Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'ai vécu peut-être une des journées les plus bizarres de mon existence.
Après avoir appris tout ça hier soir, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, j'ai réussi à somnoler qu'à partir de 9h30 du matin, un sommeil cassé au moins 6 fois par ces images dégueulasse que mon esprit m'envoi de mon ex.
Chose
très étrange : j'ai rêvé de mon ex-ex !
Alors pourquoi ? J'en sais rien, mais ça m'a bien plu

(même si depuis elle est recasée, elle est fiancée et maman d'une petite fille).
C'est con, mais ça m'a redonné du peps ce petit rêve et je me suis réveillé avec l'idée de ne plus hésiter lorsqu'une personne m'attire.
Ce soir je suis allé sur le fameux tchat, pas de trace de Mme et tant mieux !
Une personne là-bas connait rapidement la situation, je lui ai fait part de plusieurs choses hier soir, au moment même où j'écrivais à mon ex sur le tchat.
Voilà, voulant partir "comme un prince", j'ai dis à mon ex, le plus simplement possible :"peut importe avec qui ce sera, je te souhaite de trouver en cette personne ce qui manquait chez moi et de vivre heureuse". Elle a répondu un simple "Merci".
La nuit s'écoule, et ce soir je retourne dessus.
La personne qui est au courant de tout ce merdier sur le tchat m'a pris en privé ce soir, et il m'a dit :
"Mec, ton ex est revenu sur le tchat tout à l'heure, elle m'a demandé en pv et elle m'a dit qu'elle était super étonnée que tu ai pris la chose comme ça. Tu marques un très bon point mec, je te dirais rien de plus, mais t'as touché quelque-chose..."
J'avais pas besoin d'entendre ça, ça fout les idées encore plus en bordel, c'est pourquoi je reste sur mon optique de vivre sans elle, et qu'elle s'amuse autant qu'elle le veut avec ce con ou un autre.
Donc, à la suite de ça, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé dans une histoire folle il y a de ça une petite heure...
Son ex-collègue avec qui elle est très amie, m'a toujours plu physiquement, mais je n'ai jamais rien osé dire ou faire avec elle, étant totalement aveuglé par ma relation.
Et ce soir, j'ai décider de lui envoyer un message, lui expliquant que je savais qu'elle été au courant des pires choses que j'ai pu faire durant la rupture, et que je comprenais le fait de passer pour un con aux yeux des autres après avoir entendu la vision erronée ou non de mon ex.
Je lui ai proposé de prendre un verre ensemble afin de faire plus amples connaissances.
Je lui ai aussi préciser que ce message n'avait aucune arrière pensée, que Sabrina c'est mon ex, c'est du passé, et que désormais j'agis en fonction de ce que je souhaite.
Réponse négative ou non, je suis persuadé que c'est mort, mais j'aurais essayer !
Je lui ai dit de faire ce qu'elle souhaitait de ce message, que si elle voulait m'enfoncer, le cacher, l'accepter, le refuser, etc, je m'en foutais, car après tout ce que j'ai pu me faire comme mal, un de plus ou de moins, ça ne serait pas grave.
Elle doit connaitre tout mes côtés négatifs cette fille et c'est pourquoi j'ai envie de l'inviter à prendre un verre ensemble.
(Si vous le voulez, je peux poster l'ensemble du message ici, mais attention, c'est un roman

)
Voilà donc, ce soir, je reste super déçu de la réaction de mon ex, mais je me dis que je vivrais surement mieux ailleurs.
Et le message du mec du tchat me fout mal, je sais pas quoi penser mais bon, je tente de passer outre...
Demain, c'est arrachage de papiers peint dans mon appart' pour commencer
ma nouvelle vie !