d'avoir vu que j'avait tout préparé dans un sac, ça l'a un peu "mouché"....
Ce qu'il y as aussi, c'est que independament de nous, il est "missionné" pour intervenir dans mon lieu de travail, ma proprietaire l'emploi LUI!!!
Il as fait une intervention lundi, mais ne l'as fait qu'à moitié, là il est donc sûre de devoir revenir, pas le choix, puisque le boulot n'est pas finit, et si il ne finit pas c'ets moi qui en subit les consequences!
Pour le coup là tu n'as pas trop le choix, garde juste tes distance !
Il m'a appelé hier soir, pour me dire qu'il passerais aujourd'hui finir le travail, là où j'ai trouvé ça rigolo, c'est qu'il en était encore à son "bonne nuit bisous" (c'est ultra rare ces mots là avec lui!!!!) , alors que moi je raccrochait déjà!!!!!
Attend alors si je comprend bien "au plus je suis garce avec lui, au plus il est gentil?????" et "auplus je suis gentille au plus il se fout de moi???"
Et il est venu ajd ?
Ben tu sais c'est très courant c'est le fui moi je te suis et suis moi je te fui !

Souvent les hommes réagissent comme ça, à tord souvent on peut interpréter cela comme le fait que ce sont les sentiments qu'ils les font agirent comme cela, hors oui ça peut être els sentiments, mais souvent c'est part égo, par fierté... un homme a du mal à voir que la femme pour qui il a été "tout" à un moment donné de sa vie, arrive à se passer de lui, il n'y a que la suite des évènements qui permettra de savoir le pourquoi il agit comme cela.
lola94 a écrit :Hello,

Je crois que quelque part ça t'arrangeait (consciemment ou non) de garder ce contact.
Pour le coup là tu n'as pas trop le choix, garde juste tes distance !
Et il est venu ajd ?
Ben tu sais c'est très courant c'est le fui moi je te suis et suis moi je te fui !

Souvent les hommes réagissent comme ça, à tord souvent on peut interpréter cela comme le fait que ce sont les sentiments qu'ils les font agirent comme cela, hors oui ça peut être els sentiments, mais souvent c'est part égo, par fierté... un homme a du mal à voir que la femme pour qui il a été "tout" à un moment donné de sa vie, arrive à se passer de lui, il n'y a que la suite des évènements qui permettra de savoir le pourquoi il agit comme cela.

Souvent les hommes reagissent comme ça??????????????

Alors là pour le coup MOI perso c'est la premiére fois que je vois ça, que je vis ça, je n'ais jamasi vecus ça de ma vie!!
Je lui ais d'ailleurs souvent dit qu'il se comportait comme une femme, que c'était pas à lui de me faire courrir, que c'était pas à lui d'arriver en retard au rdv, de me languir!!
En fait y'as qu'en restant sur mes positions que je saurais ce qu'il en est!! pas autrement!!!

ET non il est pas encore là, et n'as pas appelé pour dire quadn il passait!
mais aps grave, moi j'ais encore un client qui passe dans uen heure, aprés BASTA, je vis ma vie!!
je bouge si il le faut, mais je vis!
Il m'a pas prevenue, bin tant pis!!!

ça aussi c'est different!!!
camelya a écrit :Coucou lilou!!

Bah c'est vrai qu'il y en a beaucoup des comme ça, mon ex en fait partie d'ailleurs...

Marrant comme depuis que j'ai "retrouvé le pouvoir" en ne lui répondant plus, je me sens bien !!!! :)

HELLO camelya

Bin je savais pas qu'il y en avait tant des comme ça!!
Pourtant dans mon boulot qui est composé de plus de 90% d'hommes, j'en vois et en entend des vertes et des pas mûres!!
Mais des "comme celui là" pffffffffffffff jamais vu!!!
Alors OUI ma theorie ets validé : "ce mec m'aime"
mais au plus je suis dérriére lui, au moins il se bouge, un peu comme si je lui coupait l'envie ou la nécéssité des initiatives! Je suis absolument et completement responsable de ça!!!

Avant j'était pas comme ça du tout!!!!
j'était plutôt le genre de femme ultra independante qui n'as besoin de personne, et quand ça me convenais pas je traçais mon chemin! J'en ais laissé plus d'un sur le bord de la route, qui des années aprés ne se remettent pas de la rupture!!!
Et celui là, c'est different!!!

COmment etait ton ex à toi Camelya???
Sinon pour ma part il est venu faire son travail!!
avenant, polit serviable, gentil, un veritable amour, à n'y rien comprendre avec lui
Il a même fait des choses en plus, snas que je demande ou que je me rende compte de quoi que ce soit
Encore une fois , à n'y rien comprendre!!!

EN fait souvent , ses bonnes actions, veulent dire "pardonne moi de me comporter comme un debil"
Il ne sait pas, n'est pas capable, de s'excuser, sa fiérté et son orgueuil sont plus forts
Donc pour le coup c'est sa maniére à lui de dire "je suis un con, j'ais des reactions debiles parfois"

TU sais quand le gars est devant ton nez en public au boulot, que moi je suis entrain de bosser et que lui est là comme client ( il a profité de son boulot pour rester là comme client!!)
Il tient un discours aux gens devant moi genre :
"lilou est forte belle courageuse originale, excellente cuisisniére femme de gout......"
et j'en passe!!!
Moi je continue comme si de rien, car je sais qu'il est en phase de "rachat".
oui oui!!!! il veut racheter ses conneries, tout simplement

Mais la flatterie n'ouvre pas toutes les portes!!!
Je ne suis pas en guerre contre lui, ça me boufferais trop d'energie
Mais je me contente de ne pas prendre ce que je ne veux pas prendre, et pour qu'il comprenne je doit le rejetter COMPLETEMENT!!!! le priver de tout, de nos belles grandes conversations, de nos jeux "d'ado" , de notre complicité, de nos confidences, de notre intimité, de nos jeux sexuels......de tout!!!!

Car il a trouvé en moins bien plus de choses que son comportement ne laisse penser
Alors si toutes ces choses lui tiennent à coeur, il doit reguler, adapter, ameliorer, anoblir
SES COMPORTEMENTS AVEC MOI!!!!
Car je ne les supportes plus, d'ailleurs je ne les vis plus, puisque je me suis mise "OUT" je suis sortis du jeu qui lui permettait de me fire subir ces choses qui me faisaient hurler de degout!!
des news quand même!
Bonjour à toutes et tous

On s'est revus à une soirée commune, monsieur m'a courru aprés, a demandé a ce qu'on finisse la soirée ensemble, je me suis défilée, je l'ai laissé me courrir aprés
J'ai laissé mon telephone sonné, ne lui ai pas repondu, mais comme il savait où j'était, il m'y a rejoint et s'est rendu compte que je ne bougerais pas, il est donc parti bredouille et en colére
JE LUI DOIT PLUS RIEN MOI!!!
Il m'a relancé hier avec une invitation que j'ais gentiment refusée!

C'est agréable malgrés tout, je sais que ça dureras pas longtmeps, car mr a un ego demesuré, il ne supportera pas d'étre évincé plusieurs fois de suite!!
mais c'est là que je dot tenir la route et continuer sur ma lancée!! Aprés tout je tiens bien depuis des semaines, pourquoi ne pas conitnuer sur ma lancée???
Pis c'est bizard comme tout ce que je pouvais accepter avant, ne passe plus du tout maintenant!!!
C'est comme une evidence, je repond NON sans même me torturer l'esprit ou me poser de questions, c'est NON tout simplement!!!

on avance!!!!
camelya a écrit :Bravo lilou !!!! :)

Un petit bravo, car je suis pas au bout de mes peines avec celui là!!

On verras, le mieux c'est de laisser venir, et moi de rester sur mes positions, je doit absolument étre ferme, c'est le plus dur pour moi!!
vais y arriver!!!!

et toi camelya, comment ça va? toujours en SR? ça donne?
liloulabellevie a écrit :

Un petit bravo, car je suis pas au bout de mes peines avec celui là!!

On verras, le mieux c'est de laisser venir, et moi de rester sur mes positions, je doit absolument étre ferme, c'est le plus dur pour moi!!
vais y arriver!!!!

et toi camelya, comment ça va? toujours en SR? ça donne?
:-1 Bien sur que tu vas y arrivé ! pas le choix ça passe ou ça casse !

Par contre ça serait encore mieux si tu pouvais garder le "mystère" concernant tes allées et venues ! qu'il n'ait pas le moyen de te rejoindre par exemple comme ce fut le cas !

Aller tiens bon, j'imagine que ça doit pas être tjr facile !
et parfois j'ais l'impression d'étre manipulée, ou bien y as un truc que j'ais pas encore pigée je crois!!
Revenir il reviens, mais des que je plie un peu, je me retrouve, à peine dans les 3 jours qui suivent, à lui faire des reproches! Alors du coup c'est repartit pour un tour, prise de tête et dialogue rompu!
Mais alors que faire pour ne pas retomber dans le même delire?
On as un peu parlé de nous deux ce week end, c'est fou comme il hallucine de voir les quelques changements positifs dans mon comportement, forcement moins de prise de tête, car pluss de laché prise!!
Mais encore une fois je ne m'arréte pas là!!! c'est pas assez du tout

Ce qui est sûre, c'est que je veux plus retourner dans les mêmes schémas habituels que l'on vit depuis des années. Si j'arrive à ça, ce seras un bon debut, pour lui et surtout pour moi!!!!
liloulabellevie a écrit :et parfois j'ais l'impression d'étre manipulée, ou bien y as un truc que j'ais pas encore pigée je crois!!
Revenir il reviens, mais des que je plie un peu, je me retrouve, à peine dans les 3 jours qui suivent, à lui faire des reproches! Alors du coup c'est repartit pour un tour, prise de tête et dialogue rompu!
On as un peu parlé de nous deux ce week end, c'est fou comme il hallucine de voir les quelques changements positifs dans mon comportement, forcement moins de prise de tête, car pluss de laché prise!!

Ce qui est sûre, c'est que je veux plus retourner dans les mêmes schémas habituels que l'on vit depuis des années. Si j'arrive à ça, ce seras un bon debut, pour lui et surtout pour moi!!!!

Hello Lilou,

Je pense qu'il y a effectivement comme une sorte de manipulation, en mm temps c'est un schéma complexe, Lilou qui fait tout pour pas craquer et ex qui fait tout que arrivé à ses fin cad que Lilou craque :twisted: donc oui il va en quelque sorte faire tout (dont manipulation) pour arrivé à ses fins.

Je pense que si ça doit s'arranger un jour entre vous ça sera avec beaucoup de recul de part et d'autre, avec une vrai rupture, quitte à faire des rencontres chacun de votre côté, comme on dit souvent c'est l'autre qu'on perd vraiment personne qu'on prend conscience, et pour le moment je pense qu'il n'a pas encore ce sentiment de t'avoir vraiment perdu :?

En fait tout dépend de ce qu'il éprouve vraiment pour toi, il se peut qu'il ne le sache pas encore lui m^me du fait de ne pas encore avoir été confronté au fait de t'avoir vraiment perdu, le jour ou ça arrivera ce sera quitte ou double, ou il ne ses sent pas si mal que ça et il continu sa vie sans toi, ou électrochoc et il se donnera les moyens de te reconquérir pour du concret.
Maintenant reste à savoir si toi du a envie t'attendre le déclic ou pas de Monsieur ?
Coucou lilou

Oui toujours en SR, ça va faire 5 mois là. Je n'avais pas répondu à ses différents messages... je n'étais allée à aucune soirée de potes en commun depuis début novembre non plus, sauf que finalement dernièrement j'ai eu l'occasion de le revoir à 2 soirées, et d'apprendre qu'il avait quelqu'un maintenant. Cool. On ne s'adresse toujours pas la parole, on ne se fait même pas la bise. Bref.

Ya toujours de la tension entre nous alors qu'on ne se parle pas.

A mon avis il finira par revenir mais dans très longtemps... Quand je n'en voudrai plus du tout (déjà que là c'est limite). Bref je disparais à nouveau de sa vie car le revoir me fait replonger aussi sec alors que j'avais réussi à m'en détacher.
camelya a écrit :Coucou lilou

Oui toujours en SR, ça va faire 5 mois là. Je n'avais pas répondu à ses différents messages... je n'étais allée à aucune soirée de potes en commun depuis début novembre non plus, sauf que finalement dernièrement j'ai eu l'occasion de le revoir à 2 soirées, et d'apprendre qu'il avait quelqu'un maintenant. Cool. On ne s'adresse toujours pas la parole, on ne se fait même pas la bise. Bref.

Ya toujours de la tension entre nous alors qu'on ne se parle pas.

A mon avis il finira par revenir mais dans très longtemps... Quand je n'en voudrai plus du tout (déjà que là c'est limite). Bref je disparais à nouveau de sa vie car le revoir me fait replonger aussi sec alors que j'avais réussi à m'en détacher.

Ouarfff!! camelya
je suis désolée pour toi, ça doit étre dur de savoir qu'ilest avec quelqu'un d'autre?
Surtout si tu as encore l'espoir de le voir revenir, c'est que tu tiens encore à lui. Même le fait de l'avoir aps vu du tout pendant tout ce temps ne t'sa pas coupé de lui completement???
pas facile!!!

bon courage
Bah... oui c'est dur de savoir ça mais bon je relativise... Dans l'état actuel des choses il est hyper immature et indécis, je ne pourrais pas être heureuse avec lui aujourd'hui même s'il revient. Notre relation a été trop abîmée, ça ne marcherait pas...

Je sais qu'on est liés d'une certaine manière donc un jour ou l'autre il reviendra vraiment je pense mais pas avant pfff des années, donc je vais aller de l'avant... D'ici là bah si j'ai trouvé chaussure à mon pied il ira se faire mettre :D
lola94 a écrit :
liloulabellevie a écrit :et parfois j'ais l'impression d'étre manipulée, ou bien y as un truc que j'ais pas encore pigée je crois!!

le recul OUI c'est ce nqu'il faut, mais comment?

Lola

pour ma part, je crois qu'on se connait trop bien, et que les rancoeurs du passé sotn encore pas digérées.
C'est surtout ce qui "fausse" les rapports
Pour reussir à construire, Faudrait presque que ce soit "une nouvelle relation" qui demarre sans aprioris ni rancoeur du passé. Mais elles sont là elles existent, car on as dejà vecus prés de 5 ans ensemble, ...
Ce qui est fou, c'est que notre "vecu" nous eloigne et nous rapproche à la fois!!!!

je sais si vous me comprenez???

Hello Lilou,

Je pense qu'il y a effectivement comme une sorte de manipulation, en mm temps c'est un schéma complexe, Lilou qui fait tout pour pas craquer et ex qui fait tout que arrivé à ses fin cad que Lilou craque :twisted: donc oui il va en quelque sorte faire tout (dont manipulation) pour arrivé à ses fins.

Je pense que si ça doit s'arranger un jour entre vous ça sera avec beaucoup de recul de part et d'autre, avec une vrai rupture, quitte à faire des rencontres chacun de votre côté, comme on dit souvent c'est l'autre qu'on perd vraiment personne qu'on prend conscience, et pour le moment je pense qu'il n'a pas encore ce sentiment de t'avoir vraiment perdu :?

En fait tout dépend de ce qu'il éprouve vraiment pour toi, il se peut qu'il ne le sache pas encore lui m^me du fait de ne pas encore avoir été confronté au fait de t'avoir vraiment perdu, le jour ou ça arrivera ce sera quitte ou double, ou il ne ses sent pas si mal que ça et il continu sa vie sans toi, ou électrochoc et il se donnera les moyens de te reconquérir pour du concret.
Maintenant reste à savoir si toi du a envie t'attendre le déclic ou pas de Monsieur ?
le recul OUI c'est ce nqu'il faut, mais comment?

Lola

pour ma part, je crois qu'on se connait trop bien, et que les rancoeurs du passé sotn encore pas digérées.
C'est surtout ce qui "fausse" les rapports
Pour reussir à construire, Faudrait presque que ce soit "une nouvelle relation" qui demarre sans aprioris ni rancoeur du passé. Mais elles sont là elles existent, car on as dejà vecus prés de 5 ans ensemble, ...
Ce qui est fou, c'est que notre "vecu" nous eloigne et nous rapproche à la fois!!!!

je sais si vous me comprenez???
En faitl e fait que vous ayez laissé trainer la situation, comme ne pas officialisé votre rupture, ça à pas mal ralentit le truc.

ça ne fait pas longtemps que c'est officiel, maintenant il faudrait vraiment couper presque tout lien, enfin l'idéal serait tous liens, mais visiblement vous êtes amené à vous croiser assez régulièrement via vos amis en commun, et c'est la que ça craint, enfin c'est ce que je pense, parce que tant qu'il aura son petit shoot c'est à dire te voir, avoir de tes nouvelles régulièrement, je doute qu'il puisse réagir, ou alors ça sera vraiment à long terme :?
Et tu le dis toi même il y a beaucoup rancœur entre vous, dans de tel circonstance je sais pas mais je doute que ça puisse recommencer sur de bonne bases, si cela devait recommencer, car oui tu as raison ça devra être une nouvelle relation et non la continuité de votre relation passée.
Mais je sais pas vu l'oiseau que tu décris ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il puisse resté comme cela pendant longtemps, tant que tu sors pas complètement de sa vie, ça doit lui "suffire" :?
en fait tellement de reflexion que je vais essayer de les mettre par ecrit pour comprendre, car je n'y vois plus trés claire!!!

A CHAQUE FOIS QU'ON SE REVOIT (de son initiative)
il est content, on passe un super moment, ça se passe bien entre nous, il en ressort heureux
Pour lui ON ETS DE NOUVEAU ENSEMBLE EN COUPLE ET IL N Y AS PAS DE SOUCIS

le lendemain :
-MOI je me demande déjà:
quand est ce que je vais le revoir?
vas t il passer come ça sans rien dire?
vas t il me proposer une soirée a deux au plus vite?
si je l'appele ou lui demande de ses nouvelles , vas t il me repondre?

-Lui se dit :
j'y passerais un soir comme ça, pas trop préssé de la revoir, sinon elle va m'ettouffer
je lui propose rien de toute façon j'ais pas le temps , je bosse trop, pis de toute façon elle m'appelera comme elle le fait toujours
A tout les coups si je repond aps à son message ou si je passe pas la voir elle va me faire un scandale, du coup là même si j'ais le temps, bin j'y vais pas, car elle va encore me sortir une discussion lourde dont elle as le secret et où elle va me pondre tous les reproches qu'elle me fait
Donc en gros "quoi que je fasse, c'ets jamais bien, elle est jamais contente!!!!"
Moi je pense que pour qu'une nouvelle relation commence, il faut que beaucoup d'eau ait coulé sous les ponts et la rancoeur soit effacée... Et c'est pas 1 mois qu'il faut pour ça, ni 4 ou 5, mais bien une bonne année facile sans contact. Laisser le temps que seuls les bons souvenirs refassent surface.

Dans ma relation avec mon ex, c'est la rancoeur qui prédomine et a longtemps prédominé, et effectivement ça fausse tout, je pense qu'à cause de ça on peut pas se mettre ensemble à l'heure actuelle ou même dans 6 mois...
Oui d'accord avec lola, perso je compte me remettre en SR ultra strict c'est à dire ne plus aller aux soirées. D'une part la piqure de rappel fait trop mal, d'autre part lui oui tout à fait ça lui suffit !!!!! C'est exactement ça !!

Tu devrais faire pareil lilou :)
En fait en gros oui on reproduit les mêmes schemas!!
exactement ce que je decrit dans le mess au dessus

Donc là pour le bien :

-OUI on as passé la soirée en groupe avec des potes
-OUI il ma dit qu'il voulait finir la soirée avec moi, je l'ais laissé dans le flou COMME LUI LE FAIT souvent!!
-OUI il a chérché aprés moi et voulait absolument me voir, il m'a suivi, JE LAIS PAS CALCULER, comme lui le fait
-OUI il ma encore rappelé le lendemain pretextant un truc debil pour m'inviter chez lui, NON j'ais refusée, comme lui a su me faire poirotter a chaque fois que je pretextait un truc pour le voir, et comme lui as su refusé a maintes fois mes invitations multiples
-OUi je n'ais aucunes nouvelles de lui depuis "sa course folle " ce week end, et son insistance à vouloir me voir et passer la soirée, deux fois de suite, car je n'ais aps cédée

Cet homme a etait mon petite ami pendant des années, et maintenant à chaque fois qu'il me propose un truc , ou que "inopinement" on finit la soirée à deux, j'ais l'impression d'étre un coup d'une nuit!!!

Alors NON je n'ais plus envie de ceder pour que monsieur :
-ne me donne aucune nouvelles pendant des jours
-ne reponde même pas à mes appels ou sms pendant des jours
-et qu'il redebarque dans quelques jours en faisant comme si j'était une eprsonne lambda!!

Je suis pas une personne lambda, ni un coup d'une nuit, j'ai etait sa conjointe, sa moitié, son amour, sa femme, sa confidente, on as vecus ensemble pendant toutes ces années
lors je ne veux pas de cette place de COUP D'UN SOIT QU'IL ME DONNE!!!!

Comment mettre les limites , je ne sait pas?
Comment faire de maniére a ce qu'il redevienne comme avant, je ne sais pas?

Avant :
-il ne faisait pas un soir sans me voir
-dormir avec moi
-me raconter sa journée
- se confiait a moi,
-partager des choses, ciné, resto, sorties

OU je redeviens cette femme là auprés de LUI ou je retourne a ma vie, point c'est tout
ET encore une fois INUTILE DE LUI EN PARLER, il trouve 3600000000 pretextes pour expliquer ça!!!
liloulabellevie a écrit :en fait tellement de reflexion que je vais essayer de les mettre par ecrit pour comprendre, car je n'y vois plus trés claire!!!

A CHAQUE FOIS QU'ON SE REVOIT (de son initiative)
il est content, on passe un super moment, ça se passe bien entre nous, il en ressort heureux
Pour lui ON ETS DE NOUVEAU ENSEMBLE EN COUPLE ET IL N Y AS PAS DE SOUCIS
Mais comment il en arrive à ct "conclusion" si tu es détaché ? si tu es en monde "pote"
parce que je pige pas trop en fait, après le côté il est content... oui effectivement il a son "shoot" donc pas étonnant.

le lendemain :
-MOI je me demande déjà:
quand est ce que je vais le revoir?
vas t il passer come ça sans rien dire?
vas t il me proposer une soirée a deux au plus vite?
si je l'appele ou lui demande de ses nouvelles , vas t il me repondre?
Alors tu es encore trop en attente, et quelque part il est normal que tu ne sache pas trop sur quel pied danser puisque votre "relation" actuelle est "ambigu "

-Lui se dit :
j'y passerais un soir comme ça, pas trop préssé de la revoir, sinon elle va m'ettouffer
je lui propose rien de toute façon j'ais pas le temps , je bosse trop, pis de toute façon elle m'appelera comme elle le fait toujours
A tout les coups si je repond aps à son message ou si je passe pas la voir elle va me faire un scandale, du coup là même si j'ais le temps, bin j'y vais pas, car elle va encore me sortir une discussion lourde dont elle as le secret et où elle va me pondre tous les reproches qu'elle me fait
Donc en gros "quoi que je fasse, c'ets jamais bien, elle est jamais contente!!!!"
Tous cela devrait être à des années lumières de vous, ça montre bien qu'il n'y a pas vraiment de rupture, j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre n'oser mettre un VRAI terme à votre relation, mm si dans les faits il n'y a plus de relation, et c'est bien ça qui fait tournée la situation en rond :?
camelya a écrit :Oui d'accord avec lola, perso je compte me remettre en SR ultra strict c'est à dire ne plus aller aux soirées. D'une part la piqure de rappel fait trop mal, d'autre part lui oui tout à fait ça lui suffit !!!!! C'est exactement ça !!

Tu devrais faire pareil lilou :)
Hello Camelya, il me semble ne pas connaitre ton histoire, enfin ça se trouve je la connait mais il y en a tellement :?

Mais à te lire j'ai l'impression que tu as ct "certitude" qu'un jour tu seras de nouveau av ton mec non ?
lola94 a écrit :Hello Camelya, il me semble ne pas connaitre ton histoire, enfin ça se trouve je la connait mais il y en a tellement :?

Mais à te lire j'ai l'impression que tu as ct "certitude" qu'un jour tu seras de nouveau av ton mec non ?
Bah ouais beaucoup d'histoires, tu as peut-être lu la mienne mais je l'ai faite effacer y a quelques mois, en gros "je t'aime moi non plus" depuis 11 ans (avec 5 ans sans contact au milieu), une relation particulière durant laquelle on a été ultra proches mais on s'est beaucoup fait souffrir surtout ces 3 dernières années. Beaucoup de SR, beaucoup de reprises de contact (de sa part), beaucoup d'erreurs de ma part en me montrant trop acquise, beaucoup de lâcheté de la sienne... SR "définitif' depuis début novembre, suite à un ultimatum de ma part (hic : beaucoup d'amis en commun, j'ai déserté tout le monde jusqu'à récemment...), il m'a contactée plusieurs fois entre temps mais je n'ai pas répondu. Et maintenant il a quelqu'un, youpi !

Oui j'ai la certitude qu'un jour il reviendra plein de regrets (comme il l'a déjà fait) et plus mûr (c'est pas gagné encore...), oui mais j'espère surtout qu'à ce moment là j'aurai trouvé quelqu'un de bien...
ouep je suis dans le flou totale encore!!
je voudrais une réellé solution!!
Crois tu vraiment que la réelle solution serait de ne plus avoir de contact?
Ce week end je lui ais dit "oui oui bien sûre, on peut prendre un verre ensemble un de ces quatres en bon pote"
Y'as pas aimé du tout!!
Mais alors qu'est ce qu'il veut?
je comprend plus moi!!!
Ah oué quand mm 11 ans :? ça fait pas mal dans une vie !

Tu dis espéré qu'au moment ou il revienne gratter à ta porte tu auras quelqu'un dans ta vie, donc toi de ton côté tu ne veux plus de relation av lui ?

Mais punaise c'est du sport sur 11 ans un couple comme ça, ça n'a jamais été calme sur une longue période ?
lola94 a écrit :Ah oué quand mm 11 ans :? ça fait pas mal dans une vie !

Tu dis espéré qu'au moment ou il revienne gratter à ta porte tu auras quelqu'un dans ta vie, donc toi de ton côté tu ne veux plus de relation av lui ?

Mais punaise c'est du sport sur 11 ans un couple comme ça, ça n'a jamais été calme sur une longue période ?
Bah... Si j'aimerais bien, je l'ai toujours aimé et je ne pense pas l'oublier de si tôt, mais il est trop immature et clairement toujours pas prêt pour une vraie relation avec moi, alors qu'il sait très bien qu'au fond on est faits l'un pour l'autre. Peut-être qu'un jour on sera au même niveau au même moment, mais au jour d'aujourd'hui il ne veut pas de moi mais refuse de me laisser partir pour autant. Après 5 mois de SR pur et dur ya toujours de la rancoeur entre nous (moi parce qu'il a été franchement con et que j'estime qu'il m'a manqué de respect, lui parce que je lui ai collé un SR bien strict, que je l'ignore et que je l'ai bloqué sur fb depuis un an loool). Bref...
camelya a écrit : Bah... Si j'aimerais bien, je l'ai toujours aimé et je ne pense pas l'oublier de si tôt, mais il est trop immature et clairement toujours pas prêt pour une vraie relation avec moi, alors qu'il sait très bien qu'au fond on est faits l'un pour l'autre. Peut-être qu'un jour on sera au même niveau au même moment, mais au jour d'aujourd'hui il ne veut pas de moi mais refuse de me laisser partir pour autant. Après 5 mois de SR pur et dur ya toujours de la rancoeur entre nous (moi parce qu'il a été franchement con et que j'estime qu'il m'a manqué de respect, lui parce que je lui ai collé un SR bien strict, que je l'ignore et que je l'ai bloqué sur fb depuis un an loool). Bref...

Et sans indiscrétion vous avez quel age pour qu'il soit autant immature ? (bien que l'age ne veuille rien dire...)
liloulabellevie a écrit :ouep je suis dans le flou totale encore!!
Ce week end je lui ais dit "oui oui bien sûre, on peut prendre un verre ensemble un de ces quatres en bon pote"
Y'as pas aimé du tout!!
je comprend plus moi!!!

Ben perso oui je crois, la relation que vous entretenez là, fait qu'il n'a pas le sentiment de te perdre, et faut dire il est pas débile ton ex, il sait très bien que tu agis comme tu le fais car pour toi aussi ce n'est pas fini, et c'est cela qui fait que... après je ne dis pas qu'il reviendra forcement, mais au moins tu serais fixé et si vous ne devez plus partager votre vie autant que tu le saches le plus rapidement possible non ?
Tu vois le fait qu'il te propose d'aller boire un verre comme ça, montre bien que pour lui tu lui aies tjr acquise :? bien sûr qu'on peut aller boire un verre av un ex, mais dans votre situation c'est trop ambigu, et certainement pas le moment de faire style on est des potes, car c'est complètement faux.
camelya a écrit :30 ans, quand on s'est retrouvés à 26 ans il semblait changé, plus adulte, avait reconnu ses erreurs de jeunesse... Pour refaire la même chose qu'à 18 ans au final...
Effectivement vous vous êtes connu jeune. Et toi malgré ce nouvel échec tu as pas envie de passé à autre chose, enfin pas que ce soit facile, mais ça en vaut vraiment la peine ?
tu ne penses pas qu'il pourrait faire sa vie avec une autre que toi ? enfin je veux dire c'estp as la première fois que j'entends ce genre d'histoire et au final le mec arrive à se caser en 2-4-6 av presque la première venue.
lola94 a écrit :
liloulabellevie a écrit :ouep je suis dans le flou totale encore!!
Y'as pas aimé du tout!!
je comprend plus moi!!!

Ben perso oui je crois, la relation que vous entretenez là, fait qu'il n'a pas le sentiment de te perdre, et faut dire il est pas débile ton ex, il sait très bien que tu agis comme tu le fais car pour toi aussi ce n'est pas fini, et c'est cela qui fait que... après je ne dis pas qu'il reviendra forcement, mais au moins tu serais fixé et si vous ne devez plus partager votre vie autant que tu le saches le plus rapidement possible non ?
Tu vois le fait qu'il te propose d'aller boire un verre comme ça, montre bien que pour lui tu lui aies tjr acquise :? bien sûr qu'on peut aller boire un verre av un ex, mais dans votre situation c'est trop ambigu, et certainement pas le moment de faire style on est des potes, car c'est complètement faux.

DONC FAUT VRAIMENT QUE CE SOIT FINIT POUR QUE JE SOIS FIXEE???
c'est ça!!
Donc pour arriver à ça :

-plus de soirées communes
-plus de sms
-plus de contacts du tout
-et si il passe rejoindre des gens dnas mon boulot, je le calcule plus du tout

ça devrait pouvoir se faire, le plus dure c'est de tenir assez longtemps pour avancer!!
pffffffffffffffff
dit moi Camelya

Durant toutes ces periodes de "separation" tu n'as jamais rencontrée personne? même pendant les 5 ans que vous etiez separés? c'est bien ça vous etiez separés 5 ans?
j'ai relu ton histoire là en gros, et toi tu reste persuadée que vous étes fait l'un pour l'autre, mais que lui ne le sait pas encore?
ça doit te faire hyper mal qunad il se remet avec quelqu'un? attend c'est dure!!
lola94 a écrit :
camelya a écrit :30 ans, quand on s'est retrouvés à 26 ans il semblait changé, plus adulte, avait reconnu ses erreurs de jeunesse... Pour refaire la même chose qu'à 18 ans au final...
Effectivement vous vous êtes connu jeune. Et toi malgré ce nouvel échec tu as pas envie de passé à autre chose, enfin pas que ce soit facile, mais ça en vaut vraiment la peine ?
tu ne penses pas qu'il pourrait faire sa vie avec une autre que toi ? enfin je veux dire c'estp as la première fois que j'entends ce genre d'histoire et au final le mec arrive à se caser en 2-4-6 av presque la première venue.
Oui voilà bah là ça a été à peu près ça, avec quasi la première venue oui...

Oh que si j'ai envie de passer à autre chose, ça fait plus de 3 ans que j'essaie, mais il revient tout le temps... Enfin là c'est clair et net depuis novembre, je ne lui réponds plus.
liloulabellevie a écrit :dit moi Camelya

Durant toutes ces periodes de "separation" tu n'as jamais rencontrée personne? même pendant les 5 ans que vous etiez separés? c'est bien ça vous etiez separés 5 ans?
j'ai relu ton histoire là en gros, et toi tu reste persuadée que vous étes fait l'un pour l'autre, mais que lui ne le sait pas encore?
ça doit te faire hyper mal qunad il se remet avec quelqu'un? attend c'est dure!!
Si si, un an avant qu'on coupe les ponts je me suis mise avec quelqu'un, avec qui je suis restée 6 ans, je l'ai quitté, c'est là que j'ai eu envie de le recontacter, et lui aussi, au même moment, étrangement (mais il n'était pas libre...)

Oui ça fait mal de savoir qu'il se met avec "n'importe qui" mais surtout pas moi...
Ton histoire est semblable à la mienne
attendre un homme.....
Alors dit moi, si je comprend bien vous vous étes connut jeune, à 18 ans, ça a donné quoi a cette eppoque? pourquoi vous etes vous separés?
Enfin je fait la curieuse, mais on as pas le debut de ton histoire, parfois ça sert de pouvoir comprendre la nature humaine

c'est ça!!
Donc pour arriver à ça :

-plus de sms

ça devrait pouvoir se faire, le plus dure c'est de tenir assez longtemps pour avancer!!
pffffffffffffffff
Hé oui malheureusement dans ton cas il faut que tu en arrives là pour être fixé, c'est trop facile pour lui là !
Et pour toi quelque part son attitude nourrit tes espoirs, et imagines un instant qu'il ne se pose plus à nouveau av toi, tu imagines la claque à retardement qui t'attend ? et tu t'en voudra à mort d'avoir été aussi patiente, d'avoir autant attendu :? bon la je te donne le côté noir de la situation, et peu aussi très bien flippé et s'engager réellement av toi. Mais pour cela il faut vraiment arrêté voir relation ambigu !
camelya a écrit : Oui voilà bah là ça a été à peu près ça, avec quasi la première venue oui...

Oh que si j'ai envie de passer à autre chose, ça fait plus de 3 ans que j'essaie, mais il revient tout le temps... Enfin là c'est clair et net depuis novembre, je ne lui réponds plus.
Ben tu arrives à ne plus répondre depuis novembre c'est déjà bien si je puis dire. et à l'heure actuelle il essai encore de te contacter ou pas ?
liloulabellevie a écrit :Ton histoire est semblable à la mienne
attendre un homme.....
Alors dit moi, si je comprend bien vous vous étes connut jeune, à 18 ans, ça a donné quoi a cette eppoque? pourquoi vous etes vous separés?
Enfin je fait la curieuse, mais on as pas le debut de ton histoire, parfois ça sert de pouvoir comprendre la nature humaine
On est restés très peu de temps ensemble en fait, car (il me l'a avoué des années plus tard) il m'aimait mais ça lui a fait extrêmement peur... donc il s'est mis avec la première venue tout en me faisant la misère (on faisait partie du même groupe d'amis), comme s'il me détestait... et au bout d'un an à le voir me détester parce que je l'aimais, j'ai fini par me mettre avec un autre (celui avec qui je suis restée 6 ans), il m'a fait une crise de jalousie mémorable, on s'est vus de moins en moins vus, puis plus du tout mi 2003... (ouahhhh ça date lol)
lola94 a écrit :
camelya a écrit : Oui voilà bah là ça a été à peu près ça, avec quasi la première venue oui...

Ben tu arrives à ne plus répondre depuis novembre c'est déjà bien si je puis dire. et à l'heure actuelle il essai encore de te contacter ou pas ?
Il m'a contactée quand il a appris que j'avais un next fin décembre (c'est fini là mais il en sait rien) en disant qu'il était content pour moi, j'ai pas répondu, 3j après il recommençait, juste "très content pour toi", toujorus pas de réponse de ma part, et y a 3 semaines il m'a suppliée de le débloquer de facebook, m'a demandé si j'allais bien et me répétait qu'il était content pour moi. Toujours pas de réponse. Et on s'est vus en soirée y a 10 jours et hier soir, on s'est royalement ignorés. Voilà voilà !!
lola94 a écrit :

c'est ça!!
Donc pour arriver à ça :

-plus de sms

pffffffffffffffff
Hé oui malheureusement dans ton cas il faut que tu en arrives là pour être fixé, c'est trop facile pour lui là !
Et pour toi quelque part son attitude nourrit tes espoirs, et imagines un instant qu'il ne se pose plus à nouveau av toi, tu imagines la claque à retardement qui t'attend ? et tu t'en voudra à mort d'avoir été aussi patiente, d'avoir autant attendu :? bon la je te donne le côté noir de la situation, et peu aussi très bien flippé et s'engager réellement av toi. Mais pour cela il faut vraiment arrêté voir relation ambigu !

je sais que tu as plus que raison LOLA!!!
terriblement raison, et moi j'ais tellement peur de le perdre pour toujours, j'ai peur de la claque que je vais me prendre, même si je commence a penser et accepter cette eventualité

OUEP je devrais faire ça, et voir si monsieur se bouge et si il se bouge correctement!!!!!

Il as un tic, quand je ne donne pas de news pendant une paire de jour, come c'ets le cas là, monsieur passe discretement devant chez moi!! Avant qunad il apssait devant , je l'appelais, lui demandait de passer partager un petit verre avec moi
MAINAN je le fait plus!!!
Depuis sa relance de lundi plus de news, et tant mieux en fait!!
je doit rester comme ça, ..
d'ailleurs, j'annule ma venue à la prochaine soirée, vais attendre que mes potes m'appele je doit les vor d'ici peu et je trouverais un subterfuge pour ne pas étre presente
je crois que c'est plus simple comme ça!!!
camelya

je ne sais pas , chacun de nous fonctionne differement, moi en general quand c'est finit c'est finit, je suis jamais retourné avec un ex, je les ais toujors quitté pour ne jamais revenir.
Je ne dit pas que eux n'ont pas éssayé , je crois qu'ils l'ont tous fait!!! mais avec chacun de mes exs j'ais coupé de maniére definitive sans jamais me retourner.
Aujourd'hui encore qunad j'y repense, qunad je quitté c'était toujorus la bonne!!!
Voilà pourquoi avec celui là j'y arrive pas, je l'aime encore, pourquoi je ne sais pas!!!!
Mais si il y avait une si grosse coupure entre moi et lui, je ne penses pas que je le laisserais revenir dans ma vie, ni que je conitnuerais a nourrir l'amour que j'ais pour lui

En fait la question que je me pose , c'est : "es tu sûre de l'aimer vraiment?"
as tu rencontré d'autres hommes qui te l'ais fait oublier?
cà doit étre super difficille a vivre!!!
liloulabellevie a écrit :camelya

je ne sais pas , chacun de nous fonctionne differement, moi en general quand c'est finit c'est finit, je suis jamais retourné avec un ex, je les ais toujors quitté pour ne jamais revenir.
Je ne dit pas que eux n'ont pas éssayé , je crois qu'ils l'ont tous fait!!! mais avec chacun de mes exs j'ais coupé de maniére definitive sans jamais me retourner.
Aujourd'hui encore qunad j'y repense, qunad je quitté c'était toujorus la bonne!!!
Voilà pourquoi avec celui là j'y arrive pas, je l'aime encore, pourquoi je ne sais pas!!!!
Mais si il y avait une si grosse coupure entre moi et lui, je ne penses pas que je le laisserais revenir dans ma vie, ni que je conitnuerais a nourrir l'amour que j'ais pour lui

En fait la question que je me pose , c'est : "es tu sûre de l'aimer vraiment?"
as tu rencontré d'autres hommes qui te l'ais fait oublier?
cà doit étre super difficille a vivre!!!
Bah tu sais moi je suis du genre "nostalgique" donc c'est vrai que pendant toutes ces années de séparation j'ai pensé à lui...

Et non je n'ai pas trouvé encore de mec capable de me le faire oublier, mais j'y travaille.

Pour tout te dire je l'aime de moins en moins, il m'a tellement déçue... Par contre bah je suis encore jalouse des autres filles / de sa next donc il reste des sentiments. Je sais que si on coupe vraiment tout contact je l'oublierai, ça fait des années que ça dure, je suis tombée amoureuse d'autres mecs, mais cet idiot revient à chaque fois que je suis sur le point de le foutre aux oubliettes, il saoule... Qu'il aille pas se plaindre après que je pense toujours à lui... Enfin là il pense que je l'ai zappé définitivement, et c'est tant mieux, c'est pas la fête !!!
je sais que tu as plus que raison LOLA!!!
terriblement raison, et moi j'ais tellement peur de le perdre pour toujours, j'ai peur de la claque que je vais me prendre, même si je commence a penser et accepter cette eventualité

OUEP je devrais faire ça, et voir si monsieur se bouge et si il se bouge correctement!!!!!
Lilou ct peur que tu as c'est ce qui fait que tu n'arrives pas à être plus tranchante, mais comme on dit la peur n'empêche pas le danger, tu sais s'il ne doit plus jamais se mettre avec toi tu ne pourras rien y changer, par contre tu peux essayer d'abréger tes souffrances et être fixé !

C'est super dur à faire car on se dit "putain c'est là qu'il me dégage de sa vie" mais quoi qu'il en soit s'il doit te dégager de sa vie il le fera !

Il as un tic, quand je ne donne pas de news pendant une paire de jour, come c'ets le cas là, monsieur passe discretement devant chez moi!! Avant qunad il apssait devant , je l'appelais, lui demandait de passer partager un petit verre avec moi
MAINAN je le fait plus!!!
Depuis sa relance de lundi plus de news, et tant mieux en fait!!
je doit rester comme ça, ..
d'ailleurs, j'annule ma venue à la prochaine soirée, vais attendre que mes potes m'appele je doit les vor d'ici peu et je trouverais un subterfuge pour ne pas étre presente
je crois que c'est plus simple comme ça!!!
C'est bien parce que tu te donnes les moyens que la situation change, alors certes tu n'es pas dans le "zapage" à 100% mais av le temps ! je suis convaincu, je peux me tromper, mais si ce mec t'aime et est quelque part près à faire sa vie avec toi, il bougera son cul quand il sentira que tu lui échappe vraiment ! après comme déjà dit il se peu qu'il ne le veuille pas pour X Y raison, mais toi au plus tu avances dans ta vie, au moins la claque te fera mal s'il ne devrait jamais revenir pour du concret !

Bonne fin de journée à vous !
camelya

ça me fait penser à un ex que j'ais quitté difficillement, il revenais tout le temps à al charge, il a finit par me pourrir la vie, j'ai du dememnager porter plainte contre lui.
Mais malgrés tout pendant dix ans presque, il me laissé un message sur mon repondeur chaque année à mon anniversaire et au nouvel an. Etre temps il s'est mariée as eu des enfants, il as pas changé , le mec toujours aussi eprit, incapable de se detacher de moi
Maintenant depuis 4 ans, date de ma derniére plainte, il a arrété de me casser les pieds!! ouffff!!!
Mais des qu'il peut faire reference à moi par personne interposé, il trouve toujours le moiyen de m'arriver aux oreilles!! et je ne remet pas une couche sinon pour lui c'est une relance!!!
Pareil, un autre que j'ais quitté il y as 17 ans, pendant 9 ans, il revenait me voir chaque année dans tous les boulots que j'ias eus, pis a un moment de la soirée finissais toujours par pleurer et me demander "pourquoi tu m'a quitté?"
Mais voilà quand je quitte je quitte!! je ne reviens jamais, je passe vraiment à autre chose et c'est pas pour uen autre histore que je quitte!! souvent c'est parceque je suis arrivé a bout de ce que je pouvais donner!!!

Là bien sur avec ce dernier, pas pareil la Lilou!!!
Je me suis jamais vu comme ça!!!!
Lola

C'est bien parce que tu te donnes les moyens que la situation change, alors certes tu n'es pas dans le "zapage" à 100% mais av le temps ! je suis convaincu, je peux me tromper, mais si ce mec t'aime et est quelque part près à faire sa vie avec toi, il bougera son cul quand il sentira que tu lui échappe vraiment ! après comme déjà dit il se peu qu'il ne le veuille pas pour X Y raison, mais toi au plus tu avances dans ta vie, au moins la claque te fera mal s'il ne devrait jamais revenir pour du concret !

Bonne fin de journée à vous

Comment veux tu que je le zappe?
-c'est le 1er homme ave qui je comptait avoir des enfants
-je le connait trés bien, il etait super engagé, il en parlait, c'est pas un rêve c'est une réalité
-pis du jour où je l'ais plaqué Monsieur est revneus avec d'autres otpiques, d'autres envies attentes
auquelles je peut aps repondre et que j'ais du mal à accepter

OUep je crois que la vraie solution est là!!!
couper vraiment les ponts!!! pour de bon!

merci de tes conseils
Bonne soirée à toi
liloulabellevie a écrit :]

Comment veux tu que je le zappe?
-c'est le 1er homme ave qui je comptait avoir des enfants
-je le connait trés bien, il etait super engagé, il en parlait, c'est pas un rêve c'est une réalité
-pis du jour où je l'ais plaqué Monsieur est revneus avec d'autres otpiques, d'autres envies attentes
auquelles je peut aps repondre et que j'ais du mal à accepter

OUep je crois que la vraie solution est là!!!
couper vraiment les ponts!!! pour de bon!

merci de tes conseils
Bonne soirée à toi

Bonjour Lilou,

Renoncer à la personne qu'on croyait (croit) être l'homme/la femme de notre life, ça doit être l'une de chose les plus dur à vivre, sans aucun doute :?

Le problème te concernant c'est que si toi tu ne le fait pas, lui visiblement ne le fera pas pour toi, sauf qu'en échange il ne te propose pas non plus la vie de couple que tu veut, alors en gros tu as deux options :

- Attendre le jour ou Monsieur se décide à se poser av toi pour une vie de couple "normale" du moins celle que tu veux, chose qui peut ne jamais arrivé :?

- Ou prendre les devants décidé de passé à autre chose, avancer tant bien que mal, et laisser le "choix" à Monsieur de te "rattraper au vol"

En ou tu restes spectatrice de la situation, donc de ta vie, ou tu en deviens actrice et tu prends les décision qui s'impose, à commencer par couper tt contact av lui.

Bonne journée ;)
Bonjour

des nouvelles!!

J'essais toujours de m'eloigner au maximum de lui, pas facile du tout
Donc depuis quelques temps je me suis mise à la recherche d'un "next" potentiel
JE vais sûrement avoir du mal à zapper ces sentiments que je crois encore avoir pour lui, mais je crois qu'avec un next ce seras plus facile.
Bin oui c'est delicat, car on as cette impression d'utiliser les autres!!! mais je n'ais pas d'autres choix pour l'instant
Hier soir, premier rdv avec un next potentiel que j'ais rencontré il y as 15 jours, la soirée c'est trés bien passée. JE ne me rendait plus compte à quel point c'est agréable d'étre regardé de cette maniére, d'étre désirée, apparement je lui ais fait un effet boeuf au monsieur!!
on verras pour la suite!!
En tout cas, je suis censé aller ce week end à une soirée avec Mr ex, je n'irait pas, ne repondrait pas, et ne donnerais aucunes nouvelles de moi
Je compte bien me couper de lui plus que jamais!!!
et l'idée d'avoir un next me plait bien, histoire de penser carrement à autre chose, puis qui sait On verras bien ce que ça va donner!!!!
hello

je suis lancée dans cette nouvelle idylle avec ce pseudo ex, qui ne manque pas de me contacter souvent
ça fait du bien
même si une drôle d'impression de trahison reste planante.....bin oui je penses beaucoup à ex!!!

Qui soit dit en passant, a annoncé à nos amis communs "je me suis mal comporté avec elle, je ne sais pas comment récupéré la situation....."
C'est rigolo non?
Samedi soir il a appelé un pot commun, pour lui dire qu'il se sentait mal qu'il avait mérdé avec moi
pfffffffffffffffffff

En tout cas , j'ais rien sentit passer, pas de redemption possible , il reste dans son mutisme
Il a pourtant dit aux potes communs "je vais prendre le temps d'avoir une bonne discussion avec elle, à un moment où on seras open tous les deux..."

BIN OUI VA!!! on l'attend ta discussion!!!
Salut,

Je vois que ça va plutôt "bien" dans le sens ou tu ne te laisses pas abattre, tu as même été jusqu'à accepter un invitation, c'est pas donné à tt le monde de réussir à faire cela quand l'ex est tjr et encore présent dans les pensées et physiquement, puisque vous amené à vous croisé, donc je dis chapeau ;)

Tu fais bien d'esquiver ct soirée en commun, ton ex envoi vos amis commun en messager et visiblement ça marche puisque ça arrive jusqu'à toi, toi ne bouges pas il est assez grand le petit lol et ne devrait plus avoir besoin de ses potes pour cela !
Bonjour Lola
merci pr les encouragements!

j'avoues que le next est relativement mignon, un peu plus mûre aussi
mais y'as pas de chimie pour l'instant.....
J'espére que sa compagnie me feras oublier le reste
Il m'a embrassé l'autre soir, mais j'ais encore enormement de mal....
Mais je suis sûre que ça me passera!!

Je ne compte ni aller à cette soirée, ni lui repondre si il m'appel
Il dit à nos amis communs qu'il a merdait et qu'il ne sait pas comment recuperer la situation
mais qu'il va le faire!!!
Je reve, ils vont m'appeler ou me demander si je l'ais vu, c'est certain, car pour eux la logique aurait été qu'il se donne les moyens de le faire , là incessament sous peu
pffffffffffffffff
je le connait assez bien!!
Il l'as dit!!
et bien il bougeras pas avant 3 semaines, c'est son delai d'action à lui c'est comme ça

dnas tous les cas, j'essais de ne pas avoir trop mauvaise conscience avec mes nouvox rencards, j'essai de me laisser aller un peu!!
liloulabellevie a écrit :Bonjour Lola
merci pr les encouragements!

j'avoues que le next est relativement mignon, un peu plus mûre aussi
mais y'as pas de chimie pour l'instant.....
J'espére que sa compagnie me feras oublier le reste
Il m'a embrassé l'autre soir, mais j'ais encore enormement de mal....
Mais je suis sûre que ça me passera!!
Ah oui il y a eut bisou c'est mimi lol ! franchement tu as raison, tu n'as pas à ressentir de culpabilité, mm si je sais que c'est pas évident, j'appelle ça le syndrome de fidélité à un fantôme ! et encore une fis pas évident ce que tu arrives à faire !
Je ne compte ni aller à cette soirée, ni lui repondre si il m'appel
Il dit à nos amis communs qu'il a merdait et qu'il ne sait pas comment recuperer la situation
mais qu'il va le faire!!!
Je reve, ils vont m'appeler ou me demander si je l'ais vu, c'est certain, car pour eux la logique aurait été qu'il se donne les moyens de le faire , là incessament sous peu
pffffffffffffffff
je le connait assez bien!!
Il l'as dit!!
et bien il bougeras pas avant 3 semaines, c'est son delai d'action à lui c'est comme ça
Il est grave quand même, il attend peu être que tu fasses le taf pour lui :twisted: admettre devant les potes avoir merdé, et à côté de cela ne rien faire, quelle belle preuve de maturité pfffffff
dnas tous les cas, j'essais de ne pas avoir trop mauvaise conscience avec mes nouvox rencards, j'essai de me laisser aller un peu!!
Tu as été assez en mode attente jusqu'à présent, et j'espère que ça ira de mieux en mieux :mrgreen: aller avec un peu de "chance" ex fera son retour au moment ou tu commencera à apprécier "next" c'est souvent comme ça, et bien tant pis pour lui NA !
ouéye!!!

pas facile un next!
j'ais l'impression d'être super difficille en plus, je le trouve mignon, cultivée, propre sur lui
Je crois qu'au bout de la 1er demi heure , il me disait déjà "ah on va manger un bout ensemble...."
Le mec me connait à peine, il ne voit pas le temps passer, il as plein de sujets a debattre avec moi, il as les yeux ébahis rien qu'à me regarder
PIs voilà au final, il a eus du mal à me lacher, j'ais finit la soirée avec lui, j'avait l'impression qu'il ne voulait pas partir et me laisser partir...........
TIENS DONC au final, je suis une femme , attirante, interessante, cultivée, sensuelle,.....tiens tiens y'avait longtemps que j'avait pas entendue ça!!!!

En tout cas, pour ce qui est du next, je compte bien prendre mon temps, j'ais pas mal de choses a mettre en place dans ma tête, mais SA FAIT DU BINE MALGRE TOUT!!!

POUR CE QUI EST DE "EX"

on as une soirée chez lui ce week end, je suis bien sûre d'office attendue et conviée!!!
Mais là il pourra pas faire le malheureux et dire "vous avez vu elle est mechante, je l'ais invité et elle est pas là....."
Les potes en communs ont eus vent de sa conduite, puisque lui même a avouer avoir deconné avec moi et a affirmer qu'il comptait se poser et avoir une explication avec moi dans les meilleurs delais!!!!
MOI je trouve ça super rigolo!!!
je suis pas partisante d'étaler ma vie privée, mais il manipule tellement bien, que même si les potes veulent pas se meler, ils le font car mr est tellement malheureux!!!
Là pour le coup on as un couple d'amis commun, trés cool, quand ils ont vu de quoi il était capable. Ils l'ont fait!! Ils se sont pas génés pour le coincer en catimini (en mon absence) pour lui dire :
"excuses nous , mais là sa reaction est normale, tu craque un peu le sac tout de même!!! on veut pas se meler, mais tu exagéres tout de même......"
LE pire c'est que ça ne vient pas de moi, c'est lui qui spontanement à avouer aux potes "je crois que j'ais abusé tout de même là....et je sais pas comment recuperer l'affaire"

Bin OUI qu'il prend son temps!!
bin oui qu'il croit que je vais faire le boulot à sa place

IL REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
a mais!!!!!

ce week end :

-si je n'y vais pas, je vais passer pour la mechante

-si il m'appele et que je repond pas, je vais aussi passer pour la mechante

mais alors que dois je faire????
si il as le culot de m'envoyer un message pour me dire "bin alors on t'attend , tu arrive?"

je dit quoi moi???
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ze sais pas!!!!
liloulabellevie a écrit :a mais!!!!!

ce week end :

-si je n'y vais pas, je vais passer pour la mechante

-si il m'appele et que je repond pas, je vais aussi passer pour la mechante

mais alors que dois je faire????
si il as le culot de m'envoyer un message pour me dire "bin alors on t'attend , tu arrive?"

je dit quoi moi???
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ze sais pas!!!!

LOLA
par hasard si tu est encore par ici
dit moi
Car je voudrais pas parraitre "venere", je veut juste couper sans ajouter quoi que ce soit
simplement
JE n'irait pas c'est certain, mais même si il m'appel
voilà
si tu pouvais me donenr ton avis
ou le votre est bienvenue!!
liloulabellevie a écrit :oup's!!!

monsieur ex m'a invité ce soir
je ne sais quoi faire là!!!

j'ais cette sale impression que si j'y vais , je lui laisse encore l'occasion de me maltraiter
si je n'y vais pas, je l'eloigne complemtement de mo!!!

alors je serais tenté de dire JE NY VAIS PAS!!!!
Bonjour Lilou,

Dsl hier je ne suis pas revenu sur ton post.

Il t'a dit que ct pour vous expliquer ou autre ?

Ben c'est un peu la merde là, si tu dis non et que lui avait l'intention de clarifié la situation et te dire ce que tu attends depuis pas mal de temps (admettre ses erreurs...)

Et d'un autre côté si tu dis oui et ct juste une invitation comme les autres :twisted:

Tu lui as déjà répondu ?
pas grave j'ai avisée!!!

Pour une fois il a proposé son invitation avant WHAW!! quel enorme effort!!
Bin oui d'habitude, mr me previens toujours en derniére minute, comme si j'était à sa disposition

Ensuite OUI il y as eus discussion, il as tenu à s'expliquer sur certain comportement, s'est expliqué, justifié
MAIS pas assez!!!!!!
JE dirait que c'était comme si j'était resté sur ma faim.....
Mais peut étre croit il que ce seras assez pour obtenir ce qu'il veut????
EN tout cas, pas de prise de tête
JE retourne à ma vie, et à ce next que je viens de rencontrer qui LUI relance sympathiquement!!!
liloulabellevie a écrit :pas grave j'ai avisée!!!

Pour une fois il a proposé son invitation avant WHAW!! quel enorme effort!!
Bin oui d'habitude, mr me previens toujours en derniére minute, comme si j'était à sa disposition

Ensuite OUI il y as eus discussion, il as tenu à s'expliquer sur certain comportement, s'est expliqué, justifié
MAIS pas assez!!!!!!
JE dirait que c'était comme si j'était resté sur ma faim.....
Mais peut étre croit il que ce seras assez pour obtenir ce qu'il veut????
EN tout cas, pas de prise de tête
JE retourne à ma vie, et à ce next que je viens de rencontrer qui LUI relance sympathiquement!!!
Salut Lilou,

Donc tu as accepté, et donc en gros rien de nouveau :? comme tu dis je pense qu'il se dis "je vais lui balancé 2-3 susucre histoire del a satisfaire" et que qu'il obtienne que votre
relation reparte comme avant.
Oué ben comme tu dis concentre toi sur next, et retour au SR via à via d'ex ! il est quand même super long à la détente, à moins qu'il ne tienne pas plus que ça à votre relation, en mm temps comme déjà dis, il n'ap as encore eut le coup de massue 0 contact av toi pendant X temps, ce qui peu être le revaillerait, enfin s'il devait se réveiller :?
bonjour lola

Pour ce qui est du next ça pourrait étre une façon pour moi de couper, mais je n'ais pas le sentiment de "m'envoler", il ne me fait pas plus d'effets que ça, malheureusement

Pour ex :

-non ses explications ne sont vraiment pas suffisantes
-oui il pensait me donner un susucre et que ce serait suffisant
-non, il n'as pas encore eus le coup de massue

Ce que je sais , c'est que EX ou non, NEXT ou pas, je m'eloigne, je realise, j'ouvre les yeux
et je fuis de plus en plus, et sans avoir mal au coeur, c'est ça le pire!!!!
Avant ça me faisait mal, maintenant NON

est ce le debut de la fin?
Peut étre!!!! et je l'espére de tout mon coeur
JE n'ais jamais était aussi détachée que je le suis maintenant et je crois que des que mes yeux seront completement ouverts, je n'y retournerais plus jamais
ça je le sens, je le sais
malheureusement ce seras comme ça!!!
Bonjour Lilou,

Comme on dit le temps fait que... et je pense que c'est ce qui fait plus les semaines passent plus la douleur s'estompe.

Pour next c'est un peux normal de ne pas se sentir transporté, quand un autre "hante" notre esprit, mais ça ait du bien de se sentir désiré par un autre, finalement ça montre qu'on est tjr côté à l'argus :mrgreen:

Tu as eues des nvl d'ex pendant le week end ? il t'a relancé pour la soirée qu'il organisait (enfin si j'ai bien suivie...)

Bonne journée à toi ;)

Comme on dit le temps fait que... et je pense que c'est ce qui fait plus les semaines passent plus la douleur s'estompe.

Pour next c'est un peux normal de ne pas se sentir transporté, quand un autre "hante" notre esprit, mais ça ait du bien de se sentir désiré par un autre, finalement ça montre qu'on est tjr côté à l'argus :mrgreen:

Tu as eues des nvl d'ex pendant le week end ? il t'a relancé pour la soirée qu'il organisait (enfin si j'ai bien suivie...)

Bonne journée à toi ;)

hello lola

Bin oui j'ais eus des news de l'ex!!! on s'est croisé prés de chez moi, il était tout heureux de me voir, et m'as dit "tu viens hein ce week end au repas chez moi, oublie pas, je t'ai invité...."
Aie aie!!
je me sentais encore un peu mal......je l'avoues
Là dessus j'ais repondu que non, que j'avais du taff et que j'aurais pas le temps
Il m'a fait sa tête de dépité, je crois vraiment qu'il s'y attendait pas!!!
Et en fait, j'y suis tout de même passée, ça me demangeait!!!!
Bin oui, sa famille était là!! alors je trouvait ça super rigolo d'avoir une place là, alors qu'ils ne veulent pas de moi!!
En tout cas à lui , ça lui as bien fait plaisir
Un peu moins quand j'ais remis mon manteau comme une sauvage et que je suis parti a fond de balle en disant "salut merci bonne soirée"
hello lola

Bin oui j'ais eus des news de l'ex!!! on s'est croisé prés de chez moi, il était tout heureux de me voir, et m'as dit "tu viens hein ce week end au repas chez moi, oublie pas, je t'ai invité...."
Aie aie!!
je me sentais encore un peu mal......je l'avoues
Là dessus j'ais repondu que non, que j'avais du taff et que j'aurais pas le temps
Il m'a fait sa tête de dépité, je crois vraiment qu'il s'y attendait pas!!!
Et en fait, j'y suis tout de même passée, ça me demangeait!!!!
Bin oui, sa famille était là!! alors je trouvait ça super rigolo d'avoir une place là, alors qu'ils ne veulent pas de moi!!
En tout cas à lui , ça lui as bien fait plaisir
Un peu moins quand j'ais remis mon manteau comme une sauvage et que je suis parti a fond de balle en disant "salut merci bonne soirée"
Hello Luloi,

Lol ça lui a fait plaisir je n'en doute pas une seconde, ça lui donne l'impression quelque part d'encore mené la danse, et ton but la ce n'est pas qu'il soit heureux ou content, bien au contraire, tant qu'il sera heureux et content y'ap as de dangé qu'il se remette en cause (s'il doit le faire...)
Après le côté famille ça je te comprends parce que c'est jouissif quelque part...
ouep mais je pouvais pas m'en passer!!!!
fallait que je le fasse, arriver alors qu'on m'attend pas, je me doutait que sa famille serait là
c'était trop bon!!!!!!!
Alors bizarrement, par contre , sa famille me demande pas mal de chose , j'y comprend rien, qunad on aime pas les gens , on leur demande de petit service ou des infos sachant que je suis une pro en ci ou là!!
c'est quoi ce truc?
je suis détésté en tant que belle fille, bin autant y aller à fond!! et me detester tout court!!!
liloulabellevie a écrit :ouep mais je pouvais pas m'en passer!!!!
fallait que je le fasse, arriver alors qu'on m'attend pas, je me doutait que sa famille serait là
c'était trop bon!!!!!!!
Alors bizarrement, par contre , sa famille me demande pas mal de chose , j'y comprend rien, qunad on aime pas les gens , on leur demande de petit service ou des infos sachant que je suis une pro en ci ou là!!
c'est quoi ce truc?
je suis détésté en tant que belle fille, bin autant y aller à fond!! et me detester tout court!!!
Lol il y a des gens bizarre, parfois quand il y a quelque chose à gratter, je ne parle pas que matériellement parlant, ben on fait abstraction de certaines choses, moi ça m'étonne carrément pas.
Et depuis ct fameuse soirée des nvl ?
liloulabellevie a écrit :ah non certainement pas!!

puisque je suis presque partit comme une voleuse
donc mr et son orgueil doivent étre......touché!!!
mais bon, les initiatives et les nouvelles c'est pas son genre
hello Lilou,

Bon ben tu verras bien son comportement dans les jours à venir ;)

Et next tu l'as revues ? tjr pas d'emballement de ta part ?
hello

bin en fait, une deuxiéme invitation du next, mais trop empréssé trop "intime" à mon gôut!!
Le mec qui t'invite chez lui, pour le second rencard, moi c'est pas topr mon truc!!!

donc je prend mon temps , on verras bien!

pour ce qui est de ex, OUI il est super lent!!!
il bouge pas facilement
voir pas du tout
peut étre que dans sa tête les choses sont déjà réglées, qu'il sait déjà, mais ne veut rien en dire!!
Ce serais carrement son genre là!
liloulabellevie a écrit :hello

bin en fait, une deuxiéme invitation du next, mais trop empréssé trop "intime" à mon gôut!!
Le mec qui t'invite chez lui, pour le second rencard, moi c'est pas topr mon truc!!!
Lol oué je vois le truc, effectivement ça sonne un peu comme "viens je t'invite sous ma couette" lol
donc je prend mon temps , on verras bien!
Tu as raison fais ton désirer :mrgreen:
pour ce qui est de ex, OUI il est super lent!!!
il bouge pas facilement
voir pas du tout
peut étre que dans sa tête les choses sont déjà réglées, qu'il sait déjà, mais ne veut rien en dire!!
Ce serais carrement son genre là!
Perso je ne pense pas que ce soit réglé dans sa tête il reste quand mm pas mal ambigu le coco, après qu'est ce qu'il veut vraiment mystèreeeeeeeeeeee :roll:
tu sais ce que je ressens moi?????????????

il veut retrouver la lilou avec qui :

-il se prenait pas la tête, c'etait leger et naturel
-il refaisait le monde parfois certains soir et à ces moments là il etait heureux de se dire, "whaw, ma nana elle est extra"
-d'un seul regard on se comprenait
-il savait qu'il aurait des moments de douceur de tolerance d'ouverture
je crois qu'il attend parce qu'il sait qu'il as eus quelque chose, ...............
alors ou il m'as idéalisé ou il as suretimé ma capacité à "supporter ses conneries"
j'ecrit parece que ce soir il est passé!
heureux leger de bonne humeur, il m'a appelé hier pour me dire qu'il passerai!!!
whawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!
il as du attendre pour parler avec moi, ça l'irrite je le sais, mais je n'ais pas as changé ma maniére de faire ou mon job pour lui
Et là , on as parlé d'un enorme probléme qu'on avait eus; un soucis qui nous as bouffé pendant plus de 3 ans
, une merde qui nous as pourrit la vie pendant 3 ans, un truc qui m'as fouttu une boulle au ventre pendant ces 3 années
ON a presque "crevé l'abcés", on as dit tout ce qu'on voulait se dire, sans rechigner ni s'enerver, j'attendais de lui qu'il se justifie, ............
Il l'as fait!!! en tranquillité, en douceur..................
pfffffffffffff
ce que je deteste me prendre la tête!!
moi qui suis si légeré et fluéte!!!
allez il avance le bestiaux, il avance
je le souhaite
car moi je suis , usée, ruinée, à bout...........
si c'était si simple de se jetter dans les bras d'un autre!!!!
avec qui aurais je la même :
-complicité
-tendresse
-comprehension
-ouverture d'esprit
??????????????????????????

tout ce que je sais c'est que je suis pas prête à un autre, pas maintenant!!!
trop dure de balancer ça!!!!!!!!!!!
Hello Lilou,

J'ai l'impression que votre rencontre d'hier et le sujet de votre discussion à remuée pas mal de chose :?

J'espère vraiment qu'il va se décidé à te donné ce que tu attends de lui et de "votre relation"

Quand il t'a appelé pour te dire qu'il passait i t'a dit clairement qu'il avait des choses à te dire ?

Lilou d'un côté tu agis comme la nana qui n'a pas que ça a foutre de l'attendre, comme le week end dernier ou tu pars de sa soirée (mm si le simple fait d'y avoir été quelque part ben lui ça le rassure ) mais d'un autre je te trouve assez beaucoup disponible pr le voir quand il en fait la demande, et ça ça le conforte peu être, surement même, il sait que tu es encore en mode je l'attend, et ça c'est pas top pour qu'il finisse par réagir vraiment réellement.
Bon après c'est peu être un mec qui réagit au compte goute :twisted: mais faudrait pas que ça dur trop longtemps :?

Concernant le fait de ne pas parvenir à sauter dans les bras d'un autre, rien de plus normal, le fait que tu es déjà fait la démarche d'aller à l'encontre d'un autre, comme je te l'ai déjà dis, ct déjà beaucoup dans ton cas et pas donné à tout le monde de le faire.

Bonne journée à toi.
merci beaucoup lola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la reponse

mainan OUI hier on a parlé d'un tas de chose, notamment son ex, qui nous as bine pourrit la vie
Il a avoué qu'il avait bine joué et qu'il s'était bine fait manipulé, qu'il ne pensait pas que ça fouttrais autant de merde chez lui pendant qu'elle ELLE se preserverais elle et son couple
Il a avoué que c'était une nana malsaine,
il as pris son telephone devant moi, et m'a proposé de supprimer son numero pour me montré qu'il était plus que claire à ce sujet!!!
on as décidé de ne plus en parler, parce que autant moi que lui on s'est pourris la vie a cause d'elle

voilà
liloulabellevie a écrit :merci beaucoup lola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la reponse

mainan OUI hier on a parlé d'un tas de chose, notamment son ex, qui nous as bine pourrit la vie
Il a avoué qu'il avait bine joué et qu'il s'était bine fait manipulé, qu'il ne pensait pas que ça fouttrais autant de merde chez lui pendant qu'elle ELLE se preserverais elle et son couple
il as pris son telephone devant moi, et m'a proposé de supprimer son numero pour me montré qu'il était plus que claire à ce sujet!!!
on as décidé de ne plus en parler, parce que autant moi que lui on s'est pourris la vie a cause d'elle

voilà
Lol le mec il n'est plus avec toi, mais il te fait le coup de "j'efface le numéro..." c'est pas un mec pour rien lui, il a pas compris que son répertoire tu t'en cogne, que c'est lui que tu veux !!!!! :mrgreen:

Sérieux Lilou, ne laissep as s'installer ct pseudo relation av lui, sinon tu vas galérer encore des mois et des mois, tu vas resté dans le flou total :twisted:

Sur ce bon app ;)
lola94 a écrit :
liloulabellevie a écrit :merci beaucoup lola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la reponse

voilà
Lol le mec il n'est plus avec toi, mais il te fait le coup de "j'efface le numéro..." c'est pas un mec pour rien lui, il a pas compris que son répertoire tu t'en cogne, que c'est lui que tu veux !!!!! :mrgreen:

Sérieux Lilou, ne laissep as s'installer ct pseudo relation av lui, sinon tu vas galérer encore des mois et des mois, tu vas resté dans le flou total :twisted:

Sur ce bon app ;)

hey bin en fait!!
depuis ce jour, MOI j'ais pas bougé et lui non plus d'ailleurs
pourquoi????
parce que aujourd'hui MR pense que je serais encore presente chez nos potes communs!!
BIN NAN!! j'irais pas, j'ais pas envie
Pis voilà c'est comme ça!!!
En fait OUI tu avais completement raison, enfin vous aviez tous raisons :
Le gars il vit sa vie, pis il s'en tape , parce qu'il se dit "quoi qui se passe je la verrais ce week end, puisqu'elle fait toujours partit de mon cercle d'amis"
Il as son petit schoot de Lilou et ça lui va comme ça
BIN PLUS DE PETIT SCHOOOT!!!!

encore une fois, il manipule comme d'habitude
JE compte rester comme ça un minimum de 3 semaines, et continuer si je me sens bien
de toute façon je ferais tout pour bien me sentir!!!
Salut Lilou

Je viens de répondre à ton dernier MP ;)

Sinon ben oui ton ex il a pas encore eut ct sensation de membre arraché lol

(enfin si il a tjr des sentiments envers toi) le fait d'être assez régulièrement en contact avec toi, fait qu'il ne peut pas ressentir cela.

Ca commence à faire beaucoup là, je veux dire le temps passe et tu n'es pas plus fixé que cela :?
Donc là faudrait vraiment que tu disparaisse de son champ de vision, qu'il n'y ait plus d'échange téléphonique entre vous, faudrait vraiment que tu sorte réellement de sa vie, histoire qu'il n'ait plus ce petit shoot qui fait que Monsieur ne réalise peu e^tre pas encore !

Il serait enfin temps que tu sois fixé, l'ambiguïté ça va 5 min, là ça commence à faire beaucoup :?

Bonne journée à toi ;)
lola94 a écrit :Salut Lilou

Je viens de répondre à ton dernier MP ;)

Sinon ben oui ton ex il a pas encore eut ct sensation de membre arraché lol

(enfin si il a tjr des sentiments envers toi) le fait d'être assez régulièrement en contact avec toi, fait qu'il ne peut pas ressentir cela.

Ca commence à faire beaucoup là, je veux dire le temps passe et tu n'es pas plus fixé que cela :?
Donc là faudrait vraiment que tu disparaisse de son champ de vision, qu'il n'y ait plus d'échange téléphonique entre vous, faudrait vraiment que tu sorte réellement de sa vie, histoire qu'il n'ait plus ce petit shoot qui fait que Monsieur ne réalise peu e^tre pas encore !

Il serait enfin temps que tu sois fixé, l'ambiguïté ça va 5 min, là ça commence à faire beaucoup :?

Bonne journée à toi ;)

Je suis super d'accord avec toi!!!
a chaque fois que je me lance , il reviens et je flanche, du coup on va jamais au bout des choses....

De toute façon il avait un comportement avec moi que je hais au plus haut point, et que je ne peut plus accepter. J'acceptais déjà pas avant, ça me faisait péter un câble!!!
Mais là pour le coup le fait de se mettre en retrait va me permettre A MOI de faire le deuil de ces sales habitudes qu'il avait :

-ne jamais repondre au téléphone, ou bien il fallait insisté
-ne jamais repondre à mes sms même si j'insistais
Il disait tout le temps qu'il avait des propblémes de reseau!!! Je vois bien qu'avec les potes il as jamais de problème de reseau
Comme si je le harcelait, c'était pourtant franchement pas le cas du tout !!
Mais il me rendait folle à faire comme si de rien, et il trouvait toujours des excuses debiles à sa non reponse

Une fois je veux bien!!
Mais quand systematiquement il zappe les messages et appels, c'est qu'il y as un problèmes

VOILA l'une des premiére chose que je ne veut plus jamais revivre, mais alors plus jamais
ça passeras plus jamais ce truc!!
OK on peut pas tout verifier, mais quand c'est plus que recurant, c'est qu'il y as un problème???????????
NON?????????????
Hello Lilou !

a chaque fois que je me lance , il reviens et je flanche, du coup on va jamais au bout des choses....
Peu être que tu ne vas pas au bout des choses car tu as peur de sa réaction, ou plutôt de sa non réaction, et te retrouvé face à la réalité "ah oué au final il s'en fou de moi" non ?

Pour le reste, de ma fenêtre à oi j'appelle ça du foutage de gueule, du non respect, autant ça peut arrivé de zapper un appel, un msg, mais si ct systématique chez lui ça craint :twisted: après peu être que pour lui ct devenu presque "un jeu" et il kiffait te voir insisté, mais quoi qu'il en soit pas cool du tout :twisted:

Lilou tu vas devoir passer à la vitesse supérieur là, histoire d'être fixé, tu vas pas resté éternellement dans dans ct position, parce que là mine de rien tu attends qu'il se décide, et s'il ne se décidait jamais ? et s'il continuait X temps encore d'entretenir ct ambiguïté entre vous ? ambiguïté perverse d'ailleurs :twisted:

Bonne journée ;)
lola94 a écrit :Hello Lilou !

Peu être que tu ne vas pas au bout des choses car tu as peur de sa réaction, ou plutôt de sa non réaction, et te retrouvé face à la réalité "ah oué au final il s'en fou de moi" non ?

Pour le reste, de ma fenêtre à oi j'appelle ça du foutage de gueule, du non respect, autant ça peut arrivé de zapper un appel, un msg, mais si ct systématique chez lui ça craint :twisted: après peu être que pour lui ct devenu presque "un jeu" et il kiffait te voir insisté, mais quoi qu'il en soit pas cool du tout :twisted:

Lilou tu vas devoir passer à la vitesse supérieur là, histoire d'être fixé, tu vas pas resté éternellement dans dans ct position, parce que là mine de rien tu attends qu'il se décide, et s'il ne se décidait jamais ? et s'il continuait X temps encore d'entretenir ct ambiguïté entre vous ? ambiguïté perverse d'ailleurs :twisted:

Bonne journée ;)

hello lola

ouep il est temps que je tranche
oui j'ais peur de sa "non reaction" ce seras une belle claque, c'est clair!!!

Hier je l'ais croisé encore chez nos amis communs, pas prevus du tout, mais voilà c'est fait!
Et HOP, je suis passé maîtresse du "elle file à l'anglaise" , donc il s'y attend pas du tout, et hop je m'en vais
JE doit dire que c'est la seconde fois en l'espace de 3 jours!!
ET devine????????

Je rentre chez moi, je reçois je ne sais combien de sms de sa part me diant qu'il aurait préféré que je reste avec lui. J'ais fait comme si de rien n'était , j'ai éludé la question suis réstée breve mais claire et directe!!!
Je doit avouer que ça fait super plaisir de le voir me courrir aprés, ça me fait du bien!!

Je pense même que ce que j'apprecie le plus c'est qu'on ets plus sur le même ton qu'avant!!
Il as pas de droit sur moi
On est plus conjoint
Donc il as du mal à se frayer un chemin, et ça c'est super agréable, mais pas assez!!!!

j'espére arriver vraiment à m'en detacher clairement et completement
histoire que je puisse enfin respirer à pleins poumons!!!!
et d edeux!!!!

bonne discussion avec lui hier!!
rien impliquant le couple,mais.............
je me suis posiotnné conernant les problémes qu'on rencontrés avec sa famille
et plus que clairment maintenant!
je crois que j'ais bel et bien fixé mes limites et il sait que je n'enderogerait pas!!!
Bonjour Lilou,

Bon sans vouloir te vexer (oué parfois je peux être méchante bhouuuuu mdr) ton ex il ne te cours pas après, il fait ce qu'on appel le minimum syndiqué pour te mettre en mode attente et te garder sous le coude :?

Une énième discussion mais dans quel but exactement ? les jours, les semaines, les mois passent, et tu/vous en êtes tjr au même stade, c'est à dire, au point mort !

Ton objectivement tu as quoi de lui ? qu'il te dise clairement dans un premier temps que c'est avec toi qu'il veut faire sa vie, et qu'il est prés à s'engager clairement non ?

Il le sait ce que tu attends de lui non ?

Lilou tu vas vraiment devoir le mettre au pied du mur en sortant totalement de sa vie, histoire de voir ce qu'il a dans le bide !

Bon sans vouloir te vexer (oué parfois je peux être méchante bhouuuuu mdr) ton ex il ne te cours pas après, il fait ce qu'on appel le minimum syndiqué pour te mettre en mode attente et te garder sous le coude :?

Une énième discussion mais dans quel but exactement ? les jours, les semaines, les mois passent, et tu/vous en êtes tjr au même stade, c'est à dire, au point mort !

Ton objectivement tu as quoi de lui ? qu'il te dise clairement dans un premier temps que c'est avec toi qu'il veut faire sa vie, et qu'il est prés à s'engager clairement non ?

Il le sait ce que tu attends de lui non ?

Lilou tu vas vraiment devoir le mettre au pied du mur en sortant totalement de sa vie, histoire de voir ce qu'il a dans le bide !

attend NON rien de mechant a ce que tu dit, bien au contraire!!!!!
je me rend bine compte du fait qu'on se voit encore trop , beaucoup trop
et c'est ça que j'essais de faire .....
c'est sûre que c'est pas facile, mais y'as pas 36 soltuions!!!
COmme disait ma therapeute
"en couple une action en induit une autre....."
à reflechir!!!

je le disait il y as quelques jours, j'ais eus une conversation avec lui concernant ce que sa famille me faisait subir, car je me sentais en force pour enfin le dire "sainement" : " cette situations là, JE NE L'ACCEPTE PAS DU TOUT"
Pour une fois depuis toutes ces années la reaction est enfin differente!!!!
rien de gagné, mais je suis au moins fiére de moi!!!!
Hello Lilou,

J'ai répondu à tes MP ;)

Bon comment dire tu compte rester pote av lui ? je veux ire est ce qu'il restera un bon ami si vous ne vous remettez ens ?

Parce que perso, les histoires de famille là, ont s'en tape, ou plutôt tu devrais t'en taper ! tu n'es plus avec lui, donc que sa famille fasse comme si ou comme ça, ça change rien !

Là ce qui importe avant tout c'est vous, ou plutôt est ce qu'il veut d'un futur vous ! après effectivement niveau famille ça ne sera plus pareil s'il devient à nouveau ton conjoint.

Votre pseudo relation devient de + en plus ambigu Lilou, et j'ai bien peur qu'il te tienne av ct ambiguïté :evil:
lola94 a écrit :Hello Lilou,

J'ai répondu à tes MP ;)

Bon comment dire tu compte rester pote av lui ? je veux ire est ce qu'il restera un bon ami si vous ne vous remettez ens ?

Parce que perso, les histoires de famille là, ont s'en tape, ou plutôt tu devrais t'en taper ! tu n'es plus avec lui, donc que sa famille fasse comme si ou comme ça, ça change rien !

Là ce qui importe avant tout c'est vous, ou plutôt est ce qu'il veut d'un futur vous ! après effectivement niveau famille ça ne sera plus pareil s'il devient à nouveau ton conjoint.

Votre pseudo relation devient de + en plus ambigu Lilou, et j'ai bien peur qu'il te tienne av ct ambiguïté :evil:

hep's!!!
bien d'acord avec toi....

La preuve :
Monsieur voulait me voir , il m'appele , m'invite, on est censé se parler...
Et bien la conversation tourne court trés vite
en gros :
"monsieur veut qu'on se revoit, mais sans acter quoi que ce soit..."
Donc l'ambiguité lui convient bien ............pour l'instant, comme il dit trop souvent à mon gôut
Il annonce qu'il n'as soit disant rien à "officialiser" face à notre entourrage, mais veut continuer à me voir en toute "discrétion"
Je me trompe ou ça et un plan kul c'est pareil??????????????

JE n'ais face à cette conversation, je lui ais presque rit au nez, et je suis partie en tournant les talons
Il a éssayé de me retenir, mais inutile, je suis résté sur mes positions "je ne suis pas preneuse"
Il a beau me dire que ça n'a rien avoir avec un plan kul, moi je trouve que OUI!!!!

DOnc "à mettre de côté" tout simplement
Lola!!!

c'est bel et bien effectivement ce que tu disait "il me donne jusqte quelques susucre histoire de me faire patienter"!!!!

c'est fou à chaque fois je crois penser qu'il as compris, mais NON!!!!

"Lilou tu vas vraiment devoir le mettre au pied du mur en sortant totalement de sa vie, histoire de voir ce qu'il a dans le bide !"
je crois que ça je doit avant tout le faire pour mon bien à moi, car rester là dedans me "degoute"!!!!!!!
liloulabellevie a écrit :Lola!!!

c'est bel et bien effectivement ce que tu disait "il me donne jusqte quelques susucre histoire de me faire patienter"!!!!

"Lilou tu vas vraiment devoir le mettre au pied du mur en sortant totalement de sa vie, histoire de voir ce qu'il a dans le bide !"
je crois que ça je doit avant tout le faire pour mon bien à moi, car rester là dedans me "degoute"!!!!!!!

Hello Lilou,

J'aurais préféré me planter :?

Et oui tu vas devoir te sortir au plus vite de ct ambiguïté qu'il/vous avez installer entre vous :?

Lilou le problème c'est que ton ex il sent bien que tu lui aies acquise, et ce mm si tu feintes, il le sait ! et à partir de là c'est clair qu'il n'en fera pas plus il se contentera des susucres à mémère :?

Tu n'as plus le choix, et ce pour ton bien être, ça fais trop de temps que ça dur, tu vas vraiment devoir couper les ponts av lui !
Ou il se réveil, ou ça met une fin définitif à la situation de m**** que tu subis, mais au moins tu seras fixé.

Bon courage !
lola94 a écrit :
liloulabellevie a écrit :Lola!!!

Hello Lilou,

J'aurais préféré me planter :?

Et oui tu vas devoir te sortir au plus vite de ct ambiguïté qu'il/vous avez installer entre vous :?

Lilou le problème c'est que ton ex il sent bien que tu lui aies acquise, et ce mm si tu feintes, il le sait ! et à partir de là c'est clair qu'il n'en fera pas plus il se contentera des susucres à mémère :?

Tu n'as plus le choix, et ce pour ton bien être, ça fais trop de temps que ça dur, tu vas vraiment devoir couper les ponts av lui !
Ou il se réveil, ou ça met une fin définitif à la situation de m**** que tu subis, mais au moins tu seras fixé.

Bon courage !

Lola
ça va pas étre facile de couper
avant j'avait plus de facilité avec ça
Là c'est different, je n'ais plus le même boulot, le même statut, j'habite une petite ville.....
S'oublier c'est dure dans une petite ville où tout le monde se connait et qu'on ny fait toujours reference
mais ça va aller
Je meurs d'envie de le faire, de couper les ponts, de ne plus le voir, de me couper de lui complétment!!!
ET d'oublier surtout!!!
Lola
ça va pas étre facile de couper
avant j'avait plus de facilité avec ça
Là c'est different, je n'ais plus le même boulot, le même statut, j'habite une petite ville.....
S'oublier c'est dure dans une petite ville où tout le monde se connait et qu'on ny fait toujours reference
mais ça va aller
Je meurs d'envie de le faire, de couper les ponts, de ne plus le voir, de me couper de lui complétment!!!
ET d'oublier surtout!!!
Je me doute bien que ce n'est pas facile, mais visiblement "l'option" que tu as choisies jusqu'à présent n'a pas l'air de porter ses fruits, je ne parle mm pas dans le fait de le récupéré, je parle de toi, pour toi, les semaines passent et tu es tjr dans le flou :?

On va dire que la visiblement il t'a dit ce qu'il attendait de vous, que vous continuez à vous voir, sans pour autant que ça soit officielle, comment dire, ben ça pu ! alors j'irais pas jusqu'à dire que tu serais un simple plan cul, mais il y a de forte chance que le jour ou il aura décidé pour X ou Y raison (pour une autre par exemple) que tu ne fasses plus parties de sa vie, il le fera sans scrupules !
Il va falloir que tu t'arme de courage mais là sérieux tu n'as plus le choix !