Une autre forme de Happy end...
Bonjour les amis, je en sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai pas la même force que précédemment pour passer une bonne journée...
Non pas que je ne veuille pas en passer une bonne, mais depuis le réveil, je ne cesse de penser à Mme Ex. :roll:

Il faut dire que cette nuit, mon cerveau a encore jouer avec moi puisqu'il a fait en sorte que je rêve d'elle, alors que tout mes rêves avec elle n'existaient plus depuis 1 mois.

Et voilà que depuis que je suis réveillé, je pense à elle, et je sais pas comment éviter ça.
Moment de faiblesse, je pense constamment à nous et aux vacances qu'on a passé ensemble l'été dernier (à cause du soleil qui revient peut-être... :twisted: ).
Et je l'imagine dans les bras d'un autre à l'heure où je vous parle...

Je suis sorti prendre l'air pour éviter ça, mais ça change rien...
Ah c'est chiant put*** ! :?
Bon, ça va un peu mieux depuis, je viens juste vous poster une anecdote qui me rend fou !!
Je suis sur le pauvre site à 2 balles "Badoo", histoire de...
Et à l'instant, vous devinerez jamais qui m'a demander en ami !
Sa mère.... :?

Ils sont complètement baisés d'la caisse les gens !! :lol:
BY relativite
Exx61 a écrit :Bon, ça va un peu mieux depuis, je viens juste vous poster une anecdote qui me rend fou !!
Je suis sur le pauvre site à 2 balles "Badoo", histoire de...
Et à l'instant, vous devinerez jamais qui m'a demander en ami !
Sa mère.... :?

Ils sont complètement baisés d'la caisse les gens !! :lol:
mdr............tant c est ridicule........
Bonjour les amis, voilà, vous savez tous que je vis chez ma mere actuellement et que mon appartement est vide.
J'ai dans la tête l'idée de retourner vivre dans celui-ci, afin de ne pas perdre mon indépendance.
Je me sens guéri à 90% et je pense ne pas pouvoir savoir si c'est du 100%...
Ca parait etrange, mais la vie chez ma mere est très compliquée, le bruit, le petit frere, je ne fais rien de plus et rien de moins qu'avant.
C'est limite insupportable même s'ils sont tous là pour m'aider...

La seule chose qui me fera etre sur a fond, c'est de rencontrer quelqu'un qui me fera l'oublier definitivement car je reste quand meme sur son image.

Qu'en pensez-vous, que feriez-vous si vous pensiez etre guéri et que votre independance vous attend ?
BY relativite
Exx61 a écrit :Bonjour les amis, voilà, vous savez tous que je vis chez ma mere actuellement et que mon appartement est vide.
J'ai dans la tête l'idée de retourner vivre dans celui-ci, afin de ne pas perdre mon indépendance.
Je me sens guéri à 90% et je pense ne pas pouvoir savoir si c'est du 100%...
Ca parait etrange, mais la vie chez ma mere est très compliquée, le bruit, le petit frere, je ne fais rien de plus et rien de moins qu'avant.
C'est limite insupportable même s'ils sont tous là pour m'aider...

La seule chose qui me fera etre sur a fond, c'est de rencontrer quelqu'un qui me fera l'oublier definitivement car je reste quand meme sur son image.

Qu'en pensez-vous, que feriez-vous si vous pensiez etre guéri et que votre independance vous attend ?
Ben justement.....tu as la mere se ton ex sur badoo......fais toi sa mere lol...vengeance!!!!
BY relativite
Exx61 a écrit :
Ben justement.....tu as la mere se ton ex sur badoo......fais toi sa mere lol...vengeance!!!!
Tu verrais l'engin que c'est !! ... Un coup à finir homo ça... :lol:
t'as rien perdu bonhomme alors....
Tu connais pas le proverbe qui dit

" Si tu veux savoir comment sera ta femme, regarde sa mère"

si ça se trouve elle t'a rendu service...
bien de mes ex que j'avais a mes 20 ans, je les ai revue et je peux te dire qu'elles m'ont soit rendu service, soit je me suis rendu service ;)
A ce niveau t'inquiètes pas, elle tient de son père.
Et sans vouloir lui re-jeter des fleurs, mon ex est vraiment très belle, elle en ferait craquer plus d'un, mais le physique ne fait pas tout apparemment...

Ça sert à quoi d'avoir une belle voiture si t'as pas le droit de "rentrer dedans" ? :lol:
hé bien quelle histoire, la fille, le linge, le frère, le chat, la mère pfffff je te plaint.

je vais juste reprendre ton titre "J'ai été trop con, c'est terminé"
mainteneant je l'inverse "c'est terminé, j'ai été trop con"

aller bon vol.
Lillolia a écrit :hé bien quelle histoire, la fille, le linge, le frère, le chat, la mère pfffff je te plaint.

aller bon vol.
ps, j'ai oublié les meubles :lol:
BY relativite
Lillolia a écrit :
Lillolia a écrit :hé bien quelle histoire, la fille, le linge, le frère, le chat, la mère pfffff je te plaint.

aller bon vol.
ps, j'ai oublié les meubles :lol:
ouais///mais il a pas reussit a violer le chat devant elle.....ptit joueur va!!!!
Peu importe le sens de la phrase, au final j'ai été trop con.
Et je dois encore l'être parce-que depuis 4 jours je ne cesse de penser à elle.
Toutes les nuits (alors que c'était plus le cas depuis 1 mois), je rêve d'elle, mais des rêves orientés vers la réalité (de ce qu'on a vécu), c'est à dire, on est en vacances en vendée, mais séparés, et je tente de la récupéré...

C'est horrible de rêver de ça toute la nuit et de se lever seul comme un con...

Aujourd'hui, ça fait 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle d'elle, elle n'en a pas de moi non plus, et je rame, je sais plus où j'en suis.
Je ne sais plus si je veux d'elle ou non (mes rêves en sont sur eux...), j'ai une grosse envie de la voir car au bout de deux semaines, c'est la première fois qu'un manque aussi énorme s'installe. (jamais tenu 2 réelles semaines moi!) :D

Bref, je rêverrais d'apprendre que je lui manque, mais à l'instant présent, je ne peux rien faire et elle me glisse des doigts à petits feu. Peut-être qu'elle ne ressentira jamais de manque, au bout de 7 ans de relations, ça serait bizarre, mais sait-t-on jamais...

Pfff saloperie de pensées, j'été super bien la semaine dernière, et voilà 4 jours où je rame sévère.
Le premier mois est un cap, ensuite cela ira bien.

Prends vraiment ça comme un sevrage de drogue, au début tu trouve cela facile puis ... le manque arrive puis tu reviens à nouveau dans le bien
Exx61 a écrit :Et bah j'espère parce-que putain c'est trop compliqué aujourd'hui.
J'ai beaucoup de mal a accepter le fait qu'elle ne ressente aucun manque... :roll:
Que ce que tu en sais ? :lol:

Exx61 le marabout ? :mrgreen:

OSEF mec ! osef de cette conne, vas voir Zimboly, il est comme nous , montre lui la voie à suivre ;)
Si le fait de savoir qu'elle souffre de ton absence, mais qu'elle ne reviendra quand même jamais... te fait du bien. Ce n'est pas que tu l'aimes encore, c'est simplement que c'est ton ego qui en a pris un bon coup.

"Merde on m'oublie comme ça alors ? je ne suis rien ?". Non mais sérieusement, oui elle ne t'a pas oublié, et elle ne t'oublieras jamais. Oui elle sera nostalgique de vos moments à certain moment. Elle rêve certainement de toi, tu dois traverser son esprit plus d'une fois par jour. Mais c'est pas pour autant qu'elle reviendra.

Si c'est ça que t'as besoin d'entendre... bah tu peux en être certain. Maintenant, je ne vois pas en quoi ça rend moins douloureux la rupture, si ce n'est pas une simple question d'égo.
Et si ce n'est que de l'égo... je pense que ca ne devrait pas être trop long a réparer.
je te propose de la laisser tranquille quelques jours ou semaines pour réfléchir a tous cela…

Il ne faut pas que tu lui mettres la pression, cela aura l’effet de la faire fuir.

Et toi, tu profiteras de cette période de calme pour faire le point de ton coté, sur ce que tu attends de cette relation ?
Ego je ne sais pas, je disais juste que d'imaginer le fait que moi aujourd'hui je galère, et qu'elle elle passe au-dessus, ça me rend fou. :D
Mais bon, c'est un cap, j'en ai passer d'autre donc...

minaw : T'inquiètes pas, je ne prends plus de nouvelles d'elle, et je n'ai de toute manière, plus aucune façon d'en demander, si ce n'est aller chialer devant chez sa mère mais c'est mort ! :lol:
Exx61 a écrit :Ego je ne sais pas, je disais juste que d'imaginer le fait que moi aujourd'hui je galère, et qu'elle elle passe au-dessus, ça me rend fou. :D
Je ne dirais qu'une chose : "Mon histoire" prouve qu'elle ne passe pas au dessus comme tu peux le penser ;)

Exx61 a écrit :Mais bon, c'est un cap, j'en ai passer d'autre donc...
Exact et on devient de plus en plus fort à chaque épreuve !
Bonjour !
Ce matin, c'est encore pire que tout !!
Mes rêves me font péter les plombs sérieusement, cette nuit c'est simple, on était dans notre ancien appart' et on s'est dit mutuellement qu'on se voyait avec personne d'autre...et là, paf, on s'est remis ensemble, s'embrassait...

J'en ai trop marre de ces rêves qui me pourrissent toute ma journée derrière ! :evil:
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui c'est hard, comme souvent en ce moment, je ne tiens plus beaucoup quand je vois qu'elle se tape de moi.
Ça fait maintenant 3 semaines complètes que je ne lui donne aucun signe de vie, auparavant, j'envoyai toujours un texto sans raison qui été suivi d'une réponse négative, etc...
Aujourd'hui, je suis en quelques sortes fier de moi mais elle me manque.
Tout les matins je me réveille avec un rêve encore plus horrible que la veille, ce matin c'était que dans mon rêve, on s'était vu, on était proche et elle m'a dit "Si on devait recoucher ensemble bientôt, on se remettrait ensemble...". C'est con ! Ça n'a aucun sens de rêver de choses pareilles ! Et ça me détruit toute ma journée à penser à elle.

Du coup je sors, je marche, je cours, j'écoute de la musique tout en faisant ça. Ça aère l'esprit mais ce n'est pas suffisant, de plus lorsque je décide de sortir me changer les idées à courir/marcher, je suis seulement à quelques km de chez elle car mon village n'est pas grand.

Je pourrais même dire que si elle était à sa fenêtre, c'est fort possible qu'elle m'est vu mais ce n'est pas le but, c'est pour vous dire à quel point on est susceptible de s'entre-voir.

Un ami m'a dit (avant que je le stoppe) que sur Facebook, elle n'y fait plus rien, les dernières choses qu'elle a ajoutée dessus ce sont des images sur lesquelles sont écrits des phrases "à la con". (J'ai laissé mon passé, mes regrets, mes erreurs derrière moi. Maintenant j'avance avec ceux qui seront toujours là pour moi. --- On dit que trop d'amour tue l'amour, dommage que trop de conneries ne tue pas les cons)
Vraiment des phrases toutes pourries mais qui gardent un rapport avec ce qu'elle aurait vécu.
Pourquoi développer ce sentiment, ce besoin de descendre ce qu'elle a vécu, car elle est censée être persuadée d'avoir pris la bonne décision...

Bref, je pense à elle constamment, elle me manque et heureusement que je n'ai plus son numéro, autrement j'aurais surement fait une connerie.
J'aimerais tant qu'elle me contacte, au bout de 3 semaines elle ne s'est toujours pas dit "merde, il me zappe ou quoi??"...

Bref, ce soir j'ai le moral à zéro, j'ai l'impression de stagner, ça fait 3 mois maintenant et c'est de plus en plus dur j'ai l'impression.

Je vous déçois surement, mais je ne peux plus faire semblant que tout va bien afin que ça devienne la réalité, ça ne fonctionne pas chez moi. Là, c'est le chaos total en moi. :roll:
Exx61 a écrit :Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui c'est hard, comme souvent en ce moment, je ne tiens plus beaucoup quand je vois qu'elle se tape de moi.
Ça fait maintenant 3 semaines complètes que je ne lui donne aucun signe de vie, auparavant, j'envoyai toujours un texto sans raison qui été suivi d'une réponse négative, etc...
Aujourd'hui, je suis en quelques sortes fier de moi mais elle me manque.
Tout les matins je me réveille avec un rêve encore plus horrible que la veille, ce matin c'était que dans mon rêve, on s'était vu, on était proche et elle m'a dit "Si on devait recoucher ensemble bientôt, on se remettrait ensemble...". C'est con ! Ça n'a aucun sens de rêver de choses pareilles ! Et ça me détruit toute ma journée à penser à elle.

Du coup je sors, je marche, je cours, j'écoute de la musique tout en faisant ça. Ça aère l'esprit mais ce n'est pas suffisant, de plus lorsque je décide de sortir me changer les idées à courir/marcher, je suis seulement à quelques km de chez elle car mon village n'est pas grand.

Je pourrais même dire que si elle était à sa fenêtre, c'est fort possible qu'elle m'est vu mais ce n'est pas le but, c'est pour vous dire à quel point on est susceptible de s'entre-voir.

Un ami m'a dit (avant que je le stoppe) que sur Facebook, elle n'y fait plus rien, les dernières choses qu'elle a ajoutée dessus ce sont des images sur lesquelles sont écrits des phrases "à la con". (J'ai laissé mon passé, mes regrets, mes erreurs derrière moi. Maintenant j'avance avec ceux qui seront toujours là pour moi. --- On dit que trop d'amour tue l'amour, dommage que trop de conneries ne tue pas les cons)
Vraiment des phrases toutes pourries mais qui gardent un rapport avec ce qu'elle aurait vécu.
Pourquoi développer ce sentiment, ce besoin de descendre ce qu'elle a vécu, car elle est censée être persuadée d'avoir pris la bonne décision...

Bref, je pense à elle constamment, elle me manque et heureusement que je n'ai plus son numéro, autrement j'aurais surement fait une connerie.
J'aimerais tant qu'elle me contacte, au bout de 3 semaines elle ne s'est toujours pas dit "merde, il me zappe ou quoi??"...

Bref, ce soir j'ai le moral à zéro, j'ai l'impression de stagner, ça fait 3 mois maintenant et c'est de plus en plus dur j'ai l'impression.

Je vous déçois surement, mais je ne peux plus faire semblant que tout va bien afin que ça devienne la réalité, ça ne fonctionne pas chez moi. Là, c'est le chaos total en moi. :roll:
Nous decevoir ? t'es malade !!!
Trois semaines complètes !!!! c'est énorme !!!!! Vraiment ! c'est un truc de malade !!
C'est un très très bon début, mais tu sais, ça peut prendre des mois avant qu'elle se rende compte de tout ça. Mais sache que le SR, c'est quand même la meilleure chance que tu aies, qu'elle s'en rende compte, qu'elle t'a perdu. Donc continue comme ça ! t'es parfait !
Euh ! :o
Je rêve ou ton message me fait du bien ?!! :lol:
Merci, ça reboost, c'est con, ce n'est qu'un message mais ça fait du bien ! :D

Sinon j'ai du nouveau pour moi et mon appart' !
Je me suis enfin décidé à en parler avec ma mère (je craignais sa réaction, avec tout le merdier que j'ai foutu jusqu'ici...), et elle m'a dit : "si tu penses que c'est bon pour toi fais-le. Et si tu veut à tout prix garder cette indépendance, n'hésites pas et reprends-le, mais changes tout à l'intérieur."
Je m'attendais à tout autre chose et du coup je suis parti sur cette lancée !
Je suis en contact avec plusieurs personnes du "bon coin" pour me re-meubler à moindres frais (pour le moment), j'ai repérer quelques papiers peints, le top quoi !

Donc semaine prochaine, je boss dur pour retapper un appart' à mon goûts et re-gagner mon indépendance à 100%.
Je me voyais mal ramener une potentielle "next" chez "maman" dans quelques temps en plus... :lol:

Ça fait du bien de se sentir entouré et soutenu, je vous le promet !
Merci ! :D
Geoffrey a écrit :
unerstood a écrit :Je viens de lire pratiquement tout le post.
je crois que je suis tombé amoureux de geekette :oops:
Encore un ? :lol:

Elle m'est réservé ;)
Elle mériterait d'etre une rouge, non ?
Ohhhh vous êtes trop mimiiiiiii !!! (oh putain, faut pas que je sois sympa... ils vont croire que j'ai un coeur)

Je tiens quand même à dire, que j'ai relus les premiers message de Exx, et que c'est limite avec la larme à l'oeil que je relis ça.
Exx, sincèrement, trois semaines de SR, quand on relis tes débuts, c'est juste un grand PAS POUR L HUMANITE, carrément.

Tu te rends compte ? t'en étais à nous faire croire (ouais parce que maintenant je sais que tu m'as mentis petite raclure) que tu ne pouvais pas garder ton appart pour des raisons financière. Alors qu'en réalité, c'était juste pour te soigner de ton ex. Et aujourd'hui tu vas refaire la déco, et réinvestir les lieux, peut être même faire l'amour avec une femme différente dans chaque pièce.

Tu t'excusais de t'excuser, tous les deux jours. Tu trouvais des excuses bidons. Et là maitenant tu es à trois semaines. AH si je t'avais en face de moi, je te ferais un calin carrément tellement j'aime ça!! voir des gens prendre confiance, reprendre leur vie en main.

Exx t'es parfait !!! Tu gères comme un chef !!!
Tu es un peu comme panda (enfin Geoffrey) =) je l'ai tellement défoncé à son arrivé sur le forum... et maintenant le, fier comme un pinson, il vit sa vie à fond, et il n'a peut être jamais été aussi heureux.
T'es sur la même voie mon petit Exxx et ça me fait plaisir, parce qu'on sent que tu le mérites. Alors oui, tu penses certainement encore à ton ex, mais j'espère que bientôt tu te rendras compte que tu mérites bien mieux que tout ça, que tu t'es pris la tête bien trop longtemps, et bien trop fort pour elle.

Bref, mon Exx je suis très très fière de toi !!!!! Et je te fais de gros bisous de courage.
fleura. a écrit :
unerstood a écrit :C'est son petit coté rebelle et insoumise qui t'attire aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien ce que je pense, les hommes préferent les chieuses :lol:
loool
AH non je ne suis pas d'accord, je ne suis pas une chieuse... tant qu'on me laisse faire ma life, je laisse faire leur life aux gens.
Faut pas m'empêcher de faire une soirée jeux vidéo, poker, copine, beuverie ect... et j'en fais de même. Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait. Il est rare que je râle sur mon copain, ou que je fasse la gueule.
Geckette a écrit :
fleura. a écrit :
unerstood a écrit :C'est son petit coté rebelle et insoumise qui t'attire aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien ce que je pense, les hommes préferent les chieuses :lol:
loool
AH non je ne suis pas d'accord, je ne suis pas une chieuse... tant qu'on me laisse faire ma life, je laisse faire leur life aux gens.
Faut pas m'empêcher de faire une soirée jeux vidéo, poker, copine, beuverie ect... et j'en fais de même. Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait. Il est rare que je râle sur mon copain, ou que je fasse la gueule.
Euh chieuse, dans le sens fatale, je voulais dire, tu sais bien, la chieuse dans la bible du forum :mrgreen:
Geckette a écrit :Ah désolée, "au temps pour moi, ou "autant pour moi". J'ai jamais su comment l'écrire.
Ah bah c'est sur qu'une fatale, vaut mieux que 50 chialeuses.
Ben avec toi et moi, ça fait 100 chialeuses de moins sur le fofo :lol:
sinon c'est " autant pour moi " ;)
fleura. a écrit :
Geckette a écrit :Ah désolée, "au temps pour moi, ou "autant pour moi". J'ai jamais su comment l'écrire.
Ah merci. Je me coucherais moins conne.
C'est pas mal comme quota ça. lol

La fatal team devrait ouvrir une école de fatal sur le forum.
Geckette a écrit :
fleura. a écrit :
Ah merci. Je me coucherais moins conne.
C'est pas mal comme quota ça. lol

La fatal team devrait ouvrir une école de fatal sur le forum.
Avec nous deux comme maitresse, la mere fouettard et la mére friandise .
Qui veut une leçon ???? :lol:
Geckette a écrit : Faut pas m'empêcher de faire une soirée jeux vidéo, poker, copine, beuverie ect... et j'en fais de même. Bref, chacun est libre de faire ce qu'il veut en fait. Il est rare que je râle sur mon copain, ou que je fasse la gueule.
In love :-Heart
Geckette a écrit : Tu es un peu comme panda (enfin Geoffrey) =) je l'ai tellement défoncé à son arrivé sur le forum... et maintenant regarde le, fier comme un pinson, il vit sa vie à fond, et il n'a peut être jamais été aussi heureux.
Yeah =D
Donc semaine prochaine, tu m'invite chez toi ?
Semaine prochaine je sais pas, ça va être tendu mais après pas de problèmes ! Plus personne pourra me dire, c'est qui que t'invite là ?! :lol:
Je tiens quand même à dire, que j'ai relus les premiers message de Exx, et que c'est limite avec la larme à l'oeil que je relis ça.
Exx, sincèrement, trois semaines de SR, quand on relis tes débuts, c'est juste un grand PAS POUR L HUMANITE, carrément.

Tu te rends compte ? t'en étais à nous faire croire (ouais parce que maintenant je sais que tu m'as mentis petite raclure) que tu ne pouvais pas garder ton appart pour des raisons financière. Alors qu'en réalité, c'était juste pour te soigner de ton ex. Et aujourd'hui tu vas refaire la déco, et réinvestir les lieux, peut être même faire l'amour avec une femme différente dans chaque pièce.

Tu t'excusais de t'excuser, tous les deux jours. Tu trouvais des excuses bidons. Et là maitenant tu es à trois semaines. AH si je t'avais en face de moi, je te ferais un calin carrément tellement j'aime ça!! voir des gens prendre confiance, reprendre leur vie en main.

Exx t'es parfait !!! Tu gères comme un chef !!!
Tu es un peu comme panda (enfin Geoffrey) =) je l'ai tellement défoncé à son arrivé sur le forum... et maintenant le, fier comme un pinson, il vit sa vie à fond, et il n'a peut être jamais été aussi heureux.
T'es sur la même voie mon petit Exxx et ça me fait plaisir, parce qu'on sent que tu le mérites. Alors oui, tu penses certainement encore à ton ex, mais j'espère que bientôt tu te rendras compte que tu mérites bien mieux que tout ça, que tu t'es pris la tête bien trop longtemps, et bien trop fort pour elle.

Bref, mon Exx je suis très très fière de toi !!!!! Et je te fais de gros bisous de courage.
Ouah ouah ouah !! :)
Tu as vraiment relu ça avec limite la larme à l'oeil ?
Je n'ai pas relu, enfin si, mais bon, ça ne me fait trop rien j'arrive pas à voir autant que toi "mon changement", peut-être est-ce normal, peut-être pas, mais dans le fond je ne me sens pas forcément changé, si ce n'est le fait que j'en ai plus rien à secouer de Mme Ex (à 80% du temps...), et que je tiens le coup sans donner de mes nouvelles.
En tout cas ça me touche de voir ton commentaire, ça me fait du bien et ça prouverait donc que je ne suis pas uniquement qu'un faible mais que j'aurais appris à me "tenir droit". :)
Je ne pourrais pas devenir comme "Panda'" (aujourd'hui appelé Geoffrey), on a pas le même vécu et je n'ai pas autant de haine envers mon ex. J'ai cependant compris qu'il fallait que j'accepte cette rupture et que j'avance sans elle. Tant pis (ou tant mieux..).

Merci beaucoup pour ton message Geckette, jamais je n'aurais imaginer un message pareil venant de toi. ;)

En ce qui concerne mon appartement, j'ai fais mes achats hier !
Papiers peints tout beaux, mobilier qui coûte la "peau du cul" (table basse, meuble tv) :lol:
Donc, dès Lundi, j'attaque tout ça, et je compte bien imposer mon image par dessus celle de mon ex dans cet appartement qui est mien!

Hier soir, j'ai passer une excellente soirée par dessus ça !
2 amis me disent de les rejoindre au restaurant, arrivé sur place, je retrouve toute la bande d'amis au complet ! (très rare par chez nous...)
Ils étaient tous là, et on a "un peu" arrosé ça, pour finalement terminer la soirée sur une compétition de Karting !
Vraiment une très bonne soirée, et je dois bien avouer que c'est la première comme ça que je passe depuis ma rupture.

Quand à Mme, elle ne donne toujours pas de signe de vie à ses amies (qui étaient là hier), et elle s'enfonce de plus en plus chez "maman".

Tout roule pour le moment... 8-)
Geoffrey a écrit :
Geckette a écrit : Tu es un peu comme panda (enfin Geoffrey) =) je l'ai tellement défoncé à son arrivé sur le forum... et maintenant regarde le, fier comme un pinson, il vit sa vie à fond, et il n'a peut être jamais été aussi heureux.
Yeah =D
et moi ya personne pour me défoncer??? :lol: :mrgreen:
Exx61 a écrit : Je ne pourrais pas devenir comme "Panda'" (aujourd'hui appelé Geoffrey), on a pas le même vécu et je n'ai pas autant de haine envers mon ex. J'ai cependant compris qu'il fallait que j'accepte cette rupture et que j'avance sans elle. Tant pis (ou tant mieux..).
La haine est un bonne aide pour s'en sortir, il faut juste apprendre à s'en débarrasser quand elle devient inutile :)

Et je dirais pour toi "Tant mieux", tu es bien mieux sans ton ex mon petit !

oupss a écrit : et moi ya personne pour me défoncer??? :lol: :mrgreen:
Euh...... :mrgreen:
oupss a écrit :
Geoffrey a écrit :
Yeah =D
et moi ya personne pour me défoncer??? :lol: :mrgreen:
C'est limite il faut reporter ces propos à un modérateur... tout de même, enfin oupss...
Bon les potes, j'ai une grande nouvelle qui vient de me tomber dessus !
Mon ex est recasée depuis 2 semaines !
Je l'ai appris d'une façon originale...

Je traîne sur le chat multicams sur lequel je l'avais trouvé dessus, je m'y éclate bien avec quelques personnes et Mme avait disparue.
Ce soir je vais dessus, je vois qu'elle s'y connecte, mon coeur s’accélère, je deviens fébrile, et je ne peux m'empêcher de regarder ce qu'elle écrit.

Un mec lui dit : "Célibataire ?" (elle répond en masqué donc je ne vois pas) et là le mec dis "ah c'était obligé vu comme tu es belle".... :roll:
Il dit ensuite "je veux en savoir plus". Elle réponds (ce coup-ci en normal) "je suis en couple depuis 15 jours" ! :oops:
Moment de faiblesse énorme, je galère sec, je vais boire un coup d'eau et je laisse le temps passer...

Je me dis que là, j'irai pas plus bas, et que la reconquête, je m'en contre-fous donc, je pète tout le SR pour lui dire de me rendre mes clefs, mais intelligemment.

Conversation :

-(moi) "On avait convenu ensemble de changer de pseudo, j'aimerais que tu le fasses si possible, merci."

-"ah désolé j'avais zappé"

-"Oué comme beaucoup de choses...Pense à le changer quant t'y penseras"

-"ok ok"

Je laisse le temps s'écouler, et je me lance (elle a toujours mes clés)

-"Au fait mes clé, tu devais me les rendre, je les attends demain dans la boite"

-"J'attends l'état des lieux"

-"Laisse tomber, il y a pas d'état des lieux, l'appart je le garde"

-"Ah dsl je savais pas, j'aimerais que tu t'occupe des papiers aussi"

-"Mais je m'occupe de tout tout seul t'inquiètes je fais ça demain, je ré-emménage dedans cette semaine je pense après travaux. Bref, j'ai rien à te dire donc si tu pouvais changer de pseudo...? "

-"Oui je le ferai par contre si tu pouvais etre plus agreable "

-"Ah je cherche pas à être désagréable je dis juste que j'ai rien d'autre à te dire, j'oublie pas quand on veut pas parler à l'autre, je fais de même... "

-"Ça marche"

-"Donc les clés tu les mets dedans demain ? Les papiers je les fait, si tu change de pseudo ça serait bien mais je te force pas. Et je te souhaite bon vent dans ta new life ! ;)"
(le smiley en fait parti)

-"oui je les metterai demain et je changerai de pseudo merci"

Voilà !
C'est une façon très bizarre d'apprendre que Madame en a un autre, je m'en doutais mais ça fait mal. Par contre, bizarrement, ça ne me fait pas aussi mal que ce que j'aurais imaginer, il faut juste que je passe outre, dans ma discussion je suis rester correct, et maintenant je dois me mettre dans le crâne qu'elle n'est plus accessible et que je ne l'aurais plus jamais.

Hier soir je me suis éclaté avec mes amis, j'ai été en boite !! (5 ans que j'y avais pas mis les pieds!).
On a "arrosé" ça et j'ai vraiment passé une excellente soirée.
Je pense à mon futur, il me manque juste une personne, pas elle, mais une autre. ;)
On en rajoute une couche ?
C'est parti !
Sur le mur de son frère (Fb), elle est en photo avec son nouveau mec.
C'est qui ? C'est son ex....

Putain, ce soir j'ai une énorme envie d'évacuer ma rage sur un objet, un sac, je sais pas mais j'ai besoin d'évacuer tout ça.

Je me sens con, j'ai l'impression d'avoir été une "roue de secours" durant ces années, et cette situation me fous les boules.
Elle était avec, ils ont rompu, elle s'est mise avec moi pendant 7 ans, et elle retourne avec.

Aidez-moi à trouver la force qui me manque ce soir, je suis bizarre mes larmes ne coulent pas, mes yeux brillent, je suis à la fois plein de rage, mais incapable de trouver une quelconque force...
Simple, prends un sac, ou un punching-ball (je vais investir je crois xD), ou une taie d’oreiller ... et frappe, frappe encore et encore.

La colére vas venir tout seul et s'évacuer, donne toi à fond, ressens la fatigue dans tes muscles et n'hésiter pas à hurler.
je suis bouche-bé.
je post pour te dire qu'il y a qq'un si çà peut t'aider. Je ne sais pas quoi te dire.
Pour moi, c'est pas mieu, je viens de decouvrir un ami (longue date) "in lover" à 23heures d'avions de France, je ne suis pas dans la merd... :wallb: pfff y ressemble à mon ex.
bon, je vais rentré dans les ordres religieux, je serais "zen" plus d'ex ni de next :lol: (non je ferais pas).
tu as lu le MP ?
courage.
Merci pour vos messages de soutien, c'est super dur...
Oui lillolia j'ai vu le MP je prends le temps pour y répondre ne m'en veux pas, je compte bien le faire.

Je suis encore sur le tchat qui savait me rendre heureux mais elle y est présente.
J'ai pas pu résister de lui dire que j'étais au courant, elle dit que je ne sais rien. Je suis pas con.
Je lui ai dis, "à dans 7 ans alors !" et elle a mis un smiley qui sourit. (foutage de gueule...)

Enfin bon, les larmes coulent enfin ! Ça soulage mais bon...
Le temps fera le reste, je suis au plus bas, j'ai vraiment pris la pire des choses dans la gueule, je tomberai pas plus bas.

C'est difficile et vous lire me fait énormément de bien.
ok, no blem. ;)

on dirait un jeu de chat et de souris :-Party

:-Uzi qui est qui ? :lol:

tkt, il y a encore plus bas, tu n'y vas pas, tu remontes dans ta propre estime de toi.
c'est pour celà les larmes, çà évacue, çà sort de ton corps.

courage !
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai vécu peut-être une des journées les plus bizarres de mon existence.
Après avoir appris tout ça hier soir, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, j'ai réussi à somnoler qu'à partir de 9h30 du matin, un sommeil cassé au moins 6 fois par ces images dégueulasse que mon esprit m'envoi de mon ex.

Chose très étrange : j'ai rêvé de mon ex-ex ! :o
Alors pourquoi ? J'en sais rien, mais ça m'a bien plu :) (même si depuis elle est recasée, elle est fiancée et maman d'une petite fille).
C'est con, mais ça m'a redonné du peps ce petit rêve et je me suis réveillé avec l'idée de ne plus hésiter lorsqu'une personne m'attire.

Ce soir je suis allé sur le fameux tchat, pas de trace de Mme et tant mieux !
Une personne là-bas connait rapidement la situation, je lui ai fait part de plusieurs choses hier soir, au moment même où j'écrivais à mon ex sur le tchat.
Voilà, voulant partir "comme un prince", j'ai dis à mon ex, le plus simplement possible :"peut importe avec qui ce sera, je te souhaite de trouver en cette personne ce qui manquait chez moi et de vivre heureuse". Elle a répondu un simple "Merci".
La nuit s'écoule, et ce soir je retourne dessus.
La personne qui est au courant de tout ce merdier sur le tchat m'a pris en privé ce soir, et il m'a dit :
"Mec, ton ex est revenu sur le tchat tout à l'heure, elle m'a demandé en pv et elle m'a dit qu'elle était super étonnée que tu ai pris la chose comme ça. Tu marques un très bon point mec, je te dirais rien de plus, mais t'as touché quelque-chose..."
:shock:

J'avais pas besoin d'entendre ça, ça fout les idées encore plus en bordel, c'est pourquoi je reste sur mon optique de vivre sans elle, et qu'elle s'amuse autant qu'elle le veut avec ce con ou un autre.

Donc, à la suite de ça, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans une histoire folle il y a de ça une petite heure... :lol:
Son ex-collègue avec qui elle est très amie, m'a toujours plu physiquement, mais je n'ai jamais rien osé dire ou faire avec elle, étant totalement aveuglé par ma relation.
Et ce soir, j'ai décider de lui envoyer un message, lui expliquant que je savais qu'elle été au courant des pires choses que j'ai pu faire durant la rupture, et que je comprenais le fait de passer pour un con aux yeux des autres après avoir entendu la vision erronée ou non de mon ex.
Je lui ai proposé de prendre un verre ensemble afin de faire plus amples connaissances.
Je lui ai aussi préciser que ce message n'avait aucune arrière pensée, que Sabrina c'est mon ex, c'est du passé, et que désormais j'agis en fonction de ce que je souhaite.

Réponse négative ou non, je suis persuadé que c'est mort, mais j'aurais essayer ! :D
Je lui ai dit de faire ce qu'elle souhaitait de ce message, que si elle voulait m'enfoncer, le cacher, l'accepter, le refuser, etc, je m'en foutais, car après tout ce que j'ai pu me faire comme mal, un de plus ou de moins, ça ne serait pas grave.

Elle doit connaitre tout mes côtés négatifs cette fille et c'est pourquoi j'ai envie de l'inviter à prendre un verre ensemble.

(Si vous le voulez, je peux poster l'ensemble du message ici, mais attention, c'est un roman :lol: )

Voilà donc, ce soir, je reste super déçu de la réaction de mon ex, mais je me dis que je vivrais surement mieux ailleurs.
Et le message du mec du tchat me fout mal, je sais pas quoi penser mais bon, je tente de passer outre...

Demain, c'est arrachage de papiers peint dans mon appart' pour commencer ma nouvelle vie ! ;)
Oula Exx j'ai lu tes derniers post,et pour moi meme si t'a marqué un "bon point" t'en a marqué tlmt mais tlmt de mauvais avant !! C'est pas pour t'enfoncer mais il faut que tu arretes les message plein de rencoeur avec plein de sous entendue,de 1 ca la soaule,la conforte ds l'idée qu'elle a bien fait de te quitter,et de 3 tu passe pour un aigri qui accepte pas les chose.

Meme si ton ex a été "touché" par le message;moi j'aurai pris ce message comme "sonnant faux" sourtout apres tout les messages que tu lui avait envoyer en gros "je te rend les clef,madame veux plus me parler ein,je sais que tu es en couple,je le sais,je fouine ect " a un "jprs que tu trouvera l'homme de ta vie" Bref tant mieux si elle a pas vu le poto rose.

Pour moi tout les messages que tu envoie et jprs vrmt vrmt vrmt pour toi que tu n'en enverras plus ou juste pr les chose purement administrative serton détaché,agréable,poli ect,la tu t'enfonce a lui parler comme ca,a lui en vouloir ect

Je comprend pas le "a dans 7ans" ca aussi ca a du l'irriter,meme si pour la reconquete tu n'en veux plus au moins par avec une "bonne image",comme ca elle te regrettera ;) j'ai pas lu toute toute l'histoire mais 7ans c'est long quand meme,je ne pense pas qu'elle t'ai pris pr un con ou foutu de toi pendant aussi longtemps,elle s'est remis avec son ex mais ca aurait pu etre une nouvelle personne ca aurait été pareil.Pour la pote de ton ex aussi,OUBLI meme si elle te plait,je vois pas en quoi sortir avec qql qui est super proche de ton ex t'aidera a l'oublier.

Il faut vrmt que tu face un SR pour toi meme,ni pr le reconquete ni pour elle ect mais simplement pour toi,pour etre serein,deja ce tchat je sais pas ce que c'est mais bloque la ou n' y va plus,fb idem (c'est pire fb.....ca fait cmb de temps qu'il y a eu cette rupture);il faut vrmt que tu avances mnt,que tu t'empeches toi meme d'etre au courant de ta vie,et de vivre enfin la tienne,c'est ca qui lui fera drole et la touchera,pas ce que tu fait....
Moi je suis pas trop d'accord avec petite loutre.

Si la copine de ton ex te plait réellement, et que ce n'est pas seulement une façon de tenter de toucher ton ex, bah je pense que t'as eu raison de tenter ta chance.
Elle dira sûrement non, pour ne pas blesser sa pote mais bon, au moins t'auras tenté.

Après, oui il a marqué plein de point négatif avant, mais là, je trouve que c'est très bien de partir en disant ça. Ca prouve que de l'eau à coulé, et qu'il tourne la page.

Mais par contre, maintenant, c'est clair qu'il FAUT ARRETE LES MESSAGES !!!!!
C'est bon, si ya besoin pour les papiers ok... mais c'est tout !!!! plus de message de "je passe à autre chose", parce que trop.. ça en devient pas crédible.
Maintenant si tu veux être crédible, c'est SR total, sauf pour les papiers.
Bonjour tout le monde,
c'est vrai que les messages précédents font que mon dernier peut ne pas être crédible.
Mais j'ai de la chance d'avoir été avec une ex qui ne se souvient que des derniers mots qu'elle a entendu, et pour le coup, ça à l'air d'être passé facilement.

Juste avant ce message, cette phrase, je lui avais dit, "excuse mon comportement, j'aurais rien du dire, c'est surement sur le coup de la décéption, mais sâche que peu importe avec qui ce sera, je te souhaite de trouver chez cette personne ce qui me manquait et d'être heureuse".

Le chat je l'oublie là, elle a en effet changé de pseudo mais elle a tout fait pour être trouvée sans effort.
Son mini-profil affiche bien sa tête (chose qu'elle n'a pas fait avant), son prénom, son age et sa ville. Donc elle sait très bien que je sais qu'elle est là, car lorsqu'elle se connecte, je m'en vais...

Mon but premier aujourd'hui c'est ma poire, je ne cherche plus aucun contact avec elle, je fais mon appartement, et si elle daigne revenir un jour car elle s'est aperçu de la connerie qu'elle avait faite, il faudra le prouver.

Déjà, pour quelle raison continue-t-elle à distribuer son Fb aux mecs du chat ? Et qu'est-ce qu'elle fait encore dessus si elle est avec son "prince charmant" ?? C'est juste n'importe quoi, je ne sais pas encore à quoi elle joue, je me demande sérieusement si elle croit à sa nouvelle relation avec ce mec.
Toutes les photos de la soirée, elle parait super triste alors que Mme souriait constamment auparavant...

Le roue tournera j'en doute pas, mais pour le moment je pense à moi.
Et pour l'histoire de sa copine, comme je vous l'ai dit, c'est vraiment voulu, et nullement dans l'optique d'espérer une réaction de mon ex. J'en ai trop marre de passer à côté de ce que je veux, c'est pourquoi je me suis lancé, tout en sachant que qu'elle refusera même si elle est intéressée...

Elle est sur le chat en ce moment, comme souvent bizarrement depuis qu'elle est en couple.
Hier soir à 3h00 elle y était, je suis parti. Mon sommeil s'est coupé à 6h45, j'ai été dessus elle n'y était pas, mais elle s'est connecté dessus à 7h00.
Elle n'a pas d'emploi et donc aucune raison de se lever en pleine nuit, si ce n'est peut-être le fait de ne pas être au meilleur de sa forme.

Moi j'ai pris cher, j'avance maintenant, et un jour où l'autre j'en sortirai gagnant ! ;)
Aujourd'hui comme prévu j'ai décoller mon papier peint, demain on encolle déjà le nouveau !
Mais voilà, je pense constamment à ça...
Que je travaille, que je discute avec mes amis, que je sois sur internet, que je regarde un film, ou que je tente de dormir, je ne pense qu'à ça, qu'à elle avec son next-ex !

Résultat des courses, j'ai à mon actif depuis Samedi seulement 9h de sommeil.
Je suis claqué, j'en peux plus, j'ai des cernes énormes, mon corps ne demande qu'une chose, c'est dormir !
Ce soir encore, à 23h00 je me suis mis dans mon lit, plein de fatigue, je sentais que je pourrais enfin me reposer, mais non, à 00h30 (maintenant), je me réveille en pensant à ces images dégueulasses de mon ex.

Je lis, pense à de belles choses me concernant moi uniquement pour trouver le sommeil, à priori ça fonctionne pour s'endormir, mais je tiens que 2h grand maximum. :?
Auriez-vous une solution pour m'aider à dormir, et donc de penser à autre chose ?

PS: Pour la petite histoire avec son amie, elle a du recevoir le message car elle a plusieurs activités ajoutées sur son Fb. Elle n'y a bien évidemment pas répondu, je m'en doutais en même temps. :D
Personnellement je te répondrais par rapport au sms, pendant notre relation ou plutot pendant nos séparation mon ex qui pétait des cables pour rien, m'en a envoyer des bien pires a quand même reussit a me faire revenir donc dis toi qu'au final un sms ne veut pas dire grand chose, dans le tien enfin moi si je recevais ça de mon ex je n'y préterais pas attention dans le sens ou de un on voit bien qu'il n'y a que de la haine dans ce sms mais c'est normal tu est en plein dedans de toutes les phases que l'ont traverse a la suite d'une rupture, personnellement j'ai appris une chose, on est mieux écouté & pris beaucoup plus au sérieux quand les choses dites paraissent calmes & posé, on aura plus envie d'écouter quelqu'un qui parle avec une voix calme que quelqu'un qui gueule il a beau gueuler & donc parler plus fort c'est pas pour ça que c'est agréable a entendre et surtout ça fait plus sérieux, dans le sens ou on ne peux pas prendre les mots , comme des mots dit a cause de la colère, non quand on est posé & sur de soit dans ses paroles, ca veut dire qu'on mesure l'impact qu'elles ont & qu'on les choisit bien en fonction...
ok,
je contaste que tes nerfs prennent le dessus. Il faut vraiment te resaisir ou même consulter, parles-en à ton généraliste, il peut te guider. (évite les cachets) je pense à la sophro ou qq chose comme çà.

as tu pensé de consulté un psychologue (provisoirement) ou qq'un d'autre d'étranger à qui tu pourrais vider tout ce qu'il y a en toi ? (lui prendre la tête, juste le temps de te sentir mieu). qq'un de mûre, censé, raisonné ... qui puisse te "débloquer" surtout avec la personne en face à face.

Aussi, il y a des huiles essentiels, des tisanes ... c'est une idée "bio" (évite le chimique, çà détruit encore plus)

euh... tu as essayé la "massu-grododo" ? :lol:

fais-tu assez de sport ? courir en imaginant sa tête devant toi comme si tu voulais l'exterminer idem pour le punching-ball. La piscine, les SPA, un peu comme mi-ange mi-démon. à la fois de l'activité physique extrême et de la détente.
la tapisserie, le brico c'est bien, mais peut-être pas assez "physique" pour ton corps. toutefois, continue quotidiennement d'arrache pied dans ce projet, je pense que l'effet "psycho-magique" se produira bientôt. Le temps de sevrage.

rempli ton book de "grande journée" tôt le matin au soir tard. ainsi ton corps dormira forcément à un moment donné, tout naturellement.

en plus de çà, as tu pensé à proposer ton aide dans une association caritative ou aider des personnes agées, soutenir des enfants à l'hopital etc... Il y a des gens différents et un encadrement. Cette action est pour le côté reconnaissance de toi à travers les autres.

encore une fois, s'agit-il de ton égo (le faite de t'être fait avoir) ou bien de vrai sentiments ? aviez vous avancé dans vos projets communs ? tente de faire l'équilibre. eventuellement de revoir les erreurs de choix, afin que la haine t'envahisse. cherche et tu trouveras. Avant, tu vivais sans elle, alors après : c'est pareil. non ? il faut "crevé l'abcès".

puis pense positif dans d'autre projets tels ceux qui te tenais à coeur dont tu es capable de faire seul. Exemple ; lorsque tu etais enfant, n'as tu jamais dit "quand je serais grand, je ferai ..." C'est peut-être le moment de le faire comme un défis à ton égo.

Tout comme chacun ici, je tente de te suggérer plein d'idées, à toi de faire la part des choses et de te conforter à ce qui te corresponds le mieu.

courage on est là.
Nikita a écrit :N'hésite pas à prendre des somnifères qui ne te rendent pas glauques, il y en a des très bien,
quand j'ai rompu avec mon ex j'en ai pris pendant 15 jours, ca m'a aidé à récupérer.
Pas de dépendance et maintenant je dors super bien.
Oui, je vais tenter de me renseigner dessus.
Cette nuit à 6h30 j'étais endormi jusqu'à maintenant. Y a du progrès, mais ça reste n'importe quoi..
Bonsoir les amis !
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles.
Mon état s'améliore de jours en jours, j'ai toujours "mal" concernant l'histoire de son ex mais j'arrive à me dire qu'il a tout perdu ce type et moi tout gagné.

Voilà, hier je faisais mon papier peint (d'ailleurs c'est tout joli ! :D ), et l'ami avec lequel je travaille me dit "Tiens, ce soir je fais une soirée, y aura untel, untel...(des gens que je ne connais pas), ça te dis de venir ?"
Moi, pas très "pour", j'hésite puis je me dis "Mec, si tu veux rencontrer du monde, sorts-toi les doigts de l'oignon!", et du coup j'ai accepté.

J'ai bien fait !
Il m'est arrivé une chose assez surprenant quand ça ne nous ai jamais arrivé.
Voilà, une fille de 23 ans bientôt est tombée sous ma personne, elle me taquinait, m'envoyer des petits pics gentils mais qui voulaient dire ce qui voulait dire, en est même arrivé à m'envoyer un texto pour me demander si je comptais me bouger ou pas^^.
Moi étant sur le cul de voir ça, j'étais vraiment mal à l'aise mais flatté (ça boost l'égo c'est vrai!).
Elle a pris mes 2 amis à distance dans une autre pièce pour savoir si elle m'avait pas brusqué, si elle ne me faisait pas peur avec ces réactions.
Mes amis lui ont expliqué que voilà, je sors d'une relation et que ce genre de comportement, je n'y suis pas habitué et donc je suis déstabilisé positivement... :roll:

Mais voilà, j'ai un problème, cette fille est sympa, elle a une situation, elle à l'air de savoir s'amuser tout en ayant la tête sur les épaules, mais : le physique ne m'attire pas...

Que devrais-je faire ?
Elle n'est pas "laide", non non, mais je n'arrive pas à trouver la petite chose qui me dis "Mec, fonce!" :)

Sa copine quand à elle m'attirait beaucoup physiquement, mais je me vois très mal tendre la perche à la voisine alors que l'autre fait tout pour... :lol:

C'est étonnant, je me pose quelques questions et je dois bien avouer que ça fait du bien bordel ! :D

PS: Comment ça se fait qu'il faut être célibataire pour attirer les louanges des femmes ?
On rejette une odeur qui fait qu'elle sont au courant ou pas ? :lol:
Hé Messieurs Dames, dites-moi j'ai une question là...
Je me suis refais un compte Facebook, avec uniquement mes amis, et mon ex a du le savoir je pense. Dessus j'ai dis que j'avais passé une excellente soirée jeudi soir, et la "fille de 23 ans" (dont je vous parler) a commenté le statut simplement.

Rappelez-vous, j'ai aussi écris à son ancienne collègue de travail qui est une très bonne amie à elle.

Et aujourd'hui, un ami me dit, regardes en me faisant voir son Fb, je vois le profil de mon ex sur lequel elle a écrit mot pour mot : "Si ton ex te dis que tu ne retrouveras personne comme lui, réponds lui que c'est justement ce que tu veux..."

Alors question : pourquoi elle écrit ça elle ?!
Je lui dis plus rien à mon ex, elle a du savoir pour l'invitation à sa copine et ma soirée de jeudi, et direct elle écrit ça alors qu'elle ne mettait plus rien en rapport à moi... :roll: :lol:

Je suis moins con, je sais que c'est une provocation, et comme je l'ai appris durant ces 4 derniers mois, je ne vais pas y répondre.

Mais d'après-vous, pourquoi mettrait-t-elle une phrase pareille ?
Elle veut s'auto-persuader qu'elle a gagnée au change ou quoi ? :lol:
Exx61 a écrit :Je vais finir par mettre ma photo en image de profil ici, à force qu'on me dise "BG" :lol:
:-o yep, je te prend au mot ; montre nous ... que des paroles :siffle:
en plus, je pari que c vrai ... :-Ban un véritable tombeur ce mec là :-Blue

et la crémaillère ? c'est pour quand ? on attend tous ton invite :-D
bon WE à toi, :bisou: amitié
yep, je te prend au mot ; montre nous ... que des paroles
en plus, je pari que c vrai ... un véritable tombeur ce mec là
Heu je ne pense pas non...tombeur je le saurais quand même ! :lol:
Je la mettrais quand j'en aurais une, car ne faisant jamais de photos de moi, je n'en ai pas, mais quand j'en ai une je la met promis ! ;)

Je rentre tout juste là, j'ai été boire un verre en ville avec un ami, lequel m'a fait déplacé une amie à lui qui m'a vue mercredi soir (40km!) et j'en ressors avec un numéro (je ne presse pas les choses hein, j'y vais à ma manière...).
Je les ai bien fait rire, je me sens trop bien dans ma peau ce soir, moi quoi !
Limite j'enverrai bien un message à mon ex pour la remercier de me faire passer des moments comme ça... :roll: :)

Bonne soirée/nuit à vous ! 8-)
Exxx j'aime à te lire maintenant !

Bon bien entendu si tu envoies un message à ton ex pour lui dire "merci je m'éclate sans toi", clairement, je trouve ton adresse et je brule ton nouveau papier peint, qu'on soit clair là dessus.

Maintenant, en ce qui concerne la nana qui te plait, te fait rire, avec qui tu passes un bon moment, mais qui ne te plait pas "physiquement". J'ai envie de dire, je suis d'accord que le physique compte pas mal, clairement si tu n'as aucune attirance sexuelle pour elle... ça devient compliqué.

Mais enfin... pitié, ne rentre pas dans la catégorie des types qui préfèrent les nanas super buenasse, mais conne et casse burne au possible, avec rien dans le cerveau...

M'enfin après ça dépend que ce tu recherches ensuite... si c'est pour un plan cul, c'est clair que ça n'a aucune important qu'elle pense que Baudelaire soit une marque de shampoing, mais quand même merde... vous êtes bizarres les mecs.
Salut tout le monde !
Ça fait plaisir de faire plaisir d'être lu.. :roll:

Geckette, ne t'en fais pas, je ne juge pas uniquement au physique, mais quand la seconde a le physique, et à priori le mental qui plait, je vais d'abord tenter ma chance de ce côté ! :D

Elle a acceptée de transmettre son numéro, m'a envoyée quelques messages pour que je la rejoigne en boite de nuit hier mais je ne pouvais pas.
Par contre elle m'a posée une question très compliquée à répondre... : "Je peux savoir pourquoi tu m'a demandé mon numéro.??" :lol:

J'ai dis : "Comme ça ;) "
En fait, c'est ce que j'ai fais mais c'est long pour comprendre^^
Pendant la soirée, elle disait allée en boite de nuit à "Montchevrel" (ville), que j'ai transformer en "Mon chevreuil", et ensuite elle m'a appelé "Mon chevreuil". :roll:

Quand elle m'a demandé pourquoi je lui avais demandé son numéro, je lui ai dis : "Tu sais, un chevreuil n'a pas beaucoup d'amis...Non donc comme ça :D "

Voilà... :roll:
Exx61 a écrit : je lui ai dis : "Tu sais, un chevreuil n'a pas beaucoup d'amis...Non donc comme ça :D "
coucou,
perso je ne comprend pas ta réponse, franchement tu es relou. je reçois ce sms, je me dit "qu'est-ce que c que ce mec ?, il a vraiment besoin de consulter urgent " pour moi ce n'est pas une réponse.
grossomodo c parce que c'est la mode d'avoir des amis qu'il faut en avoir ?". (fashion victim) alors tu prends n'imporque quel n°... "donc comme çà" ... ????

je m'explique : on s'en fou que tu as ou pas d'amis, ce n'est pas ton objectif, le but est que tu veux (te faire) cette fille ou pas ?

Un tuyau ... cf expression ; "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche", à la différence du dialogue, l'avantage du sms est que tu as le temps de réfléxion pour répondre.
utilise cette arme pour te valoriser, ne répond jamais au négatif .... débrouille toi pour répondre, certe avec humour mais aussi toujours avec du positif.

:arrow: ne jamais laisser sous-entendre ou supposer que ... exemple "tu es trop con", elle aura bien le temps de le découvrir plus tard (excuses mes propos, je reprend le titre). Si tel, elle le pense comme çà. Chacun pense et perçoit de manière différente.

:arrow: ne jamais démontrer tes points faibles : dans ce cas "pas d'amis", si pour toi le faite de ne pas avoir d'amis est un point faible, n'en parle pas. Comme tu l'écris, je le ressent comme çà. au pîre, à la limite, il vaut mieu être un peu macho ou fier (pas trop).
Certaines personnes n'ont pas d'amis, ils sont heureux, c'est leur choix de vie.

"Vaut mieu faire envie que pitier" cesse de faire le chien battu. Change en positif, donne envie de te connaitre. ;)

je développe les probabilités d'une autre réponse.
du genre ; un chevreuil aime la bonne compagnie, la fête ... ? là, tu engages une ouverture, tu valorises la personne en face, et la personne se sent "émoustillé" et là, tu marques un point. çà veut dire que tu t'interresses à elle.

ou un chevreuil est un BG :lol: ... (là, je plaisante, çà c macho) quoique :siffle: il ya des filles qui aime ce comportement :mrgreen:

:arrow: pourquoi crois tu qu'elle t'as envoyé cette question ? pour faire un partie de baby foot au bistrot du coin ? elle attendait la réponse de savoir si tu lui plaisais et le "+ si affinité", c'est une superbe ouverture qu'elle t'offre, car si tu ne lui plaisais pas, elle ne t'envoie pas de sms, et même pas tu aurais eu son n° et passe ton chemin, ... franchement ?

allez formate ton cerveau : enlève les mots "non", "ne pas" et remplace par "oui" "je veux, je peux, je suis capable de" etc...

Autrechose, tu imagines l'opportunité que tu as ? tu as une chance inespérer pour (re)apprendre à séduire, (re)prendre confiance en toi, profites de cette situation, entraine toi.
:roll: Séduire ; une des étapes de JRME, non ? Car c'est toujours un de tes objectifs principals au fond de ton cœur (ton inconcient) dans ton SR ?

Faire les bons choix, d'où les bonnes questions de base : ton égo ou ton cœur (inconscient) ? tu le veux vraiment ? tu peux le faire, apprend.

j'espère me faire comprendre, j'expose ici que mes idées et mon type de raisonnement et n'engage que moi.

allez, courage, "just do it" ;)
Alors je pense ne pas avoir été compris sur ce coup :)
Ma réponse n'était pas "exactement" celle-ci mots pour mots, mais dans le contexte de la discussion, ça avait un sens plus "comique" que "j'ai réellement pas d'amis".

J'ai des amis, bien assez et c'est justement dans des moments pareils (rupture) que tu arives à les compter, et j'ai pu m’apercevoir que j'en ai vraiment pas mal.

Après pour ce qui est des phrases concernant le "pauvre chevreuil", je les ai faites mais lors des discussions, en réel, je vous le dis, hier, j'étais vraiment là pour m'éclater, me "bouger le fion" et profiter. Apparement j'en ai fais profiter tout le monde, sans vouloir me venter ou quoi-que-ce soit, et sans passer pour "le gogol de service" non plus.
La petite phrase à la con quand il le fallait, ni plus ni moins, je suis rester moi-même en quelques sortes.

On a discuté tout à l'heure sur Fb, elle est venue d'elle même entamer la discussion, c'est un petit plus c'est sur mais il faut, comme tu le dis, que je profite de cette situation pour (ré)apprendre à séduire.
Donc je vais, je pense, rapidement passer à l'action...

Merci pour tes conseils qui m'aide toujours, même si là, je ne demande pas forcément de l'aide, je partage mon bonheur simplement.

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser que j'ai une opportunité sur le coup, j'avais peur de me faire des films... Quand on sort de tout ce merdier, c'est compliqué d'avoir les idées au clair... :lol:

Après concernant mon ex, dans le fond, réellement ? Je m'en contre-fout de sa vie !!!
Et je suis franc au possible quand je dis ça, c'est du sur maintenant, elle a voulu jouer avec moi, elle a gagnée ça. Ma vie est bien mieux depuis qu'elle n'est plus là, et il était grand temps que je m'en rendre compte.
Elle tente (peut-être) d'attirer mon attention de temps à autre dernièrement...
Exemple, sur Fb, un ami pose un statut, que je commente avec humour, et Mme ex pointe le bout de son nez pour confirmer mes dires...
Bref, elle peut faire ce qu'elle veut maintenant, criez, se déshabiller devant moi, me déclarer sa flemme ou autre, je m'en contre-fou au maximum !!!

Je revis bordel et ça fait du bien, merci à vous tous !!! :D
LOL moi non plus j'ai pas trop compris ou il fallait rigoler pour la blague du chevreuil
Bon ba tant pis ! :lol:
Elle est revenu discuter après donc j'ai pas trop "chié" dans la colle, c'est le principal... :D
youpi, la haine qui sort
Je ne sais pas si je dois appeler ça de la haine, mais je me sens enfin bien dans ma vie et j'ai envie de le hurler sur tout les toits ! :P
J'ai passé la seconde les amis !
Je lui ai dis que si j'avais demandé son numéro ce n'était pas "comme ça", mais parce-qu'elle m'avait plu.
Réaction de femme flattée, elle ne m'a pas rembarrée mais avait l'air étonnée, je lui ai proposé qu'on se voit pour en savoir un peu plus sur nous deux si elle le souhaitait, chose à laquelle elle a répondu "oui". :D

Donc on verra bien la suite, mais en ce moment, je souffle ! :mrgreen:
Bonjour jeunes gens plus vieux que moi ! :lol:
J'ai des nouvelles de Mme ex, elle devient un petit peu énervée : j'adore et je m'en fous à la fois.

Je vous explique, la caution de mon appartement nous avait été attribué par le biais d'un organisme (FSL) que mon ex remboursait petit à petit.

Avant-hier sur Facebook, j'ai partager une phrase qui a du la piquée à vif : "Ressortir avec son ex c'est comme remanger son vomi" :D
Ensuite sur le mur d'un ami, j'ai mis une phrase lui disant que certaines personnes sur Facebook entretenait une rage, et que si celle-ci m'était destinée, il savait ce que j'en pensais.
Puis le bouquet final, j'ai partager les photos de mon nouvel appart' en cours de rénovation ! 8-)

Et d'un coup, Mme ose commentée le statut de mon ami, disant que cette rage ne m'est pas destinée si c'est ce que je pense.
Ce matin, message perso reçu d'elle 5h du matin, dans lequel elle me force limite à lui rembourser la caution car c'est elle qui l'a payée. (avec points d'exclamations & co.).
Etant donné que pour récupérer une caution, il faut payer son préavis, je lui ai rappelé que je payais le loyer seul depuis 4 mois, et que dans ce cas, elle attendra que je puisse le faire.

Amusant... :D
On dirait que tu es heureux seulement pck tin ex réagit...que ce soit en bien ou en mal ca fait tjrs "plaisir" de pas être indifférent,mais attention a pas tomber ds le vice,de faire pleins de petite chose "anodine" (ah ah non non ce n'étais absolument pas pr toucher mon ex) et attendre des réactions après,comme par ex le statut sur ton pote,ensuite prendre les choses qu'elle met sur fb pr soit c'est très mauvais,surtout qu'il y a vrmt de forte chance pr que tu sois pas la destinataire ! Prend de la distance et SUPPRIME LA DE FB (non d'un birgnoul ) ^^
Et les photos privé (style ton appart) il ne faut pas qu'elle les voit,c'est ton espace,ce que tu en fait,ou tu vie,elle n'est plus ds ta vie,elle n'a plus a savoir a quoi ressemble ton chez toi !!

Sinon comment c'est passé le rdv avec la potentiel next ? :D (vuiii je suis curieuse ^^) moi jpars ds 20min retrouver le mien,on verra bien xD
surtout qu'il y a vrmt de forte chance pr que tu sois pas la destinataire ! Prend de la distance et SUPPRIME LA DE FB
"Si ton ex te dis un jour "tu ne retrouveras jamais quelqu'un comme moi", réponds que c'est ce que tu veux!!"

Ça ne m'est pas destiné ? :lol:

Je n'agis pas du tout pour voir une réaction chez elle, je ne veux plus d'elle, je veux une chose : qu'elle mange un petit peu... C'est méchant oui, mais après ce qu'elle m'a fait, elle mérite que ça!

Concernant Facebook je ne l'ai pas en ami, j'avais supprimé mon compte d'ailleurs, et dès que je me suis senti mieux, j'en ai refais un pour rester en contact avec mes proches. (non elle)

Mes photos d'appart' sont en public et c'est fait exprès !
Sans savoir que je revis désormais, comment pourrait-t-elle s'en mordre les doigts ? Nullement, donc je partage mon bonheur, et si elle le voit tant mieux !! ;)

Franchement, aujourd'hui, mon ex : je m'en balance !

Concernant la potentielle next, il s'avère qu'on en est toujours aux textos, elle a quelqu'un dans sa vie depuis 1 mois et dit que la situation est compliquée. (normal...)
On va se voir prochainement, quand je ne sais pas, mais je vous raconterai ça sans aucun problèmes. 8-)

En gros, oui ça me fait plaisir de voir que mon ex' devient ennervée, c'est que ça la touche et qu'elle commence peut-être à avoir la haine, mais comme je l'ai dis, c'est le bonheur de la voir trimer qui me rend heureux.
C'est moche, mais dire à son ex que désormais on veut des gamins avec quelqu'un d'autre alors que pendant 3 ans on a toujours dit le contraire....ça se paye ! :evil:
Coucou

J'ai parcouru un peu ton post et ce que je perçois c'est une grande souffrance ... cette séparation semble t'avoir beaucoup marqué et c'est normal on ne se détache pas de 7 ans d'amour avec quelqu'un d'un coup de baguette magique c'est un long processus .

De ce que j'ai perçu de tes dires il semble que vous ne communiquiez pas beaucoup entre vous, de vos problèmes ... et que c'est en parti ce qui à détruit votre couple.
Et cette séparation je trouve est un peu sous les mêmes augures avec une façon de communiquer pas vraiment constructive de son côté comme du tiens ...

Mais tu vois ce que je trouve dommage, c'est que tu te gâches.
Je comprends pas l'energie que tu déploies à vouloir la faire chier, à attendre d'elle une réaction, des retours qu'elle qu'ils soient, et à voir des signes partout ... ou par exemple ta démarche en contactant son amie ...
D'un point de vue extérieur, pardonne moi ma franchise, mais c'est un peu ridicule et si je me met à la place de cette amie j'aurais trouvé ça puéril et je me serais sentie comme un objet, comme un moyen de toucher ton ex ... pas comme une personne à qui tu plait et avec qui tu as envie de boire un verre.

Tu sais, la phrase qu'elle à mis en statut sur facebook biensur te vise directement mais n'a peut être rien à voir avec ta soirée et cette fille qui à commenté ton statut. Pour un peu elle ne regarde même pas ton mur ou ne cherche pas à se renseigner ...
Il faut accepter le fait que tu n'a plus autant d'importance que tu le crois ou que tu l'espères dans sa vie ... c'est très dur surtout quand on avait encore des sentiments pour la personne et qu'on cultivait des espoirs, comme un sentiment d'injustice et un sentiment de se sentir rabaissé, plus digne d'être aimé et important pour l'autre alors qu'on éprouve toujours ces sentiments la pour l'autre

Tu sais qu'on dit que la pire des choses pour quelqu'un c'est de vivre l'indifférence, parce que la haine est aussi une forme d'attention ...
Tant que tu continueras à cultiver cela tu te feras du mal à toi même, beaucoup plus que tu n'en fais à ton ex qui semble de part ses réponses etc avoir elle réussi à tourner la page ...
Tu reconnais avoir faire les choses maladroitement et que ça ne t'a pas servi ...
Il est normal je pense d'osciller entre différents sentiments contradictoires après une rupture mais il y à certaines choses qu'il faut que tu te forces à arrêter, comme aller regarder son facebook, ses photos, ses profils, ce tchat etc ...

Et puis aussi se dire qu'on est toujours deux à vivre et à construire son histoire, tu as ta part de responsabilité aussi dans cet échec même si elle t'as fait souffrir.
Le mieux que tu puisses faire c'est assumer face à toi même, et reconnaitre tes torts, pour ne pas les reproduire quand tu commenceras une autre histoire... t'as en quelque sorte sentimentalement grandis avec elle, tu peux en tirer beaucoup de positif si tu te détaches de ta haine ...

Enfin voila j'avais envie de réagir, parce que malgré tes dires et le fait que tu commences à aller mieux et que s'amorce chez toi des choses nouvelles, on dirait que tu encore loin d'être sortie de l'auberge ...
Et j'ai envie de te dire que c'est normal, mais que tu lui accordes une importance et de l'importance à des choses qui ne te font pas du bien
Salut tout le monde, vous vous souvenez de moi par ici ou pas ?
Moi oui, et c'est pourquoi je reviens après presque 2 mois d'absence, 2 mois qui m'ont été très bénéfique.
Non pas qu'aujourd'hui ma vie est toute belle et toute rose mais elle est meilleure.

Donc voilà, depuis maintenant 2 mois, les seuls contacts que j'ai avec mon ex, ça concerne les factures que l'ont avaient en commun, ainsi que quelques courriers que je lui transmet car ils sont à son nom.
Et le tout se fait uniquement par texto, plusieurs fois elle m'a proposée de venir chercher elle-même ces papiers, ce que j'ai refusé car je ne sais pas si le fait de la voir pourrait me perturber, et c'est pourquoi je dépose tout dans la boite aux lettres de sa mère.
Elle va prendre son appartement sous deux semaines, j'ai récupéré le miens dans lequel je suis bien, mais il manque tout de même une présence... :)

Autrement, me concernant je suis toujours célibataire, c'est moche mais c'est comme ça...
La solitude : c'est la chose la plus compliquée à surmontée !
Pas de dialogue avec une présence féminine, au lit tout seul, bref : la mouize !

Et pourtant...j'aurais pû me "caser" plus d'une fois, mais lorsqu'il faut faire le dernier pas en avant, je m'en sens incapable... Mais ça va venir, je ne me fais pas plus de soucis que ça.

Voilà tout les amis, je voulais juste donner de mes nouvelles car vous m'avez été d'un grand secours durant cette période (la plus difficile de toute ma vie!) et je tenais à vous en remercier.

PS: J'ai pas oublié le fait qu'on ai demandé ma photo, le problème c'est le poids de la photo, 6ko, c'est pas possible pour moi, je suis plus gros qu'un pixel ! :lol:

Bonne nuit à vous tous ! :D
:-Bra super, çà fait plaisir des news.
Ce n'est pas le top mais tu avances, c'est le plus important.

L'été approche et les mini-jupe aussi, donc encore un peu de patience (je pense) que le pas se fera tout naturellement :D

si celà peu te soutenir, j'ai un casse-croute depuis 2 mois maintenant ; c'est un vrai "merdier" :lol:
mais je prend des petits moments même si ils me rappellent .... le passé ! donc ce n'est pas mieu ; entre l'ex femme, les gardes alterné, je ne trouve pas ma place :cry:

:idea: j'ai trouvé une idée : le défis à moi-même, pour me prouver que je suis capable et je me dit : "just do it and feel good" ! çà me débloque un peu et confirme que çà "fonctionne" encore :oops:
essaie, tu verras, juste pour dégager la haine, çà aide.

aller, courage on est toujours là.

et pour la photo .... régime :lol: mdrrr

bye et à tout bientôt :D